AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/172[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue17/17[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Sam 31 Aoû - 17:23

Chez les spectateurs
« SECONDE SESSION, CÔTE SPECTATEURS » with a lot of people


Elle savait qu'elle n'aurait pas tardé à attirer l'attention, mais ses yeux verts ne se détournaient pas du combat pour autant, ses bras contre ses cuisses, faisant très attention à ne pas se faire mal elle-même par pur maladresse, elle laisse un soupire sortir de ses lèvres, quand elle sent la présence de quelqu'un derrière elle. En voyant Nani, dans un premier temps un sourire apparaît sur ses lèvres, mais elle tourne vite la tête en se mordant légèrement les lèvres, elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle soupire encore une fois puis tourne la tête en direction de la panthère. Sa chaleur corporel te réchauffait, le fait qu'elle soit venue te voir t'apaisait, mais, tu savais qu'elle s’inquiéterait. Tu souffles sur ses oreilles et tu laisses un petit rire se faire entendre, passant ta main sur sa patte.

« Oui, mais ... ça va ne t'inquiète pas, même-ci ça me fait toujours un peu mal, mais bon, ça ira mieux un jour. Et puis, je voulais voir les combats, t'inquiète, je suis solide comme un rock ! »

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 1:58

Sa main glissa rapidement dans sa poche, il y tira une cigarette de son paquet qu'il vint coincer entre ses lèvres, puis alluma ensuite. Quelle tristesse pour Blake qui venait à réduire de peu la réputation d'Eldorado. Cette gamine était plutôt douée, du moins, pour avoir aligné un Eldorado et une Atlantide et tenir encore à peu près debout. Mais il n'était pas utile d'en rajouter une couche. Cette surprise atteignait tout le monde, sûrement même les membres de Tikal. Le blond vit l'intéressante créature qui vint à être mise à terre durant le combat, la Atlantide. C'est donc à pas de félin qu'il se dirigea vers Anasthasia, en sifflotant.

« Hmm... Salut Ana ! Dure nouvelle pour Atlantide, même pour Eldorado, nos gangs respectifs ne seront pas très content. Je devrais passer, bientôt, j'espère qu'il te reste assez de force pour m'encourager, ou bien pour soutenir ce Wan Su. »

Aaron ne prêta que très peu d'attention à la panthère qui se trouvait à côté d'elle. Ces animaux étranges n'avaient que peu d’intérêt pour lui, bien qu'il en appréciait certains. Il fit tout de même un signe de la tête au félin puis replongea ses yeux dans ceux de sa protégée.

« On s'occupera de tes blessures à la maison, vous n'y avez pas été de main morte. »

Il se posa sur le rocher où les deux Atlantide siégeaient, tout en profitant des multiples bouffées de sa cigarette avant de la jeter sur le sable mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 9:09

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se plaigne, Anasthasia n'était pas comme ça. Au contraire, et c'est pourquoi tu ne fus pas surprise de son comportement et de ses paroles. Des paroles en contraste avec ses bandages. Tu secouas ta tête dans un grand bruit après qu'elle t'ait soufflé dans l'oreille. Sa main sur ta patte te réconforta bien plus que ses mots, et en même temps t'inquiétait sur ta légère docilité. Un mince ronronnement commença dans ta gorge et de brisa avec l'arrivée d'un nouveau venu.

Tu posas tes iris sur lui, certainement pas animées d'adoration et compris bien vite grâce à ses paroles qu'il était Eldorado et lié à Anasthasia qui plus est ; ça ne t'enchanta pas. Comment peut-t-on se lier avec des membres d'un autre gang ?! Et il m'ignore en plus ! Nani, tu te poses réellement la question ? Tu retins de montrer les crocs au jeune homme ; ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire des caprices félins. Néanmoins, malgré son signe de tête à ton égard, tu notas qu'il t'ignorait, et que l'on fasse comme si tu n'existais pas te faisait bouillonner...Tu finis par doucement poser tes pattes et l'avant de ton corps sur les cuisses d'Anasthasia, la réchauffant, l'arrière de ton corps posé contre le rocher, près d'elle. Ta tête se tourna vivement vers le combat ; tandis que l'issue du combat semblait définitive, l'Eldorado se rebiffait. Tu fus impressionnée par la persévérance de cette humaine. L'air toujours impassible tu posas ta tête sur tes pattes, une oreille pliée sur ton crâne et l'autre bien tendue vers les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/172[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue17/17[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016305-1411721134-atl

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 11:19

Chez les spectateurs
« SECONDE SESSION, CÔTE SPECTATEURS » with a lot of people


Son regard ne bougeant pas d'un pouce des deux combattantes dans l'arène qui se battait avec autant de « passion » que lors de son combat, elle était tellement captivée par elles que c'est seulement en entendant la voix d'Aaron qu'elle le vit, près d'elle, sinon elle n'aurait même pas prêté attention à lui, à vrai dire, après un petit sursaut elle plonge ses yeux verts dans les sien puis elle pose sa main sur le haut de son torse, grognant légèrement. Elle soupire, puis elle fait un simple « Yo » de la main à Aaron. Regardant sa cigarette avec envie, d'ailleurs.

