AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 6 Juin - 14:40

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?

Il a faim. C'est normal d'avoir faim. C'est logique, humain et terriblement chiant quand on a oublié de faire les courses. Puis les pâtes et les riz blanc, ça va un moment. Non, il avait faim de nourriture. De la vraie. De la bonne avec des légumes, de la viande rouge, du poisson fumant, un dessert aux fruits orangés et juteux. Il avait faim de couleur et de sophistication. D'un bon truc quoi. Sauf qu'il était pas doué en cuisine. Ça finissait toujours par avoir un aspect écoeurant, quelle que soit la bonne volonté qu'il y mette. Soupir. Il fantasme sur des plats de gourmets, des denrées fabuleuse. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres et il s'étire sur son matelas usé. Il fait faim. Il gargouille.

Son sourire s'estompe, il finit par ne plus avoir l'air de rien ressentir. Il fixe le plafond. Il fronce les sourcils et se redresse sur son séant, se passant une main sur le visage. Non, ça n'allait pas. Rester allongé à ne rien faire et entendre son estomac se ronger lui-même faute d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, ça n'allait pas. Il devait bouger. Il devait manger. Il devait faire quelque chose de ses mains. Alors, par réflexe, il se lève, se gratte une fesse et choppe son paquet de cigarette avec le pied. Il s'en tire une, la coince entre ses lèvres et observe la pièce à la recherche de son briquet. Il râle, retourne tout, ne le trouve pas. Il finit par hausser les épaules et trouve une boîte d'allumette. Il en craque une, observe la flamme un instant et allume sa tige. Il se gratte l'épaule. Il ouvre la pseudo baie vitrée et va s'accouder à la rambarde rouillée du balcon monoplace, observant la rue en contrebas. Ça grouille de vie, ça crie, ça rit, ça parle et... Bordel, ça mange. Les odeurs de cuisine montent dans les airs, viennent chatouiller ses narines, titiller ses papilles.

Frustration.

Alors il jette sa clope, chope sa veste et sort. Il pourrait s'arrêter au premier resto venu, il pourrait s'asseoir à la première échoppe ambulante mais non. Monsieur préfère marcher, loin, longtemps, là où la bouffe est bonne, belle et riche. Là où le hype du hype, c'est payer une blinde pour une crevette si petite qu'on ne distingue même plus sa tête de son cul. Il part en chasse de bouffe, chasseur urbain, chasseur flemmard, charognard qui attend que tout lui tombe tout cuit dans la bouche. Putain d'hyène.

Il trouve son bonheur, enfin. A quelques rues du passage piéton plus célèbre que Molière et Shakespeare réunis, il entre, assied son royal postérieur sur un tabouret au comptoir et commande des rangées de plats tous meilleurs les uns que les autres. Tous excessivement chers. Et vu sa gueule de camé, ses mains et ses avant bras tachés de graisse noire, et ses fringues d'une banalité affligeante, il comprend le regard inquiet du patron. Il comprend qu'on puisse le prendre pour un type capable de manger sa pitance, se lever et se barrer sans gêne. Il l'a déjà fait, c'est pour ça qu'il en a la gueule. Mais non, cette fois, il va faire mieux. Cette fois, Rei va appeler Traüma.
« Eh, fils de chienne. J'ai besoin de fric et je peux pas bouger pour venir te l'soutirer par moi même. Donc sers toi de tes jambes de merde pour l'apporter. T'as vingt minutes. Tu sais à quoi ressemblent tes rêves quand j'suis pas d'bonne humeur. »





Dernière édition par Rei Ginto le Sam 28 Juin - 4:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 6 Juin - 15:42

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Putain de fumier. Fils de chien. On peut plus bosser tranquille. La sonnerie du téléphone retentit, une mélodie entêtante qui ne ressemble à rien. T'sais, les types ils se prenaient pour des muzicos quand ils ont fait les sonneries automatiques sur le portable. Jamais eu la foi de la changer. Et voilà que je suis obligé d'interrompre un rendez-vous assez spécial parce que môssieur est un putain de gamin qui sait putain de pas attendre et qui aurait putain de pu m'inviter même si c'est moi qui putain de paye. Et vas-y que je blablate, et gnagnagna. Je plaque ma main sur la gémissante à côté de moi pour qu'elle ferme sa gueule, pendant dix secondes, avant de me lever et de tourner en rond dans la chambre, cherchant cette saleté de clope.

« Tu vas te calmer direct. Genre direct. Parce que c'est qui qui gagne ton putain de fric quand t'as la flemme de bouger ton gros cul de gay, sérieusement ? Tu vas te pisser dessus mon gars, tu vas pas comprendre. Alors tu vas faire patienter les gens autour de toi, parce que je suis entrain de TRAVAILLER pendant que tu te BOURRES LE BIDE COMME UN CONNARD. »

Et je raccroche.
Je matte la fille affalée dans mon plumard en soupirant. Clope au bec, sans briquet, sans rien sur moi et tout en elle, je gronde. J'attrape une chemise pendant qu'elle râle, et je lui intime de la fermer une bonne fois pour toutes et de se barrer. Je remet de l'ordre dans mes cheveux, ça claque la porte. Même pas été payé alors qu'elle était moche. Il fait vraiment chier. J'attrape mes affaires, mon cuir et je décampe. En fait je ne sais même pas où il est. Je le rappelle, exaspéré au maximum.

« T'es où, crevard ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 6 Juin - 16:43

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?

L'autre bâtard lui a raccroché au nez.
Il éclate de rire en plein milieu du restaurant. Un rire qui pourrait être contagieux s'il ne venait d'un type contrastant salement avec la clientèle propre sur elle et réservée. On sait jamais, rire avec lui pourrait attirer son attention sur nous, non, chérie, crois moi, ce genre de dingue, tu veux pas qu'il te remarque, c'est ça, baisse les yeux et tout ira bien. Le patron du bar s'inquiète un peu plus et Rei n'en rit que plus fort. Puis il ferme sa gueule d'un coup, mangeant ses petits plats bien bons. Traüma, Traüma, Traüducul ouais. Travailler, tsk. Comme si les activités de cette baltringue pouvaient être considérées comme du travail. Connard de géant. Alors ouais, peut-être qu'il ramenait plus de fric, ouais, peut-être que Rei bouffait toujours trois fois l'équivalent de son poids par repas mais putain, jamais, jamais, Traüma ne réussirait à lui foutre les foies. Et c'est ça qui le fait rire.

