AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ★ byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
24/172  (24/172)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Sam 21 Juin - 16:54

on pisse sur le monde
byakuya & oméga ★ Proses en #BC9BE1 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Tu t'étais mis au défi fou de te lancer comme un grand (le premier qui rit je décime sa famille sous ses yeux) dans les affaires d'Atlantide. Ca te faisait grave chelou, de pas être le petit maillon de la chaîne, le camé qui galère à marcher avec son jean qui lui tombe sous les fesses tellement les poches sont pleines de weed. Cette fois, t'étais en haut d'la chaîne alimentaire, alors à ton tour, comme les autres chefs, fallait rencontrer les gros poissons dans la ville en espérant les pécho. Dans un sens, t'avais mis dans tes rangs Motors District – et un jour tu diras à ce Nakamamamamuradnjqddjf machin que ses cheveux c'est juste pas possible. Tu t'aventurais en terrain inconnu ; Color Street. T'avais jamais rencontré qui que ce soit bossant là-bas, tu les voyais comme une bande d'excentriques à l'instar où tu voyais l'entreprise auto' comme un groupe élitiste de vipères suspectes.
Kô Byakuya... putain t'avais déjà vu les affiches dans la ville à son effigie et sa gueule de macaque te foutait carrément les boules. T'avais l'impression que t'allais dans une vieille soirée des années soixante et tu te préparais mentalement à le voir en tenue rose bonbon avec un truc en plume autour du cou.

Bref t'étais au pied d'un putain d'appartement.
Dans ton intelligence naturelle, tu ne prends pas la porte d'entrée.
Déjà parce qu'on serait capable de te foutre dehors comme un chien, ensuite parce que. Parce que t'as toujours rêvé d'entrer chez les gens par effraction.

Tu t'approches de la paroi et lève les yeux vers le haut de la bâtisse, une main posée sur cette dernière.

- Ok j'suis chaud. Ok j'suis un boss JE NIQUE TOUT.

**

- OK OK JE SUIS PAS CHAUD DU TOUT. MAMAAAAN POURQUOI J'AI FAIT CA djkffdsj pleurniches-tu accroché au balcon du huitième étage. Oui tu viens très exactement d'escalader une partie du bâtiment en pensant que tes connaissances en parkour te le permettraient.
LOL.
T'as les pieds dans le vide et tu t'accroches de tes petits bras. Tu peux pas te transformer au risque de détruire la barrière. FUUUUUCK. T'es épuisé POURQUOI TU N'ES PAS UNE CHAUVE SOURIS.
Ok ok respire. RESPIRE CA VA BIEN SE PASSER IL RESTE UNE DIXAINE D'ETAGES. Allez chier, vous les riches. VOUS POUVEZ PAS GENRE HABITER EN SOUS SOL.
Tout ça pour voir une potentielle drag queen, tu as sérieusement les boul- OH PUTAIN MA CASQUETTE S'EST ENVOLEE NOOOOON C'ETAIT MA PREFEREE.
L'espace d'un instant tu penses à tendre les bras pour la rattraper, mais si tu fais ça, tu tombes. MAIS C'ETAIT QUAND MEME TA CASQUETTE PREFEREE.

- Fait chier, fait chier ! Dans un léger gémissement, tu t'accroches, et tu continues.

**

Tu t'agrippes fermement au balcon du PDG dans un dernier râle d'épuisement digne des grognements des plus féroces prédateurs.

- UAAAAAAAH J'YYYYY SSSS.... UIIIIIIIIIIS ! Tu élances tes jambes et enfin poste les pieds sur la terre ferme. BONTE DIVINE. Ok. La voie est libre y a personne à l'intérieur on dirait et en plus la fenêtre est ou- BAM pas ouverte ok ok je retiens pour la prochaine fois.

Tu te tiens le nez, sonné pendant quelques secondes. Sdfbds,f  t'es certain que l'immeuble entier l'a senti s'exploser. Tu poses ta main sur le côté et ouvre CETTE PUTAIN DE VITRE ASSASSIN. Oh-oh-oh. Ok c'est bon on y v-BAM va se prendre un torse de macaque.
Tu te figes.

- …... salut la fenêtre était ouverte alors je.

_______


« your existence is a chronic disease, a repitition of pain »


(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Oméga le Dim 27 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Dim 29 Juin - 22:20





Yolo.

