AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Lun 10 Fév - 18:15


APPEL D’URGENCE !


Ishi





18 h, l'heure où tout est calme, pas pour bien longtemps j'en ai peur. C'est tout le temps la même chose, c'est calme, vous pensez que les gens sont en paix et la ....

Radio : Appelle à toute les unités de l’antigang, code 201 lancer. Veuillez vous rendre immédiatement à Toshima

Et voilà, c'est partie. Un code 201, entré par effraction avec possibilité d'armement lourd, niveau de sécurité 3. Encore un fou qui vient de séquestre une personne et avec une arme, je soupirais, quand cela va-t-il s’arrête. Quand est-ce que les gens vont-t-ils arrêtent de s'entretuer pour des conneries. C'est toujours pour une connerie, " elle m'a trompé " ou " il m'a pas rendu mon collier " toujours de connerie. Je soupirais et je pris ma radio, un soupire qui voulait tout dire.

Naru « Bien recue ! »

EN route pour Toshima, je fais une réunion improvisée avec la radio, j'organise tous les équipes, je dis comme attaqué. Voilà nous y sommes, gilet par balle mis, arme chargé, masque de sécurité mis, nous étions prêts, j'étais prêt ! Un appartement, je monte les étages, me voilà devant la porte. Je frappe, trop fois, trois coups forts, je suis en première ligne, mes hommes derrière moi, la sécurité. Un se met homme me touche l'épaule pour me dire que le secteur est sécurisé, je peux à présent commencer à travail sans risque de perte collatérale.

Naru « Police la ouvrez Porte ! Vous avez 3 minutes pour sortir les mains l’air, tout résistance est inutile, tout fuite est inutile, votre appartement est bloquer, votre immeuble est bloqué. Sortez les mains en l’air et ouvrez cette porte, nous n’hésiterons pas à défoncer la porte et à rentre.  »

Les mots étaient dits, le chrono était lancer ! Je n'avais pas l'intention de reculer, je rentrais par la force si n'hésiterai ! Il où elle avait les cartes en mains, ne reste plus qu'à cette personne de les prendre. En tout cas, je ne reculerais pas !







to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Lun 10 Fév - 18:56

Who’s there?

Chaque jour passe comme un reflet du précédent mais ce calme ne dérange en aucun cas le jeune Mangaka en herbe. Comme à son habitude, Ishi est dans le séjour en train de travailler sur ses dessins, esquissant des croquis et imaginant la prochaine intrigue. Agenouillé sur un coussin, il remonte légèrement ses lunettes, toujours penché sur ses feuilles blanches où son crayon va et vient. Enfermé dans son monde où seule son imagination est d'office, il continue sans s'arrêter une seule seconde. Dessiner est devenue une passion pour lui, cela le permettait souvent d'exprimer ce qu'il ressentait sur une feuille de papier.

Plus le temps s'écoule et Ishi finit par ressentir la fatigue ainsi que l'inconfort au niveau de sa nuque à force d'être resté dans cette position. Le jeune homme à la chevelure presque rousse qui était en réalité d'un brun clair et aux yeux bleus turquoise finit par se redresser. Il s'étire en lâchant un soupire habitué et pose son regard sur l'horloge se trouvant dans le séjour.

Ishi: "Ah...déjà 18 heures...hum...faudrait que je me fasse à manger."

Sur ses mots, il range tout de même ses papiers puis il se lève en s'étirant une nouvelle fois. Ishi se dit qu'un jour, il va vraiment finir par avoir mal au dos mais bon. Haussant les épaules, il va vers la cuisine pour se préparer du curry pour changer de pâtes instantanées qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il n'avait pas le temps de cuisiner. Ishi savait qu'il était doué en cuisine, il se souvenait des jours où sa mère l'aidait par moment. Un petit sourire nostalgique se dessine alors sur son visage fin en pensant au passé. Parfois, il téléphone à ses parents mais depuis cette explosion et les changements opérés au niveau de son physique, lui qui n'avait plus l'air d'un japonais malgré lui, la relation qu'il entretenait avec ses parents avait radicalement changé. Cependant, ses pensées sont subitement coupées à cause de trois violents coups frappant à sa porte.

« Police la ouvrez Porte ! Vous avez 3 minutes pour sortir les mains l’air, tout résistance est inutile, tout fuite est inutile, votre appartement est bloquer, votre immeuble est bloqué. Sortez les mains en l’air et ouvrez cette porte, nous n’hésiterons pas à défoncer la porte et à rentre.  »

Ishi fit alors malencontreusement tombé un bol qu'il tenait dans sa main à cause de son sursaut. Pestant contre sa maladresse, il se dirigea de suite vers l'entrée, ne comprenant pas la présence de la police au pas de sa porte. Etant quelqu'un de naturellement calme et insouciant, il ouvre sa porte sans hésitation.

Ishi: "...je peux vous aider?"

Le jeune homme regarde alors le policier sans sourciller, sachant parfaitement qu’il n’avait rien fait de mal car s’il se réfère à sa mémoire, il n’a commis aucune infraction.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mar 11 Fév - 15:39


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Je mettais cette inconnue en joue, avec mon arme, je lui pris le bras et je le fis sortir de force de l'appartement. Cela était encore une intervention, je le donnai à mon collègue qui se charge de le fouiller et moi, je pénétrais avec toute l'unité de l'antigang dans cet appartement. C’était calme, mais faut quand même faire attention. Combien de mes collègues étaient morts, car il avait foncé tête baissée.

Pièce par pièce, on regardait toutes les pièces en disant "RAS" quand il n'y avait rien ! L'unité était rapide et silencieuse, mais rien, toutes les pièces avaient été vues, mais rien ! L'homme qu'on avait pris, nous aurions fait une fausse blague . Et-il l'homme qui a appelait la police ? Purée, je déteste cela, je sortais de l'appartement, mon coéquipier, celui que ce chargé de l'homme en question me fit un signe qu'il n'avait rien qui pouvait blesser un policer.

