AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma Left_bar_bleue120/170La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma Left_bar_bleue16/16La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma 1413016288-1411721130-asgard

La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma Empty
Ven 27 Juin - 12:25


La nuit peut être dangereuse.



" Au limite du légal "


Miyuki  marchait dans les rues de ce quartier animé par l'alcool, la drogue et le sexe. La nuit est tombée et la délinquance était encore plus visible, une jeune femme du même âge de Miyuki aurait eu peur de se balader dans ses rues. Miyuki n'avait pas peur de se mêler à ce type de personnes, elle savait qu'elle était plus puissante et plus fort que n'importe qui. Elle marchait, elle voyait de la drogue passée de main en main, de temps en temps même assez souvent Miyuki se faisait racoler par des gigolos, elle soupira en refusant toute proposition. Elle n'était pas là pour prendre du plaisir, elle était la par simple curiosité. Elle pouvait voir d'elle-même que Tokyo avait bien changée depuis ces six mois d'absence. Miyuki était revenue depuis peu, en voyant cette rue Miyuki se dit qu'elle aurait bien besoin d'une mise à jour de son système afin d'être au courant de tous les changements que Tokyo a subis. Mais pour le moment cette mise à jour devra attendre. Miyuki s'arrêta de marché et regarda sur son côté gauche, elle vit un bar assez miteux et à première vue il n'était pas très légal. Par curiosité Miyuki décida de rentrer dans ce bar.

Quand Miyuki entra dans ce bar, elle comprit vite que ce bar ne servait pas qu'à donner de l'alcool, il servait aussi à faire d'autres choses qui cette fois n'était pas légale du tout. La jeune femme pouvait voir que des gens s'en servaient pour faire passer de la drogue sans être vu, cet endroit servait aussi de zone de racolage massif afin d'éviter des soucis avec la police. Mais parmi tous les clients de ces prostituées ou même de ces vendeurs de drogue, Miyuki savait que certains avaient des mauvaises intentions, cela se voyait sur certains visages. Mais cela n'était pas son problème, elle n’agirait pas, elle était juste la par curiosité pas par charité, ni pour aider son prochain. Miyuki décida de s'asseoir près du bar et de commander un simple verre d'eau, cela paraît bizarre qu’un cyborg puisse boire, mais cela est tout à fait normal. Son système lui permet de boire uniquement de l'eau et à faible quantité, Miyuki est limité à deux verres. Elle regardait autour d'elle et soupira à nouveau,  c'est triste de voir qu'en six mois tout s'est dégradée encore plus, Miyuki le pensait vraiment. Elle pouvait voir que désormais l’alcool, la drogue, la violence ainsi que la prostitution règne en maître et cela encore plus qu'avant. Un gigolo fit sortir Miyuki de ses pensées, elle ne savait même plus combien lui avait demandé si elle avait besoin de leurs services pour se faire plaisir, mais pour le moment personne ne faisait craquer Myuki , ils étaient tous trop chétifs et pas assez musclés pour la jeune femme, Miyuki était difficile.  Pour une fois qu'elle s'habille un peu plus féminine que d'habitude, elle avait sans doute mal choisi son moment pour le faire. Elle était consciente qu'ils avaient besoin d'argent afin vivre, même si Miyuki était une cyborg, elle comprenait parfaitement ce besoin d'argent qui se faisait de plus en plus fort chaque jour. Ce bar n'était vraiment pas légal, mais ce n'est pas le travail de Miyuki, elle n'est pas policière après tout. Elle soupira avant de boire un peu. Puis quelque chose attira son regard. À côté d'elle se tenait deux personnes en pleine discussion, mais elle trouvait que la scène était assez louche et cela attira automatiquement son regard. Elle resta sans bouger et regardait cette scène sans dire un mot. Elle avait impression de regarder un documentaire animalier, elle pouvait voir qu'une personne essayait d'amadouer l'autre pour l'obliger à boire un verre d’alcool. Elle avait l'impression de voir un serpent qui charmait sa proie avant de la piéger. Elle n'aimait pas du tout cette scène, mais rien ne la poussait à intervenir, pour le moment Miyuki était une simple spectatrice.

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'une ou plusieurs  personnes dans ce bar allaient se faire avoir comme des bleus, que ce soit ce type ou une autre personne, Miyuki savait qu'elle interviendrait si cela était nécessaire. Ce bar était vraiment mauvais dans tous les sens du terme.




Miyuki & Traüma



Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad reputation. ▬ TRAÜMA
» the lightning strike ★ TRAÜMA
» Orange lights | ♣ - TRAÜMA
» « swinging with the old stars » ─ TRAÜMA
» sadness' just feeling but truth is hard Ω TRAÜMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-