AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:42

Airi était arrivée à la bourre. Il lui fallu jouer des coudes pour se trouver une place convenable dans les gradins, juste à côté d'un type aux cheveux rouges qui apparemment faisait partie de son gang, puisqu'elle l'avait déjà aperçu lors d'une réunion, un barman. Elle lui demanda ce qui c'était passé, et il lui expliqua brièvement le déroulement des combats. Merde, ils avaient perdus, et en un coup en plus. Ca commençait mal. En jetant un bref coup d'oeil autour d'elle, elle reconnu son demi-frère, qui semblait discuter de manière animée avec une jolie demoiselle. Tss, toujours le même. Le troisième combat s'annonçait, un combat de deux contre deux, Eldorado vs Atlantide. Little Octopus et Royal Lobster. A l'entente de ces noms, elle esquissa un sourire. Bien trouvés les noms, pour des membres d'Atlantide. Puis lorsqu'elle remarqua que ledit Little Octopus était un gamin minuscule, et son sourire s'effaça, espérant qu'il ne lui arrive rien de grave. C'est triste, un gosse qui se fait tabasser. Pourvu que son partenaire soit aussi fort qu'il était grand.

Froncement de sourcils lorsque Lobster se prit une droite en pleine face de la part du bras droit d'Eldorado. Et merde. Le gamin essaya de riposter mais manqua son coup. Bon sang, qui avait foutu un enfant dans cette arène ? Possédait-il un pouvoir suffisamment puissant pour qu'on lui fasse confiance ? Si c'était le cas, elle espérait qu'il l'utilise, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:46

Oh. Mon. Dieu.
Heureusement que le ridicule ne tue pas : mais la fierté, si. Tu éclates ta main contre ton visage à la vue des deux dindes perchées en haut de leur débilité commencer à combattre. T'as tellement honte que tu rougissais, hésitant à brandir ton bandeau pour signifier ta provenance. Pomponnées de masques et d'autres sottises du genre, tu râles expressivement quand le gamin se fait avoir. MAIS PUTAIN DE ROUGES DE MERDE. La foule hue, puis acclame... À cette vision, tu serais prête à t'improviser marchande de légumes pour qu'on bombarde ces calamités sur pattes. Tu te tournes ensuite vers ton voisin, le regard farouche.


« La ferme. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:51

"Bonne chance tous les deux !"

Tu leur avais sourit. Mais tu avais peur pour eux. Tu avais remarquer Blake et tu t'étais rapprocher de lui. Sait-on jamais. Tu lui sourit doucement avant de regarder Dris et Tirex aller sur le ring et ... tu ria face aux masques de leurs adversaires. Ils avaient l'air ridicule. L'un était plus grand que l'autre mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était faible. Il fallait se méfier de l'eau qui dort.
Dris commença et ... il atteignit son but. Tu souris légèrement bien que tu craignes toujours pour eux et cela se voyait. Le plus petit essaya d'atteindre Dris dans les bijoux de famille mais échoua et ... Tirex rata son coup également.
Pourvu que tout aille bien. Pourvu que personne ne soit blesser !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:52

Masa à loupé son coup. Bon d'un côté il aurait bien rigolé si Dris aurait commencé à se rouler par terre, ça lui aurait rappelé lorsqu'ils étaient gosses, mais il a esquivé. Dommage pour les bleus, tant mieux pour les rouges. Kotaro fixe la suite du combat, jusqu'à ce qu'il voit le chien s'élancer sur son gamin.

« PUTAIN MAS- »

Stop. Il ne pouvait pas dévoiler son identité. Et il avait raté son coup. Il lâchait un soupire de soulagement, une goutte de sueur dégoulinant le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:56

Toi aussi tu avais le sang chaud mais tu ne pouvais te permettre de parler trop fort au risque d'attirer l'attention. Bim, le chien qui rate son attaque, c'est bien ça, très très bien.

