AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue56/178I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue20/20I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) 1413016348-1411721130-eldo

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty
Sam 2 Aoû - 13:09

I know you I swear..

Tranquille la matinée. Il n'y avait pas eu tellement de monde jusqu'à présent et Kimi s'ennuyait royalement sur sa chaise, attendant les clients qui ne daignaient pas apparaître. Kamui ne travaillait pas avant ce soir et... Bien, comment dire, elle ne s'entendait pas plus que ça avec les autres. La patronne n'était pas non plus dans le coin. Dommage. Kimiko s'était découvert une sorte d'admiration étrange pour cette femme.

Elle secoue son carnet, faisant un petit courant d'air sur son visage. Il ne fait pas si chaud pourtant. Mais elle s'ennuie, mon dieu cequ'elle s'ennuie. Un énième soupir s'échappe de sa bouche. Quelques minutes plus tard, un couple entre. Enfin. Au bout d'une heure, c'est douze personnes qui sont entrée et qui sirote tranquillement une boisson en discutant. Kimi commence à peine à se réveiller de son ennui. Mais un treizième client débarque. Un client qui lui rappelle vaguement quelque chose. Mais impossible de se rappeler quoi ou qui...

D'un pas tranquille, elle se dirige donc vers la table :

▬ Bonjour.

Elle fixe quelques secondes le garçon et tant pis. Elle penche la tête sur le côté, machouille son crayon avant de le pointer de façon très malpoli sur l'adolescent :

▬ Tu es le serveur pas très doué de l'autre jour hein...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue142/166I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue14/14I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) 1413016348-1411721130-eldo

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty
Sam 2 Aoû - 15:10



IT'S NOT COMPLICATED SO THIS WON'T TAKE A WHILE
YOU SEE MUSIC MAKE HER DANCE AND MONEY MAKE HER SMILE
Dans un vague soupir, tu sors ton porte-monnaie, sors quelques pièces que tu tends à la femme en face de toi. L’échange est rudement professionnel, froid, il ne se résume qu’à quelques vagues mots.

« Merci. Passez une bonne journée.
-Vous aussi. Au revoir. »

Tu récupères un petit sac en plastique, laissant la place au client suivant. Tes pas te mènent à l’extérieur de la superette, là où tu as fait l’acquisition d’un paquet de Bounty et de deux sucettes vanille/fraise. Celles avec la crème. Dont une qui finit aussi sec dans ta bouche, alors que tu longes le trottoir jusqu’à ta prochaine destination. Tu voulais trouver un truc pour une amie-qui-restera-inconnue, allez savoir pourquoi mais tu ne voulais pas aller la voir les mains vides. Ça ne se fait pas. C’est tout. Et puis tu venais d’avoir ton budget vacances alors tu pouvais te faire plaisir, non ?
Tes recherches jusque-là avaient été sans succès, faute de pouvoir dire ce qui plairait à une fille de ton âge. T’avais bien pensé demander à une camarade de classe mais… Bah t’as pas cours en ce moment alors ce n’était pas vraiment la peine. Donc tu avais décidé de faire une pause et de te poser dans un bar, le plus proche de l’endroit où tu étais : Le white zone.

C’est pas un mauvais endroit au contraire mais en général c’est un peu au-dessus de ton budget alors tu n’y va pas si souvent que ça. Et c’est loin de chez toi en plus. Mais sinon il y a une bonne ambiance, c’est un terrain neutre ici.

Tu rentres à l’intérieur, te poses sur une banquette que tu bénis silencieusement pour la survie de tes pieds. Tu sais déjà ce que tu vas prendre alors tu ne fais pas attention à la carte, ni à la serveuse que tu n’avais pas vu venir et qui te dévisages pendant quelques bonnes secondes même si finalement c’est sa voix qui te ramène sur Terre.

« Bonjour. »

Tiens… Ce ne serait pas…

« Tu es le serveur pas très doué de l'autre jour hein... »

Mademoiselle chocolat chaud ?
Ça te surprend un peu de la voir ici, surtout dans la situation inverse. C’est amusant tiens, c’est toi le client cette fois. Ça donne des id-COMMENT CA PAS TRÈS DOUÉ ?

« J’étais pas en forme c’est pour ça. Et c’est pas très poli de montrer les gens du… crayon. »

Tu croises les bras dans un signe de protestation évidente, refusant qu’on écrase ta petite fierté de mâle de la sorte. Non c’était pas ton jour cette fois-là elle t’a déstabilisé avec son histoire de thé gingembre et de foulard.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Mizuki Yanase le Dim 31 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue56/178I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue20/20I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) 1413016348-1411721130-eldo

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty
Dim 3 Aoû - 21:48

I know you I swear..

