AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Lun 23 Juin - 23:51


{Dernier compteur 27/06/14}
• KIMIKO&REI •

Tchoo tchoo, motherfucker.


Il avait décidé de se prendre un week end peinard et loin de Tokyo, de Shangri'La, de Traüma, des pûtes qui menacent de lui couper l'oreille avec son propre couteaux et des emmerdes en général. Ca lui ferait du bien. Du moins il l'espérait. Mais franchement, sur les plages d'Enoshima, il y avait peu de chance pour qu'il lui arrive quoi que ce soit d'autre que de choper une insolation à force de trop dormir sur la plage en se shootant à la D et en remplaçant son sang par de l'alcool. Ouais, ça allait le faire.

Il avait pris le dernier train, celui du vendredi soir, blindé de petits vieux rentrant à la campagne ou allant comme lui s'offrir un petit séjour payé par leur retraite. La plupart des jeunes et des adultes de son âge -ouais, adulte, on dirait pas hein- préféraient la vie nocturne de Tokyo. Il le comprenait assez bien. Lui aussi aimait cette vie. Mais parfois, fallait décompresser. Parfois, fallait écouter son corps quand ce dernier te prévient que si tu ne décroches pas de la coke et de l'ecsta, tu vas clamser. Alors après avoir cambriolé une baraque et avoir pris la moitié de son salaire de la semaine à Traüma, il s'était payé un séjour de rêve, dans un hôtel de rêve, avec des services de rêves et des petits culs de rêves à mater toute la journée sur la plage.

Il dormait à moitié, la tête posée contre la vitre, observant sans le voir le paysage qui défilait tranquillement. Le petit train n'était pas très rapide. Le petit train tanguait très légèrement. Le petit train était bien agréable. Il aurait pu s'endormir pour de bon.

La porte du compartiment s'ouvrit avec un claquement sec, brutal. Anormal, dans l'ambiance sereine qui régnait jusqu'à présent. Rei se redressa lentement, à moitié dans le brouillard. Il tourna la tête vers la porte en question et resta interdit. Un type s'était mis à gueuler, semant la panique parmi les petits vieux. Au bout d'un moment, Rei comprit qu'il les menaçait à l'aide d'une arme blanche. Plissant les yeux, il se mit à moitié debout sur son siège. Un katana. Ce dingue détournait un train avec un katana. Non mais, il était sérieux le gars ? Le mécano retint un rire. En revanche, considérant les gens terrorisés de son wagon, il ne retint pas son soupir. L'autre beuglait toujours. Des trucs à propos de rester calme et de lui jeter du fric. Okay, pourquoi pas.

Sortant son portefeuille, Rei se mit à le vider méticuleusement, foutant son contenu dans son sac qu'il plaça ensuite sous son siège. Se redressant de nouveau, il prit son temps, visa et jeta son portefeuille désormais vide à la gueule du criminel. Littéralement. Cela eut au moins le mérite de surprendre l'autre attardé. Fallait dire que Rei en avait marre de toujours se trouver dans des situations foireuses. Franchement, même quand il foutait la clef sous la porte pour deux jours, deux-putain-de-jours-bordel, la poisse le suivait. Il y avait de quoi s'énerver. Sortant son propre couteau à cran d'arrêt, toujours fidèle au poste dans une poche quelque part sur lui, il s'excusa auprès de la vieille dame assise à côté de lui pour pouvoir passer dans l'allée et faire face à Katana Man. Ce type était un amateur. Peut-être qu'il avait des complices ailleurs dans le train mais en tout cas, pour l'instant, il était seul. Et désœuvré de voir quelqu'un lui tenir tête. Armé, qui plus était. Et Rei n'aurait aucun scrupules à passer ses nerfs sur lui.

Au temps pour son séjour tranquille.




Dernière édition par Rei Ginto le Jeu 3 Juil - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue56/178Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue20/20Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko 1413016348-1411721130-eldo

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Mar 24 Juin - 13:44

Hey bro, i'm gonna kick your ass.

Y a des choses qui méritent d'être vécues de temps en temps. C'est amusant. Un voyage en train, pourquoi pas ? Kimiko devait disparaître de la surface de la planète Tokyo. Pendant trois, quatres jours. Juste histoire de se faire oublier un peu. Et d'oublier aussi. Ce qui est assez ironique puisqu'elle est amnésique. Pouvoir effacer toute sa vie en un éclair et devoir s'échapper pour oublier une seule aventure foireuse. Iro-nique.
Elle s'était calée dans un coin du compartiment, à côté d'une vielle dame fort aimable mais aussi fort sourde et muette. Utile quand on ne veut absolument pas avoir d'échange avec les membres de sa propre espèce pendant un temps. Blottie contre la vitre, le paysage qui défilait l'ennuyait à mourir. Un gros soupir fit naître un peu de buée sur la vitre. Elle y dessina un cœur. Comme une gamine l'aurai fait.
Le sommeil s'insinuait peu à peu. Perfide sommeil.

