AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 la plus belle phrase, le pire des scénarios ♒ Kizashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

la plus belle phrase, le pire des scénarios ♒ Kizashi Empty
Ven 13 Juin - 21:07




si j’overdose ce soir au moins j’suis bien habillée


Elle prit une douzaine de Xanax, à moitié nerveuse, moitiée frustrée. Pop le cap, avale cette merde. Avale là bien, pas de marche arrière maintenant. Elle se leva, sippa son drink vodka canneberge. Trempa son doigt dans la poudre, lécha, respira mieux. Aujourd’hui on danserait jusqu’à la mort. Elle prit sa plus belle tenue, une robe noire courte, en dentelle, peu appropriée pour son bagage, pour son âge, tant pis. Elle se mit un trait profond sur les yeux, aussi noirs que son âme. Un baiser pourpre sur ses lèvres. Son veston en cuir sur les épaules, son sac empli d’articles les plus essentiels ; portable, vernis, couteau, sang, coke, la bouteille d’anti-depresseurs, le khôl et un bâton sucré pour ses lèvres sombres. Elle ne prit même pas la peine d’y mettre ses clés, personne ne reviendrait ici ce soir.

Les lumières du train l’étourdissaient, laissant une trace mouvante devant ses yeux. Elle leva sa main pour l’attraper, mais elle ne rencontra que le vide. Les couleurs comme des traits de peintures peignaient son visage de mille couleurs, mais le noir n’avait jamais été une couleur. Elle regarda son portable, pas de message, comme toujours. La vodka goutait amer dans sa bouche, ou c’était peut-être la solitude qui la pesait. Ses milliers d’amis n’avaient pas répondu à l’appel, personne ne lisait dans ses yeux morts. Ses doigts mouillés voyagèrent la drogue jusqu’à son nez, promesse d’une caresse qui l’aimait, celle-là au moins. Elle aurait été écrivaine si elle avait give un shit, mais elle aurait n’aurait pu écrire quoi que ce soit, le vide ne goutait rien. Ses histoires finissaient toujours mal.

Devant le bar, elle rajusta son décolté horrifiant et passa devant le videur. Mais voilà que d’une main ferme il la repoussa, lui demandant son ID, qu’elle avait oublié.  Elle ne voulait pas qu'on identifie son cadavre fumant, pris entre deux mondes. Son attitude maussade, mais sure d'elle jeta un regard mauvais au bouncer, son humeur n'aidant nullement sa cause. Elle passa une main froide sur ses seins, mais il en avait vu d'autres. Elle faillit lui crier dessus, lui dire que c'était sa dernière nuit, que ce soir elle voulait essouffler jusqu'à mourir, mes ses dents ne purent que se serrer et se desserrer. Elle s'alluma une clope, une mort très lente et souffla la boucane vers ces lumières qui l'aveuglaient. Désemparée, elle essuya le frisson froid qui lui montait dans le dos à grand coup de cancer. Son rouge à lèvres laissa une trace noire sur le carton blanc et elle poussa un rire ironique. Encore une fois, rien qu'elle ne faisait pouvait être fait en paix.

 


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

la plus belle phrase, le pire des scénarios ♒ Kizashi Empty
Sam 14 Juin - 2:30


Philosophea of a teenager
feat.Crow


Pour le travail, tu te déplaces un peu partout. Tu vas de l’Est à l’Ouest de Tokyo dans le but de faire que tu dois faire. Or, cette fois-ci tu vas dans un lieu que tu connais bien, Minato. Tu te diriges vers le bar Smoked thoughs, un lieu extrêmement relaxant et propice pour se détendre tout en ayant du plaisir. De plus, pour y être allé à plusieurs reprises, tu sais à quel point ce bar à des goûts musicaux sans compter les investissements constants qui rendent l’endroit encore plus agréable. Bref, tu y es et devant toi se trouve une scène des plus clichés. Une jeune femme qui n’a pas l’âge d’entrer dans un bar . Par contre, tu sais que les gardes ne sont pas toujours cléments et qu’ils n'en font souvent qu’à leur tête, laissant entrer une mineur par si et refusant l’accès à une autre par là.

-Si tu n’arrives pas à entrer c’est que tu n’arrives pas à cadrer dans le décor.

Tu lui parles alors que tu n’es pas mieux. En effet, tes habits sont beaucoup trop impériaux et classiques pour passer inaperçu dans ce type de lieu. Toutefois, tu faisais surtout référence à sa personnalité et à ce qu’elle dégageait.

-Si tu es là pour consommer de manière irresponsable, rentres chez toi et attends d’avoir tes 21 ans. Sinon, je peux te montrer comment on fait, à condition bien sûr que tu sois responsable.

Tu lui proposes un marché qui semble à sens unique alors qu’il t’ait tout à fait profitable. En fait, tu préfères entrer avec quelqu’un pour ne pas être vu seul. Tu sais qu’il y a de plus en plus de gens qui te reconnaissent, dont plusieurs qui t’en veulent probablement pour certaines raisons. Tu fais donc attention à ta santé et à ta vie lorsque tu es seul. Dès que tu as l’occasion de te joindre à quelqu’un, tu le fais, simplement histoire d’être en mesure de baisser ta garde un moment. En plus, tu es connu dans ce bar pour les quelques événements que tu as causé. Tu dois donc faire profil bas et adopter une approche différente. Entrer en compagnie de quelqu’un semble être l'occasion idéale pour n'éveiller aucun soupçon sur les motifs de ta venue.

-Ah mais, si jamais tu acceptes, tu devras essuyer ton masque de clown. Seuls les gens qui veulent paraître plus vieux se maquillent autant.

Tu le disais en toute honnêteté sans même te soucier de la blesser avec tes mots. Ses sentiments n’étaient qu’une pâle partie de tes préoccupations du moment. Tu avais bien mieux à faire.


fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
 

la plus belle phrase, le pire des scénarios ♒ Kizashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'électricité n'est pas l'amie de l'eau ••• Kizashi
» Dreams or Nightmare ••• Kizashi & libre
» Curiosity can lead you to unthought-of places | Kizashi Ryujin
» SESSION 5 Δ COMBAT V ━ Anasthasia R. VS Maho K. VS Sora K. VS Kizashi R.
» La machine qui écrase le monde. ; Kizashi Ryujin, Shin Yuusan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-