AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 16:55

Ici, vous allez pouvoir commenter les combats façon RP. Il n'y a aucun ordre, faites comme bon vous semble mais éviter les pavés. Vous pouvez encourager le participant de votre choix mais ne pas intervenir, bien entendu. N'hésitez pas à jeter un œil au plan pour vous situer.

Peuvent poster : Citoyens, Entreprises & Membres de Gang non-participants au combat actuel.

Le combat de Baby (Belén) & Sweetheart (Kaede) vient d'être lancé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 17:55

Première session. Premières gouttes de sang.
Il était arrivé rapidement jusqu'à l'usine, accompagné des membres de son gang. Son combat sera le dernier. Alors, Kotaro s'était installé sur les plates-formes. La première à jouer était Belén, jeune fille qu'il avait un peu entraîné. Alors il était là, dans l'ombre, observant les deux participantes, accoudé contre la barre de métal. Il fronce les sourcils, observe cette gamine qui lance le jeu. Les entreprises ont misé sur Atlantide et - fin du combat ? Quoi ?
Ses yeux s'écarquillent, il regarde Belén, ou plutôt Baby déjà au sol. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:06

Déception.
Immédiate, presque spontanée. 
Du haut de ton gradin, tu observes la malchanceuse qui demeure au sol. L'enthousiasme des Atlantides qui battait pourtant son plein avait été dompté par une vague de dégoût ; c'était trop rapide. Premier coup, paf, on perd. Impitoyablement. Tu eus presque honte qu'une blonde semblant aussi fragile qu'un vulgaire pigeon puisse mettre à terre Belén. Fermant les yeux, tu soupires et croises les bras, guettant la réaction de la demoiselle venant de bouffer les pissenlits par la racine. Tu es furieuse, oh oui. Et même Kotaro, votre petit chef aussi. Après tout, jamais tu n'aurais pensé que cette dégaine minuscule aurait pu provoqué la défaite immédiate du premier combat. Ainsi, complètement désintéressée, tu sors ton vernis à ongle avant de goulûment recouvrir tes ongles. Ridicule.


Dernière édition par Megumi Hasagawa le Dim 28 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:07

Ça a toujours été comme ça, les cris, les encouragements des autres. J'étais excité à chaque combat. Je regardais attentivement la jeune fille qui présentait les deux adversaires. Le combat commence enfin.... Ouch. Déjà la fin ? Je restais sans voix. Bravo à Sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:18

C'était le premier combat. A vrai dire, il comptait même pas regarder à la base. Des fois qu'Atlantide gagne...Il en aurait été malade. Le premier combat s'annonçait néanmoins intéressant. Sur les plateformes, il voyait des tout; des riches, des industriels, des membres de gans. Les paris avaient déjà eut lieu. De toute sa ferveur, il ne voulait miser pour un Atlantide. Il dut cependant faire une exception.
Un peu plus loin devant lui, il vit une personne. Qu'il connaissait fort bien. Kota...Ça faisait longtemps. Un rictus apparut sur son visage au commencement du combat, alors qu'il se rapprochait de lui. Il était derrière le leader des Atlantides quand une jeune fille s’élança, et décocha une droite que les plus grand n'auraient osé contester. KO. Over. Kaput. One shot. Quand il apprit que la personne complètement sonnée au sol était un membre d'Atlantide...Il ne put s'empêcher de rire de toutes ses forces, derrière le mastodonte qui les dirige. Il se remit droit et redressa ses lunettes, balançant une pique a laquelle il espérait qu'il réponde.

" C'est donc la, le niveau des recrues d'Atlantide? Je les ais connus plus farouches... "
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:20

C'était le début, on y était. Sam était angoissée pour Kaede ; après tout, c'était son premier combat, et elle ne connaissait pas grand chose dans le combat... Voilà que la cloche annonçait le début du combat. Kaede lança le premier coup. Mais aussi le dernier. Oh mon Dieu. Son adversaire ne se levait pas... Kaede avait gagné. Elle regarda Misao à côté d'elle, elle n'en revenait pas. Sam se leva, et lança des cris de joie. Et finalement, elle prit Misao dans ses bras et commença à sauter comme une folle. « Elle a gagné ! Elle a gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:21


    Impossible.
    Il était impossible de manquer ça. L'excitation et l'inquiétude était au rendez-vous depuis que ce combat a été annoncé. Même si Belén ne savait rien sur Kamui, ce dernier était poussé par l'affection qu'éprouvait Ebano envers la jeune femme. M'fin, s'il n'était pas dedans, un combat ne l'intéressait pas. C'est juste le résultat qui lui importe. Cependant, il eu à peine le temps d'enlever sa capuche que le match fut déjà fini. Ce n'est qu'en croisant les bras qu'il vit la gagnante de ce match. Sacré punch la blondasse, Atlantide doit vraiment avoir les crocs à présent, prions pour que rien ne tombe sur Belén.

