AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 9:58


Je vais m'occuper de toi.

Repose-toi si tu veux


Avec Mamoru Kosame



Je n'avais jamais roulé aussi vite de ma vie, je pense, mais en 10 ou 15 minutes j'étais chez moi. Je sais que la violence ne mène à rien, mais dans un sens, ce n'est pas moi qui suis violent, c'est les autres qui le son avec moi. Moi à la base, je n'aimais pas la violence, mais j'étais obligé d'être violent afin d’arrêter les êtres humains qui sont devenus des monstres assoiffés de sang. Moi je ne fais que me défendre, je passe ma vie à me défendre et à défendre les autres des monstres que crée ce monde. Nous voilà arrivée chez moi, une jolie maison traditionnelle qui avait autant de vécu que moi. Je sortis de la voiture, je la ferai laver plus tard, j'appellerais le commissariat pour venir la chercher et la laver. Au moins ils seront sûrs que je prends du repos enfin je vais prendre un jour ou deux. Enfin je crois, je dis toujours, je vais prendre des vacances et j'en prends jamais.

Je descendis du véhicule et j'allais de l'autre côté afin de reprendre XXX sur mon dos. Je lui retirai sa ceinture de sécurité et je le portais. Ses mots résonnaient un peu dans ma tête, parce que je sais qu'il a raison. Je le portai, je fermais la porte derrière moi et je commençais à avancer vers chez moi.

" Mamoru a la base, je suis contre la violence, je suis pas un mec violent, c'est plus les autres qui sont violent avec moi. "

Pourquoi je cherche un moyen de me justifier ? En plus ses mots sonnés comme les mots d'un mec battu, limite malheureuse, faut dire que ma propre vie ne dégoute enfin pas ma vie elle-même mais plus mon don qu'autre choses. Je ne suis pas violent à la base, c'est juste que je dois le faire. C'est devenue un automatisme chez moi, une sorte de seconde peau. Je sais que je peux me montrer d'une grande violence, s'il devait arrivé quelque chose à quelqu'un que j'aime. La dernière fois que j'avais pété les plombs, je sais que le commissariat à du ce mettre à six pour m’arrêter. Mais là je n'allais pas faire preuve de violence, je ne suis pas au boulot. Je marchais avec Mamoru sur le dos, j'ouvris la porte de chez moi et je rentrais puis la refermer derrière moi. Je continuai à marcher jusqu’à la chambre. Je pense que Mamoru a besoin d'un bon lit vu son état, je dormirais sur le canapé à côté du lit. Enfin dormir est un grand mot depuis que je suis immortel, je n'arrive plus à dormir et dès que j'y arrive c'est pour faire des cauchemars violents, terrifiant et sanglant. Encore une preuve que ma vie se résume à la violence des autres et à la violence dont je fais preuve pour me protéger.

Je m’assis sur le lit et je le posai doucement dessus, je me reposai un peu en restant assis au bord du lit. Mamoru peut ce reposé confortablement maintenant et aussi il pourra dé-saouler dans le confort. Ma maison n'est pas moderne, je n'ai pas de chose de valeur, je n'ai pas de télévisons, je suis resté dans le traditionnel Japonais, je crois que cela risque de faire extrêmement ringard. Mais je pense que cela peut-être bien reposant pour lui et cela pourront le détendre un peu. Moi je vais veut sur lui, afin qu'il ne commet pas de bêtise, enfin il m'avait dit qu'il pourrait commettent des actes dérangeants, mais je n'avais pas peur de cela non plus. Après tout dans cet état tout est possible. D'ailleurs en le portant j'avais senti qu'il était assez fort, pour une fois je doute d'avoir le dessus sur quelqu'un, mais je n'ai pas peur pour autant.

" Mamoru repose toi si tu veux, je vais rester prêt de toi. "



Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 11:51

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Je suis désolé

   
Mamoru ne regardait plus la route, vomir une fois l'avait suffit, il passa son temps à observer le véhicule de son ami, certes il étais modeste, mais confortable. Le temps d'arriver chez lui, l'informateur eu le temps de détailler à nouveau le corps de l'autre. Naru était pas si mal bâti que ça. Il secoua sa tête à cette pensée, il devait se contrôler. La voiture se stoppa et il ouvrit la porte pour prendre le Tikal sur le dos. Il sentit son odeur de tabac froid sur son dos, rien que comme ça il se détendit un peu, il était concentré sur cette fragrance.

-Mamoru a la base, je suis contre la violence, je suis pas un mec violent, c'est plus les autres qui sont violent avec moi. 

Il était chez son ami, il n'avait pas prévu de venir en de telles circonstances, mais le mal était fait. Il était trop tard pour faire machine arrière. Il l'emmena dans sa chambre, il sentit à nouveau une envie monter en lui, il devait pas, il sentit le matelas sous lui. Il était allongé sur le lit. Il leva les yeux au plafonnier, il était dans u endroit des plus classique chez les japonais, il sourit en voyant ce point commun avec son ami, son attachement aux traditions, bien sûr il avait un ordinateur pour s'amuser.

-Mamoru repose toi si tu veux, je vais rester prêt de toi

Il prit le temps d'analyser cette proposition, il n'était pas assez sobre pour voir que ce qu'il ferai risquait de briser un lien entre lui et son ami. Il hocha doucement la tête.

-Je veux bien que tu reste, ainsi qu'un seau, je pense que c'est plus prudent, je me sens mal, je vais me reposer, même si je dois dormir dans le divan, j'ai pas envie de salir ton lit avec ses bêtises. Naru, je suis désolé.

Il le regarda encore, c'était un ami, mais il avait ce penchant pour les hommes, il était incapable de faire quoique ce soit dans cet état, il devait ressembler à une sorte de légume. Ses vomissement avait calmé cette colère, il avait un sale goût dans la bouche, il avait sommeil, il voulait que Naru le prenne dans ses bras. Il ferma les yeux, il devait arrêter de penser à ce qu'il pourrait sûrement pas devenir, après tout il lui avait dit qu'il n'était du genre à attendre l'amour, alors que Mamoru... Il soupira en cherchant son sommeil qui lui échappait.

-Tu as une jolie habitation, bien rangée, Je...

Il s'endormit à l'instant sans finir sa phrase sa main venant se mettre sur les genoux de son ami, la chaleur humaine, ça lui manquait horriblement. Il profita de la sentir un peu, il ne bougea plus, l'alcool lui donnait l'illusion d'un bonheur auquel il n'avait pas droit. Une chaleur, des bras aimant, et même les mots doux, il sentit ses joues se mouiller. Après la violence la peine, on disait parfois que les deux étaient liés.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 13:14


Je vais m'occuper de toi.

Dors bien, je veillerai sur toi.


Avec Mamoru Kosame



Il c'était endormi, il était mignon, il avait l'air plus humain que moi, je l’allongeai correctement sur le lit. Le faire dormir sur le canapé n’était pas possible, je ne ferai pas dormir quelqu'un de malade sur le canapé. Je le glissai sous les draps, je ne veux pas qu'il attrape froid. Comme tous les Bourrés, son corps sursauté par moments, les nerfs qui lâchent. C'est juste un état, qui disparaît après que l'alcool ne soit plus dans le sang. Je crois que je ne devrai pas le laissais seul, je vais attendre un peu que ses tremblements se calment. Je voulais pas qu'il se fasse mal. Je mis un sceau à couter de lui ainsi qu'une bouteille d'eau minérale, s'il a soif il pourra boire, je sais que l'alcool donne soif. Je sais que certaines personnes saoules ce réveille sans s'en apercevoir pour boire ou faire autre chose, comme manger ou autres, cela dépend de la personne. Puis je me rassieds à côté de lui, j'attendais sans rien faire. Au bout de quelques minutes, je descendais de fermer la lumière. Il aurait surement mal à la tête en se réveillant. C'était le noir complet, vu que je n'avais pas ouvert les volets en rentrant.

Je cherchai le canapé mais sans succès, je n'aurais pas dû le changer de place il y a deux jours ou trois jours. Faut dire que je suis rarement chez moi, je connais le poste et l’hôpital plus que mon propre domicile. À croire que mon domicile est un hôtel de passage pour moi. Comme je ne trouvais pas ce stupide canapé, je me rassis sur le lit et de nouveau j'attendais dans le noir. Mamoru tremblait un peu, des fois plus fort que d'autres. Cela m’inquiète un peu, mais c'est les effets de l'alcool. Je ne peux rien y faire sauf le rassurer, même s'il ne m'entend pas enfin je pense.

" Calme-toi je suis la.  "

Au bout de quelques minutes, je décidais de m'allonger car je n'avais rien d'autre à faire. Bien sur avec un bon espace entre Mamoru et moi. Et puis lui était sous les draps moi au-dessus, de toute façon, c'est juste pour quelques minutes. Je sentais plus mes jambes, sans doute que j'ai trop forcé dessus. Faut dire que j'ai eu une journée charger, j'ai dû courir contre des voleurs, j'ai dû aider des vieilles personnes, je me suis fait frapper par un drogué par chance ne je n'aurai qu'un bleu sur le torse demain. En tout cas, ma journée avait été merdique, mais je ne suis pas pour autant dégouté de la soirée. Cela m'avait changé un peu les idées, même si je n'avais pas encore trouvé un moyen de déchargé comme mon boss me l'avait demandé. J'ai trois ou quatre jours pour trouver, j'ai le temps. Je baillai d'ennuis ou de fatigue, j'ai beau être immortel, je peux être fatigué. Dans un sens je suis toujours humain.

Mais la fatigue pour moi, c'est juste une passade, un truc qui ne dure qu'un bâillement ensuite tout va bien. C'est juste une émotion qui ne dure que quelques minutes. Après ce bâillement, tout allait mieux, la fatigue avait disparu, avec mon don tous les choses humaines d'autres fois disparaissent. La fatigue, la douleur, la maladie, le sommeil et moi j'avais rajouté un truc à tout cela, j'avais rajouté les sentiments humains. Mon don est une malédiction pour ce qui m'entoure, je ne veux pas leurs faire courir un danger. Je suis un monstre. Je soupirai un peu, j'étais lassé de cette vie enfin de mon don. Je comprends mieux mon patron quand il me dit " Tu peux pas faire tout seul, tu ne peux pas rester dans ta bulle et t’enfermais dans la solitude ". Même lui avait compris comment je marchais. Mais c'est la seule chose qui me permet de les mettre à l’abri de ma malédiction. Je ne veux pas que le monstre en moi, achevé leurs vies.

