AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] - Page 2 Empty
Mer 30 Juil - 12:25


▬ Bonne nuit Kimiko-chan ♥

Ouais, c'est ça, bonne nuit enfoiré. Elle grimace, tente de ne pas bouger. Et surtout, de ne pas le re-réveiller. Un nouveau tour dans l'espace et c'est la syncope. Alors autant prendre son mal en patience.

Au lever du jour, Kimi s'était presque endormie, çà force de ruminer et de ronger sa colère. Elle s'était épuisée. Le coffre s'étala comme par magie, Kimi suivit, et l'homme fit de même. Il ronflait et bavait et elle fronçait les sourcils et grimaçait encore plus. Le réveil fut dur. Se débarrasser du pot de colle aussi. Mais enfin, elle réussit à se libérer de son emprise.

Les billets s'étalaient par terre. Une lueur maline refit surface. Kimiko attrapa son sac et enfourna le plus de billets possible.
Puis elle disparu, comme elle était venu, en prenant soin de dessiner une moustache sur le visage de gardien. Encore. Sale type inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence. » [PV COOKIES ]
» Toi ou moi, l'une de nous deux est de trop ☆ (kimiko)
» Targets always lose [feat Kimiko]
» Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko
» La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-