« Oye Cap'tain. »





BYA - OMEGA
Je vais t'étouffer avec ton propre kébab végétarien et tu vas juste rien comprendre à ta vie de clébard.

(c) Gabitch sur AS







Mon dieu les paillettes.

Il sait pas pourquoi il est là ... Mais il y est et il y reste ce bouffon. De qui parle-t-on ? Va-t-on dire qu'on parle de ce cher Byakuya Ko. Vous voyez, ce bouffon de PDG de chez Color Street : Paillettes, coquillettes et minounette. Oui, c'est bien lui. Qu'est-ce qu'il foutait chez lui à l'heure actuelle ? Parce qu'il fait jour, notons le bien. De plus, ce n'était pas vraiment un jour de repos, ce n'était ni le week-end, ni les vacances. Logiquement, Byakuya était censé assisté à une réunion pour un truc à la con. A la place ? Monsieur préfère prendre son bain tranquillement dans sa grande salle de bain. Génialissime sa vie, n'est-ce pas ? Il pourrait se baigner dans une baignoire de paillettes, ça lui ferait le même effet. Le temps passe, le temps avance lentement ... Peut-être faudrait-il que ce PDG sorte du bain ? Oh que oui. Monsieur prenait son temps, il sortait doucement, s'essuyait convenablement. Et posait sa serviette sur son épaule, tel un bosse ou un dieu grec et il sortait de sa salle de bain pour se balader dans son appartement à la recherche de ses vêtements. Parce que oui, monsieur à des putains de pectoraux, faut pas croire. Il est peut-être poilu des jambes mais les pectoraux ... Niet, nada. Admirez la virilité extrême de Byakuya, admirez son originalité et admirez ... son ...
Wait.

- ...

Logiquement, personne n'est censé squatter le balcon. Logiquement, Byakuya n'a pas de voisin. Logiquement, il devrait être seul. Alors pourquoi est-ce qu'il y a un morveux, là, chez le big boss de Color Street, en mode yolo ?
... Tandis que celui-ci est à POIL ?! On peut expliquer cette putain de situation ? Ouais ? OUAIS ? Bah non. Mystère et boule de paillette.

Bon ... Doucement, Byakuya remettait sa serviette autour de sa taille. Ouais, Byakuya passion "j'aime me balader à poil dans ma piaule". Problème ? Aucun, c'est un artiste, et un artiste doit savoir s'exposer nu sur scène (hs : enfin avec ma licence en art du spectacle, j'me suis jamais foutu à poil, je tiens à LE PRÉCISER). Bref. Cette situation était gênante. Non pas le fait que Byakuya ait dévoilé ses BOURSES à ce GAMIN sans CERVELLE, mais juste le fait que ce GAMIN sans CERVELLE ait pu pénétrer l'appartement avec une facilité limite DÉCONCERTANTE. Byakuya applaudissait doucement avec ses mains tout en s'approchant dangereusement de ce ... Putain on dirait un cosplayeur.

- Qu'est-ce qu'il me veut, ce petit morveux, mh ? T'es monté jusqu'en haut comme ça, sans rien ? Bravo ma petite licorne. Ou double-corne, comme tu le sens. D'ailleurs, ça te dirait de retrouver le sol en 3 secondes, là ? Par contre, ta rencontre avec celle-ci va te faire exploser le crâne en mille morceaux. Pas d'objection ?.

Et voici un grand sourire de psychopathe pour terminer sa phrase. Flippant, n'est-ce pas ? Pauvre garçon. Le balancer d'ici ? Mais pourquoi pas. On va pas accuser Byakuya, il sait même pas qui est ce gosse et ce gosse ne sait sûrement pas qui est Byakuya. Quoi que ... Peut-être que si ? En tout cas, le PDG était prêt à attraper ce mec pour l'envoyer valser dans le ciel à la Team Rocket. Si si.

T'as vu ma grosse paillette.