Naru « Bonjour, je suis l'inspecteur Fujimi de la brigade antigang et criminel ! Nous avons était appelais pour une intrusion chez vous avec possibilité d'arme lourd, mais tout est en ordre !  »

Je le regardais, j'étais en colère intérieurement, j'avais perdu du temps, mes hommes aussi, on aurait pu être plus important autre part. Je le regardais, un regard froid, qui en disait long !

Naru « Étés-vous la personne qui a appelait pour signaler cela ? On s'est déplacé pour une urgence et les mauvaises blagues de ce type ont s'en passerai bien ! Êtes-vous la personne qui a appelait le central à 17h49 ? »

Si c'est lui, je le colle taule ! Franchement des blagues comme celle-ci, je m'en passerai bien ! Voilà grâce à cela ma journée est pourrie et j'ai sans doute pourri la journée de quelqu'un et aussi doit y avoir un connard qui doit rigoler de nous voir arrivé avec tout l'armement ! Bordel, de merde ! J'ai autre chose à faire que m'amuser à aller en intervention bidon !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mar 11 Fév - 17:03

The police? Why?

Voir une arme pointée sur lui ne semblait pas vraiment le déranger si on se fiait à son air calme alors qu'intérieurement, Ishi se posait tout de même pas mal de questions mais celle qui revenait souvent était pourquoi? Pourquoi ces hommes se tenaient-ils devant sa porte? Pourquoi une arme était-elle pointée sur lui? Pourquoi cette homme le forçait-il à sortir de son appartement? Bon, sur le coup, il avait tout de même sursauter vu qu'il n'était pas habitué à ce qu'on le touche que ce soit volontaire ou non. Malgré tout, Ishi se laissait faire même si le fait d'être fouiller par un policier le rendait tout de même mal à l'aise. Pour oublier sa gène, il regarde sa porte menant à son appartement, se demandant bien ce que c'est personne pourrait bien chercher chez lui alors qu'il n'y avait rien à part ses meubles, ses affaires et ses croquis ou même quelques livres. Il n'avait rien à cacher et n'avait jamais vraiment eu à faire à des actes illicites ou autres alors quoi? Le policier qui s'était adressé à lui était alors sorti de l'appartement avec ses hommes. Ishi avait été fouillé et aucun objet ou même arme douteuse.

« Bonjour, je suis l'inspecteur Fujimi de la brigade antigang et criminel ! Nous avons était appelais pour une intrusion chez vous avec possibilité d'arme lourd, mais tout est en ordre ! »

Le jeune homme regarde alors l'inspecteur qui s'adresse à lui et écarquille légèrement les yeux en entendant le pourquoi de la raison de leur venu chez lui. Il savait que Tokyo n'était plus vraiment très sûr avec tous ces gangs qui avaient fait leur apparition. Cependant de là à penser qu'il avait été soupçonné ou même victime de ces derniers lui donnait tout de même des sueurs froides. Mais comme il n'avait rien avoir avec eu, Ishi avait de nouveau pris son calme et gardait son air insouciant presque indifférent sous le regard de l'inspecteur. Son regard était froid mais le jeune homme ne détournait pas les yeux. De nature direct, il n'était pas le genre d'homme à se défiler surtout avec ce genre de regard poser sur lui. Il n'avait rien à se reprocher de toute façon.

« Étés-vous la personne qui a appelait pour signaler cela ? On s'est déplacé pour une urgence et les mauvaises blagues de ce type ont s'en passerai bien ! Êtes-vous la personne qui a appelait le central à 17h49 ? »

Il n'avait rien dit, il l'avait écouté jusqu'à ce qu'il ait finit de parler. Réfléchissant pendant quelques secondes, Ishi finit par de nouveau prendre la parole en regardant toujours l'inspecteur.

Ishi: "A 17h49, j'étais chez moi dans la pièce de séjour en train de travailler. Je n'ai pas du tout touché au téléphone et encore moins appeler la police. Je ne sais pas qui est l'auteur de cette mauvaise plaisanterie mais je peux vous assurer que je n'ai rien à voir là dedans Fujimi-san."

Comme toujours, il était direct et ne tournait pas autour du pot car cela n'en valait pas la peine et il n'aimait pas parler pour ne rien dire.

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mer 12 Fév - 20:17


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Alors comme cela ce n’était pas lui, soit ! Mais qui c'était alors ? Le père Noël ? Les lutins ? Qui était à l'origine de cet appel de merde qui à tuer ma journée, déjà que ma journée était merdique alors là j'avais gagné le pompon ! Bordel, j'aime pas les blaguer de ce style, je soupirais ! Un soupir qui disait que j'en avais marre de tout cela, des gangs, des fausses blagues et du reste, j'étais sous pression continuellement ! Je pense qu'il serait temps de prendre des vacances, un peu ! Style une semaine, sans taff, sans rien, juste chez moi ! Oui il serait temps !

Oui des vacance, j'y pensais déjà ! Allez Naru tu est au boulot, tu est en service ! Travail au lieu de rêvé !

Naru « Je vais vous demander de patienter, je veux bien vous croire, mais je vais demander une confirmation au central, pour l'appel !   »

C'est alors que je pris ma radio, je pouvais pas le croire sur parole, ici les paroles ne sont pas respectées, on vous dit blanc, puis noir, puis rouge, mais rien n'est vrai. Ce monde est rempli de mensonge, une grande mascarade a l'état pur. Ce monde est rempli de menteur, d'arracheur de dents. Je voulais bien le croire, mais je devais m'en assurer avant. La sécurité avant tout !

Naru « Central, je souhaiterais une confirmation sur l'appel ! Il me faudrait le numéro de ligne de l’appelant ainsi que l'endroit de l'appel ! »
Radio : Bien reçu ! Attend 5 minutes !
Naru « D'accord ! Vous savez que si vous avez menti, je serai obliger de vous arrêtez ? Les mauvais témoignages son un délit passible de prison. »

Une phrase pour faire monter la pression, je devais être sûr, j'étais un flic après tout, pour moi se gère de truc était devenu normal. Pour moi, faire peur avec des paroles était devenue banal, mais moi comparé aux autres, ce que je disais était vrai, je ne mentais pas. Et puis, j'étais un as, pour faire craquer les gens qui mentais, s'il dit la vérité, je le saurais quoi qu'il arrive !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 13 Fév - 19:05

I have done anything

Ishi ne ment pas mais reste à savoir si l'inspecteur le croit ou non. Mais à l'entente du soupire de ce dernier, le jeune Mangaka comprend que le brun n'est pas convaincu. Il n'allait pas s'en plaindre car après tout, ce n'était pas leur faute ni la sienne mais cette mauvaise blague n'avait rien de drôle surtout qu'à cause de son sursaut, il a tout de même cassé un de ses bols.

