AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the impostor ▬ ishi naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue640/1400the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue9/13the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Lun 17 Mar - 18:47


android.



Assis sur les marches d'un bâtiment, tu regardes le ciel s'assombrir un peu plus à chaque minute. L'air frais de fin de journée vient te chatouiller le visage et secouer la fourrure de ta capuche. Tranquillement, tu pousses un soupir, rabattant ton casque sur tes oreilles et ta capuche par dessus. Machinalement, tu mets en route une musique choisie par aléa et tu te lèves. Il est temps de te trouver un endroit pour passer la nuit, comme tous les soirs. Sauf que ton seul plan n'est pas en ville avant la semaine prochaine, fait chier. Tu grognes et avance dans une rue hantée par les grandes ombres des quelques arbres plantés ici et là, ton sac bien installé sur son épaule. Tu passes en revu les visages et noms qui pourraient t'aider et constate avec une mine renfrognée qu'ils se comptent sur les doigts d'une main. Une main. C'est pas énorme. C'est rien en fait. Que dalle, et t'en rigoles presque ironiquement. Hahaha...haaaa, putaaain. Quelle merde. Tu fais tinter quelques pièces dans la poche de ton manteau, les comptant en devinant leur valeur en glissant la pulpe de tes doigts dessus, caressant la surface. Comme tu t'y attendais, c'est pas la peine d'aller à l'hôtel ce soir. Tu sais pas si c'est toi qu'est trop pauvre, la société qu'est trop cher ou même les deux. Ouais, ça doit être ça, les deux.

Bordel. Ça fait combien de temps que tu marches comme un ectoplasme perdu dans l'espace ? T'as oublié, t'as arrêté de compter, en fait. Tu baisses un peu le volume de ta musique avant qu'un autre bruit n'attire ton intention. Un bruit familier. Un bruit de coups, de cris. Un bruit de bagarre. Et irrésistiblement, ça t'attire. Pas que t'aimes te battre, mais t'as rien à perdre à voir ce qui passe. Alors furtivement, sans bruit, ton corps félin longe les murs, le cou tendu vers l'avant pour apercevoir ne serait-ce qu'un mouvement. Et tu te vois servi plus que nécessaire. Un grand bonhomme plutôt bien monté, au larges épaules, s'amuse à tabasser un autre mec beaucoup plus petit et gringalet tandis que deux autres le regardent, l'air méfiant. Tu ricanes silencieusement devant cette triste solidarité. Et puis ça te rappelle aussi le petit Ishi, ton passe temps quand tu t'ennuies. Un gars que t'avais rencontré il y a quelques temps et qu'est devenu un peu ton souffre douleur. Mais au fond, tu l'aimes bien le petit Ishi, il est sympa. Tellement sympa qu'une putain d'idée vient de te monter à la tête : Le petit Ishi va t'héberger dès que t'auras posé un pied dans son appart. Qu'il le veuille ou non, tu sauras lui imposer ta demande. Même la méthode forte passera très bien. Tu tournes les talons avec un enthousiasme nouveau et quitte la ruelle pour te diriger vers son adresse, un sourire presque malsain figé sur tes lèvres.

Ok, c'est bon, t'es devant la porte. Le souffle rapide par les deux escaliers que t'as gravi rapidement, tu appuies sur la poignée en constatant que c'est ouvert. Naïf jusqu'au bout le Ishi, tu commentes intérieurement en te moquant déjà de lui sans même l'avoir encore dans ton champ de vision. Parfait. Tu rentres en referment soigneusement derrière toi, regardant autour de toi en sifflotant.

« Putain, il est où le frigo ici ? »

Tu devines où est la cuisine, ouvrant la porte de l'objet convoité pour en sortir une bière. Tu poses la canette froide sur ton front en soupirant avant de te diriger vers le salon et décapsuler ta boisson. T'en avales deux-trois grandes lampées en découvrant le jeune homme sur son canapé, ne te faisant pas prier davantage pour te laisser tomber dessus, le saluant d'un bref signe de la main.

« 'lut. »

Tu finis la première moitié avant de t'essuyer la bouche d'un revers de la main, t'enfonçant dans le canapé moelleux après avoir jeté ton sac par terre.

