AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue144/182Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue0/22Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Ven 11 Juil - 10:00

Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...
Keito & Bellatrix









Mamoru rougissait un peu aux mots de Keito, il voulait habiter avec lui, mais il n'avait pas prévu d'avoir la femme dans ses pattes. Il souleva et étouffa un rire en l'écoutant dire qu'il trouverai un autre amoureux à cette dame. Il s'imaginait mal trouver un fiancé à ce genre de personnage, elle était plutôt comme le feu, rien ne l'arrêtait. Puis elle lui parlait, elle était reconnaissante envers lui parce qu'il avait sauvé, pour le tikal ce n'était rien, il ne supportait pas les injustices paradoxalement il était membre d'un gang, il n'avait pas voulu la voie que ces parents avait tracé pour lui, son frère avait fait pareil. Quand elle parla de mariage, le visage de l'informateur se retrouvait aussi rouge qu'une tomate, elle lui demandait plus que ce lien. I ferai tout pour lui, il le protégerai comme un mari, l'aimerait comme un amant, plus que tout. Elle lui demandait de lui retirer l'idée que Keito avait en la considérant comme une sœur, il soupira doucement, il était bien incapable de stopper ce sentiment qu'il avait. Elle était fâchée par cet attachement qu'avait sa brise tropicale, il embrassa sa tête, le pauvre, s'attacher à cette femme n'était pas une bonne idée. A mes risques et périls, il avait bien fait de rien dire sur ses pouvoirs. Elle allait descendre lui préparer un truc. Il roula des yeux.

-Je ne compte pas le laisser, quand je suis amoureux, je deviens un peu spécial, je suis quelqu'un de très possessif, la seule personne qui peut me séparer de Keito, c'est lui-même. Je ne pense qu'il le fasse et cela me rassure, je cherchais la stabilité plus que tout. Je vais faire de mon mieux pour lui retirer de la tête le fait qu'il te considère comme une sœur, mais je ne ferai rien qui lui fasse du mal. Que ça soit mentalement ou physiquement.

Il la laissa partir, il avait tout dis. Il serra doucement son homme, il se réveillait, donc il devait faire gaffe aux informations que je disais. Je l'embrassais doucement pour vérifier qu'il était réveillé sa réponse molle le rassurait, il n'était pas encore tout à fait réveillé, mais ça venait. Il s'approcha de son oreille et vint lui chuchoter quelques mots.

-Mon amour, il faut pas croire que cette dame est une sœur, elle te protège par simple devoir, elle le devait à ce Shinobu.

Il ne savait qui était ce type, mais sa jalousie ne voyait pas sa présence même mentale d'un bon œil, mais il n'en dit, préférant garder cela pour lui. Il passa sa main dans ses cheveux, il attendait juste que tout s'arrange pour eux, il avait envie de l'embrasser, de rester toute sa vie dans ce lit avec lui à ses côtés. Il inspira et expira doucement en posant un regard sur la chambre, il était venu car il en avait eu assez de ses disputes. Keito avait fait une crise, il avait une partie de lui qui s'en voulait terriblement.


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue120/184Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Ven 11 Juil - 21:58


Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...



" Réveil "



Je me réveillais doucement, le rêve disparaissait et faisait place à la lumière, une douce lumière. Il n'y avait pas que la lumière qui était douce et agréable, j'ouvris les yeux et je m’aperçus rapidement que j’étais dans les bras de Mamoru, je ne put pas m’empêcher de sourire. Je restais dans ses bras quelques secondes plus je levais la tête afin de le regard, je souriais j'étais content d'être avec lui, j'en profite pour lui voler un tendre baiser avant du regardait en souriant. Je voulais détendre un peu les chose, je sais que j'ai fait une crise et que tout le monde doit être stressé, mais bizarrement, j'ai l'impression que j'avais oublié quelque chose, un truc à faire avant tout cela. Tant pis cela ne doit pas être important.

" Je te vole ce baiser et je te le rendrais pas !"

