AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Lun 29 Juil - 21:15

Kotaro intervenait, me disant d'arrêter. Je tournais la tête en fronçant les sourcils, sans ne rien rajouter de plus. C'est vrai, je ne devrais pas me laisser trop aller non plus, seulement on ne s'en prenait pas à Tirex de cette manière. Juste car c'est un animal. Un discret petit soupir s'échappait entre mes lèvres avant de fixer de nouveau le combat. Il est vrai que je souhaitais que Tirex gagne, mais sa santé m'importait plus qu'autre chose. Surtout... que toutes ces choses ne le concernait pas, dans le fond. Et il esquivait, attaquait. J'étais fier de lui, gagnant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue132/190[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue26/26[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 8:01

Quelle scène. Woh. Taiga avait du mal à y croire. Ce n'était pas le moment de se foutre de sa gueule, à ce pauvre Dris, ni de lui accorder de la pitié. Non, il regardait les filles le réconforter autour du bras-droit. Taiga, lui, ne faisait rien, il observait à la fois cette scène et le combat qui partait définitivement en couille. Ça gueulait à droite et à gauche, la violence est là. Tirex s'en sortait plutôt bien, mais qui était ce gosse poulpe ? Le jeune japonais se contentait de suivre la scène, sans plainte ni cri d'encouragement ... Non, ce n'était pas son genre de se faire remarquer de la sorte. Bon, il s'approchait vers son petit groupe avant de fixer Tsubasa et Mei, pleines de vie et d'énergie.
    « On aurait du vous recruter comme Pom-Pom girl les filles. »
Disait-il en lâchant un petit rire discret. Taiga se retourna vers Dris sans lui accorder le moindre sourire mignon tout plein.
    « Tirex s'en sort plutôt bien à ce que je vois. On compte tous sur lui. »

Il ne préférait pas parler du combat de Dris, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 12:47

Asami avait assisté au plus clair du combat sans rien, dire, un peu inquiète pour son camp qui perdait malgré le fait que le duo animal/humain jouait contre un gosse et une espèce d'asperge qui évitait toutes les putains d'attaques.
Mais lorsque Dris sortit, Asami eut une petite sueur froide. Jusque là silencieuse, elle bondit de son siège quand le grand type au masque de crabe rata son coup de pied dans les roubignoles du pauvre chien.

« BORDEL DE MERDE REX REPREND TOI SALE CHATON DES BACS A SABLE, TU VAS LES BOUGER TES GROSSES BABINES DE VIEILLARD, ALLER QUOI, J'TE SAVAIS NUL MAIS PAS A CE POINT ! J'TE JUSTE QUE JE TE PAYE LA CASTRATION SI TU PERDS, AUX FRAIS DE LA MAISON ! » hurla la jeune femme du plus fort qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 12:55

En retard, en retard, toujours en retard, Chiharu venait juste d'arriver dans les gradins, fixant le combat qui se déroulait. Tirex. Oh mon Dieu pas sa peluche. C'était du deux contre un, oh non non non non non s'ils osaient toucher à un seul poil de son chien rien qu'à elle ils allaient réapprendre la définition du mot souffrance. Tu te mis sur la pointe des pieds, prenant une bouffée d'air ;

•• TIREX VAS-Y MON CHIEN JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE, JE CROIS EN TOI ! ON CROIT TOUS EN TOI.

Tu ne savais pas s'il t'avait entendue, mais tu observais la scène, soucieuse et en même temps excitée. Tu aimerais bien voir d'autres Eldorado pour t'aider à le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 13:03

Tu regardais Dris avec une moue sur ses lèvres. Ouai, bon, tu t'étais laisser emporté mais tout de même ! Bien sûr, tu savais qu'il avait raison mais Tirex n'était pas seulement un chien, c'était aussi TON ami, ton confident et tu ne supportais pas que quelqu'un lui fasse du mal. Tu rigolas dans ta barbe lorsque Dris menaça -légèrement- la jeune Atlantide tout en regardant Kotaro défendre la jeune femme. RRRRRR.

