AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 19:22

Ici, vous allez pouvoir commenter les combats façon RP. Il n'y a aucun ordre, faites comme bon vous semble mais évitez les pavés. Vous pouvez encourager le participant de votre choix mais ne pas intervenir, bien entendu. Vous êtes disposés sur des rochers sous un temps pluvieux et venteux.

Peuvent poster : Citoyens, Entreprises & Membres de Gang non-participants au combat actuel.

Le combat de Blake vs Sawako vs Anasthasia vient d'être lancé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 22:00

Le premier combat allait commencer. Enfin, il faisait un temps de chien et il faisait plutôt frais ce soir. Tu soupire doucement. Tu regardes Peteer avec lequel tu vas combattre aujourd’hui. Tu commençais déjà à avoir l’estomac un peu noué. A tes pieds se trouvaient un sac qui contenait ton masque. Près de toi se trouvait également Taiga. Tu regardas ensuite l’arène qui se trouvait un peu plus loin. Blake allait combattre. Bien sûr, tu allais l’encourager de toutes tes forces bien que tu sois un peu inquiète pour lui.

Les présentations sont faites et le match commence. Le vent tout comme les cris des spectateurs rugissent fortement sur Enoshima. La bleu attaquait déjà. Et évidemment, ça tombe sur l’Eldorado hein ! Pourquoi ? Nan mais, la Tikal est là aussi hein ! Faut pas l’oublier ! Tu fermes les yeux un instant lorsque Blake tombe sur le sol. Et puis, tout ton corps se tant et tu rugis un encouragement digne des Eldorados ! Bordel ! Vous aurez pas notre peau ! Excitée ? Non, juste à peine !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 22:28

Il était tard, tu devrais dormir, ce n'est pas judicieux de ta part, Chiha. Pourtant, au lieu d'être tranquillement blottie dans tes draps, tu étais perchée sur les épaules d'un jeune homme. Et pas n'importe lequel, d'ailleurs, puisqu'il s'agissait de ton "compagnon d'armes" comme tu aimais l'appeler, c'est vrai, après tout, tout à l'heure, vous serez dans le même panier. Tu avais peur de cette session. Pas pour toi, tu pouvais bien être blessée, tu t'en contrefoutais tant que tu arrivais à rendre les coups à celui qui avais frappé. Et, le plus important dans tout ça, c'est que tu étais contre Atlantide. Ces enfoirés qui ont fait mal à Tirex. A TON CHIEN, BORDEL DE MERDE. Et ça, ils allaient le payer. Et cher.

Pourtant, malgré les idées de vengeance qui tournaient dans ta tête, tu soutenais joyeusement le premier membre d'Eldorado présent sur le ring. Blakie. Ce gars était tellement classieux. A peine le combat fut commencé que l'Atlantide se jeta sur lui et le mit à terre, ce qu'il lui fit payer par un bon coup de poing, te faisant un peu plus sourire.

•• VAS-Y BLAKE ON EST TOUS AVEC TOI ! METS LEUR LA PATEE !

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue32/196[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue29/29[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 22:30

Quel con.
Putaaaaain.
Gabriel était transi de froid, le corps battu par la pluie tout juste couvert d’un débardeur blanc et d’un jogging gris clair, les cheveux trempés. Il serra les mâchoires et se concentra sur le combat qui venait de débuter, de l’autre côté du grillage.
Il ne connaissait pas l’Atlantide qui combattait mais, par esprit d’équipe, il la soutenait. Et puis les regarder lui permettait d’oublier que c’était bientôt à lui d’être lâché en pâture sur le sable, à la façon des jeux romains. Et il avait moyennement envie d’être mis à mort au final. La nana de chez eux dégaina directement des couteaux, bien. Et elle touchait même le rouge ! Très bien !
Bon, ok, il venait de lui foutre une patate métallique mais la gamine avait l’air solide...
Enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue110/186[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue24/24[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 22:43

Arisa savait pas trop ce qu'elle foutait là, en fait.
Ah si, accessoirement, les membres de son gang -dont certains de ses potes- allaient se battre contre d'autres enragés devant la foule en délire. Merveilleux. Elle, elle aimait pas la violence. Sauf au l... non, rien. Tout ça pour dire qu'elle savait pas vraiment pourquoi elle s'était traînée jusqu'à Enoshima sous la pluie battante. N'ayant pas pris la peine d'écouter l'annonce du combat, elle jeta un regard ennuyé à l'arène. & se son coeur manqua littéralement un battement.

