AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 18
CITATION : i just want to be happy.
MESSAGES : 132
JUKEBOX : Red Hot Chili Peppers - Californication
FEAT : SABER - Fate/stay night.
CRÉDIT : (c) NFF SAYS, que j'aime très très fort " JE SUIS UNE MÉDUSE DANS LE BLEU DU CIEL MAINTENANT.
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2014
LOCALISATION : dans ton lit ♥.

FICHE PERSO
XP:
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Left_bar_bleue16/180Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty_bar_bleue  (16/180)
PV:
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Left_bar_bleue21/21Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty_bar_bleue  (21/21)
Moe Toya
Moe Toya
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina 1413016170-1411721135-md

Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty
Dim 8 Juin - 11:37

Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Tumblr_n6udipyx2t1tdrlxdo1_500
.

Beautiful day

Le soleil trônait haut dans le ciel, écrasant la foule de sa chaleur quelque peu trop élevée pour ce mois de l'année. Un sentiment de béatitude t'habitait. Avec le chamboulement que connaissait l'entreprise, et avec ta futur progression sociale, tu avais réussis à t'éclipser pour le restant de la journée. Il n'était pourtant même pas encore onze heures passé. Sans vraiment y prêter une grande attention, tu avais laissée tes pas te guider vers les bâtiments colossaux de Shibuya 109 - pas tellement la porte d'à côté pour toi. Mais avec un tel ensoleillement, doublé de cette foule compacte dont tu avais le plus grand mal à t'en détacher, tu avais décidée d'opter pour un petit lèche vitrine à l'abris de la chaleur.
De ton allure altière et lente, tu traînassais jetant de vifs coups d’œils aux vitrines impeccables. Aussi ne vis-tu que trop tardivement la marche d'un café se profiler devant tes pieds. En moins de deux, tu te retrouvas au sol, une vive douleur lancinante te perçant le genoux gauche. Une simple œillade te suffis pour constater les dégâts : ton collant couleur chair - de si bonne qualité qu'il t'avait valu un bras - était bel et bien foutu. Irrécupérable. C'était en parti pour éviter ce type de mésaventure que tu préférais ne pas faire les boutiques ainsi affublée de l'une des tenues que tu réservais uniquement pour les jours de boulot. Avec ta maladresse, ton porte monnaie avait pour habitude d'avoir le plus grand mal à suivre la cadence de tes dépenses. Tant pis, il faudra faire abstraction de quelques séances de cinéma pour le mois prochain - ainsi que de quelques bouquins, aussi. Mais avec les bruits de mutation qui courraient, tu te complaisais à croire que ce genre d'incident ne seraient plus un problème à l'avenir. Un soupire t'échappas.
« Et merde... »
En attendant, tu avais un genoux blessé à soigner, et un collant à raccommoder. De quoi pouvais-tu donc avoir l'air, maintenant ? Tu mettrais un rein à parier que tu ressemblais à l'une de ces écolières stupides s'accoutrant de motifs étranges et de vêtements consciemment troués. Tu haussas les épaules, lasse, esquissant quelques pas vers le banc central de l'allée. Farfouillant dans ton sac, tu ne trouvas pas l'ombre d'une compresse. Te voilà bien. Et maintenant quoi ? Direction la pharmacie la plus proche ? Cette journée avait pourtant si bien débutée... Relevant les yeux vers la foule de passants, tu te décidas impulsivement à accoster deux demoiselles. Leurs tenues à première vue peu conventionnelles ne t'arrachas étrangement pas l'ombre d'une irritation ; seul comptait ta situation précaire, pour le moment.
« Excusez-moi, vous deux ! Bonjour, hm... Auriez-vous un mouchoir, ou bien un pansement pour me dépanner, s'il-vous-plais ? J'ai trébuchée et... Enfin, des trucs habituels quoi. Mais je crois bien que mon collant est fichu... »
T'exclamais-tu, pointant le long sillons rougeâtre dévalant ton tibia. Maudite sois cette marche. Des demoiselles comme elles devaient bien avoir le nécessaire dans leur sac, non ? En tout cas c'est ce que tu t'étais dis en les abordant.

