AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 0:54

La perdante les étreignit une à une, leur souriant du mieux qu'elle pouvait tout en cachant sa rage contre elle-même. Elle aida Tama à essuyer ses larmes attendrie par le soucis qu'il avait eu en la voyant ainsi à terre. Il n'y avait pas à dire, les Tikals étaient vraiment soudés, quoi qu'il arrive.  « Ça va Tama, je vais bien, ne t'inquiètes pas... » C'était maintenant à Sam de se faire du soucis.  « Surtout Tama, avant d'aller sur le ring pour combatte, va aux toilettes. » Ça pouvait sembler être un conseil étrange, certes, mais elle aurait bien aimée qu'on le lui dire à elle. Elle soupira pour chasser ces idées, cette fois-ci. Elle regarda de nouveau les combattants. Ils lui donnaient l'impression de jouer au chat et à la souris.  « Je suis de ton avis Ala. Tout peut encore se passer... » elle prit la main de Tama et la serra dans la sienne.  « Quoi que tu penses, sache que tu peux gagner le combat. Penses que tu le gagnes et fais tout pour le gagner.» Et voilà que Dris venait d'être mis KO face à un enfant. Certes, il avait eu le coup de main de la grande Asperge, mais tout de même... Ce petit est excellent. Et Intelligent. Elle rit devant le ridicule de Dris. Le pauvre.


Dernière édition par Sam Takahaki le Lun 29 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 0:55

Wow, juste wow.
Son interlocuteur, un bleu qu'elle connaissait de vue venait de lui expliqué la situation. Son attention se reporta sur le combat, esquive, attaque sur le pan...Quoi ? CA AVAIT VRAIMENT MARCHEE ? Eiri se retenait de pleurer de rire.
«Tendu ? Il semblerait que Masa s'en sorte à merveille. En plus d'un K.O il nous offre du spectacle et du vrai. Aha. Ce petit et doué et il fait vraiment la paire avec Wan !»
Maintenant, il avait une vrai chance de gagné, enfin une victoire, il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:00

Tu revins subitement. Les bruits courraient qu'enfin, un des deux Eldorado avait perdu. Dris.

Tu crias à plein poumon:

VAS-Y OCTO'TEAM. MONTREZ-LEUR QUI ONT EST !

Tant pis pour l'attention, personne ne pouvait te reconnaître, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:00

Il sourit, rigole. C'est la fête. Enfin, ce fut court, car Wan se fait mordre. Merde.
Il se retourne vers la jeune femme.

« Masanobu est malin, il a plein d'imagination. Je sais qu'il fera un bon chef, mieux que moi en tout cas. Et puis, Wan est doué aussi, très doué. Il reste plus que le chien à abattre. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:05

J’étais revenue pour voir les combats, j'avais pris du temps à revenir, mais j’étais belle et bien ici. J’étais sorti pour prendre l'air et surtout pour me changer, j'avais revêtu ma tenue habituelle. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais gagné. Je regardais se combat, aucuns membres des Tikal n’était sur le ring, un soulagement. J'avais pris pas mal de temps avant de revenir voir les combats, ce qui était bien c'est que je n'avais pas utilisé mon pouvoir, je pourrais donc le faire pour soigner les membres de mon gang. Je regardais le combat de loin cette fois avec un milkshake à la fraise que j'avais achetée au préalable avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:05

Dris est naze. Par conséquent, les espoirs (totalement pitoyables) des rouges reposaient uniquement sur les pattes d'un molosse mutant. Pour l'heure, ce n'était plus un combat de coq, c'était un strip-tease. Les vêtements étaient éparpillés de part et d'autres, on voyait même une chaussure planer et survoler un petit rayon pour au final ne servir à rien. Et puis, il s'attendait à quoi ? C'est pas un missile de guerre, merde. Eh ow dear, on avait à faire à un putain de naturiste. MAIS SORS-NOUS LA TOTALE PENDANT QUE TU Y ES !

