AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Left_bar_bleue72/200Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Left_bar_bleue31/31Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  1413016206-1411721135-paris

Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Empty
Mar 5 Aoû - 23:38


Dreams or Nightmare ••• with Kizashi Ryujin & libre

Il y a de drôle de bruit. Un bruit.. de machine qui n'arrête pas de biper. Des voix derrière une porte, mais également plusieurs bruits de pas. Je rêve ? Ou c'est un cauchemar... ? Tu ne rêves pas Sayori, tu viens de sortir des bras de Morphée, et pourtant tu n'arrives pas à ouvrir ton œil gauche. Quelque chose t'en empêche, tu essayes de lever ton bras gauche, afin de poser délicatement tes doigts sur quelque chose de mou. Cotonneux … ? Tu ne sais pas, il y a simplement quelque chose sur ton œil et si tu appuies de trop dessus ça te fait légèrement mal en-dessous de l'arcade et à l'os de ta joue. Puis tu te tâtes doucement le visage, il y a plusieurs pansement... Des pansements qui cachent de vilaines cicatrices, mais ça tu ne le sais pas encore. D'ailleurs il y a quelque chose à ton bras gauche assez désagréable, mais tu n'as pas encore la force de te redresser, que du coup tu lèves ton bras pour le regarder ; une perfusion sanguine. Si il n'y avait que ça, tu as également quelques bandages un peu partout sur le bras. Un soupire s'échappe de tes lippes, puis là tu tournes doucement ta tête sur le côté droit, tu vois d'abord le garçon qui était avec vous plus tôt en train de dormir sur une chaise. Alors que de l'autre côté de lui, il y a un autre lit, où repose ta sœur endormie.

Sayori ∞ « Qu'est-ce qui s'est passé.. Pourquoi je suis à l'hôpital ? Je me souviens presque de rien... » Tu réfléchis en cherchant dans tes souvenirs, puis tu essayes de te redressé doucement à l'aide de tes deux mains et tu en tend doucement une vers l'épaule du garçon en te penchant légèrement au-dessus du bord, mais tu arrives à atteindre l'épaule gauche de Kizashi afin de le secouer en douceur. « Kizashi-kun... ? »

Pas de réponses. Tu gonfles doucement et difficilement tes joues, c'est dur avec tout ces trucs sur la gueule. Puis tu essayes de t'avancer dans ton lit, pour observer ta sœur en train de dormir et ton œil droit s'écarquille en grand. Elle est dans le même état que toi, elle a des bandages partout sur les bras avec une perfusion sanguine, il y a également quelques compresses sur son visage mais aussi sur l'un de ses yeux, le droit pour elle. Tes dents grincent légèrement, tu grognes en serrant difficilement les poings. Tu aimerais te lever de ton lit pour aller près de ta sœur, afin de lui caresser le dessus de la main mais tu ne peux pas, tu peux juste l'observer en silence pour éviter de la réveiller.

Bon.. Je fais quoi... ? On va surtout rester à l'hôpital quelques jours.. Donc prévenir James.. Ouais la prévenir, puis c'est un ami, donc faut le prévenir. Tu cherches de ton regard si il n'y aurait pas ton sac dans les parages. Tu regardes par terre aussi, d'abord du côté droit : non. Le côté gauche peut être ? Oui ! Tu t'allonges légèrement pour ensuite te pencher en avant, essayant d'attraper ton sac.  « Je l'ai ! »

Et tu le tires d'un coup, ouvrant assez rapidement ce dernier pour fouiller à l'intérieur, afin de trouver ton smartphone que tu trouves sans aucune difficulté ! Bien, maintenant envoyé un message.. ? Non, et puis tu as la flemme de taper un texto, autant l'appeler ! Ça sonne, ça sonne. Deux fois, trois fois, quatre fois. Messagerie.

« PU-TAIN. James tu pourrais répondre ! Bon, retentons...»

Ça sonne à nouveau, une fois, deux fois, trois fois. Messagerie again. Bon tant pis, tu lui laisses un rapide message pour lui dire que tu es à l'hôpital actuellement car tu es.. blessée.. assez grièvement et que ta sœur l'est tout autant que toi. Parce que ouais c'est grave ce qui vous êtes arrivés. Bon vous n'êtes pas morte, heureusement, tu te demandes bien comment vous êtes encore vivante d'ailleurs, même si tu as une petite idée à ce sujet. D'ailleurs tu sais pas dans quel hôpital t'es.. sûrement celui de Shibuya, donc comme ça tu dis par la même occasion dans ton message que tu es au Tokyo Metropolitan Hiroo et que si il veut venir faire « coucou », vous êtes là ta sœur et toi. VOILA. Tu te mordilles nerveusement l'intérieur de ta lèvre inférieur et tu tournes ton regard sur le côté, froissant entre tes doigts le draps qui se trouve sur tes jambes. Te demandant quand un médecin va arriver et quand les deux marmottes vont se réveillés, parce que toi. Tu t'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre  Empty
Mer 6 Aoû - 4:38