« Hm, oui c'est pas faux ... Là je le sens passé les coups durant le combat, mais bon, je m'y attendais. Je savais que j'aurais mal à la fin, de toute façon » dit-elle en rigolant puis elle le regarde en haussant ses sourcil, puis, d'un regard assez charmeur, mais tout aussi ... Louche est marrant, elle reprend la parole. « Ouais, ouais, tu n'as intérêt à bien t'occuper de moi, je souffre, beaucoup, beaucoup. » dit-elle en faisant la moue et en regardant toujours Aaron dans les yeux. Mais une minute après, elle explose de rire, ce faisant mal au coude en se cognant contre un rocher dans le même temps. Elle grogne légèrement, laissant Nani posé ses pattes sur ses cuisses en lui adressant un petit sourire, posant doucement ses mains sur ses pattes, encore, pour la rassurer, en quelque sorte ... Elle soupire puis elle reporte son attention sur Aaron avant de lever ses yeux au ciel. « Hm, je ne vais pas dire que je vais t'encourager, mais en tout cas reviens en un seul morceau et puis, essaie d'être un peu moins amoché que moi. Sinon je ne pourrais pas t'exploiter. » dit-elle en tirant la langue, avant de rigolé de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 18:34


Combat acharné. Combat sans pitié. Les deux fillettes n'hésitaient pas à s'envoyer des coups dans la gueule pour la victoire et l'honneur de leur gang. Enfin, surtout pour l'argent. Cependant ... Mei était dans une mauvaise posture, très mauvaise. Si elle recevait un coup, le combat était perdu ... Bordel, pourquoi faut-il perdre quand Eldorado est autant misé ? Sérieusement, pourquoi ? Taiga ne comprenait pas ça. Il fronçait des sourcils avant de regarder la petite Chiharu.

« Tu ne dis plus rien, toi. T'as perdu ta voix pour encourager Jill ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 19:21


    Le combat touche bientôt à sa fin. L'Eldorado et Saki étaient épuisées, leurs coups puisaient dans leurs dernières forces. Allez Saki. C'est la fin.

    V i c t o i r e.

    Cri de joie et coup au coeur. C'était à mon tour et celui de Daichi. Mon regard se tourne vers les autres Tikals. Un sourire se dessine sur mes lippes. Une grande inspiration remplit mes poumons. Je leur lance un " A plus tard mes Tikals ! " et rejoins les vestiaires pour enfiler mon masque et une combi'.

    Allez. Go Tikal.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 19:44

Victoire pour les Tikal. Un frisson parcourut ton échine. Tu ne comprenais pas comment les forces de la nature pouvaient être autant chamboulées et cela t'inquiétait. Tu étais si sûre de toi, de gagner contre tout humain, eux, si fragiles...Si gauches. Mais tu n'avais pas tellement pris en compte les pouvoirs dans tes calculs, car eux pouvaient avoir raison de toi. Tu te retins de montrer les crocs, le cœur serré. Ça y est, c'était ton combat, à toi et à Seth. Tu te le as lestement, en silence, bien que tu n'aimais pas tant l'idée de laisser Ana' seule avec cet Eldorado, il n'avait pas l'air de l'importuner et il souhaitait la soigner. Ta queue remua nerveusement et tu finis par sauter de rocher en rocher, sans un mot, trottinant pour rattraper Seth afin de le suivre jusque dans l'arène. Tu lanças un dernier regard à Ana' et son compagnon puis reposas ton attention sur ton futur affrontement. La gueule entre ouverte, tu suivais le chemin d'un pas leste, impatiente et angoissée par la foule, le brouhaha et cette forte odeur de souffrance et de sang imprégnant le sable. Ce n'est guère la douleur que tu appréhendais, mais bien l'idée de perdre ce combat, de perdre contre un humain, de perdre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue32/182[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue22/22[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016307-1411721133-cs