Ce n'est pas tant son visage que cette expression qui s'y inscrit, qui conforte Kimiko dans le fait que oui, c'est bel et bien le serveur de l'autre jour. Intéressant situation que voilà. Le monde s'est inversé de façon plutôt comique. Ça lui arrache un petit sourire.  Elle  sent poindre à l'horizon un moment divertissant dans cette journée de travail plutôt monotone. Et esseulée.

▬ J’étais pas en forme c’est pour ça. Et c’est pas très poli de montrer les gens du… crayon. 

Poli. Qui a dit qu'elle devait être polie ?
Kimiko fait tourner son crayon, le lance en l'air, le rattrape et .. Le repointe sur le jeune garçon en souriant. Peste. Malicieuse petite peste. Il confirme donc finalement son identité. Bien.

▬ Mais toi – elle dessine des ronds avec la pointe du crayon – Tu vas pas m'en vouloir n'est-ce pas ?

La serveuse penche un peu la tête sur le côté, le visage figé dans une imitation parfaite du chaton abandonné. Ses yeux larmoyant chagrinerait même le gros bonhomme qui leur livre l'alcool tous les deux jours. Un type antipathique, je vous assure.
Puis elle finit par rire.

▬ Allez, qu'est-ce que tu veux boire l'amateur ?

Prend note de comment je bosse, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue142/166I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue14/14I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) 1413016348-1411721130-eldo

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty
Mer 13 Aoû - 17:03



IT'S NOT COMPLICATED SO THIS WON'T TAKE A WHILE
YOU SEE MUSIC MAKE HER DANCE AND MONEY MAKE HER SMILE
Tu ne t’attendais pas vraiment à la revoir un jour. Elle était partie sur un adieu, comme si elle avait la conviction que vos routes ne se croiseraient plus. Il faut croire que son pronostique était faux. Tokyo c’est pas si grand que ça.
Tu étais plutôt neutre, ni heureux ni mécontent de la revoir. Ça pouvait être intéressant, l’occasion peut être de pouvoir enfin coller un nom sur ce minois. Miss chocolat chaud, c’est plutôt long et fatiguant à dire comme à retenir.

Quoi qu’il en soit ta petite « leçon » de politesse semble avoir fait naitre un semblant de réaction chez madame. Elle ne manque pas de te pointer davantage avec son crayon, comme à la recherche d’une réaction. Comme si elle étudiait méthodiquement le Pokémon jeune serveur sauvage en dehors de son service.

« Mais toi. Tu vas pas m'en vouloir n'est-ce pas ? »

Lui en vouloir ? Ce serait un peu exagéré. Ce n’était qu’une remarque, un moyen de protester, de ne pas lui laisser l’occasion de surenchérir alors qu’elle essaye de te marcher sur le bout des godasses. Loupé, semble-t-il. Ca a fait l’effet d’un flop.

« Je suis pas pointilleux à ce point. »

Tu n’es pas pointilleux du tout. Au contraire, tu es le premier à agir comme un homme des cavernes sans le moindre savoir vivre. Mais c’est une chose que tu préfères… Passer sous silence. Alors qu’elle laisse échapper un petit rire avant de demander :

« Allez qu’est-ce que tu veux boire l’amateur ? »

Tu hésites un instant à jouer les clients exigeants, à échanger de manière un peu plus concrète les rôles. Mais tu abandonnes bien vite cette idée, ce serait se frotter à plus douée que ça. Sur ce terrain-là en tout cas.

« Un jus de pomme, mademoiselle la pro’. »

Amateur… Tu n’as jamais prétendu être un serveur prêt à faire les 5 étoiles, de toute façon. C’est pas comme si tu voulais faire ça toute ta vie.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Mizuki Yanase le Dim 31 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue56/178I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Left_bar_bleue20/20I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) 1413016348-1411721130-eldo

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty
Sam 16 Aoû - 13:46

I know you I swear..

Tout cet échange est étrange. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que Kimi ne cille pas. Elle ne se vexe pas. Elle se cotente, d'écouter, amusée. D'observer le visage du jeune homme où s'afficherait presque en tahoma taille 50, ses émotions contrariées. Il y a quelque chose qui lui plaît dans son regard brun. La même chaleur que celle que l'on retrouve dans un chocolat chaud. Comme.. Comme qui déjà ? Une sensation fugace de déjà-vu, un vieux souvenir, une odeur. Elle secoue la tête, subitement troublée. Grimace, puis reprend son air habituel.

▬ Bien, je te rapportes ça.

Et c'est qu'elle fait. En souriant aux clients. Et une fois revenue, une fois le verre déposé.

▬ Aboule la monnaie, aujourd'hui on est plein, il faut que je récupère les sous avant. - elle prend un air sérieux et parle sur un ton solennel - 270 yens Monsieur s'il vous plaît.

Mais un truc la gêne. Depuis tout à l'heure... Un reste de sa mémoire brisée qui refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you, I swear ▬ Mizuki (aboulelesbountys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I swear, not today ▬ Kamui
» T'es ma chance, lucky. [MIZUKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-