Je ressemblais à un gamin, mais je voulais juste détendre les choses et faire oublier un peu ma faiblesse, je voulais aussi lui montrer que j'allais bien à présent qu'il n'y a plus à s’inquiète. Je ne voulais pas de pitié, je voulais juste être normale, mais je ne l'étais pas. J'étais faible, mais j’essayais d'être fort et à ce moment je voulais juste montrer que tout aller bien, je ne voulais plus inquiéter personne. Je le regardais avec le sourire. Puis je m’aperçus que Bella n'était plus là, où était-elle ? Il ne la pas tuer ? Je regardais rapidement dans la pièce, il n'y avait pas de sang donc l’hypothèse du meurtre couler comme le Titanic, puis je rigolai légèrement en pensant à ma stupidité. Elle ne devrait pas tarder et je sais comme savoir si elle va bien et si je ne l'ai pas trop inquiété. Et puis cela détendra peut-être les choses entre eux.

" Dit Mamoru ou est princesse Bella ? Quelqu'un la kidnapper pendant mon sommeil ? Si c'est le cas allons sauver princesse Bella ! "

Je levai le bras en l'air comme un signe de Victoire, en me rappelant de ses mots, j'imaginais Bella dans une robe de princesse ou directement dans le jeu Mario. Je dois avouer que dans le jeu Mario elle en ferait voir des verte et des pas murs aux personnages, je sais pas pourquoi je la voyais dans le jeu avec la petite musique de fond. Je rigolais un peu et je rougissais un peu, si elle m'a entendu, je vais l'entendre et le sentir passer, mais je voulais juste montrer que j'allais bien et détendre l’atmosphère.



Bella & Mamoru



Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue152/176Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue19/19Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Sam 12 Juil - 22:24

PEACH?! IL SUFFIT!
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Tumblr_mp2h18Yf6s1qd4q8ao1_500

Pas complètement satisfaite de la réponse du Tikal, Bellatrix était descendu préparer un rapide encas pour le criseur au premier. Deux onigiris, une rapide salade de fruit avec banane, fraise, pêche et de la menthe, accompagné d’un vers de jus de fruits multivitaminé. Le bleuet devait reprendre des forces mais pas non plus se couper la faim avant le prochain repas à venir. Le tout posé sur un plateau, ses pas montèrent jusqu’à la chambre avec.

Ce qui l’emmerdait royalement était que Mamoru voulait bien respecter sa demande mais qu’il refusait de le faire si cela causait le moindres tord au plus jeune. Or il ne semblait pas comprendre que cela lui ferait beaucoup plus de mal qu’il s’attache à elle à l’avenir plutôt qu’il ne se détache maintenant. Après tout ce n’est pas comme si le Jaune ne connaissais pas le nom de sa fonction.

Ruminant sur ce sujet la Traqueur arriva jusque devant la porte et se stoppa net en entendant les paroles qui venait de sortir de la bouche de Keito : " Dit Mamoruou est princesse Bella ? Quelqu'un la kidnapper pendant mon sommeil ? Si c'est la cas allons sauver princesse Bella ! " Il venait de dire ça d’un ton enjoué et on pouvait imaginé sans mal son visage pétillant illuminer d’un grand sourire et d’étoiles dans les yeux.


* Il faut que cela cesse tout de suite. Pourquoi ne comprend-t-il pas ? Pourquoi ne voit-il pas ? J’aimerais qu’il pique une crise de la jalousie qui me pousse à voir moins le Lapis-Lazuli et qu’il finisse par m’oublier. *


Je serais le plateau des deux bout de toutes mes forces le compressant sur lui-même.


* Il faut que ça s’arrête ! Il suffit ! *


A force de serrer le plateau et de le compresser, il se brisa et tout son contenu se déversa par terre, explosant lui aussi en mille morceau. Et bien évidemment un juron m’échappa :


« Fuck ! Shit ! Fucking Shit ! Bloody Hell ! »


Bon okay.. Plus d’un juron m’avais échappé mais fallait me comprendre. Ce gamin trop craquant s’attachait de plus en plus à moi ce qu’il ne fallait pas et en plus il venait de m’imaginé en princesse et la pire que je connaisse était Peach dans sa robe rose. Combiné tout ça… C’était pas possible. En plus le plateau venait de me craquer dans les mains. C’était la merde.