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
24/172  (24/172)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Lun 30 Juin - 15:19

on pisse sur le monde
byakuya & oméga ★ Proses en #BC9BE1 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – hahahahahaha. Génial un tête à tête avec une b... QUOI
Tu ouvres grands les yeux, si ton homosexualité te permettait d'apprécier ce genre de chose, pour le moment tu étais tout bonnement TERRIFIE. C'EST QUOI CA. C'EST QUOI CET OURANG OUTAN BLOND LA ?! Tu recules d'un pas. Puis deux. Pitié rhabille toi rhabille toi je vais retapisser les murs avec tout ce que j'ai bouffé depuis 26 ans rhabille toi voilà MERCI. Je veux redescendre ce mec n'est décidément pas normal est-ce qu'un japonais peut vraiment avoir autant de poils sur les jambes est-ce qu'on peut être aussi repoussant que moi WOW IL PARLE DE ME JETER DU TOIT OU QUOI ?!

Tu prends tes distances avec lui, complètement terrifié. Tu fais un pas en arrière, puis deux. Trois. Quatre. Ci- bam, le mur. Oh merde. Tu vas mourir. Tu vas rejoindre ta pauvre casquette (snif) plusieurs mètres plus bas. TU VAS TE FAIRE TUER PAR UN MACAQUE ROSE.

- WOWOWOWOWOW MAN ! T'approche PAS ! Tu tapotes tes poches et PUTAIN IL EST OU TON FLINGUE ?! En totale panique tu t'élances près de la fenêtre et constate que ton arme s'est fait la malle pendant ton escalade. GENIAL. T'APPROCHE PAS J'TE DIS OU J'TE NIQUE TA RACE LE FLAMAND ROSE. JE. JE SUIS... tu prends le pot de fleur à côté, lance la terre sur le sol et brandit le pot en terre cuite avant de lancer avec bravoure : ... armé.

le macaque contre la licorne, ça risque de promettre.
Tu t'agrippes à l'aide de ton autre main au rideau en évitant de descendre les yeux sous peine de finir pétrifier ou de recevoir un jet de paillettes sorti de n'importe quel orifice de son corps – ok stop c'est immonde.

- Tout doux mon coco, tout doux, voilààà... tu longes le mur puis tu escalades le comptoir avant d'arriver en ninja dans la cuisine, d'ouvrir le frigo et... oh du bœuf ! Tu prends le gros morceau de viande, remonte sur le comptoir et lance la bouffe contre le torse du PDG. Ca a fait un vieux splash et ça a surtout failli te faire hurler de rire. Tu étires un sourire avant de reprendre ton sérieux. voilàà... mange ça okay ? Moi pas comestible ? Ca, toi pouvoir manger, ok ? Toi aimer viande de bœuf ! Toi, pas pouvoir manger viande de moi ! Tu te racles la gorge. Bon plus sérieusement Tarzan-Dalida, je viens en paix. Tu sais. Ca s'écrit p-a-i-e. non ça s'écrit pas comme ça Oméga. Ok ALORS MAINTENANT HABILLE TOI ET ON DISCUTE TRANQUILLE PENDANT QUE TU MACHOUILLES TON BOEUF !

_______


« your existence is a chronic disease, a repitition of pain »


(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Oméga le Jeu 10 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Ven 4 Juil - 20:11





Yolo.

« Oye Cap'tain. »





BYA - OMEGA
Je vais t'étouffer avec ton propre kébab végétarien et tu vas juste rien comprendre à ta vie de clébard.

(c) Gabitch sur AS







Mon dieu les paillettes.

Byakuya rigole. Il hurle de rire à s'en péter l'estomac ainsi que les poumons. Sérieusement, il se passait quoi là ? C'est trop wtf à son goût, pas qu'il n'aime pas ça ... Mais c'était de l'imprévu ça, putain ça vous arrive souvent que des gens squattent votre maison en mode "yolo" depuis le dernier étage de l'immeuble ? D'ailleurs, il panique ce petit bout de chou cornu. FORT HEUREUSEMENT, Byakuya tient pas à être gentil tout doux avec lui. Oh non, il préfère l'étrangler ou lui arracher ses tétons (et bien sûr quand je parle de téton, j'ai ça qui s'affiche sur mon actualité FB). Oui, une torture comme ça est pas mal. Y'a aussi la méthode de la castration, elle est cool aussi.

Bon bref, il y a que rien ne va plus. Byakuya ne sait pas vraiment ce que veut faire ce mec mais ... Il a l'air paniqué. Quoi. Il a foutu une serviette autour de sa taille, c'est bon. COOL. Y'a que ses pectoraux d'exposés, c'est pas non plus la mort. Ce mec serait fleur fragile ? Pauvre petit garçon. Bref, Byakuya se contentait de le regarder sans le quitter des yeux. Qu'est-ce qu'il foutait, sérieusement.