« Je vais vous demander de patienter, je veux bien vous croire, mais je vais demander une confirmation au central, pour l'appel !   »

Restant silencieux, il hoche doucement la tête pour montrer qu'il a compris et qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Mais étrangement, il commençait à se sentir mal à l'aise...cette sensation particulière, il l'avait déjà ressenti avant mais rarement.

« Central, je souhaiterais une confirmation sur l'appel ! Il me faudrait le numéro de ligne de l’appelant ainsi que l'endroit de l'appel ! »
Radio : Bien reçu ! Attend 5 minutes !
« D'accord ! Vous savez que si vous avez menti, je serai obliger de vous arrêtez ? Les mauvais témoignages son un délit passible de prison. »


Ce n'était pas ces mots le problème car il sait pertinemment qu'il n'a rien fait de mal. Alors quoi? Creusant un peu dans sa tête, il se souvient des rares fois où il éprouvait des malaises de ce genre. La seule explication possible était que quelqu'un possédait un puissant pouvoir non loin de lui et ça, tout son être le sentait. Alors qu'il n'avait jamais détourné le regard, le jeune homme baisse les yeux et se concentre. Comme il avait encore du mal à contrôler son pouvoir, il a réussi à maintenir une sorte de barrière annulant les pouvoir à un mètre de lui. Mais lorsqu'il ressent un pouvoir trop puissant, il perd son contrôle et la barrière d'annulation s'élargit mais il ne sait pas jusqu'où. Pourtant cela avait parfois un impact sur son corps, le fatigant en quelque sorte. Mais Ishi ne voulait rien laisser paraître. Aussi, il n'avait pas vraiment fait attention à la menace du brun sur le fait qu'il était possible qu'il aille en prison. Le jeune homme n'avait rien fait et il n'était pas inquiet, juste un peu mal à l'aise.

Ishi: "Je vous l'ai déjà dit...je n'ai rien à voir là-dedans. Aussi cela ne me dérange pas de patienter, le temps que tout soit régler..."

Espérant que sa voix ne trahit pas sa légère perte de contrôle au niveau de son pouvoir, il essaie de reprendre son calme pour reprendre le contrôle car il ne veut pas se fatigué pour rien.

To be continued...


Dernière édition par Ishi Naoe le Ven 14 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Ven 14 Fév - 11:52


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Il avait l'air d'avoir peur, sa voix le trahissait un peu. Caché t-il quelque chose ? J'attendais patiemment, les 5 minutes arrivées petit à petit et de nouveau la radio sonna, deux choix s'offraient à moi, soit il est coupable et je l’arrête soit il ne l'ait pas et je pars, pour coffrer le vrai coupable de cette mascarade et croyez-moi, ce n'était pas les jours ! Enfin, ma journée était gâchée par cette plaisanterie de mauvais gout et allez savoir pourquoi, je me sentais fatigué comme si ma force s’envole, je soupirai, aujourd'hui n'était pas mon jour !


Naru « J'écoute central, confirmation code 231 !   »

J'attendais encore un peu, j'étais vraiment fatigué, je pense que je devrai prendre des vacances, cela fait deux ans voir plus que j'en ai pas pris, enfin je me rappelle même pas de quand j'ai pris des vacances.

Radio : Code agent bien recu !
Naru « Alors ? »
Radio : L'appel ne proviens pas de l'appartement, il proviens de l'appartement d'en bas. Le central c'est charger d’appelés, c'est le gamin qui à appelais pour signalé ce qui ce passé à la TV !
Naru « D'accord ! Je vais allais voir la mère ou le père, ont ne nous fait pas déplacer comme cela pour rien, surtout pour nous signalé ce qu'il ce passe à la TV ! »
Radio : Pas besoin et vous n'avez pas le temps un braquage est en cours, l'antigang est demandé ! Votre ordre de mission à était envoyez, veuillez ne pas perdre votre temps.
Naru « Bien reçu ! »

Je regardais cet homme, purée, j'étais venu pour que dalle, j'avais travail pour que dalle et surtout j'étais entré pour rien ! La brigade descendait et je restais la quelques instant. Je soupirais, un soupire de fatigue cette fois, mes forces abandonnées, purée, je suis vraiment fatigué aujourd'hui !

Naru « Je vous pris de m’excusai, votre petit voisin du dessous vous à fait une plaisanterie ! »






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Ven 14 Fév - 17:10

Don't worry about it

Tentant de nouveau contrôler son pouvoir, Ishi ferme de nouveau les yeux un instant pour reprendre le contrôle. Il se doute bien que celui qui possède un tel pouvoir doit ressentir un changement en lui. Le jeune homme ne sait pas vraiment comment cela passe.

« J'écoute central, confirmation code 231 !   »

Ah...c'était l'appel qui prouvera à coup sûr son innocence. Il le sait car depuis le début, il sait pertinemment qu'il n'a rien fait. De plus, il n'a rien à voir avec les gangs et puis, il n'a jamais eu à faire à la justice avant...encore moins avec la brigade criminelle. Bon d'accord, il est parfaitement conscient du fait qu'il n'est plus tout à fait humain mais c n'est pas comme si son pouvoir était dangereux non plus. Enfin, cela lui permet juste d'annuler les pouvoirs des autres et cela peut tout de même se révéler assez pratique mais ça dépend aussi de la situation dans laquelle il se trouve.

