AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 12:01

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Impact. Tu t'accroches fermement à lui pour ne pas tomber pendant que ta tête part lourdement sur le côté et que tes tympans éclatent. Tu te dis que t'aurais pu faire durer la charge d'Aiko plus longtemps. Tu te détends un peu en sentant le contact de ton partenaire, son odeur, l'odeur de la clope mélangée aux rêves transformés en drogue. Puis son visage, tâche blanche aux contours informes qui se perdent dans les contrastes. Tu le perçois à moitié. Tu te dis que c'est comme ça que tu le connais. A moitié. Même pas. Informe.

Tu l'écoutes babiller avec un sourire absent, t'es déconnecté. Complètement déconnecté. Tu t'appuies un peu sur lui, contre lui. Tu ne fais pas la différence entre sa langue et ta main, ton sang, tu le vois juste faire. Ta vue reviens petit à petit. Tu as confiance. T'as toujours eu confiance. Ça t'empêche pas d'être complètement vide. Dans le creux de ton œil, il n'y a rien.

Tu ouvres la bouche, pour l'écraser contre la sienne. Et tu souffles contre ses lippes.

« Douche... Je veux me. Débarasser de cette odeur. »

Entre deux mèches, tu aperçois des ombres. Tu frissonnes. Tu as de la fièvre, tu commences à délirer, sans rien dire. Tu ne veux pas l'inquiéter plus même si tu te doutes que, depuis le temps, il a compris.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 13:43

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


« Okay, douche, on y va, doucement, tranquille, easy, voilà. »

Tu le soutiens, te glissant sous son épaule, le guidant pas à pas vers la salle d'eau. C'est rare. C'est rare et c'est flippant. Tu flippes, parce qu'un Traüma faible et fiévreux n'est pas un Traüma que tu comprends. T'essaies. Mais t'as toujours peur de le casser, avec ta violence qui suinte de tous les pores de ta peau. Alors tu lui parles encore, d'une voix que t'espères tranquille et assurée, tu le touches, tu l'effleures, tu lui montres que t'es là, que c'est réel, que les cauchemars auront d'abord à faire à toi avant de l'engloutir. T'as de la chance qu'il voit flou. Sinon, il verrait la peur qui te bouffe les tripes et te tord le coin des lèvres.

Tu le laisses s'appuyer contre le mur en carrelage le temps que t'allumes l'eau. T'hésites. Du froid, du chaud ? Il est brûlant de fièvre, faut l'refroidir. Mais le froid, c'est trop violent. Tu veux pas qu'il casse, putain.

T'optes pour un tiède frais, mais pas trop. Faut pas que Traüma se casse. Te retournant, tu le vois affalé au sol, s'étant laissé glisser contre le mur, la joue appuyée contre le carrelage froid. Tu t'accroupis en face de lui et attrapes son visage entre tes paumes. De tes lèvres, t'effleures son front, ses paupières, ses joues, sa bouche. Il faut qu'il t'aide, il est trop grand pour que tu puisses le bouger s'il s'évanouit. Alors tu lui parles encore, tu le convaincs de se redresser. Tu le désapes, ressers ton t-shirt autour de sa main pour que l'eau ne s'infiltre pas trop dans la plaie et tu le conduis sous la douche. T'y vas avec lui, tu t'en fous d'être trempé ou d'avoir froid. T'y vas avec lui parce que c'est comme ça que vous fonctionnez, ensemble. Tu choppes du shampoing dont t'aimes bien l'odeur et tu vous assieds, toi contre la paroi de la douche, lui contre toi. Tu lui dis qu'il y a la place, qu'il peut s'allonger et étendre ses jambes trop longues. Une fois sa tête contre ton torse, tu te décides à laver ses cheveux neiges. Gaffe à pas lui en foutre dans les yeux.

L'eau le rince et vous trempe. Tu passes tes bras autour de lui et tu te penches à son oreille.