« MAIS REMETS TES VÊTEMENTS, PERSONNE N'A ENVIE DE VOIR ÇA OH MON DIEU. » 

Enfin, t'en savais rien. Y'avait pleins de pédophiles dans le coin.
Au moins, tu espérais que ça finisse là parce que vous aviez à faire à un sacré exhibitionniste. C'était vraiment un bleu, ce gamin. Pas fichu de ne pas contrôler sa furieuse envie d'arracher tous ses vêtements ; pas étonnant que vous soyez traités de putes partout.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:17

Espoir, espoir et bah non. Bordel, Wan venait litérallement de se faire bouffer l'épaule, tandis que Masa continuait de se déshabiller.
Au moins, il a trouvé une certaine utilité à ses fringues.

"Je pense que tu es un bon chef, même si je ne te connais pas autant que ça." Vraiment, si Kotaru avait autant de personne qui le suivait c'était pour une bonne raison. Enfin, là n'était pas le sujet, une chaussure vola et en plein dans le mille. AH YES.

"ALLEZ, BORDEL. VOUS POUVEZ LE FAIRE, DES NEMS AU CHIEN CA DOIT ÊTRE BON EN PLUS !" C'était un argument comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 1:21


    J'observais le combat pendant que Sam rassurait Tama de son état. Je souris en entendant le conseil de Sam et me doutait qu'elle avait eu un souci de vessie avant le combat. M'enfin. Lorsque j'entendis ma compatriote encourager Tama, je fis de même en m'asseyant à ses côtés et en lui prenant l'autre main, la serrant dans sa jumelle.

    ▬  « Tama, tu peux le faire. Avec tous les autres, on sera là pour t'encourager, t'en fais pas. Sam a raison. »



    Un nouveau sourire accompagné d'un baiser sur sa joue acheva mes encouragements.

    Mais le combat prit une nouvelle tournure. Dris venait de se faire humilier lamentablement par le petit poulpe. Je fis une grimace, plaignant le pauvre bras gauche -euh, droit- qui se faisait embarquer par une civière. Il ne restait plus que son compagnon Tirex pour finir le boulot.


    ▬  « Le combat touche à sa fin je pense. Tirex s'en sort plutôt pas mal mais ... Le petit poulpe a de l'énergie et des idées dis donc. J'ai jamais vu un combattant aussi original en idée de missile. »


    Fis-je en désignant du menton la chaussure qu'il lançait.


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 9:27

Pense à aller aux toilettes ? Oh, ne t'en fais pas il ne faudra pas te le dire deux fois ! La main de Sam qui serra la tienne t'arracha un léger rouge aux joues : tu n'étais pas habitué aux contacts mais tu devais avouer que ce n'était pas déplaisant. Tu hochas la tête en entendant les conseils de Sam, de plus en plus nerveux. Bordel, tu avais envie de prendre tes jambes à ton cou. Tu es vraiment lâche parfois ! Mais tu ne le ferais pas, pas si ça concerne les Tikals. Tu allais te battre quitte à t'en prendre plein la gueule. La main d'Alanna dans la tienne te fit rougir un peu plus et tu écoutais ses encouragements avec un léger sourire et lorsque ses lèvres atterrirent sur ta joue tu viras au cramoisie, bordel tu n'étais vraiment pas doué avec les filles !

J-Je... Hum... Merci les filles... Vraiment...

Tu souris un peu plus, serrant doucement leurs mains en fixant le combat. Tu reprenais doucement mais sûrement confiance en toi et ça, c'était grâce à elles.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 10:00

Bordel, qu'est-ce que c'était que ce truc. Un spectacle de cirque, un dessin animé. Promis, la prochaine fois qu'il ne combattais pas il ramenait de quoi filmer les combats. Avec la vidéo de celui-ci et la musique de Benny Hill en fond sonore il aurait pu faire des millions de vues en quelques jours sur internet.
En tout cas en terme de divertissement, on ne pouvait qu'avouer qu'Atlantide faisait les choses en grand avec les deux bouffons masqués. Et vas-y que je te vise les parties, et vas-y que je te lance mes chaussures. Sérieusement, mais sortez ce gosse de là ! Bon, au moins son partenaire semblait être un combattant expérimenté, contrairement à Dris qui encaissait et ratait plus de coups qu'il n'en réussissait. Et le chien ... faisait ce qu'un chien faisait de mieux, sauter, pousser et mordre. Ou tout du moins il essayait. Keizo nota pour lui-même que le pouvoir de l'animal semblait lié à sa morsure et pouvait endormir ou paralyser sa victime, tandis que Royal Lobster avait réussi à handicaper Dris par un simple contact, bien qu'il n'ai pas encore saisit la totalité du procédé.

Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit par dessus les têtes à côté de lui Sam rejoindre Tama et Alanna. Au moins elle allait bien et ne semblait ne rien avoir de cassé. Son sourire se transforma en fou rire incontrôlable en voyant Dris totalement ridiculisé par le gamin. Voilà peut-être pourquoi il valait mieux  combattre masqué, pour éviter une telle honte. La seule solution restante à Dris pour regagner un tant soit peu de dignité était de se faire Hara-kiri dès son réveil. Nan mais sérieusement, comment un mec comme ça pouvait bien être le bras droit d'un chef de gang !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 10:18

Alors maintenant, on fait combattre des chiens et des enfants. Magnifique. « Pff, complètement stupide. » Il croisa les bras, l'air ennuyé. Le combat se fit plus long et plus tendu que les deux précédents, peut-être parce que c'était un deux contre deux. Il reste que ça n'intéressait pas plus que ça Keiji qui se retourna pour aller rejoindre le PDG et le sous-directeur dans les gradins. Vivement que ça se termine, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 10:41


    « MAIS REMETS TES VÊTEMENTS, PERSONNE N'A ENVIE DE VOIR ÇA OH MON DIEU. »
De quoi rire, mais autant s'abstenir de rigoler devant elle, au risque de finir castrer à la place du reptile. Dans tous les cas, ce combat avait déjà une fin avant même que le dénouement ne soit annoncé. On ne peut pas vraiment être fier d'affronter un chien accompagné de son maître ...
Pas la peine de glorifier le gosse.
    « Ils peuvent finir le chien et le vendre aux chinois, maintenant. »

Une viande pareille, ça se gâche pas, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 18:38

Humiliation. Je m'étais fait humilier devant tout le monde, autant gang qu'entreprise. J'avais honte, terriblement honte. Et je m'en voulais. J'étais déçu. Je pensais faire de mon mieux et pourtant : j'avais fait une erreur sans savoir laquelle. Comment un nain avait-il réussi à me faire sortir du combat ? Sérieusement... ? Je me sentais mal, mal pour notre gang et surtout l'image que je devais sans doute renvoyer après ça : un nul. Je m'étais affaibli depuis ? Aucune idée. Faut dire que je les avais peut-être un peu sous-estimer dans le fond, en voilà le résultat. Qu'est-ce que nos membres allaient penser de moi bordel ? Je me rappelle seulement m'être fait baisser le pantalon et puis plus rien. On m'a emmené. Bon sang... Excuse moi Tirex, j'ai honte. Je t'ai laissé seul.

Et pourtant j'étais là, parmi les spectateurs. J'aurai pu partir après cette défaite plus qu'excentrique - je n'avais jamais participé à "ce genre" de combat bizarre d'ailleurs - mais non. J'étais là. Je voulais seulement encourager Tirex. Parce que le combat était bien loin d'être fini.

- Courage mon gros. lançais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue132/190[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue26/26[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 18:54

Voilà, Taiga venait de terminer ses petites occupations importantes, il pouvait une nouvelle fois suivre les combats. Cependant il ne savait pas ce qu'il s'était passé, qui avait gagné ? Perdu ? Où en étaient les combats ? Taiga se trouvant enfin dans les tribunes, il tentait de trouver une tête connue ... Tiens. Mei, ouais. Il s'avançait doucement vers elle avant de poser une main sur sa tête. Tiens, en voyant les combattants, il constatait que Tirex s'y trouvait mais pas Dris. Mh ?