La scène qui suit se passe au ralenti. Un homme entre, profère des menaces. Kimi s'endort encore un peu. Elle suit la scène avec un seul œil ouvert, complètement hors de la réalité. Il gueule, postillonne sur les passager. Elle trouve ça dégueulasse. Les postillons, c'est vraiment quelque chose qui la dégoûte profondément. Elle grimace, ouvre enfin ses deux yeux. Une portefeuille sorti de nulle part s'écrase sur le visage de l'homme. Qui semble hébété un instant..

Elle se retient de rire.
Elle explose de rire.

La grand-mère à côté d'elle est totalement paniquée.

▬ Bouge pas mamie.

Les yeux de Kimi prennent une teinte rouge sang. En un éclair, elle choppe la jambe du preneur d'otage. Le contact lui permet d'agir au cœur même des cellules sanguines. Elle bloque totalement l'apport en oxygène des muscles. Ce qui provoque d'horribles crampes à s'qui paraît. Kimi n'a jamais essayé sur elle-même mais l'homme qui se tord de douleur par terre semble confirmer la théorie.

Elle lance un joli sourire à sa nouvelle mamie. Puis se retourne vers Rambo et son cure-dent.

▬ Joli couteau. Inutile cela dit. T'aurais plutôt du gros scotch, histoire de l'accrocher quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Jeu 3 Juil - 17:49


• KIMIKO&REI •

Tchoo tchoo, motherfucker.


Et au temps pour sa tentative de sauvetage héroïque.

Le gars se tordait au sol, pleurant même de douleur. Le mutant haussa un sourcil surpris. Dafuq ? Puis il se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix haute perchée. Oh. Well, hello there. Histoire d'être sûr, il se tapa un petit aller retour de regard entre la jeune femme et le terroriste du dimanche qui chouinait par terre. Aux vues des résultats, elle avait raison, son couteau ne serait pas très utile. Pas contre elle, du moins. Il rangea donc son arme d'un geste suintant l'habitude et se passa une main dans les cheveux. Un rictus étira ses lèvres.
« Nope, j'ai laissé mon kit de kidnappeur à la maison, c'est con. »

Il se désintéressa aussitôt de l'autre mutante et se pencha au dessus du bonhomme, désormais silencieux. Rei tendit le bras et attrapa le katana, complètement sourd aux complaintes et injures de l'estropié. Jolie lame. Il l'aimait. Il allait la garder, en souvenir, et pour couper des gens si l'occasion devait se présenter. Baissant de nouveau les yeux vers l'homme, son rictus se fit de salement mauvaise augure pour le pauvre gars.
« Mais y'a pas besoin de ça, suffit d'un peu d'inventivité. »
Profitant de son immobilité partielle, Rei posa la pointe de la lame contre le plexus du bonhomme. Cela eut le mérite de le faire cesser de bouger et de geindre en un temps record. Autour de lui, le mutant entendit des murmures désapprobateurs s'élever parmi la classe du troisième âge. Tche, pipelettes et commères de mes deux même pas foutues d'être reconnaissante alors qu'au moins, lui, il s'était bougé le cul. M'enfin bref. Avec autant de précision qu'un chirurgien, il se mit à découper des morceaux de tissus dans les vêtements du terroriste pour les nuls, dans sa chemise, sur les manches de sa vestes, sur son jean. Il s'y prit avec application et bientôt des tas de liens improvisés traînait au sol. Il se tourna enfin vers Miss-J'te-touche-tu-t'effondres-en-pleurant-ta-mère.
« File-moi un coup de main. J'le surveille pour qu'il lui vienne pas l'idée de s'prendre pour Arturo Brachetti pendant que tu l'bâillonnes. »
Il joignit le geste à la parole, se postant au niveau de la tête et appuyant la pointe du katana sur le front du bonhomme, un sourire charmant plaqué aux lèvres alors qu'il agitait sa main libre en un coucou signifiant "Gars, si tu bronches, j'me fais une brochette de ta cervelle".


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue56/178Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue20/20Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko 1413016348-1411721130-eldo

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Ven 4 Juil - 6:28

Hey bro, i'm gonna kick your ass.

▬ Nope, j'ai laissé mon kit de kidnappeur à la maison, c'est con. 

Elle sourit, continuellement. Mais au fond, ça ne la fait pas rire. En fait, ça l'agace même un peu.