* Hey Galèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! *


Je m’abaissais pour ramasser. Quand la porte s’ouvrit je sortis la seule excuse que je savais qui marcherait pour m’être déjà arrivé.


« Bordel Lapis-Lazuli, je sais pas ce qu’il y a avec tes escaliers, mais je viens encore de le ramer. Si tu veux pas que je les brûles va falloir que tu les changes ou tu acceptes que je portes mes rangers dans ta demeure. »


Bien évidemment Bellatrix savait que Mamoru comprendrait très vite que les escaliers un peu plus d’un mètre derrière n’étaient pas en cause. Mais il saurait tenir sa langue. Espérons-le.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue144/182Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue0/22Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Dim 13 Juil - 8:52

Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...
Keito & Bellatrix









Mamoru sentit un baiser sur ces lèvres, il sourit doucement en l'entendant qu'il te volait ce baiser qu'il te rendait pas. A l'instant, il eut envie de le prendre, mais il n'en faisait rien. Il demandait où était la femme en lui donnant le titre de princesse, l'informateur étouffa un rire, cette femme une princesse. C'est vraiment n'importe quoi. C'était si drôle que le rire lui échappait quelques secondes, pourtant il n'était pas aisé le faire rire. Quelques secondes plus tard, la dame lâcha un chapelet de jurons, pas très digne d'une princesse. Le tikal riait comme pas possible, vraiment pas faites pour être une princesse cette personne, limite Keito en faisait une meilleure, sa brise tropicale en robe rose eurk, non, il le préférait en short. Le bruit indiquait que le repas avait rencontrer le sol. Il était juste mort de rire en l'entendant accuser les escaliers, il savait que ce n'était pas la cause, mais il fermait sa bouche, toute façon, il n'aurait rien dit dans son état d'hilarité. Il respira à fond, essayant ainsi de se calmer un peu. C'était vraiment n'importe quoi, il avait vu se battre et pourtant il avait mis le rôle d'une cruchette en robe, ça lui vraiment, mais vraiment pas. Il reprit contenance, il n'avait jamais autant ris, lui qui se tracassait de tout et rien, le voilà riant à la plaisanterie de son homme. Il frotta ses cheveux.

-Si c'est une princesse, je la vois mieux en Sheik, se battant dans l'ombre pour son royaume, c'est la princesse Zelda sous couverture, elle est forte et discrète, c'est plus comme cela que je la vois, mais merci du fou rire.

Il embrassa sa joue doucement, en disant ses mots, il montrait encore plus son côté un poil geek, il n'avait pas honte de ce qu'il était, au moins ses connaissances était assez étendue dans le domaine pour trouver une princesse forte. Bien sûr, il ne voyait vraiment pas Bella comme une princesse, m'enfin, si ça le fait sourire pourquoi pas. Il le serra contre lui doucement, il se demandait ce que cette femme avait fait, à cette pensée, son estomac se mit à gronder, il avait faim. Le repas même frugal lui suffirait, de toute façon, il mangeait modestement, aussi bien que ses moyens lui permettait. Pour lui, les produits de luxe était juste de la poudre aux yeux pour les naïfs aveuglés par cette société de consommation. Il embrassa la tête de Keito, il ne pouvait décidément pas s'en passer. Pourtant il avait un invité, le sentir tout près de lui le rassurait, à se demander pourquoi le vent était son pouvoir.

-Mais la traiter comme cela avant qu'elle lâche tous ses jurons, j'aurai pu y croire, mais non, elle ne sera jamais une demoiselle en détresse, je pense que si on l'enlève, elle serai capable de plier en quatre ses ravisseurs dans le sens où elle serait capable de les battre aussi rapidement que moi je tape sur l'ordinateur.