    « Alors, raconte moi tout ma douce. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et Dris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 18:59

Ca remontait, mais Wan était en danger. Si ça continue, il allait claquer lui aussi, et Masanobu finirait seul avec Tirex. Merde. Ce serait vraiment un combat étrange, le gosse contre le chien. Mais un final intéressant d'un certain côté... Non, il ne pouvait pas penser ça. Bordel.
Il vit Dris, sans doute remis de ses émotions, et en bon ami, tout en gardant son rôle de père protecteur à fixer l'arène, il s'approche de son ami et sourit un peu.

« T'as bien combattu, Dris. »

Il avait beau être l'adversaire, Dris restait son ami. Pas son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 19:01

Tu avais suivis le combat avec attention. Tirex & Dris s'en sortait très bien mais, tu devais bien avouer au fond de toi que les deux Atlantide s'en sortaient très bien eux aussi. Trop bien peut-être ?
Tu ferma les yeux lorsque Dris fût mit K.O en te mordant les lèvres. Pauvre Dris. Il sortit de l'arène et elle ferma le poing, enfonçant ses ongles dans sa main. Urgh.

"ALLER TIREX ! ALLER ELDORADO ! ON ABANDONNE PAS JUSQU’À LA FIN ! ET ARRÊTEZ DE VOUS DEPLOILEZ BIEN QUE LE SPECTACLE SOIT INTÉRESSANT !"

Hurla-t-elle de toute la puissance de ses poumons. Oui, elle voulait redonner courage aux Eldorado tout en faisant un trait d'humour. Elle s'approcha de la cage près des autres Eldorados
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 19:29

Kotaro s'avance et me dit que j'ai bien combattu. Je ne réagissais pas vraiment : absolument pas. Je me contentais d'un bref sourire, sans plus. Il voulait me remonter le moral, c'était sympa de sa part. Mon regard se reportait de nouveau sur l'arène, depuis mon départ Tirex semblait bien s'en tirer... Sérieusement. Ce n'était pas parce que j'étais parti hein ? Mon pouvoir n'avait eu aucun impact dessus ? Putain, et si c'était le cas ? Je soupirais. Oh mon dieu, le nain a tenté de le frapper avec la ceinture. TIREX BORDEL HEUREUSEMENT QUE TU N'AS RIEN.

- Putain le sale...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue104/166[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue14/14[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 19:59

Putain de merde.
Dris avait perdu pour de bon. Bizarrement, Mei qui aurait du, en temps normal, sauter sur l'occasion pour se foutre de sa gueule pendant le restant de ses jours, ne savait pas trop quoi foutre à part rester plantée là. Au milieu de l'arène, Tirex semblait s'en sortir un peu mieux. Se retrouver seul face à deux putain de poulpes exhibitionnistes, ça devait réveiller son instinct de survie. Ou alors, c'est Dris qui portait la poisse. Who knows. & là, une main sur sa tête la tira de ses considérations philosophiques.

- Taiga ! lança-t-elle, un grand sourire aux lèvres, un peu soulagée de tomber sur quelqu'un de son gang. Dris. Driiiis .... Bah, Dris vient de se faire latter la gueule par un poulpe masqué d'un mètre 20 qui lui a balancé toutes ses fringues à la gueule. Mais finalement, je crois que c'est le propre pantalon de Dris qui a porté le coup fatal. Bref, il devrait pas tarder à .. Oh, bah il est là.

Désignant ledit Dris du doigt, Mei s'approcha de lui & esquissa un sourire dénué de toute trace de moquerie. Même elle, qui n'avait pas pour habitude de prendre les sentiments des autres en considération, sentait que c'était pas trop le moment de se moquer de lui. Dris avait une sale gueule, ça, c'était le moins qu'on puisse dire. Du coup, Mei décida qu'elle allait lui remonter le moral. Ou du moins, essayer.