Puis, elle se tourna vers Taiga et lui fît un sourire radieux et elle répondit :

"T'as vu ça ?! J'ai dû être une pompom girl américaine dans une autre vie ! AHAHAHAHA"

Hm .. Hm, c'était pas drôle mais bon, c'est pas grave. Elle regarda Asami puis Chiharu se mettre à hurler. Elle leva un sourcil devant les "encouragements" d'Asami et sourit à Chiharu. So cute Chiharu
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 13:29

Tout allait pour le mieux, en quelques sortes. Wan et Tirex était à bout de souffle mais Masa semblait encore tenir le coup. Il ne restait plus qu'une bonne attaque et l'animal se retrouvait au sol. Dans tous les cas, les trois devaient être épuisés à force. Kotaro soupirait, fixant avec fermeté et empressement son fils. Il voulait le revoir, le serrer dans ses bras, c'était intenable d'attendre ainsi, ça le tuait. YES ! Encore touché ! Un large sourire se dessinait sur ses lippes.

« Tu peux le faire gamin. Atlantide ne pliera pas si facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 13:43


    On approchait enfin de la fin de ce combat interminable.

    Toujours en serrant la main de Tama dans la mienne, histoire de le détendre pour son combat d'après, je continuais de fixer la scène de combat. Ils étaient à bout. Et j'arrivais à peine à imaginer la douleur du grand Atlantide, Royal Lobster, après s'être fait mordre.
    Enfin. Ça montrait bien jusqu'où on pouvait aller pour gagner de l'argent à la fin de ces combats.

    Ma respiration se fit peu à peu difficile. Le stress montait et les deux prochains combats engageaient Tama puis Misao. Je me mordais la lèvre inférieure, reprenant mon calme. Il ne fallait pas que j'affole l'un d'entre elles.

    ▬ « Ca a l'air de chauffer un peu de l'autre côté. Ils en peuvent plus. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:01

    Malgré ses insultes dites « motivantes », Asami était à bout de nerfs, elle retenait son souffle, les larmes aux yeux dès que Tirex se prenait un coup, se permettant une brève inspiration lorsque le chien, épuisé, parvenait in-extremis à esquiver une attaque.
    Le pauvre animal semblait à bout, la langue pendante, le regard un peu abattu, il était grand temps que ce combat se termine, le cœur de la jeune femme battait la chamade.
    Stressée à l’extrême, l’acrobate d’Eldorado se crispait. Toute tournée vers le match, elle ne se rendit compte de sa bêtise que quand sa « victime » toussota.
    C’est seulement à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle lacérait le bras de d’un grand type baraqué aux cheveux pourpres.
    Elle retira immédiatement sa main du bras du chef de gang d’Atlantis en détourna le regard.

    « Pardon, réflexe humain. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:18

Le combat était intenable, tu avais les nerfs à bloc, et puis tu vis le plus petit des deux sauter sur Tirex.

Tu attendis.

Attendis.

Rien.

Il ne se relevait pas.

Tu écarquillais les yeux. Non non non non et non ! Tu ne voulais pas y croire, pas Tirex, pas lui ! Tu sentis ton coeur se serrer et tu croisas les bras sur la barre en fer, les mains crispés et les yeux rouges. Tu sentis les larmes monter. Tu essayais de les retenir mais le voir sur la scène en bas te faisait si mal que tu laissas tes petites jambes tomber sous ton poids, sanglotant, les deux mains sur tes yeux. Tu pleurais simplement, en silence. Tu étais fière de lui. Tu l'aimais. Tu avais peur qu'il souffre. Tu frottais tes yeux larmoyants en essayant tant bien que mal de calmer tes pleurs, tes cheveux tombant sur ton visage, murmurant tout bas le nom de ton ami.

Pourvu qu'il revienne auprès de toi.

Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:24

Tirex venait de perdre. Tu avais plaquer les mains sur ta bouche pour retenir le cri horrifier qui allait passer tes lèvres et une simple larme coula. Du coin de l'oeil, tu aperçu Chiharu tomber à genoux et sangloter et tu ne résista pas. Tu tomba à ses côtés et la prit dans tes bras.