Il sourit quand même, il était mignon comme ça.


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue120/184Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Ven 18 Juil - 15:59


Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...



" C'est vrai "



C'est vrai que Mamoru avait raison, Belle ne serait pas une victime, cela sera plutôt les kidnappeurs la victime. Je ne sais pas dans quoi travail Bellatrix, mais elle doit faire quelque chose de formidable et aussi dangereux comme travail. Mamoru fait aussi la même chose, ils avaient l'air d'aimer leurs boulots, il faut dire que moi aussi j'aime le mien, même si j'ai l'impression d’étouffé par moments. Mais bon, c'est un choix que j'ai fait je dois m'en tenir et surtout faire de mon mieux.

" Tu a raison Mamoru, Bella est forte, mais ... Enfin non, je préfère garder cette hypothèse pour moi. Je tous cas tu a raison Mamoru, elle est forte Bella, c'est peut-être pour cela que Shinobu la choisi pour me garder.   "

Je me rapprochais de Mamoru et je l'embrassais doucement, je suis sur que lui aussi pouvait me protéger, il était aussi très fort. Puis je le regardais avec un sourire un peu enfantin, je voulais le rassure aussi, je suis sur qu'il a dû avoir peur durant toute ma crise, j'ai aussi dû faire peur à Bella.

" Mamoru, tu est aussi très fort et je suis sur que toi aussi tu peut me protéger. Sache que je te protégerais aussi, je serai toujours la pour toi.  "

Puis à ce moment, j'entendis Bellatrix derrière la porte, je me levais et j'ouvris la porte, elle était par terre et ramassée quelque chose de cassée, mais c'était dangereux, elle pouvait se blessais. Je pris une de ses mains et pour éviter qu'elle se coupe et je la regardais dans les yeux avec un sourire, j'allais mieux ce petit repos m'avait un peu remis de ma crise.

" Bellatrix tu dois faire attention ce type de matériel est très coupant une fois cassé. C'est de la porcelaine à la basse, mais une fois cassé cela coupe comme du verre. Tu ne dois faire attention et ne pas prendre les morceaux avec tes mains, tu risque de te couper. Et pour les escaliers, je vais installer une barrière de sécurité, cela devrais t'aider grand mère ! "

À cet instant, j'avais encore malgré moi inversé les rôles. Je lui lâchais la main je ne voulais pas m'attirais les foudres ou la colère de Bellatrix et puis je me souviens de comment je viens de l’appelait, je deviens rouge comme une tomate et je recule avant qu'elle percute.

" Euh ... Après tu fait ce que tu veux Onēsan. "

Je recule encore et encore, quand elle va percuter que je l'aie appelé grand-mère elle va me tuer, me passé dans une déchiqueteuse et m’enterrai dans mon propre jardin, je suis un homme mort. Je touchais mes cheveux puis je me cachais derrière Mamoru, je vais encore subir sa colère. Je suis mal. Puis je décidais de chuchoté quelque mots dans l'oreille de Mamoru, tu en restant cacher derrière lui.

(Chuchotement)" Mamoru, je crois que j'ai dit une bêtise, elle va me tuer. "



Bella & Mamoru



Code by Little PanPan






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue152/176Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue19/19Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Sam 19 Juil - 11:32

Ecoute moi bien jeune homme!
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Tumblr_n2ecwigXUU1r0tytoo1_400

Comme si ça ne suffisait pas de faire la bonne il fallait que l’autre gaillard se foute de sa gueule et se mette aussi la comparer à une princesse. Décidément Bellatrix se dit que le monde d’Harry Potter était vraiment plus plaisant que celui des Bisounours qui se déroulait autour d’elle. Un monde remplit de guimauve au point qu’elle en était presque à deux doigts de dégobiller.