Leur propre vie a plus de valeurs que la mienne à mes yeux, je ferai tout pour les protégés. Je levai le bras, j'avais des fourmis, je le levai comme si je cherchais à attraper quelque chose, mais rien. Je n'ai rien à attraper. Je regardais Mamoru dormir, il avait l'air de ce calmé. Son état avait l'air stable, moi j'étais partie pour le surveiller toute la nuit. Mais bon je peux faire que cela car être immortel, c'est ne plus pouvoir dormir quand on veut. C'est rare que je dorme, faut vraiment me fatiguer pour que je dorme, depuis que je suis immortel, cela n'est arrivé qu'une fois.

" Dors bien Mamoru, je veillerais sur toi, tu n'as pas à t'en faire. Repose toi. "

J'avais chuchoté ses mots, avant de regardait de nouveau le plafond, je regardais de temps en temps Mamoru pour voir s'il allait bien histoire de me rassurer.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 15:23

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Retrouvons cette joie

 
Mamoru dormait comme un alcoolique des plus classique si on oubliait qu'il pleurait. La réalité de sa situation actuelle lui revenait en pleine poire. Il se sentait vraiment navré pour son ami à tel point qu'il en rêva. Naru lui souriait et lui disait quelque chose, mais il ne comprit rien de ses mots comme s'il s'agissait d'un autre langage que le japonais, contrairement à son jeune frère il ne s'était jamais intéressé aux autres langues, il avait appris l'anglais pour la forme, mais il ne maîtrisait pas. Il sentit  nouveau seul, il gémit, il voulait que son ami reste avec lui, une requête bien égoïste de sa part. Il chercha de ses mains sa chaleur, il ignorait bien sûr le pouvoir de son ami, en même temps peu de gens savait pour le sien, le vent comme allié, il pouvait être très dangereux. Il sentit sa chaleur prêt de lui il s'en approcha instinctivement. Il aurait voulu la serrer cette présence amicale, mais quelque chose le stoppa dans son élan. Il grogna un peu dans son sommeil, il voulu faire quelque chose pour le détendre un peu. Il devait avoir besoin de se détendre plus que lui, il avait vu dans son œil encore visible. Trop de choses triste en lui . Il parla dans son sommeil.

-Naru, je vois que tu est triste, je ne sais comment enlever cette peine de ton visage, mais je te promet que tu pourra à nouveau sourire, comme autrefois. Je sais que ça va être compliqué.

Il dormait toujours, c'est juste que l'alcool ainsi que son inconscient le rendait bien plus bavard, il avait soif, sa gorge lui faisait mal, sa voix devenait plus grave à chaque mot comme si il lui coûtait de pouvoir dire ce qu'il pensait réellement, au risque de se retrouver très gêné à son réveil, ignorant que son ami souffrait d'insomnie. Il chercha l'eau du bout des doigts et choppa cette dernière, il but maladroitement, il en renversait sur lui de part son état avancé d'ivresse. Il retourna sous les couvertures comme il aurait fait chez lui. Il n'était pas somnambule, juste cette soif qui l'assaillait. Il fit un baise-main à son ami, toujours endormi.

-Retrouvons ensemble cette joie perdue...

Il respira calmement et se tourna dos à lui, il ne voulait pas faire de bêtises, il était son ami, il voulait le soulager de sa douleur avec la sienne, il l'aiderait sans faille, quand bien même c'était un flic. Mon ennemi par définition, mais notre passé avait déjà décider de notre lien, nos chemins étaient différents, mais semblables, l'ordre faisait partie de notre quotidien. Il respira un moment, il dormait sans trop s’interrompre, il se réveilla des heures plus tard avec un énorme mal de tête qui le traversa de part, il grimaça sans un mot. Il massa son crâne en grognant remarquant la présence de l'autre, il recula et couina un peu du à la chute faite au bar. Il avait mal au postérieur.

Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 16:13


Je vais m'occuper de toi.

J'aurai voulu ...


Avec Mamoru Kosame



J'aurais voulu le prendre dans mes bras, j'avais constaté ses larmes trop tard. Il parlait en dormant, c'était mignon, j'aurai tant voulu le réconforter, le consoler, mais rien. J'avais essayé de le prendre, mais je m'étais reculé, de peur que mon don ne le touche, de peur que Mamoru soit maudit par ce don qui me ronge. Je mettais tournais dos à lui, comme pour caché quelque chose. Caché le monstre que je suis. Ses mots résonnèrent dans ma tête, retrouvons cette joie ! Comment le retrouvé, après toute cette souffrance, toute cette violence qui m'avait bouffé. J'étais vide, sans aucun sentiment, aussi vide qu'une coquille. Mais je voulais croire qu'un jour je pourrai de nouveau joyeux, un jour qui devaient être lointain. Je regardais, j'écoutais, mais je ne pas bouger. Je ne bougeais pas, même si j'aurais voulu le faire, même si dans ma tête quelqu'un me disait " Fait quelque chose Naru, ne le laisse pas pleurer " mais on me disait aussi " Si tu le touches il sera maudit, tu le tueras comme tu la fais avec ta coéquipière " l'autre voix à prit le dessus. Je n'avais rien fait, mais je m'en voulais.

Il dormait, je l'écoutais parler, sans rien dire, mais mon œil celui qui n'était pas caché coulait, je m'en voulais du laissé pleurer, mais je ne voulais pas que mon don le touche. Je suis épargné par la mort, mais en contrepartie j'assiste sans bouger à la mort de ce que j'aime. Je donnerai tout ce que j'ai pour arête ce cercle infernal, mais j'étais voué à regardais, à subir et a souffrir, c’était cela l'immortalité, un cadeau empoisonné pour moi, mais qui empoissonne mon entourage. Il c'était arrêté se parle, je me retournais pour le regardais à nouveau cette fois il était bel et bien endormi.

" Mamoru, je suis sur qu'ont retrouvera ensemble notre joie perdu. Même si je ne retrouve pas la mienne, je ferai tout pour retrouver la tienne.  "

J'avais chuchoté ses mots en essayant les larmes qui avait coulé sur ses joues, je n'en voulais de n'avoir rien fait au moment où ses larmes avec coulaient, mais pour son bien, je devais le faire. Même si cela reviens à me faire souffrir, je préfère souffrir plutôt que faire souffrir les autres ou leur faire du mal.

Je me levai après, je décidais de faire du ménage. J'allais dans mon garage je lavai ma voiture, ensuite je fis la vaisselle. Puis je décidai de faire à manger, une sorte de déjeuner pour Mamoru et je pris un médicament pour le mal de crâne. Je mis les médicaments dans un verre et je lui apportais. Un bon remède contre l'alcool enfin les effets de l'alcool. Je me rassis à côté de lui après, je mis le verre ainsi que la nourriture sur une petite table, la lumière du couloir comme seule lumière. Je sais que Mamoru ne va pas tarder à se réveiller cela fait déjà 4h qu'il dort, l'alcool est passé. Je le sentis ce réveillé, enfin cela bouger plus qu'avant sur le lit. Je me tournai et je le regardais, je pris le verre avec le médicament pour le mal de crâne et je lui tendis en souriant.

" Tiens Mamoru cela devrait calmer ton mal de crâne. Tu te sentiras mieux avec cela. "

Je le regardais et je repensais qu'il avait pleuré et que je n'avais rien fait, j'étais resté de marbre. Je changeai mon regard de direction, je le portai sur les quelques trucs que j'avais fait. J'avais fait du riz blanc, de la soupe miso, concombres, radis blanc, aubergine, et haricots. J'en avais pas fait une grosse quantité, mais assez pour qu'il reprenne des forces.

" Je t'ai aussi fait à manger pour que tu reprenne des forces. "


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 20:46

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Parlons

 
Mamoru était réveillé depuis un moment. Il se massait toujours un peu le crâne. Il avait mal, le moindre bruit était un enfer. Naru reviendrait, il le savait. Il grogna en attendant les pas s'approcher. Il ne pouvait pas en vouloir à son ami de s'occuper de lui, il le faisait naturellement sans penser à mal, lui avait trop bu, sans le faire exprès, lui qui faisait si gaffe d'habitude.


-Tiens Mamoru cela devrait calmer ton mal de crâne. Tu te sentiras mieux avec cela.

Il prit le médicament et l'avala sans hésiter une seconde ça pourrait être une drogue, mais il faisait entièrement confiance à son ami, il se le va un peu avant de ses remettra assis, il avait mal.

-Je t'ai aussi fait à manger pour que tu reprenne des forces.

Il regarda l'assiette devant ses yeux, elle avait l'air appétissante. Il mangeait assez grossièrement quand il était seul, c'était bien différent lorsqu'il avait une personne. Il se lécha les lèvres avant de prendre les baguettes maladroitement à cause de son réveil un peu difficile.

-Merci pour le repas, je ne t'ai trop déranger, il parait que je parle dans mon sommeil parfois. Bon appétit.

Il commença à boire la soupe miso avec grand plaisir, puis enchaîna avec le riz et les légumes, c'était pas un repas copieux en soit, mais il était content de l'avoir. Il mangea avec appétit.C'était vraiment bon, depuis fort longtemps il n'avait plus manger ainsi. Il passa un temps à se régaler tout seul. Il se demandait combien de temps il avait dormi, est-ce que son ami avait dormi lui aussi ? C'était-il reposer ? Tant de question se bousculait dans sa tête. Il finis son repas tranquillement, les questions viendrait après. Il posa son bol et tenta de se lever pour laver sa vaisselle. Il était incapable de cela.

-Je crois que je suis mal tomber, je vais pas pouvoir être serviable à grand chose, je peux t'écouter en attendant, on est amis je pense que toi comme moi on peut se confier certaines choses histoires d'alléger nos sacs un peu. Tu as une cigarette ?

Il n'y croyait pas, il avait osé demander, il était vraiment accroc à ce poison dangereux pour lui Il n'était pas vraiment en manque c'était plus une envie de sentir le tabac lui gratter la gorge qui le tentait, il pourrait arrêter de fumer, mais pas tout seul, il aurait sûrement besoin d'un bon ami ou d'un petit ami aimant ou une petite assez forte pour lui faire oublier son gros penchant pour la gente masculine.il s'installa dans le lit et sourit à son ami.

-Cela me ferait plaisir qu'on parle à cœur ouvert Naru.

Il attendais juste le refus ou l'acceptation de l'autre, il ne lâcherai pas l'affaire, il pouvait se montrer têtu parfois. Il passa une main dans ses cheveux il fouilla ses pocha et vir qu'il avait perdu son briquet, il devrait en racheter un. Il haussa les épaules et prit comme un défi du destin pour le stopper.


Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 23 Avr - 22:12


Je vais m'occuper de toi.

Promet-moi et je te dirait tout !


Avec Mamoru Kosame



Je pris le paquet de cigarettes dans ma poche et je lui passai. Je repensais à ses mots, allégé nos sacs. Et si le mien était trop lourd . J'avais peur que mon secret le détruise, j'avais peur de perdre ce qui je chéris au plus haut point. Je ne sais pas, si je dois lui dire ou si je dois lui cacher. Mais il a l'air, sérieux, je sais pas si je peux lui faire, non Naru, ne dit pas ne pense pas, je peux lui faire confiance Mamoru ne me trahira pas. Je le connais assez pour le savoir. Je le regardais, puis je baissais la tête. Je ne savais pas quoi faire, mais dans un sens il a raison, cela allégerait sans doute ma peine. Mais cette voix me disait de me la fermais, que si je lui disais, il fuirait, il abandonnerait et cela le maudirait. Je ne sais pas, quoi faire. Il souriait, il n'allait pas lâcherait l'affaire. Je devais lui dire, même si cela brise tout, j'ai tellement peur que j'en tremble un peu, suffisamment pour le voir.

J'avais peur de lui dire, j'avais peur de le dire à qui que ce soit. Dans un sens, je les protégeais, dans un autre en le gardant pour moi, je me détruisais à chaque résurrection à chaque cicatrice. Je me tuais à chaque mort que je voyais. Car je voyais la mort, je gardais mes sentiments d'humains, mais moi comparé aux autres, je ne mourrais pas. Je restais figé dans le temps, figé à regardais la mort passée, puni à souffrir éternellement. Voilà le prix de l'immortalité, la souffrance émotionnelle au quotidien et aussi la souffrance physique. Je baissai lentement la tête pour regardait le sol.

" Si je te le dit, j'ai peur que cela...  "

Je pris une longue respiration, je soupirais, je tremblais encore un peu plus. Pour un homme je suis pathétique, même pas capable de dire quoi que ce soit. J'essayais de me calmer un peu, je voulais pas le tracasser, mais j'avais tellement peur. Peur de lui faire du mal, peur que mon don le maudisse comme il a maudit ma coéquipière. Cette peur grandissait, mais je suis au pied du mur, Mamoru ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. La peur de le dire me faisait trembler, je ressemblais à un toxico en manque. Mais c'est la peur qui fils cet effet.

" J'ai peur ... J'ai peur de te le dire... J'ai peur que ce que je vais te dire brise tout. J'ai vraiment peur pour la première fois de ma vie. Mais je vais te le dire... "

Je tremblais encore un peu plus, je suis vraiment pathétique. Une voix résonnait encore et encore dans ma tête, " ne lui dit pas tu vas le tuer ! ". Mais je sais que Mamoru ne lâcherait pas l'affaire et j'ai envie de lui faire confiance, j'ai envie de faire confiance au moins à une personne. Même si je pense que cela va tout brisé, j'ai tellement peur. Je regardais encore le sol, toujours sol. Je ne me retournais pas vers lui, je ne le regardais pas, je savais qu'à ce moment je pouvais perdre tout contrôle enfin émotionnellement. Mais j'en ai marre de voir tous ses morts, de voir les cadavres augmenter sous mes pas. J'ai peut-être atteint la ligne de non-retour, mais je ne peux rien faire, même le suicide ne marche pas. Souffrir encore et encore, sans jamais ce reposé, je suis un solda parfait, sauf émotionnellement.

Toujours assis sur le lit, toujours en train de regarder ce putain de sol, toujours entrain de trembler comme une feuille. Je craquais émotionnellement, voir tous ses cadavres, m'avais sans doute rongé et détruit. Je pense que rien chez ne moi est récupérable, je suis détruit. Mais j'ai envie de croire qu'il reste un espoir, même maigre. Qu'il reste un espoir ou un remède qui fera de moi quelqu'un de plus humain malgré mon don. J'ai juste envie d'y croire, juste une fois. Je craquais, je ne pouvais plus reculer, mais je devais m'assurais d'une chose.

" Si je te le dis, promets moi de ne jamais le dire à qui que ce soit, promets-moi de garder cela pour toi. "

Je ne le regardais toujours pas, parce que cette fois je sais que j'avais craqué, je l'avais sentis sur ma joue grâce au seul œil qui peut encore pleure. Je restais fixe, sans le regardait, sans rien faire. Mes tremblements s'étaient calmés au moment où j'avais craqué, mais je ne voulais pas lui montrer ma faiblesse, je suis un flic, je suis censé être fort. Mais pour la première fois de ma vie, je pense que je ne peux pas être fort continuellement, que je ne peux pas tout garder pour moi, je pense que je peux pas y arriver seul. Ironique, je pense comme mon chef maintenant, s'il savait cela il se tordrait de rire et me rabaisserai comme à chaque fois. Mais je pense que je ne peux plus le supporter et puis Mamoru est un ami, je suis persuadé qu'il ne dira rien et puis même s'il le disait cela ne changerais pas grand-chose à ma statue que ce soit au travail ou dehors.

J'ai atteint ma propre limite voila la vérité que j'essaye de cacher.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 7:10

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Dis-moi tout, je te dirai tout


Mamoru jouait avec la cigarette qu'on lui avait passé rien que ça suffisait à calmer ses tremblement, c'était psychologique. Sans briquet, Mamoru était coincé. Il roulait doucement la clope entre ses doigts, une façon banale de passer son temps. Il regardait son ami en plein conflit intérieur, quel lourd secret cachait-il au fond de lui ? Il regarda l'autre en étant attentif à ses mouvements.

-Si je te le dit, j'ai peur que cela...

Que cela quoi ? Gâche leur amitié ? L'informateur n'était pas comme ça, il aurait son information qu'il garderait rien que pour lui.

-J'ai peur ... J'ai peur de te le dire... J'ai peur que ce que je vais te dire brise tout. J'ai vraiment peur pour la première fois de ma vie. Mais je vais te le dire...

Ses tremblements étaient forts, le tikal posa une main sur l'épaule de son ami. Si il avait c'est que cela était assez grave, jamais de sa vie il avait quelqu'un trembler autant. Il garda patience, les choses viendraient d'elles-même.

-Si je te le dis, promets moi de ne jamais le dire à qui que ce soit, promets-moi de garder cela pour toi

Voilà des mots bien lourds de sens, il savait qu'il répondrait oui, mais rien que ces mots avaient indiqués l'ampleur de ce l'attendait. Cela faisait peur à Mamoru, mais ce n'était pas le genre d'homme à fuir devant un savoir, même dangereux. Il prit une respiration calmement.

-Oui, je te promet que quoi que tu dise ça restera entre nous, je sais garder un secret s'il le faut. Je sais déjà qu'il sera assez conséquent vu tes réactions, sache que quoi que tu dise, je ne changerait pas d'avis sur toi, puis tu m'as aidé alors que d'autres n'aurait pas fait cela pour moi. Je dirai aussi ce qui me pèse, ce ne sera sûrement pas à la hauteur de ta révélation, je pense.

Il parlait assez rarement à cause de sa timidité, mais il lui arrivait d'être bavard parfois. Là il avait posé de quoi rassuré l'autre homme, il devait revoir cet homme un peu plus serein. Il jouait avec la clope et passa une main sur lui sans trouver un briquet de secours, il soupira. Il voulait vraiment fumer, une sale habitude qu'est la première cigarette quand on se levait. Mamoru prit son mal en patience. Il devait faire attention à ses mots, chacun d'entre eux pouvait refermer avec plus le policier. Il avait élever par des gens qui étaient eux aussi dans les forces de l’ordre, il avait choisi sa voix en devenant membre d'un gang, sa famille n'avait jamais compris sa douleur et ce frère qui l'admirai, il n'avait pas voulu le décevoir... Il s'était même violence pour l'encourager, résultat, il était bien loin de lui. Il n'avait peut-être pas choisi les bons mots la dernière fois, cette fois ça changerai, il était différent, il pouvait choisir ceux qu'il faudrait pour un ami, son ami, un des rares qu'il avait encore.

Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 9:43


Je vais m'occuper de toi.

Confession d'un immortel


Avec Mamoru Kosame



Je continuais se regardais sol, se cherchent les mots. Mon seul œil qui pouvait pleurer le faisait. Mes tremblements repris un peu, même avec la main de Mamoru sur mon épaule. Je pris une profonde respiration avant d’entamer ma confession, mais je ne voulais pas que Mamoru voit mais pleures, je suis un flic je dois être fort, même si en cet instant je ne le suis pas. Je pris une longue respiration, je continuais se regardais ce sol. Mamoru risque de me fuir après ce que je vais lui dire, mais j'ai atteint ma propre limite. J'ai l'impression que je vais emmener Mamoru avec moi dans cette malédiction. Mais même s'il me fuit, je ferai tout pour le protéger de ce don qui maudit tous les vivants, qui se joue de moi en faisant souffrir jour après jours. C'est ce don qui fait de moi un monstre, un monstre solitaire, cacher dans ses propres barrières. Pour le moment personne n'est rentré dans mes propres barrières, personne ne les avait brisé.

" L'Homme à toujours rêve de ne jamais mourir. "

Je repris une respiration, je tremblais, mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Je devais lui dire, même si cela est dur pour moi. Mamoru m'avait dit qu'il ne dirait rien, j'avais confiance en lui. Et j'avais envie de lui faire confiance. Je repris une respiration, je tremblais encore, mes larmes coulaient encore. Je devais le faire, je ne devais pas reculer, je ne pouvais pas reculer. Mamoru ne lâcherait rien quoi qu'il arrive, je dois lui dire.

" Mais ce que l'Homme ne sait pas c'est que l'immortalité c'est vivre sur une pile de cadavres, c'est vivre toute la violence de ce monde, vivre toute la souffrance de ce monde. C'est voir ses amis, sa famille, son amour, de voir tout disparaitre. C'est ne jamais trouver la paix.  "

Je repris encore une profonde respiration avant de continuait, je tremblais de plus en plus. Je ne savais pas comment les arêtes, je n'avais jamais trouvé un moyen de les calmer. Je regardais sans relâche le sol. Je repris encore une respiration, j'avais de plus en plus peur, j'avais de plus en plus mal, comme si tous ce déchire autour de moi.