- T'inquiète, t'as fait de ton mieux, c'est ce qui compt-commença-t-elle, avant de se rendre compte qu'un des deux crustacés était tranquillement en train d'étrangler Tirex. OH MON DIEU MAIS IL L'ETRANGLE PUTAIN QUE FAIS BRIGITTE BARDOT ? ET C'EST QUI CE PUTAIN DE POULPE TEIGNEUX ? Espèce de sale gosse de merde, COMMENT TU PEUX FAIRE CA A UN CLEBS ?

On. Ne. Touchait pas. Tirex. Tirex, c'était SA peluche (ou techniquement celle de Dris mais ça, elle s'en foutait). Elle espérait bien qu'il allait arracher le masque du gosse & la moitié de sa figure avec.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:16

Tu regardais le combat. Tu entendais Mei parler tu souris à Dris. Légèrement car tu savais qu'il était triste d'avoir perdu et surtout inquiet pour Tirex. D'ailleurs en parlant de Tirex il ... IL ETAIT ENTRAIN D'ETRE ETRANGLER ?!!

"OH PUTAIN DE MERDE ! OH ARBITRE QU'EST-CE TU FOUS TU T'ES ENDORMI OU QUOI ? ON AVAIT DIT PAS DE MISE A MORT ! C'EST UN ACTE DE BARBARIE CA ! OI !!!!!!!"

Heureusement, très vite Tirex se débarrassa du nain voyageur et esquiva plusieurs coups d'affilés

"YAY ! CA C'EST TIREX !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:17

Ce combat était juste indescriptible, vraiment. Alors qu'il ne restait plus que trois combattant dans l'arène, il semblait qu'il y avait de plus en plus de personne qui venait de leur côté de spectateur, Eiri ne prêta pas réellement attention à ces dernier jusqu'à réaliser que, "Oh putain, c'est pas le gars qui s'est fait latter juste avant ?!" Elle avait dit ça sans trop réfléchir, ce qui suivit n'était pas forcément mieux, en plus hurler afin d'encourager les rouges c'était..."LA PUTAIN DE SPOILEUSE." Wow, wow, wow. Calme, en plus le combat semblait s'éterniser, ce Tirex était vraiment doué pour esquiver.
Putain, faillait vraiment qu'ils lui porte le coup fatal à ce putain de clebs.

"ALLEZ PUTAIN. CASTRER-LE, FAITES LUI BOUFFER SES BURNES DE CHIEN. FAITES VOUS EN UN SAC A MAIN, JE SAIS PAS MOI." Après l'attaque que l'animal venait de tenter faillait bien que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:32

Maintenant au tour de Mei, super. Je n'avais jamais demandé de réconfort, et encore moins faire prendre en pitié. Mais au moins c'était ça, on restait tout de même un groupe. Tous ensemble. Elle hurlait si fort que j'en avais mal aux oreilles. Et après c'est moi qui gueulait trop fort ?! Je fermais les yeux et penchant légèrement la tête sur le côté. Puis Tsubasa aussi, s'y mettait. J'aimais cet enthousiasme. Un petit sourire discret s'afficha sur mes lèvres avant que je posais mes deux mains sur le crâne des deux jeunes filles.

- Ça ira les filles, Tirex sait ce qu'il fait. S'il est gravement blessé, les secours sont là et je m'en occuperai aussi. Mais pour le moment, rien est encore perdu. Puis une qui semblait visiblement des Atlantides, se mettait à hurler. Je me tournais vers elle. J'espère que ce que tu traites de sac-à-main viendra personnellement t'arracher les yeux. Je n'étais pas du genre à répondre, mais quand il le fallait pour Tirex, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:37

Tout s'enflammait, Dris disait rien, les autres s'excitaient sur le combat. Un beau fiasco. Kotaro soupirait, regardant avec inquiétude son fils qui tentait tant bien que mal. Il était en train d'étrangler le chien, mais il s'en débarrassait relativement vite. Le combat continue. Mais les mots de son ami d'enfance du côté des rouges le fit gonfler la tempe à bloc vis-à-vis d'Eiri. Il fronçait les sourcils.