Son téléphone sonne. Il le sort, patiente, patiente, patiente jusqu'au dernier moment puis se décide à décrocher, engloutissant une boulette de poulet marinée. Il mastique, fort, gluant, bien dégueulasse, nourrissant le tympan de son interlocuteur des doux bruits de ses réjouissances gustatives.

«  T'es où, crevard ? »
« Dans ton cul, juste comme tu l'aimes ma salope. Sinon, il se pourrait que je sois aussi chez Yakusabe, mais ça, c'est une autre histoire mon gars. Le seul moyen pour toi d'le savoir c'est de courir sur tes putain de jambes trop longues. Il te reste seize minutes, cours Forest, cours. »





Dernière édition par Rei Ginto le Sam 7 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 6 Juin - 18:07

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


« Je te pénètre par le cul tellement fort que ma verge sort par ta bouche. »

Je raccroche à nouveau. J'ai faim. J'en ai vraiment plein le dos aussi, bordel, c'est vraiment de la merde ce comportement. Tout ça parce qu'il a encore zappé de me demander de lui filer de l'argent. Je marche lentement du coup. Très lentement. J'apprécie Tokyo, j'apprécie ses rues, ses passants, le Japon. La Bête en moi a le temps de se calmer un peu, j'inspire par le nez, je souffle par la bouche. Je m'allume même une clope après avoir volé le briquet d'un inconnu. Et son sac aussi.

Les seize minutes sont passées depuis très très longtemps déjà. Ça doit bien faire quarante minutes que je marche. J'arrive devant le restaurant, je le cherche du regard. Cigarette au bec - la cinquième -, je tire à ma guise dessus, prenant le temps. On a toujours le temps pour une cigarette, toujours. Surtout quand on doit payer le repas à un branleur inintéressant.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 7 Juin - 0:30

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?

Il tente d'entamer la discussion avec son voisin mais celui-ci se détourne, paie précipitamment et s'en va. Il tente d'entamer la discussion avec le serveur mais celui-ci évite désormais sa zone, faisant un large détours. Il tente de discuter avec l'une des patronnes derrière le bar mais celle-ci l'ignore totalement. Il pue de la gueule ou bien ?

Vu qu'il s'emmerde, il commence à graver le bois du comptoir à l'aide d'un tournevis qu'il avait dans la poche. Rien de spécial, juste des lignes jetées au hasard les unes sur les autres. Ca, ça devra bien les forcer à lui parler, ne serait-ce que pour lui dire d'arrêter de jouer au apprenti Michel Ange et de dégager. Mais non, ça non plus c'est pas dans leurs cordes apparemment. Rei finit par dégager tout ce qui se trouve devant lui et pose sa tête sur ses bras pliés. Connard. Il allait le démonter cet empaffé d'asperge trop grande.

Un éclat blanc lui titille la rétine -comme c'est joliment dit-et le blond se redresse paresseusement, digestion oblige. Il plisse les yeux puis sourit. Se levant, il sort du restaurant, s'étonnant à peine du mouvement de recul d'un couple qui sortait au même instant, ignorant le serveur qui lui courut après en criant au vol. Il s'arrêta devant Traüma, obligé de lever le menton pour voir sa gueule de cachet d'aspirine, et il lui piqua sa clope, tirant une taffe.

« La note est sur le comptoir. J't'ai mis des trucs de côté à emporter si jamais t'as la dalle. Et mon salaud, tu vas pas fermer l'oeil de la s'maine. »





Dernière édition par Rei Ginto le Sam 7 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 7 Juin - 0:41

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


« Toi, tu vas avoir du mal à marcher tout le mois. J'ai perdu une cliente à cause de tes conneries. T'es vraiment qu'un gros con obèse. »

Je regardais ce visage que j'avais juste envie de fracasser. Trop d'amour, en moi. Trop de love. Trop, trop, vraiment trop. En le bousculant pour m'avancer vers le restaurant, je lui fous la main au cul par principe. Les gens nous regardent étrangement. Sérieusement, qu'est-ce qu'il a encore fait ce bâtard. Qu'est-ce qu'il a ENCORE fait ? Le serveur est là. Je m'avance vers lui tout en grognant, et je lui intime d'un cauchemar de rester à sa place. Calmement, j'entre pour payer. Et je paye. Et je me facepalm trois fois en voyant les griffures sur le comptoir. Pourboire, je prend les trucs à emporter - et la vaisselle - avant de sortir.

Je le regarde.

« Bon, t'as fini, c'est bon ? Tu veux faire un truc, je suppose ? Jouer au plus con ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 7 Juin - 14:32

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?

Il ricane, tirant sur le filtre de sa clope volée. La main au cul ne le fait même pas bronché, question d'habitude. Avec Traüma, c'est l'amour fou, faut l'savoir. Entre les poings dans la gueule, les coups de pute qu'ils s'envoient à la tronche avec leurs pouvoirs, les soirées où ils s'emmerdent comme deux porcs et qu'ils décident de s'organiser un plan à quatre avec les voisines de palier de Traüma, non, franchement, ils s'aiment. Comme on aime un cafard qui squatte la cuisine mais qu'on ne tue pas parce qu'on aime bien le torturer par-ci par-là en le foutant dans le micro onde ou le bac à glaçon après lui avoir arraché les antennes.

Traüma ressort, chargé des divers denrées épargnées par Rei, et se plante à côté de lui. Rei tourne la tête pour lui rendre son regard, clope au bec. Il sourit.