Radio : Code agent bien recu !
« Alors ? »
Radio : L'appel ne proviens pas de l'appartement, il provient de l'appartement d'en bas. Le central c'est charger d’appelés, c'est le gamin qui à appelais pour signalé ce qui ce passé à la TV !
« D'accord ! Je vais allais voir la mère ou le père, on ne nous fait pas déplacer comme cela pour rien, surtout pour nous signalé ce qu'il se passe à la TV ! »
Radio : Pas besoin et vous n'avez pas le temps un braquage est en cours, l'antigang est demandé ! Votre ordre de mission à était envoyez, veuillez ne pas perdre votre temps.
« Bien reçu ! »


Il n'avait pas menti. La preuve était là mais le fait que l'un de ses voisins aient fait ce genre de plaisanterie l'étonne.

« Je vous prie de m’excuser, votre petit voisin du dessous vous a fait une plaisanterie ! »

Relevant de nouveau la tête, il regarde l'inspecteur en face de lui et remarque que ce dernier semble fatigué. Bah c'est normal non? Après tout, le brun travaille dans les forces de l'ordre et il n'a pas souvent le temps de prendre du repos enfin selon le jeune Mangaka.

Ishi: "Ne vous en faites pas pour ça Fujimi-san, vous ne faites que votre travail."

Ishi s'incline alors légèrement et se redresse en observant son interlocuteur de ses yeux bleus. Il est redevenu celui qu'il était au début avec son air calme et indifférent. Le jeune homme contrôle de nouveau son pouvoir à une distance d'un mètre mais il arrive toujours à ressentir ce fort pouvoir. L'inspecteur en face de lui serait un mutant? Ou alors il se trompait? Ishi ne saurait répondre lui-même mais une chose est sûre, quelqu'un possédant un pouvoir immense se trouvait non loin de lui.

Ishi: "Concernant mon voisin...je ne suis pas vraiment proche d'eux mais je vois souvent la mère et le fils qui font leurs courses dans un petit magasin au coin de la rue. Je ne vois le père que rarement mais ce n'est pas toujours très calme chez eux...mais comme ce ne sont pas mes affaires, je n'ai jamais fait attention."

Le jeune Mangaka n'est pas le genre à entrer dans les affaires des autres mais il ne fait pas non plus l'ignorant et aide ceux qui en ont besoin.

Ishi: "Euh...Fujimi-san, je l'ai remarqué il y a quelques minutes mais...vous semblez fatigué, vous allez bien?"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Dim 16 Fév - 8:50

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 173954rouage

APPEL D’URGENCE !


Ishi





Cela se voyait tant que cela que j'étais fatigué . Je pense que oui ! Mais j'étais en service, je ne pouvais pas parler de sujets personnels. Le service était le service, mais c'est vrai que j'étais extrêmement fatigué, je ne savais pas pourquoi, cela m'avait pris d'un coup. Comme si ma fatigue était tombée d'un seul coup, comme si cette fatigue devenait de plus en plus lourde. Je ne sais pas pourquoi, mais elle est là ! C'est la première fois que je ressens cette fatigue, elle est forte et lourde, mon énergie me quitte peu à peu, j'ai vraiment envie de dormir, mais je suis en service. Et puis, je dois partir pour une nouvelle intervention, je ne peux pas me permettre de dormir, je dois finir cette journée, coute que coute ! Même si la fatigue s'alourdit !


Naru « Monsieur, je suis en service et je ne peux pas vous parlez personnellement ! Ma fonction ne me permette pas de vous parler personnellement, je vous parlerais donc en tant qu'officiers ! »

Je souriais, mais ma radio me rappelait à l'ordre donc je devais partir, je n'avais plus le choix ! La sécurité de la population avant toute chose ! Je le regardais et je souriais.

Radio : FUJIMI ! GROUILLE TOI ! C'EST URGENT !
Naru « Bien recu ! »
Radio : D'accord !
Naru « Je suis désolé, mais je dois y aller, l'urgence m'appelle. Je dois protéger la population ! Je vous souhaite une bonne journée ! Encore désolé pour l'intervention non nécessaire !! »

Même fatigué, même si je ne tenais que debout par un miracle, j'irai en intervention, je protégerai la population, car telle est mon métier ! J'étais sur le point de partir, pour protéger la population ! Protéger est ma seule devise en service !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Dim 16 Fév - 16:02

Are you a...?

Ishi regardait l'homme en face de lui, inquiet par cette soudaine fatigue alors qu'au début, il semblait vraiment énergique. Ce n'était pas ses affaires et le jeune homme le savait pertinemment mais c'était plus fort que lui.

« Monsieur, je suis en service et je ne peux pas vous parlez personnellement ! Ma fonction ne me permette pas de vous parler personnellement, je vous parlerais donc en tant qu'officiers ! »

Il hoche doucement la tête, comprenant mais tout de même, cet inspecteur l'intriguait grandement mais il ne savait pas pourquoi...ah, le brun venait de sourire et c'était la première fois depuis l'intervention. Mais c'était compréhensible que le brun soit si sérieux vu qu'il est en service.

Radio : FUJIMI ! GROUILLE-TOI ! C'EST URGENT !
« Bien recu ! »
Radio : D'accord !
« Je suis désolé, mais je dois y aller, l'urgence m'appelle. Je dois protéger la population ! Je vous souhaite une bonne journée ! Encore désolé pour l'intervention non nécessaire !! »


Le jeune homme le regarde en souriant un peu et secoue doucement la tête.

Ishi: "Ce n'est rien...vous n'avez fait que votre travail."

Sans le quitter du regard, le jeune mangaka commence à se poser des questions concernant sa perte de contrôle mais aussi la fatigue soudaine de l'inspecteur. En y réfléchissant sérieusement, il finit par comprendre. C'était logique pour lui et il n'y avait pas d'autres explications: Naru Fujimi est un mutant. C'était indéniable et il en était sûr. Cela ne pouvait pas être une coïncidence selon lui mais même s'il sait ça, il ne connait pas son pouvoir et cela éveille malgré lui sa curiosité. Le jeune homme regarde de nouveau le brun sans rien dire même si au fond de lui, il aimerait bien savoir quel genre de pouvoir c'était.

Ishi: "Je sais que ça ne me regarde pas mais...où est ce que ce braquage se passe? Je voudrais...vous accompagner."

C'était insensé pourtant Ishi savait qu'il était quelqu'un d’insensé et de vraiment compliqué lorsqu'il s'y mettait.

