AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 But I swear, not today ▬ Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue56/178But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue20/20But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Dim 3 Aoû - 13:03

Mess in my heart.


Elle reste de dos, fuit lâchement. Quoi ? Toujours pas de réponse à cette question là. Il y a quelque chose, bien sur qu'il y a quelque chose. Quelque chose d'effrayant. Et de merveilleux à la fois. Quelque chose d'étrange qui la pousse encore et encore dans ses bras. Mais quoi ? Elle cherche la réponse au fond d'une tasse pleine de savon. Mais visiblement, rien n'est inscrit dans les bulles de savon. Kimiko pousse un soupir.

▬ ... Très bien.

Il fallait s'en douter. Elle s'attendait à quoi au juste ? Visiblement, il n'y tient pas tant que ça. Mais tenir à quoi ? Elle se sent idiote. Terriblement idiote. Et continue de frotter cette putain de tasse à la con. Elle serre si fort les dents que ses mâchoires commencent à devenir douloureuses. Impuissante, rien ne sort de sa bouche, elle n'arrive même pas à bouger de devant son évier. Allô Kimi, Ici la Terre ! Réagit !

▬  Si tu as besoin d'aid-... Je serais au repère. 

Elle voudrait hurler, mais pour dire quoi. Et toutes ces choses qui se bousculent au fond de sa tête.. C'est assourdissant. L'eau lui monte au yeux, sa poitrine est lourde, emprisonnée, écrasée par un poids énorme et invisible. Elle se rend enfin compte que la tasse est propre depuis longtemps. S'arrête de frotter. Son visage est figé dans une drôle d'expression. Quelque chose qui mêle culpabilité et colère.

▬  Bye. Et la porte qui se ferme.

Quelques secondes s'écoulent, lentes, silencieuses. La jeune femme fixe le fond de son évier et finit par donner un grand coup de pied dans la porte du placard de dessous l'évier. PUTAIN ! Elle laisse échapper une volée de jurons avec rage. Se rend compte qu'elle est en train de pleurer. Essuie ses larmes salées. Il faudrait se calmer. Alors elle s'assied, doucement, sur la banquette. Et reste là. Sans comprendre. Se demande ce qu'elle a loupé. Qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ? Personne peut lire dans ta tête Kimi.

Une heure assise là. Mais rien ne se calme. C'est encore pire à chaque secondes qui passent. Le vide est en train de la bouffer lentement. Et sa présence qui ne veut pas disparaître. Et ce poids qu écrase sa poitrine. Tant pis. Elle se lève, enfile un pantalon, des chaussures, sort en claquant la porte. Tant pis. Mais quel con ! Mais quelle idiote !

~o~o~o~

Ses pas résonnent dans l'entrée du repère. Elle cherche, des yeux, la silhouette familière. Ok, il faut qu'elle le retrouve. Elle en a besoin. Tourner au coin et...  Lui.
Au départ, elle marche doucement, se contient, essaie de rester calme. Mais..Hm. Ca ne sert plus à grand chose. Kimi accélère, un peu, encore et fini par balancer son poing en avant.
Qui vient s'écraser sur la mâchoire de Kamui.

Elle n'a plus tellement assez de force pour lui faire réellement mal. Mais ça la démangeait tellement. Elle secoue sa main, a certainement bien plus mal que lui en cet instant.  Ses yeux sont remplis de colère. Elle fixe un instant, les dents serrées. Se sent petite pour la première fois. Ridiculement plus petite que lui. Mais peu importe.

▬ POURQUOI T'ES PARTI ESPÈCE DE-

Serrer les dents. Elle s'en veut. Je voulais pas que tu partes. Et lui en veut.
Crier, insulter, frapper, expier sa propre bêtise en rejetant la faute sur les autres. Sa main la fait souffrir, elle respire difficilement et a envie de pleurer. Mais elle reste là, à le fixer, les yeux rougis. Pourquoi t'es parti espèce de sale con ?!
Il faut qu'elle comprenne ce qu'elle a tellement bien loupé. Qu'elle soit fixée une bonne fois pour toute. J'te laisserais pas t'enfuir cette fois. Et après, s'il le veux, il s'en ira. Tant pis pour elle. Tant pis pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue88/180But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue21/21But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Lun 4 Aoû - 12:07


