AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers l’inconnue - Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Vers l’inconnue - Sleepy Left_bar_bleue120/184Vers l’inconnue - Sleepy Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Vers l’inconnue - Sleepy Left_bar_bleue23/23Vers l’inconnue - Sleepy Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Vers l’inconnue - Sleepy 1413016206-1411721135-paris

Vers l’inconnue - Sleepy Empty
Jeu 31 Juil - 21:22


Vers l’inconnue

" Curiosité et mystères "  



Keito



Sleepy



Voilà, j'avais fini mon travail dans ce quartier et j'étais bien content de rentrer à la maison. Cette journée avait été épuisante et mon emploi du temps était toujours aussi chargé. Pour un gamin comme moi cela était dur de jongler avec l'équipe nationale de basket et mon travail de mannequins pour Paris Avenue, mais cela ne me dérange pas car j’aimais ce que je faisais. Je décidai de me rendre à pied à la maison, une casquette sur la tête et des vêtements de ma génération, je n'avais pas mis mon costume pour rentrer, je voulais passer inaperçu. Je ne voulais pas être vu par des paparazzis et des journalistes, je voulais juste rentrer tranquillement à la maison. Je marchais dans des rues éclairées, je n'avais pas trop confiance dans les ruelles sombres même si je savais que cela raccourcirait mon chemin. Je préférai allonger le temps de parcours de me retrouver dans une mauvaise position.

En passant dans les rues, j'aperçus une petite supérette de quartier. J'en profitais pour acheter quelques ingrédients pour faire un bon dîner à Mamoru qui avait dû avoir une journée aussi dure que la mienne voir même plus. Je ne sais pas trop ce qu'il fait comme métier, mais je ne pose pas de questions dessus. Et puis je ferai aussi un bon dîner Bellatrix enfin si elle vient, même je ne sais pas trop ce qu'elle fait comme travail, mais je suppose que cela doit être difficile. Donc je leur ferai un bon dîner s’ils viennent aujourd'hui ou demain. J'avais pris que des légumes et des fruits frais, car j'avais suffisamment de viande dans mon frigo pour combler plusieurs estomacs. Je souriais comme un gamin insouciant, mais au moins je servirai à quelque chose, même si cela est petit.

Je passais dans ses ruelles quand je vis une personne seule sur un banc, je trouvais ca triste de rester seul surtout à cette heure de la nuit. Elle avait l'air mystérieuse et cela attirera automatiquement la curiosité. Bien qu'elle ait l'air mystérieuse, elle était aussi seule. Je n'aime pas voir les gens seuls et je pense qu'avoir un peu de compagnie ne tue personne. Pour ne pas paraître suspect, j'ai décidé d'acheter deux brioches chinoise et je me dirigeai vers ce banc. Je la regardais avec un sourire, en la regardant de plus près c'est vrai qu'elle avait bien mystérieuse.

« Pardon, il espère ne pas vous déranger mais puis-je m'asseoir un instant à côté de vous ? »


Je ressemblais un gamin, mais j'étais poli ce qui est rare de nos jours. Je préférais demander avant de m'asseoir à côté d'elle et puis cela était devenu une habitude pour moi de demander à chaque si je pouvais ou si je ne pouvais pas, j'avais été éduqué comme cela. Je respectais les traditions, même si cela était de plus en plus rare de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l’inconnue - Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-