" L’immortalité, c'est perdre son humanité à jamais. C'est maudire les autres de la mort qui ne nous touche pas. Je suis un de ses êtres, un être qui ne pourra jamais mourir, qui vivra continuellement dans la violence de ce monde et des autres. "

Je tremblais, je l'avais dit mais cela n'avait pas calmé cette voix qui me disait " Tu viens de signer son arrêt de mort. Tu viens de le tuer Naru ! Regarde ce que tu as fait, il sera mort avant toi et cela sera de ta faute ! " Je n'arrivais pas à calmer mes tremblements, même si je lui avais dit, je n'arrivais pas à me calmer. À quoi bon me cacher, dans tous les cas, je verrais ce monde mourir sans pouvoir rien faire. Je serai le seul spectateur de la décadence de ce monde, le seul à voir la fin.

" Ce don est une malédiction, je perds tout ce que j'aime quoi que je fasse et j'en ai déjà fait l’expérience. Je comprendrais que tu partes, je comprendrais que tu fuis. J'en ai pris l'habitude. Après tout je suis un monstre qui entraine la mort autour de moi. "

Même avec la main de Mamoru sur mon épaule je n'arrivais pas à me calme, je tournai la tête vers lui. Je pensais ne plus pleurer, mais j'avais tord. Je ne l'avais tourné que quelques secondes ou quelques minutes. Puis je décidais se regardais de nouveau le sol. Je l'avais sans doute condamné comme j'ai condamné ma coéquipière, je l'ai tué avec mon don. Je suis un monstre voila comment je me vois.

Même si Mamoru venait à partir, je le protégerais, car au fond de moi. Je sais que s'il lui arrive quoi que ce soit, cela sera de ma faute, car je suis un immortel et que je mon don là sans doute maudit. Comme avec les autres qui étaient trop proches de moi. Même s'il fuit, je ferai tout pour que rien ne lui arrive, je le protégerais de tout et n'importe quoi, je lutterai de toutes mes forces pour que cette malédiction ne le touche pas.

Mais cela ne changeait rien, je suis un monstre qui a perdu toute sa humanité. J'ai perdu tous les sentiments qui faisait de moi un humain. Je suis un monstre voila ma réalité.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 11:38

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Je suis devenu ton ennemi?


Mamoru était patient, il aurait la vérité en temps voulu, afin de ne pas trop le perturber, il garda son silence. Il garda son silence, il l'observait Naru. Il tremblait, il pleurait. Il hésita à le prendre dans ses bras, il pouvait mal prendre ce geste rassurant.

-L'Homme à toujours rêve de ne jamais mourir.

Il regardait son ami avec étonnement, il n'allait quand même pas dire qu'il était immortel ? Il ravala sa salive. Il devait être compréhensif quoiqu'il arrive.

-Mais ce que l'Homme ne sait pas c'est que l'immortalité c'est vivre sur une pile de cadavres, c'est vivre toute la violence de ce monde, vivre toute la souffrance de ce monde. C'est voir ses amis, sa famille, son amour, de voir tout disparaitre. C'est ne jamais trouver la paix.

Le tikal resta sans voix, il était réellement immortel, de tout les pouvoirs enviable et peu commode, il fallait qu'il ai celui-ci. Il ne bougea pas, il n'avait pas peur, il avait même de la peine pour son camarade.

-L’immortalité, c'est perdre son humanité à jamais. C'est maudire les autres de la mort qui ne nous touche pas. Je suis un de ses êtres, un être qui ne pourra jamais mourir, qui vivra continuellement dans la violence de ce monde et des autres.

Il bougea doucement sa main sur l'épaule de son ami, il ne l'abandonnerai pas, même si la mort viendrait le chercher à cause de son secret, il fera face à la faucheuse pour qu'il soit un rassuré, moins accablé par ce qu'il le préoccupe.

-Ce don est une malédiction, je perds tout ce que j'aime quoi que je fasse et j'en ai déjà fait l’expérience. Je comprendrais que tu partes, je comprendrais que tu fuis. J'en ai pris l'habitude. Après tout je suis un monstre qui entraine la mort autour de moi.

Mamoru racla sa gorge, il était surpris par la révélation qu'il lui avait faite, à côté ses petits secrets c'était du pipi de chat. Il se mit en face de lui et lui relevait le menton. Il devait être un peu plus franc pour lui.

-Ton don est effrayant certes, mais je vais pas fuir, je suis du genre à faire face à l'adversité quoi qu'il puisse arrivé. Ce don, tu ne l'as pas choisi, comme j'ai pas choisi le mien, moi je contrôle le vent, c'est bien ordinaire face à toi, je dois t'avouer que voir la mort de près c'est horrible.

Il frissonnait de tout son long, il se souvenait d'avoir vu sa jeune sœur perdre la vie à cause de sa maladie. Il essuya doucement les joues de l'autre homme un moment sans rien dire. Mamoru était quelqu'un e très doux, même un peu trop. Une des raisons pour lesquelles il n'avait pas pris le chemin de ses parents. Il avait laissé cela aux autres...

-Par contre je dois t'avouer quelque chose qui pourrait aussi changer ton avis sur ma personne... J'ai intégrer un gang... Les Tikal... Je comprendrais si tu me dénonce et que je vais en prison. Après ton tout je suis avec des criminels, tes ennemis.

Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 13:38


Je vais m'occuper de toi.

Tu sera mon exception !


Avec Mamoru Kosame



Il essuya mes larmes, mais cette confession. Un Tikal, un membre d'un gang. Je dois avouer que j'ai bien choisi mon jour et la personne pour craquer, mais c'est fait. Bizarrement, je n'ai rien à reprocher au Tikal, je n'ai jamais eut d'affaires avec eux. Ils sont discrets et peuvent d'entre eux commettent des actes répréhensibles. Je n'ai presque jamais entendu parler d'eux au poste. Toujours les Atlantide et les Eldorado, d'un côté les prostitués et le droguent, de l'autre la vole. Si j'avais eu à choisir, un gang si ma vie aurait dû être dans un gang j'aurai pris les Tikal. En tout cas, je ne dénoncerai pas Mamoru, car je n’aie rien contre ce gang et puis je sais qu'aucun des autres gangs n'a tué ma coéquipière, c'était un gang isolé. Mais j'en voulais aux autres de faire de nos rues des zones de prostitutions, des zones de vente de drogue, j'en voulais aux autres se commettent des vols, de rendre les rues moins sécurisantes. Mais je n'avais rien contre les Tikal proprement parle, rien que ce soit au poste ou dehors.

" Je ne te dénoncerai pas Mamoru. "

Je ne le dénoncerai pas, Mamoru allait être mon exception. Vu que mon don va surement le maudire, je pouvais bien faire cela et même si cela n'était pas le cas, je le ferai. Car Mamoru est mon ami et que je ferai tout pour ne pas le voir en prison ou autres pas. Je ferai tout pour préserver sa liberté. Moi je ne suis pas libre, mon pouvoir fait de moi un prisonnier de ce monde, je ferai tout pour que Mamoru ne soit pas un prisonnier. Je préserverai sa liberté coute que coute.

Il garde mon secret, je garderai le sien.

Je regardais dans les yeux Mamoru, mes larmes coulaient mais moins que tout à l'heure. Mais émotionnellement je craquait encore, bien que mes tremblements se soient arrêtés. Je le regardais, il venait de me faire une révélation, mais je ne le trahirais pas. Je ne le dénoncerai pas, même si pour cela je dois perdre mon poste. Quoi qu'il arrive je ne le dénoncerai pas. Le ciel pouvait bien me tomber dessus, je pouvais bien être violenté, être sacrifié ou pire, je ne le dénoncerai pas, je protégerais sa liberté. Dans un acte inconscient ou désespéré de ma part, je ne sais pas trop. Je le pris dans mes bras, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tel acte. Moi d'habitude si froide aussi froid que le marbre ou que la glace. Je sais pas si cela est un acte désespéré, de culpabilité ou juste mon état émotionnel qui me jouer des tours, je ne savais pas pourquoi je fis ce geste mais je le fis.

" Tu sera mon exception, je ne te dénoncerais pas.  "

Il avait mon secret j'avais le sien ou une partie, je ne le dénoncerai pas, même si je dois perdre gros. Je dénoncerai jamais Mamoru, de plus je crois qu'entre les trois gangs le sien est celui qui fait moins parle d'eux que les deux autres qui pourrissent nos rues. Je lâchais mon étreinte. Je voulais le rassurer, mettre des gestes dans mes paroles pour lui faire comprendre que je ne dirais rien, que je serai aussi muet qu'une tombe, même si jamais je ne connaitrais la tombe. Je ne dirais rien et même je pense le protéger de la prison. Je protégerais sa liberté, comme si cela était la mienne. Je venais aussi de comprendre que j'avais sans doute fait quelque chose de dérangeant, le prendre dans mes bras comme cela était déplacé, sachant que je suis plus jeune que lui.

" Pardon, pour le geste cela était sans doute déplacer. Je ne le referai plus. "

J'avais honte d'avoir été si faible et d'avoir fait un geste déplacé. J'aurai du contrôle mes émotions, mais j'avais été faible et j'avais sans doute mis mal à l'aise Mamoru. Et puis je suis plus jeune que lui, je l'avais sans doute mis super-mal à l'aise. J'avais honte d'avoir été faible émotionnellement et de m'avoir permis un geste comme celui-ci, je pense même que ce geste était égoïste. J'avais horriblement honte de l'avoir fait.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 18:38

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
J'en ai profiter aussi


Mamoru regardait Naru sans penser à rien d'autre que d'apaiser sa peine. Il était Tikal oui, mais pas sans cœur. Il continua sa caresse sur sa joue un moment, il pleurait encore.

-Je ne te dénoncerai pas Mamoru.

Il sourit bêtement en entendant ses mots, il était dans un gang assez tranquille, il ne risquait pas grand chose de lui, mais il devait bien lui dire un secret après lui avoir avoué l'immortalité dont l'autre était victime. Il le regarda de son unique œil avant de le prendre dans ses bras, une douce chaleur envahi Mamoru à cet instant, il caressa son dos tendrement, presque comme si il était son amant. Il ne l'était pas, il voulait juste par ce geste signifier qu'il était là.

-Tu sera mon exception, je ne te dénoncerais pas.

Exception ? Il souleva un sourcil. Il se sentit un peu à part, il n'était pas grand chose pour lui, mais il avait l'impression que ça avait changer à l'instant. Il avait aimé ce câlin depuis un moment il n'avait pas serrer un homme, bien qu'il ne voit guerre plus qu'un ami pour le moment bien sûr, il n'était pas si désagréable à voir, mais il ne voulait pas s'engager si rapidement. Il était trop tôt.