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 2 Sep - 21:16

Cassandra était arrivée beaucoup plus tard que prévu, elle avait du travail en retard et avait voulu le finir coûte que coûte. C'est tout essoufflée et toute trempée qu'elle arriva sur la plage d'Enoshima. Elle trouva un petit coin abrité près des rochers et observa les gens autour d'elle. Il y a avait pas mal de gens qui avaient faits le déplacement. Deux combats avaient apparemment déjà eu lieu. Tous deux remportés par des Tikals. Mince. À Color Street ce n'était pas sur eux qu'ils avaient pariés. Pour elle, ce n'était pas si grave que ça. Peut-être que par la suite la roue allait tourner. Quatre personnes entrèrent dans l'arène. Une personne attira son attention. Elle portait un masque, mais avait de long cheveux roses qu'on voyait dépasser. Non, impossible. C'est vrai ça ne pouvait quand même pas être elle. Se pourrait-il que ce soit Alanna ? La jeune femme allait attendre qu'elle montre son pouvoir pour en être certaine. Si c'est toi Alanna, donnes-toi à fond.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 8:35

Le bon temps actuel était comparable à la joie des adolescents face à l'annonce de la rentrée... Ouais, le bon temps n'était pas au rendez-vous. A la place, on avait un vent qui pouvait propulser un lézard jusqu'en France et une pluie dont une goutte pouvait écraser une fourmi. Qui dit mieux ? Me dirigeant jusqu'à la plage d'Enoshima en camionnette mais en étant tout de même bien caché sous le volant -autant dire que j'avais l'impression que mes bras allaient s'arracher d'une minute à l'autre, berk-, je finis par arriver à destination. Finalement, il y avait des gens autre qu'Eldorado que je connaissais. Merde. 'Fallait pas qu'ils sachent que j'suis aussi intelligent qu'eux. Bon. 'Fallait jouer le jeu. Inspiration. Expiration. Je m'efforçais à faire mon regard sexy et je sortis de la camionnette pour arriver près de mon gang, mais à quatre pattes.
« Grrr... »
Je regardais les gens qui étaient là : 'paraît qu'on avait perdu les deux autres combats. Merde. Si seulement je m'étais inscrit à ces combats un peu plus tôt. Tout en m'adressant aux membres de mon gang, je chuchotais afin que seuls eux m'entendent.
« 'Faut surtout pas qu'ils découvrent ma réelle identité, pour eux, j'suis qu'un simple ornithorynque, rien de plus. Bon, vous le savez déjà, mais vaut mieux prévenir deux fois plutôt qu'une. »
Et ensuite, je me rapprochais un peu plus d'eux, tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 11:47

Je suis arrivé un peu en retard ok, mais bon on peut pas tout faire, j'avais un rendez-vous important avec un haut dignitaire qui me semble assez intelligent et avec qui je souhaite faire des affaires vu que son entreprise a l'air de faire grimper en flèche son profit. Je reste en arrière de ces dégénérés, l'arme à la main, c'est pas ces insectes qui vont me faire peur avec leurs maudits pouvoirs. Donc le premier combat était passé et selon les rumeurs de ces rustres, Tikal avait gagné, heureusement que je n'ai pas pu miser sur le premier combat je n'aurais surement pas misé sur une gamine. Enfin bref. Le deuxième combat venait de se ter... C'EST UNE BLAGUE ? ELLE A OSE PERDRE CETTE BOUFFONNE AUX CHEVEUX ROSES ET QUI PLUS EST CONTRE UN PUTAIN DE PAPILLON ? Ok, je souffle, je respire, je reste calme, je m'occuperai de son cas plus tard mais elle va pas rester indemne celle là.

Wooah Tikal fait fort 2 combats, 2 gagnés. J'aurais du miser sur le papillon mais bon maintenant c'est fait et le prochain combat vient de commencer, cette fois j'ai misé sur Tikal, espérons qu'ils vont faire un sans faute, de plus c'est Daichi, je vais le rabaisser bien comme il faut s'il perd ce combat. Je fais le tour de la grille pour essayer de voir les nouvelles recrues potentiellement intéressantes. Je jette des coups d’œils assez hasardeux et finalement je croise le regard de ce cher Taiga ! Et si j'allais lui mettre la pression ? Car après tout j'ai misé pour cette imbécile. Je pars donc à sa rencontre et avec distance, car la populace de se mélange pas avec les dirigeants. Fort heureusement j'ai des gardes juste derrière moi, j'aime avoir ce sentiment de puissance.