Gamin, c'est un adulte ou pas ? Aucune idée, il se comportait comme un singe, un gros singe oui. Tranquille posé, il passe par le bar en mode yolo et il pique toute la bouffe dedans pour la balancer sur Byakuya. Tranquille la vie ouais. Et on me traite toujours de macaque alors qu'il y a PIRE ? Juste en face de moi ? BORDEL ? Mais c'est tout à fait ça. J'suis blond, j'peux pas être un macaque, un macaque sait pas se colorer les poils de cheveux, donc la ferme. La preuve, même ce gosse le considérait comme un flamant rose. Bah putain, ça fait PLAISIR, enfin quelqu'un de compréhensible ! Byakuya s'avançait lentement mais sûrement vers cette nouvelle espèce encore inconnue.

- On joue pas avec la bouffe, gamin.

Il se permettait de tout ici, hein ? Ouais, ce morveux se permettait de tout encore une fois. Wait un petit peu. Il le prenait pour un con ? Exactement, il le prenait pour un con. Bon, ce mec voulait se montrer fort face au PDG de Color Street ? Dommage pour lui.

- T'es un vrai p'tit rigolo toi, hein ? Pire qu'un ouistiti.

Sans plus attendre, le blondinet fonce sur son nouvel invité, attrape son crâne pour le cogner ensuite contre un mur non loin d'eux. C'est efficace et puis bon ...  Ah non, il va pas le tuer, c'est son nouveau jouet. Quoi que attention, pas dans le sens douteux. Non, un jouet à torturer. Non, ne pensez pas non plus à un autre sens type "je suis sadomaso de nature". Il l'a juste assommé légèrement. Il va sûrement reprendre ses esprits d'ici quelques minutes ... Ca laisse le temps à Byakuya de lui faire quelques petits trucs. HAHA. Le blondinet traînait le corps son invité au sol pour le foutre sur une chaise pète-color-la-rétine, il l'attachait bien fort pour éviter toute tentative de fuite et pour couronner le tout ... Byakuya lui foutait des plumes roses sur les cornes de son nouvel ami. Admirez le swag. Bon, monsieur ne se réveillait pas, alors le PDG lui foutait quelques claques pour le réveiller. Oh, c'est bon ? Oui c'est bon.

- Alors t'as le choix, soit je te fais bouffer ma viande périmée depuis un mois déjà, soit tu me parles de ta petite intervention SUPRISE MOTHER FUCKER dans ma belle demeure. T'as le choix. J'te l'avais dit, on va discuter tranquillement là. Tu veux un peu de poulet ?

T'as vu ma grosse paillette.

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
24/172  (24/172)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Jeu 10 Juil - 0:34

on pisse sur le monde
byakuya & oméga ★ Proses en #BC9BE1 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Puis soudain, il fait sombre. Ton crâne a heurté je ne sais quoi et te voilà totalement dans les vapes, dans un monde parallèle ou très probablement mort – tu tiens pas à te réveiller attaché à un lit sur lequel un gros blond poilu tout nu a étalé des pétales de rose avec une vieille musique dans le genre en background. (oh mon dieu j'ai un fou rire monstre en imaginant Byakuya se déhancher et tourner autour du lit en faisant des « haaan » comme dans la musique avec la voix bien grave et oméga avec une tête comme ça JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR JE PEUX PAS ECRIRE LA SUITE CE RP AURA MA PEAAAU DQJSD JQSAHAHAHAHAHdfkjqdsfj) (bref sérieusement)
Puis soudain tu vois plein de flamands rose.... oh les petits flamands rose comme ça (merde je regarde la vidéo des flamands rose avec la musique que j'ai mis plus haut je crois que je devrais pas rp aussi tard) ok non stop on ne peut pas avoir un flamand rose à Tokyo dans un appartement, la seule viande que tu as vu c'était toi, lui – c'est sûr que sa viande a lui tu risquais PAS DE LA LOUPER – et le steak que tu lui as lancé sur le torse.

Tu plisses doucement les yeux avant de les ouvrir difficilement, reprenant tes esprits, ton crâne te faisant souffrir. Puis quand tu réalises
t'es attaché à une chaise
avec des plumes sur le dessus du crâne
OH MON DIEU EST-CE QUE TU ES TOUT N- ok c'est bon tu es encore habillé et tes fesses ne souffrent pas le martyr ça aurait pu être pire.