« Non, jouer aux cons avec toi c'est inutile, on sait très bien qu'c'est toujours toi l'plus con des deux, mon gars. Nan, c'qu'on va faire c'est que je vais te trouver une nouvelle cliente bien sympa et bien riche, pour me faire pardonner de l'interruption. Puis vu que c'est moi qui vais t'la trouver, tu m'fileras la moitié du fric quand t'auras fini de la trouer, géant de merde. »





Dernière édition par Rei Ginto le Mer 11 Juin - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 7 Juin - 17:48

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Je lui reprend ma clope. Il pue le ridicule, comme d'habitude. Encore un plan foireux derrière l'oreille, dans la tête, et bien sûr je suis prêt à le suivre tel un connard. Quel chiant. Je tire une taffe avant de lui remettre cette saleté entre les lèvres. J'ai faim, je mange. Et je l'écoute parler, et parler encore. Blablabla, vas-y.

« C'est ça, ouais, bien sûr. C'est moi qui fait tout le boulot tout le temps et tu restes comme un connard à attendre que je te file de l'argent. Heureusement que t'as un cul diluvien parce que sinon ça se passerait pas comme ça. Sale nain de mes deux. »

Je me redresse de toute ma hauteur, la bouche pleine, et je me tourne pour regarder l'endroit, cherchant à me repérer.

« Bon, tu bouges ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mer 11 Juin - 16:38

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Je souris. Ouais, t'inquiète mon grand, j'vais bouger. J'vais bouger et tu vas m'suivre comme une ombre trop grande parce que l'air de rien, malgré tes airs de cannibale névrosé et ta sale aura patibulaire, j'suis encore la seule personne qui arrive à te supporter. Crevard. Je termine ma clope retrouvée avec patience, commençant à déambuler dans la quartier. J'observe les gens, les gens nous observe. Nos cheveux trop clairs, Traüma minuscule avec sa taille de girafe. C'est vrai qu'on détonne. Et que l'autre asperge se remarque de loin.

« Loué soit mon cul d'empereur alors. Tiens, celle là a pas l'air mal. Reste en retrait sinon tu vas lui faire peur, avec ta sale gueule de grincheux. »

Je jette mon mégot, ignorant royalement les jurons et malédictions que Traüma marmonne dans mon dos et jette sur ma descendance jusqu'à la quinzième génération. Je préfère m'approcher d'une jolie femme, probablement plus âgée que Traüma mais bien conservée, en train de boire en terrasse, profitant des quelques rayons de soleil passant entre les immeubles. Et portant des fringues de luxe. C'est à ça qu'il faut les repérer. Gaffe aux imitations. Je mets en place sur mes lèvres mon plus charmant sourire et l'aborde avec grâce et aisance. Racoler des gens est devenu une habitude parce que l'autre empaffé est trop violent et trop mal dégrossi pour le faire sans déclencher une crise de larmes. A se demander comment il est devenu escort le mec. Elle me propose de prendre un verre avec elle, Miss Aiko, alors je m'exécute. Et je lui tiens la jambe comme un vrai gentleman pendant une demi heure, laissant mijoter Traüma, construisant en elle un besoin nécessaire, flirtant comme un porc. Être direct, souvent, ça vaut mieux que quinze mille détours. Alors une fois qu'elle est bien braisé, je me penche à son oreille et lui murmure des mots salaces qui la font rougir et glousser à la fois. Les femmes riches s'ennuient, souvent. Un rien les satisfait. Je me relève, la salue, et retourne voir ma pute.  

« T'as du cul, Traü, c'est une chaudasse. Elle m'a dit d'aller la retrouver à cette adresse. » Je lui lis le nom écrit sur ma paume. « Tous les deux, au fait. Elle aime être observée par un tiers pendant qu'on la culbute. Bonjour, appelle moi tiers. »




Dernière édition par Rei Ginto le Mar 24 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 21 Juin - 0:49

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Quel bâtard fini. Je me retrouve à poiroter pendant une demie heure pendant que monsieur se branle ouvertement sur cette vieille peau. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais je n'ose pas m'avancer. Tout ce qui importe, c'est qu'elle soit riche de toutes façons. Je m'assied sur un rebord, checkant mes mails et messages. Pas d'amis. Pourquoi faut-il que Rei soit mon seul ami actuel. D'ailleurs il rapplique son cul de bâtard.

« Tu voulais pas te la taper ? Pff... Tu sais bien que je déteste quand tu regardes et que tu ne participes pas. »

Tu lui fais un vieux clin d'oeil en ricanant, mi-moqueur, mi-pseudo-sensuel. Oui, tu te moques de lui, un peu. Même si au fond de toi tu sais que c'est vrai. On peut pas être un trop bon coup et te laisser en plan avec une vieille. Cette situation est absurde. Vraiment absurde. Aiko. Sérieusement ça te dit un truc, mais tu sais pas quoi. Tu te grattes la tête en haussant les épaules, reluquant l'autre gay en réfléchissant.

« Elle t'a dit genre, maintenant ou à une heure précise ? Et c'est par où ? Je suis paumé putain. »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 0:36

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Je souris, un sourire de merde, mi-figue mi-raisin. Moi non plus j'aime pas mater. Voir ce connard en action, ça me fout toujours la trique, j'y peux rien, c'est ma queue qui réagit toute seule, comme le bon chien d'garde qu'elle est et qui se fout au garde à vous dès qu'elle repère un beau cul ou d'la bonne baise. Elle veut en être, m'voyez. Et Traüma baise bien, après tout. Allez, ressaisis toi gars.
« Toi et ton sens de l'orientation foireux, putain, comment tu fais quand j'suis pas là... On peut y aller direct. Je sais pas quand elle nous rejoindra pas contre. Au pire, on s'en tape mec, elle nous a filé carte blanche avec le room service. On pourra pétave l'argenterie. »
Je m'approche de Traüma et glisse mes mains dans les poches de sa veste. Vides. Tch. Je tente les poches avant de son jean, y égard mes ongles alors que je le griffe à travers le tissu. Vides bis. Putain de bordel. Je tente, enfin, les poches arrières. Aha ! Dans l'une d'elle, un paquet de clope. Laissant mon dextre dans la poche vide pour lui masser le cul histoire de m'occuper la paume, je tire un filtre avec mes dents et replace le paquet où je l'ai trouvé. Là. Puis je recule et allume la tige de nicotine, tirant une taffe bienfaitrice.
« C'par là, connard. Qui m'aime me suive. »




Dernière édition par Rei Ginto le Mar 24 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 0:46

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


« Mmmmh. »

Tu passes ta langue sur tes lèvres en le regardant en coin. Il te tripote le cul, et ça, ça te fout la trique, même s'il te pique des clopes ensuite. Genre, la bonne, bonne grosse putain de trique. Heureusement que tu sais te contrôler en public parce que t'aurais une énorme bosse à l'emplacement du paquet à chaque fois que t'es avec lui. Il a un truc avec ses mains ce fils de pute. Dommage que ce soit un bâtard irrespectueux qui baise divinement bien. T'as juste envie de l'attraper devant tout le monde, alors tu le chopes par le poignet quand il commence à se barrer, tu lui retires sa clope du bec et tu lui roules une galoche digne de la galaxie entière.