FEAT. Sasebayashi Kimiko
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Ne pas paniquer.
Les flics ont retrouvé le corps découpés d'une jeune fille dans les alentours de Shinjuku, précisément dans une bennes à ordures. L'odeur de pourriture a dû trop forte pour que les humains eux-mêmes soient capables de la sentir. Mais merde, quelle erreur de fiotte, il aurait dû foutre le cadavre dans un lieu plus éloigné, plus  loin du repère. Ça lui apprendra à avoir été aussi optimiste - d'un côté, qui irait trouver un cadavre dans une poubelle, sérieusement. Mais peu importe, c'est fait, c'est trouvé, maintenant faut penser à autre chose et se dire que la prochaine fois ...
Prochaine fois ?

Quelle prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois. Non, pas de prochaine fois, il est hors de question de songer à recommencer, de prendre quelqu'un de façon aléatoire en guise de gibier. Non non, ce n'est pas un monstre, ce n'est pas un monstre. Il ne va pas et ne veut plus dévorer qui que ce soit ... Parce qu'il l'a déjà désiré, auparavant ?

... Une gifle.
Un geste violent qui le tire de ses réflexions, tellement concentré sur les enchaînements de ses pensées, qu'il n'a même pas eu le temps de l'esquiver - ni même avoir remarqué la présence de cette chieuse aux alentours. Elle l'a giflé, au mauvais moment, au mauvais endroit et par-dessus tout ; sans raison valable. Du moins, pour lui, il n'y a aucune raison pour mériter ça.
Aucune.
« POURQUOI T'ES PARTI ESPÈCE DE- » ... Kimiko, tu vas regretter, vraiment. « J'ai quel âge ? »
Le rapport avec la choucroute ? La question sortie de nulle part, qui n'a rien à voir avec la situation et qui n'a pas lieu d'être. C'est culotté, n'est-ce pas ? Non non, il doit bien y avoir un rapport, un détail sensé.
C'est obligé.
« Mon nom complet ? Ma date de naissance ? »
Son geste fut complètement oublié, voir même ignoré. Il pose sa carte d'identité sur la table, retournée et se contente de la fixer, de manière sérieuse, presque sévère.
« Je viens, je t'écarte les cuisses et ça t'emmerde pas ? » Chercher la logique dans le cerveau d'une fille, quelle idée. « T'es au courant que si j'avais pas entendu ton prénom, tu resterais la gonzesse sans nom que je baise facilement ? »
C'est méchant, c'est cruel, mais c'est vrai. Donner un nom à quelque chose, à un visage, c'est lui donner une existence, une importance. Exactement comme pour un chien ; si vous vous contentez de l'appeler le chien, alors ça sera juste un chien, mais donnez-lui un prénom, alors il sera plus que ça. C'est con, mais c'est ainsi.

Qui plus est, il faut bien mettre les points sur les I, tôt ou tard, mais de manière plus directe, de préférence. Après tout, n'est-ce pas lui qui, jusqu'ici, a fait les premiers pas pour la connaître un minimum. Mais elle ? Cette petite idiote, elle veut quoi ? Qu'est-ce qu'elle cherche ? Parce que si elle désire quelque chose que lui, ne sera pas en mesure de lui offrir, autant que ça s'arrête tout de suite.
« Qu'est-ce que tu veux, vraiment ? »
Tout, assurément tout, laisse à supposer que si jamais elle ose faire la conne pour esquiver, il s'en ira sans hésiter.
Réfléchis bien.

Neither more, neither less
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue56/178But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue20/20But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Mar 5 Aoû - 0:00

All of me.


▬ J'ai quel âge ?

La question se fracasse sur le visage de Kimiko. Elle n'a pas.. De sens. Pas de sens apparemment. Cette question est tellement idiote, tellement hors de propos. Et pourtant, elle reste là, suspendue dans l'air. Parce que Kimi n'a pas la réponse. Sa bouche s'entrouvre, elle se mord l'intérieur de la lèvre. Nerveusement.

▬ Mon nom complet ? Ma date de naissance ? 

Je.. Elle essaie mais. Non, toujours pas de réponse. Elle reste là, sa main serrée contre sa poitrine. J'ai merdé hein ? Elle qui pensait avoir touché le fond de l'idiotie, elle tombe encore un étage en dessous. Sa poitrine est comprimée, elle rêve d'une bouffée d'air, d'une aparté, d'un endroit où se cacher, lâchement. Un pas en arrière.