Allez Masa, je ne peux crier pour t'encourager mais je suis là. Wan, toi aussi mon pote, tu dois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:56

La PDG de Paris Avenue c'était installé à côté de moi avec un sourire sur son visage. J'étais heureux d'avoir gagné ce premier pari, bien sûr que je montrais ma joie.

— Bien sûr qu'il est à mon goût, gagner c'est toujours excitant, je vois que vous avez eu moins de chance par contre.

Quand le deuxième combat a débuté, j'ai vu Nobuo montait pour être non loin de moi. Mon regard se posa doucement sur lui avant de revenir sur Amanda, avec un autre sourire.

— On a perdu tout les deux cette fois-ci. Voyons le troisième combat.


Dernière édition par Hideaki Mikaze le Dim 28 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue104/166[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue14/14[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:57

Bon bah au moins, ça avait pas traîné. Mei se sentait un peu mal pour la pauvre fille a qui elle avait du casser deux ou trois dents, mais bon, qu'est-ce qu'elle y pouvait ? C'était triste, mais elle avait eu de la chance.

Elle aurait bien voulu croiser Dris & Tirex avant leur combat, mais le temps qu'elle se rapatrie dans les tribunes, tous deux étaient déjà descendus dans l'arène, & faisaient face à .... des poulpes ? Ok, estime toi heureuse de n'avoir eu que le masque de clown, grosse. Sérieusement. DES POULPES.
L'un des poulpes avait l'air d'être un bébé poulpe, d'ailleurs. Sans se soucier le moins du monde d'être potentiellement entourée par des membres d'Atlantide, Mei exprima tout haut ce qu'elle pensait du fait de prostituer des gosses en bas âge, puis reporta son attention sur le combat. Dris avait réussi à se servir de ses deux bras gauches. Wow. Pour la peine, elle applaudit.

- DRIS, se mit-elle à hurler en agitant frénétiquement les bras, sachant pertinnement qu'il ne l'entendrait peut-être pas & qu'elle allait s'attirer les foudres de tous les spectateurs qui l'entouraient, SACHE JE SUIS FIERE DE TOI & QUE C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS DE MA VIE.

Puis elle remarqua Tsubasa & Blake, un peu plus haut dans les tribunes, mais préféra ne pas rater une miette du combat & décida qu'elle les rejoindrait après. Elle nota, non sans une pointe d'appréhension, que certaines personnes autour d'elle portaient un foulard jaune, & qu'elle venait accessoirement d'envoyer au tapis l'une des leurs.
Bah. Prions pour qu'ils ne la remarquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 21:59

Peu de temps après le début du 3ème combat, une jeune femme cru bon de devoir s'informer auprès de moi sur ce qu'il venait de se passer. Avais-je une tête d'informateur ? Je distribuais des tracts ou des cacahouètes peut être ? Non. Toujours est-il qu'elle était mignonne et moi trop gentil. Lui expliquant ce que je savais (c'est à dire pas beaucoup plus qu'elle vu que j'étais arrivé en retard aussi), je ne quittais pas le combat des yeux. Atlantide contre Eldorado.

Le bleu avait raté son attaque.. Dans les gradins tous retirent leur souffles, je fus surpris de constater que moi aussi. Décidément, quelle poisse pour nous ! Je me devais d'intervenir... Comme je pouvais le faire :


    - ALLEZ !


S'il y a bien quelque chose qui m'énervait, c'était d'être impuissant face à ce genre de scène. J'étais pris dans le truc maintenant, c'est malin.


Dernière édition par Keishô Eisei le Dim 28 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:02


    Tout allait vite. Trop vite.

    J'avais assisté au premier combat. Le K.O du premier coup de Kaede m'avait soufflée, et je m'étais jointe aux cris de joie de mon gang. Un sourire avait étiré mes lèvres, scrutait le tour des gradins, entendant les entreprises râler à propos de la jeune fille à terre.