Blake.
Qu'est-ce que Blake foutait là, putain ?

Y'avait deux autres gamines. L'une de son gang, & l'autre qu'elle connaissait de vue & qui faisait partie, Arisa le savait, des Tikal. La conclusion s'imposait d'elle-même.
Le con. Elle allait le buter.

Le problème, c'est que comme à chaque fois qu'elle essayait de détester Blake, quelque part dans son cerveau, un truc bloquait. & le fait qu'il venait de se prendre un coup de côté par une fille de son propre gang n'arrangeait rien. Putain. De. Merde. Qu'est-ce qu'elle était censée faire, maintenant ? D'un côté, elle était censée soutenir son gang. De l'autre, c'était Blake.
Le coup de point qu'il envoya à la malheureuse Anasthasia eut au moins le mérite de la tirer de ses pensées. & sans réfléchir, sans calculer Gabriel à quelques mètres d'elle ni le petit attroupement d'Eldorado un peu plus loin, elle se mit à gueuler comme une putain de groupie.

- Putain Blake tu vas me le payer, mais surtout, surtout, hurla-t-elle, t'as intérêt de me revenir en un seul morceau !

Parce que pour le coup, après ça, c'est moi qui vais te latter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 22:57

Le combat commençait enfin. Magique, magnifique. Blake est en jeu, et les entreprises ont décidé de tous miser sur lui, si ce n'est pas magnifique ça ? Cependant, l'Atlantide n'avait pas hésité à foutre un premier coup à leur Eldorado. Bitch. Mais Blake ne relâchait pas, non, et heureusement d'ailleurs.

Taiga tenait fermement Chiharu qui se trouvait assise sur ses épaules, à encourager le membre du gang. Elle était motivée la petite, hein. Le jeune japonais se dirigea vers Tsubasa, elle aussi avait l'air d'avoir la pêche, tant mieux.

« Quand même, tout miser sur Eldorado pour un combat à trois ... C'est qu'ils ont confiance en Blake. Et toi là-haut, te casse pas la gueule, j'ai pas envie de me traîner avec une blessée durant le combat. »

Car mine de rien, Chiharu s'agissait comme une excitée. Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 23:29

C'était le jour J. C'était le jour des combats. Comme la dernière fois, une grosse boule au ventre. Mais j'avais le temps, mon combat était dans les derniers. Cette fois-ci je combattais aux côtés d'un certain Laam. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais vu que de loin au gang, mais rien de plus. Mais il avait l'air fort, je pense donc ne pas avoir de soucis à me faire. Je me préparais donc, jetant un coup d'oeil par la fenêtre avant de partir. Il pleut. Je prends donc un parapluie et file en courant au lieu de rendez vous. Une arène ovale. Du sable. Grillage. Totalement différente de celle de la dernière fois. Mais il y avait du sable, et ça, ça me plaisait. Je cherchais la tribune des Atlantides, et hop, je m'installe près d'un homme, que je ne connais pas. Sauf qu'un gros lourdeauvient se coller à côté de moi, je me retrouve donc écraser entre ces deux hommes. Mais je préfère être en contact de cet homme plutôt beau, que de ce gros tas de graisse, berk. Je m'excusais auprès de cet homme, et mon regard retourna sur la zone de combat. Allez Atlantide !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mar 27 Aoû - 23:44

Tant qu'à faire, autant savoir ce qui se passe autour de ces grillages que ses camarades ouvriers ont installé la veille. Non, en fait, Muggy le sait ce qui s'y passe. Tout les ouvriers le savent. Ben y'en a certains qui font partie d'un gang, alors ils vont pas le cacher à leurs camarades. C'est là qu'ont lieu les combats de gangs, cette nuit. Autant la dernière fois, il avait évité l'endroit, trop peu motivé à y aller, autant pour le coup, Enoshima c'était sympa la dernière fois.
Mais là, il pleuvait un peu, et avec le vent, c'était loin d'être optimal. Enfin, il verrait sans doute Solveig, et ça le bougerait un peu.
Ca se battait déjà quand il arriva, le combat opposait un membre de chaque faction. Une préférence ? Non, pas vraiment, tant qu'on lui donnait du travail il aimait tout le monde. Et il ne connaissait aucune de ces personnes, alors bon. La pluie le gonflait, du coup il s'arrangea pour ne pas trop en prendre sur le crâne. Ne pas dormir, ne pas dormir, la pierre est chaude et douce, ne pas dor...Zzz.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 0:33