''J'espère que tu te sens prêt à gagner ce combat sous-fifre. Car crois-moi que tu ne vas pas ressortir indemne si tu perds.''
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 12:05


Mei avait perdu. Merde. Décidément, cette Saki cachait bien son jeu. Et puis depuis leur dernière rencontre, cette fille avait impressionné Taiga pour ses talents au combat ... Impressionnant, oui.

Et une voix faisait sortir Taiga de ses pensées. Ah.

Oh putain pas lui. Tout sauf lui. Non. Il ne voulait pas le recroiser. Jamais le recroiser. Jamais le revoir. Plus tard. Never. Impossible pourtant. Pourtant ... Voilà, le mal a été fait, la rencontre est arrivée plus vite que prévu. Taiga ne retournait même pas sa tête pour pouvoir parler face à face à ce ... Merdeux. Oui, un merdeux, ce boss des Motors District. Il aurait bien pu le lui dire en face, mais vu l'état actuel des choses, il fallait éviter les emmerdes et puis ... Taiga avait Chiharu dans ses bras, celle-ci avait déjà bien le sang bouillonnant de vengeance et de colère.

« Le combat, nous le gagnerons de toute manière, n'est-ce pas Chiharu-chan ? Pas pour vous en tout cas. Donc pour l'instant, vos menaces ... »

Je m'en branle un peu, ce n'est pas ça qui va me motiver encore plus. Merci pour son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 12:42

Mei-chan avait perdu. Ahahah. Tu ne savais pas si tu devais rire ou pleurer, en fait. Ton cerveau était ailleurs et plus ça allait plus tu avais envie de te défouler sur le premier truc qui te passerait sur la main. Oui, tu étais en colère, oui, tu te retenais de péter un plomb, parce que même si tu agis comme une gamine, que tu pleures, que tu ris, et que jamais tu ne montres les crocs à ce point, ça t'arrive aussi. Il y eut une voix, grave, masculine. Une voix qui t'offrit un frisson de dégoût dans l'échine, des paroles qui te firent grincer des dents. Et, cette fois, ce fut plus fort que toi, à peine Taiga avait-il finit de parler que tu terminas la suspension qu'il avait laissé ;

•• Vous pouvez vous les carrez là où j'le pense.

Tu levas ton regard améthyste vers le jeune homme ; froide, presque haineuse, hautaine, plus rien à voir avec l'adorable gamine que tu étais le reste du temps.

•• C'est pas parce que t'es un adulte, un pdg ou Dieu sait quoi que tu dois nous prendre de haut. J'ai p't'être que 12 ans mais j'ai sûrement plus de punch qu'un cynique connard de ton genre, donc si tu tiens tant à pas trop perdre de fric fous nous la paix.

Parce que Chiha aussi, elle est classe, féminine et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 15:38

Je souffle un coup. BORDEL MAIS C'EST UNE BLAGUE ? C'EST QUI CES PETITS MERDEUX PRÉTENTIEUX LA ? Bon allez, je vais me calmer, on va dire qu'ils ont le stress... Non, ces putains de clochards viennent de me cracher à la gueule, les gardes qui se trouvent derrière moi commence à s'approcher des deux mécréants mais je leur fais signe de s'arrêter. Alors comme ça on veut défier l'autorité ? MON autorité ? Surtout que Taiga vu notre dernière altercation aurait du maîtriser ses paroles. Je n'avais même pas remarqué le détritus qu'il porte dans ses bras. Mais c'est une garderie Eldorado où quoi ? Ils choppent tout les orphelins dans la rue pour les engager ? Je me retiens de pouffer de rire, non j'arbore un sourire sur mon visage en les toisant du regard. Car oui je les prends de haut mais j'ai de quoi. Sans moi ces déchets ne pourraient même pas organiser des combats de gangs et gagner un tant soit peu leurs vies. Je n'accorde qu'un regard bref à ces deux énergumènes pour regarder de nouveau le combat, ça a l'air de bien se passer et en ma faveur. Puis je me tourne de nouveau vers ces deux petites vermines rampantes.

''Taiga ? Tu t'es reconverti en tant que nourrice c'est ça ? Ça te va très bien. Mais crois moi que si tu perds tu le regretteras amèrement.'' Puis je baisse mon regard vers cette gamine dégénérée, elle a complètement perdu la raison ce qui me fait bien rire, car ce qu'elle a fait n'est pas du courage non, c'est de la folie, c'est ce que traduit son regard de chien battu. ''Te concernant petite sotte, je ne m'attaque pas aux gamins de ton genre, mais il me semble bien que tu as un frère non ? Hmm comment il s'appelle Yoshi... Yoshino c'est bien ça non ? Compte sur moi pour le retrouver.''