« Dis, ça te dérange pas que je squatte chez toi un moment ? Hein ? Pas de réponse, je prends ça pour un oui, donc. Super, je dors où ? »
t'enchaines rapidement pour ne pas le laisser refuser ou en placer une. Et tu t'amuses un peu en devinant la surprise de te voir débarquer comme ça chez lui, sans aucune gêne. Ouais, ça t'amuse.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Mar 18 Mar - 11:02

Just get out!


Comme chaque vendredi, tu te trouves dans ce petit restaurant pour parler avec ton éditeur concernant ton travail. Ce dernier était fidèle à lui même avec son air sérieux et son implication dans ce que tu fais. De ton côté, tu es restes décontracté mais en gardant tout de même ton sérieux. Tes yeux se posent parfois sur ce ciel nuageux alors que le temps s'assombrit de minutes en minutes. Tu attends patiemment que ton éditeur finisse de parcourir les différentes chapitres que tu veux soumettre pour un magazine Shonen, peu importe lequel du moment que ton travail soit reconnu. Tu ne mises pas sur la chance mais plutôt sur la qualité de tes dessins et de ton intrigue. Cette fois-ci, tu t'es inspiré de la situation actuelle au Japon en mettant en scène un adolescent qui tente de survivre dans un monde sans pitié où la violence et l'injustice règnent en maîtres. Ton interlocuteur t'interpelle et tu poses ton regard sur ce dernier. Vous discutez tout en apportant certaines améliorations ou quelques corrections par ci par là. Votre réunion dure au moins une heure mais cela ne te dérange pas du tout vu que cela concerne ton travail. Finalement, vous vous quittez après avoir mis au point certains changements et des encouragements de la part du plus vieux puis tu te décides à rentrer chez toi, ton sac sur tes épaules et tes mains dans tes poches.

Tu passes par le métro pour rentrer chez toi, qu'elle chance car à cette heure-ci, il n'y a pas beaucoup de monde. Tu prends place et tu regardes de nouveau par la fenêtre, perdu dans tes pensées. Il ne te reste plus qu'un mois avant de présenter ton travail final lors de la réunion du chef de rédaction avec les autres éditeurs. Plus qu'un mois pour finir ton travail. Tu souris un peu, cette fois tu n'es pas en retard. Tu es même pratiquement en avance et selon ton éditeur, ton travail ne mérite pas trop de changements mais juste quelques corrections à apporter.

Après 30 minutes de trajet, tu marches de nouveau et entres dans le combini du quartier pour faire quelques courses. Tu achetes un paquet grand format de marshmallowde un paquet de cookies aux pépites de chocolat, deux sachets de bonbon, des biscuits au chocolat, un pack de six flancs et un autre de six yaourts aux parfums différents. Tu décides aussi d'acheter trois paquets de chips même si tu préfères les trucs sucrés puis tu t'achétes une bouteille de thé glacé à la pêche. En y repensant, tu as quelques cannettes de bières dans ton frigo mais t'y touches pas vu que c'est un de tes collègues qui une fois est passé chez toi avec un pack de bières. Tu achètes ensuite des pâtes instantanées puis des aliments en conserve. Après avoir effectué tes achats, tu sors du combini avec tes sacs en main et te diriges vers ton appartement.

Cela te prend au moins quinze minutes pour rejoindre l'immeuble où tu vis puis tu passes par les escaliers pour rejoindre ton appartement. Tu déposes un moment tes courses pour ouvrir la porte puis tu rentres à l'intérieur après avoir emmené tes paquets avec toi. Tu ferme ta porte avec l'aide de ton pieds puis tu déposes tes courses sur le plan de travail dans la cuisine et les ranges à leurs places respectives. Après avoir fini tout ça, tu va dans ta chambre pour déposer ton sac et t'emparer de l'un de tes livres puis tu retournes dans ton salon et t'assieds sur le canapé pour lire.

Totalement concentré dans ta lecture, tu ne te rends plus compte de ce qui t'entoure jusqu'à ce que tu sens un mouvement tes côtés. Quelqu'un s'était assis à côté de toi et en te tournant vers ce dernier, tu te figes dans la surprise en reconnaissant celui qui s'était invité chez toi, une cannette de bière en main venant certainement de ton frigo.