"Ca va aller ma belle. Je te promet que ça va aller. Tirex est fort, il va vite revenir et on lui donnera plein de câlin et de gros steaks quand il va revenir. Tirex nous à bien représenter. Sois fier de lui."

Elle lui caressais les cheveux et déposa un baiser sur on front.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:26

Sam s'était enfin réveillée. Putain, j'avais eu peur. Je l'avais donc raccompagnée sur les places des spectateurs, auprès de notre gang. Ce combat était plutôt intéressant ; paraît que c'était Eldorado contre Atlantide. Hu. Et puis, j'avais aperçu Dris et Kotaro. Un fin sourire vint se dessiner sur mon visage et j'arrivai derrière eux.
« Alors, il s'passe bien ce combat ? Paraît que tu t'es fait humilié, Dris. J'aurai aimé voir ça. »
Puis, mon regard se tourna vers Kotaro.
« J'espère que tu t'en sortiras pour le tiens. Hu. »
Un chien contre deux autistes. Beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:27

    A la fin du combat c’était franchement insoutenable.
    Rex ratait encore son attaque.
    Il titubait.
    Une plume aurait suffit à le mettre à terre.
    Et justement, il semblait que le gamin au poids plume ait réussi à rassembler assez de forces pour se jeter contre le canidé avec tout ce qui lui restait comme énergie. La boule de poile tomba brutalement sur le ring.
    Asami agrippa la rambarde en hurlant. Elle ne se l’avoua jamais mais des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux. Elle essuya les gouttes qui perlaient et se recomposa un visage.
    L’horreur faisait place à la colère et elle shoota dans le premier truc qui passait... à savoir le pied du même type à qui elle avait ruiné le bras.

    « Bordel encore toi ? » laissa-t-elle s’échapper avant de regretter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:32

HRP :

Plus rien autour de toi n'a d'importance. Rien. Même pas les fous qui hurlent, même pas ces sentimentales au bord des larmes, même pas ces encouragements qui ne font qu'empirer l'état des combattants. Rien. Juste le silence. Les souffles exténués du combat qui résonnent encore, la sueur qui perle sur leur front. Les mots salés qui restent aux coins des yeux. Tout semble se passait au ralentis. Les esquives, les tentatives en vain, même la fureur des bêtes de foire paraît cristallisée. Insensible. Quoi qu'un peu surmenée par tant de suspense, tu sens dorénavant ton corps se cambrer par tant d'impatience. Tu sers tes poings, on en voit la jointure blafarde et la veine qui bat la chamade sur ton front. Suspense de merde. Suspense que tu maudissais. Suspense qui se clos déjà. Tout est terminé sans même avoir commencé. 

Les éclats s'envolent. La poussière aussi. Un gros boom. 
Boom. Boom. Bomm.

Puis, ce fut le silence.

Le poulpe à peine évolué saute sur le chien.
Celui-ci couine puis finit par fermer les paupières.
Sa respiration sacadante se brise, il s'évanouit.

Il s'évanouit. Et vacille. L'espoir qu'il fut tira se révérence.


Ils ont perdu, vous avez gagné.

Tant de pression, tant de fatigue. Tu crois bien qu'ils vont tous s'évanouir. Tout ce passe si vite, tellement vite, si vite que tu n'as d'abord plus aucune réaction. Tu restes stoïque puis ta bulle éclate. T'entends les gamins qui pleurent, les hurlements euphoriques des bleus. La joie, la tristesse, la rage. Rancune si tenace. Les pleurs des clowns tristes, les larmes de béatitude, tout ravage le visage de ces spectateurs mouvementés. Bientôt, tu te lèves aussi et d'un accord commun, tu accompagnes la foule dans sa folie. Oui, vous étiez tous fous. T'en vois d'autres qui se jettent dans les bras de leur entourage. Mais pas tous pour les mêmes raisons. Toi ? Tu t'en fous. T'es heureuse, t'es enfin comblée. Tout le stresse retombe et bientôt, les héros se font acclamés. On est fiers de vous, patati, patata. Tu as juste un énorme sourire de gamine aux lèvres et saute sur ton voisin, toute contente. 


