AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 28 Aoû - 21:15

Tu observas brièvement ton ami avant que ton attention se reporte sur le combat actuel, lui accordant toutefois une oreille attentive. Il devait certainement stressé, c'était certain, qui ne le serait pas ? On ne pouvait pas prédire une victoire, même si tu espérais le voir mettre une raclée à son adversaire. Tu étais sûr qu'il allait bien se débrouiller, après tout Timon semblait coriace. Tu haussas les épaules, les yeux fixant l'arène.

« Je suis confiant, Je suis sûr que tu gagneras ton combat. » Tes doigts se serrèrent sur son épaule, comme pour lui insuffler toute ton optimisme et ta motivation. Lui donner courage, simplement. Tu tapas faiblement son épaule avant que ta main finisse par retomber le long de ton corps. Tu sentis un corps chaud et ce fut avec une joie non feint que tu découvris qu'il s'agissait d'Alanna.

« Yoh Alanna ! » Tu lui rendis son sourire, les yeux glissant ensuite sur la petite Sawako qui réalisait sa deuxième prise. « CONTINUE COMME CA SAWAKO TU TE DÉBROUILLES COMME UN CHEF ! » Demain, tu n'aurais sans doute plus de voix à force de beugler comme tu le faisais, mais peu importait. Toi qui ne combattais pas, la moindre des choses étaient de les soutenir autant que tu le pouvais.

« Vous pouvez compter sur notre soutien, vous aller les exploser, c'est certain. » Te levas le bras, serrant le poing à la fin de ta phrase, leur offrant un sourire qui se voulait rassurant. Tu croyais en eux, en leur force.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue32/174[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 28 Aoû - 21:29

Ah non, on ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle fois. Les entreprises avaient tous misé sur lui, il devait gagner... D'après ce que je pouvais voir les deux jeunes filles ne s'attaquaient pas entre elles pour le moment, donc on pouvait considérer ça comme du deux à un. Arg. Stratégie pour le faire sortir en premier ? Sans doute. Courage mon frère. Blake était quelqu'un de costaud mais avec les filles c'était sans doute une autre histoire, espérons qu'il ne retienne pas trop ses coups. D'ailleurs... l'une d'elle, je rêvais où c'était Anasthasia ? Ma parole, que fichait-elle chez Atlantide ? QUE FICHAIT-ELLE ? Nouvelle découverte qui ne me réjouissais franchement pas. Je frappais ma main contre mon visage. Maintenant c'est certain, j'étais complètement partagé entre la victoire, la santé de mon "frère" et celle d'Anasthasia, il y avait aussi une très jeune fille parmi eux... Mais les enfants, pourquoi si jeune vouloir se battre et faire sortir le sang des autres ? Ce combat n'était pas vraiment équitable, mais bon, nous n'y pouvons rien. J'observais du coin de l'oeil, à ma gauche, les futurs combattant d'Eldorado. Si seulement mon pouvoir s'activait correctement sur les gang ennemis. Mais je ne ferai rien, il n'y avait rien à faire puis ça ne marchera pas. Surtout que ce putain de klfdjhgh ce retournera contre nous. Donc bon.

- Chiharu-chan, fais attention à toi, vraiment. Tente parfois d'attaquer tes adversaires par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 28 Aoû - 22:01

... Ca hurlait. Ca gueulait. Ca criait. Ouais, tout le monde se trouvait en situation "encouragement, bute le, farcie-le, défonce le".

« D'après mes informations, ouais. Tu pourras toujours venger Dris et Tirex mais pour l'instant, garde ta petite colère en toi jusqu'à notre combat. »

Ah ... Elle ne le savait sûrement pas. Ce n'était pas son genre de s'informer avant un combat, heureusement que Taiga l'ait fait à sa place et puis même, il avait fait ses recherches avant tout pour lui. Bon. Il prenait Chiharu dans ses bras et la tenant assez haut pour qu'elle puisse voir le combat acharné. Si il avait mal aux épaules à cause de la petite ? Non ... A peine. De cette façon, il pouvait lui chuchoter quelques petits mots sans qu'il n'ait à hausser le ton. Dris apparaissait de on-ne-sait-où, Taiga le fixait longuement sans chercher à le provoquer. Non, ce n'était vraiment pas le moment de s'envoyer des clashs dans la gueule ce soir.

