AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 17 Juin - 15:16

Êtes-vous prêt ? Prêt à tout pour gagner votre croûte ?
Aux pires basses ? À l'ennui le plus profond ?
Pour combien de yen vous prostitueriez-vous ? À quel prix évaluez-vous votre chien ?
Tu suces pour un bounty ?

En cas de faim, Mug le ferait pour la moitié d'un bounty.
Prêt donc aux pires atrocités qu'il pouvait imaginer, il s'était fait recruter par une marque connue de literie, qui lui avait confié l'ardue, et iconoclaste, mission de garder leur magasin dans la tour 109 chaque nuit. Sauf le mercredi, et le dimanche.
Fini le temps des nuits à No Dawn, dans le noir des abysses, à dormir paisiblement. Non maintenant, la nuit il gagnait sa croûte. Concrètement, il avait une grosse caisse à surveiller, en acier renforcé, contenant les recettes du jour. Et le matin, des monsieur musclés en costume venaient la chercher, et l'emmenait loin, pour la ramener le soir, vide.
Oh, et puis il devait aussi patrouiller dans les 4000 m² du magasin régulièrement.
Mais ça, il ne l'avait pas vraiment intégré, à l'instar de l'information comme quoi il n'avait pas le droit de dormir.

Bref, il avait aménagé un matelas sur la caisse métallique, et dormait en boule, tel un cloporte. Un autre acte de bravoure pour le sauveur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mer 18 Juin - 12:24




You are so pathetic.


Kimi traîne comme une âme en peine dans le repère d'Eldo depuis deux jours. Elle a besoin de se dégourdir les jambes, de se distraire un peu. Sur le tableau des missions, une petit fiche indique « Cambriolage, magasin matelas ». C'est une mission simple, rapide, pas dangereuse et drôle. Kimiko sourit et prend le papier.
Le soir même, elle se rend au magasin. Seule, on s'en fout. Y a pas de danger. Un seul gardien, qui à une certaine tendance à s'endormir paraît-il...
Kimiko marmonne une petite comptine pour enfant tandis qu'elle entre tranquillement dans ledit magasin. Elle se paie même le luxe de tester les matelas. Elle se glisse doucement entre les lits, les pieds nus, sans un bruit.

Mais quelqu'un ronfle. Cachée derrière un sommier, elle cherche l'origine du bruit. Une minute passe. Quand elle découvre enfin l'origine du ronflement, Kimiko ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit « hin » moqueur. Le gardien de nuit dort sur la caisse, quelle bravoure. Elle le regarde quelque minutes en riant intérieurement.

Puis soudain, une idée... Elle court au bureau de l'entrée et récupère un feutre noir. Puis revient et dessine un magnifique moustache sur l'homme endormi. Merveilleux.
Kimiko finit par se mettre au travail, cherchant la serrure du coffre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Ven 20 Juin - 12:43

Ah, dans cette boutique, pour les clients, le sommeil est roi.
"Pour les clients".
Bordel qu'on dort mal sur ce coffre-fort. Quelle idée aussi. Pourquoi ils ne mettent pas leur argent sous un matelas ? Ca serait tellement plus simple.
Enfin, au moins, c'est la nuit, il a les yeux fermés, la respiration régulière. Il dort paisiblement. Et il rêve aussi. À quoi ? Rien de plus que d'habitude. Son unique Amour. Celui à qui il a dit "Je suis tien, tu es mien". Son oreiller. Leur roi à tous. Magnifique, grand, duveteux, rembourré avec des plumes d'oies. Il est blanc, et est en soie. Sur son sommet trône une petite, toute petite, couronne d'or.
La preuve qu'il est le roi.
Et contre lui, qui s'y frotte sans s'y piquer ? Mugetsu. Son aimé. Celui qui l'aime comme il faut. Si confortable, si doux, si parfait. Il resterait là toute sa vie s'il le pouvait.
Malheureusement, la peau entre son nez et sa bouche le chatouille. Il éternue. Une fois, deux fois. A chaque fois, l'oreiller suprême s'éloigne infiniment. Finalement, il ouvre les yeux.

- What the actual fuck.

Il est encore dans la boutique, à moitié assommé, assis sur le coffre-fort. Il laisse tomber ses jambes contre le flanc de métal, avant de faire apparaître un miroir, et une sphère de lumière derrière lui pour se voir. Diantre, des moustaches ont poussées. Vite, qu'elles disparaissent. Voilà, tout va bien. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir à qui est la tête qui est entre ses deux jambes.
Mug saute, tel un hibou, pour se retrouver derrière la demoiselle.