    Néanmoins, la miss qui se trouvait à côté de lui semblait plus qu'agacée et le montrait parfaitement bien en se faisant les ongles dans un tel endroit. Comme quoi ...
    Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:30

Tu attendais sur les gradins, regardant ta montre nerveusement en jouant avec une de tes mèches bleus. Ca y est. Le jour J était arrivé. C'était l'heure des combats : tu avais stressé toute la journée, tu attendais ton tour et tu priais pour ne pas trop morfler. Mais surtout, surtout, que les autres s'en sortent indemne. La première à passer était Kaede, de ce que tu savais d'elle - c'est à dire pas grand-chose -, elle était dans la médecine, pas le combat, ce qui ne faisait que te stresser deux fois plus. Tu entendis la cloche du départ du combat, regardant la blonde avec inquiétude. Elle se jeta sur l'Atlantide, tandis que tu joignais les mains : tu n'es pas croyant, c'était un réflexe purement idiot et tu rentrais tes ongles dans la peau, tellement tu avais peur pour elle.

Inutile.

Le coup qu'elle assena à la brune l'envoya au sol. Tu la regardais nerveusement. Fin du combat.

Bordel, tu as peur d'aller chez le médecin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:33

A peine arrivé, déjà terminé. Ce combat était d'une rapidité tellement pitoyable que tu en ressorts déçu. Toi qui souhaitais jauger de la force de l'ennemi, on peut dire que ça n'a pas prit un temps faramineux. Ton esprit guerrier a l'impression de s'être prit une baffe dans la truffe. Du haut des gradins, tranquillement assis aux pieds de ton maître, tu ne quittes pas des yeux la malheureuse perdante.

- Pas la peine de perdre notre temps ici Dris.

Tu es du genre prudent et tu n'aimes pas t’avancer en conjectures, mais si tout les membres des autres gangs sont comme ça, c'est gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:35

Euphorie.
Du moins pour certains. Tu ne leur apportes plus aucune attention, les yeux rivés sur tes jolies doigts. À côté de toi, plusieurs personnes se lèvent pour acclamer le gang gagnant ; toi, tu t'éternises indifférente même si ton ire bouillait en toi. T'as envie de tout péter, Meg', de foutre des trous partout dans leur jolie petite gue_le d'ange et de les donner au premier clochard que tu croises afin qu'il puisse assouvir ses délires hormonales. Soupirant, tu croises le regard d'un brun... Qui te regarde un peu trop. Il n'était pas d'Atlantide. Tu t'emportes, regardant toutefois toujours tes mains.

« Ma gueule t'intéresse ? Si t'as envie de narguer, casse-toi d'ici avant que je ne te castre, toi et tes futurs descendants bientôt inexistants. »


Dernière édition par Megumi Hasagawa le Dim 28 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:42

L’argent avait été misé sur un membre d’Atlantide pour ce premier affrontement, et Madame était confiante.

Peut-être n’aurait-elle pas dû l’être autant.

Un K.O. Foudroyant et sans appel. Comment ? Pourquoi ? Ah non, ça c’était passé trop vite, et voilà qu’elle s’était trompée. « C’est pas possible. » Le tout suivit d’une ribambelle de jurons lancés à mi-voix. Si peu élégant.
Et, le regard fixée sur la femme à terre, elle semblait tout à coup furieuse. Voilà de l’argent envolé, stupidement. Ah, et dire qu’elle aurait pensé qu’elle puisse être un peu plus efficace que ça. Alors, elle regarde autour d'elle, aperçoit justement certains membres du gang actuellement perdant. Notamment le chef. Elle pourrait le blâmer, et pourtant, ne fait que le fixer, contrariée, se rapprochant d'un pas. Parce qu'il fallait bien s'en prendre à quelqu'un, tiens.


Dernière édition par Amanda Miyamoto le Dim 28 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:47

Tu étais là, pas très loin de ton chef. Tapis dans l'ombre et déjà en tenue de combat. Ainsi donc ce clôt le premier combat. Belén n'est pas du genre à ce faire mettre KO ainsi, il faut croire que son opposante possède une force incroyable. Tu te dis que la brune devait bouillir de rage de n'avoir rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:48

C'était parfaitement ridicule. À vomir, même. Appuyé sur la rambarde, il observait d'un oeil mauvais la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'était la première fois qu'il assistait à un combat de gang et n'approuvait en aucun cas ces histoires de paris. Il avait fermé sa gueule là-dessus mais la seule idée de regarder ces gens se battre et faire l'objet de pari comme des bêtes de foire était répugnant. De toute façon, le combat fut rapidement expédié. À en voir la combattante d'Atlantide, la messe était dite. L'air blasé, Keiji laissa tomber les cendres de sa cigarette et la reporta à ses lèvres. Il n'y avait rien à dire sur cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue132/190[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue26/26[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:49

