AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just let me draw this... [PV : Ashina twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 52
MESSAGES : 150
FEAT : Trafalgar Law - One Piece.
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2014
LOCALISATION : Quelque part.

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue44/188Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (44/188)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue25/25Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (25/25)
Renji Naoya
Renji Naoya
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016305-1411721134-atl

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Mar 27 Mai - 20:31


Working time.
Une journée comme une autre. Il se levait tôt dans la matinée pour se préparer. Il se douchait toujours au réveil, mais également avant d'aller dormir. Mieux vaut deux fois qu'une. Et une fois propre, il ne lui restait plus qu'à s'habiller. Il enfilait son haut habituel, ainsi que son chapeau. Ses fidèles chaussures classiques, et le tour était joué. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de se rendre à son boulot, c'est-à-dire à Paris-Avenue. Il avait encore des croquis a terminé et comme il détestait faire ce genre de choses chez lui, il faisait en sorte de se concentrer au maximum au boulot, pour ensuite avoir le reste de sa soirée au calme. Après tout, comme tout être normal, il n'aimait pas se retrouver à passer sa soirée à travailler, chez lui. Une fois à sa maison, il voulait se reposer, profiter de son temps libre, et décompresser. Bien que lui n'était pas du genre stresser.

Et le voilà partit. Il prenait toujours son portefeuille et son portable, histoire de pouvoir se payer un truc ou deux à manger, et pour son portable c'était juste en cas d'urgence. Et par chance, lui qui habitait dans Shibuya, il n'avait même pas besoin de prendre le moindre transport en commun. Marcher était plus que suffisant étant donné que son job se trouvait à seulement dix minutes de chez lui, à pied. Quoi de plus pratique, me direz-vous. M'enfin soit. Il marchait, observant les jeunes qui faisaient déjà du bordel dans les rues... Il n'était pourtant que 7h du matin... Comment pouvaient-ils être aussi motivé que cela, au juste ? Ce n'était pas amusant de faire les idiots en rue, dès le matin, alors qu'il n'y avait que des gens sérieux pour les voir. Ils se ridiculisaient juste...

Mais bon, autant les ignorés. Il arriva après dix minutes de marche à Paris-Avenue. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de monter à son bureau, comme d'habitude. Il traversait donc le hall d'entrée, saluant de loin les différents employés. Et comme à son habitude, il évitait de perdre son temps à discuter avec les femmes. Il en connaissait beaucoup, et beaucoup d’entre elles avaient déjà remarqués sont point faible. Et forcément, cela avait tendance à les amuser. Surtout avec la gueule qu'il se payait. Un homme aussi viril que lui, c'était assez difficile de l'imaginer timide en présence d'une femme. Mais bon, même en les ignorant cela ne l'aidait pas. Il était obligé d'être en contact avec elles, en tant que styliste, c'était obligatoire. Les mensurations des filles, c'était toujours ce à quoi il était confronté.

Après avoir pris l’ascenseur et être monté au deuxième étage, il se dirigea simplement vers son bureau, soupirant longuement, déposant sa veste sur le dossier de sa chaise, ouvrant ensuite la fenêtre. Après tout, il allait sans doute faire chaud, et son bureau puait un peu "le renfermer", étant donné qu'il n'avait pas travaillé depuis quatre jours. Il sortit d'un tiroir de son bureau ses croquis. Il avait encore pas mal de croquis à faire pour le prochain "projet" que le PDG lui avait confié... La collection d'été. Et oui, vu que l'été arrivait, il fallait bien quelqu'un pour s'en occuper, et comme Renji était l'un des plus compétents, ça lui était tombé dessus, simplement. Quoi qu'il en soit, sans plus tarder, il attrapa son crayon et se mit à dessiner, à nouveau. Cela risquait d'être encore une longue journée pour lui...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue72/200Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue31/31Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016206-1411721135-paris

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Sam 31 Mai - 20:53


Just let me draw this... ••• with Renji Naoya

Une journée relaxante dites-vous ?