-Pardon, pour le geste cela était sans doute déplacer. Je ne le referai plus.

Il le regarda encore, il n'avait rien à se reprocher, il aurait pu faire pire avec de l'alcool dans le sang, peut-être l'avait-il fait ? Il n'en savait rien.

-Ce n'est rien Naru, j'en ai profiter aussi de ce câlin... Hum désolé aussi alors, j'ai ce penchant pour les hommes qui est dominant en se moment...

Il se racla la gorge, il sentait que ces paroles pourrait changer aussi, mais après le coup du gang tout ce qu'il allait dire ou faire était bien moins grave que ce qu'il avait appris de lui. L'immortalité, il en revenait toujours pas. Il secoua sa tête. Il devait se ressaisir, il devenait son confident rien de plus, pas de quoi fouetter un chat. Il était debout par il ne savait quel miracle il tenait, il avait toujours un peu mal, il se plaignit pas plus que cela. Il bailla un peu avant de regarder l'autre.

-Tu avais le droit de te rassurer, tes soucis sont plus grands que les miens, puis avec ton métier tu dois en voir des vertes et des pas mures. Je suis content d'être ton exception, que je sois ton ami, voir un confident, rien ne pouvait me rendre plus serein, je m'inquiétais pour toi.

Il vit sa veste sur un siège, il fouilla les poches et trouva des allumettes, il s'allumait sa cigarette avec un soupir de bien-être, il en avait besoin de sa drogue ça le permettait d'être plus calme, plus gentil, il n'était qu'un paquet de nerfs, fatigue, elle revenait en pleine face. Il devait encore se reposer.

-Je crois que je vais faire une sieste, mon corps est fatigué, puis l'émotion c'était intense, sans mauvais jeu de mot. Je suis navré, je ne suis pas bien amusant.

Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Jeu 24 Avr - 21:32


Je vais m'occuper de toi.

Dors bien !


Avec Mamoru Kosame



Mamoru avait des penchants pour les hommes, soit ce n'est pas grave, moi-même je sais pas si je suis plus homme que femme, faut dire que je n'ai pas de temps pour me poser la question. Avec le boulot et mon don je n'ai pas le temps de m’attacher ou d'aimer quelqu'un d’ailleurs pour moi la notion aimer à était remplacée par la notion violence. L'amour n'existe plus dans ce monde, il ne reste plus que la violence et la souffrance.

" Tu n'as pas à être désolé pour le câlin c'est moi qui suis commis une faute.  "

C'est vrai qu'il n'était pour rien, c'est moi qui avais commençais après tout, c'est normal d'en profiter, j'aurais sens douté faire la même chose. Même si moi, je ne comprends pas tellement les choses comme cela. Après tous dans mon cas cela est normal, je suis un flic et je vis dans la violence, pour moi la violence à remplacer l'amour. Je peux rien y faire, un jour je réapprendrais et puis pour le moment comme je l'ai dit je peux par m’engageais dans une histoire sérieuse.

Je vais le laisser dormir, je vais me calmer sur des dossiers et puis pendant qu'il dort je pourrai la chercher un peu, depuis que ce fou est mort. Je ne l'ai plus retrouvé, pourtant j'avais fait des patrouilles sur patrouille. Je l'avais cherché un peu partout dans les rues, car la police pensée que le tueur n'agissait pas seul. Une bonne hypothèse, mais tout le monde croyait que je l'avais tué dans l’exercice de mes fonctions donc si je suis sous l'hypothèse son complice se vengera de moi avant d'elle. Mais bon elle était bien cachée, je ne l'avais pas trouvé.

" Repose toi Mamoru, moi je vais finir des rapports. "

Être dans le criminel et l'antigang c'est aussi rapporté du boulot à la maison comme si j'en avais pas assez. Enfin c'est mes anciens dossiers, depuis que j'ai ma mise au pied pour x raison je n'avais eu aucune nouvelle affaire. Et puis en étant immortel, je ne peux plus dormir, donc pour m'occuper je faisais tout et n'importe quoi y compris le travail. Et puis, faut que je fasse un truc pour m'occuper, j'avais été trop faible. Je dois me reprendre et pas rester aussi faible, enfin c'est la première fois, mais faut pas que cela se reproduise. Je suis un flic avant tout, pas une poupée fragile. Je dois protéger les civils, je dois agir et ne pas montrer de faiblesses pas comme il y a deux minutes.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans le salon Mamoru. "

Je me levai et je décidai d'aller vers la porte, je vais le laisser dormir et moi je vais m'occuper du mieux que je peux. Avec mes anciens dossiers et des affaires non résolus que j'avais volé aux archives pour un passe-temps. Je n'avais pas d'autre chose à me mettre sous la dent et puis, je ne peux pas dormir.

" Dors-bien Mamoru "

Je quittais la pièce pour laissait Mamoru ce reposé, moi je ne lui sers pas à grand-chose et puis je risquerai de le gêner. Même si je devais dormir, je préférais lui laissait le lit et prendre le canapé.


Naru Fujimi




Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Ven 25 Avr - 10:53

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
J'en ai profiter aussi


Mamoru ne comprenait pas vraiment son ami, le mystère des immortels je suppose, il haussa les épaules. Il avait eu déjà des révélations assez importante. Il bailla un peu, une sieste et il pourait parler à nouveau à son ami.

-Tu n'as pas à être désolé pour le câlin c'est moi qui suis commis une faute.

Une faute ? Ce n'était qu'un câlin, il devait lui rentrer dans la tête histoire qu'il ne s'en veuille plus de donner un peu d'affection, lui aussi avait besoin de voir que c'était de faire confiance à l'autre. Il frotta ses cheveux bruns avant de lui sourire, il frotta assez fort pour lui faire remarquer que malgré mes penchants, je ne voyais en lui que l'ami qu'il était, il ne semblait pas apte à aimer pour le moment. Le tikal n'était pas un expert de l'amour, mais s'il pouvait soulager d'un poids son ami, il serai là.

-Repose toi Mamoru, moi je vais finir des rapports.

Des rapports, c'est bien un flic accroc à son boulot, à vrai dire, il devait pas dormir grand chose alors que lui s'offrait une cure de sommeil, celui qui le fuyait tant depuis quelques mois. Pourquoi tant de fatigue alors qu'à côté de lui Naru souffrait de son immortalité. Ses sentiments, voilà ce qu'il le rongeait de l'intérieur. Il avait aimé, il aimait plus, il ne savait plus où il en était, cela le perturbait. Il était sur un chemin en pente, il devait le grimper avec volonté, il trouverai peut-être une prairie au bout.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans le salon Mamoru.

Ouais, il le savait. Il pouvait compter sur lui. Il voulait lui dire quelques mots avant de dormir à nouveau histoire qu'il ai bien conscience que lui était là pour lui aussi. Il racla sa gorge.

-Dors bien Mamoru.

Il sortit de la pièce avec un air déterminé, il voulait lui dire un truc avant de reposer à nouveaux, l'autre devait savoir ce qu'il pensait.

-Arrête de t'en vouloir pour ton do, c'est pas comme on choisissait de toute façon, tu as droit au câlin, tu pense que ce monde n'est que violence, mais il y a un peu de tendresse pour tout le monde, même moi, même toi, alors je te prie pas de t'enfermer à moi, je sais ce que tu est, tu sais ce que je suis pas de secrets. Si tu veux des câlins, je t'en donnerai, pas besoin de t'excuser.

Il se tourna afin de retourner dans le lit, il finis sa clope et et écrasa cette dernière avant de s'allonger et fermer les yeux, c'était étrange comme il se sentait serein.Impossible de se sentir totalement mal avec lui, pourtant il avait peur que son immortalité lui fasse assister à sa fin... Il soupira ses yeux se fermèrent et s'endormit sans trop se tracasser. Il savait que la suite entre eux ne serait guerre plus qu'une complicité renforcée. Il voulait alléger les peines de son ami flic, pas de quoi s'alarmer.

Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Ven 25 Avr - 22:26


Je vais m'occuper de toi.

Quatre heures plus tard !


Avec Mamoru Kosame



Cela faisait quatre heures que Mamoru dormait, j'avais eu le temps de finir mes rapports, du regardais dormir de peur que la mort ne l'emporte avec lui. J'avais peur pour lui je lui avais dit que j'étais immortel. Je sais que c'est lourd à porter, mais c'est encore plus lourd à vivre. J'avais fini mes dossiers, mon ménage et tout le reste, j'en avais même profité pour prendre un bain. Mes cheveux étaient moulés, je passais devant la porte de ma chambre Mamoru dormaient toujours. J'étais en short, un short minable avec des fleurs et des cœurs, merci cela était un cadeau du boulot quand j'avais sauvé le chez de MD. Sympa, mais très nul enfin il y avait de quoi ce moqué. J'étais en short et avec ma serviette autour des épaules, j'allais revenir à des dossiers non résolu. J'en avais au moins une trentaine.

Les phrases de Mamoru résonnaient dans ma tête, si je voulais un câlin j'avais qu'a lui demande. Cela me fit sourire et me fils rire un petit peu, un câlin avec un short à fleur et à cœur. De quoi passer pour des fous. Je pris ma veste de policier, je n'avais que cela. Je la mis car je ne voulais pas que Mamoru voient tous les cicatrices que j'avais, dans la salle de bain j'avais essayé de les comtés, mais sans succès. Je m’étais arrêté à 130 ou 150, la majore partie dans le dos, les bras, les avant bras, les jambes et les cuise, j'en avais à peu près partout. J'avais honte de ses cicatrises, je les montrais à personnes excepté les infirmières ou les médecins.

Ah le personnel de l’hôpital, ils m'adoraient. Tellement ils m'aimaient ils me viraient chez moi au bout de deux semaines soigner ou pas. Faut dire que je leur fais des misères, je me souviens une fois j'étais rentré chez moi en bus sans la permission, bien entendu je me suis fait chopper par mon chef et je suis retourné à l’hôpital vite fait bien fait. Mais ce n'est pas de ma faut si je fugue, j'aime pas les hôpitaux. C'est bourré de morts, j'en vois déjà assez et puis j'aime pas les blouses blanches et les médecins, dans un sens ils me font peur avec leurs sourires. Je préfère de loin fugué de l’hôpital pour rentrer chez moi.

J'ai beau être immortel cela ne m’empêche pas de me blesser gravement des fois. Mais je me soigne plus vite que les autres, enfin des fois. C'est bizarre.