▬  Je viens, je t'écarte les cuisses et ça t'emmerde pas ? T'es au courant que si j'avais pas entendu ton prénom, tu resterais la gonzesse sans nom que je baise facilement ? 

Les mots sont rudes à entendre. Ils l'enfoncent un peu plus ba qu'elle ne l'est déjà. Son ego souffre. Sa fierté, sa sale petite fierté mal placée de sale petite peste. Elle souffre que ça sorte de sa bouche. Souffre du manque d'air, souffre de son idiotie. Une petite voix dans sa tête lui hurle de se barrer. Comme ça. Elle ferait une grimace, dirait un truc méchant, un truc déplacé. Puis elle se barrerait. La fierté serait sauve. La voix, satisfaite. Mais tout le reste... Tout le reste se noie déjà au fond de ses chaussettes. Alors à quoi bon ? À quoi se sentir aussi mal ?

Elle grimace. Serre ses poings si fort que les jointures de ses doigts blanchissent. Un pas en arrière. Dans sa tête, tout fuse à une vitesse hallucinante. Incapable de mettre les choses en ordre, elle est obligée de fermer les yeux. Ses lèvres restent closes. Elle se frotte la tête. Dépassée comme jamais auparavant. Plus encore que le jour de son réveil. Mais il a raison. Il a foutrement raison. Et ça la tue.

▬  Qu'est-ce que tu veux, vraiment ? 

Cette question.
Cette question.
Cette question.

Ça la dérange tellement qu'elle en devient pathétique. Qu'elle fait des gestes à répétition. Se frotter les yeux, se mordre la lèvres, fermer les paupières. Recommencer. Reprendre un peu le fil de ses émotions, calmer ce qui gronde partout dans son corps, se concentrer, vraiment. Répondre enfin à cette stupide question. J'ai été stupide. Ok, ça on sait.  Admettre sa faute, au moins à soi-même. Elle est déboussolée. N'importe quel mec aurait été ravi de la situation et elle pensait que ce serait facile, vraiment. Mais elle avait tort, il faut l'avouer. Répondre. Qu’est ce que je veux vraiment. La réponse lui paraît évidente. Toi. Mais comment peut-elle répondre ça... C'est... Non. Elle respire. Met du temps, c'est vrai, mais il lui faut bien ça. Pour ne pas répondre bêtement. Elle va faire l'effort, un seul effort, le premier réel effort depuis des mois. Et c'est dur.
Elle a oublié comment on faisait.. Comment on faisait pour être vraiment sincère. Comment lui dire. Au début, je ne voulais rien. Elle ouvre la bouche. Je.. La referme, souffle. Se frotte le bras et baisse la tête.  Dire la vérité, c'est bien plus compliqué que ce qu'elle croyait. Mais il le faut. Pour ne pas regretter plus tard. Pour que lorsque ça s'arrêtera, elle puisse se dire qu'elle a dit tout ce qu'elle avait à dire.

▬ Je – elle refrène un haut-le-cœur, se frotte encore le bras – veux... Je ne sais pas. Je veux que tu restes le matin, je veux savoir où et quand t'es né, je veux pouvoir oublier ta date de naissance et le faire exprès, je veux aller acheter des trucs à bouffer et me faire engueuler parce que j'en ai oublié la moitié, je.. - Elle n'arrive même pas à relever la tête tellement ce qu'elle dit lui semble idiot. Et plus ça sort, plus elle réalise à quel point elle s'est menti ces dernières semaines. - Je veux pas que tu t'en ailles.

Je veux pas que tu t'en ailles. Best réponse ever. Mais il a posé la question. Elle lui répond.
Et c'est tellement idiot, ça lui arrache un sourire désolé. Elle s'excuserait presque. Et au fond, elle le déteste tellement. Elle déteste cette façon sévère qu'il a de la regarder. Elle déteste ses yeux, sa bouche, ses mains, son visage, son corps. Elle déteste sa façon de parler, sa façon d'être.

Ses yeux sont rivés au sol. Elle déglutit, relève la tête. Enfin.

▬ Je veux que tu fasses partie de ma vie. Pour de vrai.