« Quand on parle du loup ... Ecoute tonton Dris, hein. Par derrière c'est lâche, mais nous sommes pire que des lâches actuellement donc ce n'est pas comme si c'était un problème. »
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 28 Aoû - 22:46

Premier combat. Sawako contre un Eldorado et une Atlantide.

Sam paniquait à moitié. Elle voyait son petit chaton dans l’arène, avec ses deux ennemis pour la soirée, qui n’avaient pas l’air de faire réellement attention à elle pour le moment. Tant mieux. C’est déjà ça. Ils auraient pu décider de l’attaquer directement, pour éliminer la proie la plus facile à abattre, même si ce n’était pas vraiment logique.

Quand elle vit l’Atlantide sortir ses couteaux, son sang ne fit qu’un tour. Des images de Sawako décapitée lui venait en tête, c’était horrible. Mais ce n’était pas elle qui était visée. Mais tout de même. La tikal se sentait livide, c’était pire que si elle était elle-même dans cette arène. Elle ne supportait pas de voir sa protégée dans cet endroit. C’était sa faute, après tout. Il ne fallait pas qu’elle soit blessée. Il fallait qu’elle gagne, qu’elle soit forte. Elle devait avouer que pour l’instant, elle ne s’en sortait pas trop mal. Un coup de griffe par-ci, un bout de queue par là… « Vas-y, continues comme ça. » Elle se détourna un instant, cherchant les autres tikals. Elle rejoignit un petit groupe qui s’était formé, entre Timon, Shinzo et Alanna. « Salut vous trois. » En regardant ces visages, elle essaya de se souvenir qui allait combattre ce soir. D’après ses souvenirs, il y avait Timon et Alanna d’inscrits. Elle leur sourit.  « Courage pour ce soir. Je suis sûre que vous pourrez y arriver. » Mieux que moi, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 0:59

Alors que j'essayais de me débattre pour respirer un peu, le beau garçon qui se trouvait à côté de moi me fit rire en se moquant du gros plein de soupe qui m'écrasait. Je ne pris pas vraiment la peine de répondre, je rigolais juste, et lui fit un sourire quand il me laissa un peu de place, jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix, accompagnée de cette main qui me tapota l'épaule. Il s'inquiétait pour moi, et je lui fis un sourire.

- T'en fais pas Kota, j'ai déjà gagné ! Je regagnerais ! Tu te mets à côté de moi ?

Je regardais le gros qui se décala de lui même, mais je du quand même me décaler près de l'homme qui m'avait parler, alors je le regarde et lui souris

- Désolé de vous embêtez et de vous bousculer encore...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 8:56


« ... Merde. »

Et Blake avait été mis K.O. C'est pas vrai, et dire que tout le monde avait misé sur lui. Voilà, on se retrouvait maintenant face à un combat entre fille. Ouais, pourquoi pas. De toute façon, Taiga souhaitait la victoire à la jeune Tikal plutôt qu'à l'autre femme d'Atlantide, il le pensait sérieusement.


Dernière édition par Taiga Yamazaki le Jeu 29 Aoû - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 9:43

T'es là un peu en retrait. Tu ne voulais pas arriver à l'heure, tu ne voulais pas voir la sale tronche de ton chef. Pile poil pour le KO de Blake. Ahah, bien fait. Tu aurais bien voulu encourager ta petite protégée mais vu le temps météorologique, ce n'était pas la peine de s'égosiller. Tu connais la pression sur le ring, on entend jamais rien qu'un brouahaha infini.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 11:48

La révélation de Taiga sur celui contre qui tu te battais avait fait l'effet d'une bombe, une troisième guerre mondiale. Tu étais en mode bug. Tu allais affronté le même que celui qui avait mit à terre deux de tes plus précieux amis. Oh putain. Ca. Va. Chier. En entendant Dris, tu ne bougeas même pas la tête. Ce fut quand tu te sentis voler que tu repris un peu tes esprits, écoutant les paroles de Taiga. Tu te tins un peu à lui, regardant le combat. Un coup. Deux coups. Pof, Blake à terre. Tu te mords la lèvre. Non, cette fois, tu ne pleureras pas, tu ravales tes larmes. Encore Atlantide, putain. Décidément, ce gang entier venait de rentrer dans ta liste noire, et pourtant, il était rare que toi, tu juges quelqu'un. Tu regardais l'arène, Blake qui rejoint l'infirmerie.