Pluie, vent, arène et combat. Heureusement que j'avais une veste certes légère, mais veste quand même. La pluie allait être un sacré inconvénient, sauf ceux possédant le pouvoir le l'eau. J'étais moi aussi spectateur, là, assis parmi tant d'autre, comme tout le monde, sur les rochers, près de nos autres Eldorado-chéri, à côté de ma petite Tsubasa, non loin de Taiga, Chiharu et encore d'autre personne que je ne saluais même pas parce que... Ils ne m'ont pas remarqué alors jefaisgenrequemoinonplus. Sinon j'avais l'impression d'être dans un film de gladiateur et de les regarder se battre. Enfin comme d'habitude, comme ça l'a toujours été. Autre chose, le sable.... OUAIS. TROP COOL. J'vais pouvoir en jeter sur les yeux ou tenter de leur faire bouffer si si. Non je ne sais pas encore. Mais ça risque de nous ralentir niveau esquive. Courir sur du sable, argh. Comme là, oui là tout juste à l'instant même je venais d'en recevoir bien dans l'oeil à cause du vent. Ah bordel c'était à peine si on pouvait regarder le combat tranquillem- OH OUI C’ÉTAIT BEAU ÇA BLAKE. TU ES UN HOMME UN VRAI. QU'IL CONTINUE COMME ÇA MÊME SI CE SONT DES FILLES OK. J'avais confiance en lui, oui oui aucun problème. S'il perd bah il perd tant pis, s'il gagne tant mieux ! Hey, d'ailleurs... près d'une plage, un jour de tempête. Il y a bien des lampadaire métalliques pour éclairer là... Rappelez moi le nombre de mort sur une plage à cause de ça déjà ?

- NON MAIS IMAGINEZ Y'A DE LA FOUDRE MOI JE ME TIRE J'ME FAIS PAS ÉLECTROCUTÉ HEIN.

Parce que ma vie le valait bien et qu'elle me disait à l'oreille de ne pas la quitter. J'ai pitié d'elle vous voyez... Puis elle est si sexy, ah. Non je l'aime trop pour la tromper avec la mort. Surtout si elle est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 0:51

Le stress et l'adrénaline était présent chez chacun de nous. Les clans acclament leurs champions, cette mise en scène est vraiment bien réussite, les entreprises ne manquent pas d'imagination pour nous faire combattre sur un terrain aussi handicapant que celui ci, de plus, la pluie fouette mon visage et le vent froid se charge de le ronger. Cette usure climatique est je dois dire extrêmement défavorable et va créer plus de difficultés que le reste. Je n'ai pas pu voir la tête des autres combattants et je me demande bien contre qui je vais me battre et si je vais croiser de nouveau le chef d'Atlantide mais cette fois ci ça sera en tant qu'ennemis.

Le combat commence et Sawako est mise pour le moment de côté par les autres concurrents dans cette cage ensablé. Les cris et les plaintes commencent déjà à se faire entendre et je me demande si la fillette a une chance de gagner face à ces deux là, je l'espère pour elle car je l'aime bien après tout c'est la première membre de Tikal que j'ai rencontré. Il me tarde de savoir qui va remporter ce combat et je note les capacités de ces opposants.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue104/178[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue20/20[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 1:39


Quelle idée débile d'avoir décidé de venir.
Assis en tailleur au sommet d'un rocher aux arêtes inconfortables, Luke observait la scène avec appréhension. Le vent gémissait, plaquant ses cheveux mouillés contre sa peau. Il avait peur, il devait l'admettre. Bientôt, ce serait son tour. Bientôt, on le jetterait dans l'arène, et il devrait faire ses preuves comme Anasthasia le faisait à l'heure actuelle. Mais ce n'était pas pour elle qu'il était venu. Bordel. Sawako, t'es une gamine. Pourquoi tu te bats ?
Atlantide devait gagner. Evidemment. Les entreprises avaient eu beau parier sur l'Eldorado, Atlantide n'était pas en droit de perdre. Mais leur combattante semblait si menue, fragile. Combien de temps allait-elle tenir ?
Et combien de temps tiendrait-il, lui, lorsque son tour viendrait ? Il devait faire honneur aux siens. Gabriel serait à ses côtés. Gabriel, qui, perché un peu plus loin sur les cailloux, observait le combat avec intérêt.
Aïe. L'eldorado dont il avait oublié le nom rendit son coup à Anasthasia. Courage Anasthasia. Et toi Sawako, survis.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 7:03