On peut voir la satisfaction sur ta gueule, tu lui rends sa clope et tu le suis.

« L'argenterie, tu dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 1:29

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Non, laisse moi ma clope sale chien, je l'aime, elle. Elle m'occupe la bouche. Puis merde, nervermind. Son patin, je l'avale et le savoure, comme un truc un peu dégeu' mais infiniment addictif. Entre ses lèvres, je laisse mon souffle. Fils de pute. La clope me paraît bien fade maintenant.

Sans répondre, sinon par un ricanement bref alors que j'avise les gens outrés par notre comportement en plein milieu d'la rue, je nous amène à bon port en un rien de temps. L'hôtel est luxueux. C'est ça qu'est bien avec Traüma. On finit toujours dans des endroits aussi chics que j'suis pouilleux. Ça se voit d'ailleurs tellement à ma gueule que la sécurité se sent obligée de s'avancer à notre rencontre pour nous demander la raison de notre visite. La signature de Miss Aiko au creux de ma paume les persuade de nous faire la haie d'honneur. Pour un peu, ils nous baiseraient les pieds. Hall d'entrée, accueil, ascenseur à petite musique d'ambiance casse couille. Couloir. Porte. Suite royale. Eh ben mon vieux.

A peine le pas de la porte franchi, je sors mon fidèle couteau d'un geste souple, en sors la lame et plaque Traüma contre un mur. Il a beau être aussi grand qu'il est con, à force de me battre avec sa sale gueule, je sais m'y prendre. Sourire aux lèvres, un bras en travers de son torse pour le garder en place, je descends la pointe de ma lame contre son entrejambe, l'appuyant légèrement sur son jean alors qu'elle court de haut en bas contre sa trique en devenir. Rictus. Je souffle contre sa gorge.

« Plus jamais tu fais ça, sale pute. Pigé ? Faut qu'tu gardes ton gun chargé pour l'autre pouffiasse. »




Dernière édition par Rei Ginto le Mar 24 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 2:02

TRAÜMA a écrit:
{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Le regard des gens, cette vaste blague. Vous marchez pendant un temps, avant d'arriver à cet hôtel trop bien connu de ta personne. Tu profites de l'ascenseur pour venir lui toucher le cul, encore, et lui mordre l'oreille avant de te faire dégager sèchement. Tu te marres pendant qu'il t'insultes.

Vous rentrez dans la suite royale de la vieille, et avec tout la prévisibilité de sa personne, il te plaque contre le mur en te menaçant de son couteau. Tu apprécies les va-et-viens de la lame en te bouffant la lèvre inférieure et tu rigoles encore. Tu pourrais amplement te dégager, mais tu le laisses faire, tu savoures. T'es tellement en chien sur le coup. Ça t'émoustille quand il te menace de la sorte.

« Tu veux m'apprendre le métier maintenant ? Tu devrais ranger ta lame avant d'abîmer la marchandise. Ce serait dommage non... »

Tu le défies du regard, sourcils haussés, arrogant.

« Et puis ça va, c'est pas comme si je pouvais repartir dix minutes après... »

Ton regard glisse sur sa bouche, revient sur ses yeux, puis sur sa bouche, comme un appel à la pipe. Ou au baiser. Ou ce qu'il voudra, tant que c'est avec sa sexy bouche.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 2:54

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Je sais ce qu'il veut, ce salopard. Je sais c'qu'il attend. Je sais de quoi il a envie. Tu sais qu'tu l'veux aussi. Ça commence à te remonter le long de l'échine, une vibration ténue, brûlante, à l'instar de ton souffle qui s'échoue contre la peau de ce fils de pute. Il sait que j'suis dingue. Il sait que j'suis l'seul assez dingue pour ça. Il sait que, contrairement aux autres, j'le prends, lui et ses cauchemars, lui et sa cruauté, lui et sa connerie, que c'est même grâce à ça que j'reste planté là, à vriller mon regard au sien. C'est uniquement parce qu'il est tout ce qu'on peut détester dans un être humain que j'en suis là. Alors tu te hausses légèrement, parce ce connard de géant est trop grand, et tu expires contre ses lèvres sans briser le contact entre vos prunelles. T'expires une haleine chaude, un sourire ourle le coin de ta bouche. T'effleures la sienne de tes lèvres. Tu l'pousses à bout, continuant de l'haranguer avec la pointe de ta lame toute en délicatesse. Un jour, j'lui planterai mon couteau dans les couilles. Mais pas aujourd'hui.

Je lui refuse le baiser qu'il espère. J'lui refuse ma bouche, mes lèvres et ma langue, comme un connard. A la place, tu éloignes ton couteau de ses bijoux de famille et tu soulèves son t-shirt de ta main libre. J'abaisse ma carcasse contre son plexus, glisse mes lèvres sur sa peau. Je descends encore, lui repeins le bas ventre à coup d'expirations lourdes, ardentes. Je m'arrête au dessus de son jean et je souris contre son derme. Tu sors les crocs et lui mords violemment l'aine, à sang par endroit. Y'croyait quoi ce connard, que t'allais le sucer ? Nan, c'est pas dans tes projets. Le rendre dingue ouais. Le foutre à tes pieds ouais. L'entendre te supplier d'arrêter de jouer avec lui ouais. Là, peut-être, possiblement, tu considérerais cette éventualité. Tu le mords encore, crispant tes doigts contre sa chute de rein, l'amenant vers toi pour mieux pouvoir lui ruiner la peau. J'vais te bouffer, Traüma.  