« Hiiiiiii ! TU AS VU, TU AS VU ? ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ. » 

Puis tu réalises. 

« Hum ! Bien sûr, vu que nous sommes les meilleurs. Je n'ai pas un instant douté de leur... OHMONDIEU ON A GAGNÉ FEAKKFADKFDQLQDCLCADKFADCDA,FZR. DQLEXAPDPAXOACELAED. » 


Et la suite devient.. Impossible à traduire. 
T'es juste heureuse Meg'. Totalement. Complètement. Et j'en passe.


Dernière édition par Megumi Hasagawa le Mar 30 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:36

Ils avaient l'air tous épuisé, à bout, Tirex aussi. Je fronçais les sourcils par inquiétude, comme à chaque fois que je le voyais se battre. Il avait énormément esquivé jusqu'à présent, mais il se prenait de nouveau des coups. J'ai mal. Mon poing se serrait, je me mordais la lèvre. Le gosse - j'ai appris que c'était un gosse super, j'ai frappé un gosse, un gosse m'a humilié, mon dieu c'est cool - venait de sauter sur lui et... Merde. C'est fini. Je donne un coup sur mon propre genou. Ce n'est pas grave, nous n'aurons pas gagné d'argent durant ces combats. Mais la prochaine fois sûrement. Puis j'étais fier de lui, comme toujours, il devait se reposer. Je m'occuperai de lui en rentrant. Bon sang que ça faisait mal de voir un chien se prendre de gros coup dans le ventre. J'espérais qu'il allait se faire CORRECTEMENT ET SANS FAUTE guérir et me rejoindre... On va tous lui faire des papouilles et le féliciter comme il se doit. Seulement je voyais certaines pleurer. Surtout Chiharu. He-Heh ? Je me levais et lui posais ma main sur son épaule, hésitant.

- Oh n-non non non mais faut pas pleurer, il ira mieux après, fait confiance aux soigneurs ! Finis-je avant de sourire à Tsubasa qui tentait aussi de la rassurer. Puis une voix. Misao, une amie d'enfance, elle aussi. Elle aurait aimé voir ça ? Sérieusement... Je soupirais : je n'avais rien à lui dire et me retournais vers les deux jeunes filles de notre gang.


Dernière édition par Dris Cooper le Mar 30 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:37

Kotaro sentit quelque chose lui presser le bras. Une jeune femme. Une rouge. Il soupira, ne disant rien et - OH PUTAIN MASANOBU VIENT D'ACHEVER TIREX. Le chef d'Atlantide ouvrit grand les yeux, la bouche grande ouverte... et un grand sourire se dessinait sur les lèvres. Un sourire fier, les larmes lui montaient presque aux yeux tellement la pression descendait. Il se tournait vers Misao qui lui souhaitait bon courage.

« Merci, Misao. »

Avant que quelque chose ne heurte son pied, encore. Encore. Encore elle ?!

« Wowow. Du calme. »

Lançait-il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:40


    Fin.
    Le petit avait achevé Tirex. Eldorado avait perdu. Mais ça n'empêchait pas d'avouer que les deux clans s'étaient bien battus.

    Mais peu importe.
    Boule au ventre. Mains tremblantes. Respiration haletante.
    Je serrais un peu plus la main de Tama. Mon visage se tourna vers elle et je lui fis un sourire, masquant mon inquiétude montante. Je pris une inspiration et lui soufflais, doucement.

    ▬ « Courage ma belle. Tu peux le faire. Courage... »

    Je ne pouvais que lui répéter ces mots. Courage.