Ah bordel. Bordel. Bordel.
T'avais dit que tu ne viendrais pas, qu'à cause de cette pluie qui se déposait sur tout Ensohima, t'allais rester chez toi et rien foutre jusqu'à ton combat. Et pourtant, t'es là, nippée dans ton gros pull et ton ton parapluie de petite fille niaise. Ca faisait grogner tous ceux que tu dérangeais mais tu t'en foutais bien : ça te frayait un chemin. T'es cheveux allaient être abîmés. Bordel, quel bande d’indigènes. T'essayes d'avoir une place au milieu de toutes ces personnes qui mêlaient leur sueur aux gouttes pourris par la pollution. Et puis, l'Eurêka. Une vue sur l'ensemble de l'arène. Enfin. Tu n'arrives pas à distinguer grand chose et c'est presque en te battant contre ton propre parapluie -et le vent- que tu tentais d'éviter ces foules jacassantes. Et puis, là, catastrophe.

« OOOOOH PUTAIN QU'EST-CE'TU FOUS GERTRUDE ?! T'ES QU'UNE TRAÎTRESSE J'ARRIVE PAS A Y CROIRE. CASSE TOI T'AS RAISON ! »

OUI TU GUEULES PARCE QUE CA EN VALAIT LA PEINE. Ohmondieu. Jamais t'aurais cru que ce truc super-utile-de-la-mort allait faire ça. Ouais, mais tu parlais pas du combat, même si t'étais étonnée de voir qu'au même moment, une petite chatte venait de sauter sur Blake et le plaquer au sol avec un combos griffe. Well. Ton PUTAIN de parapluie venait de se faire la malle en survolant toute l'arène. Haha. Keep calm. Love. Love. Tu te retournes en mode incognito, comme si tu n'avais JAMAIS (jamais, jamais) vu ce parapluie. AH. Bordel non. Tu vois le pauvre Eldorado bouffer la merde. Et t'as pitié Meg', t'as vraiment pitié. Quoi ? Les salons de beauté ne suffisait plus ? Fallait se faire un bain de boue ici ? Hah. T'allais pas te rouler dans la gadoue comme ces sauvages alors que tu t'étais douchée........... Nouveau soupire. Complètement superficielle. Et tu l'assumes.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 10:42

Tu éclates de rire. Ouai. Tu éclates de rire comme une conne quand Blake se "venge" en quelque sorte -sauf que c'est pas vraiment une vengeance mais plutôt la réponse normal dans un combat-. Bref. Et puis tu rigole aussi parce que Chiha est carrément marrante dans ses encouragements. Tu souris à Taiga et tu lui fais un clin d'oeil :

"Blake va leur apprendre que les Eldorado sont les meilleurs !"

Puis, tu tourne ta tête vers Peteer et lui "patpat" le dos en disant :

"On sera deux. Quoi que, j'ai bien envie de voir si les autres seront électrocuté aussi ... On gagnera notre match par forfait !"

Tu ris doucement de nouveau. Et puis tu cris de nouveau un encouragement à Blake qui venait de se faire griffer par la gamine des Tikal. Non mais ça ne devrait pas être permis à des enfants de combattre ... Et puis, tu te souviens que Chiha va combattre elle aussi. Ah merde. Les voix se mêlent aux assauts du vent et tu observe l'arène pour voir ce que tu pourrais utiliser ... à part du sable bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 11:57

Tu sentais la chance de votre côté, cette chance qui vous avait manqué à la dernière session. Cette fois-ci, c'était différent. La pluie frappait ta peau sans que tu n'y prêtes attention, tes vêtements étaient complètement trempés mais tu t'en fichais. Après tout, qui se souciait de ce genre de futilités ? Tu passas une main dans tes cheveux totalement humidifiés, les dégageant de ton visage alors que tes yeux ne quittaient pas le terrain où les combattants amorçaient le combat. Ils ignoraient la petite Sawako, mais cela était à leur avantage s'ils ne la prenaient pas au sérieux.