« Traüma ? Eh, si tu veux t'endormir, tu peux. Je sais que j'ai dit que j'te ferai vivre l'enfer mais c'est faux. Tu peux dormir si tu veux, j'tiendrai les cauchemars à l'écart. »



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 14:12

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Le froid, le chaud, tu distingues plus rien. T'es pas dans les vapes mais t'es pas conscient non plus. Tu t'accroches à ce morceau de vie qu'est Rei, et ses joues creuses, sa voix rauque et violente à chaque instant de sa putain de vie. Il peut jamais se calmer ce type. Et toi t'es trop calme, y'a rien toi, tout en lui. Y'a jamais rien dans le creux de ta voix, sauf du mépris et une mer qui ne s'énerve jamais. Pendant un instant, tu pries pour avoir tué Aiko. Tu pries pour qu'elle ait eu tellement peur qu'elle ait lâché prise. Mais tu sais que tu ne peux pas tuer avec ton pouvoir. C'est ton pouvoir qui te tue.

Tu sens l'eau contre vous, toi contre lui, lui contre toi. Tu sens le calme dans ton ventre qui se répand pendant que la salvatrice coule le long de vous. Tu sens le sommeil t'attraper. Tu sens le souffle de Rei à ton oreille. Tu sens la panique mutiner dans tes yeux qui pleurent et qui se mêlent à la bleue.

Tu l'attrapes si fort que tu pourrais le briser. Tu le forces à t'enserrer comme si c'était la dernière fois que vous vous voyiez. Tu trembles de froid alors que l'eau est brûlante. On dirait que tu fais un sevrage brutal. Tu griffes la peau de Rei, marmonnant dans ta bouche, chouinant que non, non, NON JE VEUX PAS Y RETOURNER. Me laisse pas.

Pas le sommeil. Pas le noir, pas les cauchemars, pas les monstres. Rien du tout.

« J'veux pas dormir, je veux pas, m'envoie pas là-bas, j't'en prie, J'T'EN PRIE. REI. »

Ta voix résonne, tu cries pas, tu parles juste fort. Ta voix est brisée par les sanglots, tu contrôles plus rien, t'es ailleurs, perdu dans la panique et la haine.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 15:52

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Putain Rei, mais t'es con ou quoi ? Il se calmait enfin mais non, fallait que toi et ton ivresse vous combiniez pour le pourrir. Alors tu t'excuses. A répétition, tu t'excuses. Pardon, non, désolé, j'te laisse pas Traüma, j'suis là, j'ai rien dit, j'ai rien dit, t'iras nulle part, j'irai nulle part, on va rester là, t'inquiète, désolé, j'suis désolé, calme toi. Tu le sers contre toi, t'embrases sa tempe, tu sens même pas tes os gémir sous sa force ni ta peau brûler là où il la déchire. Parce que t'es parti loin. Ton corps s'occupe de Traüma, ta voix lui murmure de s'apaiser, ton esprit se tient debout dans le sommeil d'Aiko.

Tu observes les lieux. Le cauchemar règne, puant la peur, ruinant l'inconscient d'Aiko, la tuant en chimère. Tu l'observes un instant, tu le vis, tu le comprends. Et de gestes tout aussi doux que ceux que tu prodigues à Traüma, tu l'apaises. Tu te saisis du rêve néfaste et noir né du pouvoir de Traüma et forcé en elle. Tu apaises son sommeil. Tu t'arranges même pour qu'elle s'imagine avoir rêvé l'attaque du grand blanc, la faisant rêver, pour de vrai cette fois, d'une fin de nuit torride et jouissive. Tu sais comment rendre la chose réaliste parce qu'après tout, t'as connu ça aussi. Et t'espères qu'elle se contentera de ça à son réveil.

Tu reviens au présent, cessant ton dédoublement de consciences. Tu trembles. Contre coup de merde. Tu commences à te sentir nauséeux mais tu respires, lentement, de grande goulées d'air, et ça passe à peu près. Tu caresses la tête de Traüma, appuyant ton visage dans ses cheveux trempés.

« Faut pas qu'on reste ici, Traü'. Viens, on rentre à la maison. Okay ? »


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 16:14

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Tu le sens partir et être là en même temps. T'essayes d'attraper sa bouche sans pouvoir vraiment bouger. Puis au prix d'un ultime effort tu essayes de calmer tes songes et de revenir à la réalité. Ta Bête ne veut pas se discipliner, alors tu l'attrapes par les cornes et tu l'éclates au mur.