De façon très égoïste, je te veux toi.
Pour de vrai. Ne plus jouer à faire comme si. Mais au fond, elle a déjà commencé à se préparer à ce qu'il dise non. Comme beaucoup d'autre le ferait. Et c'est encore plus dur que de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue88/180But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue21/21But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Mar 5 Aoû - 13:55


FEAT. Sasebayashi Kimiko
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Je... »
Prévisible.
C'est le mot qui est apparu dans son crâne au même instant où elle a ouvert la bouche. Elle était trop prévisible, c'est trop facile de prévoir ses réactions. Au moins, ça prouve le fait qu'elle fasse partie de ces gens qui ont besoin de réfléchir avant d'agir, cependant, elle n'a pas réfléchi avec lui, elle s'est laissée faire, à chaque fois qu'il s'approchait d'elle. Comment doit-il interpréter ça ?
« Je veux... Je ne sais pas. »
Et ça commence.
Il écoute chaque mots, attentivement, ses oreilles prêtent attention à ce qu'elle souhaite. C'est tout un tas de truc qu'on pourrait juger adorable, mais quelque chose l'agace, sans savoir pourquoi. Il se retient de dire qu'ils se connaissent pas vraiment, qu'ils ont fait que s'envoyer en l'air et donc, pourquoi est-elle attachée à lui de la sorte ? Y a vraiment que les femmes pour réagir de cette façon.
C'est mignon, hein ?

Alors il reste comme ça, à la regarder. Son visage s'adouci, mais ça ne change rien au fait qu'il reste sérieux. Juste que maintenant, il a une idée claire de ce qui va arriver par la suite et donc, c'est déjà plus facile de prévoir ce qui va suivre. Une bonne chose, non ? Totalement, pour quelqu'un qui ne veut plus jamais aller sur un terrain inconnu, c'est vraiment une bonne chose.

Il ne réponds pas.
Sa dernière phrase a le mérite d'être claire, c'est sûr. Mais, rester dans sa vie, en tant que quoi ? Encore une fois, ça manque de précision, mais puisque mademoiselle n'a rien certifié ... Alors il va prendre des décisions, tant qu'il est encore temps. D'un geste vif, il retourne sa carte d'identité, qui date depuis ses dix-sept ans et la glisse sous son pif. Vas-y, admire la tronche de binoclard sur la photo.
« Je ne serais jamais ton petit copain. »
Première et primordialement.
C'est balancé d'une manière bien cruelle, bien directe et tellement sans ménagement ... Mais il en a décidé ainsi et pas autrement. Oh mais, il ne faut pas s'en faire, lui aussi devra subir son propre règlement.
« Si jamais tu trouves quelqu'un d'autre avec qui tu t'envoies en l'air. » Chose qui arrive, après tout.« Tu me préviens, est-ce clair ? »
Ce genre d'empressement montre qu'il n'a clairement pas envie de se prendre la tête avec ce genre de relations. Lui, quand il dit non, c'est non. Mais les risques, faut les connaître et les prendre en compte. Si elle veut baiser quelqu'un d'autre, qu'elle le fasse. C'est juste qu'il ira tracer sa route ailleurs.
C'est tout.
« Maintenant tu m'excuseras, mais j'aime pas l'idée qu'une étrangère puisse me toucher. »
C'est sans doute pourquoi il n'arrêtait pas de penser à leur première "rencontre" et dieu merci, il a connu son prénom peu après. Allez, plus qu'à se présenter et ils pourront passer à autre chose.
Si ils y arrivent.

Neither more, neither less
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue56/178But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue20/20But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Mar 5 Aoû - 23:44

useless like me.


Une fois que c'est sorti, c'est trop tard. Mais un poids énorme vient de s'ôter de sa poitrine, elle arrive presque à respirer sans entrave. Elle arrive presque a se sentir bien. Si ce n'est sa fierté de créature sauvage qui vient lamentablement s'écraser par terre. Oui, elle l'avoue, elle éprouve quelque chose pour lui. Quelque chose qui la dépasse et qui la rend un peu dingue. Quelque chose qui la tient éveillé la nuit, qui la fait rire, qui la rend triste et qui s'amuse allègrement avec son coeur déjà mal en point. Il faut qu'elle s'en protège, elle ne sait pas comment. Et ses yeux, mon dieu, ses yeux. Pourquoi sont-ils si bleus ?

