AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare - Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Nightmare - Ayano Empty
Mer 21 Mai - 5:42


Spider
feat.Ayano



Kizashi était dans une ruelle à une heure tardive. Il passait beaucoup trop de temps de sa vie à l’extérieur à se concentrer et se dédier à une profession régie par un ordre qui n’avait pas voulu de oui. Eh oui, il enquêtait de nouveau sur un crime relativement étrange. Une histoire de meurtre dans un coin de Tokyo assez chaud. À vrai dire, c’était un coin si dangereux qu’il était fou de s’y promener seul à une heure si tardive, mais il n’avait peur de rien puisqu'il savait que ce n'était que des rumeurs. De plus, ayant enduré des expériences difficiles comme la torture, plus rien ne lui faisait froid aux yeux. C’est ce qu’il pensait et il était fermement attaché à cette idée qui lui permettait d’affronter les situations dangereuses avec contrôle et confiance. Après tout, il avait pu passer au travers de ça, donc qu’est qui pouvait être plus difficile que la torture? Rien. Du moins, c’était sa réponse du moment, mais il ne se doutait nullement que des créatures effrayantes et meurtrières vivaient dans ce monde. Il risquait de payer de nouveau le prix de son excès de confiance.



Par contre, avant toute chose, il devait se charger des coupables qu’il venait de trouver. Quoi de plus cliché qu’une ruelle comme lieu de rencontre pour un petit gang de caïds. Combien étaient-ils 5 à faire les durs dans les rues de Tokyo et à rendre la vie difficile aux innocents? C’était simplement inacceptable et il comptait leur faire payer. Arborant son nouveau cache-œil avec fierté et ses habits classiques, il martela le plancher de manière un peu trop hautaine pour ses opposants qui sentaient ses mauvaises intentions. Était-ce le rythme qui traçait l’hymne que son coeur chantait ou était-ce simplement l’impression que dégageait le seul œil qui était visible? Aucun des deux. En fait, la bonne réponse était la massue qu’il était en train de trimbaler d’une main à l’autre en se dirigeant vers eux.

-Alors, la ruelle vous appartient maintenant et vous abusez des gens qui y passent?

Sans se faire prier, il assomma le premier homme à l'aide de sa massue qui lui fit un massage brutal au dos. Il poursuivit en en électrocutant un par si et en frappant l’autre par là. La routine qui était toujours couronnée par un peu de malchance. Eh oui, un ennemi avait réussi à se glisser derrière le détective pour venir lui faire une sévère entaille au bras. Quoi de mieux qu’un bain de sang pour laisser des traces de lui alors qu’il n’avait aucun permis pour faire ce qu’il était en train de faire. Bref, soudain atteint d’un ennui hors du commun, il envoya le dernier valser avec un léger coup de marteau à la tête histoire de lui donner une petite commotion cérébrale. Encore des faibles de Shangri La...



-Si seulement ils savaient les enjeux des vrais gangs…

Soupirant doucement, le jeune homme nettoya son arme en le balançant de gauche à droite et commença à marcher dans la longue ruelle. Or, depuis qu’il s’était mis à saigner, il avait un mauvais pressentiment. En fait, Ryu avait l’impression qu’il était devenu une proie et que quelque chose le guettait. Était-il en train d’être sujet à des hallucinations? Fort possible. Or, il détestait les doutes qui commençaient à lui traverser l’esprit. Au moindre bruit, il se retournait comme un garçon ayant peur du noir… Plus il avançait et plus le sentiment se décuplait jusqu’au moment où le cauchemar devint réalité…




fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 17
MESSAGES : 56
JUKEBOX : Two Steps From Hell - Frozen Paths
FEAT : kaytseki
CRÉDIT : suri ♥
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Nightmare - Ayano Left_bar_bleue24/190Nightmare - Ayano Empty_bar_bleue  (24/190)
PV:
Nightmare - Ayano Left_bar_bleue26/26Nightmare - Ayano Empty_bar_bleue  (26/26)
Orihime Torii
Orihime Torii
Nightmare - Ayano 1413016170-1411721135-lux

Nightmare - Ayano Empty
Mer 2 Juil - 0:48






Nightmare


Une mission de routine, tranquille et sans histoire. Ayano devait rester en arrière pendant que les autres faisaient leurs affaires et n'intervenir que si la situation devenait critique. La jeune fille priait intérieurement pour que tout se passe bien. Le cycle de la lune, qui influait beaucoup sur le contrôle de son don, n'était pas au mieux et elle n'était pas sûre de réussir à se contrôler bien longtemps si jamais elle venait à se transformer.

Du haut de l'immeuble où elle se trouvait, elle avait une vue imprenable sur toute la ruelle. Celle-ci était déserte, mis à par les membres de Shangri-La et elle-même. Un des membres se tourna en sa direction et lui fit un signe de la main. Mission réussie. Mission terminée. Ils pouvaient rentrer chez eux. Ayano se leva et se dirigea vers l'issue de secours de l'immeuble.

