AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 D R U N K ▲ Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
CITATION : « Croit en tes rêves. »
MESSAGES : 60
JUKEBOX : Little Mix ▬ DNA
FEAT : SeeU ; Vocaloid
CRÉDIT : Scorpion ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2014

FICHE PERSO
XP:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue180/1600D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (180/1600)
PV:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue6/6D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (6/6)
Nyu
Nyu

D R U N K ▲ Kamui  Empty
Lun 30 Juin - 5:56





« J'suis bourée, ça compte pas»

Love story or just one night ?




Tu te réveilles, doucement. Ta tête te fait très mal et tu as l’impression que la pièce où tu te trouves est en train de tourner. Tu t’assoies quelques minutes avant de t’apercevoir que tu es dans ta chambre. Tu regardes l’heure, il est presque onze heures. Ça t’étonnes que ton majordome n’est pas venu te réveiller plus tôt, lui qui n’aime pas quand on fait des grasses matinées. Tu regardes autours de toi. Tu remarques être encore habillée d’une jolie robe noire.  Tu as du mal à te souvenir de la veille et tu te recouches, avant de remarquer ne pas être seule dans ton lit. Tu as peur, tu sens ton cœur battre à la chamade. Tu relèves doucement la couverture pour ne pas faire de gestes brusques. Kamui ? Tu es dans un lit avec Kamui … ?! Tu rougis et tu sens tes oreilles et ta queue sortir. Au lieu de t’enfuir, tu restes dans ton lit et tu le regardes. Il est plutôt mignon quand il dort… Tu commences doucement à avoir des flash de la veille.

Le bar. Tu bois ton verre, seule. Tu te demandes si c’était une bonne idée d’être sortie, vu que ce n’est pas tous les jours que tu fais ça. On te drague, tu n’aimes pas ça. Tu finis ton verre. Tu veux sortir. Tu te cognes contre Kamui. Tu es contente de l’avoir croiser. Tu restes. Tu bois avec lui. Vous parlez, de tout, de rien. Les histoires deviennent de plus en plus intéressantes. Vous sortez du bar. Tu l’invites chez toi. Vous rentrez dans la chambre. Vous vous allongez dans le lit. Et tu t’endors.

… Tu te sens vraiment débile. T’être endormie alors qu’un aussi bel homme était dans ton lit, tu n’as pas honte ? Tu rougis encore plus, mais ça te plais. Pour la toute première fois, un homme était dans ton lit. Bon d’accord il dort, mais c’est comme même un bon début, non ? Tu sors subtilement de la chambre pour aller dans la cuisine, préparer du café et prendre de quoi manger, avant de remonter avec le plateau dans ta chambre. Tu le déposes sur ton bureau avec une petite note ; « Bon appétit ♥ » et tu pars dans ta salle de bain. Tu prends une douche froide pour mieux te réveiller. Une fois ta douche finit, tu enfiles tes sous-vêtements, t’enroule ensuite dans une serviette et retourne dans ta chambre. Kamui était toujours en train de dormir. Tu souris. Tu aimerais qu’il reste longtemps, mais tu sais très bien que le bonheur a une fin. Tu t’assois à côté de lui avant de déposer ta main sur son torse et de le secouer tout doucement pour le réveiller.

Réveilles-toi…

Tu prends un air amusé.

Sinon je mange tout ce qu’il y a comme petit déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue88/180D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue21/21D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
D R U N K ▲ Kamui  1413016348-1411721130-eldo

D R U N K ▲ Kamui  Empty
Ven 4 Juil - 1:52


FEAT. Ukon Nyoko
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

C'est la dernière fois.
La dernière fois qu'il laisse sa gentillesse s'exprimer à sa place, la dernière fois qu'il raccompagne quelqu'un bourré dans son habitat parce que bon dieu, que c'était chiant de devoir se justifier à tout va qu'il n'allait pas la violer, ni la tuer et encore moins la vendre à un trafic humain - juste parce que sa dégaine est vachement suspecte comparée à cette idiote qui ne tient même pas l'alcool. Bien que l'odeur fut nauséabonde - émanant de la bouche d'une fille quoi - il a su la supporter pour l'embarquer chez elle. Mais si ce ne sont pas les gens dehors, c'est le majordome qui commence à lui brouiller la cervelle.