Et il ne répond pas. Et Le silence s'installe, elle a envie de reculer, encore, de s'en aller, loin, très loin. D'arrêter là, d'abandonner. De le laisser. Et même si ses traits s'adoucissent, même si elle ne peut s'empêcher d'être complètement charmée, elle voudrait fuir. Fuir. Fuir ce qu'il va dire, fuir comme d'habitude. Elle se perd encore une fois dans ses propres pensées sur sa propre petite personne, égocentrique au possible, en oublie le concerné. Elle rêve d'une bouffée d'air à nouveau, d'un moment sans que ses pensées ne se bousculent...

Ouch. Elle louche un peu, c'est trop près. La carte d'identité, les caractères, tout est un peu flou. Mais elle arrive à distinguer quelque informations. Kamui Hasegawa . 20 Mai 1990. Hokkaido. Elle plisse les yeux pour essayer de voir la photo correctement. Esquisse un petit sourire puis se ravise. Ce n'est pas le moment. Vraiment.

Elle l'aime bien cette photo, sincèrement.

▬ Je ne serais jamais ton petit copain.  - Ce n'est pas ce que je te demande.

Cette phrase est prononcée de façon si rude. Elle se raidit. Mais ce n'est assurément pas ce qu'elle vient de demander.

▬ Si jamais tu trouves quelqu'un d'autre avec qui tu t'envoies en l'air. Tu me préviens, est-ce clair ? 

Le paradoxe formé avec la phrase précédente la laisse perplexe. Vraiment, perplexe. Ses yeux se font ronds. Son cœur se calme peu à peu. Et son visage change. La colère. La revoilà. Celle qui la ronge tous les jours depuis plus de six mois. Cette horrible et monstrueuse colère. Elle se mord la lèvre inférieure, pour ne rien dire, ne pas lui faire remarquer qu'il ne peut pas lui demander ça comme ça, sans qu'il y ait quelque chose en retour.
Inexplicablement, ses yeux recommencent à déborder. Et elle retient un flot de larmes. Il comprendrait de travers. Elle ne veut plus jamais qu'il y ai des choses de travers.

▬ Maintenant tu m'excuseras, mais j'aime pas l'idée qu'une étrangère puisse me toucher.

Une longue minutes s'écoule. Lentement. Les secondes défilent devant les yeux de Kimiko.

▬ Ça n'avait l'air de te gêner tant que ça ce matin. Ou hier soir. Ou les autres fois. Ni la première en fait. N'oublies pas que je t'ai demandé avant d'agir. N'oublie pas que c'est toi qui est venu me chercher dans la réserve. N'oublie pas que je ne t'ai rien demandé. À aucun moment jusqu'à maintenant....

Elle croise les bras, sa voix tremble un peu, ses mains, ses jambes aussi. Mais rien n'est dit sur le ton du reproche. Ses yeux débordent, elle essuie nerveusement une larme, avant que le flot ne soit trop fort. Bordel, pourquoi est-ce que c'est si dur ? Si dur de dire non, si dur de résister à l'envie de se rapprocher. Cette envie qui la ronge douloureusement. Depuis le début. Depuis le premier jour. Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? C'est quoi cette merde... ?

▬ Et maintenant je peux te dire que... Je m'appelle Kimiko Sasebayashi. C'est à peu près tout ce que je sais. Je ne me rappelle plus du jour de mon anniversaire. Je ne peux pas te dire le nom de l'endroit où je suis née. Je ne sais pas quel âge j'ai. Si j'ai des parents, s'ils sont vivants, s'ils sont morts. Si j'ai eu une enfance heureuse ou malheureuse. Donc, je suis une parfaite inconnue, même pour moi. – elle essuie des larmes, sa bouche, ses yeux, se noie – et je n'y peux absolument rien.