-BIP BIP BIP BIP BIP BIP-

Oh oui, ça aurait pu être une journée relaxante, si il ne fallait pas se lever du lit pour aller au travail. Les paupières de la brune s'ouvrirent difficilement, alors qu'Inori tira doucement la couverture au-dessus de sa tête, pour cacher ses yeux de la lumière qui pénètrent l'intérieur de la chambre. L'aînée des jumelles se redressa légèrement, s'aidant d'un bras pour s'asseoir et tenter d'aller appuyer sur le dessus du réveil pour qu'il cesse d'émettre ce son énervant. Elle porta ensuite une main devant ses lèvres, se mettant à bailler longuement, alors que tout de suite après elle s'étira en levant les bras en l'air. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'énorme bosse qu'elle pouvait clairement distinguer sous la couverture, un léger rire s'échappa d'entre ses lippes, alors qu'un bruit plutôt creux se fit entendre contre la porte de la chambre. Puis il eut une voix, et la porte de la chambre s'ouvra, laissant place à deux domestiques de la maison qui apportèrent le petit-déjeuner. Un sourire se dessina alors sur le faciès de la brune, tandis que la bosse sous la couverture se mit à bouger. Inori repoussa subitement la couverture, alors qu'elle huma la douce odeur du thé et des pâtisseries parfaitement disposés sur le présentoir à gâteau. Elle se mit à détourner le regard, après avoir remarquer que les domestiques avaient vues ce qu'elle venait de faire. Elle ferma alors ses yeux, inspirant une bouchée d'air frais, alors que Sayori sortit du lit, pour aller s'asseoir au pied de ce même lit. Elle attrapa une soucoupe accompagné d'une tasse, afin de boire le contenu du thé assez lentement. Celle à la chevelure clair fit exactement la même chose, à vrai dire, le petit-déjeuner est une chose primordial pour les Ashina. C'est quelque chose qu'elles doivent absolument prendre ! Tout comme leur tasse de thé de l'après-midi, comme le font les dames de la haute société en Angleterre.

Oui, on pourrait croire qu'elles se comportent comme des princesses, elles sont riches, elles profitent des avantages qu'elles ont grâce à leurs richesses et celles de leurs parents. Elles ont grandit avec absolument tout ce qu'elles voulaient, pas par un caprice comme les enfants uniques dans une famille normal, mais simplement dû à l'argent de leurs parents. Elles ne manquaient absolument de rien, on peut donc clairement dire qu'elles ont été pourries et gâtées jusqu'à la moelle.
Il était déjà 7h du matin, le réveil avait sonné dix minutes plus tôt. Le petit-déjeuner déguster, elles s'étaient ensuite diriger dans la salle d'eau afin de se débarbouiller avant de partir au travail. Les domestiques leurs avaient couler un bain bien chaud, un bain si chaud qu'une fois à l'intérieur vous n'avez pas envie d'en sortir. Elles y restèrent une quinzaine de minutes avant de sortir de l'eau, le corps tout dégoulinant -elles se sont baignées ensemble oui-. Sans plus attendre, elles retournèrent dans la chambre après s'être entourer d'une serviette avec leurs prénoms dessus. Il leur fallut quinze minutes de plus, pour trouver quel vêtements elles allaient mettre et ensuite les enfilés tranquillement.

Le matin, c'était tranquille, elles ne se pressèrent absolument pas. Un taxi se trouva même en face du portail de leur villa, attendant patiemment que les jumelles sortent de la grande maison. Ce qu'elles firent d'ailleurs une fois que leurs cheveux fut parfaitement brossés et attachés en couettes hautes et basses. Elles avaient également prit le temps de prendre soin de leur visage, pas trop de maquillage, simplement leurs lentilles de couleurs habituelles, du mascara, de l'eyeliner et du crayon noir avec une touche de baume à lèvres à la cerise. Du fond de teint ? Pas besoin, elles ont un visage parfaitement net, il n'y a pas besoin de cela. Il leur arrive d'en mettre parfois, mais simplement lorsqu'elles ont des cernes dû à la fatigue au fait de s'être couché tard.