Les battements de cœurs affolés de toute l'assemblée lui font mal au crâne, elle cesse donc toute connexion avec sa mutation. Ses yeux reprennent une couleur normale et le silence se fait. La mamie à côté d'elle lui lance de drôles de regards, emplies d'une certaine frayeur. Et les membres du compartiment semble bizarrement vouloir se mettre le plus loin possible d'eux.
Et bien, pour quelqu'un qui ne souhaitait pas trop d'interaction avec qui que ce soit, c'est rapé. Comme toujours, comme à chaque fois qu'elle cherche à passer inaperçu. C'est impossible, pour elle c'est impossible.

Elle se rassoit en bout de banquette et fait la moue. Rambo découpe des trucs dans la chemise du pauvre type qui ne geint plus du tout. Étonnant. Tout ça commence à l'ennuyer profondément. Une fois le moment d'action passé, Kimi se lasse de la situation. Le sommeil reprend peu à peu son emprise et lui fait même fermer un œil. Puis l'autre. Elle pose sa tête sur sa main et commence à se laisser partir.

▬ File-moi un coup de main. J'le surveille pour qu'il lui vienne pas l'idée de s'prendre pour Arturo Brachetti pendant que tu l'bâillonnes.

Ah non. Elle n'ouvrent pas les yeux. Elle ne bouge même pas.

▬ Hm.  Nope là j'ai plus envie, c'est con.

Un petit sourire qui s'étale. Bonjour, enchanté, moi c'est Kimiko. C'est une peste, une vile petite peste.


Dernière édition par Kimiko Sasebayashi le Lun 7 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Dim 6 Juil - 22:54


• KIMIKO&REI •

Tchoo tchoo, motherfucker.


Tu lui retournes une gueule de merlan frit. Sérieusement ? Elle voulait jouer à ça ? Eh bah okay, pourquoi pas. Tu tapotes pensivement la pointe du katana contre le front du petit farceur du dimanche, ignorant royalement ses petits couinements de souris. T'observes la jeune mutante. Puis tu baisses les yeux vers l'autre connard.

« Bon. T'as entendu la madame. Elle a la flemme. Elle propose un truc, puis finalement non. T'ain, les femmes, hein ? Bref. Voilà comment ça va s'passer. Je t'assomme. Tu restes gentiment endormi jusqu'à ce qu'on arrive à la gare. L'un de nos bons vieux compatriotes va appeler la police - (Tu diriges ton regard vers un homme d'une cinquantaine d'années assis juste à côté et il te le retourne avec défiance) tiens, toi par exemple, t'as une tête de vainqueur - et notre bon vieux compatriote - toi donc, oublie pas - prétendra qu'il aura maîtrisé la situation, tu confirmeras, t'arrêteras de jouer au con et de perturber les gens pendant leurs siestes et t'iras t'agiter les guibolles au trou pendant quelques temps. »

Tu ne lui demandes pas s'il a compris. Tu te fous bien de sa réponse, à vrai dire. D'un coup de semelle bien placée, tu l'envoies au pays des rêves, tâtant sa joue du bout de lame pour vérifier son état. Good. Puis tu te tournes vers ton cher compatriote. Tu lui files le katana et lorsqu'il le prend enfin, tu retournes à ta place en t'excusant auprès de Mamie la voisine de fauteuil, t'assieds, t'étires et fermes les yeux. Bonjour, enchanté, lui, c'est Rei, mais vous pouvez l'appeler La Chiantise.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue56/178Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue20/20Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko 1413016348-1411721130-eldo

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Mar 8 Juil - 9:26

Hey bro, i'm gonna kick your ass.

Kimiko, les yeux fermés, écoute d'une oreille attentive tout le discours que débite, sur de lui, Rambo. Elle sourit, trouve ça ridiculement inutile. À quoi sert ce petit discours ? Si ce n'est à se faire mousser auprès des gens autour. Il l'aurait juste assommé, hm, cela aurait amplement suffit. Elle pousse un petit soupir, ouvre un œil. Il est retourné à sa place. L'homme au katana git par terre, inconscient. Kimi le touche du bout du pied, un travail de brute épaisse, de sauvage. Énergie inutilement dépensée, voilà ce qu'elle pense. Elle méprise les gens incapable de faire les choses proprement. Et c'est donc avec un regard méprisant qu'elle se décide à aller poser une question extrêmement subtile à l'autre espèce de comédien...

Debout, le bras croisé, elle le regarde. Penche la tête sur le côté, puis ferme un œil. Elle cherche un signe distinctif qui pourrait l'éclairer sur son identité. Mais non, rien n'indique quoi que ce soit dans son apparence, si ce n'est qu'il se la pète pas mal.

▬ Très sympa ta tirade ! Laisse moi deviner... Tu es acteur de drama !