« Dis, ça te dérange pas que je squatte chez toi un moment ? Hein ? Pas de réponse, je prends ça pour un oui, donc. Super, je dors où ? »

Tu n'as même pas la temps de manifester ton mécontentement qu'il s'auto-invite chez toi. Tu le regardes toujours incrédule en pensant que tu vis un cauchemar éveillé. Pour t'en assurer, tu lèves ta main et la pose sur l'épaule de l'autre...mince...il est bel et bien réel à ton plus grand malheur. Tu fronces les sourcils et déclaré d'un ton froid et cassant.

Ishi:"Sors de chez moi."

C'était un ordre pur et simple puis sans plus lui accorder le moindre regard, tu te lèves de ton canapé en espérant vraiment qu'il s'en aille. Même la probabilité qu'il parte est quasiment nul à ton plus grand malheur.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue640/1400the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue9/13the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Mar 18 Mar - 21:39


heart anthem.



Quelques secondes s'écoulent, le sablier est passé en mode ralenti. Ce ne sont pas des centaines de petits grains qui tombent en même temps mais un à la fois. Tic. Tic. Bordel, réponds, dis quelque chose mais me fous pas un plan.

Il a l'air choqué, surpris, le petit Ishi. C'est bon à lire sur son visage, ça t'amuse. Tu ricanes même, de façon un peu sinistre avant de t'arrêter sous le touché de sa main. Là, juste sur ton épaule. Il fait quoi ? D'où se permet-il de te toucher, le gringalet ? Tu arques un sourcil légèrement, coulant ton regard vert vers le sien. Oi, mec, retire ta main, tout de suite. Mais il fronce les sourcils. Oh, est-il mécontent de te trouver ici ? N'est-il finalement pas prêt à se plier à ton petit caprice ? Ose refuser et je te jure que...

« Sors de chez moi. »


C'est sec, c'est froid. Cassant. Mais en vérité, ça ne t'atteint pas plus que ça, bien que tu ne l'attendais pas forcément, venant de sa part. Tant pis, ça rajoute un peu de piment, haha. Et puis c'est une bonne raison de le taquiner voir de le bousculer un peu. Ça fait longtemps que tu t'es pas défoulé sur ton petit souffre douleur personnel. Tu fixes son froncement de sourcils avec un brin de perplexité. C'est qu'il serait presque mignon avec cette petite ride sur le front, ça lui va bien. Ta main se lève, se pose sur la sienne pour l'étreindre. Non pas amicalement, juste fermement, la pressant jusqu'à sentir les os de ses doigts bien distinctement sous la pulpe des tiens. Tu veux lui faire comprendre que non, ça ne va pas se passer comme il veut, comme il l'espère. C'est toi le dominant ici. Ton faciès se retrouve gommé de toute expression amusé ou ironique. L'air sérieux te va bien, et tes yeux revolvers se plissent presque vicieusement, regardant ton camarade intensément.

Non, tu peux te brosser, je bougerai pas.


Mais tu décides de te la jouer encore provoque, retirant sa main de ton épaule en la lâchant ensuite.
Mais il se lève avant même que tu puisses rétorquer quelque chose. Putain, il se prend pour qui le morveux ? Il va t'écouter et t'obéir. De toute façon, tu vas pas lui laisser le choix, il est hors de question que tu dormes encore dehors avec tous les mecs craignos du coin. Noway.

Alors tu te lèves à ton tour en ramassant ton sac au passage, avalant d'une traite le reste de la canette avant de la claquer sur la table basse. Et tu suis sa fine silhouette se glisser silencieusement dans l'appartement pour le rejoindre.

Plutôt sympa, la baraque. Tu sens déjà que tu vas te plaire ici. Mais avant, tu vas lui remettre les idées en place.

« Chez toi ? De quoi tu parles ? C'est chez nous, maintenant. »

