AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty
Mer 2 Juil - 18:56


Shooting fini. Quelle journée épuisante, il a dû faire le gardien pendant toute une journée juste pour un bête shooting dans un catalogue. C'est bien d'être célèbre, mais ce que c'était épuisant. Enfin, il y avait toujours un petit bonus dans la journée : Mater les mannequins. Parce que oui, même si Scorpion jouait les indifférents, il matait ces bels étalons du coin de l'oeil. Dire qu'il a même pu effleurer leur corps, ça l'émoustille comme pas possible, il a même verser une petite larme en travaillant avec un mannequin qu'il connait depuis longtemps : Keito. C'était un basketteur qui était musclé à souhait, un visage parfait, des cheveux bleus comme le ciel, bref : Le mec idéal. Sauf que Scorpion n'espérait pas trop, ce bleu était déjà en couple. Il allait juste l'admirer de loin, de loin, mais il reste quand même un bon ami.
D'ailleurs ce jour-là, ils étaient sortis prendre deux verres ensemble. Keito ne buvait pas d'alcool, c'était un peu nul mais Scorpion préférait ça que d'être seul et puis, il avait envie de Sushi, autant aller dans un sushi-bar, ils ont sûrement des sakés. Scorpion l'avait proposé à Keito et celui-ci ne refusa pas.
Leur voilà dans le sushi-bar.

- Ohayo chef, un menu 4 s'il vous plaît et un saké.

Pour expliquer un peu, le menu est un menu avec beaucoup de sushi, de thon, de sashimi pouvant régaler les plus voraces.

- Et toi Keito, tu prends quoi ? Te retiens pas, je paye !



(c) Gabitch sur AS




Horreur
&
Dégoût









P.S. : Désolée, c'est un peu court.
J'ai pas RP depuis 5 mois. D8
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Left_bar_bleue120/184Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Left_bar_bleue23/23Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] 1413016206-1411721135-paris

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty
Jeu 3 Juil - 11:21



Moyen d'être plus saoulé ?

Bon choix Scorpion !
Avec Scorpion
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Large
La journée était terminée que cela soit dans le mannequinat ou au basket. Je pouvais à présent me détendre un peu, voire beaucoup. Mon emploi du temps n'avait pas été de tout repos, mais j'avais réussi à gérer les deux sans trop de difficultés. J'étais juste un peu stressé pour les compétitions à venir et je pense que j'ai bien mérité de manger des sushis et puis j'aime les sushis. C'est pour cela que j'avais accepté d'aller manger quelque chose avec Scorpion. J'avais envie de me détendre et puis je ne voulais pas rester seul, je sais que si je rentrais maintenant je serais tout seul, car Mamoru doit travailler. Je lui ferai une surprise en passant chez lui après avoir mangé. Je lui envoyais quand même un SMS pour ne pas inquiéter. Je regardais Scorpion en souriant.

« D’accord, je ne peux pas refuse car cela serait impoli. Mais si c'est trop cher, je paierai une partie. »

Je travaillais souvent avec Scorpion, j'aimais bien travailler avec lui. C'était un bon ami et puis son travail était vraiment bon. Je ne me cachais pas pour lui faire de la pub de temps en temps que cela soit interview pour l'équipe nationale ou dans un magazine de mode connu. Je pense que tout le monde doit connaitre son travail donc je lui donne un coup de pouce. En tout cas, il avait bien choisi l’endroit car j'adorais les sushis, pas autant que les plats chinois mais j'aimais quand même cela. J'avais super faim d'ailleurs, je crois même que je n'ai pas mangé ce midi tellement mon emploi du temps était chargé.

«  Pour moi je prendrais le menu 4. Avec un supplément de crevettes panées et je voudrais une bouteille de jus de pomme s'il vous plaît. »

Le menu 4 est un bon menu pour moi, une bonne soupe miso dans un grand bol ainsi qu'un grand plateau de Sashimi et un Daifuki. Pour les étrangers ceux-là équivalaient un bouillon de tofu, un gros plateau de poisson cru et pour le Daifuki c’était une pâte de riz de haricots rouges confits dans le sucre.

« Je te suis Scorpion, je te laisse le choix de la table. Et tu as fait un excellent choix, j'aime beaucoup les sushis. Et puis cela va nous détendre un peu, on l'a bien mérité car aujourd'hui on a fait du bon travail. »



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS KEITO NORI



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty
Lun 7 Juil - 15:47




- Je te suis Scorpion, je te laisse le choix de la table. Et tu as fait un excellent choix, j'aime beaucoup les sushis. Et puis cela va nous détendre un peu, on l'a bien mérité car aujourd'hui on a fait du bon travail.