MAIS QU'EST-CE QUI EST PIRE QUE DE SE FAIRE CAPTURER PAR UN ???? MEC ????? COMME CA SERIEUSEMEEEENT ?! Tu commences à hyperventiler et tu le regardes.
T'as juste l'impression qu'il va te pétrifier.
Attends non si tu te fais pétrifier IL POURRA TE TOUCHER ET TU NE POURRAS RIEN FAIRE ARRRRRGH kdfsnkjfndsj tu aurais dû lui lancer le frigo tout à l'heure.

- MAIS TU T'ES PRIS POUR LADY GAGA OU QUOI CONNAAAAAAARD ?! Tu bouges dans tous les sens qknfkds. SI TU VEUX CHANTER JUDAS OU POKER FACE VA TE CHOISIR UNE AUTRE VICTIME PUTAIN DE MERDE ! JE JOUERAI PAS DANS TES CLIPS TU M'ENTENDS ?!

Tu baisses la tête. Si tu utilises ton pouvoir maintenant tu n'oses pas savoir ce que ce macaque risque de te faire.
Tout à coup tu aimes beaucoup Nakamura.
Tu appréhendes ta rencontre avec Winchester, après le mégalo et le malade mental, ça sera quoi, le tsundere ? PFEUH.

- Atlantide... marmonnes-tu, JE SUIS LE CHEF D'ATLANTIDE ! Alors si vous auriez l'obligeance mon très cher monsieur de bien vouloir desceller les liens qui entourent mes poignets d'amour (tu sais pas ce que c'est exactement mais ça sonne aristocrate et délicat alors bon) SINON JE VIOLE TA MERE TA TANTE TON FUTUR ENFANT TON GRAND PERE ET MEME TON PUTAIN DE PERROQUET

Oups, t'avais laissé ton pouvoir refaire surface et tes dents de monstre venait de faire apparition tandis que ton visage s'allongeait d'une façon inhumaine. Well.

_______


« your existence is a chronic disease, a repitition of pain »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Lun 4 Aoû - 19:35





Yolo.

« Oye Cap'tain. »





BYA - OMEGA
Je vais t'étouffer avec ton propre kébab végétarien et tu vas juste rien comprendre à ta vie de clébard.

(c) Gabitch sur AS







Mon dieu les paillettes.

Il se réveille enfin, ce petit nain venant de la série du Seigneur des Anneaux. Il se réveille doucement mais violemment. Oui, lentement mais sûrement. Avec une douleur qui durera bien longtemps dans son crâne que Byakuya soupçonne vide. Il avait l'air terrifié. Pourquoi ? Est-il supris de voir de si beaux pectoraux ? C'est trop de compliment. Byakuya pourrait en ROUGIR DES PAILLETTES. Lady Gaga ? Lui ? Oh mais stop voyons !  Mais voilà, il y a une chose qui venait de titiller l'attention de ce vieux Byakuya. Atlantide. Atlantide et Atlantide. Ce gosse se dit chef d'Atlantide. Sérieusement ? Byakuya en riait. Un rire profondément chiant

- Ah mais il est vrai que ce malheureux Kotaro-chan est mort. Pauvre âme, et tu es le nouveau chef donc ? D'accord, parlons tout de suite affaire : où se trouve ma collecte de drogue mensuelle ? Je pleure de rage et de désespoir.

Et il agitait ses bras pour montrer sa pauvre tristesse. Mais très vite, ce sentiment éphémère disparaissait pour faire place à un sourire sarcastique. Un sourire profondément flippant qui pouvait en faire trembler plus d'un. Le PDG des paillettes tenait fermement les joues de son invité avec sa main droite. Il la tenait ferment, il était même prêt à la broyer mais non ... Pourquoi abîmer un produit tout frais tout récent ?

- T'es venu me remettre mes trois mois de drogues manquantes ? Non ? Quelle dommage, est-ce que je dois vraiment détruire ton gang aussi pathétique qu'une pute qui n'est même pas capable de faire mieux qu'un ninja de chez Tikal ? Je vous ai donné mon fric pour avoir ma dose chaque mois. Et depuis quelques mois ? Rien. Niet. Nada.