Tu as juste besoin d'encore dix à vingt minutes, encore. S'il te plaît. Laisse-moi là dessous. Tu tournes vaguement la tête vers lui, tu te traînes jusqu'à son visage, appuyant ton front contre le sien. Tu respires lentement, tu te détends, tu essayes du moins. Il te lâchera pas, tu te répètes, il te lâchera pas alors calme-toi. Calme.

Tu es pris de soubresauts violents et lui tremble entre tes trop larges mains. Tu le regarde de tes yeux qui ne voient pas, partant à tâtons à la recherche de la chair rose que tu apprécies autant bouffer. Tu te racontes des histoires au creux de ton crâne. Ton corps est loin de retrouver une tranquillité, mais tu es plus serein qu'il y a quelques temps.

Le plus dur, dans tes crises, c'est la modification temporelle. Tu as l'impression d'avoir passé au moins trois heures à pleurer dans les bras de Rei alors que ça doit faire à peu près même pas dix à vingt minutes. Et là tu l'embrasses, tu conquiers sa bouche parce que tu en as besoin, qu'il te donne son souffle pour que tu puisses te relever. Parce qu'effectivement, il faut partir.

« Juste... quelques temps, encore... »

Tu fais mine d'oublier le noir dans le coin de tes pensées mais que dalle. Il continue d'essayer de t'engloutir, et tu t'accroches davantage à Rei, tes yeux plantés dans les siens, ta langue contre la sienne. C'est grâce à lui que t'es pas à Atlantide. C'est grâce à lui que t'es vivant. C'est grâce à lui. Tu veux pas le laisser partir.


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  - Page 2 Empty
Lun 7 Juil - 0:11

{Dernier compteur 16/07/14}
• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Tu le laisses faire parce que l'énergie qu'il te reste, t'en as besoin. Tu le laisses faire parce que t'en as marre de ses conneries, de ses crises à la con, de l'inquiétude qui va avec. Tu le laisses faire parce que t'en as pas envie mais que t'as plus la force de lutter. Alors t'espères au moins que l'échange violent qui s'établit sous le joug de ses lèvres en vaut la peine et qu'il va l'aider à se ressaisir. Parce que t'en as marre, putain.

Tu finis par lui attraper les épaules et par le pousser, reprenant ton souffle, l'eau te martelant le crâne, emplissant tes yeux, ton nez, ta bouche. Tu t'en écartes, passes la paume de ta main sur ton visage histoire d'y voir plus clair. Tu t'étais dit que tu le lâcherais pas. Tu t'étais dit que tu l'aiderais au mieux. Mais t'es pas fidèle. T'es pas loyal. Rien en eux, tout en toi, comme dirait l'autre. Tu te redresses, éteint l'eau. Tu coupes tout. L'eau, les baiser, les caresses, les étreintes, les murmures d'encouragement. Tu chopes une serviette et l'enroules autour du corps rapetissé de traüma minuscule, le frictionnant pour le sécher et le réchauffer.

« On peut pas rester là, c'est trop dangereux, surtout si t'es comme ça. Tu te sèches, tu t'habilles, j'appelle un taxi et on se casse, pigé ? »

T'es froid, t'es sec, t'es cassant. Tu te détestes mais t'y peux rien. S'il faut, ça l'énervera. Ca le mettra en colère contre toi et alors il oubliera les cauchemars pour te démonter la gueule à la place. Peut-être que ce sera plus efficace que ta douceur faiblarde.

Tu sors de la salle de bain, restant en vue du grand blanc quand même, et tu vous appelles un taxi. En cet instant, tu remercies le gars ayant inventé les ascenseurs. Jamais tu réussiras à lui faire monter ou descendre des marches.


Revenir en haut Aller en bas
 

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ★ byakuya
» Bad reputation. ▬ TRAÜMA
» Orange lights | ♣ - TRAÜMA
» « swinging with the old stars » ─ TRAÜMA
» the lightning strike ★ TRAÜMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-