T'appuies bien sur chaque mot et plus particulièrement sur le pronom personnel et le complément de temps. Tu détaches soigneusement chaque syllabe. D'un ton ferme aussi. Et tu croises les bras sur ton torse, décidé à ne pas bouger de là, de ne pas mettre ne serait-ce qu'un seul orteil hors du logement. Tu ne respireras pas d'autres airs non plus que celui qui se trouve dans la pièce. Et à force de lui faire subir toutes sortes de belles crasses, il devrait savoir que tu es indéniablement têtu. Et inflexible. Quand tu veux quelque chose, tu l'as. Alors mon coco, la meilleure chose que tu as faire, c'est de me laisser squatter ton chez toi, si tu ne veux pas à avoir à confronter des conséquences dramatiques. Ouais, parce que quand t'es en colère Kyo, t'es une vraie salope. Et tu le sais ça, tu l'assumes pleinement. Et tu ne vas pas faire de favoritisme avec ton Shishi adoré, noooon. Même si tu souhaites ne pas trop l'abîmé. Il est fragile mais peut s'avérer être pas mal utile pour ton bon compte, finalement. C'est ce genre de chose que tu repères très vite chez les gens ça. Et avec lui, tu l'as bien compris aussi.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Mer 19 Mar - 14:32

You can't stay here...

Lorsqu'il s'empare de ta main pour la serrer fermement, tu ne ne peux pas t'empêcher de faire une petite grimace à cause de la pression qu'il exerce sur ta main. Pourquoi a-t-il fallu qu'il apparaisse comme ça aussi soudainement? Au début, tu as même bêtement pensé que c'était une illusion...mais après avoir posé sa main sur son épaule et sentir cette pression sur tes phalanges, tu t'es bien rendu compte qu'il était réel. Depuis que vous vous connaissez, tu n'as gardé aucun bon souvenir des temps que tu passais en compagnie de Kyo. D'ailleurs, tu t'es bien rendu compte que pour lui, tu es celui sur qui il peut se défouler. Pour faire simple, tu es son souffre douleur favori alors que tu n'as jamais rien demandé. Tu sais aussi que même si tu es en désaccord avec le fait qu'il cohabite avec toi, il ne t'écoutera pas. Tu laisse échapper un petit soupir discret lorsqu'il te lâche, la pression disparaissant et sans plus lui accorder le moindre regard, tu te diriges vers ta chambre à la recherche de ton portable. En entandant la façon dont il fait claquer la cannette sur ta table basse en bois, tu es bien content de savoir que ce n'était pas en verre sinon elle se serait sûrement briser à ce simple geste. Comme tu t'y attendais, il est sur tes talons et ne semble pas vouloir lâcher l'affaire à ton plus grand malheur. Têtu comme il était aussi, cela ne t'étonne pas.

« Chez toi ? De quoi tu parles ? C'est chez nous, maintenant. »

Tu te mords la lèvre inférieure en l'entendant. Le ton qu'il emploie ne présage rien de bon et tu le sais parfaitement mais...tu ne veux pas cohabiter avec lui. Surtout en pensant à la façon dont il a "posé" la cannette sur la table il y a quelques minutes, tu penses à ton propre cas. Toi qui te sais faible et fragile. Pour un garçon qui plus est androgyne, tu as parfaitement conscience du fait que tu ne sortiras pas indemne d'une altercation avec Kyo. Mais même...tu ne veux pas vivre avec lui car il est dangereux pour toi. Si ça n'en tenait qu'à lui, il te briserait ici et maintenant. Mais on dirait qu'il a d'autres projets et cela te rassure un peu...juste un peu.

Ishi:"Ne dis pas n'importe quoi, ça n'a jamais était notre chez nous et puis je n'ai pas besoin de colocataire donc tu peux partir."

Tout comme lui, tu appuie bien sur l'adjectif possessif et le pronom personnel. C'est risqué mais tu ne compte pas le laisser entrer chez toi comme bon lui semble et déclarer que c'est son appartement alors que c'est le tien. Non, tu ne le laisseras pas empiéter dans ton espace personnel. En plus, tu te sens déjà chanceux de ne pas l'avoir croisé pendant tout ce temps alors pourquoi décide-t-il d'apparaitre maintenant? Chez toi qui plus est! Tu continues à chercher ton portable du regard. Tu pourrais le menacer d'appeler la police s'il décide de rester! Enfin, il faut que tu trouves une solution! Mais surtout, il faut que tu gardes ton calme.

Finalement, tu sais où se trouve l'objet de tes pensées mais malheureusement pour toi, il se trouve aussi que ton cauchemar se tient juste à côté de la petite table où se trouve ton portable. Et merde.... Et maintenant...que faire?


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue640/1400the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue9/13the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Mer 19 Mar - 21:47


requiem.