•• A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 12:22


L'amas. La pluie. Le vent. Quelques poils entre tes omoplates se laissaient happer par la brise, et tu rentrais ta tête dans les épaules. Ta queue fouettait nerveusement l'air, plus vive encore lorsque Anasthasia subissait un coup, et à chaque blessure qu'elle se prenait, tes crocs se découvraient dans une mimique furieuse. Tu reconnaissais certains visages dans la foule, le bruit de cette bombe humaine ne te rassurant guère, tu tentais de plus te concentrer sur le combat actuel que sur les spectateurs. Nani, la gueule ouverte, tu te levais parfois de ton rocher, comme prise par le combat. Cette arène, cette foule...Rien ne te m'était en confiance, certainement pas la possibilité que bientôt oui, tu serais là-dedans, à la vue de tous, un spectacle vivant. L'eldorado fut mis K.O, un grondement satisfait sortir de ta gorge, pour mieux s'amplifier et devenir un feulement à la dernière action de la Tikal. Voir Anasthasia blessée ? Fureur exaltante. Tu posas ton regard de nouveau sur la foule, sur les visages que tu connaissais - Tsubasa, Kotaro, Peteer, Dris, Taïga et quelques autres Atlantides - tu t'arrêtas sur celui de Seth, qui serait ton allié dans l'arène. Un soupir mental de ta part, tu te décontractais petit à petit, les muscles malgré tout tendus par la quintessence de cet affrontement. Seth n'était certainement pas de la pacotille, tu le connaissais un peu, et tu lui faisais confiance ; c'était un allié de choix. Cette pensée se coupa ; tu devenais de plus en plus captivée par ce combat humain.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 12:36

Rouge regarde Blake s'effondrer, sans comprendre. Pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on lui tape dessus ? Pourquoi est-ce que ces gens font exprès de se faire mal, de se blesser ? Pourquoi les humains sont aussi violents ? Soudain, le pauvre petit poisson projeté dans un monde trop grand pour lui, a peur. Est-ce que c'est à ça qu'elle a accepté de participer ? Est-ce que elle aussi elle va devoir se battre sans raison ? Pourquoi taper sur quelqu'un, au fond, pour quelle raison ? Est-ce qu'il essaye de nous manger ? Ou nous on veut la manger ? Non, Emmanuelle lui a appris que les humains ne se mangeaient pas entre eux - ce qui est stupide, une carcasse est une carcasse, mais bon. Tout ça la dépasse. Elle a envie de courir se réfugier dans sa baignoire, de se cacher dans la petite maison de son aquarium, se blottir dans le lit d'Emma ou entre les bras d'Asami. Mais aucune d'elles n'est là. Alors Rouge fait demi-tour et va s'enfoncer dans la mer agitée, dans son élément. Le temps de se calmer, juste le temps de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 13:26

Tu écoute les rouges qui étaient près de toi parler et tu souris à Chiha quand elle te salue. Tu observe sa réaction quand Taiga lui révèle qu'ils allaient se battre contre la personne qui avait fait tout ça à Tirex. Oups. Pas bon. Cependant, elle pouvait comprendre ce que ressentait Chiha. Cependant, elle lui dit :

"Ta colère risque de t'aveugler Chiha. Si ta colère t'aveugle, tu sera affaibli et tu ne pourra pas battre celui qui à fait ça à Tirex."

Mouai, enfin, quand on voit le caractère qu't'a, tu ferais mieux de te taire. Bref ...

Et puis, l'inimaginable se produisit. Blake. Blake à été mit K.O. Ton regard s'agrandit et tu plaqua une main sur ta bouche pour éviter le hurlement qui menaçait de déchirer n'importe quel son. Tu le regarda partir en direction de l'infirmerie. Tes poings se sont serrer et, dans ta barbe, tu marmonna des insultes pas très féminine ni gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 14:03

L'Eldorado avait été mis KO par la bleue. Un danger de moins pour Sawako, c'était déjà ça... Mais cela signifiait que l'Atlantide pourrait désormais focaliser toute son attention sur la Tikal. Fort heureusement, Sawa semblait s'en tirer à peu près bien, au grand soulagement de Sam. Elle réussissait à éviter quelques coups, à lui en donner... En plus de l'inquiétude bien ancrée au fond de ses tripes, la spectatrice sentait l'espoir renaître. Elle n'allait peut-être pas se faire rétamer, finalement... « VAS-Y SAWA ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 14:59