Ishi: "Je ne vous dérangerai pas, c'est promis...et vous n'aurez pas à me protéger, je n'approcherai pas non plus du bâtiment. Je serai spectateur..."

Insensé...Ishi Naoe était quelqu'un de vraiment étrange.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Ven 21 Fév - 11:39


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Il en était hors de question, je n'allais pas prendre un civil pour faire une intervention, même pour regardais ! Je ne suis pas un flic qui mettrait en danger la vie des autres ! Il en est hors de question et puis cette intervention n'est pas un spectacle non plus ! Il en est hors de question, cet individu reste ici ! Non mais c'est quoi ce truc, s'il veut que je l’emmène, je vais l'emmener, mais cela ne sera pas là où il pense ! Même fatigué, même à bout de souffle, je ne l’emmènerai pas là-bas !

Naru « Monsieur, par le plus grand des respect, il est hors de question que je prenne un civil avec moi ! Cette intervention est réservé au policiers et cela n'est pas une salle cinéma ! »

Oui il était hors de question que j’emmenais un civil avec moi ! Je ne risquerai la vie d'aucune personne, quelle que soit sa fonction où son grade ! Je ne l’emmènerai pas là-bas, il en est hors de question. Je le regardais, un regard fort avec un sourire un peu sadique, je voulais lui faire peur, j'étais prêt à l'emprisonnais s'il résistait ! Je ne suis pas le gère de flic à laisser les civils m’accompagner, ce n'est pas une balade habituelle, ce n'est pas un plaisir !

Naru « Rester en sécurité ! Il est hors de question que je vous emmène avec moi ! Si vous me suivait, je vous emprisonnerais pour entrave ! »

J'étais sérieux, vraiment sérieux, s'il me suivait, je l’emprisonnerais pour entrave ! Je ne mettrais personne en danger, bien au contraire, mon métier est de protégé et c'est ce que je ferai !

Naru « Aller donc vous amusé, je vous rassure, rien n'est amusant dans une intervention de ce type ! Je suis sur que vous trouverai un truc beaucoup plus amusant qu'une intervention ! »

Oui, il n'y a rien d'amusant ! Et puis il est jeune, il peut trouver un truc encore plus amusant, je suis sur qu'il a des amis ! Ce n'est pas amusant les interventions de type braquage ! Ce qui est sur c'est que je ne l’emmènerais pas, ma mission est de protégé et non pas l'inverse ! Autant qu'il s'amuse autre par, au moins sa vie ne sera pas en danger ! JE le regardais toujours aussi froidement avec un sourire sadique, hors de question de l’emmener avec moi, je vais lui faire peur, déjà avec ce que j'ai dit comme quoi, je l'embarquerai en prison s'il vient, je pense que cela l'aura calmée un peu.






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mer 26 Fév - 14:36

I know but...

« Monsieur, par le plus grand des respect, il est hors de question que je prenne un civil avec moi ! Cette intervention est réservé au policiers et cela n'est pas une salle cinéma ! »

Le jeune homme comprend parfaitement le refus du brun mais c'était plus fort que lui surtout si sa curiosité est piquée à vif.

« Rester en sécurité ! Il est hors de question que je vous emmène avec moi ! Si vous me suivait, je vous emprisonnerais pour entrave ! »

Il le sait, il sait qu'il doit rester chez lui en sécurité mais que faire lorsqu'on était quelqu'un d'aussi curieux que lui? La curiosité est un vilain défaut et il le sait parfaitement. C'est même surement l'un de ses plus grands défauts.

« Aller donc vous amusé, je vous rassure, rien n'est amusant dans une intervention de ce type ! Je suis sur que vous trouverai un truc beaucoup plus amusant qu'une intervention ! »

Ce n'était pas par amusement qu'il voulait les accompagner...enfin ça ne l'était pas non? Il voulait juste venir pour connaître ce pouvoir qui semble vraiment très puissant, tellement puissant qu'il avait lui-même perdu le contrôle de son pouvoir à cause dans ça. Le jeune homme regarde le brun sans broncher. Il voit bien qu'il sérieux même très sérieux et Ishi sait qu'il risque gros mais même, il allait trouver une excuse...enfin essayer d'en trouver une plutôt.

Ishi: "Je comprends Fujimi-san...je ne vous suivrais pas, oublier ma demande plus que farfelue."

Il le regarde en souriant un peu, montrant tut de même son embarras.

Ishi: "Cependant ne vous étonnez pas si vous me voyez sortir. Voyez vous, j'étais sur le point de sortir tout à l'heure pour m'acheter à manger mais après votre arrivée...enfin, je ferez attention et je ne m'appocherai pas du bâtiment où se trouve le braquage."

Le fait qu'il allait sortir était un mensonge mais bon, si au moins ça le permettait de sortir alors soit...mais même en pensant ça, il déteste mentir.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 27 Fév - 20:07


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Il était libre d'aller où il veut, du moment qu'il n'est pas dans mes pattes. Je ne veux pas d'un civil dans mes pattes, moi je ne crains rien, je suis immortelle, je ne peux pas mourir, lui oui et puis pourquoi une intervention l'intéresse ? il veut faire un braquage de banques plus tard ? Il était louche, je devrais peu être fait une enquête sur lui. C'est vrai qu'il est bizarre, mais après il y a tellement de fou sur terre que cela ne me surprendra pas. Bon il a attiré ma curiosité, je vais essayer de voir pourquoi il est si bizarre. Je suis flic, je ne suis pas un gentil. Il a attiré ma curiosité, si cela se trouve c'est un terroriste ! Je dois savoir qui il est vraiment, mais avant tout le braquage. Je le regardais et je me sentais de plus en plus la fatigue en moi, si je pouvais ne pas aller à cette intervention, j'irai dormir. Faut vraiment que je prenne des vacances !

Naru « Vous êtes libre de sortir ou bon vous semble. Comme tout bon citoyens. J’espère juste ne pas vous voir là-bah ! »

Oui, il avait vraiment attiré ma curiosité, si cela se trouve j'étais devant un terroriste ! Si j'arrive à savoir qui il est, j'aurai surement une grosse promotion, en tout cas, je n'allais pas le lâcher. L'avenir du Japon est peut-être entre mes mains, s'il est bien terroriste bien sur. En tout cas, le petit bonhomme cache quelque chose. Il est ma prochaine cible, il doit bien cacher quelque chose. Bon la je devais vraiment partir, l'intervention ne doit plus attendre et puis des civils sont en danger, je me dois de les sauver !