Qu'il était chou. Scorpion l'aurait bouffer tout cru s'il le pouvait. Puis, bien sûr qu'il avait fait un bon choix. C'est Scorpion quoi, t'as pas besoin de le dire, il s'auto-complimente à chacun de ses faits et gestes mais il se retenait de le dire, parce que Keito est un bon gars. Et nous détendre, ça il l'a bien dit parce que Scorpion était exténué. Il allait noyer sa fatigue dans le saké et retrouver un peu de sa virilité perdue au fond de son coeur.

- Ce que je suis crevé. J'ai juste envie de rentrer et dormir comme un loir. Mais pour le moment, c'est l'alcool !
Chef, un saké ! Si tu veux quelque chose Keito, oublie pas de commander !


Et voilà que la serveuse arrivait avec le saké. Scorpion versait dans son verre et but la chose cul-sec. Il faisait sortir un gémissement du genre "pfffouuuahhhh" et souriait les dents jusqu'aux oreilles. ça lui manquait l'effet de l'alcool après une dure journée de boulot.

- T'en veux un peu Keito ?

Sans même attendre son avis, il versait le saké dans son verre (heuresement qu'il y en a toujours un deuxième pour le boisson de Keito).
Il avait fini le verre de saké et avait attrapé le hoquet. Il était pas saoul, juste un peu secoué.

- Bonne appétit !

Et il s'empiffra comme un homme des cavernes.

Ils finirent leur repas et comme Scorpion n'était pas un adepte des choses épicés, il restait le wasabi tout entier. Une idée fulgurante venait de lui traverser la tête et il la proposa à Keito immédiatement :

- Dis dis ! T'es cap de manger ce wasabi entier tout cru ?






sake
is life
:yep:






ps : pardon pour le retard... ;.;
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Left_bar_bleue120/184Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Left_bar_bleue23/23Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] 1413016206-1411721135-paris

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty
Ven 25 Juil - 10:32



Moyen d'être plus saoulé ?

Passé pour une mauviette
Avec Scorpion
Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Large
Il me versait du Saké, mais je n'en voulais pas et puis je n'avais pas le droit d'en prendre car je me suis pas majeur et aussi à cause de mes médicaments. Mais pour ne pas le vexer, j’en bu un peu, voir très peu et je dois dire que je n'aime pas le goût. Il faut dire que je ne me suis pas habitué à boire de l'alcool, j'en bois rarement et je n'aime vraiment pas le goût, je préfère les jus de pomme ou autre jus de fruits. Habituellement, j'évite d'en prendre car cela ne fait pas bon ménage avec ma santé ou même avec mon travail. Et puis je ne suis pas encore Majeur, je pourrais avoir des problèmes et lui aussi.

« Désolé mais je ne prendrai pas plus d'alcool, je n'aime pas trop cela Scorpion et en plus je dois faire attention avec. Ne te vexe pas si je ne bois pas d'alcool, dans d'autres circonstances j'en aurais bien bu. »

Ma boisson arrivée et j’en bu une gorgée afin de faire passer le goût de l'alcool. Enfin, je bu un verre complet car je n'aime vraiment pas le goût de l'alcool. Puis je me souvenue qu'il n'avait parlée d'un défi. Manger du Wasabi, il est fou. Manger cela comme le demande c'est un bon moyen pour aller à l'hôpital et franchement plus je suis loin de l'hôpital et mieux je me porte, je vais passer pour une mauviette, mais je ne peux vraiment pas retourner à l'hôpital. J'avais passé ma jeunesse à l'hôpital, je ne suis pas pour y retourné de sitôt. Je le regardais en souriant avant de commencer à manger un peu de ma soupe Miso et je dois avouer qu'elle était bien bonne, c'est un vrai régal.

« Pour le Wasabi, cela sera sans moi. Ce truc est vraiment fort. Mais si tu veux tenter, ne te gêne pas et fait-le. Je serai là en cas de problème. Et bon appétit. Je sens qu'on va bien manger d’ailleurs, pour ma part c'est superbe bon. »



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS KEITO NORI



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moyen d'être plus saoulé ? [With Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i'm a faun ▲ Keito Nori
» gueule de bois du lama dans la villa ✖ Keito Nori
» Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-