- Puis-je vous aider ? Les horaires du magasin sont 9h-21h.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Sam 21 Juin - 8:16




You are so pathetic.


Elle l'a trouvé, la serrure. Mais ce n'est pas ce a quoi elle s'attendait. Il y a respectivement une serrure à clé et un digicode. Rien de bien compliqué en soi, mais l'espèce d'hurluberlu accroché au coffre et qui soupire « mon roi je vous aime » dans son sommeil depuis un quart d'heure... Et bien, il faudrait qu'il disparaisse de là. À peine avait-elle commencé à fomenter un plan diabolique que l'homme endormi devint l'homme réveillé et bizarre.

Il grogne quelque chose, Kimiko ne bouge pas. Elle relève légèrement la tête, un sourcil levé. Il va falloir qu'elle se sorte de cette situation avec brio et rapidement. Avec la caisse si possible. Bon courage... Elle le regarde faire, sans bruit, sa respiration ralentie au maximum.
Mais au fond, il n'y a que dans le dessin animé que le gardien se réveille et se rendort sans avoir vu le voleur sous son nez...

▬ Puis-je vous aider ? Les horaires du magasin sont 9h-21h.

Un soupir. Un gros soupir. En fait, cette situation risque d'être particulièrement amusante.  Un large sourire s'étale sur le visage de Kimi. C'est parti. Elle se retourne enfin, prenant un air coupable. Un peu comme celui d'un chien qui aurait fait une énorme connerie et qui espère que son air triste vous fera changer d'avis.

▬ En fait, oui. J'aurais besoin de la combinaison du coffre... S'il vous plaît.

…. Ben quoi ? On peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Sam 21 Juin - 10:40

La combinaison du coffre ? Est-ce qu'il l'avait seulement ?
C'était 23 C ..? Non, 23 B... Non. Non il l'avait oubliée.
Ou alors il ne l'avait jamais sue, ce qui, vu son emploi, était bien plus probable. Après tout, quelle entreprise donnait la clé du coffre ET le code du coffre à un contractant tiers, employé depuis deux semaines ? Personne. Non, personne. Dommage pour la petite mademoiselle, il ne pourrait pas l'aider.
Clignant des yeux, il fit apparaître une autre sphère de lumière, juste derrière lui, de façon à voir la personne à qui il parlait distinctement. Techniquement, il n'en avait pas besoin, il voyait parfaitement quelque soit la luminosité, la fréquence des photons s'ajustant toujours comme il le fallait pour qu'il voit comme en plein jour s'il le voulait. Mais c'était comme respirer, comme manger, comme boire, comme dormir. Même s'il n'en avait pas besoin, il avait l'habitude de le faire, et y prenait de plaisir.

- Navré mademoiselle, je n'ai que la clé de ce coffre. Le code est connu des gentils messieurs qui viennent en récupérer le contenu chaque matin. Maintenant, si vous avez besoin de quelque chose à l'intérieur, je peux vous y faire rentrer. Ca, ce n'est pas un problème. Par contre ne faites pas de bruit, je suis de garde ce soir et j'aimerais bien dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Lun 23 Juin - 12:14




OH ! I like you ! You're an idiot !


▬ Navré mademoiselle, je n'ai que la clé de ce coffre. Le code est connu des gentils messieurs qui viennent en récupérer le contenu chaque matin. Maintenant, si vous avez besoin de quelque chose à l'intérieur, je peux vous y faire rentrer. Ca, ce n'est pas un problème. Par contre ne faites pas de bruit, je suis de garde ce soir et j'aimerais bien dormir tranquillement.

... Un blanc. Qui dure, et qui dure encore. Celle-là, elle l'avait pas vu venir. Peut-être qu'en fait ce cambriolage sera le plus facile de toute sa jeune carrière de voleuse. Un sourire charmeur vient prendre la place sur ses lèvres rose. Elle fait quelque pas en avant, croise ses mains dans son dos, comme une petite fille.

▬ En fait, si tu en es capable, j'aimerais que tu sortes ce qu'il y a dans le coffre, que je puisse... vérifier quelque chose.