« ALLER SAWAKO FLANQUE LEUR LA ROUSTE DE LEUR VIE A CES ADULTES ! » Gueulas-tu debout sur ton rocher, les mains en porte-voix, alors que le premier coup de la gamine atteignait sa cible. Et puis ton oeil se tourna vers une silhouette connue, tu sautas doucement de ton perchoir afin de le rejoindre. Une main se posa sur son épaule pour signaler ta présence, ton corps se plaça à sa gauche. « Hey Timon. Tu lui accordas un sourire. Tu te sens comment ? Prêt à en découdre ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 14:00

Ce n'est que le début du combat mais j'ai l'impression qu'on en est à son apogée, la foule est bruyante, trop à mon goût mais je reste attentif aux combats car c'est la seule chose qui m'importe, mon coeur va de plus en plus vite au fur et à mesure que le combat bat son plein. Je stress tout simplement pour mon propre combat, je ne sais pas encore contre qui je vais combattre et j'avoue que j'appréhende un peu, ils ont tous l'air d'être assez fort. Mais soudainement, une main se pose sur mon épaule accompagnée d'une voix qui m'est familière.

Hey Timon. Tu te sens comment ? Prêt à en découdre ?

Je savais que je connaissais cette personne, je me retourne et je vois un sourire qui s'affiche sur le visage du rouquin, malgré la pluie et l'obscurité en dehors des spots lumineux, je reconnais Shinzo. Alors comme ça il est venu lui aussi ? Je ne crois pas qu'il se bat, il est donc venu nous encourager, c'est gentil de sa part. Je lui réponds avec assurance car je ne veux pas qu'il remarque mon stress.

Je me suis jamais senti aussi bien ! Compte sur moi pour faire remporter un combat à Tikal.

De vaines paroles, je sais très bien que je ne porte aucune conviction dans ce que je viens de dire. Mais j'essaye de rester confiant, après tout, je sais me défendre et c'est pas du sable qui va empêcher ma mobilité habituelle d'être à son plein régime. Je me concentre de nouveau sur le combat et se je serre ce grillage pour stopper la progression du stress, c'est pas très concluant mais c'est déjà ça. Au moins, je sais que j'aurai ma famille derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 16:56

Regarde ! Prend gout ! Bientôt tu y sera, dans cette arène, ce vent, analyse le. Regarde, les playeur s'affronter tous sans exception avait toucher l'adversaire. Regarde ! Apprend ! Observe ! Je rentrer en jeu, mon sang devenait chaud. Sourire que fait tu sur mes lèvres ? Je voulais tester cette Arene , mais pour l'instant je regarde ce combat, mentalement j'encourage la Tikal sur le terrain. Courage Sawako, courage. Manger ? Je sort mon casse-croute du soir un bon sandwich jambon-beurre. Regarde ! Mange ! Observe !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 17:31

Tu étais bien en hauteur. Taiga était très grand faut dire. L'était vraiment japonais c'mec là ? Bah, peu importe au fond. Et pu-HAN MAIS C'EST QUI CETTE PETITE LA. D'OU ELLE GRIFFE BLAKE ?! Et puis là, ça fait tilte dans ta tête.

•• AH MAIS C'EST KO-CHAN. WTF.

Oh. My. God. Jor. Elle ? Une Tikal ? T'avais du mal à le croire mais bon, tu ne jugeais jamais, c'était l'un de tes principes. Ce fut la vue de la chevelure rousse de l'une de tes amies qui te ramena à la réalité. Ca, et la remarque du grand.

•• T'en fais pas, si je tombe je t'emmène avec moi ! Et coucou, Tsu-chan ça faisait longtemps !

Fiou, en tout cas, le premier combat s'annonçait long.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 19:50

Nouvelle session de combat.
Session à laquelle je me suis inscrite et où j'ai été sélectionnée pour combattre, avec Daichi. Jusqu'ici, je n'avais pas particulièrement eu de contact avec lui et depuis le débriefing, je n'ai cessé de m'entraîner, espérant obtenir cette place en combat, espérant pouvoir à mon tour représenter mon gang. Timon & moi nous étions entraînés avec acharnement, volonté et dévouement. Et aujourd'hui, me voilà dans les gradins.
Bientôt, j'allais me retrouver sur le ring.