Wake up
feat.Ashina's


Tu es assoupi, te reposant totalement sur la balade qui résonnait calmement dans ton esprit. Ta respiration était lente, assez pour te plonger dans tout ce qui avait trait à un long sommeil. Ce n’était pas une simple sieste dont tu allais te réveiller d’une minute à l’autre. Non, tu étais beaucoup trop fatigué pour te réveiller de toi-même ou parce qu’une simple voix t’appelait. Toutefois, quelque chose t’interpellait. En fait, tu luttais avec le sommeil, car une idée te disait de te réveiller. Toutefois, tu  étais pris au piège dans ton apathie. Tout ce que tu voyais ressemblait à un univers ressemblant étrangement à l’espace. Dans cet endroit, plusieurs sphères électrisées se promenaient et tu en faisais partie. Or, vous étiez tous en train de graviter autour du même orbe. Tu n’avais pas le choix de tourner en rond. Dès que tu tentais de sortir de ton orbite, une paresse intense venait te ramener là où tu devais être. Cette force gravitationnelle était très forte. Tu n’en croyais pas tes yeux. Ton corps était indirectement en train de te dire de te recharger totalement avant de te réveiller. Par contre, tes émotions te disaient le contraire. Un autre paradoxe avec lequel tu devais t’assurer de choisir la bonne direction.

- Réveille…

Tu décides d’essayer un essai définitif, mettant le peu de force que tu avais pour briser le champ gravitationnel qui t’empêchait de franchir l’espace de ton choix. Lentement, mais surement, tu arrives finalement à te sortir du grappin de ton propre corps. C’est donc de cette manière que tu relèves lentement ta tête, mais comme pour te faire signe de sa désapprobation, ton corps  t’envoie de puissants maux de tête.

- Inori…

Tu n’arrives qu’à chuchoter ces mots alors que ta vision est trouble. Ton état était catastrophique. En temps normal, tu arrivais à accélérer la régénération d’une personne sans problème, mais deux semblait être ta limite. Il allait falloir que tu travailles cette partie de ton pouvoir. Tu ne pouvais être un électron égoïste qui ne se préoccupait que de sa charge. Il fallait que tu sois utile aux autres.

- Ça va…?

Tu réalises qu’elle est réveillée et qu’elle va bien. Sur le coup, ça te prend un court délai pour réaliser qu’elles allaient s’en sortir, l'une comme l'autre. Ce faisant, tu te réjouis, mais avec beaucoup moins d’enthousiasme que tu le voudrais. Tu te contentes simplement de venir déposer ta tête à son chevet. C’est la seule chose que tu es en mesure de faire.

- Et Sayori…elle va bien?

Au moins, tu arrivais à parler. C’était déjà la moindre des choses.

- J’avais tellement peur que quelque chose vous arrive. Quand j’ai vu cette étrange créature sombre s’en prendre à vous, je n’ai rien pu faire. Elle était trop rapide et lorsque j’ai voulu vous protéger, je…

Tu arrêtes tes paroles, passant proche de t’assoupir à nouveau, mais tu reprends de plus belle.

- Je n’ai rien pu faire puisqu’elle avait déjà disparu.

Sur le coup, avec le peu de force qu’il te restait, tu serres tes poings et tes dents, te jurant de te rattraper si tu la recroisais.

- Je m’excuse… je n’ai pas eu la force de vous défendre. Je devais me porter garant de votre sécurité et j’ai failli à mon devoir. La seule chose que j’ai pu faire est accélérer votre guérison en stimulant la mitose. C’est donc normal si vous commencez à vous sentir hyperactive à un moment. Par contre, je ne vais pas rester éveillé très longtemps. En fait, je puise toutes mes forces pour parler et j’essaye de ne pas arrêter pour ne pas m’endormir.

Tu ricanes d’un bref souffle avant de fermer les yeux. Tu risquais de t’endormir à nouveau si personne ne te secouait.



fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare - Ayano
» L'électricité n'est pas l'amie de l'eau ••• Kizashi
» la plus belle phrase, le pire des scénarios ♒ Kizashi
» Curiosity can lead you to unthought-of places | Kizashi Ryujin
» be the hero. ─ koyomi & aeife & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-