" Cela me fait penser que j'ai bientôt ma visite de contrôle à l’hôpital.   "

J'avais chuchoté pour que Mamoru ne se réveiller pas, il dormait si bien cela aurait été du gâchis de le réveillé. Enfin même si je m'invitais dans la chambre pour voir si tout allait bien, j'avais un peu peur pour lui, après tout ce n'est pas un petit secret que je lui ai dit. Ce type de secret peut bien changer des vies. Moi j'avais l'habitude de vivre avec maïs par Mamoru. Enfin cela était une mauvaise habitude, car plus je mis habituer et plus je perdais du terrain sur les sentiments agréables, faut dire que question sentiments agréable ou chose agréable je suis un nul. Après faut remettre les choses dans leurs contextes, je n'ai jamais connu de chose agréable même enfant. Donc c'est normal enfin je crois, que je suis normal, peut-être un peu trop solitaire, mais je suis normal et comme le psy le dissent si bien, les choses comme cela sa s'apprend, je les apprendrais bien un jour.

Je me replongeai un moment dans mon dossier avant que mon estomac demande un encas. Je me posai le dossier d'une affaire de meurtre non résolu, j'avais ma chemise ouverte avec mon joli matricule de policier et je passais de mon salon à ma cuisine avec mon beau short à fleurs et à cœur, purée je suis une honte. Même moi j'ai envie de rire de moi. J'ouvris un placard à la recherche d'une boîte de cookie au chocolat, je sais que j'en ai, mais j'ai tellement de trucs dans mes placards que je sais par ou je les ai rangé. Je fouillai un peu, par ci, par là en évitant de faire du bruit afin de ne pas réveiller Mamoru.

" Alors où est tu boite petit à Cookie ? Promis je te mettrai pas en prison ! Alors montres-toi !  "

Même le boulot me poursuit jusqu’à dans ma cuisine. Je trouvai la boîte et je pris un cookie puis je fermais mes placards, en gardant le cookie entre mes dents. Puis je me retournai pour continuer de lire mon dossier et surprise ! J'avais mon cookie entre les dents, ma chemise avec mon matricule d'école de police la chemise date de l'école et j'ai encore tout ma tenue de l'école de police, mon short à fleurs et à cœur ! Et ma serviette rose, oui rose je m'étais planté dans le programme de la machine ai lavé et ma chemise rouge avait bavé sur ma serviette blanche. En tout cas, à cet instant j'avais honte et je savais plus où me mettre, je pensais qu'il allait encore dormir une heure ou deux. Honte sur moi, honte sur mon short, honte sur tout ! Il va bien ce rire en tout cas.

J'ai vraiment honte !


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Sam 26 Avr - 9:16

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Sommeil réparateur


Mamoru dormait tranquillement, ses rêves étaient plus beaux qu'à l'ordinaire, il serra les couvertures en souriant. Il se reposait enfin correctement, depuis six mois, il se traînait une fatigue quasi permanente. Là, il était bien. Il se blottit dans les couvertures de son ami, cette odeur qui n'était pas la sienne le faisait sourire, il avait presque l'impression d'être à ses côtés malgré qu'il fasse ses dossiers, la sieste s'allongea d'une manière assez surprenant pour le Tikal, il ne s'était pas attendu qu'il dorme autant. Il enchaînait les heures sans trop se soucier, on voyait bien que son rythme avait ralenti depuis un mois, il avait réussi à crée une espèce d'illusion pour les gens qu'il croisait. Il se retourna encore avant d'être réveiller par une envie pressante. Il se leva du lit et se gratta la tête en baillant, il avait dormi plus de quatre heures... Il rit un peu en voyant l'heure sur le cadran du réveil. Il n'avait été si reposé depuis bien longtemps. Il se leva sans aucune douleur, son mal avait disparu en même temps que sa fatigue. Il était bien obligé de croire certains gens qui parlait des bienfaits du sommeil, chose qu'il n'avait plus vécu. Il bailla a s'en décrocher la mâchoire. Il s'étire un moment sans trop de bruit et sorti de la chambre. Un peu dans le gaz, il vit Naru avec sa chemise délavée et un caleçon un peu ridicule, il devait être son nécessaire pour dormir. Il ne rit pas. Il bailla à nouveau en frottant ses yeux.

-Toilettes...

Sa voix un ensommeillée trahissait son état second, il traîna les pieds et fit un autre câlin à son ami, un geste dont il n'avait pas totalement conscience, une façon de lui dire qu'il était là pour lui. Il pouvait prendre bien comme mal ce geste, il était sans arrière pensée, juste amical. Il se détacha de lui, cherchant du regard les sanitaires dont il avait besoin. Il bailla à nouveau, pas de fatigue mais juste pour réveiller ses zygomatiques, elles n'avait pas travailler depuis un moment. Il avait ris tout à l'heure à cause de sa propre façon d'être, son réveil avait été agréable, la façon d'être de Naru, son caleçon à fleur était certes très drôle, mais il ne se moquerai pas, il avait bien un caleçon superman. Donc rien à dire sur le sujet.

-Merci de m'avoir laissé le lit... Tu peux le reprendre tu sais... Merci de m'avoir laisser dormir, c'était agréable...

Il s'était senti en sécurité, c'était bête, mais c'était ça qu'il cherchait inconsciemment. Une personne qui le protège un peu. Il soupira un peu passant une main dans ses cheveux en bataille. Il ouvrit une porte au hasard et trouva ce qu'il cherchait. Il s'y précipita et ferma la porte. Il soupira de bonheur en rougissant, pas de quoi s’extasier pourtant, juste un besoin naturel qui se trouvait combler. A moitié réveillé, il chercha à taton l'évier. Sa main rencontra violemment le robinet. Il serra les dents secouant sa main. Sa douleur passerai.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Sam 26 Avr - 10:03


Je vais m'occuper de toi.

Si tu veux


Avec Mamoru Kosame



Mamoru me fis un câlin ce qui me fit rougir, j'étais aussi rouge que les cœurs sur mon caleçon. Je n'avais pas l'habitude de recevoir de l'affection, d'habitude je recevais des coups de poing , des coups de pied, des coups de couteau. Pour moi les câlins avaient disparu de ma vie jusqu'à aujourd'hui ou il avait fait leur grande réapparition. Pendant que Mamoru était aux toilettes, j'en profitait pour prendre un survêtement de sport, celui de la police, je n'ai que lui. Enfin bref, je retournai dans la salle, mais cette fois avec mon survêtement de sport, j'ai plus à avoir honte de ce caleçon, une bonne chose de faite.

Il voulait que je reprenne le lit, pour quoi faire ? Depuis que je suis immortel, je ne dors plus, sauf quand je suis blessé ou quand je viens de mourir, à ce moment je dors, mais je fais d'horrible cauchemar pendant cette période où je dors et puis personne n'arrive à me réveille, je deviens vulnérable. C'est un peu comme une période de rechargement de mon pouvoir sans en être une, car je peux mourir dans le second qui suis-je serai toujours vivant la minute suivante.

" Si tu veux tu peux aller te recoucher, je dors pas moi, enfin j'évite on va dire. "

C'est vrai j'évite plus qu'autre chose de simuler mon sommeil ou bien de dormir, j'aimais pas faire des cauchemars, sachant que mon cauchemar s'entraine souvent de gestes. Donc j'évitais au maximum de dormir et plus j'avais plus la sensation de fatigue, si je veux dormir maintenant je dois me forcer, quand je me force pas c'est que je suis blessé ou que je viens de mourir récemment. Mais dans cet état je deviens vulnérable je suis comme une poupée, donc j'évite aussi, même si je ne peux pas lutter contre ce sommeil-ci. Donc j'évite de parler de mon don, pour la plupart des gens de mon entourage je suis un simple humain avec une putain de chance et cela m'arrange qu'ils pensent comme cela.

" Après si tu n'as plus sommeil, je peux te faire quelque chose. Ta juste à me dire quoi et je le ferai. "

Cela doit lui faire bizarre de ne pas me voir fatiguer de me voir en pleine forme, mais j'y peux rien c'est le bonheur des immortels, enfin un malheur pour moi. Mais bon, je sais pas pourquoi, mais depuis que Mamoru le sait je me sens plus légers, même si j'ai extrêmement peur pour Mamoru. Mais après comme je l'ai dit je ferai tout pour que ma malédiction ne le touche pas, même si pour cela je dois mourir mille et une fois, je ferai tout pour que Mamoru soit en sécurité de mon don et qu'il soit libre de vivre et pas contrains de mourir à cause de ma malédiction.


Naru Fujimi


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Sam 26 Avr - 18:28

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Passons du temps ensemble


Mamoru était en train de se laver les mains sa maniaquerie refaisant surface. Il sortit de la pièce les mains complètement propre. Il passa une main dans ses cheveux, il était bel et bien réveillé maintenant. Il posa un regard sur l'endroit.

-Si tu veux tu peux aller te recoucher, je dors pas moi, enfin j'évite on va dire. 

Il hocha négativement la tête, plus dormir, il dormirai quand il sentirai le besoin, il n'avait même pas envie d'une cigarette, ce qui était assez agréable au fait. Il évitait donc le sommeil, il devait revivre éternellement ses douleurs. Le tikal grimaça un peu, il ne voulait pas qu'il se torture avec ses choses, il allait lui donner de l'affection, en toute amitié, bien sûr à force des câlin, il savait déjà qu'il se lierai d'autant plus avec lui. Il était prêt à sacrifier un peu de son bonheur pour voir un sourire apparaître sur son visage qu'il soit mieux dans sa peau.

-Après si tu n'as plus sommeil, je peux te faire quelque chose. Ta juste à me dire quoi et je le ferai.

Il sourit en entendant ses mots bien normal quand on a le sens de l'hospitalité. Il se mit dans le fauteuil et le regardait. Il prit bien son aise dans ce dernier. Il était confortable, il aimait ce genre de canapé. Il en avait un chez lui aussi, ainsi qu'une chaise de bureau où il s'était endormit plus d'une fois.

-J'ai mangé tout l'heure ça donc, je veux qu'on se détende un peu entre homme, puis je pense que ça te fera beaucoup de bien. On peux encore parler, pas forcément de nos secrets peut-être nos lectures, on oubliant tes dossiers, de tes passions. On a tous une. Viens t'installer mon ami.

Il espérait que ces câlins et son naturel lui délie la langue. Il passa une main sur le coussin du divan retirant un semblant de poussière, chasser le naturel, il s'empresse de revenir. Il rit un peu en voyant que malgré l'ordre que régnait dans la pièce, il vivait, il survivait. Un immortel, il devait avoir des choses fascinante à lui apprendre, il prit son temps.