    Mon sourire s'effaça rapidement.
    Deuxième combat. Sam alias Anemoi contre une certaine Mei, une Eldorado. Je retenais mon souffle, stress à son summum. Esquive. NON.
    K.O. Sam venait de se faire mettre K.O. Merde. Je la regardais, inquiète, se faire embarquer par la civière et je vis Misao la rejoindre. Je serrais les poings, contenant ma rage. On ne pouvait rien faire. Juste ... Espérer. Prier pour une prochaine victoire.

    Troisième combat, les duos. Atlantide VS Eldorado. J'haussais un sourcil à la vue des combats. Mais... Qu'est ce que c'était que ce cirque ? Drôles de masques mais bon. C'était Atlantide hein. Un poulpe. Que c'était chou.
    Les premiers coups venaient. Un magnifique coup de poing et... Une tentative de castration ratée de peu de la part du petit poulpe. Quelle fougue.
    Une morsure peu efficace de la part du chien du bras-droit. Hm. Je tournais la tête vers les bleus. Royal Lobster s'était décidé à réagir et avait riposté avec un coup de pied, mettant le rouge à terre. Ouch.

    A qui le prochain coup ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:03

Oh oh ...
Si seulement il pouvait dire que c'était que du spectacle, peut-être que ça calmerait la foule. Mais là, la tension montait et rendait l'ambiance plus que désagréable, presque insupportable. Pas besoin d'être un animal pour savoir qu'il va y avoir de la rancoeur ailleurs. Une odeur se fit sentir, une odeur familière. Juste apercevoir sa demi-soeur pouvait confirmer sa pensée.
Eh merde.


    « La ferme. »

Ah tiens, elle n'était pas non plus de bonne humeur. Mais encore une fois, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Si elle voulait du silence, elle est sacrément mal tombé, la pauvre.

    « Calme-toi. C'est comme du catch. Personne ici pense que tu as un lien avec ces guignols.»

Il lui pinça légèrement le nez pour ensuite mettre ses écouteurs, histoire de moins entendre le brouhaha environnant sans pour autant quitter le combat des yeux. L'espèce humaine n'était pas vraiment un modèle à suivre.
Décidément.


Dernière édition par Kamui Hasegawa le Dim 28 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:03

Le combat durait plus longtemps que les précédents : tant mieux, tu en profitais pour essayer de reprendre ton sang froid. Tu claquais nerveusement ta langue contre ton palais, tu avais les nerfs. Le chien s'en prit au môme, celui qui s'était prit un coup de poing cloua à terre son adversaire avec un bon coup de pied, décidément, dur de savoir qui allait l'emporter. Oui, dur, vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:05

Rire.
Une spectatrice venait de commenter ; avec ou sans haut-parleur, le résultat aurait été le même. Presque tout le monde attend sa voix aigu étouffée par les vrombissements de quelques gens douteux. Un barbe-à-papa qui bouge frénétiquement. Une pile électrique. Tu souris amusée de sa remarque. Dris est drôle. Mais Dris est à terre. Ah, sale minable. Relève-toi. C'est limite si tu le voix gigoter tel un asticot au sol, tentant de se relever. Tu observes la carrure de votre allié et ne t'étonne pas plus de sa force. Owkay. Ils. Sont. Morts. L'effervescence se verdoie en toi. Tu vois quelques Eldorado s'époumonaient à chahuter contre vous et ne tarde pas à leur montrer ton plus beau doigt. Fuck. Bande de noobs'. Puis, ce fut au tour de ton voisin habituel -de quelques minutes- de t'adresser la parole. Tu bois ses paroles en penchant légèrement ta tête. Tu arques un sourcil, détendant ta mâchoire quand il te pince le bout du nez.

Butez. Le. Moi.
Tu soupires bien vite, volant un de ses écouteurs pour te le fourrer dans l'oreille, l'air de rien en regardant ailleurs. T'étais pas une Eldorado, tant pis pour la discrétion, tu t'en foutais bien.