Le vent me fouette le visage, la pluie s'abat violemment sur nous. Un jour de tempête pour combattre, quoi de pire ? Enfin. J'espère juste que ça ne me déconcentrera pas si j'utilise mon pouvoir. Un long soupir accompagne mes pensées et je grimpe, tout en observant le combat qui se déroule en ce moment même.
Une certaine Anasthasia d'Atlantide, un Blake d'Eldorado et... Sawako ?
Je me fige. Attendez, pause, stop. Sawako combattait là ? Argh... Les deux autres avaient l'air plus âgés qu'elle. Je prie pour qu'elle ne soit pas (trop) blessée et qu'elle puisse les battre. Son coup de griffe porté à Blake me rassure quelque peu et j'avance encore. L'Eldorado semble le plus touché pour l'instant. Ils ont peut-être tort de laisser Sawako de côté... Ils pourraient le regretter.

J'aperçois Shinzo et Timon. Je viens me planter derrière eux, posant ma tête sur l'épaule de Shinzo. Mes pupilles orangés passent de l'un à l'autre, leur adressant un sourire chaleureux.

« Coucou vous deux. ♥ »

Je vois les mains de Timon agripper le grillage juste devant nous. Stressé, ça, il l'était. Après tout, je le comprends. Qui ne le serait pas quand on sait qu'on a un gang et un honneur à défendre ? Une longue inspiration vient s'emparer de mes poumons, malgré la pluie et le froid. A vrai dire, ça m'importe peu, ce temps. Tout ce qui compte à présent, c'est de supporter ma famille et de tenter de remporter la victoire.

« ALLEZ SAWA' ! BOUGE TOI, TU VAS Y ARRIVER ! »

Je pose ma main sur celles de Timon accrochées au grillage.

« Ne t'en fais pas. Tu peux le faire. On peut le faire. »

Tous les entraînements que nous avions faits ensemble nous avait rapproché et rendu plus forts. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment de flancher ou de perdre confiance en soi. Il est temps de montrer ce qu'est un vrai Tikal.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:11

La violence faisait rage dans ce combat. Aucune esquive, chaque participant réussissait son coup ... Malheureusement, une grande partie se portait sur Blake qui était déjà bien amoché. Merde quoi.

Taiga fixait Peteer non loin d'eux ainsi que Tsubasa. Quoi, se faire électrocuter ? Mais ils sont complètement malade. Le japonais lâchait un long soupir.

« Bande de mongoles. »

Il reposa son regard sur la bataille. Cette tempête, ce vent, cette pluie ... Tout ce qu'il y a de plus chiant pour rater ses coups. Ca risquait d'être assez compliqué pour leur combat. Il fallait le gérer. Il le fallait.

« Tu penses pouvoir gérer sur le sable, Chiharu-chan ? »

Car mine de rien, il l'imaginait bien se casser la gueule tous les trois mètres pour porter un coup à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue24/172[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:14

Il était arrivé en retard, forcément.
Il pleuvait, beaucoup trop. Kotaro espérait sincèrement que tout ça allait se calmer bientôt, sinon son pouvoir risque d'être affaibli. Merde. Le chef était finalement arrivé à la plage et, balayant le paysage brumeux des yeux, il finit par vite reconnaître la carrure de son gamin. S'approchant de ce dernier, il lui tapote l'épaule.

« Tu fais attention pour ton combat Masa, si tu vois que tu es en danger je veux que tu déclares forfait. Le mien est avant, je ne serai peut-être pas là pour.. Voilà. »

Dans l'éventualité où il perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:27

Je regarde cette scène, mon Dieu ! Sawako se débrouille bien ! Continu courage ! Je mange mon dernier morceau de sandwich avant de prendre un morceau de gâteau. Ma gourmandise me tuera un jour. Observe ! Approche toi ! Regarde ! Cette scène, je l'admire, je m'en délecte. Je ne tien plus en place. Mais je suis là pour encourager Sawako, dans un silence. Je ne suis pas une groupie qui crie sur son idole. Courage Sawako ! Courage petite Tikal ! Rapproche doit de la scène ! N'en perd pas une miette, regarde ! Encourage mentalement ta camarade qui ouvre le bal et qui l'ouvre bien à mon gout. Mange ! Observe ! Encourage !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:31

Le combat avançait, et plus ça allait, plus l'inquiétude montait. T'avais 12 ans, merde, normal que t'ai le coeur instable à voir tes potes se faire massacrer comme des chiens errants. Et la petite Tikal ne se laissait pas faire, ça devenait énervant, quand à madame forte poitrine d'Atlantide, elle se défendait bien. Mais. Mais.

Merde quoi.