    ▬ « Mais surtout... Reviens nous entière, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:54

Quel éprouvant combat... Je n'en peux plus, je suis complètement exténué. Je ne saurais même pas dire combien de temps le match avait duré tellement j'étais à fond dedans... Une fois dans les vestiaires j'enlevais mon masque à l'abris des regards, pour que personne puisse voir qui j'étais. Je passe voir Tirex et Wan à l'infirmerie discrètement. Pauvre petit chien...

Puis je monte dans les tribunes pour rejoindre Kotaro. Je ne pouvais même pas courir pour lui sauter dans les bras. J'avançais doucement. A sa vue, je souriais bêtement. J'avais envie de crier que j'avais gagner mais je ne pouvais pas. Mais tout se passa dans cet échange de regard. Il avait l'air fier de moi. Je vins m'asseoir prêt de lui et me blottit contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 14:54

Tu sentis des bras protecteurs autour de toi et une voix apaisante, des lèvres contre ton front. Tu relevas ton visage et tes larmes de crocodile vers elle, la voix brisée.

•• Tsu-chan... Ils sont méchants... Ils ont fait du mal à Titi... Je veux pas qu'il souffre... !

La main sur ton épaule te fit sursauter et tu te retournas pour voir le bras-droit d'Eldorado. Dris. Ca avait du être dur pour lui aussi. Tu ne pleurais pas souvent, mais quand c'était parti, c'était parti. A ses paroles tu hoquetas un peu, frottant tes yeux avec ardeur en essayant de reprendre ton habituel sourire plein de candeur. Mais au fond de toi tu savais que dès que tu le reverrais tu craquerais à nouveau.

•• Pardon, je ne voulais pas, les nerfs ont lâchés. Et puis c'est pas de la faute d'Atlantide parce qu'après tout eux aussi ils ont peur pour leurs membres !

Tu essuies tes dernières larmes et hop, revoilà la Chiharu qui sourit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 15:02

Tu avais le coeur battant, le chien, l'enfant, on se serait crû dans un remake de Hunger Games. Finalement l'animal s'écroula avant le gamin. Atlantide avait de sacrées ressources. Ils s'étaient fièrement battus. Et maintenant, c'était ton tour. Tu avais une boule au ventre mais la voix d'Alanna te réconforta bien vite et tu pris un sourire confiant, la prenant dans tes bras.

Merci, Alanna.

Tu te levas du banc, te frayant un passage dans la foule en direction des vestiaires.

Allez Tama, du nerf.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 15:12

Début du 4è combat.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 15:19

L’envie soudaine de tout laisser tomber et s’en aller, se terrer dans son appartement, dans le noir et ne plus en sortir prit quelques instants de l’ampleur, avant de finalement être chassée par le reste. Sursaut de fierté et trop bien d’orgueil. Depuis quand la grande Amanda se laissait-elle émouvoir si facilement. Depuis quand tout bonnement avait-elle des états d’âme ? Quelle blague, vraiment, mauvaise blague que voilà. Cette soirée était un fiasco, Madame était furieuse et l’envie soudaine de fumer s’était réveillée. Et dire que cela faisait à présent un mois qu’elle n’en avait plus touchée une seule. Foutue cigarette, foutue mauvaise habitude.

Ne voulant même plus voir ce qui se passait, les cris suffisant largement à lui torde l’estomac, elle s’éloigna finalement de la rambarde. Cherchant quelqu’un, sans savoir vraiment qui. Tout comme elle ne comprenait même pas ce qui la poussait tout à coup à s’en faire pour ce chien ou ce foutu gamin.

Elle l’avait trouvé, finalement. Cet imbécile de Cooper. Et dire qu’elle l’avait trouvé charmant, un temps. Bon, se serait mentir que de dire que ce n’était plus le cas. Sauf que mentir faisait partie de son quotidien, alors, une fois de plus ou de moins, qui s’en rendrait compte ? Toujours était-il qu’en cet instant, elle voulait l’engueuler. Lui faire des reproches et le traiter d’imbécile. Alors qu’il s’était bien –ou presque- battu. Mais ce n’était pas suffisant, oh non ! Alors, elle fit un pas de plus, croisant au passage son regard. Le minois tiré par la frustration. « Bravo pour la performance. » Elle avait envie d’être vile. Et toujours aussi égoïste. « Je vous félicite pas, vous m’excuserez. » C’était injuste pour lui, et elle le savait. Mais voilà, quand on s’appelait Cruella, les sentiments n’étaient pas une bonne chose. « Vous avez intérêt à en prendre soin correctement, de ce chien. Il le mérite. » C’était gentil, oui oui. Presque, au moins.