Absolument rien. Et ses larmes coulent lentement le long de son visage bouffi. Elle se rend compte que c'est la première fois qu'elle arrive à le dire. Que c'est dur. Pathétique. Elle hausse les épaules. Il prend ça comme il veut, tant pis. Elle ne peut pas faire mieux. Elle en est réellement incapable. Si elle le perd totalement aujourd'hui, elle pleurera. Mais avec le temps... On verra.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue88/180But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue21/21But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Ven 8 Aoû - 9:54


FEAT. Sasebayashi Kimiko
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« N'oublies pas que je t'ai demandé avant d'agir. »
Ce n'est pas non plus comme s'il savait qu'elle allait lui grimper dessus. Ce n'est pas non plus comme si qu'il était en manque depuis un petit bout de temps. Ce n'est pas non plus comme s'il savait que ça allait les mener jusque là, même si dans le fond, c'est lui qui a provoqué tout ça. Mais il fallait bien en parler tôt ou tard, non ? À quel moment ? Lorsqu'elle serait accro à sa présence - si c'est pas le cas actuellement - ?Non, non. Il refuse catégoriquement de se faire chier avec ça, ce n'est pas son domaine, c'est juste un nid d'emmerdes.
« C'est à peu près tout ce que je sais. » ... Hein ? « Je ne me rappelle plus du jour de mon anniversaire [...] »
Ah ouais, okay...
Ce n'est pas non plus comme si c'était marqué sur son front qu'elle est amnésique. Ce n'est pas de sa faute, il ne pouvait pas y penser, c'est un cas qui arrive rarement, hein ? C'est ce qu'il croit, il n'a jamais été amnésique et pourtant, pour bien des choses, il aimerait bien que son crâne soit sauvagement fracassé contre un mur au point d'en perdre un bout de cerveau.
F'chier.

Cette salope a réussi à le faire culpabiliser. M'bon, elle ne le voulait pas, mais quand même. C'est bel et bien lui qui regarde ailleurs pour éviter de la voir pleurer, mais pourquoi elle chiale, au juste ? Il n'a pas dit adieu, quand même ... Peut-être que si ? Ou non, rha merde. Ça t'apprendra à être un enfoiré quand tu t'y mets.
« ... T'oublies carrément où tu te trouves. » Faire semblant de ne pas être touché par ce qu'il voit, c'est facile.« Tu t'es bien informée lorsque tu as rejoins le gang ou ... ? »
C'quoi la spécialité d'Eldorado, sérieux ? C'est bel et bien ce gang qui a pigé que de nivral était un traqueur, pourtant chef d'Atlantide à l'époque. Preuve irréfutable que niveaux informations et espionnages, les autres auront du mal à les détrôner sur ça. Alors qu'elle arrête de chouiner, qu'elle arrête de se lamenter, c'est toujours possible de savoir d'où elle vient, mais ... Il faut juste un peu de sang pour ça.
Juste un peu.

Il attrape un mouchoir, puis attrape sa main, l'entaille légèrement après avoir transformé son ongle en griffe et récupère le sang de cette fille pour l'utiliser avant de tracer ses parents. Mutants ou non, les gens partagent encore et toujours le même code génétique avec leurs géniteurs. Donc ...
« J'vais confier ça à quelqu'un et on aura des résultats d'ici deux, trois jours. » Approximativement, mais pas besoin de le préciser. « Si je retrouve tes parents, je fais ce que je veux de ton cul pendant une semaine. »
Ah, ouais, autant paraître salaud jusqu'au bout. Si on venait à découvrir qu'il rendait ce genre de services gratuitement, alors adieu la belle image de l'enflure de service, de celui qui ne compte que sur lui et uniquement lui.
Juste lui et ses intérêts.
« Maintenant rentre et attends-moi chez toi. » Autant commencer par envoyé le sang récupéré, non ? « Sans tes vêtements, de préférence. »
C'est ça, tourne-lui le dos, fait mine de regarder dans tes contacts sur ton téléphone. Après tout, c'est naturel chez lui, d'exiger de l'autre, sans avoir son avis. Ce n'est pas comme si qu'elle allait dire non, de toute façon. Faut toujours connaître un minimum avant de se lancer là-dedans.
Toujours.

Neither more, neither less
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue56/178But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
But I swear, not today ▬ Kamui Left_bar_bleue20/20But I swear, not today ▬ Kamui Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
But I swear, not today ▬ Kamui 1413016348-1411721130-eldo

But I swear, not today ▬ Kamui Empty
Dim 10 Aoû - 22:24

stay.