J'décide que c'est suffisant. Alors je me relève. Mes genoux grincent, ces salopiots. Je jette un coup d’œil goguenard à l'autre enflure, ne cachant en rien l'effet que cette session murale a eu sur moi. Et j'le laisse en plan, entrant dans l'appart' pour en faire le tour, ouvrant le mini bar, choppant les bouteilles, en descendant quelques unes avant de les balancer par terre, vides.
« T'es déjà v'nu ici, non ? Ils avaient l'air de te connaître en bas. Tu t'es déjà tapé cette vieille peau ? »
Azy, c'est ça, parle Rei, blablate, fais comme-ci de rien pour l'énerver et l'tenter comme tu sais si bien l'faire. Espèce de chienne.




Dernière édition par Rei Ginto le Ven 27 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 24 Juin - 3:25

(derniercomptage involved 27/06/2014)
{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Tu te sens comme un toxico sous MDMA. Tu niakes comme un bâtard, tu grinces des dents, tu te bouffes les lèvres. Mais tu te retiens. C'est ça la seule différence. Tu te retiens de l'attraper, de lui ravager le visage et de le baiser sauvagement sur ce lit trop grand même pour deux personnes. Il te bouffe la peau, il te ravage en entier, toi tu cries, toi tu gémis. Tu trembles même. Il te fait mal, Rei te fait tellement mal. Il te frustre. T'as envie de lui gueuler aux oreilles pourquoi tu me fais ça, fils de pute, pourquoi t'es un connard comme ça. Il te nargue, il te refuse sa bouche et il te bouffe.

Mais ça t'excite tellement. Tu brûles, tu le violes cinq cent fois dans ta tête. Au moins. T'admires ses épaules et son air de connard, t'admires son air crasseux. Tu crispes encore tes mâchoires, tu fais des trous dans tes lippes pulpeuses, tu lui attrapes les cheveux un instant avant de le lâcher quand il se relève. TRAÜMA, tu pues le sexe, encore. Tu pues l'envie et le désir. Il dégage, il s'écarte de toi, et tu mattes son cul, l'effet que tu lui fais. Et il babille comme si de rien n'était. Il te rend fou.

« J'en sais rien, peut-être. Elle me dit un truc. Et putain, bois pas comme ça. »

Ton envie se transforme en agacement, un peu. Tu viens t'appuyer contre un autre mur de l'appartement pendant un temps, avant de t'affaler dans un fauteuil. Tu le regardes bouger, tu restes bloqué sur lui comme un toxico qui voit sa came se balader sous son nez sans possibilité de l'attraper. T'en trembles toujours. Mais tu fais rien, à part essayer de te calmer. Il te rend malade. P'tet que lui finira par venir.

« A force de m'exciter comme tu le fais, je vais jamais tenir. »



Dernière édition par TRAÜMA le Ven 27 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 27 Juin - 14:18


{Dernier compteur 27/06/14}
• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


T'as entendu, Rei ? Tu dois pas boire comme ça. C'est pas bon pour la santé, l'alcool. Et faut manger cinq fruits et légumes par jours. Et boire de l'eau, beaucoup d'eau. Tu ris comme un gosse. Allons, Traüma, tu sais bien, toi, que le seul biberon que Rei goulotte doit être à minimum 45 degrés. Et on ne parle pas ici de degrés Celsius, nan nan. Ton monologue interne te fais marrer, p'tit con, alors tu continues de ricaner comme l'abruti que tu es, laissant l'alcool te brûler l’œsophage, l'estomac et le peu de santé qu'il reste à ton foie. Tu préfères brûler de l'intérieur à cause de l'alcool que d'être incendié tout entier à cause de Traüma.

Tu te postes devant les baies vitrées, observe la vie qui fourmille, là, en contrebas. T'observes, tu t'interroges. Si je pétais la vitre, combien de personnes seraient blessées à cause des morceaux de verres aiguisés comme des poignards leur tombant sur le coin d'la gueule ? Tu appuies ton front contre la vitre. C'est frais. Ça te fait du bien. Tu te retournes et observes Traüma, cette fois ci. Si je le balance contre la vitre, est-ce qu'il la ferait exploser ? Tu te poses sérieusement la question. Un pas, deux, trois. Tu t'arrêtes en face du cauchemar. Ce serait si simple, franchement, de te foutre à califourchon sur lui, de lui baiser la bouche et le corps, de donner satisfaction à la soif que tu lis dans ses prunelles. Ce serait si facile. Et c'est pour ça que tu n'le fais pas.

A la place, tu t'assieds par terre. Tu te cales entre ses jambes et appuies ton dos contre le fauteuil. Ta tête tombe sur le côté, s'appuyant contre l'un de ses genoux, et tu continues d'observer cette putain de baie qui t'hypnotise. Tant de possibilités, tant de scénarios possibles. T'as envie de tous les essayer, un à un, de tous les ruiner, de tous les massacrer, toutes les possibilités imaginables, comme en rêve, quand tu peux te permettre de faire, d'effacer et de recommencer différemment.

« Eh, connard, tu penses que si j'cours assez vite et que j'frappe assez fort j'peux passer au travers de ces putains de fenêtres ? »

Tu te poses trop de questions, tu t'inventes trop de réponses. T'en as marre de l'invention. Du concret. Tu veux du concret. Mais t'es pas suicidaire.

Tu fais la moue, regrettant de ne pas être immortel, ça ç'aurait été un pouvoir utile, et tu laisses ta tête partir en arrière, la posant sur l'assise du fauteuil. T'observes Traüma par en dessous, étudiant son expression à l'envers. T'es curieux. Avec lui, t'as toujours l'impression d'être un gosse. Peut-être la faute à vos 10 piges d'écart, mais aussi parce qu'il te laisse te comporter comme un chiard sans t'en tenir rigueur. Et ça, c'est plutôt cool. Tu lui souris.