Ouh oui, le ton monte, l'ambiance est tendue comme un string brésilien. Ce petit ne devait rien comprendre à la situation. Et bien voilà, c'est la ça vie d'un chef. On doit tout connaître avant même de commencer sa carrière de boss des boss. Byakuya posait doucement ses mains sur les accoudoirs du siège où est installé son petit chef des bleus.

- J'te détache quand tu m'auras balancé ma marchandise que j'attends depuis des mois. Kotaro à des comptes à me rendre. T'es ton successeur ? Tu prendras tout dans ton cul. Enfin, sans vouloir faire de jeu de mot mon petit bélier. J'étais un de ses fidèles clients, un des clients qui arrivaient à garder la puissance de ce monde malsain qu'est ton Atlantide. Menace moi encore une fois et je vais te montrer la joie de se faire castrer les burnes.

Et oui, Byakuya reste un malade, un fou qui ne peut pas vivre sans sa poudre magique. Oui, celle de la fée Clochette, ou celle de la cocaïne.

T'as vu ma grosse paillette.

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
24/172  (24/172)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Jeu 14 Aoû - 15:46

on pisse sur le monde
byakuya & oméga ★ Proses en #BC9BE1 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Ok alors ça c'était carrément pas compris dans le script (ni rien depuis le début quel putain de scénariste a voulu intégrer une scène X à ce RP franchement ohlala SURTOUT DU X ANIMALIER AVEC UN MACAQUE PLUME). Normalement, les gens, quand ils associent chef et Atlantide ils ont PEUR ils sont pas en train de te regarder comme si t'allais leur vendre une télévision ou une brosse à chiotte dans un supermarché « venez tester nos produits en magasin C: merci à bientôt » NON. Toi tu gères un trafic de fou avec de la drogue de FOU et des organes de FOU et des putes de F- ok stop. Et le mec là, il te matte et il t'engueule comme si t'avais quinze ans et que t'avais pas fait tes devoirs de math. Le pire dans cette affaire c'est que, putain, tu peux décidément rien dire ni rien faire pour la simple et bonne raison que tu es attaché à une chaise comme une victime d'un délire sado-maso qui va VRAIMENT trop loin.
Ce connard est en train de te broyer la joue mais tu es tellement pétrifié à l'idée de te faire violer – ou pire – que tu ne fais que grommeler – si y a bien un truc que tu détestes, c'est de te faire tripoter les joues comme un enfant.

MAIS TU TE FIGES ENCORE PLUS QUAND IL SE PENCHE VERS TOI AVEC SES MAINS VELUES. Tu ouvres grand les yeux et tu essayes de t'enfoncer encore plus dans le siège. Fuuuuuuuu.... SION ! POURQUOI JE PEUX PAS FUSIONNER AVEC CE SIEGE PUTAIN TA RACE JFKDWF?SJ AAAH RECULE DEMON RECULE DJQS?DJS VA DE RETRO SALE PETASSE. Ayanami avait finalement laisser tout le sale boulot après sa mort, putain quel FILS DE CHIENNE.

« WOWOWOW ! Tu te calmes papy j'ai pas ta drogue, tu crois que c'est parce que j'suis bleu que j'ai des seringues cachées dans les ch'veux et l'derch' ?! »

Non mais c'est vrai quoi.
En fait, t'en sais rien. Toi en tout cas tu te trimbales pas avec tout ça et oh mon dieu il est vraiment trop proche tu vas faire une crise d'apoplexie.

« Ecoute, j'ai rien contre les drag queen j'suis vraiment ouvert d'esprit mais putain c'est carrément PAS NORMAL d'attacher les gens comme ça. J'en ai rien à branler de ce qu'on fait les anciens chefs, on a effacé leurs traces et BOUM plus rien, même te concernant, ok ok ? PUTAIN MAIS JE ME DISAIS BIEN QUE T'ETAIS UN CAME C'EST PAS NORMAL D'AVOIR UNE TETE PAREILLE. »

Tu vas mourir
TU VAS MOURIR POURQUOI TU AS FAIT CA
Tu t'enfonces encore et encore dans le siège. FUUUUU....... SII-SBAM le siège tombe vers l'arrière et te voilà les quatre fers en l'air, agitant les jambes dans tous les sens.