D’un autre côté il valait mieux pour le bleuet qu’il se croit dans ce monde plutôt que dans celui de Resident Evil. Or il ne semblait pas comprendre le message que lui envoyait aussi bien son amour que sa protectrice. En aucun cas sa personne était celle d’une jeune fleur délicate. C’est pourquoi elle se retint de lui lancer un regard de travers quand il se pencha pour lui prendre la main et lui parler comme à une enfant. Se contentant de dire :


« Je sais pertinemment que la porcelaine coupe plus que le verre et surtout lorsqu’elle est en mille éclat. De plus je maîtrise quotidiennement des objets beaucoup plus dangereux que ça, alors j’ai une corne habitué et je ne vais surement pas couiner pour une petite entaille. »

Okay je le disais de manière plutôt froide en foudroyant le sol plutôt que le plus jeune tout en ramassant les débris. Mais j’allais bientôt commettre un meurtre sur sa personne ou sa foutu moquette si il n’arrêtait pas.


« Et encore heureux que je puisse faire ce que je veux. »


J’avais dis ça de manière sarcastique mais enchaînais directement :


« C’est pour ça que vous allez sagement rester en haut pendant que je nettoie ceci et que je prépare un repas qui se veut décent ou frugal pour remplir trois estomacs affamés. »


J’avais fini de ramasser le plus gros et de le mettre sur le plateau. En me relevant je foudroyait Keito caché derrière Mamoru et lui dit :


« Pour finir il ne me semble pas t’avoir autorisé à quitter le lit. T’es encore en convalescence jusqu’à ce que je décide que tu puisses te lever. »


Je tournais ma tête vers le Tikal pour lui demander :


« Soit gentil et ramène le à sa couche il lui faut encore un peu de repos. »


Puis pointant le doigts vers l’enfant j’assénais :


« Et interdiction d’émettre une quelconque protestation Lapis-Lazuli ! »


Bellatrix avait besoin de respirer et mettre les choses aux points un instant. Ce que le nettoyage et la cuisine lui permettrait de faire.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue144/182Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue0/22Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Sam 19 Juil - 18:29

Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...
Keito & Bellatrix









Mamoru se retenait de rire, je ne sais comment.Mais il était presque plié en deux en les voyant se chamailler comme ça. Il était content d'être là en leurs présences. Elle cria un peu sur Keito qui l'avait embrassé mainte fois fois avant de voler à son aide. Dans un sens ça le rassurait qu'il passait en priorité et ce malgré son attachement pour la jeune femme. Il lui avait promis qu'il le protégerai aussi, il trouvait cela vraiment adorable. Là à présent son amant alla se cacher après l'avoir traitée de grande-sœur à nouveau ou de grand-mère, il mâchait un peu ses mots, c'était difficile démeller tout ça. Elle nous conseilla de rester là haut, qu'elle ferai un repas igne de ce nom ou non. Tout dépendais de sa patience, on était mal barré. Puis elle cria sur sa brise trpicale ? Il le souleva sans aucune forme de procès. Il embrassa sa tête doucement, il n'avait pas fini d'être au petit soin pour lui, loin de là. C'était drôle, elle avait beau dire, elle se comportait comme un sœur. Le tikal se décida finalement de ne rien dire et de laisser la jeune femme à ses préparations pour s'occuper de son sportif chéri. Il le posa sur le lit délicatement avant de le rejoindre sur le matelas et l'embrassa dans le cou, le marquant à nouveau. Il sourit avant de s'allonger et de forcer sa moitié à en faire autant.

-On se repose, ça nous fera du bien tout les deux, je manque particulièrement de sommeil depuis bien trop longtemps, je dors bien mieux depuis que je t'ai sauf quand tu me taquine avec tes mains baladeuses. Je le saurais pour la prochaine fois.

Il posa un léger baiser sur ses lèvres avant de le serrer tout contre son cœur qui battait si fort, il était amoureux encore plus qu'hier, moins que demain. C'était fou quand s’arrêterait cette affection, il espérait que ça n'arrive pas de sitôt. Il le garda dans ses bras, sentant une légère fatigue se faire présente, ça plus son estomac qui réclamait à corps et à cri son dû qui tardait. Il attendrait sagement en surveillant son garnement, il l'adorait son chenapan, il commença à le chatouiller sans pitié. Il voulait écouter à nouveau son rire, si cristallin, qu'il n'était pas sûr de vouloir le voir pleurer un jour. A cette pensée, son cœur se mit à le serrer, il le protégerait envers et contre tout. Il mit son nez contre lui et s’imprégna de son odeur comme un animal. Son instinct primaire lui disait qu'il s'agissait de son mâle. Il grogna satisfait.