Naru « Je dois vous laissé monsieur ! Je dois vraiment y aller !  »

Je le saluai une dernière fois, purée qu'est que j'ai à être si fatigué que cela aujourd'hui. C'est bizarre, aussi bizarre que ce type d’ailleurs. Je m’apprête à partir, je m’apprête à descendre les marches, mais j’eus soudainement un vertige. Pourtant, mon immortalité me protégeait des choses comme celle-ci. Je me rattrapais à la rembarré des marches, c'est la première fois que je m’écroulais comme cela, pourtant mon don me régénérait, c'est comme s'il s’affaiblissait. Je pense que je ne vais pas aller à l'intervention finalement, je ne comprends pas ce qui sa passe. Je pris ma radio, je ne pouvais pas y aller.

Naru « Centrale, je ne peux pas aller en intervention. Je rentre à la base, j'ai besoin d'une équipe médicale, je ne me sens pas bien du tout ! »
RADIO : Bien reçu ! Garde ta position, une patrouille viens te cherché !

Purée manquée plus que cela ! Je desserrai mon gilet par balle afin de mieux respirer, c'est la première fois que cela m'arrivait, d'habitude je ne tombe jamais malade. Mais aujourd'hui si ! Il y avait un truc qui cloché, mais quoi ! En tout cas, même avec mon don d'immortalité je ressemblais à un humain normal, enfin là, je ressemblais à un humain malade ! Aujourd'hui quelque chose cloche ! Ce n'est vraiment pas ma journée, faut vraiment que je pense à des vacances !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Ven 28 Fév - 16:03

Let me help you...

« Vous êtes libre de sortir ou bon vous semble. Comme tout bon citoyens. J’espère juste ne pas vous voir là-bas ! »

En l'entendant, Ishi lui sourit un peu en comprenant qu'il n'y aurait surement pas de problème tant qu'il reste loin de la zone de braquage. Pourtant, il se demande s'il devrait vraiment y aller pour suivre l'inspecteur et découvrir son pouvoir. Ne serait-ce pas une mauvaise idée finalement? Surtout en sachant que son pouvoir affaiblit son interlocuteur?

« Je dois vous laissé monsieur ! Je dois vraiment y aller !  »

Perdu dans ses pensées pendant un débat intérieur, il pose don regard sur le brun mais alors qu'il voulais lui dire quelque chose, l'inspecteur s'en va en laissant le jeune Mangaka au pas de la porte. Finalement, il retourne dans son appartement et décide de ramasser les débris de verre présent dans sa cuisine. Après l'avoir fait, il retourne dans sa chambre pour prendre un manteau ainsi que ses clés et il sort ensuite de son appartement. Même s'il n'était pas censé sortir tout à l'heure et qu'il a finalement décidé d'oublier l'idée de suivre le brun pour connaitre le pouvoir de ce dernier, le jeune homme pense qu'il est temps pour lui de faire quelques courses à l'épicerie du quartier.

Toutefois en descendant les escaliers, une surprise l'attend. Le jeune homme s'arrête alors en voyant l'inspecteur qui semble vraiment épuisé. Ishi se mord la lèvre en se tendant compte que son pouvoir l'a vraiment affaiblie même s'ils ne sont pas proches. Il descend alors pour rejoindrele brun, inquiet tout en sachant qu'il ne devrait pas s'approcher d'un mètre à cause de son pouvoir qu'il contrôle mieux maintenant après sa surprise passée concernant ce mystérieux et puissant pouvoir dégagé par l'inspecteur. Il se met alors à la même hauteur que le brun et remarque effectivement la fatigue présente sur le visage de l'autre.

Ishi: "Fujimi-san! Laissez moi vous aider..."


To be continued...


Dernière édition par Ishi Naoe le Mar 4 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mar 4 Mar - 14:13


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Il voulait m'aider, j'avais chaud, très chaud. Comme si j'avais de la fièvre, mais avec mon immortalité cela n'était pas possible normalement. J'essayais de me lever, mais je retomber directe sur le sol, je n'étais pas blessé en me rattrapent, je venais de me couper avec la fermeture éclair de ma chaussure droite. J'avais vraiment chaud, très chaud, je retirai mon gilet par balle, je soufflai avec du mal. Que m'arrivait-t-il aujourd'hui ? Je me sentais comme si j'étais humain, comme si mon immortalité avait disparu. J'essayais une nouvelle fois de me relevé, mais rien, je retombais sur le sol froid de ce hall. La radio parlait en disant que le quartier était bloqué, que je devais attendre un peu plus. Je me sentais tellement mal, tellement faible, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrivait.

Naru « Cela va aller monsieur, je vais me débrouille ! Vous pouvez y aller ! »

Je devais gêne le passage, je n'avais même pas remarqué que c'était le terroriste enfin, celui que je présumais comme terroriste. Je me relevai d'un coup, comme un militaire, je fis même le salue militaire avec du mal. Ma vision se troubla, mes jambes tremblées, mon geste était différent, je n'étais pas aussi réactif, je n'étais plus assez fort. Mon énergie tombait de plus en plus. Je tenais à peine debout.

Naru «  Vous pouvez passé monsieur !  »

À peine avais fini m'a phrasé, que je n'effondrais en tombant du milieu de l'escalier à la fin de l'escalier, je sentis mes côtes craquées ! La douleur ! Je la sentais, je ne l'avais pas senti depuis que j'étais immortelle, j'avais l'impression d'être humain, d'être un moins que rien. Mais que ce passé t-il aujourd'hui ? Je ne pouvais plus bouger, j'étais bloqué, j'étais fatigué, j'avais de la fièvre et mes côtes avaient craqué sous le poids de mon corps. Je pris avec difficulté ma radio, je devais me signaler, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui ! Mais j'ai besoin de quelqu'un, c'est bien la première fois que je réagis comme cela. Quand je pris ma radio, je m'aperçus que celle-ci était brisée ! Bordel, ce n'est pas mon jour ! J'aurais préféré rester chez moi, si j'avais su. Je me relevai et je m'assieds dos au mur, même si j'avais du mal et que j'avais du mal, je faisais un effort, mais je n'étais vraiment pas bien.