Fort heureusement, monsieur aime emmerder le monde.
S'il a été invité ? Non. Il s'est immiscé dans le lit de la proprio en guise de compensation pour service rendue et c'est justifiable. De toutes manières, il ne connaissait pas le coin et vu l'heure, c'était surtout la flemme qui lui disait de prendre ses aises. Alors oui, monsieur a bel et bien profiter de cette occasion pour dormir dans un lit pareil. Mais la nuit passe vite, bordel.
« Réveilles-toi… » ... Nah elle n'a pas osé. « Sinon je mange tout ce qu’il y a comme petit déjeuné ! »
Sa tête est tournée, ses yeux sont à moitié ouverts, il fixe l'hôte de la demeure, cette fille qui a réussi à le tirer de son sommeil. Une sale tête blonde qu'il a envie de foutre dans un oreiller pour qu'elle arrête de l'emme- oh tiens, un oreiller qui s'écrase sur cette gueule d'ange. Règle numéro huit avec Kamui ; ne jamais le tirer de son sommeil. Soit il se réveil tout seul, soit il dort toute la journée.
« Allons dans le vif du sujet. » Non il ne dit pas bonjour, elle l'a mérité.« ... T'es en chaleur, hein ? »
Un mâle peut sentir ça à des kilomètres, normal qu'il soit partit la chercher hier. Elle dégage une odeur qu'il pourrait reconnaître facilement, le genre d'odeur qu'on sent dans les quartiers chauds - sauf qu'à force d'être entassé, ça pue réellement - sauf qu'elle, c'est limite naturelle, ce qui est invraisemblable pour une humaine ... Ah merde, ce n'est pas une humaine.
« Allons dans le vif du sujet. » Il baille à s'en décocher la mâchoire, ça fait un peu mal.« Tu t'es trouvée un partenaire pour ces périodes là ? »
Il ne la ménage pas, elle est en âge d'encaisser ce genre de choses. Surtout que, quoi, ça fait presque six ans qu'ils sont devenus des mutants, ça fait presque un an qu'ils se connaissent - il a largement eu le temps de prendre en compte ce genre de choses. Par conséquent, c'est totalement naturel de demander.
« Si non, tu devrais y songer, c'est mauvais de tout garder. »
Monsieur s'y connait, monsieur ne dit même pas bonjour, monsieur est un sale con de la rue ... Et monsieur en est fier.
Yoho.

Mutant & Proud
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
CITATION : « Croit en tes rêves. »
MESSAGES : 60
JUKEBOX : Little Mix ▬ DNA
FEAT : SeeU ; Vocaloid
CRÉDIT : Scorpion ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2014

FICHE PERSO
XP:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue180/1600D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (180/1600)
PV:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue6/6D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (6/6)
Nyu
Nyu

D R U N K ▲ Kamui  Empty
Sam 5 Juil - 6:30





« J'suis bourée, ça compte pas»

Love story or just one night ?




Il se réveille en faisant la gueule. Bah quoi ? Sa présence te plait, mais tu n'allais quand même pas le laisser dormir toute la journée. Tu soupires. Il n'a donc vraiment pas changer en un an. Toujours aussi froid. Hum. Tu te lèves pour te préparer une tasse de café. Tu ne penses même pas à le servir, il n'a qu'à se démerder. Tu retournes t'asseoir à côté de lui, le laissant se réveiller à son aise.

« Allons dans le vif du sujet  ... T'es en chaleur, hein ? »

Euh bonjour ? Nan même pas. Okay, tu soupires de plus belle et tu bois calmement ton café en l'écoutant. C'est quoi cette question ? Pourquoi a t'il besoin de le savoir ? Il ne sait plus se payer les putes ou quoi ? Tu fronces les sourcils et l'ignore.

« Allons dans le vif du sujet. Tu t'es trouvée un partenaire pour ces périodes là ? »

Tu fronces encore plus les sourcils. Il a bientôt fini, oui ? C'est quoi ces questions indiscrètes, sérieux ? Tu réfléchis tout en buvant ton café. Pourquoi cette question ? C'est vrai qu'il a raison, mais comment peut-il le savoir, hein ? Oh ... Tu lèves les yeux et le regarde. Tu renifles un peu son odeur, avant de te rappeler d'une chose. Lui aussi, est un félin. Lui aussi est un animal (enfin, plusieurs même.) C'est pour ça qu'il arrive à sentir ta période de chaleur aussi facilement. Tu rougis un peu, et tu continues de boire ton café.

« Si non, tu devrais y songer, c'est mauvais de tout garder. »

Tu finis ton café et déposes la tasse sur ta table de nuit. Tu l'ignores, te lèves et marches en direction de ta commode. Tu fais tomber ta serviette qui enroulait ton corps pour n'être plus qu'en sous-vêtements. Tu ouvres un des tiroir, prends une simple robe blanche que tu enfiles. Après t'être habiller, tu ne bouges plus et baisse la tête. Tu réfléchis à ce qu'il venait de dire. Il a raison. Un jour où l'autre tu devras faire le nécessaire. Et c'est naturel après tout. Que tu sois mi-humaine, mi-chat, les deux races le font, eux. Donc pas besoin de te sentir mal à l'aise. Bien que ça fait six ans que tu es comme ça et que tu n'as pas eu énormément de mal à passer cette période là. Tu te retournes et marches vers lui.