Quoi ? Elle va pas vendre la mèche de suite non plus. Même si il doit bien avoir compris. Est-ce qu'il a compris ? Ce gardien est bel et bien le type le plus loufoque qu'elle est jamais vu de sa vie.

▬ Si tu m'aides, je te laisses pioncer tranquillement, promis.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Lun 23 Juin - 22:39

- Okay, pas de soucis ! Je te laisse vérifier ce que tu veux, si tu fais ça en silence.

Et immédiatement, le coffre disparait, tandis que son contenu, environ 75.325 billets de banque s'étale en une sphère autour de la jeune femme, soulevée à une dizaine de centimètres du sol.
Les billets tournent doucement, pour qu'elle puisse en examiner chaque face et chacun, un à la fois.
Au bout de cinq minutes, Le coffre réapparait, les billets à l'intérieur, et Mug dessus avec un bonnet de nuit. Oh, ça y est, il va l'avoir sa nuit de sommeil.

- Tout est comme tu l'imaginais ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 7:24




Ah no... I hate you.



Il fait disparaître le coffre. Kimiko jubile en voyant tout cet argent flottant dans les airs. Ses yeux brillent d'envie. Pendant quelques minutes, elle semble hypnotisée, totalement absorbée par la valse aérienne des billets de banque. Mais au moment où elle tend la main pour en attraper.. Tout disparaît. Et reprend sa place initiale.

▬ Non. Non, décidément ça n'est absolument pas comme je l'imaginais. - elle soupire, capricieuse comme une enfant - Je veux les toucher. Et les récupérer. J'en ai besoin ! Maintenant. Sinon, ma proposition de te laisser dormir ne tient plus...

Elle croise les bras, tout en boudant de façon magistrale.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 7:54

Pourquoi ?
Il avait fait ce qu'elle voulait, il avait été gentil, et elle ne laissait pas tranquille. Il lui avait permis d'inspecter chaque billet, chaque chose contenue dans le coffre. Alors, pourquoi. Pourquoi menaçait-elle de l'empêcher de dormir.
Vile sirène. Mugetsu bailla de mécontentement, faisant trembler l'immeuble entier. Les matelas se déplacèrent, les lampes sautèrent avant de retomber et de se casser, les alarmes s'activèrent.
Bordel.

- Plus de bruit, pitié !

Le monde obéit. Les alarmes ne fonctionnaient plus, plus aucune. Voilà, il pouvait dormir maintenant.
Oh, non, il restait la demoiselle inconnue, qui voulait en définitive l'argent. Mais elle n'allait pas l'empêcher de dormir, oh non.
Mug cligna des yeux, tandis que l'inconnue s'envolait, ses jambes comme ses bras s'écartant, immobilisée dans la position de l'étoile de mer dans les airs.

- Si tu as besoin de l'argent, on va attendre ensemble les messieurs qui le récupère, okay ? Maintenant reste calme, sinon tu auras des chatouilles pendant que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 8:33




Ah no... I hate you.


Les alarmes. Kimiko sursauta, manquant de se payer un sommier dérrière elle. Mais à peine le vacarme avait-il commencer qu'il s'était arrêter. Les yeux plissés, Kimi commençait à se rendre compte que ce drôle de type n'était peut-être pas si insignifiant que ça. Pas si inoffensif en définitive.
ET ses soupçons se virent confirmer lorsque, à sa plus grande surprise, elle se retrouva en l'air, flottant dans la position la plus inutile qui soit : l'étoile de mer.

▬ Fais moi redescendre !

¨Plus elle essayait de gigoter, plus les liens invisibles qui la maintenaient en l'air se resserraient.

▬ Fais moi descendre de suite.

Le ton était froid, plus du tout amusé au final. Ses yeux devinrent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 14:32

Oh. My. God.
Des yeux rouges ? La transformation en gorille géant ? Non, elle n'avait pas de queue. Et il n'avait pas tué Krilin, alors elle ne pouvait pas devenir une super-sayajin. Pas de soucis alors. Fausse alerte. Coupez. On la garde. C'est bon, on peut dormir.

- Non tu vas attendre avec moi les autres. Allez je suis bon prince, je te file un matelas pour dormir.

Bon prince oui. Ces mots prononcés, Kimiko se retrouva à l'horizontale, dos vers le plafond, un matelas contre le dos. Il avait inconsciemment inversé la gravité autour d'elle, puisque le matelas devait être confortable, et que c'était la seule option. Satisfait, il rendit les liens visibles, véritables cordes de lumière. Puis il réprima un bâillement, avant de fermer les yeux, se lovant contre le coffre.