« Je m'en fiche carrément de ça. Ils s'affichent, libre à eux. Ici, on sait tous qu'on vient du même gang. »


Dernière édition par Megumi Hasagawa le Dim 28 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:07

Le second combat était également un fiasco. Bon dieu ! Qu’avait-elle donc fait pour mériter tant de malchance ? Voilà de l’Argent encore jeté à la poubelle ! Oh, Amanda sentait sa patience être mise à rude épreuve, et ce sourire qu’elle voyait alors affiché sur le faciès de monsieur le PDG n’aidait pas du tout. Quand bien même lui pouvait également avoir perdu.

« Je hais me reposer sur la chance. » Et on comprenait pourquoi. Oh, mieux valait qu’il n’insiste pas trop, ils avaient beau entretenir une sorte de liaison assez particulière, se mettre colère contre lui n’était pas un problème. « J’espère qu’il va mieux se passer. Je déteste perdre. » C’était à se demander si elle aimait quelque chose, Cruella. Chose certaine, sur son minois, c’était l’agacement et la frustration que l’on retrouvait.

Et c’était quoi, ça ? Deux gugus avec des masques poissonniers, un type et un chien. La belle affaire, tiens ! Elle le reconnaissait d’ailleurs, ce rigolo de Cooper. Il avait d’ailleurs fortement intérêt à sortir victorieux de l’affrontement. Vraiment. Par contre, voir ce qui semblait être un enfant, ainsi qu’un animal, se retrouver là n’était pas franchement plaisant. Parce que oui, Madame était parfois attendrie, et pour l’occasion, presque inquiète.

Et punaise que ça s’annonçait mal. Voilà monsieur l’Eldorado à terre. Mieux valait qu’il se redresse, eh. « Je n’aime pas la tournure que prend tout ça. » Le tout avec un regard en coin en direction de Monsieur Mikaze. Toujours aussi frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:16

Soupir de soulagement lorsque le chien rata son attaque. Heureusement car vu la taille de sa mâchoire, le gamin aurait pu dire adieu à son bras. Et voilà que l'atlantide en costard décrocha au bras droit d'eldorado un énorme coup de pied rapide et précis qui l'envoya valser plus loin. Impressionnant, il fallait le dire. Il avait l'air de s'y connaître question violence. Son voisin aux cheveux rouges, impassible jusque lors, s'était mis à crier. L'ivresse des combats prenait vraiment tout le monde, elle y compris. Son coeur tambourinant sa poitrine, elle ne quittait plus la scène des yeux, murmurant pour son voisin comme pour elle-même :

- Atlantide peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:19

« POUTAIIIIIIIIIIIIIIIN TAXI MAN GOGOGO !!!! MAAAAIS KESKETU FOUS PAR TERRE POUTAIN DE BIPEEDE DE MIERDAAAAAAAAAAAAAAAAA KFNKDFNKDS »

Depuis quand j'suis là ? Depuis le début. Mais disons que je n'ai pas suivi les premiers combats. Faut dire qu'il y a de la donzelle par ici - surtout Amanda, coucou toi ♥. Et puis puis puis... Megumi. ARGH elle est dans la plateforme d'en face. Est-ce que je peux sauter ? Oooh ce serait tellement bien si ses seins pouvaient amortir la chute et -

« TIREEEEEEEEEEX BOUDEL DEY SAC A POUCE MORDS POUTAIN MORDS FAIS QUELQUE CHOUUUUUSE ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:21

Motors District avait misé sur Eldorado, et je pouvais voir sur la visage de ma rivale qu'elle avait parié dessus aussi. Le combat était très particulier, parce qu'Eldorado ne dominait pas tellement cette bataille. Putain mais, il combattait un gosse quoi. Je m'en fichais de l'argent bien sûr, ce n'était pas quelques yens qui allaient me faire pleurer, mais bon, c'était rageant de s'être trompé sur certains trucs comme ça.