A peine arrivé, le combat était déjà terminé. Taiga ? Lui, il riait, pas au éclat, mais il riait. C'était un peu du foutage de gueule. Soit la miss d'Atlantide s'était bourrée, pétée, droguée, baisée (ou tout les adjectifs s'attachant à Atlantide) pour se retrouver dans un état pareil, soit elle était un cas. Sérieusement.
Le jeune homme n'allait pas rester plus longtemps ici, pour l'instant il avait mieux à faire et ce combat ne concernait pas Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:49


    « Ma gueule t'intéresse ? Si t'as envie de narguer, casse-toi d'ici avant que je ne te castre, toi et tes futurs descendants bientôt inexistants. »

Woh, quelle voisine.
Du genre à s'exciter pour un rien ou déjà irritée par le ridicule de tout ça ? Sa menace n'avait pas vraiment fait effet, pour le peu qu'il avait à avoir peur d'une nana qui se faisait les ongles dans un lieu public et qui montrait un sacré caractère. Un léger sourire dans un premier temps, sans pour autant que cela soit moqueur, juste ... La situation qui l'amusait, un tant soit peu. Et sans quitter l'arène des yeux, il s'autorisa à lui répondre, nonchalamment.


    « Ta gueule m'intéresse tellement que j'avais envisagé le fait que tu puisses porter mes descendants inexistants.»

Rien de rabaissant, ni de méchants et ça montrait bien que l'envie de narguer n'y était pas. Va savoir ce qu'il a en tête.
C'était. Juste. Trop. Tentant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue8/188[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue25/25[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016170-1411721135-lux

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:53

Quand il était arrivé, les gradins n'étaient pas du tout ce qu'ils étaient maintenant.
Il avait pu avoir une place au premier rang, au milieu de riches parieurs. S'il n'avait pas parié, il se sentait tout de même plus à sa place avec ces gens qu'avec les membres des gangs, ou même avec les gens d'entreprises. Il n'avait pas masqué son identité, si bien que son voisin s'avéra le connaitre, du moins son grand-père. Génial.
Faisant de son mieux pour l'ignorer, il se concentra sur la fille qui servait d'annonceur. Elle était intrigante. Enfin.
Les combattants montaient sur le ring. SweetHeart pour les Tikal. Et Baby pour Atlantide. Son gang. Sa physionomie lui disait quelque chose. Allez, ça allait être une première victoire pour les bleus.
Et le papy de lui confier qu'il avait misé sur les jaunes, parce qu'Atlantide lui aurait causé du tord.
Paf. KO en un coup. Non mais elle avait utilisé un pouvoir. C'était forcément ça. Sinon, comment ?!
Et le papy de crier sa joie. Avec une bonne partie des gradins. Il jeta un coup d'oeil à ceux qui n'exultaient pas chez les gangs, pour bien repérer les siens. Oh, il y en avait un bon nombre. Nul doute que Baby allait se prendre un savon. Se levant, il quitta sa place, non sans avoir fauché le ticket pour récupérer la mise de son voisin, avant d'aller vers ceux qui avaient une tête dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:54

À défaut de se trouver parmi ceux qui pourraient combattre ce soir, Keizo avait réussi à se poster dans la plateforme centrale, histoire d'avoir une vue imprenable sur les deux cages, qui verraient toutes les deux des membres de son gang combattre ce soir. La téléportation, pour avoir une place aux premières loges, c'est cool. Ce qui l'était moins, c'était de devoir s'y cantonner. Sérieusement, quel était l'imbécile qui avait pioché les noms de Kaede et de Tama au lieu de celui de quelqu'un d'autre. Genre le sien. Autant Sam et Misao avaient des pouvoirs avec un très fort potentiel dans ce genre de situation, autant les deux autres pas du tout. Celui de Tama pouvait même être un handicap, pour peu que son adversaire lui fonce dessus en braillant à plein poumon.