- Good night, Starfish-chan.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 15:26




Ah no... I hate you.


▬ Non tu vas attendre avec moi les autres. Allez je suis bon prince, je te file un matelas pour dormir.

Bon Prince. Un matelas. Kimiko serre les dents. Elle est en train de s'énerver de façon exponentielle. Le fait d'être coincée dans les airs n'aide pas. Ses yeux foncent un peu plus, et son envie de meurtre de dégager s'intensifie. Au final, cette mission commence à devenir le plus gros échec de sa carrière.

▬ Fais moi redescendre tout de suite.

Les dents serrée, allongée sur ce matelas flottant, elle concentre tout son être sur le réseau sanguin du gardien de nuit. Remonte jusqu’à son cœur. Un battement, deux battements, un raté. Kimi oblige le sang à ralentir. Il va bientôt suffoquer... Sentir son corps s'allourdir de façon trsè très désagréable.

▬ FAIS MOI REDESCENDRE TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 16:16

Qu'elle est bruyaaaante !
C'est insupportable ce bruit, horrible, il ne peut plus dormir. Elle est si bruyante que même son sang en a assez et décide de ne plus circuler. Bah, il s'en fiche, c'est pas comme s'il en avait besoin pour vivre, que son sang circule. De son sang en fait. Ouais il s'en tape complètement.
Le soucis, c'est qu'elle fait tant de bruit, à s'agiter contre le matelas, qu'elle l'empêche de se concentrer. Elle veut descendre ? Très bien, on va descendre. Loin très loin.
Le décor change. La prisonnière, le matelas, les chaines, le coffre, le cloporte, tout ce petit monde quitte Shibuya 109, quitte Tokyo, quitte le Japon, quitte la Terre.
Ils se retrouvent dans l'espace, entre la Terre et la Lune. Dans une bulle d'air, par ce qu'il n'a pas un seul instant pensé tuer la femme.

- Là, contente ? Si tu veux j'enlève même les chaines.

Les chaines disparaissent, obéissantes comme de gentilles petites filles.

Maintenant, je dors okay Starfish-chan ?

Et il se roule encore en boule, tandis que le matelas disparait, et qu'un satellite arrive vers eux à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 22:03




Ah no... I hate you.


Pendant un instant, Kim pense qu'elle délire. Que la fièvre est reveue et qu'elle est six mois en arrière en train de crever sur son lit d'hôpital . Mais non, ce n'est pas une illusion. C'est bel et bien l'espace. Le néant, le vide. Les étoiles, la Lune et plus bas la Terre. Elle secoue la tête de bas en haut, totalement paniquée. Les chaînes se libèrent mais elle ne bouge pas. La terreur qui la saisit est la même que celle des enfants qui pensent avoir vu un monstre sous leur lit. Elle voudrait hurler, mais ses poumons sont vides. Plic. Une goutte de sang coule le long de son nez, puis s'écrse sur le matelas.

▬ Maintenant, je dors okay Starfish-chan ?

Ses mains tremble tandis qu'elle observe le vide. Une goutte de sang, deux gouttes.

▬ Redescend moi, s'il te plaît. REDESCEND MOI ! PITIE REDESCEND MOI EN BAS !

Le flot de liquide ocre coule maintenant de façon régulière. Dommage Kimi, c'est pas vraiment le bon mutant. Elle voudrait pleurer, mais sa terreur est telle que plus rien ne semble vouloir sortir d'elle à part le sang.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mar 24 Juin - 22:11

Elle va pleurer ? Elle va pleurer ? Des larmes de sang coulent déjà.
C'est pas très sympa, mais Mug est à la fois amusé, inquiet, étonné. Il aurait bien dormi, mais visiblement ça n'est pas sa soirée.
La bulle se fissure. L'espace, la Terre, la Lune. D'un coup, tout vole en éclats, tandis que le quatuor coffre-starfish-cloporte-matelas réapparaît, dans la boutique, là où ils étaient partis.
Seul soucis, le matelas est sur le coffre, le cloporte et starfish dans le coffre. Au milieu des billets.

- Tu peux ne pas saigner sur l'argent s'il te plait ? Oui, merci.

D'un simple toucher sur le front, il fait cesser le saignement, tandis qu'un oreiller apparait contre sa tête.