Il sait pas ce que c'est lui, de vivre à la rue. Il sait pas ce que c'est lui, d'être livré, seul contre tous. Non, il sait pas ce que c'est de n'avoir plus aucun soutien, pas même un toit pour dormir, pas même un morceau de pain pour se nourrir. Il sait pas ce que c'est de vivre sans un rond, dans une situation merdique. Il sait pas ce que c'est d'être un pur enculé que personne veut plus aider à force des crasses accumulés. Ça t'apprendra à faire de sales coups au gens en sachant pertinemment que ça va finir par te retomber dessus. Quel con tu fais.

Tu plisses les sourcils. Et tu vas continuer à agir comme tel. C'est le seul moyen.

Le seul moyen de survivre.

Alors, comme si on avait jeté une glu perpétuelle sur le pauvre Ishi, parfaite allégorie de ton être, tu le suis. Avec un léger sourire fantôme, tu écoutes son inaudible « dégage de là, connard ». Il ne l'a pas dit concrètement, tu le sais, mais c'est comme si ça émanait de lui, qu'il le pensait très fort. Ça fait vibrer un peu plus ton esprit d'éternel égoïste et provocateur. T'en as pas fini, la tentation de le pousser encore un peu plus, jusqu'à bout même, te hante. Putain, qu'est-ce que t'en as envie. Tu penches légèrement la tête en le regardant, plissant les yeux, comme amusé. Il se mordille la lèvre doucement. Tentation. Tentation.

Non...
Tu ne devrais pas abuser de lui sur tous les fronts, ça en deviendrait presque malsain. En fait, ça l'est déjà presque, la façon tu joues de lui. Mais tu ne peux pas t'empêcher de fixer intensément son faciès, essayant désespérément de percer ce qu'il pense, ses ressentis, son impression... Tout. Tu veux le cerner entièrement, complètement, pour toujours mieux le coincer ensuite. Mais c'est dur parfois, comme là, mais tu persistes. Tu persistes sur tout, comme toujours, parce que t'es juste un putain d'obstiné de la vie. Même pour un détail futile. T'aimes être un maniaque du contrôle, tout savoir.

Marionnettiste, tu as à chacun de tes dix doigts des fils invisibles que toi seul peut voir. Des fils spirituels. Ça ne marche pas sur tout le monde, même si tu excelles en cette matière en tant qu'affabulateur hors pair.

« Ne dis pas n'importe quoi, ça n'a jamais était notre chez nous et puis je n'ai pas besoin de colocataire donc tu peux partir. »


Lui aussi, est obstiné. Ça te surprend, cette fois. C'est rare qu'il te tienne autant tête, et tu en es presque admirateur car tu sais qu'il sait que tu sais qu'il te craint. Oh, complexe. C'est vrai qu'à chaque fois que tu y repenses, même si au fond tu lui voues une certaine affection en tout point insensible et imperceptible, tu finis par lever le poing sur lui. Par moment, tu le regrettes un peu, t'y vas pas de main morte des fois. À ton tour de calmer tes ardeurs et de te bouffer la lèvre inférieure en le fixant, te renfrognant un peu. Au fond, quand tu le veux réellement, t'es pas un sale type. Mais vraiment au fond, genre. Et là, t'as un peu pitié. Doucement, tu soupires et passe une main dans tes cheveux ébouriffés naturellement, réfléchissant un peu. Mais quelque chose te perturbe. Son expression a changé, tu le sens. Ses yeux parcourent la pièce. Il cherche quelque chose... Quoi ? Va t-il essayer une action contre toi ? Cette simple pensée te ragaillardit de nouveau et tu redresses la tête, le visage un peu crispé.

Non. Résiste. Tu n'as pas le droit. Tu ne dois pas...

Ta main a attrapé son col sans même que ta réelle volonté terrée en toi ne monte à ton cerveau. Tu veux pas que ça se finisse par quelques tâches de sang sur son haut et sur tes poings. Tu ne veux pas le briser davantage. Mais tu ne veux pas finir à la rue, seul, avec la conscience que des mecs plus forts que toi veulent ta peau. Tous ces gangs, quelle merde, putain.