« Dris. Ca suffit. »

Lui aussi voulait protéger les membres de son gang. C'était sa seconde famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:55

Les choses s'enflammait ici aussi, tient donc. Enfin, presque Kotaro s'était imposé. C'était dans ce genre de situation qu'on remarquait toute suite qu'il était bel et bien le chef de son gang. Enfin bon, c'était elle qui avait enflammé la chose devant le maitre de ce putain de chien-ninja qui esquivait absolument toute les attaques.

"-Merci, c'est tout de même de ma faute, j'aurais du mieux choisir mes mots." Lâcha t-elle avec un beau sourire hypocrite -parce qu'elle avait dit ce qu'elle avait dit et qu'elle ne regrettais pas ses mots dans le sens qu'il était au second degré- avant de réaliser que Wan venait de se faire toucher. "PUTAIN NON. MERDE. MAIS..PUTAIN DE MERDE, C'EST UN FOUTU CHIEN-NINJA C'EST PAS POSSIBLE. VOUS LUI FAITES BOUFFER DE LA TAURINE TOUT LES SOIRS OU QUOI ?!" Y avait pas d'autre explication possible, sincèrement.


Dernière édition par Eiri Fuwa le Lun 29 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 20:57

La soirée n’avait pas bien commencé. Et la continuité des événements n’était pas plus engageante. Ce n’était plus un combat, oh non ! Juste l’étalage ridicule de bêtise humaine. Ça ne rimait à rien et ça s’éternisait. D’autant plus que ce cher Cooper, quel idiot, venait d’être mis hors-jeu. Merveilleux, ah oui ! Ca faisait totalement son affaire, bon dieu.
Oui, Amanda rageait. C’était même plutôt rageant, ce qui se déroulait sous ses yeux, tiens. Pour une fois depuis bien longtemps, quelque chose semblait déranger la grande dame. Étonnant, hein ? Pas tant que cela. Voir un animal et un enfant se battre ainsi, c’était barbare à ses yeux. Les adultes, elle s’en fichait royalement, tiens ! Qu’ils crèvent, même. Mais les autres… Ah, ça lui faisait mal au cœur, si tant est que celui-ci existait réellement. C’était même à se demander si la colère qui tirait ses traits et lui faisait froncer les sourcils était due au fait qu’elle n’était pas prête de gagner quoi que ce soit ce soir, ou bien alors causée par ce qui se passait dans l’arène.

Il se débattait comme un beau diable, pauvre bête. Lâchant un autre juron, au diable la politesse pour le moment, elle s’excusa finalement après de monsieur le PDG, quittant sa présence pour se rapprocher de la rambarde. Elle était définitivement dérangée par le spectacle déplorable.

Et voilà qu’elle était appuyée contre la rambarde, au milieu d'autres personnes, bien plus déchainées. Silencieuse et pourtant concernée. « Bon dieu mais sors-toi de là. » étaient les seuls mots qui semblaient vouloir quitter ses lèvres carmines.

Elle pourrait presque faire peur, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty
Lun 29 Juil - 21:04

Raaaaah.
Mais qu'il prenne ses boules pour les foutre dans ses narines, bon sang !
Tu t'apitoies sur Wan qui vient de se prendre un coup de plus alors que la bête se déplace comme la brise. Fatal ? T'en sais rien, Meg', et en est presque déçue de la tournure du combat. Au loin, tu vois Dris qui revient complètement amorphe. Les rouges l'encouragent ; tu souris. Toi, tu te contentes de les regarder un court instant en te berçant des paroles de ton voisin. Hors de question que t'ailles le rassurer, tu préférais crever.

Si aucun augure ne présente clairement la fin de ce troisième round, c'est avec confusion que le gamin fonce tête base vers le chien... Échec. Cuisante. Mais pourtant foncièrement prévisible. La fatigue doit être de mise, l'impatience qui gronde au-dessus de leur tête aussi et leur état dépravé ne privilégient en rien à leur faveur. Tu commences alors à râler quand l'un des deux se prend une attaque sournoise dans le dos ; situation critique, tu as pourtant envie de rire. Un rire jaune, signe d'un possible pétage de câble.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT V : MISAO VS NOBURU VS KOTARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-