« Eh, Traüm'. Tu s'rais triste si j'passais par la fenêtre ? »

Faut bien passer le temps en attendant votre cliente.




Dernière édition par Rei Ginto le Sam 28 Juin - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 27 Juin - 20:30

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Tu restes foutrement immobile, juste tes pupilles bougent et le suivent pour détailler ce cadavre que tu connais par coeur. On pourrait même dire que c'est un euphémisme. Tu le fixes aller à la fenêtre, puis revenir, changer d'esprit, te regarder droit dans les yeux, t'interdire son sexe et sa bouche à nouveau avec cet air mutin qui lui est caractéristique. Il te fait peur un peu. T'es nerveux, tu sais pas quoi faire. T'as envie de le jarter, de le jeter loin de toi pour savourer pleinement et réellement la solitude dans laquelle il te fout.

Tout ça c'est de ta faute, Rei, c'est toujours de ta putain de faute. T'es pire qu'un cauchemar, t'es une putain de salope.

Et il s'assied entre tes jambes, par terre. Tu bascules ta tête contre le dossier du canapé pour fixer le plafond, glissant ta large main dans sa tignasse. Il t'emmerde.

« T'es suicidaire maintenant ? Je peux simplement te tabasser et te jeter moi-même dehors, taffiole. Ce sera plus rapide. »

Puis vous vous regardez, encore. Son sourire imbécile s'arrache sur sa face et te donne encore une claque. Encore une. T'arrêtes pas de t'en prendre. T'as le visage fermé, les sourcils froncés et la mâchoire crispée dans cette éternelle moue énervée. T'y peux rien. T'es juste foutrement inquiet, t'es juste foutrement fou de lui, et il raconte que de la merde, et ferme ta gueule, Rei, j't'en prie, ferme ta gueule. Tu te penches sur lui et tu lui embrasses le front.

« T'imagines même pas. »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 27 Juin - 20:49

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Traüma a toujours eu des paluches trop grandes. Du coup, quand il lui prend l'envie de te papouiller les cheveux, tu trouves ça hyper agréable. Cette fois là n'fait pas impasse à la règle. Tu pourrais limite t'endormir comme ça. Mais t'es bien trop tendu pour dormir. Bien trop à vif. T'as chaud, merde. Le chauffage doit être à fond dans ce putain d'appart', tu vois pas d'autre explication. Ou plutôt tu ignores l'explication de deux mètres qui laisse courir ses lèvres sur ton front. Ca t'amuses, hein mon connard ? de l'entendre aussi nerveux, de le voir aussi énervé par les connerie que tu déballes, presque apeuré. Allez, avoue, t'adores le faire souffrir.

Ses lèvres, tu les trouves bien trop volatiles. Bien trop prudes. Alors tu lèves les mains et tu agrippes sa tignasse de neige sale, glissant tes doigts dans ses mèches avec délice, t'y accrochant avec force. Tu le tires vers toi. Zappe le front, enculé. Tu l'écrases contre tes lèvres et tu l'embrasses comme le sauvage que tu es, lui volant son souffle, son agacement et tout le reste. Tu baises ça bouche comme personne ne sait le faire, il te le rend comme personne n'a jamais su te le rendre, et, quand enfin ton souffle te fait défaut, tu tires sa tête vers l'arrière, à peine, juste de quoi laisser l'air passer. Tu souris contre ses lèvres, haletant.

« J'crois que j'ai entendu la porte s'ouvrir. Tu vas pouvoir lâcher la bride à ta frustration. »




Dernière édition par Rei Ginto le Mar 1 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Ven 27 Juin - 20:57

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Tu vas vraiment le frapper. Ta bouche épaisse s'éclate contre la sienne, et tu te retiens de déchirer ses lippes pour lui montrer que putain, ça suffit fdp, ça suffit. CA SUFFIT MERDE. Tu serres sa tignasse entre tes doigts pendant que vous vous la jouez Spiderman. Tu es hautement blasé. Tu es l'homme le plus blasé de tout l'univers entier. Et tu bandes. Et il t'indique que la meuf vient de rentrer. Tu restes assis, le jartant simplement, dans un grondement rageur. T'as la rage, c'est clair.

« Va te faire mettre, Rei. »

La MILF entre, et pose sur toi des yeux que tu connais bien. Aiko. Aiko. Aaaiko. Ca te dit un truc, c'est. Une ancienne cliente ? Peut-être ta première ? Tu fronces les sourcils, restant aussi passif qu'une loutre. Bordel.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 28 Juin - 4:41

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Tu te laisses tomber au sol, t'allongeant sans gêne. T'es bien par terre. C'est stable, propre, net. Pas comme toi. Mais du coup, t'aimes bien. Yep. De ta position, tu regardes Traüma se redresser et se figer. Putain, mec, allez quoi, fais ton job, saute lui dessus. Mais non. Traüma reste figé, observant Miss Aiko comme s'il ne la voyait pas, ou comme s'il voyait un fantôme, tu hésites encore. En tout cas, ce n'est pas son attitude habituelle envers une cliente. Ca t'inquiète presque.

Râlant dans ta barbe, tu te relèves lentement, faisant gaffe à ton équilibre précaire. Tu te postes à côté de Traüma, bien trop conscient de sa présence mais faisant comme de rien. Tu observes Miss Aiko. Elle a mis de la musique d'ambiance, un truc jazzy qui te pète les couilles. Et elle se désape en rythme. T'admires la vue. Faut dire qu'elle est bien foutue, la MILF. Puis tu vois Traü' qui phase toujours, alors tu prends les choses en main.

Tu t'approches de votre cliente, glissant ta main à sa taille, jouant avec la limite de son boxer en dentelle.

« Veuillez excuser Traü', il a rarement l'occasion de voir un corps aussi sublime que le votre dans son métier, ça le chamboule. »

Très sourire et très pro, tu te glisses dans le dos de la femme, accompagnant son corps dans une danse des plus sensuelle alors qu'un morceau lent et parfait s'accorde à vous.