-Par contre, je ne dirai pas non à un thé, si tu veux faire vraiment un truc, sinon je m'en passerai, je veux qu'on se détente, qu'on s'amuse et ce malgré ton don. Tu verra que c'est possible. Je te le prouverai.

Suite à ses mots, il était déterminé à montrer à Naru les côtés jolis de la vie, il avait juste oublier, un peu comme lui, pourquoi fumerait-il si il était si bien ? Depuis son réveil ni les tremblement ni l'envie était venue à lui. Il pouvait peut-être se passer de ce poisson. Il sourit, il aimait déjà se sentir plus libre, il était enchaîné sa dépendance à ce cycle de nervosité. Il stressait vraiment pour un rien. Il soupira un peu, il devait faire de son mieux pour sa nouvelle famille adoptive, je pouvais être heureux.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mar 29 Avr - 20:11

Je vais m'occuper de toi !
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Tumblr_n4t26bv1QG1qzfeplo1_500

Les Tikal et le Thé !
Avec Mamoru

Du thé, pas de soucis, je pouvais lui en faire. J'aime le thé, mais j'en fais du traditionnel et pas du moderne, je n'ai pas de machine tout ce fait avec ma théière. Je préparais un bon thé pour Mamoru, il voulait parler, se détendre, c'est bien car moi aussi. J'ai tellement peur maintenant qu'il sait tout. En clair, je ne suis pas rassuré. Je lui amenai dans une tasse blanche avec des fleurs de cerisier dessus, j'aime bien les tasses comme celle-ci. Je lui servis le thé et je me servis aussi, c'est bizarre, je marche au café mais là je prends du thé. Je m’assis à coté de lui, sur l'autre fauteuil. Je le regardais, pourvu que mon don ne le maudisse pas, pourvu que je ne regarde jamais sa fin. Je baissai les yeux, faut que j’arrête d'y penser, je sais que je fasse le nécessaire pour le protégé.

" Tiens c'est du thé, il est super efficace pour ce détendre. "

Je n'avais pas fait attention et j'avais pris la tasse chaude en pleines mains, mais je ne sentais rien, mais je m'en aperçus. Je lui tendis avec des gestes humains et pas ces d'un immortel qui ne sent rien. Je voulais pas lui faire peur. Je pense que je lui fais déjà assez peur avec mon don, je n'ai pas à en rajouter davantage.

" Dit moi Mamoru les Tikal prenne soin de toi ? Tu n'as pas de problème là-bas ? Personne ne te frappe par plaisir ?  "

Pourquoi lui pose ses questions, cela devait être gênant, je n'aurai pas dû. Mais je m’inquiétais un peu pour lui, après tout je n'étais pas avec les Tikal, j'étais leur bête noire. Celui qu'aucun gang ne doit croiser. Mais je m'inquiétais pour Mamoru, je ne sais pas ce que les gangs, enfin les officiels peuvent faire et avec les histoires de traqueurs et de nouveau gang, je ne sais pas où il faut que je tourne la tête. Tokyo change tellement, chaque jour il y a un nouveau truc.

" Pardon tu n'es pas obligé à répondre, après tout ce qu'il se passe dans le gang doit rester secret, je comprends parfaitement. Je n'aurai pas dû te poser ses questions. "

C'est vrai, les gangs ont leurs secrets, tout ce qui sa passe dans un gang reste dans les gangs et celui qui en parle aura des problèmes avec les supérieurs et les restes. Je ne voulais pas que Mamoru soit des problèmes, je m'inquiétais juste de cette statue. Je sais que certains gangs peuvent être cruelle, que cela soit entre eux ou non.

Je but un peu de mon thé avant de remettre la tasse sur la table basse. Faut que je trouve un sujet de discussions, afin de changer de sujet, j'ai balancé le mauvais sujet, je ne veux pas que Mamoru et des problèmes, même si je le couvrirais si cela était le cas, je ne trahisse pas Mamoru. Autant mourir ! Le sport est un bon sujet, enfin je crois, puis je fais que des sports de combat, je sais pas si cela est intéressant, mais qui ne tente rien n'ai rien.

" Dit Mamoru tu pratique un sport ? Moi  je fait du Taekwondo et du Judo "






By Keito & Naru

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 30 Avr - 14:39

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Passons du temps ensemble


Mamoru regardait Naru faire le thé de façon traditionnelle, une vague de nostalgie lui vint. Il n'avait plus vu ce genre de geste depuis des années, sa mère faisait comme ça dans un calme respectueux comme si les ancêtres la regardait. Il sursauta un peu lorsqu'il posa les tasses sur la table, une jolies vaisselle, délicate et fine. Le tikal n'avait pas l'habitude de cela. Il se mit à côté, Mamoru était content qu'il le fasse, il était rassuré.

-Tiens c'est du thé, il est super efficace pour ce détendre.

Il ne pouvait pas nié l'effet du thé, comme les autres membres de sa famille, c'était un véritable fan de cette boisson chaude. Il lui tendit la tasse d'un air peu humain, mais il ne releva pas la chose, il devait déjà être assez perturbé par son don...

-Dit moi Mamoru les Tikal prenne soin de toi ? Tu n'as pas de problème là-bas ? Personne ne te frappe par plaisir ?

Mamoru se mit à réfléchir, il n'avait pas grand chose à dire des tikal, il était encore assez récent dans le groupe et sa timidité n'avait pas aidé pour s'intégrer, mais il faisait du travail efficace donc personne ne lui rapprochais sa façon d'être, pour se faire frapper, il devait se mêler aux autres et ça ce n'était pas gagné.

Pardon tu n'es pas obligé à répondre, après tout ce qu'il se passe dans le gang doit rester secret, je comprends parfaitement. Je n'aurai pas dû te poser ses questions

Il sourit face à cette évidence, bien sûr, il devait dire certaines choses à son ami, puisqu'il lui avait confié son terrible secret. Il ne reculerait pas face à ce destin qui lui ouvrait les bras. Naru buvait du thé, il en fit de même pour sa tasse, il était vraiment bon.

-Dit Mamoru tu pratique un sport ? Moi  je fait du Taekwondo et du Judo
-Je ne subis aucune violence, je suis ce qu'on appelle dans ton jargon, un cafard, si tu vois ce que je veux dire. Je fais assez ordinaire pour me fondre dans la masse. Pour le sport, il y a quelques années, je me suis Karaté, mais je préfère de loin l’Aïkido que je pratique depuis six mois. Mais l'information sur ton immortalité restera secrète. Avec mes amis je suis comme une tombe. Il est très bon ton thé. Je n'en ai plus bu depuis des années.

Il prit sa tasse et bu à nouveau son contenant avec un petit sourire. Les voilà qu'il parlait de sport, une discussion de mec bien ordinaires, ce n'était pour le déranger. Après tout pourquoi pas, il était plus branché technologie, pas au point de rivalisé avec un spécialiste, mais il avait des connaissances.

-Du comme ça, tu est quel grade Naru ? Sans indiscrétion, juste ma curiosité qui me pique. Toute façon ce qui sera dit restera dans la pièce.

Il savait que s'il avait choisi la voix que ses parents avait préparée pour lui, il aurrait fait de lui un collègue et non un ennemi de son ami qui ne pouvais pas mourir, il espérait pas rendre l'âme de si tôt.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Ven 2 Mai - 8:46

Je vais m'occuper de toi !
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Tumblr_n4t26bv1QG1qzfeplo1_500

Policier ordinaire, sauf dans quelque semaines
Avec Mamoru

Mon grade, ce n'était pas simple. En ce moment je suis un policier ordinaire, il y a deux semaines j'étais un enquêteur et un policier d'élite de l'antigang et quand je reprendrais mes fonctions, je serai le chef de brigade antigang et criminelle, je contrôlerai toutes les opérations. J'aurais de grandes responsabilités, mais cela ne me fait pas peur. Enfin, je sais que j'aurai un entrainement avant de prendre mon poste et que je ne serai pas disponible avant une semaine ou deux, suivant la formation. En tout cas, j'avais bien monté les échelons.

Dans un sens j'étais un peu content que Mamoru ne subit pas de violence, je sais que dans le monde des gangs, la violence est continue, un peu comme dans mon monde. Même si je pense que mon monde est plus violent, mais après tout, je suis maudit à causse de mon don. Ne faut pas le cacher, j'attire la mort. Je le regardais et je pris une autre gorgé de thé, c'est vrai qu'il était bon.

" Pour l'instant je suis un simple policier, mais quand je reprendrai mes fonction j'aurai une formation et je serai chef de la brigade Anti-Gang et Criminel. J'aurais de grosse responsabilité, mais j'en est déjà avec...  "

Je m'étais arrêté, autant ne pas relancer le sujet. Je bus encore une fois une gorgée de thé. Puis je le regardais, cela me fit rappelait que les gangs participaient à des jeux violent entre eux, pour moi c'était pour montrer qui est le plus fort. Mais je suppose que pour eux cela veut dire autre chose. Je me demande si Mamoru va participer au prochain, moi je préféré par regardais ce type de chose, cela me donne une grosse envie de les arrêter tout et d'en éliminé certain. Et puis je n'ai pas le temps d'y participe, j'ai déjà beaucoup à faire avec les meurtriers et tout le reste qui ne figure pas dans les gangs.

" Mamoru tu participe à leurs combats ? C'est juste par curiosité "

Oui, juste par curiosité. Une simple curiosité.

Dans un sens s'il participe, cela me fera venir plus souvent voir les combats, afin de rassurer. Je l'ai maudit et je sais que je ne pourrai pas intervenir lors d'un combat, ça me fait un peu peur. Mais je dois faire de mon mieux, non pas de mon mieux, je ferais tout pour le protégé. S'il vient à combattre, qu'il est blessé, je le soignerai, sans rien demandé. Je serai toujours là pour lui et je ne demanderai rien, car je l'ai maudit, je lui dois bien cela.






By Keito & Naru

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Sam 3 Mai - 8:55

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Passons du temps ensemble


Mamoru voyait l'hésitation dans son visage. Il devait être un peu perdu avec sa mise à pied. Ce n'était pas pratique pour lui de retrouvé à faire la police de proximité quand on a l'habitude d'un terrain plus dangereux.

-Pour l'instant je suis un simple policier, mais quand je reprendrai mes fonction j'aurai une formation et je serai chef de la brigade Anti-Gang et Criminel. J'aurais de grosse responsabilité, mais j'en est déjà avec... 