« Je te jure que je veux pas en finir là, Ishi... Alors laisse moi... Fais moi dormir par terre si tu veux, je m'en fous, c'est juste pour un temps. »


Malgré ton geste agressif, ta voix est plus posée, presque un brin craintive et suppliante. Putain le comble, t'agis juste comme un sacré soumis. Avec lui en plus. Tu dis silencieusement au revoir à ta crédibilité, ta survie passant avant ton peu de dignité. Lentement, mais fermement, tu le pousses vers le mur derrière pour le bloquer de toute issue possible.

« Me laisse pas crever dehors, putain... »


Tu plantes tes yeux revolvers dans les siens. Tu sais que ton regard est sincère. Tu sais que tu passes pour une sous-merde. Mais là, t'en as vraiment besoin.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Jeu 20 Mar - 9:13

Let me realise your wish even if I know that it's dangerous...

Il ne semble pas apprécier ta réponse et au fond, tu le sais parfaitement. En temps normal, tu te serais sûrement plier à ses moindres désirs mais pas cette fois. Tu ne peux pas le laisser faire, tu ne peux pas le laisser entrer dans ton espace personnel. Ton chez toi maintenant...depuis que tu ne vis plus chez eux. Avant, tu faisais parti d'une famille et tu gardes de magnifiques souvenirs mais après cette explosion et tous ces changements...tout a radicalement changé. Tu ne te sentais plus chez toi...ce n'était même plus ton chez toi au moment même où leurs regards ont changé à ton égard. Ils n'étaient peut être pas tes véritables parents mais...tu les aimais vraiment. Mais cet amour familiale n'a plus du tout été réciproque et cela depuis cinq ans... Tu détournes le regard en oubliant un instant la recherche de ton portable. Tu ne veux pas que Kyo découvre tes secrets. Tu ne veux pas qu'il apprenne à te cerner. Tu ne veux pas qu'il ait encore plus d'armes contre toi. Tu as peur. Oui, tu as peur de ce qu'il peut découvrir et tu ne veux pas. Et sans t'en rendre compte, il se saisit de ton col et comme un réflexe, tu fermes les yeux en appréhendant un coup à ton encontre. Les secondes s'écoulent mais rien ne vient et tu te risques à rouvrir les yeux pour le regarder avec une légère incompréhension jusqu'à ce qu'il se prenne la parole.

« Je te jure que je veux pas en finir là, Ishi... Alors laisse moi... Fais moi dormir par terre si tu veux, je m'en fous, c'est juste pour un temps. »

C'est...inattendu. Tu n'auras jamais pensé une seule seconde que Kyo puisse un jour paraître aussi suppliant malgré son geste agressif, sa voix reste posait, légèrement craintive mais aussi suppliante. Puis, il t'oblige à reculer lentement mais fermement jusqu'au mur sans que tu y opposes une quelconque résistance, ton dos rencontrant le mur sans aucune violence. Tu es bloqué mais même en sachant ça, tu ne bouges pas et tu te défends encore moins, ne montrant aucun signe défensif à son encontre.

« Me laisse pas crever dehors, putain... »

C'est donc ça....c'est pour ça qu'il se montre aussi suppliant. C'est pour ça qu'il est aussi têtu. C'est pour ça qu'il ne veut pas lâcher l'affaire. Au fond de toi, tu sembles comprendre et cela te rappelle ton enfance quand tu étais encore à l'orphelinat. Tu te souviens de ces enfants qui te martyriser. Tes mauvais souvenirs refont surface...et tu secoues doucement la tête sur le côté, ne voulant pas y penser.

Tu restes silencieux pendant quelques minutes, n'ayant pas du tout regarder l'autre alors que tu réfléchis à vive allure aux conséquences que pourraient engendrer ton choix sur ta vie...sur sa vie. Résigné, tu lâche un petit soupire discret et tu poses finalement ton regard sur l'autre en encrant tes yeux bleus dans les siens.

Ishi:"Tu trouveras des couvertures et un oreiller dans le placard là-bas..." Tu lui montre le placard incrusté dans le mur avec une porte coulissante d'un regard avant d'enchainer. "Tu peux dormir sur le canapé vu que je n'ai qu'un seul futon."

Même si au début, tu n'avais pas du tout penser à capituler, tu ne pouvais pas non plus le laisser dormir dehors. Tu ne parles pas du temps qu'il resteras avec toi, tu préfères ne mas savoir. Pour le moment, tu penses juste à votre cohabitation qui vient de commencer...maintenant.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue640/1400the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
the impostor ▬ ishi naoe Left_bar_bleue9/13the impostor ▬ ishi naoe Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Jeu 20 Mar - 21:31


sweet dreams.