Et voilà que la suite s’annonçait. Ca l’ennuyait, tout à coup, et Madame n’en avait plus rien à faire. Un vrai désastre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 15:25

Puis soudain Masanobu arrivait. Un large sourire se dessinait une nouvelle fois sur les lèvres du père. Il pressait le pas, s'approchant de lui, et sans crier garde, le soulevait du sol pour le garder et le serrer fort contre lui. Il était tellement soulagé que son fils s'en sorte si bien bon sang. Il lui embrassait la joue, caressait son dos frénétiquement et dit :

« Je suis fier de toi Masa. »

Après quoi son regard se reportait sur l'arène. Seth et une autre personne de Tikal. Son fils puis son amant. Il aurait aimé le prendre dans ses bras lui aussi avant de commencer, mais c'était trop tard. Ce serait son tour après. Kota espérait de tout coeur que l'égyptien allait s'en sortir aussi bien que Masa.

« Tu les as bien eu tous les deux, j'te paye deux glaces haha. Allez. Croisons les doigts pour Seth maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 16:00


Je l'avais regardée s'éloigner, se diriger vers les vestiaires.
Un long soupir s'échappa de mes lèvres. Je continuais de me mordre la lèvre inférieure, toujours aussi inquiète. Et ce n'était que le début. Résignée, je joignais mes mains et laissais ma tête y prendre appui. Le combat allait commencer.

Je la regardais s'avancer sur le ring. Masquée et capuchonnée.
J'avais confiance en elle. Je craignais juste pour les coups qu'elle allait prendre. Mais je la soutiendrais. Quoi qu'il arrive. Je reprenais contrôle de mon souffle, tentant même d'allonger un sourire sur mes lèvres.

Je reportais mon attention sur le début du combat. C'était la première à attaquer.
Elle tente d'atteindre son ventre. Esquive. Merde.


▬ « Allez Tama. »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 16:43

Il était fier de moi. Que demander de plus. Je lui serrais légèrement le bras quand je vis que c'était au tour de Seth. Je stressais pour lui. Il fallait qu'il gagne aussi, mais il ne fallait pas qu'il en fasse trop, je veux le revoir en un seul morceau. Heureusement, il avait l'air d'être contre un enfant, ce qui ne devrait pas trop lui poser trop de problème quand même.

- Merci Kotaro. J'ai eu du mal.. Je ne voulais pas faire de mal à Dris ou Tirex tu sais...

C'est vrai, je m'en voulais d'avoir fait ça. Et bientôt Seth allait devoir faire de même, et ce serait ensuite le tour de Kotaro. J'avais déjà une boule dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty
Mar 30 Juil - 16:44

    « Hiiiiiii ! TU AS VU, TU AS VU ? ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ. »
Sortie subitement de ses pensées par la petite râleuse. Sur le coup, ton envie fut d'en profité, mais ton instinct de survie te l'a interdit. Autant se contenter d'un J'avoue.
Vaut mieux.

Au moins, elle est plus agréable comme ça que lorsqu'elle est sur les nerfs, pareil pour le reste, d'ailleurs. Depuis que la tension est tombée, c'est plus vivable. Quant au clébard ... Son pouvoir est à retenir à l'avenir.

Quatrième combat et l'atlantide semble avoir déjà mené la danse. Rien qu'à l'odeur, on peut vite deviner de qui il s'agissait.
    « S'il perd, j'aurais du mal à le regarder dans les yeux ensuite. »
Sans éprouver l'envie de se foutre de sa gueule, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT V : MISAO VS NOBURU VS KOTARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-