AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad reputation. ▬ TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Mar 1 Juil - 22:35















Qu'est-ce que Taiga foutait ici, hein ? Pourquoi fallait-il qu'il squatte l'un des quartiers les plus chauds de Tokyo ? Hein ? Ouais, le boulot avant tout. Oui, comme d'habitude. Mais là, un quartier chaud ? C'est trop tentant pour le jeune homme. Mais stop gros con, tu n'es plus vraiment libre, donc stop. Mais son objectif n'était pas d'aller faire quelques petites galipettes avec les demoiselles du coin, il avait autre chose à faire. C'était pas un Atlantide, bordel. Il est un pur Eldorado, un rouge sang, un tout ce que vous voulez mais pas une pute d'Atlantide. Un soupir las s'échappait de ses lèvres tandis que le jeune homme se baladait dans les ruelles sombres de ce quartier, esquivant les prostituées en manque d'argent ou encore de sexe. Bref, Taiga devrait retrouver une personne et obtenir des informations sur celle-ci.

Sauf que voilà, ce quartier était immense et vachement animé la nuit, tout dépendait des ruelles. Là, Taiga avait trouvé la ruelle par excellence : la ruelle sombre et sans bruit. La ruelle de la méfiance. Pourquoi tant de méfiance, d'ailleurs ? C'est très simple. Les traqueurs représentent une menace potentielle pour les mutants mais aussi ce groupe mystérieux, un groupe qu'on appelle Shangri-La. Taiga n'a toujours pas compris l'intérêt de ce gang mais de ce qu'il a entendu ... Il vaut mieux ne pas croiser leur chemin. Bon. Il fallait d'abord retrouver cette personne et chercher des informations sur elle. Si Taiga réussissait sa mission, il allait gagner gros. N'est-ce pas fantastique ? Si, bien évidemment. Du moins ça l'aurait été si sa tâche n'avait pas eu de complication. Le jeune homme entendait un bruit juste derrière lui : des bruits de pas. Est-ce qu'on était en train de le suivre ? Peut-être, ça pouvait être n'importe qui : une personne normale, un traqueur, un malade mental ... Tout. l'Eldorado prenait une barre de fer qu'il trouvait au sol pour la lancer à la personne juste derrière lui, il n'y avait aucune hésitation dans ses geste. La méfiance, maître de la sagesse .. Ou pas.

« ... »

Sauf que là, cette barre est partie se claquer contre le crâne d'une personne assez chelou. Woh, c'est qui lui ? Il a une gueule bizarre en plus. Bon, Taiga est dans la merde ?
Il est dans la merde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
Invité
Invité

Dim 10 Aoû - 5:13



TRAÜMA se fit minuscule contre le mur. Son corps endormi - surtout sa tête - évita de très très très très, mais alors très peu la barre qui failli s'écraser sur son front et lui infliger une commotion. Une belle mort, en soit. Non pas qu'une commotion veuille dire la mort systématiquement, mais vu la force à laquelle ladite barre avait été lancée... et l'état dans lequel il était.

Il était tard dans la nuit, ou peut-être pas. Le bruit résonnant du fer contre les dalles le réveilla à moitié. La drogue, mauvais bail quand on se déplace ici. Les joints, tout ça, ça l'endormait. Il porta son regard sur le lanceur au loin. Un type. Okay.

« Eh, faut calmer la parano' mon grand. »

TRAÜMA sent la peur.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)
avatar


Dim 31 Aoû - 11:07















Là, il avait tapé dans le mile. Bon, ce mec n'avait pas l'air de péter un câble. Enfin, il n'en avait pas l'air mais peut-être que mentalement, il avait envie d'étriper Taiga, qui sait. L'eldorado n'avait pas envie de réfléchir à ça. Il voulait vivre, alors il va continuer à croire qu'il va vivre jusqu'à la fin des temps, tout simplement. Mais le fait que cet homme lui fasse remarquer sa parano, ça étonnait légèrement Taiga. Genre, lui, parano ? Il ne pouvait s'empêcher de rire face à cette connerie. Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour se rendre intéressant, hein ?

« Parano, moi ? Non, pas du tout. Quoi que, ça me ferait flipper de tuer quelqu'un par accident. »

Ce mec est chelou, trop chelou. Énormément chelou. Il avait une gueule chelou. Tout était chelou. Peut-être que Taiga aurait du le tuer vu qu'il est extrêmement chelou, il a même une gueule d'endormi chelou. C'est totalement absurde. Bon, Taiga peut très bien se casser d'ici mais va-t-on dire que ... La tête de ce mec lui disait quelque chose. Il le fixait sans gêne, il allait bien s'en rappeler, non ? Il l'avait déjà vu quelque part, peut-être pas dans la vie réelle ... Non.
Autre part.

« Tu n'appartiendrais pas à un gang par hasard ? »

Aller, soyons fou et direct.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bad reputation. ▬ TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Traîtrise chez les Naugrims
» A traître, Akuhei et demi!
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» PV de mission : Le Traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-