Tu as raison. Et non, je n'ai aucun partenaire. Pour tout t'avouer, je croyais savoir tenir le coup sans problème mais il faut avouer que ça commence à devenir difficile.

Tu penches la tête sur le côté, fait un grand sourire et prend ta forme hybride. Tu sens tes oreilles et ta queue de chat sortir, tu sens tes yeux changer de couleur en jaune et leur pupille qui se dilate, tu sens tes canines devenir pointues, tu sens tes ongles se durcir,  tu ressens un plaisir immense.

Pourquoi veux-tu savoir tout ça ? Tu aimerais être mon partenaire ou quoi ? Tu ricanes avant de t'asseoir sur ta chaise de bureau. Décidément, tu n'as vraiment pas changer.


Tu t'arrêtes de rire, laissant un petit sourire au coin de ta lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue88/180D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
D R U N K ▲ Kamui  Left_bar_bleue21/21D R U N K ▲ Kamui  Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
D R U N K ▲ Kamui  1413016348-1411721130-eldo

D R U N K ▲ Kamui  Empty
Lun 7 Juil - 5:14


FEAT. Ukon Nyoko
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Tu as raison. Et non, je n'ai aucun partenaire. » Vu ta tronche de vierge effarouchée, le contraire aurait été choquant. « Pour tout t'avouer, je croyais savoir tenir le coup sans problème mais il faut avouer que ça commence à devenir difficile. »
Bien, elle a enfin pigé qu'elle n'était qu'une faible femme face à des pulsions aussi instables que les émotions morbides des simples humains, heureusement qu'il ne fait pas partie de ces gens qui préfèrent bercer les autres et opte pour une option plus brutale, plus violente afin de les faire sortir de leur bulle. Certes, c'est méchant, mais c'est nécessaire. Plus vite la personne comprend sa situation merdique et plus ça fait économiser du temps et de l'énergie.
GG moi.

Pendant que la miss était en train de se transformer en catwoman, monsieur en a profité pour regarder son téléphone portable. Pas de messages, pas d'appels. Bien, il va pouvoir être tranquille pour aujourd'hui, après quelques événements, il n'a clairement pas envie de retrouver le gang ... Surtout depuis qu'il a remarqué que ça devient de plus en plus peuplé de femmes ces derniers temps.
Elles peuvent pas rester chez elles, sérieux.
« Pourquoi veux-tu savoir tout ça ? Tu aimerais être mon partenaire ou quoi ? » ... Veut-elle vérifier l'hypothèse des neuf vies ? « Décidément, tu n'as vraiment pas changer. »
Son regard croise le sien et affiche une expression légèrement antipathique. Plus proche de l'envie de lui tordre le cou que de lui jeter un deuxième oreil- ah bah c'est fait. Quoique, vaut mieux l'oreiller qu'un cou brisé, n'est-ce pas ? Après tout, commettre un meurtre dans un endroit pareil, c'est ... Pas du tout conseillé.
« Imbécile, j'ai l'air d'être une pute ? » Ouh, elle a froissé son ego, vilaine.« Pour une chatte, t'as encore des trucs à apprendre, bordel. »
Tout le monde connait la loi des animaux ; le plus fort règne en maître. Et entre eux deux, on devine assez facilement qui est le dominant dans l'affaire - surtout en matière de sexe, cette blondinette n'est en aucun cas en position de faire des allusions de la sorte.
Couchée Nyu.
« Si tu veux niquer, va voir les prostitués d'atlantide. » Il pose son téléphone sur la table de chevet, agacé au possible.« Parce que si j'ai envie de te sauter, je te préviens ; j'irais pas doucement, première fois ou pas. »
Le sexe doux ne fait pas partie de ses préférences, oh que non. C'est chiant, barbant et il préfère tout autant assouvir ses envies que celles des autres. Quand il dit être égoïste, ce n'est pas pour rigoler, ni même pour construire un quelconque mur à la con selon la logique humaine. C'est juste pour prévenir que, oui, il est bel et bien un enfoiré d'égoïste.
Et qu'il assume pleinement.
« Je te dis ça au cas où si tu as songé à baiser avec moi. »
De toute manière, si elle le désire, elle va devoir faire mieux que ça. Il se rallonge et fixe le plafond pour ensuite fermer les yeux. Tact ? Politesse ?
Jamais.

Mutant & Proud
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

D R U N K ▲ Kamui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D R U N K ▲ Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Again ✘ Kamui
» shall we say our farewells ϟ ft. kamui
» Shame on me ▬ Kamui
» But I swear, not today ▬ Kamui
» Only one Alpha must live! PV Kamui - Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-