Comme ça, c'est dit. Ils vont pas me faire chier plus longtemps ces gamins, et s'ils osent à nouveau ouvrir leurs bouches putrides de mendiants je vais leur refaire le portrait. Mais pour le moment j'ai besoin d'eux en vie pour le combat mais si le résultat est décevant, je jure de faire expier leurs fautes comme il se doit. Non mais, me parler de la sorte, j'aurais décidément tout vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 16:15

La chance était vraiment de votre côté, cela faisait déjà deux victoire consécutives. La petite Sawako avait miraculeusement remporté son combat bien qu'on ne la donnait pas vainqueur et maintenant Saki venait de gagner le sien. Si ça, ce n'était pas avoir la bonne étoile de leur côté. Tu te retiens de sauter de joie, sinon Alanna se serait mangé un beau coup d'épaule dans le menton et le but n'était pas d'assommer les membres de son propre gang. Hum.

Tu levas ton pouce lorsqu'elle signala son départ, un sourire assuré aux lèvres. Non, ils n'allaient pas perdre. Et le combat poursuivait sous tes cris.

« ALLER SIREN, MATTE LES CES ATLANTIDES !! FIIIIIIGHT !! »

Suzuki-san pour sa part n'avait pas besoin d'encouragement, il était leur chef après tout. Puis... Tu te voyais mal soutenir le dénommé Fée clochette.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mar 3 Sep - 19:56


« Bordel Chiharu ... »

Elle pouvait pas se contenter de regarder le spectacle comme tout le monde ? Même si ça ne concernait pas Eldorado ... Bordel. Il lui foutait une tape sur la tête avant de se retourner pour être enfin face à cet enflure. Le combat ne concernait vraiment pas Eldorado, donc ... Oui, autant s'intéresser à ce mec. Putain, lui, nourrice ? Ce mec n'avait pas faux ... Mais pour répondre à cette remarque, un simple « Tss. » s'échappait des lèvres du japonais.

« Faites ce que vous voulez avec moi, mais je vous interdis de toucher à cette gosse. »

Son regard noir n'en disait pas moins sur cette indication. Taiga est responsable de Chiharu, si il lui arrivait la moindre chose ... Il ne pourrait pas se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 4 Sep - 12:36



[2EME SESSION] SPECTATEURS.

« De Fer. De Sang. De Sable. Et de Vent. »
Junko & Random People

Le ciel s'était couvert. Il avait même commencé à pleuvoir et l'air s'était considérablement rafraichit. La jeune lycéenne avait lâché quelques instants Taiga pour aller s'acheter un parapluie.
Manque de peau, elle s'était perdue et n'avait pas retrouvé le chemin pour aller voir les combats. Les combats. Brr... Même si elle savait que ça avait une certaine importance pour lui, ça la faisait frissonner tout ces gens qui se tapent dessus pour... quoi ?
Elle secoue la tête et court sur le sable en direction de là où proviennent des bruits. Bien sûr qu'elle était en retard, elle ne savait même pas combien de combats avaient eu lieu. Elle se faufile pour aller à un endroit plus dégagé pour voir qui se trouvait à combattre. Elle détailla deux personnes masquées. Une panthère et ... Oh mon dieu. Elle écarquillé les yeux et bouscula certaines personnes pour s'approcher de la barrière et le regarder plus précisément. Merde. C'était lui et il était mal en point. La jeune lycéenne en avait laissé son parapluie tomber dans le sable et elle serrait fermement les poings. Y a pas trente six milles égyptiens à Tokyo. Surtout pas avec des cheveux blancs comme les siens. En plus il avait tellement l'air mal en point.
Merde quoi. Pourquoi il était là, lui ?

Elle en avait oublié de retrouver Taiga, d'ailleurs. Ses yeux écarquillés rivés sur le jeune nord-africain.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Ven 6 Sep - 23:06


Atlantide avait perdu, victoire pour les Tikal. Décidément, ils n'avaient rien à perdre. La chance leur souriait-il ? Possible, fort possible, si ça pouvait être le cas pour Eldorado ... Ça serait magnifique aussi.