Un sourire éclatant s'étire sur les lèvres de Kimi, rendant son visage merveilleusement déplacé par rapport à son ton. D'un geste tranquille, elle remet son t-shirt en place, lisse les plis et attend. Une réaction. Histoire de voir à quoi elle a affaire.
Heureusement que ce voyage était sensé être tranquille. Mais au moins, elle s'est trouvé une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Sam 12 Juil - 19:01

{Dernier compteur 16/07/14}
• KIMIKO&REI •

Tchoo tchoo, motherfucker.


Tu ouvres un oeil de mauvaise grâce. Puis l'autre. Et tu jettes un regard blasé à la jeune fille. Non mais elle avait pété son câble ou bien ? Tu l'observes sans un mot, te disant simplement que t'aurais jamais dû partir de Tokyo, qu'évidemment, il fallait que tu tombes sur les emmerdes même ici et que les dites emmerdes décidaient de se présenter sous les apparences les plus surprenantes. Entre le gars au katana et elle, yep, vraiment surprenantes. Elle dormait y a pas cinq secondes et la voilà soudainement revigorée et parée à te poser les questions les plus stupides. C'est quoi l'embrouille.

« Et si c'est le cas, c'est quoi le bail ? Tu me tiens la jambe jusqu'à la gare ? »

Tu ricanes brièvement, retiens un bâillement. A la place, tu t'étires les bras. Tu doutes de pouvoir te rendormir ou même de pouvoir profiter d'un moment de tranquillité quelconque si tu l'espères. Peut-être que si tu te réveilles et que tu t'attends à un peu d'action, ton karma décidera de s'inverser pour te laisser en paix.

« Non merci. Efficace ton truc. Tu veux pas aller paralyser quelqu'un d'autre pour lui poser des questions venues de nulle part ? »

Tu te souviens qu'elle a fait tomber l'autre gars d'un simple contact. Dans un coin de ta tête, l'information tourne, encore, encore et encore. Quel type de mutation. Paralysie par le touché ? Contrôle des muscles ? Des os ? Des tendons ? Tu continues de l'observer, comme si la réponse finirait par s'inscrire sur son front. C'était quoi, son tour de passe passe ?




Dernière édition par Rei Ginto le Mer 16 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue56/178Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Left_bar_bleue20/20Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko 1413016348-1411721130-eldo

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty
Dim 13 Juil - 13:54

Hey bro, i'm gonna kick your ass.

Ce regard blasé, cet air de gros méchant pas beau. Kimi rigole intérieurement. Serait-ce un de ces merveilleux représentant de la gente masculine qui crache par terre et qui pisse sans relever la cuvette ? Un de ces gros cons aussi subtile qu'un coup de batte dans la tronche ? Il semblerait. Parfait. Parfaite petite victime . Kimi pense divertissement, alors que lui doit juste penser « sale poufiasse ».

▬ Et si c'est le cas, c'est quoi le bail ? Tu me tiens la jambe jusqu'à la gare ? - comme c'est mignon, il ricane - Non merci. Efficace ton truc. Tu veux pas aller paralyser quelqu'un d'autre pour lui poser des questions venues de nulle part ?

Paralyser. Il a bien dit paralyser ? Kimi le regarde. Non, vraiment aucune subtilité dans tout ça. Mais soit, elle n'a que lui sous la main, elle va faire avec.
Sans aucune gêne apparente, elle finit par s'asseoir tranquillement à côté de lui. Elle n'éprouve absolument rien à part un profond ennui. Et quand Kimi s'ennuie, elle se doit de le combler. Sinon elle se met à tergiverser, et après... Mieux vaut ne pas y penser.
Tout doucement, elle pose sa main sur la cuisse de son voisin et remonte sa main.Tout doucement.

▬ En fait, ce n'est pas vraiment de la paralysie. J'ai retiré le sang qui se trouvait dans ses jambes, juste assez pour qu'il tombe mais qu'il ne les perde pas. Il paraît que c'est extrêmement douloureux comme sensation
. - elle plante ses yeux dans ceux de l'inconnu – vraiment. Très. Douloureux.

Sa main remonte encore peu, un petit éclat étrange passe dans ses yeux. Yeux qui finisse par s'emplir entièrement de sang, sa pupille devenant rouge écarlate au milieu du bordeaux de son œil. Elle agrippe sa main à la cuisse de l'homme, comme si elle allait refaire exactement la même chose qu'il y a quelques minutes, et  …

▬ BOUH !

Un éclat de rire. Sale petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchoo tchoo, motherfucker. ; Kimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ou moi, l'une de nous deux est de trop ☆ (kimiko)
» Targets always lose [feat Kimiko]
» Une putain d'année plus tard Δ Kimiko
» La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-