AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 43
MESSAGES : 240
JUKEBOX : Hans Zimmer ♦ Man of Steel soundtrack
FEAT : Ittoki Otoya ~ Uta no Prince-sama
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2013
LOCALISATION : In the light ~

FICHE PERSO
XP:
Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] Left_bar_bleue64/184Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] Empty_bar_bleue  (64/184)
PV:
Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] Left_bar_bleue23/23Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Takatsuki Kakura
Takatsuki Kakura
Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] 1413016170-1411721135-lux

Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ] Empty
Jeu 31 Juil - 17:16

Cry in the shadows

Des nuages à l’horizon. Un soleil levant, une brise fraîche, bref, c’était une belle matinée, et je comptais bien faire quelque chose dehors… Ah si seulement il y avait quelqu’un pour m’emmener quelque part, mais je restais là, bêtement sur le balcon, à attendre. Je ne sais pas quand est-ce qu’il arrive mon meilleur cousin, que je vais revoir enfin, après douze ans d’absence, et je ne comprenais pas pourquoi je n’ai plus eu de nouvelles de lui, car il me restait seulement lui et mon oncle. J’attendais, encore et encore, puis je reçu un message… En début d’après-midi.
Enfin c’est lui ! J’en pouvais plus d’attendre longtemps, et je vais le revoir là ! Je courus prendre ma moto, l’enfourchant au plus vite, casque sur la tête, et je parcourus la ville, arrivant à la rue où mon cousin m’attendait. Bref, j’avais hâte de le revoir, là.
Je le voyais au loin, là sur la place, il m’attendait, j’étais tout excité à l’idée de le revoir. Je ma gara rapidement et le plus proche possible de lui, puis j’accouru, et enfin, il avait tellement changé, et le pire c’est qu’il est plus grand que moi !

« Tu… Tu as grandis Akira… »

Je lui donna une bonne tape amicale sur le dos, tout en lui serrant la main, oh il va recommencer le petit jeu, de celui qui a la poigne la plus forte. Ensuite on se parlât de tout et de rien, mais quelque chose me trotta l’esprit…

« Dis-moi… Pourquoi je ne pouvais plus contacter toi et notre oncle ? »

Il m’expliqua simplement qu’il ne pouvait pas me le dire, mais que l’oncle avait tout fait pour moi, c’est juste qu’il m’aidait, mais ne consacrait pas beaucoup de temps avec moi. Je veux savoir pourquoi ils prennent autant de distance, serrant mon poing, je sentais la rage monter en moi, sauf qu’il ne fallait pas que je m’énerve, sinon, je ne pourrais pas contenir mon pouvoir le plus longtemps possible.

« Je veux savoir la vérité, pourquoi autant de distance entre moi et la famille. C’est quoi le problème au juste ? »

Je m’avançai vers lui, j’en avais marre là, de ne rien savoir… Pourquoi il ne me dis rien.. C’est quoi cette raison à la noix qu’il s’interdit de me dire quoi que ce soit sur la famille, notre passé… On se retrouva au beau milieu de tellement de gens, qui allaient et venaient, il y avait trop de bruit.

« Mh, vaut mieux qu’on en parle autre part, il y a trop de gens qui… »

Et là, tout arriva si rapidement  sous mes yeux, je vis un panneau qui fusa droit, et dans une violence si extrême, je vis un corps par terre, devant moi, sans tête, il restait juste un panneau ensanglanté et des morceaux de chair éparpillés. J’eut un haut le cœur, en voyant tout ça, et je ne sentais plus rien, un manque d’air, et c’est là que je reconnu que c’était le corps d’Akira… Comment… Comment en suis-je arrivé là… Mes souvenirs fusèrent, à l’orphelinat, on m’appelait l’enfant maudit. Personne n’osait s’approcher vers moi. Et là, je pris conscience que tout ça était vrai… Alors suis-je vraiment maudit, au point de n’avoir jamais connu mes parents… Non… Je regardais en face de moi, ce corps inerte me faisait perdre la respiration, je n’entendais plus rien, seulement mon cœur qui palpitait trop vite, et je sentais des larmes chaudes couler sur mes joues, aucun son ne sortait de ma bouche…

Son… Les gens s’amassaient autour du corps, un policier m’extraya du lieu, j’entendais les bruits de gyrophares qui arrivaient... Prenant mes jambes à mon coup, je récupéra rapidement mon casque, ma vue était floue à cause des larmes, les essuyant, puis j’enfourchai ma moto, et je contenais encore tout, dans ma tête… Comment est-ce arrivé… Je viens à peine de le revoir, que mon meilleur cousin meurt sous mes yeux… C’était impensable, mais je me concentrais sur la route, puis arrivant chez moi, je ferma la porte, fenêtres et volets j’avais besoin d’être dans le noir. Puis, coupant tout contact, que ce soit internet, téléphone… Je ne voulais plus rien entendre, je voulais seulement me noyer dans mes larmes. Je pleurai pendant un bon moment, puis je me couchai par terre, dans un coin sombre, et hoqueta et ensuite de finir par m’endormir dans l'ombre...





                                 


Revenir en haut Aller en bas
 

Cry in the shadows [ Feat Anasthasia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• new day ft anasthasia.
» Ugh, people. vs Anasthasia
» Let you down [feat Satsuki Hasegawa]
» Taco night! [Feat Shangri-La, no pnj pls]
» Rain ••• feat Junpei Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-