Naru « Pouvez-vous appeler le commissariat et dire que l'agent C691 est à terre et a besoin d'une assistance médicale d'urgence ! »

Oui, aujourd'hui, je vais faire appel à eu, pour moi c'est rare. Mais aujourd'hui, je préfère jouer la sécurité, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je préfère vraiment jouer la sécurité !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Mar 4 Mar - 15:19

I am so sorry!

Ishi se sent terriblement mal à cet instant précis surtout en voyant l'état dans lequel se trouve le brun. C'est de sa faute. Son pouvoir cause plus de dégât qu'il ne l'aurait cru. Il doit faire quelque chose, il doit au moins l'aider et trouver un moyen pour atténuer la douleur qu'il ressent mais comment? Il n'est pas médecin après tout...

« Cela va aller monsieur, je vais me débrouille ! Vous pouvez y aller ! »

Non ça ne va pas du tout en plus son interlocuteur ne va pas bien du tout. L'inspecteur n'arrive même plus vraiment à tenir debout et Ishi essaie de lui parler.

« Vous pouvez passé monsieur ! »

En remarquant la perte d'équilibre du brun, le jeune homme allait le retenir mais pas assez rapide vu que l'inspecteur tombe dans les escaliers. Horrifié et terriblement inquiet, Ishi se précipite vers lui et le prend dans ses bras pour le redresser doucement en faisant très attention. Il remarque ensuite que le brun est fiévreux mais il semble aussi s'être blessé à cause de sa chute. Le jeune homme se sent terriblement coupable et essaie d'annuler son propre pouvoir mais était ce possible? Le roux à conscience que c'est sûrement dû à son annulation. La chose la plus logique à Faure est de rester loin de l'autre mais il ne peut pas fairr ça, il ne peut pas l'abandonner dans cet état.

« Pouvez-vous appeler le commissariat et dire que l'agent C691 est à terre et a besoin d'une assistance médicale d'urgence ! »

Ishi: "Très bien, je les contacterai mais avant, il faut faire baisser votre fièvre et soulager vos blessures."

Il s'empare alors du gilet pare balles puis redresse doucement le brun. Le faire monter à son appartement ne sera pas chose facile mais il le fallait et vite. Il passe alors le bras droit du brun par-dessus son épaule en le maintenant avec la sienne et il passe son bras gauche autour de la taille de l'autre pour le soutenir du mieux qu'il peut. Ishi monte alors les escaliers en faisant très attention et en montant au rythme du brun.

Plusieurs minutes s'écoulent et ils arrivent finalement devant sa porte. Lâchant un instant la taille du brun pour sortir ses clés, il ouvre ensuite la porte et rentre à l'intérieur. Ishi se débarrasse vite fait de ses chaussures et part déposer le brun ainsi que le gilet sur le canapé. Il le quitte un instant pour fermer la porte et débarrasse ensuite le brun de ses chaussures avant d'aller dans sa chambre et sortir le futon. Retournant de nouveau dans le salon, il déplace le brun dans la chambre en fesant attention et le dépose doucement sur le futon.

Ishi: "Ne bougez pas et restez allonger, je reviens vite avec de quoi baisser votre fièvre et la trousse de premier soin."

Sortant de nouveau de sa chambre, Ishi part chercher une bassine remplie d'eau froide et une petite serviette. Il part enduite prendre la trousse de soin qui se trouvait dans la salle de bain et prépare tout de même un sac rempli de glaçons. Il ramène le tout dans la chambre et se pose à côté de l'inspecteur. S'occupant d'abord de baisser la température du brun, il trempe la serviette dans l'eau froide et l'essor puis la pose sur le front de l'autre. Ishi cherche ensuite des médicaments contre la fièvre et soupire de soulagement en les trouvant. Mais avant, il devait aussi vérifier les blessures du brun. C'est avec cette pensée qu'il l'observe sous toutes les coutures. Il désinfecte alors ses plaies, notamment une coupure puis place un pansement dessus. Cependant, c'est surtout au niveau de ses côtes que le roux était perdu...que faire?


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Dim 9 Mar - 13:22


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Comme si je peux bouger, cette fièvre d'où venez-t-elle j'étais pourtant immunisait contre cela. Je ne peux plus bouger, mes côtes me faisaient mal. Je m'étais bien fait mal pour une fois, moi qui ne ressens rien aujourd'hui c'était le total. Comme si tous ce que je n'avais pas ressenti, je le ressentais aujourd'hui. Je sentais qu'une personne me bouger, cela me faisait encore plus mal. La douleur de mes côtes me faisait penser avec mon ancienne coéquipière. Mais que m'arrive-t-il aujourd'hui !

Naru « Ne vous en faite pas pour moi ! Appelez juste la base, elle ce chargera de moi. »

C'est vrai que la base peut se charger de moi. Même si je ne suis pas aimé là-bas, ils ne me laisseront pas. Car on abandonne personne, même les gens ou les coéquipiers que nous n'aimons pas. Mais avec ce braquage, ils devaient surement être occupés, j'allais devoir passer un petit moment avec ce terroriste enfin supposé. Oui, je le soupçonne après tous c'est mon taff. Et puis, je suspecte tout le monde avec ce qui sa passe dehors, c'est mieux de rester vigilant !

Naru «  Vous n'êtes pas obligé de vous occuper de moi. Je ne suis plus en service, enfin je ne peux pas respecter mon service dans cet état !  »

Je me mis debout un sur mes deux jambes, même si j'avais du mal. Je pris mon arme de fonction et je la déchargerai devant lui, je mis aussi la sécurité. Enfin je l'avais déchargé et démontais pour plus de sécurité. Après tout j'étais chez un inconnu et peut-être un terroriste.