Et puis Kaede - qui s'avançait d'ailleurs vers son adversaire - était la soigneuse. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire à s'inscrire pour le combat. Keizo en serrait les mains sur la rambarde de stress et de frustration. Daichi allait l'entendre pour avoir laissé Vedika s'insc.....*BOOM HEADSHOT* Le bruit de la chair frappant la chair, Baby allongée sur le sol et l'arbitre qui déclarait Kaede gagnante. Il fallut deux bonnes secondes à Keizo pour réaliser avant de joindre sa voix aux cris des autres Tikals. Bon, peut-être que même Tama avait ses chances en fait. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 18:59

Kunimitsu n'aimait pas ce genre de rassemblement. Il n'aimait pas cela mais il avait été obligé de venir. Il n'aimait pas ça et cela se voyait sur son visage ... pour ceux qui pouvait le voir d'ailleurs. Il s'installa avec les autres Color Street et pria silencieusement pour qu'il n'y ai pas de mort ou de blesser trop grave. Il soupira doucement. Tandis qu'il regardait les deux demoiselles monter sur le ring, il leva un sourcil. Sweetheart lui rappelait quelqu'un mais qui ? C'était à voir.
Cependant, Sweetheart portait à moitié bien son nom puisqu'elle mit K.O son adversaire en un seul et unique coup. Oh Bordel ! Il regarda son patron et leva un sourcil. OhOh.

"Joli coup de la Tikal, on peu pas le nier."

Ils avaient perdu mais ... au moins personne n'était blesser trop grièvement !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:00

LANCEMENT DU SECOND COMBAT : ANEMOI VS MEI
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:00

J'étais dans les tribunes, en hauteur. J'aimais bien dominé un peu tout le monde dans ce genre de moment. Je pouvais être vu et je pouvais voir tout le monde. J'étais assez confiant sur le combat entre Tikal et Atlantide. Direct après l'annonce du combat, la combattante de Tikal fonça droit sur celle d'Atlantide, pour lui coller un crochet direct dans la face. Et, à ma grande surprise, son adversaire tomba lamentablement au sol, se relevant plus. Un fin sourire s'afficha, je ne m'étais pas trompé sur le pari du premier combat au moins.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:03

Il frottait son visage, essayant de se reprendre, le stress montait tandis que Belén était emmené à l'infirmerie. Inconsciente.
Puis soudain, une voix l'interpelle. Kotaro soupire. Lui.

« Ne t'en fais pas, on va vite remonter. Au moins elle était présente. Elle ne nous a pas trahi. Elle. »

Et c'est sans un mot qu'il s'éloigna, observant le nouveau combat, un léger sourire au coin des lèvres. Tikal s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:11

Tu étais arrivé en même temps que les autres membres de ton gang et tu t'étais installé près d'eux. Tu avais croisé les jambes et les bras et tu attendais le premier combat. Tu sentais la tension et l'excitation de la salle remplir l'air devenu électrique.
Et puis, tu étais rester sur les fesses lorsque la jeune Tikal -qui semblait bien moins forte physiquement que l'autre- mit K.O son adversaire d'un simple punch dans la figure. Impressionnant.

"Wow, j'aimerais pas être à la place de l'Atlantide plus tard ! La Tikal à un sacré poing"


A présent, elle attendait le deuxième match et elle allait encourager comme il se doit l'Eldorado Mei qui allait entrer dans la cage aux lions !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:12

Heh ? Je tirais Tirex par les oreilles afin de le ramener vers moi. Comment ça ne pas perdre notre temps ? Ce râleur je vous jure. Non, je n'aimais pas trop ce genre de chose non plus mais c'est plutôt excitant lorsqu'on y assistait. Ah tiens, c'était au tour de Mei et une autre Tikal... J'avais entièrement confiance en elle. Même si les Tikal venait de remporter ce premier combat, ça ne voulait absolument encore rien dire.

- Hey mais pas si vite toi ! Tu poses ton gros cul et tu restes là. Regarde, c'est à Mei.

Je fixais l'arène, les yeux plissés, impatient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:17

Remonter...Il espérait un peu trop vite à son goût, alors qu'il s'éloignait. Il sourit. Trahir? Avait-il vraiment trahis? Oui. Et c'était bon. Vraiment. Voir cette brune étalée sur le sol, savoir qu'il avait gagné. Néanmoins, il avait misé sur ce chacal pour un combat...Malheureusement contre toutes ses croyances, il sait quel combattant exceptionnel il est.

Il observait un peu la salle, se retourna, regardait les hauteurs. Ces combats s'annonçaient passionnants. En espérant que son chef soit fier, qui plus est. Il s'appuya contre la barricade. Le deuxième match allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty
Dim 28 Juil - 19:23

Ah. Bordel Dris. Tu grognes un peu quand ton barbu te tire à lui, mais ce n'est pas le moment de se lancer dans une énième remontrance sur le sujet. En effet, l'arrivée de Mei est annoncée sur le ring. Elle doit faire honneur aux Eldorado. Tu as confiance en elle. Alors au lieu de râler, tu reviens te plante entre Dris et la miss Tsubasa.  

- La gamine va gagner.

La gamine DOIT gagner. En tout cas, tu la supportes de là où tu es.


Dernière édition par Tirex le Dim 28 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT IV : TAMA VS SETH
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-