Le prochain combat allait commencer avec Aaron. En espérant qu'il puisse donner le meilleur de lui-même ... Une entreprise avait miser sur lui. Une, c'est mieux que rien. Maintenant, le combat pouva- ... Ce n'était pas Junko là bas ? On dirait bien, oui. Alors elle était vraiment là. Il aurait aimé l'appeler mais l'orage était tellement puissant qu'hurler ne suffisait pas à attirer son attention. Il se contentait de la regarder au loin, en espérant qu'il ne lui arrive pas grand chose.

Sa curiosité n'est pas une si bonne chose, elle risquait de voir des choses dont elle se serait passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Sam 7 Sep - 3:19



≡ L'hoπeur des parapluies.
Eh oui, à Tokyo, tout ne tourne pas autour des combats livrés par les gangs Eldorado et cie, les nippons ont une vie, la plupart même ne croient pas en ces rumeurs de combats qui se dérouleraient au sein même de leur chère capitale. Du moins, lorsque Sone Suo rencontre ses amis ici et là, lorsqu'elle leur parle de soit disant gangs qui se rencontreraient dans les lieux les plus discrets - ou non - de la grande ville, personne ne l'entend, personne ne veut rien savoir. A vrai dire, il est tout à fait compréhensible que la dernière chose dont ces gens aient envie d'entendre parler, soit ces parasites de la société, ces diables en personne. Vous penserez sûrement qu'il est dingue de parler de cela à tout va lorsqu'on est le membre de l'un de ces groupes de malfaiteurs. Eh bien, Suo fait justement celle qui radote sur ses compères pour justement ne pas être crédible, ainsi on ne se doute de rien.

Pour cette Tokyoïte de base - extravagante mais très introvertie, le début de soirée s'était satisfait d'une paire de vieilles anime regardées encore et encore devant une télévision qui ne s'accordait en rien avec le reste du décor de la pièce où elle était branchée. Suo loge dans un appartement aux allures glauques puisqu'il est vide de rien, le plancher est foncé et les murs peints d'un vert d'eau tout aussi sombre. Elle a bien essayé d'y accroché un cadre aux bordures noires, mais il est vide, également. Il survit au beau milieu du mur, laissé à lui-même. Puis, le mur voisin est presque entièrement couvert par l'unique fenêtre de la pièce - le 'salon', fenêtre qui reste souvent fermée par une paire de stores noirs. Bref, une taule.

Après de divertissantes et nostalgiques heures devant l'écran télé, Suo aux cheveux blonds se leva suite à l'appel capricieux de son estomac. Elle se dirigea au coeur de son appartement mais ses talons glissèrent dans le sens des aiguilles d'une montre car elle avait très soudainement changé d'avis. Rien d'étonnant lorsqu'on connait ce personnage. Elle repensa à ses camarades. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres - plus ou moins, puisqu'il y avait des confrontations, matchs auxquels elle ne s'était pas inscrite, pour une raison qui, à elle-même, lui reste inconnue.
L'impulsive qu'elle est se pressa vers sa salle favorite: la chambre où gisait tout un amas de bordel qu'elle ne rangera sûrement jamais. A moins qu'on ne lui demande de quitter son nid. Dans une armoire étaient 'rangés' des vêtements de toutes sortes mais elle choisit les plus sombres, les plus sobres qu'elle assortira à une longue perruque noire coiffée de cheveux raides. Son maquillage ne lui prend jamais que quelques minutes; enfin, apprêtée, la jeune citadine quitta ses lieux, en prenant soin de verrouiller sa porte au possible.

Suo n'apportait jamais de parapluie en temps pluvieux, mais une perruque. Ses perruques sont son moyen personnel de se protéger de l'humidité. Elle n'aime pas les parapluies. Ils sont trop encombrants.

Au moment où enfin, elle arriva sur les lieux, sur les lieux des combats organisés, la jeune femme tenta de reconnaître quelques têtes connues d'Eldo' afin de se placer près d'elles, mais personne ne lui sembla familière. Elle se contenta, alors, de déposer son fessier à côté d'une personne inconnue. Tant pis s'il s'agissait de l'ennemi.

- ... Le blond d'Eldo'. Bon d'accord, on va perdre. Ce mec ne sert à rien.

C'est ce qu'elle pensa tout haut alors que son dos se plia vers l'avant, ses coudes se pliant et s'appuyant sur ses cuisses nues. En attendant les débuts, elle rêvassa, le regard collé à ses chaussures vernies d'un noir luisant. Un fin soupire s'évapora de ses narines.
 
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Sam 7 Sep - 12:16

    L'attention.
    Toute l'attention des spectateurs sont tournés sur ce qui se passait dans l'arène. Quelle classe d'organiser ça sur une plage, le seul inconvénient est que le soir ; IL FAIT FROID. Sérieux, faut pas avoir la bêtise de croire les conneries qu'on voit dans les films. Mettons de côté le fait que râler est bon pour la santé.
    Et fixons le match.