Tu jettes un coup d'oeil à Traüma. Un coup d'oeil brûlant. Tu te mords même les lèvres. Dans ta tête, tu t'imagines danser avec lui. Mais putain, c'est à lui de la baiser, pas à toi. C'est lui la bête de sexe, pas toi. Qu'il s'attende pas à ce que tu fasses son boulot à sa place. Même si, au fond, tu préférerais qu'il envoie paître son job et qu'il s'occupe de ta sale gueule à la place. Mais ça, tu l'admettras jamais, pas vrai, Rei ?


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Sam 28 Juin - 5:24

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Un TRAÜMA majuscules qui ne contrôle rien n'est pas un bon Traüma. En l'occurrence, tu n'étais pas un bon Traüma. Tu t'étais laissé embarquer par ta salope sans vérifier la marchandise - c'est toi connard - qu'il voulait te vendre, tu t'en foutais un peu. Et là, tu tends l'oreille, tu reconnais la musique. Le Jazz. Cette vieille histoire d'amour. Cry Me A River. T'as l'impression d'être retourné plus de quinze ans en arrière. Ça te fout un putain de coup de vieux. Tu te redresses un peu, encore, avant de te lever complètement, pendant que Rei entraîne son corps avec toute la putain de délicatesse dont il est capable : le néant absolu. Mais tu le laisses faire pendant quelques secondes encore. Tu apprécies tes souvenirs en profondeur.

Rei te regarde, il te fixe, et il se bouffe la lèvre. Il y a cinq secondes, tu aurais pu jarter la vieille peau, tu aurais pu lui dire d'aller se faire foutre, vandaliser son putain d'appartement et prendre Rei contre tous les murs. Mais là, là tu l'oublies complètement. T'es trop concentré sur Aiko, et ses courbes qui n'ont même pas vieilli, sa même démarche élégante, ses sous-vêtements en dentelle. Tu t'avances vers la femme, pour prendre le relais, ne jetant même pas un seul coup d'oeil à ton partenaire habituel. Elle a réussi à te faire disjoncter mon pauvre. Un sourire crétin s'écrase sur ta bouche, du même acabit que l'autre quand il a des questions existentielles.

Tu l'attrapes sous les cuisses pour la poser en délicatesse sur le lit, placé au dessus.

« Ça fait un bail. »

Cette meuf, cette connasse, c'était ta toute première cliente. La toute, toute, toute première, qui t'avait tout, tout, tout appris.

Ta première partenaire. Ta putain de première. Fucking. Motherfucking. Partenaire.



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 1 Juil - 2:40

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


Eh bah voilà, t'vois que c'était pas compliqué, connard. C'est ce que tu te dis quand tu vois TRAÜMA majuscule s'emparer de Miss Aiko avec une grâce aliénée et l'allonger sur le lit. T'as cru saisir qu'ils se connaissaient. Le sourire de Traü', le sourire de trop, c'est ça qui t'met sur la piste. Dès que tu l'vois, ce putain de sourire, tu sais que t'as plus qu'à aller errer dans la suite, voler quelques trucs de valeurs, prendre une douche et te barrer. Tu sais que Traüma se fera un max de fric parce que t'as su ramasser sur le trottoir la seule meuf capable de le faire sourire comme un être humain normal. Mentalement tu t'envoies des fleurs. T'es bon, putain.

Mentalement, tu bouffes les fleurs. T'es con, putain.

Tu les laisses à leurs affaires. Probable que l'Aikonasse, toute à ses retrouvailles, oublie que t'es censé faire parti d'la partie, en tiers voyeur. Pour tout dire, tu penses pas en avoir très envie de toute façon. Trop lent, trop chiant, traü' bandant.

Alors tu t'balades. En bruit de fond, des respirations qui s'échappent de la chambre, hachées, volatiles, lourdes. Des glissements furtifs, peau contre peau, mouillés, lèvres contre lèvres, gémissant, ah, Traü' s'fout enfin au boulot. Tu t'balades. Au passage, tu choppes encore une bouteille. Quitte à rien foutre, autant rien foutre les mains pleines. Tu zieutes, t'ouvres des portes de placards, des tiroirs. Tu voles rien, parce que rien ne t'intéresse. T'as l'attention qui s'estompe et qui s'égare, se perdant dans les mélodies corporelles qui emplissent l'appartement de plus en plus fort. Tu te dis que c'est quand même chiant sur les bords, ce bruit de fond digne d'un porno.

Enfin, putain, tu vas dans la salle de bain. Tu claques la porte d'un coup d'talon, tu descends une gorgée qui t'arrache et poses la bouteille sur un meuble. Une douche géante, avec des tas de jets de partout. Le pied. Tu te désapes. Tes fringues finissent en un tas méticuleusement plié au sol derrière la porte et toi, tu finis sous la cascade d'eau brûlante. T'oublies ta vie pendant un moment. Tu t'laisses ramollir dans la torpeur moite et humide, tu t'laisses entraîner, loin, et tu finis par tomber dans un rêve. Un rêve au hasard, qui t'attends juste au coin d'la conscience d'un quelconque individu. Et tu planes, et tu t'enivres, et tu fuis, loin, tellement loin.

La peau de tes doigts et toute fripée quand tu reviens à toi. C'était un hit express, un dose minimale, palliant à un autre besoin désormais mis en sourdine. T'as les mains qui tremblent.

Tu t'rhabilles sans te presser, omettant ton t-shirt parce que tu crève toujours de chaud. A la place, tu le balances autour de ton cou et il se mange les gouttes tombant de tes épis. Par contre, t'omets pas la bouteille. Tu bois, again. Trop, again. T'as les membres gourds, mais ça n'a rien à voir avec l'alcool. Non, au contraire, lui il t'aide à te foutre à coup de fouet au cul pour te remettre dans les rails. C'est la faute à ton pouvoir qui te pompe tes réserves, qui te creuse les yeux et les joues, qui t'enlève la maîtrise de tes dextres. Tu t'assieds dans le fauteuil que squattait Traüma quelque demi-heure plus tôt. Des cris, des plaintes, des gémissements tantôt suaves tantôt étouffés, tout s'échappe depuis la bête à deux dos sur le lit. Mais toi, tu fixes la baie vitrée.