Silence insupportable, tu quémandes une réponse par un regard insistant, un brin apeuré. T'aimes pas ça, ce soudain inversement de rôles. T'es passé du dominant au presque soumis. Et avec Ishi, le comble. Tu ne sais même plus vers qui va ce flot d'insultes qui traverse ton esprit. Connard, connard, connard.

Mais réponds putain. Ou je te finis.


La simple pensée qu'il se moque peut être intérieurement de toi te fait bouillir sur place. Littéralement. Ça te consume le peu de dignité qui te reste. Mais son faciès ne montre pas l'ombre d'un quelconque amusement devant ton pitoyable spectacle. À croire qu'encore un peu et tu serais prêt à lui lécher les pieds. Une sacrée claque mentale pour toi, cette humiliation. Une chance que ça soit chez lui. Et tu lui préciseras après qu'il ne vaut mieux pas que ça sorte d'entre ses murs. Pour lui et sa jolie gueule d'ange. Jolie gueule que tu hais avec cet air de penseur qui te tord l'estomac un peu plus. Tu tiens plus, tu sais pas si tu dois attendre, le frapper, te barrer pour qu'il oublie ton semblant de supplication. Enfin, après ce qui t'a semblé une éternité, il penche la tête légèrement vers son épaule pour la secouer. Ce geste tend tout tes muscles d'un coup, tressaillant devant cette réaction bien que minime bien que tu ne scilles pas. Tu restes de glace malgré toi et ton envie d'exploser. Et après ce simple signe, il replonge une nouvelle fois dans un silence oppressant.

Putain, retiens toi Kyo, retiens toi. Non, lui bouffe pas la gueule à coups d'incisives, tu vaux mieux qu'un clébard enragé. Les poings, c'est plus propre. Non, castre le avec le tiroir. Ou... Putain ta gueule, conscience de merde.


Enfin, il soupire discrètement, son souffle venant mourir sur ton visage crispé tandis qu'il braque ses yeux bleus dans les tiens, subtil mélange de cette même couleur et de vert.

« Tu trouveras des couvertures et un oreiller dans le placard là-bas... » finit-il par te dire, l'air passablement désespéré, te montrant un placard coulissant du regard. « Tu peux dormir sur le canapé vu que je n'ai qu'un seul futon. »

Ton ton être frémit et tu jubiles sous silence, intérieurement. Tu viens sûrement de gagner quelques jours sans traque ni quelconque danger supplémentaire. Parfait. Tu te permets de te détendre enfin, relâchant tes muscles un peu endoloris. Tu fais lentement rouler tes épaules en les haussant dans un geste circulaire avant de reculer, laissant son col en paix. Ta main vient même lui asséner une petite tape sur le haut du bras, en signe de remerciement et de reconnaissance. C'est plus facile que les mots quand on est un mec de ton genre. Mais ta conviction s'affirme un peu plus : t'as beau le martyriser, lui faire mal, au fond c'est vraiment un chouette type, Ishi.

Mais la fatigue te rattrape et te rappelle à l'ordre. Alors dans un dernier regard sincère à son égard, tu te diriges vers le rangement à la porte coulissante pour l'ouvrir et sortir une couverture et un oreiller. Ton sac sur l'épaule, tu sors de la chambre sans te faire prier, pour ne plus le déranger, te dirigeant vers le salon.

« Bonne nuit, Ishi. » tu murmures dans un dernier effort.

Pour aujourd'hui. Car tu sais que tu devras en faire d'autres. Tu sais que tu devras lui rendre dignement le cadeau qu'il t'offre là. T'as qu'un sale égoïste, un crevard, un bon à rien. Mais quand il s'agit de gratitude, tu rends jusqu'au bout ce qui est mérité. T'as au moins ce sens de justice en toi.

Parce qu'au fond, tout au fond de toi, t'es pas mauvais que ça.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

the impostor ▬ ishi naoe Empty
Ven 21 Mar - 18:22

Living with someone...