Avec ? Le tikal souleva un sourcil, curieux que cette phrase en suspend voulais dire. Anti-Gang... Ils étaient vraiment devenus ennemis, il chassait des criminel comme lui. Bien qu'il ne soit pas trop mêlé aux autres. Sa timidité ne devait pas aider dans son cas.

-Mamoru tu participe à leurs combats ? C'est juste par curiosité.

Il se mit à réfléchir un peu à la meilleur façon de lui répondre sans l'effrayer. Ce n'était vraiment un bagarreur, mais il se défendait bien, enfin il espérait de tout son cœur. Il passa un moment avant qu'il tente d'ouvrir la bouche. Il avait bien sûr de mourir comme tous les gens qui le pouvait du moins. Il racla sa gorge et regarda son ami.

-Oui, j'y participe, j'avoue que c'est plus pour me défouler un peu, mais aussi pour prouver que je suis pas si inutile dans le fond. J'avoue que parfois je ne suis pas doué, mais j'ai de la volonté dans ce que je fais. Ce qui en soi n'est pas mal.

Mamoru porta à nouveau la tasse à ses lèvres et dégusta son goût si unique. Il déposa la tasse quand cette dernière se trouvait vide en faisant bien attention à la vaisselle, il savait que ce genre de choses était très fragile. Il passa un moment à ruminer ses paroles sur ses responsabilités. Comment un agent de terrain se retrouvait dans les affaires plus sombre. Dire que lui aussi aurait pu connaître ce milieu et voir de loin un ancien camarade. Il ferma les yeux une dizaine de secondes avant de reprendre le cours de leur discutions, il devait trouver un terrain connu de leur deux, parler du passé ? Non, il ne voulait pas, le tikal faisait de son mieux pour l'oublier. Son frère était heureux loin du japon, du moins il espérait.

-Chef, je suis sûr que ça t'ira comme un gant, cependant avec cette place tu devra faire attention ne pas faire des choses qui donnerait des indices sur ton pouvoir. Mais bon vu que je te connais un peu, je crois que tu sera prudent.

Contrairement à lui parfois, il était parfois un peu tête brûlée. Il était fier de sa force, moins de ses pouvoirs qui pouvait être utile parfois. Il sourit doucement avant de se mettre dans le fond du fauteuil , c'était étrange quand même. Il avait juste prit rendez-vous histoire de se revoir. Un lien qu'il y avait entre eux. C'est une pause non seulement pour Mamoru, mais aussi pour Naru.

-Donc j'entendrais peut-être parler de toi. Si on demande me renseigner sur toi, je refuserai.
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mar 6 Mai - 14:20

Je vais m'occuper de toi !
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Tumblr_n4t26bv1QG1qzfeplo1_500

Je ne dirais rien non plus sur toi !
Avec Mamoru

Il participait au combat, il devait en voir autant que moi. Même si je pense qu'au niveau de mon entrainement policier je dois être plus fort que lui. Je bois encore une tasse de thé, puis je le regardais, il disait qu'il ne dirait rien qu'il ne donnerait aucun renseignement sur moi, je ferai de même. Je sortirais les vielles excuser, les désole, je suis impliqué émotionnellement. Et là, ont me poserait même plus de question, je serai aussi éliminé de l’enquête et cela leur sera difficile d'aller de l'avant sans moi. Je protégerais Mamoru quoi qu'il arrive, je ne dirais rien, même si ont me torturer. Je ne dirais rien. Je le regardais, il voulait surement rentrer chez lui, il était quand même tard. Enfin il peut rester chez moi, cela me dérange pas, mais il avait peut-être envie de rentrer aussi, il se sentait peut-être pas bien ici.

Après tous, il n'y a que chez soi on se sent bien et puis ma maison à moi est un peu vide et sombre, mais après tout, je ne suis pas chez moi souvent, je ne profite de rien ici. Même pas de mon lit, je suis tout le temps sur le terrain en plus, il n'y a rien d'inintéressant chez moi a part les vieux meubles, par moments, je me dis que je suis vieux jeu, ou même ringard au niveau de la décoration.

" Mamoru, si tu veux rentrer, je peut te déposé chez toi. Et si tu te sens mieux aussi. Tu sais ma porte sera toujours ouverte si tu a besoin d'aide ou si tu à un soucis. "

Je venais à peine de finir ta phrase que ton téléphone sonna, un appel d'urgence qui rappelait tous les unités même celle en repos. Je soupirais, mais je devais retourner sur le terrain, encore une fois je devais affronter la violence, j’espère un jour affronter autre chose que la violence, je le regardais avec un petit sourire, j'étais un peu gêné.

" Mamoru je dois y aller, si tu veux tu peux venir avec moi, mais tu devrais rester dans la voiture. Ou tu peux aussi rester ici et m'attendre, je pense que je ne serai pas long. "







By Keito & Naru



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 29
MESSAGES : 144
JUKEBOX : + Danshi - 96 Neko / Breaking the Habit - Likin Park
FEAT : Nanase Haruka - Free!
CRÉDIT : Moi-même
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue144/182Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (144/182)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue0/22Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (0/22)
Mamoru Kosame
Mamoru Kosame
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016206-1411721135-paris

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Mer 7 Mai - 11:15

<< Je vais m'occuper de toi - Naru >>
Passons du temps ensemble


Mamoru ne savait pas trop ce que deviendrais leur relation après ça, il savait déjà que leur amitié suite à leurs aveux respectifs avait renforcer ce lien invisible entre eux. Il n'était pas presser de rentrer chez lui, ces petits bricolages avec les ordinateurs pouvait attendre un peu, il faisait ça pour le fun et surtout parce que ça tuait le temps et occupait les mains à défaut de fumer encore plus. Il prit une grande respiration, il était à l'aise malgré qu'il n'y aucune technologie à portée de main. Un peu de calme dans son univers agité, ça lui faisait énormément de bien, une pause qu'il avait mérité autant que son ami, sa nervosité n'aidait pas dans son cas.

-Mamoru, si tu veux rentrer, je peut te déposé chez toi. Et si tu te sens mieux aussi. Tu sais ma porte sera toujours ouverte si tu a besoin d'aide ou si tu à un soucis.

Il sourit à cette phrase des plus simples. Puis le téléphone sonna, le tikal surpris sursauta en écoutant d'une oreille ce qui se passait, déformation professionnelle... Il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais ça avait l'air d'être assez urgent. Il tendit l'oreille, il savait déjà que ça allait chauffer.

-Mamoru je dois y aller, si tu veux tu peux venir avec moi, mais tu devrais rester dans la voiture. Ou tu peux aussi rester ici et m'attendre, je pense que je ne serai pas long

On sentait l'urgence dans la voix de son ami, Mamoru quand à lui sa décision était prise, hors de question qu'il reste les bras croisés, puis ça pouvait être intéressant.

-Je viens, quelque chose me dit que ça pourrait me servir d'une façon ou d'une autre.

Il se leva de sa place, le douleur au derrière était moins forte, son mal de tête du son excès d'alcool hier soir était parti, la magie des médicaments je suppose. Il s'étira un peu, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un flic en pleine action, a vrai dire il avait tout fait pour l'éviter. Il bailla histoire d'étirer les muscles de son visage un peu plus. Il avait déjà plus parler que d'habitude. Il prit sa veste, la sentir sur ses épaules disait déjà que départ était proche. Puis on sait jamais si je reconnais certaines personnes. Les flics... Je devrais être discret sur mon appartenance, un façon indirecte de vérifier encore que je pouvais passer inaperçu malgré mon apparence assez imposante. Mamoru fouilla ses poches, il aurait besoin de clope à un moment où un autre son addiction à ce poisson reviendrait violemment, il sentait déjà le manque venir à lui.

-Je serai discret, c'est un peu ce pourquoi je suis utile, je suis juste un peu nerveux par moment. Je ne sais pas si resterai sans fumer par contre.

Il avait commencé bêtement comme tout les adolescent, découvrant que ça le détendait malgré cette odeur qu'il avait détesté, il s'était mis à fumer et cette même odeur avait fini par le détendre un peu, un effet psychosomatique de cette addiction.

Hrp: Tant mieux ^^ je prends
Codage par Niobé (c) de LG
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue16/176Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Left_bar_bleue19/19Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] 1413016196-1411721136-tokyo

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty
Ven 9 Mai - 11:43

Je vais m'occuper de toi
« Go ! Pour l'intervention ! »
Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Tumblr_n4wlpdM14p1sldca7o1_500
Avec Mamoru
Je le regardais, il voulait venir, je nie voyait aucun souci, en plus cela me permettra du protégé de ma malédiction. Je pourrais le surveiller et travailler en même temps. Je pourrai le confier entre des bonnes mains. Cela me fit rappelais que c'est ce que j'avais fait la dernière fois et que cela ne c'était pas passé comme je le voulais, elle avait disparu, mais je continuais de la chercher. Car ont eu eu une autre information, pour moi bidon, pour mes supérieurs assez vrai pour faire en sorte que je m’inquiètent. Et ils avaient gagné, je m'inquiète de ne pas savoir où elle était, ma tête était devenu un champ de bataille emprisonner par mille et une questions, qui reste sans réponse.

Je le regardais et je décidais de mettre ma tenue, même si je n'étais pas de la criminelle, cette fois je reprenais mes fonctions du moins pour ce soir. Si cela se trouve demain je serai redevenu un flic minable qui fait la circulation. Je mis ma tenue, vite fait en trois minutes c’était boucler, j'avais été à l'armée avant c'est sans doute pour cela que j'étais rapide. Cette tenue était quasiment militaire, mais sans les couleurs, elle était bleu nuit, mais je n'avais aucune arme, j'en aurai là-bas. Ce costume me donne un air encore plus musclé, cela me fait du bien de le remettre. Je regarde Mamoru et je lui souris, cette fois il était temps de partir, cette intervention ne peut pas attendre.

" C'est partie Mamoru ! Tu veux savoir sur quel intervention ont va avant de partir ou je garde la surprise pour moi ? "

J'étais devant la porte, je l'attendais avec un grand sourire, j'avais hâte de partir en mission car cela m'avait vraiment manqué. J'étais content de reprendre mes fonctions, celle pourquoi j'avais été entrainer. Et puis, je fais une pierre de coup, vu que Mamoru vient avec moi, je pourrai le surveiller et il sera en sécurité. Comme cela, je pourrai m’assurer que ma malédiction ne le tue pas.




© Fiche by Aizen Nitori

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Pour la liberté [ Avec Bellatrix et Mamoru ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Il faut frapper avant d’entrer.. Pas après.. [Piou Piou et Lapis Lazuli] [PV Mamoru et Keito quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-