    Bon, Tikal semble être en forme. Pour une fois. Cependant, le match d'Aaron semble mal démarrer, pour lui en tout cas. Mais ne soyons pas obsédé par ça, voyons.
    « Chéri, j't'ai déjà dit de ne pas laisser notre fille ici, c'est bondé de monde ! » Bref regard envers les interlocuteurs. Ils ne lui disent rien, tant pis. « Allez, allez, on s'éloigne, sinon je pète un câble. »

    Et on embarque la gamine sans lui demander son avis, Taiga est libre de suivre ou de. Se faire chier avec eux. T'en fait pas ma grande, t'es avec quelqu'un qui peut blairer les enfants.
    Mais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 8 Sep - 9:34

Putain. De. Merde. T'es pas violente, non, ça n'a jamais été ton style, toi, à la base, t'es une pacifique, une idéaliste, une utopique même, mais si ce rat de bibliothèque orgueilleux osait ne serait-ce que toucher à un seul cheveux de ton frère ou même prononcer encore une fois son nom tu lui arrachais les yeux à la petite cuillère, tu lui sortais le cerveau par les trous de nez, le passe au mixeur, le lui fait manger, tu brûles sa face de clebard Y'a que Tirex et Mishka qui sont smexy comme chiens , tu le coupes en petit dès et tu donnes tout ça aux chiens errants. T'es sûre que la plupart des gens ici seront ravis de t'aider, en plus. Tu montres les crocs, ça se sent, et Taiga a du le remarquer aussi bien puisqu'il te fout une claque sous la tête tandis que tu lâches un couinement. Il veut mourir lui aussi ou bien... ? D'OU ON TAPE SUPER CHIHA QUAND ELLE PIQUE UNE CRISE DE NERFS ? D'OU ? C'EST QUOI CE DELIRE ? ON FRAPPE PAS UNE MÔME. J'VAIS APPELER LA DASS MOI. PUTAIN CA VA CHIER JE VOUS LE DIS HEIN. Juste la joueuse qui pète un plomb, no stress T'allais grogner, t'allais râler, mais y'a des bras qui t'embarquent tandis que tu tires une tronche de trois mètres de long. Là, t'as rien compris à ta life. Ta mère ? Comment ça " Chéri " ? Tu savais pas que Taiga était marié toi. Donc ça voudrait dire que Taiga est ton père ? Et toi qui croyais qu'il était gay avec le rat de tout à l'heure. Oui non, ça, tu ne le lui diras jamais, t'es pas suicidaire non plus - quoi qu'un tout petit peu peut-être -. Quoi qu'il en soit, t'agite les bras, t'essayes de descendre, mais tu cris pas, ah bah non, manquerait plus que ça. Et puis crier au viole quand il s'agit d'une fille c'est toujours plus compliqué et un peu moins crédible. Les femmes pédophiles c'est visiblement... Plus rare. Et puis de toutes façons elle est de ton gang non ? Donc bon t'allais pas faire une scène. Résultat t'arrête de t'agiter tu te faire comme un clebs dans un long soupire.

Cette journée ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 8 Sep - 21:37


« ... Emiri. Rends moi Chiharu. »

Rien à foutre, il n'allait pas rester planter là à voir sa partenaire se faire kidnapper par une mongole. Ah, Taiga n'a plus vraiment d'autres surnoms en stock pour désigner Emiri, mais passons. Le japonais tourna sa tête une fois vers l'arène avant de remarquer que Aaron avait été mis K.O. . Bordel c'est quoi cette connerie ? Eldorado hurlait plainte, hurlait triche et Atlantide criait victoire . Taiga reportait son attention sur les deux demoiselles, notamment sur Emiri.

« Qu'est-ce que tu fous avec elle. »

Ah, un autre combat allait débuter ... Kotaro. Merde, fallait pas qu'il trouver Taiga. Non, le seul souvenir qu'il a de lui, c'est : "j'ai cambriolé ton appartement mais tu as failli me transformer en brochette pour barbecue du dimanche". Tss. Le combat était très rapide et ...
Oh mon Dieu. C'était Tikal qui avait emporté le combat. Mais c'est quoi cette session de malade ? Il n'y avait aucune logique dans ces combats, aucune. Et Taiga commençait à s'inquiéter pour son combat, à savoir pour Chiharu.