Tu te sors une clope, maîtrisant de ton mieux ton putain de corps traître. Tu l'allumes, tires un taffe. Tu te demandes si Aiko te libérera de tes obligations de présence après le premier round. Tu rentrerais bien pioncer un coup.


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 1 Juil - 10:32

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Tumblr_mfnug65B2B1r6cmfmo1_500


Et ton esprit se barre aussi vite qu'il est jamais parti. Effectivement, tu la baisera. Sauvagement. Bien, ça t'en sais rien, c'est elle seule juge de tes capacités sexuelles et tu t'en bas la race. Y'a que l'avis de Rei qu'est important. Mais Rei, tu le sens, il est parti bien trop loin. Bien, bien trop loin. Tu fais les choses machinalement, t'attrapes ses cheveux un moment, avant d'accélérer le rythme, ou tu sais pas, des trucs inventifs, qui lui feront plaisir. Wouw. C'est l'éclate.

A l'intérieur de toi, c'est mort. T'es décédé, Delta Charly Delta mon gars. Parce qu'effectivement, t'es surpris de la revoir. Effectivement t'es un peu content. Mais cette salope, cette putain de pouffiasse, c'est elle qui t'a fait plonger dans le tourbillon de la prostitution. C'est cette putain de manipulatrice adoratrice de Satan. Tes mains se resserrent progressivement, tu deviens plus agressif. Elle aime ça, visiblement. Putain de masochiste de merde. Pour rien au monde tu la ferais jouir.

Tu la fais grimper progressivement aux rideaux, vraiment petit à petit. Et tu lui attrapes les cheveux quand elle gémit beaucoup trop, tu lui plaques la main sur la bouche et tu la cauchemardes. Tu te plonges dans ses orbites grandes ouvertes de surprise et tu lui fous la trouille de sa vie. Tu sais pas ce qu'il y a dans sa caboche, tu veux pas le savoir. Tu veux sérieusement pas le savoir. C'est suffisamment flippant et violent pour qu'elle te morde la main jusqu'au sang, au point de presque te la bouffer. Mais tu tiens bon pour pas qu'elle fasse trop de bruits, tu tiens bon pour pas entendre. Ca se fait en trois minutes, elle tombe plus ou moins inconsciente.

Tu te redresses, t'as des sueurs froides. Tu passes ta dextre saine dans le blanc de ta tignasse, tirant nerveusement des mèches, haletant. Tes poumons sont comparables à des fournaises. Tes mâchoires claquent comme si t'étais nu en plein hiver. T'en as l'impression, perdu dans la grandeur trop grande de cette chambre beaucoup trop luxueuse.

« Rei ? »

Tu te retournes, tu le cherches du regard. Ta vue part en couille, c'est flou là dedans. T'es secoué, tout en entier, parce que t'as rien vu, parce que tu lui as asséné la décharge de bâtard que tu réserves à plein de gens. Ça t'étonnes qu'elle se soit pas pissée dessus d'ailleurs.

« Rei, t'es où ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA  Empty
Mar 1 Juil - 11:22

• TRAÜMA&REI •

Et mon poing dans ta face, c'est sur place
ou à emporter ?


T'observes la fumée qui s'échappe de ta clope avec une attention légèrement grise. Tu te dis que t'es pas un chien, que c'est faux, que tu vas pas rappliquer dans cette putain de chambre juste parce qu'on s'enquiert de ta présence. Tu te le dis, mais tu le fais pas, débout alors même que l'appel s'évanouit dans l'air. Tu te le dis, encore, et tu râles contre ta volonté inexistante, alors que tu t'arrêtes dans l'encadrement de la porte, observant traüma minuscule qui semble perdu et prêt à s'effondrer. Il a plus rien du grand méchant loup. C'est plus qu'un animal aux aboies.

Tu t'approches et tu vas te poster en face du grand requin blanc échoué sur le rivage. La claque que tu lui colles résonne dans la pièce trop grande. La caresse que t'y appliques juste après ne fait aucun bruit. Tu attrapes son menton, tu l'obliges à te regarder. Faut que tu le refoutes à la mer, ton requin.

« Eh, j'suis là. Tout va bien. Tu respires, calmement, et tu t'occupes de rien. T'as confiance ? T'as confiance. T'inquiète. J'vais nulle part. »

C'est comme de s'occuper d'un enfant. Tu passes une main dans ses tiffs pour le rassurer et pour le clamer, tu lui parles sans arrêt de tout et de rien, tu le distrais du rivage pour qu'il se concentre sur l'océan. T'avises sa main qui pisse le sang et qui tâche le sol. Tu laisses ta clope terminée tomber dans la petite flaque et elle émet un grésillement agréable. T'attrapes son dextre entre les tiens, comme pour l'étudier. Toi aussi, t'es un requin, après tout. Le sang, ça te fout une dalle meurtrière.

« Tu sais que t'as une artère qui se termine dans ta main gauche ? Si jamais quelqu'un te coupe le mauvais doigt, tu peux te vider de ton sang. C'est un clodo qui m'a raconté ça, mais vu qu'il avait plus qu'le pouce à sa main gauche, ça d'vait être un mytho. »

Tu lèches la plaie, la nettoyant avec ta salive, le seul désinfectant à ta disposition, puis tu attrapes le t-shirt autour de ton cou, l'en retire, et en fais un bandage de fortune autour de la paume déchirée. C'est précaire. Mais ça devrait contenir le saignement. Tu relèves la tête, observes Traüma. Tu te demandes s'il va mieux. Tu sais jamais trop quand il redevient lui même.

« Tu veux prendre une douche ? Tu veux rentrer ? Tu veux dormir, manger, faire un truc ? Si ça peut t'aider à choisir, la douche est vraiment orgasmique ici. »




Dernière édition par Rei Ginto le Mar 1 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

{/!\ Sexy time involved.} Et mon poing dans ta face, c'est sur place ou à emporter ? ; TRAÜMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ★ byakuya
» Bad reputation. ▬ TRAÜMA
» Orange lights | ♣ - TRAÜMA
» « swinging with the old stars » ─ TRAÜMA
» the lightning strike ★ TRAÜMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-