— Je déteste perdre aussi, mais bon.. Nous jetons de l'argent par les fenêtres en venant ici et c'est le principal but. Quand j'ai créé ses combats et ses paris, c'était seulement pour me "divertir" et utiliser cet argent qui me sert à rien.

Je posais doucement mon coude sur le rebord de mon siège, mettant mon menton sur mon poing. Mon regard se posa rapidement sur le ring pour regarder la suite du combat, poussant un long soupir.

— Miyamoto, une femme telle que vous ne va pas pleurer pour quelques yens quand même ? J'aurai cru que vous étiez.. Moins sensible avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:28

« CLEEEEEEEEEEEEEEEEBS DE MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDAAAAAAAAAAA FKNDKJSNFJ POUTAIIIIIIIIIIN !!! MAIS T'ES ENOURME COUMMENT IL POUT ESQUIVER CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?! »

Ta gueule Zorro, ta gueule.
Oh, je vais faire un beau sourire à Amanda, elle est sur une tribune opposée.

« HOLA MI AMOOOOOOOOOOOR ♥ ! »

Hurlais-je en faisant de grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:29

Ironie du sort.
Il a fallu que ce soit ce combat qui dure plus longtemps que les deux premiers. Attendez, c'est quand même comique. Un garnement & un géant face à un péquenot & un clébard. Surtout que bon, atlantide semble avoir l'avantage sur ce coup-ci. De quoi remonter la pente pour Belén.


    « Je m'en fiche carrément de ça. Ils s'affichent, libre à eux. Ici, on sait tous qu'on vient du même gang. »

... Voleuse.
Mais bon, c'est pas comme si qu'elle t'avait arraché une oreille. Cependant, comprendre réellement le pourquoi de tant d'agitations ... C'était pas évident. Aux yeux d'Hasegawa, c'était juste du spectacle. En parlant de spectacle.
Ne fait aucun commentaire sur le lézard parlant, aucun.
AU-CUN.


    « On partage les écouteurs, on peut partager la bouffe, non ? »

Paquet de pocky - mikado - ouvert, autant en proposer à la miss multiples facettes.
Même s'il se doute que le paquet va vite partir.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:32

Tu te concentres sur le combat, et puis d'un coup, ça gueule à côté de toi. Tu cherches qui, quoi, où mais rien, tu ne vois rien. Ton regard se baisse sur la barre en fer et OH MAGIE tu vois un... Lézard. Ok. Un lézard. Qui gueule. Avec un putain d'accent espagnole. Sans remords, tu arques un sourcil et tu le soulèves, toujours avec ta voix d'emprunt.

Mais qu'est-ce qu'un lézard espagnole fout au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:36

Sans s'en rendre compte, il avait commencé à serrer la main de Seth de plus en plus fort.

« Oups, pardon. »

Son regard se reposait sur le combat. Masanobu s'en sortait très bien. Génial. Wan aussi. Un sourire fier d'un chef comblé se dessinait sur son visage. Il restait silencieux, mais s'il n'était pas d'un calme impassible il se serait mis à danser. Allez Atlantide !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:39

Ton chef était nerveux, ça n'allait pas. Si lui n'était pas confiant, qui allait soutenir le moral des troupes ? Allons bon, tu sais bien que c'est à cause du petit mais tout de même. Tu tapas un grand coup dans le dos de Kotaro puis tu sortis des gradin.

"Désolé mais je vais sortir un peu. Le bruit m'empêche de me concentrer pour le combat d'après."
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:40

Hurlements, cris, poussières, ce n'est pas ce qui manquait en ce lieu alors que tu observais patiemment ce combat quelque peu pessimiste sur l'issue de celui-ci mais après tout à notre époque nous avions oublié qu'un miracle pouvait rapidement arriver. Ton regard se portant tantôt sur d'autres téléspectateurs, tu vis une chose ... Un petit truc qui gesticulait et qui hurlait à en perdre haleine. On aurait dit un de ces bouffons de l'époque et de surcroît il t'exaspérait. Un regard, un léger rictus d'énervement ou plutôt d'agacement, tu déclaras ceci.