- Tu voulais prendre l'argent ? Vas-y sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mer 25 Juin - 14:19




Ah no... I hate you.


Elleferme les yeux en priant très fort pour qu'il daigne enfin la faire redescendre. Un moment se passe et une drôle de sensation l'envahit, comme si elle se distordait. La même sensation qu'à l'aller pour la Lune. Mais quand elle ouvre les yeux, il fait noir. Et elle est coincé dans un espace clos, restreint.

Elle pose sa main par terre, sent du papier.
Derrière elle c'est un mur froid, du métal.

Elle tend sa main en avant mais l'homme étrange touche son front, faisant cesser l’écoulement nasale et hémorragique de Kimi.
La jeune femme recule brusquement et se cogne la tête contre la paroi..

▬ On est dans le coffre... On est dans le coffre...

L'argent au final, ne l'intéresse plus. Elle veut juste sauver sa peau de ce coup tordu et s'en aller loin, trèèèès loin. En campagne peu-être. Dans un coin calme.

▬ Je veux sortir. Et juste.. Sortir et m'en aller. Avec ou sans le fric, ça m'est égal, je veux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Mer 25 Juin - 17:48

- Nope, pas envie. Tu vas rester là avec moi, on va passer une super nuit. Sur ce, dors bien inconnue.

Rien à battre. Il a assez utilisé son pouvoir pour la nuit. Elle se prend pour qui, à le faire abuser de son pouvoir comme ça ? Ca va, c'est bon, stop. Il lâche un bâillement, avant de caler son oreiller sur elle, et de s'y affaler. Sans gêne jusqu'au bout. Que la nuit soit longue.

- S'il te plait ne bouge pas, ça nuirait à mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Jeu 26 Juin - 21:36




Ah no... I hate you.


▬ Nope, pas envie. Tu vas rester là avec moi, on va passer une super nuit. Sur ce, dors bien inconnue.

Kimi serre les dents, en grimaçant. Elle se sent piégée. Ce qui est le cas, elle est piégée dans un coffre fort avec un homme inconnu aux pouvoirs défiant toute logique et condamnée à attendre que les gardiens de jour viennent la chercher.

Mais s'ils la trouvent...

▬ Ecoute, je... passons un marché. Je reste et je te sers d'oreiller cette nuit, sans t'empêcher de dormir mais demain... Demain tu devras me faire sortir avant que les autres n'arrivent. Ok ?

Elle prie pour qu'il dise oui, pas question qu'elle se retrouve en prison. Elle préfère encore déclencher sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Ven 27 Juin - 0:24

La laisser partir, avant que les autres n'arrivent, et pouvoir passer une nuit i-nou-bli-ab-le ?
Fair enough. Après tout, elle avait pas vraiment fait quoi que ce soit. Juste eu envie d'embarquer le contenu du coffre, mais apparemment, elle en avant besoin. Du coup, il pouvait pas lui en vouloir. Mais il ne pouvait pas non plus lui donner le contenu du coffre, puisqu'il était payé pour le garder avec lui. Et il n'allait pas aller vadrouiller avec elle, déjà parce qu'il ne la connaissait pas, et puis parce qu'il n'était pas sur que son contrat l'autorise à dépenser l'argent même en le gardant avec lui.

- Ok, deal. Bonne nuit Oreiller-tan, bouge pas trop s'il te plait.

Il prit ses aises, se calant bien contre elle. C'était son oreiller, plus une femme, il n'y avait rien de gênant à caler confortablement sa tête contre sa poitrine et à serrer son bras contre son torse. C'était son oreiller-peluche-tan.

- Tu sais que tu es agréable Oreiller-tan ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Ven 27 Juin - 12:05




Go go Pillows


▬ Ok, deal. Bonne nuit Oreiller-tan, bouge pas trop s'il te plait.

Elle soupire soulagée. Elle ne finira pas en prison, elle lui fera tenir sa promesse. Même si pour ça il faut qu'elle le réveille en lui enfonçant ses doigts dans les narines.
Il s'installe tranquille et Kimi grogne un peu. Mais elle n'a pas tant le choix que ça malheureusement.

▬ Tu sais que tu es agréable Oreiller-tan ?
▬ Tu sais que tu n'es pas obligé de faire des commentaires. Dors. Me parle pas, ou je vais regretter d'avoir passé un marché avec toi.