Tu saluas brièvement Sam qui venait vous rejoindre avant de te focaliser sur le combat. Et un de moins, il s'agissait de l'Eldorado. Il ne restait donc plus que les filles, ça partait si bien pour vous. « FIGHT SAWAKO » Tu étais sûr qu'elle ne pouvait t'entendre, mais tu étais tellement dans le match que tu n'en prenais pas conscience, le corps envahi par cette excitation jouissive. Elle était si proche de la victoire, ce combat était pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 15:39

...Bon j'admets qu'au début c'était intéressant. Un K.O, des attaques fluides, de l'action quoi. Mais maintenant j'ai juste envie de faire une sieste, j'ai jamais vu ça, depuis quand on se bat avec des cailloux, du sable et maintenant des chaussures, j'y crois pas. Bon allez, je me dis que ça va bientôt finir et que le prochain combat va être annoncé. J'encourage tout de même Sawako mais le gueuler ne sert à rien avec la foule autour de cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 17:34

Gagné. On a gagné. Oh mon Dieu. Elle n'en croyait pas les yeux. Son petit chaton, tout petit chaton tout mignon, avait mit KO la bleue. Il n'y avait pas à dire : Sam était plus qu'impressionnée. En colère et toujours inquiète, certes, mais impressionnée par le KO qu'elle avait fait. Elle sauta plusieurs fois en l'air comme une hystérique. « OUAIS ! SAWAKO, BRAVO ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 17:43


« ... Oh oh. »

Magnifique K.O. Sérieusement, il était magnifique. Du sens où déjà, Taiga aurait aimé voir l'Atlantide à terre plutôt que la Tikal. Maintenant, c'était au tour de Mei et d'une autre Tikal. Saki qu'elle s'appelle, et Taiga la connaissait plus où moins, ouais. Ce combat risquait d'être intéressant.

De toute façon, quand un combat se compose uniquement que de filles, c'est toujours INTÉRESSANT.

« Good luck, Jill-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 22:19

Être auprès des Tikals m'apaise doucement. Les entendre crier, encourager Sawako dans l'arène, nous rassurer, ça marche et ça déstresse un peu, mine de rien. Adressant un sourire reconnaissant à Shinzo pour sa foi en nous, je salue Sam, qui venait de nous rejoindre. Et je reporte mon attention sur le combat, tête toujours reposée sur l'épaule de Shinzo, main toujours reposée sur celles de Timon.

Le rouge avait été sorti, par le magnifique K.O que l'Atlantide lui avait infligé.
Ne restait à présent que Sawako & elle. Mon sang ne fit qu'un tour en voyant la bleue saisir une arme et s'élancer sur la Tikal.
Touchée.
J'étouffe un grognement. Ok, ça, elle risquait de le regretter. Le combat continue, l'une et l'autre manquant ou réussissant leurs coups. Bordel, Sawa, chaton. Sors de là. Allez.

Et son corps s'effondre, restant inanimé au sol.
KO.


Un rire teinté de soulagement, de joie et de fierté accompagne les cris de Sam. Premier combat remporté.
Et le mien qui se rapproche. Lentement mais sûrement. Je sens mon cœur s'emballer, pris d'un élan de stress. Chut. On se calme. Ce n'est pas tout de suite. Tikal sera là pour nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 22:56

Ce n'était pas vraiment à cause de la défaite d'Atlantide que tes crocs se découvraient dans une mimique agacée et dégoûtée. On pouvait lire ton inquiétude dans ton regard ; Ana' allait-t-elle bien ? Ta vue féline ne t'avait que trop bien retranscrit le sang coulant sur sa peau, et la voir à terre t'avait retourné l'estomac. Tu t'empêchais vivement de bondir sur le grillage pour tenter de l'escalader afin de dévorer la Tikal. Cela ne ferait qu'attirer des ennuis, et n'arrangerait en rien les blessures d'Anasthasia. C'était son combat et il fallait respecter cette idée. Tu finis par fermer la gueule, le bout de tes canines dépassant, observant finalement le second combat. Le premier t'avait semblé violent et captivant, le second te stressait plus qu'autre chose ; il signifiait que tu allais bientôt y passer. Tes griffes grinçèrent sur le rocher et tu plissas les yeux, te concentrant sur ta respiration. La foule, les cris, ce second affrontement...Tes muscles en tremblaient d'excitation et d'angoisse ; tu souhaitais fuir et en même temps te défouler sur le "ring". Tes iris se reposèrent sur le combat, attendant l'action prochaine de l'Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 30 Aoû - 5:36