-Mon amour rien qu'à moi, habite mon cœur et mes pensées à chaque moment, même au boulot. Oui un peu moins au taf, je pense pas que mon supérieur apprécie que je louche comme ça. Désolé, je vais modérer mes propos, mais tu m'obsède déjà. Comment j'ai pu vivre sans toi.

Il lui fit un baise-main digne d'un gentleman anglais, alors qu'il était japonais à part entière.


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue120/184Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016206-1411721135-paris

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Dim 20 Juil - 17:40




Il faut frapper avant d'entrer... Pas après...



" Rires "



Je venais encore de me faire disputé par Bella, je me demande pourquoi elle est comme cela avec moi. Pourtant je ne fais rien de mal, je veux juste l'aider et un peu la protégée. Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour cela, mais c'est dans ma nature, je ne peux pas aller contre cela. Si cela ce trouve c'est parce que je ressemble trop à Shinobu. Sans avoir eu le temps de répliqué ou de dire quelque chose, Mamoru me portait et m’obligea à m'allonger, ils se sont ligué contre moi. Dans un sens, je suis content qu'il ait trouvé un terrain commun, dans un autre j'aurais préféré que ce terrain ne soit pas ma personne. Je n’eus pas le temps de réfléchir, je sentis les lèvres de Mamoru et j'écoutais ses paroles, ses paroles me firent rougir. Mais encore une fois je n'eus pas le temps de réfléchir, Mamoru ce Mis à me chatouille. Et comme toutes les personnes ou presque, je me mis à me tortiller dans tous les sens et à rigolais, j'en pleurais tellement je rigolais, j'étais vraiment très chatouilleurs. Puis le calme revenu.

" Tu sais, je pense aussi à toi au travail. Mais comme toi, j'ai des obligations envers mon patron et envers le gouvernement. Ont doit être courageux et profité de chaque moment passé ensemble. Moi je profité de chaque instant passé avec toi car..."

Je la regardais en souriant avant de l'embrasser du bout des lèvres.

" Je t'aime ! Et je sais que derrière les murs de chez moi ou de chez toi, ont ne pourra peut-être pas avoir des moments comme cela à causse de mon travail et de ma popularité. Je profite de chaque moment avec toi et j'ai hâte d'en passé encore avec toi. "

Je le regardais en souriant puis je décidais de me mettre sur lui, j'allais prendre ma revanche sur les chatouilles, j'étais sur lui et puis on obéissait à Bella, mais avant de le chatouiller à mon tour sachant que je sais même pas si cela va marcher, je voulais m’excuser de ne pas le laisser dormir et je voulais savoir si Bella n'avait pas besoin d'aide, car je n'aime pas vraiment rester sans rien faire. Même si je suis faible, je peux aider en cuisine et puis ce n'est pas dans ma nature de laisse les autres, moi j'aime bien aider.

" Je suis désolé de ne pas te laisser dormir, je suis somnambule, je ne contrôle pas toujours mes gestes, ni mes actions dans cette état. Bella si tu a besoin dit le moi, je viendrai t'aider.  "

Bella allait encore me gronder, mais ce n'est vraiment pas dans ma nature de ne pas aider, je suis sans doute trop gentil et même naïf, mais je pense qu'aider et s'entraider est bon et peut réchauffer les cœurs, j'ai été éduqué comme cela. C'est vraiment plus fort que moi. Je le regardais avec un sourire enfantin, je vais voir si monsieur craint les chatouille, je vais tester. Je pense qu'on doit plus ressembler à des enfants qui jouent aux yeux de Bella, mais Bella c'est comme une maman après tout, même si pour moi c'est plus ma sœur de cœur. J'étais sur Mamoru à califourchon, prêt à lui faire des chatouilles.