En fait elle le regrettait déjà. Mais pas le choix.
Elle a dit qu'elle servirait d'oreiller, elle fera l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Ven 27 Juin - 12:39

"Incontestablement l'un des meilleurs oreillers depuis le Polochon-DD43Zzz." -Hebdolochon
"Wow. Very confort. Much sleep. Such boobs." -DogeMagazine
"Zzzz." -Mug.

Tant de critiques positives par rapport au modèle d'oreiller "Oreiller-tan". Elle était digne de tous les honneurs. Vraiment, il aimait bien cet oreiller. Même s'il essayait de lui dire qu'il ne fallait pas parler, cet oreiller était très confortable. Il devait se rappeler de la téléporter à lui quand il aurait envie de dormir confortablement.

- Je parle si je veux. Par contre, ne bouge pas ta main tu me chatouilles, Oreiller-tan.

Car non, même quand on est un oreiller sexy, il ne faut pas chatouiller son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Ven 27 Juin - 21:58




Go go Pillows


Kimi grommelait dans sa barbe. Il l'avait appelé "oreiller-tan" quand même. Elle n'avait pas tiqué sur le moment mais maintenant qu'il n'y avait plus aucun bruit, elle sentait monter une colère bouillonnante. Respire ma fille, respire.
Elle décala sa main, un peu engourdie, qui commence à s'emplir de fourmillements.

▬ .. Ma man est engourdie. Et cesse de m'appeler comme ça, ça fait absolument pas partie du marché. Est-ce que je t'appelle "chieur-tan' moi ?

Kimiko lance un regard agacé au gardien, puis se souvient qu'il fait noir et qu'il ne peut certainement pas la voir. Elle grimace, et ferme les yeux. Autant dormir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Sam 28 Juin - 16:45

- Pourquoi j'arrêterais ? Tu es mon oreiller non ?

C'est vrai quoi. Elle l'avait dit elle-même, elle serait sa partenaire pour la nuit, elle le laisserait se servir de son corps pour son besoin unique. Celui de dormir. Bonne fille.
Mais en même temps, c'était une humaine aussi. Pas très gentil de sa part de l'appeler "Oreiller".

- Et donc...Heu. C'est quoi ton nom ? Je m'appelle Mugetsu.

Contact fait. Il se décala pour que sa main soit un peu plus à l'aise, la tête dans son cou. Bien moins moelleux que sa poitrine, quel dommage. 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue56/178La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Left_bar_bleue20/20La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] 1413016348-1411721130-eldo

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Sam 28 Juin - 21:55




Go go Pillows


Bizarrement, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, Kimi sent une irrépressible envie de meurtre se manifester. Exactement en même temps, étrange n'est-ce pas ?
Elle lance des regards assassins dans le noir, se résignant à être enfermée de ce putain de coffre avec un gardien un peu trop collant. Mais soit, elle prend sur elle, se souvient de ce à quoi elle échappe si elle reste là.

▬ Et donc...Heu. C'est quoi ton nom ? Je m'appelle Mugetsu.

Et le voilà qui se colle dans son cou. Un frisson de dégoût parcoure le dos de Kimiko, qui, à ce stade, est au bord de la crise de nerfs.

▬ Kimiko, je m'appelle Kimiko. Mais je ne vois pas trop l'utilité de telles civilités. Tu aurais simplement arrêter de m'appeler "oreiller" ça aurait suffit.

LARGEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty
Sam 26 Juil - 23:40

Kimiko hein ?
Bah, c'était vrai, ça sonnait un petit peu, un tout petit peu, mieux qu'oreiller comme prénom. Il imprima ce nom dans sa mémoire, de façon à pouvoir associer son corps aux trois syllabes, et à pouvoir la téléporter quand il aurait sommeil et une défaillance en oreiller.

- Bonne nuit Kimiko-chan ♥

Il y eut une nuit, il y eut un matin. Comme d'habitude, son pouvoir était infiniment plus ponctuel que lui, et à la première lueur solaire sur la tour, le coffre se déplia comme un patron de cube, libérant les deux humains, Mug largement étalé sur la femme, bavant presque la bouche ouverte, couchés sur un lit de billets. Ca serait trop con qu'ils disparaissent avant que les gens du transfert de fond arrivent hein ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi ou moi, l'une de nous deux est de trop ☆ (kimiko)
» Targets always lose [feat Kimiko]
» mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. c’est la nature humaine. ★ procra'
» Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko
» La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-