Naru « Vous inquiétez pas, je ne vais pas tiré dessus, vous n'avez rien fait pour l'instant.  »

Encore une fois le flic parler avant l'homme, je devais lui faire peur, faut dire, je fais peur à tout le monde. Mes jambes ne me tenaient plus et je m'écoulai à nouveau. J'étais vraiment hors-service, je devais faible, mais mon état s'était stabilisé. J'avais juste cette putain de fièvre qui me gonflé car je ne sais pas pourquoi elle est présente !






to be continued . . .


NARU LE FLIC
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Dim 9 Mar - 16:55

Please...don't move.

Ishi se sent énormément coupable en voyant dans quel état se trouver le brun à cause des conséquences causées par son pouvoir. Il n'aurait jamais cru une seule seconde que ça causerait une telle fièvre. Néanmoins, décidé à l'aider, le jeune fait de son mieux pour le soigner mais surtout, il fallait qu'il stabilise son état et pour se faire, il faut qu'il se charge de baisser sa fièvre.

« Ne vous en faite pas pour moi ! Appelez juste la base, elle ce chargera de moi. »

Comment pouvait-il lui dire de ne pas s'en faire? C'était tout bonnement impossible et puis de toute façon il était déjà inquiet. Si ça en tenait qu'à lui, il aurait déjà contacté la base du brun mais après avoir compris l'importance du braquage, les autres auront pour priorité d'accomplir leur mission en cours. De ce fait, Ishi s'occupera de l'inspecteur pendant ce temps.

« Vous n'êtes pas obligé de vous occuper de moi. Je ne suis plus en service, enfin je ne peux pas respecter mon service dans cet état ! »

Ce n'est par obligation que le jeune homme l'aide mais parce qu'il veut l'aider. C'est alors qu'il le vit de nouveau tenter de se mettre debout même s'il faut avouer que ses jambes ont dû mal à le supporter. Cette fois-ci, Ishi le rattrapera. Il ne fera pas la même erreur que tout à l'heure. C'est aussi la deuxième fois que le jeune Mangaka voit l'arme de l'inspecteur mais comme pour la première fois, il ne panique et reste calme en observant attentivement le brun.

« Vous inquiétez pas, je ne vais pas tiré dessus, vous n'avez rien fait pour l'instant. »

Ce n'est pas l'arme qui l'inquiète pour le moment mais plutôt l'état de son interlocuteur et il a bien raison de s'en faire car à peine ce dernier finit sa phrase qu'il s'écroule de nouveau. Cette fois-ci, Ishi le rattrape avant qu'il ne tombe lourdement au sol et il l'allonge de nouveau sur le futon en faisant très attention. Il se penche ensuite vers lui et pose son front contre le sien. Ils sont peut-être très proche à cet instant mais le jeune homme se concentre surtout sur l'état du brun. Sa fièvre a legerement baissé mais pas assez. En se redressant, Ishi plonge de nouveau la petite serviette dans l'eau froide et l'essor avant de la poser sur le front du brun.

Ishi: "Vous savez...je ne vous aide pas par obligation mais parce que je veux vous aider."

Et puis, c'est de sa faute si son interlocuteur se trouve dans cet état. Mais même si ça n'avait pas été de sa faute, Ishi l'aurait aidé parce qu'il est ce genre de mec.

Ishi: "Je connais un bon remède contre votre fièvre et vous remettre sur pieds. C'est un remède assez efficace et puis c'est ma mère qui me l'a apprise. Et comme vous n'êtes plus en service Fujimi-san, j'espère que vous accepterez de manger du porridge que j'aurai moi-même concocter. Cela ne prendre pas trop de temps, voire juste une demi-heure alors s'il vous plait, restez allonger et reposez vous le temps que je sois en cuisine."

Ishi lui sourit alors et se lève, sortant de nouveau de la chambre et se dirigeant vers la cuisine pour préparer ke porridge. Maintenant, il espère que le brun l'écoutera et qu'il appréciera sa cuisine.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue16/176Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue19/19Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] 1413016196-1411721136-tokyo

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty
Lun 31 Mar - 19:05


APPEL D’URGENCE !


Ishi





Un remède contre la fièvre, déjà pourquoi j'ai de la fièvre moi. Je suis le mec qui ne peux pas être tué et me voilà avec de la fièvre. Et cloué au lit ! je n'ai jamais était cloué au lit depuis mon don et voilà que monsieur ce dérègle. C'est la pleine lune ou quoi . Non il a Juste décidé de me faire chier. En plus faut que cela tombe pile devant un terroriste enfin peut-être, je sais pas vraiment si c'est un terroriste. Si cela se trouve c'est seulement un mec qui aime les sensations fortes et qui veut juste voir si nos interventions sont comme des films américains. Des fous pour moi. En tout cas, je n'étais vraiment pas rassuré d'être ici et sans défense en plus !

Naru « Vous donnez pas cette peine, la brigade va pas tarder à venir me chercher. »

C'est vrai que la brigade aller pas tarder, enfin je priais pour qu'il ne soit pas long, mais je pouvais toujours courir, vous ce qu'il se passe dehors. Dehors c'est l'enfer, entre les gangs, les traqueurs et les fous, on ne sait plus ou donné de la tête. J'aimerais arrêté tout un gang. Les mettre sous les barreaux et me foutre de leur tête, je hais les gangs, humain ou non ! Et même les traqueurs pour moi son un gang, tous des voyous. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Naru « Vous êtes au Japon depuis combien de temps ? Et vous faite quoi dans la vie ? »

Et voilà, même hors-service, le flic en moi était encore là. L'instinct de l'interrogatoire, plus fort que moi. J'étais comme cela avec tout le monde et puis je suis un flic après tout pour moi c'est normal, même si pour les autres cela fait peur. Est-ce que le présume terroriste va répondre aux questions où les éviter, cela m'amusait un peu. Même si j'avais un super mal de crâne avec cette putain de fièvre ! C'est amusant dans un sens, une balle ne me tue pas, un couteau ne me tue pas, rien ne me tue, je reste toujours debout et la bah une petite fièvre de merde me cloue au lit, c'est ironique, même si n'ai pas envie de rire de cet état.






to be continued . . .


NARU LE FLIC

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» the impostor ▬ ishi naoe
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Asaren [ Avec Haruka ]
» Retour à la maison - Avec Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-