" Je vais vérifier quelque chose sur mon chéri !  "

Je le regardais en souriant, je ne fais rien de mal. Puis je me mis à le chatouillé, les rôles étaient inversés cette fois, mais c'était juste pour s'amuser et puis Bella ne dira rien enfin je pense. Un jour, je la ferai aussi sourire. En tout cas, elle doit penser qu'on est des vrais gamins. Mais ce qui est c'est qu'en ce moment je vérifiais si Mamoru était chatouilleux et puis a ne fait rien de mal.



Bella & Mamoru



Code by Little PanPan






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue152/176Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Left_bar_bleue19/19Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Mer 30 Juil - 14:34

A TABLE !
Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Tumblr_mnowh77TlB1s4clqpo1_500

Certaines personnes avaient décidément du mal à comprendre ou plutôt à appliquer les consignes qui leur étaient données. Bien que Mamoru ait porté le malade au lit comme demander, c’était pour qu’il puisse se reposer. Hors a entendre les rires qui s’élevait plus haut dans la demeure, le jeune ne devait surement pas être en train de se reposer comme il avait été dit.

Soufflant tout en fourrageant dans le frigo afin de trouver de quoi faire un repas sain et frugal pour eux trois, Bellatrix essayait de se reprendre. Après tout si elle commençait à rejeter le jeune alors que dès le début elle le câlinait comme si il était un énorme ours en peluche, le pauvre n’allait pas comprendre. Mais elle aurait préféré que Keito reste froid et imbu avec elle si ça l’empêchait qu’il la considèrent comme un membre de sa famille.

Le problème était que dès que quelqu’un s’était vraiment imposer à la considéré comme sa vrai famille, il en résultait qu’il finissait par mourir. Le dernier exemple en date restait Shinobu et la jeune femme aimerait bien prévenir le cousin de ce qu’il risquait de lui arriver à traîner avec elle en lui montrant la vidéo pour preuve. Mais ce foutu Petit Poisson lui avait fait promettre de ne rien révéler.

C’est pourquoi elle se taisait quitte à s’en mordre la langue jusqu’au sang si il le fallait. La cuisinière continua donc sa tâche, les aliments étant bientôt prêt tout en lui laissant la possibilité de rester plongé dans ses réflexions personnelles. Bien évidemment quand le plus jeune l’avait hélé pour lui dire qu’il était disponible si un besoin d’aide se faisait ressentir, aucune réponse ne lui fut rendu.

Il était sensé se reposer et à la place on ne faisait que les entendre rire. Elle ne préférait même pas savoir à quoi ils s’attenaient pour rire ainsi et fini de préparer son dessert. Une fois que le tout fut fini, et la table mis en place, Bella se décida à les appeler pour passer à table. Pour ce qui concernait son Lapis-Lazuli, elle ne tiendrait pour l’instant pas compte de ses propos à son égard lorsqu’il évoquait le sujet sensible.


« Ne sachant pas ce que vous avez fait là-haut, et je vous arrête tout de suite je ne veux pas connaître les détails ni rien du tout, vous êtes priez tous les deux d’aller vous laver les mains avant de passer à table. »


Ils étaient à peine arrivés que je leur avais balancé ça. Mais bon c’était moi qui avais cuisiné donc mes règles.


« J’vous en pries asseyez vous où vous le désirez, de toute manière on mangera tous la même chose. »


Il venait de revenir et je ne doutais pas qu’il voudrait se mettre l’un à côté de l’autre. Ils semblaient collés ensemble comme si ils étaient accroché par un sort de glu perpétuelle.

Bellatrix espérait surtout qu’ils ne se mettent pas face à face pour éviter un malencontreux pied qui ne lui étaient pas destiné. Sinon il finirait tordu.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2013
Ninshisho
Ninshisho

Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi] - Page 2 Empty
Mer 30 Juil - 23:37


« MEURS »