" Je ne suis pas en colère. " C'est ce que tu aurais voulu répondre à Tsubasa. Sauf que ça aurait le plus gros des mensonges de la terre. Oui, tu étais en colère. Et oui, tu n'avais qu'une envie, c'était d'aller démonter ce gosse. Pourtant, tu ne réagis toujours pas, tu es bloquée. Ton regard sur le combat, la bleue tombe, fin. Enfin une Atlantide à terre. Au fond de toi, ça en se serait presque jouissif tant tu avais la haine contre eux. Et puis tu vois une autre rouge y aller. Etonnamment, tu restes calme, pas d'effusion d'encouragement ou ce genre de choses. Non, tu réfléchis à tout-à-l'heure. Mais, tout de même tu lâches un petit ;

•• Bonne chance, Mei-chan.

Car après tout, elle était contre une Tikal.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 30 Aoû - 11:29



Mais c'est que c'est violent entre femelles. Elles n'y allaient pas de main morte et c'était très intéressant à observer. Taiga n'était pas du genre à encourager les combattants, cependant ... Mei n'était pas dans une très bonne posture. Pour l'instant, la Tikal avait l'avantage.

« ESQUIVE LA ! »

Note pour plus tard : Si les trois entreprises votent tous pour toi, t'es déjà mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 30 Aoû - 22:55

« Merde ! »

Oublié, il avait complètement oublié de rejoindre la plage pour admirer les combats qui allaient s'offrir aux spectateurs. Comme il l'espérait, il ne serait pas uniquement un observateur durant cet épisode, il aurait lui aussi le droit à un minimum de divertissement. D'un pas de gazelle, l'Eldorado rejoignait le lieu de rendez-vous pour faire profiter ses beaux yeux du spectacle. C'est donc sous un ciel colérique qu'il finit par poser ses pieds, sur le sable fin et mouillé de la belle plage d'Enoshima. Au loin, de multiples lumières, précisément des spots éclairant une cage, l'arène des combattants.

Un concept d'une banalité absolue, mais qui n'en demeurait pas moins divertissant. Nous assistions là à de vraies combats. L'adversaire est signalé K.O lorsqu'il n'est plus en mesure de se battre, intéressant. Le blond arriva au moment où son coéquipier Blake devait passer. Malheureusement, à sa venue, il le vit couché au sol, entre les deux combattantes restantes. Grande déception, de plus que les entreprises avaient tout miser sur lui. Le dénouement arrivait finalement et c'était donc la Tikal qui l'emportait, au grand étonnement d'Aaron.

« Sérieusement, même Anasthasia n'a pas su tenir face à cette gamine ? »

Le deuxième combat prenait rapidement forme.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 30 Aoû - 23:32

Asami déglutit bruyament.
Blake tombait au sol. MERDE.
Tout s’enchaînait très vite, la jaune gagnait. Putain putain putain. Ca commençait plutôt mal pour les rouges. Surtout que si le début du combat de Mei s’était plutôt bien passé, ça commençait à se gâter. L’autre reprenait du poil de la bête alors que la rouge, elle, fatiguait.
Asami quitta un instant des yeux le combat pour vérifier si Rou... Où était-elle passée ?
Asami commença à l’appeler de plus en plus fort, s’inquiétant réellement pour la tête en l’air qu’étais Rouge. Elle finit par la repérer, flottant dans les vagues, le regard, lui aussi, dans le vague.
« Ca va Rouge ? » lui dit-elle doucement, immergeant ses mollets dans l’eau.
Un nouveau cri de la part de jaunes, et merde, Mei pataugeait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Sam 31 Aoû - 0:22





« Du côté des spectateurs.  »



