AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 10
MESSAGES : 24
FEAT : Sheryl Nome - Macross Frontier
CRÉDIT : moi-même.
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2014

FICHE PERSO
XP:
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Left_bar_bleue0/188je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty_bar_bleue  (0/188)
PV:
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Left_bar_bleue25/25je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty_bar_bleue  (25/25)
Mitsuko Maeda
Mitsuko Maeda
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) 1413016206-1411721135-paris

je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty
Sam 2 Aoû - 9:52


Oh Madeleine qui adorait
réparer les gens
Elle me découpait la peau de la poitrine. Ses grands ciseaux crantés plantés entre mes os, elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit cœur gelé.



Putain.
Ses bottines griffées marquaient le sol, les gouttes de sang pleuvaient sur le plancher, elle tenait son bras ensanglanté, grimaçant son visage de douleur. Elle revenait de sa dernière mission, et si elle réussit à ne pas se faire attraper, elle en était ressortie avec une mauvaise blessure qui marquait un échec certain. Elle avait vu l'alarme se déclencher, c'est vrai. Mais elle n'avait certainement pas fait acte de prudence, pas assez pour abandonner le terrain au plus vite. Elle pensait avoir le temps. Les minutes qu'elle espérait pour conclure son vol et revenir victorieuse. Et sa fuite avait heurté un éclat de verre venu s'incruster dans son bras frêle et laiteux. Pas assez de protection. Trop d'imprudence.

- Et merde!

Mitsuko s'adosse finalement contre le mur, incapable d'atteindre la salle de soins sans voir trouble. Elle voyait bien son échec cuisant défiler devant ses yeux. Et ça l'agaçait un peu plus. Louper de peu une réussite et en revenir atteinte. Son orgueil était trop important pour passer outre. Mais elle avait acquis une certaine sagesse. Elle savait que ce genre d'évènements se reproduiraient. Il fallait qu'elle essaie, encore et encore. Et l'expérience acquise lui évitera une fréquence trop importante.
Mitsuko soupire. Tourne le regard. Une ombre bleue s'approche. C'est trouble. C'est flou. Elle essaie de préciser sa vue. Elle n'y parvient que trop peu, et décide de fermer les yeux. Elle était au repère d'Eldorado, elle ne risquait pas grand chose, elle le pense. Puis quand elle distingue assez précisément ce qui s'approche d'elle, elle tente à nouveau de reconnaître. Elle tend son bras indemne, lâche la blessure, et touche du bout des doigts ce qui lui fait maintenant face. Elle écarquille les yeux, la vue se précise.

- Un pingouin ?

Le sang lui donnait des hallucinations. Sûrement.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 36
MESSAGES : 114
FEAT : Pen²
CRÉDIT : Evangelion
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2013

FICHE PERSO
XP:
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Left_bar_bleue78/182je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty_bar_bleue  (78/182)
PV:
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Left_bar_bleue22/22je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty_bar_bleue  (22/22)
Pen-Pen
Pen-Pen
je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) 1413016348-1411721130-eldo

je suis née avec le coeur gelé  ❥ (pen-pen) Empty
Sam 2 Aoû - 22:54


Bisou Magique Action!

© Pandette.
« Ca va mieux ?♫ »

Gauche, droite, gauche droite. Un, deux, trois quatre..

Au fur et à mesure que je marchais je comptais l’argent que j’avais amassé aujourd’hui. Il est vrai que je n’aimais pas trop ça, mais d’un autres côté il faut bien que je sois utile au gang et que je ramène de quoi faire tourner l’entreprise comme on dit. Alors à chaque fois que je fais un pas je compte les billets.

Gauche, quatre-vingt-neuf, droite, quatre-vingt-dix.

Arrivé à la base je regarde si mon Koupain Tirex ne garde pas l’entrée. Voyant personne je rentre un peu triste et fini de compter mon argent, avant de finalement le déposer où il se doit. Je tourne un peu partout dans la base histoire de voir si mon Koupain ne serait pas quelque part d’autre dans la bâtisse.

Bah non. Il est pô là. Dommage, je me dirige vers la sortir quand une odeur particulière me met en alerte.

Du sang. L’odeur de sang frais et présente dans l’air alors qu’elle n’y était pas tout à l’heure. Je me précipites et cours grâce à mes gambettes vers la source de cette odeur. Je vois alors une jeune femme blonde que je n’avait jamais vu encore maintenant. Mais son parfum ne m’est pas inconnu. Toutefois c’est mieux de pouvoir mettre un visage à une odeur. Une très bonne odeur d’ailleurs.

Sa main sur mon poitrail me ramène à la réalité et me fait remarquer combien elle est mal en point. Sauf que..

Pingouin ? Pourquoi on nous confond toujours ? Je suis un Manchot ! M’enfin, j’dois m’y faire ils sont plus populaire que moi. Surement parce qu’ils sont plus petit et qu’il peuvent voler et que tout ce qui est petit est mignon et que moi je sais pas voler. Mais moi je peux faire des bisous magique et.. !

HA ! En parlant de Bisous Magique je dois la sauver !

Je voit un éclat de verre dans son bras. Ni une ni deux je le retire avant de faire un bisou magique sur sa plaie. Vu qu’elle est profonde, je dois la lèche un peu pour que ça aille plus vite et que ça guérisse complètement. Une fois fini, sa peau est lisse comme avant et ne porte aucune séquelle de ce que son bras avait reçut.

J’avais un petit coup de barre suite à sa mais je savais que ça passerait. Je penchais la tête sur le côté tout en la regardant. Normalement j’avais réglé son problème de blessure et de perte de sang. Elle ne devrait donc pas trop être étourdie et se remettre vite sur pied.



[/b][/color]
# Brrrraaahaaa ? #



Je lui demandais si elle allait bien par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coeur ouvert à l'inconnu Δ sora
» Je suis nu ! Venez m'habiller !
» Oui je sais, je suis chiante ♥
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-