"- TIREX TU ME GAGNES CE COMBAT, JE T'OFFRE LE LEZARD QUI TE TRAITE DE SAC A PUCE EN GUISE DE JOUET !!!"
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue104/166[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue14/14[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:41

Putain de merde.
C'était constructif & poétique à souhait, mais ça résumait bien la façon de penser de Mei en ce moment-même. Dris & Tirex étaient en train de se faire laminer par un poulpe cannibale & un espèce de ninja qui esquivait absolument tout. Elle allait se mettre à brailler mais fut prise de court par un lézard.
Wait. PAR UN LEZARD ? Une gamine d'à côté semblait se faire la même réflexion. Génial. Faisons ami-ami.

- Qu'est-ce qu'un lézard tout court fout à regarder des combats de gang, tu veux dire ? Des animaux dans un gang. ON AURA TOUT VU, brailla-t-elle, sans se faire la réflexion qu'un animal de son propre gang était en train de se battre en ce moment-même, & que sa réflexion était donc profondément débile. TIREX, ACHEVE MOI LES OU JE TE TEINS LES POILS DE LA MÊME COULEUR QUE MES CHEVEUX.

Ils pouvaient pas perdre. Ils avaient pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:43

C’était un cauchemar, voilà tout. Amanda ne trouvait pas d’autre explication à ce désastre affligeant. Non, ce grand dadais de Dris n’était pas bon. Et ne parlons même pas de son compagnon canin. Pauvre bête d’ailleurs, quelle honte ce devait être que de se coltiner un type pareil. Franchement, elle était maudite, il n‘y avait pas d’autre explication possible.

« C’est votre point de vue. » Le ton était plus sec qu’auparavant, alors que son regard quittait à peine l’arène en dessous d’eux. Cette addiction aux jeux n’était pas vraiment un prétexte pour jeter de l’argent par les fenêtres, non. Et l’argent en trop, ça n’existait pas, quelles foutaises !

« Vous semblez croire bien des choses, très cher. » Et ce fut un sourire crispé qu’elle lui glissa, avant d’ajouter, tendue, toujours. « L’argent a plus de valeur à mes yeux que l’existence de la plupart des gens m’entourant, vous savez. » Lui y compris, mais qu’importe.

Oh non, et voilà une voix qui parvenait à ses oreilles. Cet accent ridicule et cette façon de parler l’étant tout autant. Elle n’était pas certaine de le situer, vu sa taille, mais comment ne pas reconnaître ce cher Zorro. Ah, pour une fois qu’il n’était pas en quête de sa poitrine, elle était chanceuse. Et… « BON DIEU MAIS TU VAS TE BOUGER UN PEU, OUI OU MERDE ? » Elle avait haussé le ton, beaucoup. Perdu de son sang-froid et son élégance.

Putain d’inutile.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 28 Juil - 22:44


    Sur le ring, vous pouvez apercevoir un chien et son maître ainsi qu'un duo de crustacés, dont un poulpe qui tente de vous castrer ou bien de vous arracher les membres à coup de dents. Dans les gradins, un lézard à l'accent espagnol et affublé d'une chemise hawaïenne.
    Mais QU'EST CE QUE C’ÉTAIT QUE CE COMBAT ? J'haussais un sourcil en regardant le lézard s'exciter sur les rouges et je reportais mon attention sur le combat qui, au fur et à mesure, se prolongeait.
    Les coups s'enchaînaient et les bleus étaient en train de dominer. Du moins, pour l'instant. J'entendis Tama s'adresser à l'animal et une oreille attentive se pencha de leur côté. N'empêche ... Quel phénomène ce lézard.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT V : MISAO VS NOBURU VS KOTARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-