La jeune africaine avait troqué ses talons aiguilles contre des sandales qui lui tenaient bien les pieds. Elle ne voulait ni s'embêter avec des baskets, ni manquer de classe avec de vulgaires tongs. Elle s'était hissée en hauteur, sur les rochers, de manière à surplomber la foule, mais voir le ring. Elle avait serré les dents en voyant les combats. Blake, l'homme sur lequel l'entreprise pour laquelle elle travaillait avait misé s'était effondré le premier. L'adrénaline de ce début de combat était retombée d'un coup.
Ça commençait mal. La jeune femme avait poussé un long soupir et continuait de regarder vaguement le combat, loin de se douter que... ce serait cette enfant qui se retrouverait vainqueur. Manquait plus que ça. Un autre soupir. Elle se demandait s'il n'y avait pas eu des trucages. Du point de vue de la logique, la mioche se serait retrouvée éliminée en premier, ou du moins balayée comme un vulgaire moucheron. Le combat aurait pu se terminer en un 1vs1, Eldorado vs Atlantide. Alors que tout s'était déroulé d'une manière... absurde. Savaient-ils se battre au moins ? Non pas que la grande mannequin soit une bagarreuse mais dans un certain esprit de logique.... Bwarf. Que des combats d'animaux après tout.
Même si ces animaux sont des humains, des jouets aux mains d'autres plus grands. Plus puissants. Et là ce ne sont que les sous-fifres. Aucun chef n'avait été inclut pour l'instant.
Le deuxième combat débuta. Deux demoiselles. Paris Avenue avait aussi misé sur la rouge. Cette fois-ci, elle plissait les yeux et observait, menton dans les mains, emmitouflée dans sa veste pour se protéger de la pluie. Le temps était sacrément dégueulasse et elle ne voulait pas risquer sa santé. Si la rouge perdait, elle allait sûrement faire demi-tour et rentrer. Non pas que ce soit ennuyant, mais... Sa santé était plus importante que des inconnus se battant pour une poignée de billets.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/172[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue17/17[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Sam 31 Aoû - 2:29

Chez les spectateurs
« SECONDE SESSION, CÔTE SPECTATEURS » with a lot of people


Les yeux rivés sur le combat en cours, tu te disais que c'était marrant d'avoir été la première en piste et que, pour le coup, c'était une bonne chose, resté là comme ça, dans le froid, à se dire que tu serais la suivante, serait beaucoup plus stressant et même-ci tu as perdu contre un chat, tu ne regrettes pas d'avoir participé, c'est vrai quoi, avoir la chance de mettre Blake à terre c'était tellement bien, bref, tu restes dans les gradins, un peu à l'écart des autres, ne voulant pas inquiéter les autres membres d'Atlantide, même-ci la plupart ne te connaissait pas et tu regardes le combat avec des étoiles dans les yeux, car ton tour venait de prendre fin. Et même-ci tu devrais être à l'infirmerie, peut importe, tu voulais voir les matchs de tes confrères Atlantides, alors tu vas rester là.



Dernière édition par Anasthasia C. Rainsworth le Sam 31 Aoû - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Sam 31 Aoû - 8:43


Ton regard porté sur l'affrontement semblait fasciné par la violence humaine, longue et douloureuse. Ils n'avaient aucune défense ou attaque corporelle exceptées leurs poings et leurs jambes, mais ils continuaient à se battre...De ton perchoir, du coin de l'œil tu aperçus Anasthasia, éloignée des autres spectateurs. Tu grondas ; ne devrait-elle pas être à l'infirmerie ?! Tes iris toujours fixées sur elle, inquiète et malgré tout agacée par sa présence et ses blessures. Oh si tu pouvais...Tu arracherais les tripes de cette Tikal. Tu te rapprochas de la jeune femme, en utilisant les rochers non occupés à l'arrière pour ne pas alerter la foule. Entamant des petits bonds successifs, tes pattes se posèrent lourdement derrière Anasthasia, tu t'assieds près d'elle, t'invitant sans commune mesure, prêtant un peu de ta chaleur à l'humaine, épaule animale contre épaule humaine. Tu fixais le combat d'un œil distrait, montrant légèrement les crocs à la jeune femme en voyant tous ses bandages :

"Tu devrais être à l'infirmerie...Qu'est-ce que tu fous ici ?!...Est-ce que ça va ?!"

Tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter pour elle, tu plantais ton regard dans le sien, avant de vivement tourner la tête vers le combat, les oreilles dressées en sentant les battements de cœur plus accélérer des deux combattantes...Et le sang. Tes yeux semblaient etincelés d'envie et de faim face à cette odeur ; après tout tu t'étais fait violence pour ne pas manger, restée éveillée afin d'avoir tous tes sens aux aguets. C'était bientôt la fin...Et la Tikal allait certainement gagner ; tu montras les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» [2EME SESSION] COMBAT III : SETH & NANI VS DAICHI & ALANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-