.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Left_bar_bleue72/200Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Left_bar_bleue31/31Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina 1413016206-1411721135-paris

Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina Empty
Dim 15 Juin - 18:18


Un imprévu en engendre facilement un autre ••• with Moe Toya

Un ciel bleu s'étendant à perte de vue, avec ce soleil et sa chaleur qui vous fatigue. Vous aviez rapidement pris la direction d'un starbuck, afin de prendre un frappuccino au chocolat afin de vous rafraîchir l'esprit. Il n'y a rien de mieux d'une boisson fraîche ou d'une glace qui peut ravir les papilles de quiconque citoyens lors de ces fortes chaleurs. Vivement qu'il pleut. Cela rafraîchirait certes l'environnement, mais un temps humide n'est pas non plus agréable. La pluie est triste après tout et l'été approche à grand pas, vous allez devoir supporter cette chaleur jusqu'à temps que la saison change. Et puis, n'oubliez pas qu'il y a votre anniversaire en été, vous serez enfin majeur ! Ah, que vous avez hâte que le mois d'août arrive, vous aurez une avalanche de cadeau comme toujours. Mais nous sommes au mois de Juin, encore un peu moins de deux mois pour que vous fêtiez votre anniversaire. Pour le moment vous êtes là, à Shibuya, non loin de votre lieu de travail. Sayori tient une ombrelle dans l'une de ses mains, vous cachant de ce soleil qui trône dans le ciel.
Vos pieds vous guident on ne sait trop où, vous passez devant les vitrines de magasins, observant le plus souvent les vêtements qui se trouvent sur les mannequins. Vos yeux se plissent doucement, vous soupirez lorsque les tenues ne vous plaisent pas. Vous les trouvez presque toutes laides, vous êtes difficiles après tout, malgré votre garde de robe impressionnante que tout le monde ne peut avoir. Du coup, vous observez vos ongles que vous venez de refaire dans un salon de manucure. Ils sont longs, ils sont jolis, c'est du gel et cela vous ravis. Et pour une fois, c'est Inori qui a les ongles de couleur rose et Sayori de couleur bleu, tout ça parce que vos robe sont de ces couleurs là. A force les personnes vont croire que vous êtes superficielles, que vous ne pensez qu'à la beauté, mais bon, vous ne l'êtes pas et vous en avez conscience.

Soudainement, une voix féminine vous interpelle. Cela vous stoppant dans votre marche, tournant lentement la tête dans la direction de la demoiselle qui vous a abordez. Un mouchoir ? Un pansement ? Mais bien sûr Honey ! Elles s'échangent un regard entre elles, s'approchant ensuite de la jeune femme à la chevelure blonde alors qu'Inori pose son regard sur les genoux, remarquant ce sillons rougeâtre dégoulinant sur le genou. Elle ouvre alors son sac, fouillant dedans pour y trouver un coton et de quoi désinfectez, les sortants pour les montrer à la blonde.

Inori ∞ « J'ai ce qu'il faut dans mon sac pour vous soignez, mais ce serait plus convenable de le faire dans un endroit tel que des toilettes. Comme ça vous pourrez retirer votre collant, j'en ai un de rechange, donc si vous le voulez je peux vous le donnez. Nous en avons plein, donc ça ne nous dérange pas. »

Ses paupières clignent doucement, alors qu'une sourire se dessine sur les lèvres de la brune, tenant toujours l'ombrelle au-dessus d'elles deux et incline doucement sa tête le côté, observant la jeune femme de ses pupilles chocolaté.

Sayori ∞ « On peut aller dans un café, ils ont sûrement des toilettes. »

Exclama-t-elle avec douceur en ayant toujours ce sourire sur son faciès de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat. δ sayori & inori.
» Nage, nage, petit poisson ! [PV Sayori & Inori]
» Just let me draw this... [PV : Ashina twins]
» L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-