« J'espère quand même que nos rouges vont réussir leur coup. Vu comment c'est parti ... Bref. Toi, m'abîmes pas la gosse. »

Sinon je te fais bouffer du sable, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Lun 9 Sep - 15:16


    Quel imbécile.
    Aaron a bien merdé. C'était le cas de le dire, m'fin tant pis. Il n'aura pas le droit à son petit extra qu'elle avait en tête de lui faire, si seulement il gagnait son match. Raison de plus pour se foutre de lui une fois rentrée.
    Par contre, le match d'après ...

    Que le chef d'Atlantide soit complètement mis à terre par un gosse, c'est juste grandiose. Cependant, il serait bien bête de cracher sur le don du perdant. La pyrokinésie est quelque chose de fascinant, quand même ... « Hm hm, si tu veux. »

    Elle l'écoutait à peine. Puis leur combat n'allait pas tarder, à ces deux-là. C'est sans attendre qu'Emiri embrassa la joue de la petite, lui murmurant un simple bonne chance pour mieux se perdre dans la foule. Quoique, sa route croisa celle d'un jeune homme qui s'est donné l'autorisation de dormir au beau milieu du tournoi ... Et juste pour le plaisir, elle lui lança une bille dans la tête, puisqu'il ressemblait à un pigeon perché sur son rocher. Quittons le navire avant de déclencher une tempête.
    Vite.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 15 Sep - 1:03

Solveig assistait au combat depuis un bon bout de temps, échouée sur son rocher sans trop savoir ce qu'elle foutait là. Trempée par la pluie, battue par le vent. Un, deux, trois. Cinq. (le 4e combat s'étant déroulé tellement vite que personne n'avait vraiment su ce qu'il s'était passé. Avant que la vérité n'éclate ; Aaron s'était fait one-shot. Ce nul.). Bref, ils annonçait le 6e combat et elle songeait sérieusement à retrouver son lit lorsqu'elle aperçu les combattants entrer en scène. Dont ce mec, avec son masque ridicule. Et cette chevelure si semblable à la sienne ; aucun doute. Kyuusei était dans l'arène. Et il venait vraisemblablement de Tikal.

Putain. Solveig se figea dans sa fuite. Elle l'observa combattre, le vis tomber tomber. Tomber. Comme s'il pouvait tomber, cet abruti. Non. Il allait gagner ce combat. Et lui revenir en entier. Même s'il était du gang adverse. Rien à foutre. Sinon, avec qui allait-elle pouvoir s'amuser ?
Alors sans trop comprendre, elle se retrouva tout près du grillage, à scruter nerveusement ce combat qui la terrifiait. Ses doigts s'y agrippèrent.

« PUTAIN KYUUSEI T'AS VRAIMENT PAS INTERET A CREVER. OU PIRE, A PERDRE. »

Son hurlement d'"encouragement" se perdit dans le brouhaha général.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue132/190[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/26[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Dim 29 Sep - 12:24


Il ne se passait plus rien d'intéressant sur ce combat. L'un des Tikal était en train de merder à mort, à croire qu'il dormait sur place. En espérant que Tsubasa puisse sortir de ce combat saine et sauve ... Même si Taiga a beaucoup de doute là dessus. Le jeune homme retrouvait Chiharu, elle avait l'air d'aller bien et tant mieux. Il posait sa main sur le crâne de la miss pour ne pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty
Mer 2 Oct - 19:35

God. QUI. Burst of anger.
Il rêvait, et on lui avait jeté un caillou, ou un truc random, sur la tronche. Et ça faisait mal quand même. Mais du coup, il avait fini par cesser de lutter et ouvrir les yeux.
C'était plus du tout les mêmes gens. Deux gamins, Deux grands. Un de chaque par équipe. Taper sur des enfants... C'était odieux. Mais facile, et moins fatiguant, alors bon, pourquoi pas.
Enfin, taper. Ils avaient surtout l'air de viser à côté. Moisi. Ou alors il ne comprenait pas, et il avait pas bien ouvert les yeux. Grand dieu qu'il faisait sombre. Okay, autant allumer un peu.
Muggy adopta une posture de pistolet avec sa main, avant de tirer une petite boule lumineuse dans le ciel, qui restait au dessus de l'arène, l'éclairant un peu plus. Là. On allait pouvoir se dégourdir un peu les neurones. Wait. Popcorn please. Y'a pas un vendeur dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[2EME SESSION] SPECTATEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2EME SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» [2EME SESSION] COMBAT III : SETH & NANI VS DAICHI & ALANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-