Tu l'as peut être fait attendre concernant ta réponse mais au moins, tu ne t'es pas précipité sur ton choix et tu as finalement décidé de le laisser rester. En entendant ton verdict, il semble satisfait et cela t'aurait presque fait lâcher un soupire de soulagement mais tu n'en fais rien. Tu finis par te détendre lorsqu'il te relâche. Au moins là tu peux être sûr qu'il ne tentera rien vu que tu as fini par capituler. Pas parce qu'il te mettait la pression ou te faisais peut mais surtout parce qu'il avait besoin d'aide. Gentil comme tu étais, tu ne pouvais pas te résigner à le faire dormir dehors. Même si vivre avec lui ne faisait pas partie de tes projets, tu ne pouvais tout simplement pas ignorer ou rejeter sa demande même si aj départ, tu étais réticent. Tu souris en voyant la façon dont il te remerciait, même si cela ne se résumer qu'à une petite tape sur le haut de ton bras, cela te suffit amplement. Son regard prouvait aussi sa sincérité puis tu le regardes alors prendre une couverture et un oreiller sans rien dire. Lorsqu'il passe près de toi pour aller dans le salon, tu arrives à entendre son murmure.

« Bonne nuit, Ishi. »

Ishi:"Bonne nuit, Kyo."

Tu lui réponds doucement en ayant garder ton sourire et tj le laisses dormir vu qu'il semblait tout de même fatigué. Quant à toi, tu prends ton portable pour regarder l'heure pendant un instant puis décide d'aller prendre une douche en tâchant de ne pas faire de bruit lorsque tu passes par le salon.

Dans la salle de bain, tu te dévêtis puis entre dans la cabine de douche en faisant couler de l'eau chaude ainsi que de l'eau froide en ajustant la température. Tu soupire de bien être en sentant l'eau coulé tout au long de ton corps. Pendant que tu passes le savon sur ta peau, tu en profites pour repenser à cette journée qui avait commencé comme d'habiter pour finir par une visite totalement inattendu. En pensant à ton "invité", tu essais d'imaginer à quoi ressemblerait ton quotidien maintenant. Après tout, vous vivez ensemble à partir de maintenant et donc, tu devras le supporter et il devra faire de même. Tu finis alors par te rincer puis tu sors de la cabine et te sèche en enroulant ensuite une serviette autour de ta taille. Comme l'autre est sûrement en train de dormir, tu sors sans être trop gêné alors qu'en temps normalement tu n'aurais jamais sortir avec seulement une serviette sur toi. Mais comme il dormait, tu pouvais te le permettre mais sans pour autant perdre ton temps.

Tu rejoins alors ton chambre et fais doucement glisser la porte coulissante derrière toi. En mettant ton pyjama, tu en profites pour réfléchir au petit déjeuner de demain. Comme tu ne vis plus seul, il fait bien que tu fasses aussi à manger pour Kyo...en espérant juste que votre cohabitation ne soit pas trop explosive...enfin, tu t'inquiète surtout pour toi vu qu'il pourra t'harceler n'importe quand. C'est en soupirant à cette pensée que tu sors ton futon et le place par terre. Tu sors un instant de la pièce pour éteindre toute les lumières puis tu retourne dans ta chambre et éteint la lumière avant de te glisser sous ta couverture pour dormir après avoir une dernière fois penser à Kyo...

Lr lendemain matin, tes habitudes ne changent pas et tu te lèves toujours aussi tôt. Tu te redresses lentement en baillant un peu et tu t'étires de tout ton long avant de te lever. Tu sors ensuite de ta chambre et passes près du canapé avant de t'arrêter en voyant quelqu'un dormir dedans. Il te faut quelques petites minutes pour te souvenir de la veille et te dire que ce n'était pas un rêve...ou plutôt un cauchemar. Enfin, tu n'allais pas te plaindre maintenant vu que tu l'as tout de même permis de rester. Le laissant dormir, tu pars faire ta toilette et après avoir fini et t'être habillé, tu mets ton tablier et commence à préparer le petit déjeuner. Cette fois-ci, tu décides d'essayer de préparer des pancakes. Tu te souviens de ta mère adoptive en y pensant, elle avait l'habitude de te faire des pancakes mais c'était avant tout ces changements. Tu souris tristement et décides de ne pas y penser, te mettant aux fourneaux...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

the impostor ▬ ishi naoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the impostor ▬ ishi naoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me show you my soul by Ishi Naoe
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-