Dévalant les escaliers, Ayano sentit son ventre se serrer. N'ayant rien mangé depuis des heures, elle commençait à avoir faim. Elle pensa à la délicieuse tranche de viande de canard qu'elle s'était achetée plus tôt dans la journée et commençait déjà à saliver. Mariée avec du miel, c'était tellement bon ! Enfin arrivée au rez-de-chaussée, Ayano sortit à l'air libre. La fraîcheur de la nuit lui fit du bien après l'effort fourni. Inspirant de grandes bouffées d'air, la jeune fille reconnu rapidement l'odeur fraîche du sang. Qu'avait-il pu se passer en cinq malheureuses minutes ? Espérant que ses équipiers n'étaient pas les auteurs de ce doux fumet, Ayano s'approcha silencieusement de la source de son inquiétude. Cachée derrière plusieurs grosses caisses, elle pu identifier rapidement ses camarades, tous au sol, et un autre individu, seul. Seul, vraiment ? Méfiance. Dans la pénombre, la jeune femme pu apercevoir qu'un des bras de l'inconnu était luisant de sang.

Du sang. Situation critique.

Ayano sentit sa peau frémir. Elle ne savait pas si elle pourrait se contraindre à seulement mettre l'homme hors d'état de nuire, mais c'était déjà trop tard pour faire marche arrière. Un liquide noir commençait à sortir des pores de sa peau et tâchait ses vêtements. Sa mâchoire se déformait, ses sens devenaient plus sensibles. La jeune femme sentait déjà sa conscience devenir plus lointaine, laissant la place à ce qu'on appelle l'instinct. Il était temps de partir en chasse.

Le jeune homme s'était mis à marcher. Silencieusement, une ombre le suivit. Elle attendait le bon moment. Il ne fallait pas qu'il sorte de la ruelle. Il avait l'air si faible... elle allait pouvoir s'amuser un peu. L'odeur du sang commençait à la rendre folle, elle oubliait déjà qu'elle laissait derrière elle ses coéquipiers. Ouvrant la bouche, elle sortit une langue fine, sombre et longue qui se dirigea droit sur le malheureux et vint s’agripper sur son membre ensanglanté. Oh, cet homme avait littéralement bon goût. Excitée par ce qu'elle venait de goûter, la chose qui n'était déjà plus Ayano tira d'un coup sec pour ramener le jeune homme vers elle, qui put ainsi découvrir la monstruosité qui venait de le happer et constater la rangée de dents noires et aiguisées qui allaient bientôt pouvoir se tailler gratuitement un morceau de bras frais. Miam.



FEAT KIZASHI


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Nightmare - Ayano Empty
Mer 2 Juil - 4:02


What do you feel when I put my hammer in your face?
feat.Ayano



Tu ne t’y attendais pas. En fait, tu te demandais ce qu’était cette sensation chaude sur ton bras. C’est à ce moment précis que tu remarques qu’une créature vient de mettre le grappin sur toi. Par contre, il est trop tard, elle t’amène déjà vers elle ouvrant sa gueule putride vers toi. Une odeur de cadavre décomposée envahit tes narines, te donnant soudainement des nausées. D’ailleurs, le désir de vomir que tu ressentais était si fort que tu avais presque envie de t’évanouir. Quoi qu’il en soit, tu étais affaibli de tous les sens. Plus que quelques secondes et tu allais finir dans son appareil digestif en tant que plat. Cette fin était si peu charmante, mais elle t’envoutait, te rendant ainsi démuni de force, démuni de puissance. Le fait que tu aies perdu beaucoup de sang n’aidait pas ta situation. Tu étais sur le point d’abandonner après tant d’effort, tu étais en train de laisser derrière tout ce que tu avais commencé et réaliser.

-Non!

Tu ne voulais pas finir comme en patté pour araignée. Tu ne voulais pas mourir, pas maintenant. Ce faisant, ton corps avait réagit vivement, abattant d’un seul coup ton marteau sur sa tête. Ça avait dû faire mal surtout que la force que tu avais mise était suffisante pour que tu puisses te libérer. Sur le coup, tu commences à reculer en posant ta main sur ton bras afin d’alléger l’écoulement de la plaie. Tu tentes de réfléchir pendant que la bête affamée souffre encore. Aucune échappatoire, rien. Tu ne peux pas courir, l’araignée va te rattraper ou te cracher une toile d’araignée pour te ramener illico presto vers elle. Tu es condamné à devoir l’affronter.

-Merde…

Tu en avais déjà assez eu pour ce soir. Un combat contre 5 personnes n’était-il pas assez pour avoir une nuit de repos ou tout simplement le droit de vivre? La réponse était couronnée par une négation flagrante. Tu allais donc devoir affronter la situation, seul, risquant ainsi ta vie dans un lieu où personne ne serait là pour te sauver.

-Je doute que tu comprennes le japonais, mais je vais te parler dans une langue que tu pourras comprendre.



Tu grimaces sadiquement alors que tu commences dangereusement à charger ton pouvoir. Tes yeux arborant un sérieux exemplaire se transforment aussitôt en paire de citrines. Les lignes se propagent sur ton corps et sans attendre tu cognes de nouveau à l’aide de ton marteau. Cette fois-ci, tu emploies une nouvelle technique. Ainsi, canalisant une dose d’électricité importante, tu frappes le sol provoquant ainsi un impact électrostatique qui se disperse pour atteindre tout dans un diamètre de 5 mètres autour de toi. Mais ce n’était que le début. Sans attendre de voir si l’effet voulu était présent, tu lèves tes mains vers l’avant et provoque une puissante décharge en direction de l’araignée. Tu espérais que ça la frappe de plein fouet et la grille. Oui, tu voulais surtout la voir griller. Dans le meilleur des cas, tout allait s’arrêter là, mais ça, c’était dans un conte de fée. Tu n’avais pas réalisé que ce n’était pas qu’une simple araignée. Tout compte fait, tu aurais dû courir...




fiche codée par perry.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Nightmare - Ayano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare - Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-