Enfin. Enfin au bout de tout ce temps, réussir à admette le perte de son passé. Enfin, peut-être, en faire le deuil. Et se reprendre. Elle essuie ses larmes dans son t-shirt, se félicite de ne pas avoir mis de maquillage. Ç'aurait été tellement pire.
Elle se dit que peu importe à qui elle le dit, ce soit à lui ou à quelqu'un d'autre, sa réaction aurait été la même. Parce que sa détresse ne change pas. Sa colère non plus. C'est tellement faux. Mais elle fait un pas en avant, pour grandir. Avancer.

Et maintenant que les choses retombent, Kimiko se rend compte que le monde autour n'a pas disparu pendant qu'elle pleurait sur sa vie perdue et sur celle à venir. Qu'une ou deux personnes l'ont certainement aussi vu dans cet état assez proche du pitoyable et ça, ça l'agace fortement. Perdre son sang-froid de la sorte dans le repère du gang, hm... Pas la meilleure idée qui soit.
Mais elle ne regrette pas vraiment, au moins maintenant, lui sait ce qu'il en est. Elle peut lui dire adieu sans regrets. Ses larmes cessent doucement de couler et elle étouffe un hoquet assez violent.  Mais lorsque ses yeux se reposent à nouveau sur Kamui et qu'elle le regarde véritablement... Ce n'est pas vraiment ce à quoi le jeune femme  s'attendait.

▬ ... T'oublies carrément où tu te trouves. Tu t'es bien informée lorsque tu as rejoins le gang ou ... ?

Elle reste interdite, ne sait pas trop s'il faut répondre ou si c'est rhétorique. Essuie une dernière fois son visage. S'il me demande de m'excuser, il peut gentiment allez se faire voir. Même si c'est lui ? Je ne sais pas. Elle s'attend à une réflexion cinglante dans le genre « tu me fous la honte, t'es pathétique, casse-toi » ou quelque chose de ce genre. Elle s'attend à une bonne grosse gifle verbale. Mais...
Il lui prend la main ,récupère, du sang et Kimi, perdue, déboussolée, à vif récupère sa main violemment avant lance un regard inquisiteur.

▬ J'vais confier ça à quelqu'un et on aura des résultats d'ici deux, trois jours. Si je retrouve tes parents, je fais ce que je veux de ton cul pendant une semaine.

Les yeux écarquillés, elle le fixe. Intensément. Passerait-il son temps à réfléchir au moyen le plus efficace de la déstabiliser ? Ses yeux font un aller-retour entre sa main et le mutant. Pas de casse-toi, pas d'adieu cinglants. Juste cette remarque déplacée. Qu'elle n'entend pas comme il le voudrait. Une semaine de plus, c'est toujours mieux que rien. Idiote. Idiote. Indécrottable idiote.

Va-t-il vraiment m'aider à retrouver mes parents ?
Cette potentielle réalité la bouleverse. Elle chancelle un peu en essayant de ne pas recommencer à se donner en spectacle.
Mais elle a encore du mal à décider s'il fait ça pour elle ou juste pour qu'elle arrête de pleurer ? Ou peut-être est-ce juste une question de sexe ...

▬ Maintenant rentre et attends-moi chez toi. Sans tes vêtements, de préférence. 

Drôle de façon de dire « t'en fais pas, je reviens ». Mais elle prend, ça lui va. Étrangement, tout lui va maintenant.
Et après ces quelques mots, elle se rend compte qu'elle est fatiguée, épuisée même. D'avoir couru, d'avoir pleuré, d'avoir été autant bousculée dans son petit monde bien rangé.   Mais ça va. On peut dire que ça va. Elle reste encore un peu là, à fixer son dos. Sourit avec les yeux. Semble voir quelque chose. Quelque chose qui doit exister, elle le sait. Quelques secondes passe encore et elle finit par tourner les talons. Pas besoin de parler, il ne l'écouterait pas et de toutes façons, elle est vide de tous mots. Sa tête est pleine de questions auxquelles il va falloir réponde rapidement. Mais soulagée d'un poids immense. Et dire que même là, j'ai lutté pour ne pas le toucher... Quel sale enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

But I swear, not today ▬ Kamui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But I swear, not today ▬ Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys )
» < Today is a bad day > [pv Rin]
» Today is Brat Day | Shinjirô ☢
» Cachés dans l'ombre # Kamui
» D R U N K ▲ Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-