« OK OK T'AURAS TA DROGUE MAIS JSUIS PAS LA POUR CA PUTAIN ARGHH QKFK RELACHE MOI OU JE M'ENERVE VRAIMENT. »

_______


« your existence is a chronic disease, a repitition of pain »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
14/188  (14/188)
PV:
24/24  (24/24)
avatar


Jeu 28 Aoû - 8:52





Yolo.

« Oye Cap'tain. »





BYA - OMEGA
Je vais t'étouffer avec ton propre kébab végétarien et tu vas juste rien comprendre à ta vie de clébard.

(c) Gabitch sur AS







Mon dieu les paillettes.

Woh, tout doux le cocotier là. Il était en train de faire un boucan pas possible, ça n'allait pas avec l'harmonie de la pièce du PDG de Color Street. Alors on a plusieurs solutions : soit on lui fout des baffes dessus pour bien le réveiller et pour le calmer, soit on enfonce sa tête dans le mur derrière lui et il reste asphyxié durant le restant de ses jours ... Et ca fait office de décoration dans cette immense salon. Byakuya approuve la deuxième idée. Sauf que bon, la drogue avant tout. Oui mais la deuxième est toujours aussi tentante quand ce connard à deux balles l'insulte de papy. Connard, j'ai 39 ans, voire même 9 ans puisque logiquement, mon anniversaire n'arrive que tous les 4 ans. Donc tu fais pas chier, tu fermes ta gueules ou je te broie vraiment les couilles avec ma seule main, ce qui pourrait porter à confusion cette scène. Putain, il le pensait tellement.

- Si tu ne sais rien ... T'as rien à foutre en tant que chef et je peux détruire Atlantide à ma guise, puis qu'ils sont si faibles et ne servent plus quasiment à rien. T'as l'air d'être un peu inutile. Mais non ... Tu n'en as pas l'air. Tu ES inutile.

Pas tort. Mais ce qui suivait énervait encore plus ce bouffon à corlinettes. En plus ce gros mongole venait de se casser la figure comme un demeuré. Bon, bon, bon, sa carrière pourrait se poursuivre en tant que cascadeur, il pourrait faire un gros succès. Bref. Bon. Byakuya faisait craquer ses poignets avant de lui offrir un gentiment plus ou moins normal, pas plus psychopathe que ça. Il ... Euh non il va pas se placer au dessus de lui parce qu'il peut voir en dessous de sa serviette yoi. (putain j'ai eu un fou rire en réfléchissant à ça parce que j'allais VRAIMENT le faire). Le blondinet partait dans sa salle de bain pour y resortir avec un boxer, tout ce qu'il y a de plus normal. Non, monsieur ne porte pas de string en léonard, il faut ARRETER CES PUTAINS DE CONNERIE. Là, il se plaçait au dessu de son invité qui était allongé avec sa chaise sur le sol. Il souriait. Il souriait. Mais en une fraction de seconde, la joue de ce petit invité était devenu rouge et légèrement gonflée. Un peu de sang s'échappait de son pauvre petit nez. La patience l'avait perdu, ce PDG venait bel et bien de foutre un coup de poing dans la gueule de ce chef à la con. Si on prête plus attention à Byakuya, on peut remarquer l'apparition d'une petite veine gonflé sur le côté de sa tempe. ce qui était effrayant dans tout ça, c'est la voix extrêmement calme qu'il prenait pour parler alors que la situation était pire qu'un spot cassé dans les gradins des spectateurs.

- Tu sais, je peux très bien appeler les flics pour qu'ils t'emmènent. C'est une solution. La meilleure reste celle des traqueurs, vois-tu ? Je te lâche, tu te barres et je n'aurai toujours pas ma marchandise. Comme c'est dommage. Tu préfères sacrifier ton gang plutôt que de sacrifier un simple dealeur pour qu'il puisse m'apporter mon bien. Bon, j'y peux rien si t'es con de nature.

Byakuya allumait une clope avant d'exploser sa fumée sur la gueule de son bout de chou à licorne.

- Qui me dit que tu vas me ramener la marchandise ? C'est bien connu, les Atlantide sont tous des putes et des mythomanes.

Ouwh, ça allait loin. Mais Byakuya c'est passion "j'aime aller plus loin" alors ça ne pouvait le rendre que joyeux.

T'as vu ma grosse paillette.

_______


Trop de swag.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ★ byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» - S'INSCRIRE DANS LA CHAÎNE ALIMENTAIRE (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-