Ils peuvent pas vous laisser gagner ? Jor, juste cette fois quoi. Et. Et un peu toutes les autres aussi mais. Genre. Voilà quoi. Vilains.

Encourageant de plus belle l'Eldorado, ta voix se faisant clairement entendre malgré la pluie et le vent, tiens oui d'ailleurs qui est le con qui a organisé la session sur un terrain pareil hein ? Quel con je vous jure ! Bref. Tiens, Taiga pensait à la même chose.

•• Nyuh ? J'sais pas, on verra bien. Han mais j'ai hâte d'aller plus près du sable là-bas. Dis, dis, tu crois qu'il y aura des petits crabes ? J'pourrais jouer avec s'te plait ?

T'as encore tout compris toi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue32/196[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue29/29[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:42

Gabriel regardait avec attention le combat – oh oui la bleue avait asséné un de ces coups dans la tronche du rouge, c’était à proprement parler jouissif, surtout quand on voyait la dose de salive qu’il avait craché en réponse au coup – quand il senti quelque chose s’écraser progressivement contre lui.
Il baissa les yeux pour remarquer un gamin littéralement compressé entre un énorme type et lui-même. Il eut un sourire et se décala le plus possible pour laisser le gamin respirer.
« Eh faut se manifester hein, sinon tu meurs étouffé avant même d’avoir pu dire ‘putain ce type est obèse’ ! »
Le type en question lui lança un regard en biais mais n’ajouta rien. En fait il eut même l’air apeuré. Gabriel eut un sourire vainqueur... avant de remarquer que si il avait fermé sa gueule, c’était surement parce que Kotaro Ayanami était juste derrière lui. Certes.
Et ce gamin était apparemment... le sien. Super.
Il lui lança un genre de conseil un peu angoissé et Gabriel lui lança un signe de tête. Il avait déjà croisé Kotaro de temps en temps, il devait bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:44

... Bordel, cette gamine. Elle l'énervait sérieusement. Surtout lorsqu'elle demandait si elle pouvait jouer avec les petits crabes sur le sable. Taiga posait la gamine à terre. Il la regardait froidement. Non, il ne rigolait pas pour cette fois.

« Si tu cherches un petit crabe dans le sable et que j'me fais poignarder par un gars d'Atlantide, qui plus est, celui qui a défoncé Dris et Tirex ... Tu ne t'en prendras qu'à toi-même. »

Ce qu'il venait de dire était dur, sale, dégueulasse, un truc à ne pas dire à un gosse de 12 ans ... Mais Taiga n'avait jamais été délicat dans ses paroles, et il n'a jamais cherché à l'être.

« Tu crois que Blake a qu'ça à foutre de chercher des coquillages sur la plage ? Non, il vient de se prendre un couteau dans l'épaule. T'as envie de ça ? Non ? Alors tâche de rester sérieuse et attentive durant le combat. »

Il reposait son regard sur le combat. Bordel, Blake ... Vas y, donne toi à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty
Mer 28 Aoû - 20:55

Dur, froid, il avait perdu l'espace d'un instant cet aspect de grand-frère qu'il avait à tes yeux. Ces paroles, Dieu, tu n'aurais jamais voulu les faire sortir de ses lèvres, tu n'aurais jamais du posée cette question. Sans le vouloir, par réflexe peut-être, tu serras un peu ton haut avec tes petits doigts. Tu te mordais la lèvres, coupable. Boulette, énorme boulette. C'est vrai, tu avais oublié, tout ça n'était pas un divertissement, ça n'était pas comme un jeu vidéo, on ne pouvait pas appuyer sur un quelconque " Try Again " ou reboot la partie, non, ici, c'est la vie réelle. On sent la douleur, on voit le sang par terre, on a droit qu'à une seule chance.

•• Je... Pardon, tu as raison. Je te promet que je ne ferais pas l'idiote, Taiga.

C'était rare que tu utilises son prénom entier et pas un de tes surnoms débiles, après tout, là, ce n'était pas le moment pour ça. Puis, soudain tu captas un détail. Juste quelques mots qu'il avait prononcé et qui étaient passés inaperçue avant.

•• " Celui qui a défoncé Dris et Tirex " ? Tu veux dire que c'est contre lui que l'on se bat... ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[2EME SESSION] SPECTATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» [2EME SESSION] COMBAT III : SETH & NANI VS DAICHI & ALANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-