Le trajet de chez elles jusqu'à Paris Avenue ne fut guère long, regarder pendant une vingtaine de minutes le paysage extérieur occupe plutôt bien. Une fois devant l'entreprise, elles sortirent rapidement du taxi pour entrer dans le grand bâtiment. Il est 7h55, tout va bien, elles ne sont pas en retard, juste quelques minutes en avance. Elles commencent d'ordinaire à 8h00 du matin, parfois 9h00, ça dépend de leurs horaires. Elles se dirigèrent vers l'ascenseur, saluant au passage quelques collègues de travail qui venaient également d'arriver dans les lieux. Elles montèrent au deuxième étages, se dirigeant vers leurs bureaux, sauf que la brune remarqua de la lumière dans le bureau d'un autre styliste. Elle s'arrêta devant en retenant sa sœur par le poignet, les deux se mirent à ouvrir discrètement la porte, alors qu'elles se mirent à regarder la personne à l'intérieur du bureau qui est en train de dessiner. Elles ouvrirent doucement la porte, alors qu'elles pénétrèrent dans la pièce à pas de loup, faisant attention à ce que leurs jolies chaussures n'émettent pas leur bruit de claquement entre le sol et leurs talons. La brune se posa derrière le brun, passant ensuite ses bras par-dessus ses épaules, appuyant légèrement le haut de son corps contre son dos, afin de regarder par-dessus son épaule ce qu'il est en train de dessiner. Un sourire s'afficha alors sur la faciès de la brune, alors qu'Inori s'était également avancer jusqu'à lui et Sayori, observant par-dessus l'autre épaule de l'homme, s'appuyant un peu sur sa sœur jumelle, les mains posées sur les épaules de la brune.

Sayori & Inori ∞ « Ooooooh ! C'est joli ! »

A l'unisson, presque comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 52
MESSAGES : 150
FEAT : Trafalgar Law - One Piece.
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2014
LOCALISATION : Quelque part.

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue44/188Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (44/188)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue25/25Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (25/25)
Renji Naoya
Renji Naoya
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016305-1411721134-atl

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Sam 7 Juin - 13:40


Let me draw this.


Renji avait toujours été ce genre d'homme. Le genre à regarder les autres faire, observer leurs actes et surtout, ne pas s'attirer de problème en essayant de fouiner dans les affaires des autres. Et forcément, jusqu'à ce jour, ça avait toujours marché à la perfection. Il avait droit à une vie paisible. Bien que beaucoup de regret et de tristesse hantait son passé, cela ne l'empêchait pas de vivre correctement et d'avancer sans regarder derrière lui. Bien sûr, plutôt que de devenir styliste, il aurait souhaité continuer son travail de docteur, mais forcément, être réputé comme un médecin utilisant son don pour soigner les gens, cela n'était pas forcément la meilleure des idées.

Après tout, il y avait ces fameux traqueurs qui avaient une dent contre les mutants. Sans compter que la loi interdisait simplement d'utiliser son pouvoir sur d'autres personnes, alors pourquoi fallait-il qu'il continue de se mettre en danger ainsi ? Certes, dans l'ombre, il pourrait continuer ce genre de travail. Après tout, il ne fait qu'aider des gens malades ou blesser. M'enfin soit, pour l'instant, durant le jour, il était un simple styliste chez Paris-Avenue. Il n'était pas aussi réputé que d'autres membres de cette entreprise, mais il avait quand même réussi à se faire un nom. Il était sans doute le seul dans ce groupe de bourges à faire des collections de vêtements différentes des autres.

Un style bien particulier qui allie le classique au décontracté. Assez étrange quand on y réfléchit un peu. Mais que voulez-vous, il avait réussi à faire vendre d'une manière assez correct ses propres produits, alors pourquoi changer d'idée ? Et d'ailleurs, il préparait la nouvelle collection d'été. Il savait également qu'il n'était pas le seul à travailler dessus, après tout c'était un travail qui avait été confié à beaucoup de stylistes. Ce n'était pas facile de faire tout soi-même, même pour quelqu'un d'aussi organisé que lui. M'enfin soit, là n'est pas la question.

Il était assez tôt dans la matinée. Comme d'habitude il était un des rares à arriver une heure à l'avance au boulot. Dans quel but ? Simplement éviter de devoir faire ce qu'il n'avait pas réussi à faire à domicile. Il détestait plonger sa tête dans le travail une fois de retour chez lui. Pour être franc, sa maison, c'était son endroit favoris : personne ne l'emmerdait, il n'avait aucune obligation ni aucune limite. Grand avantage de n'avoir aucun voisin et encore moins de colocataire. Certes il est assez seule dans une aussi grande maison, mais que voulez-vous ? Avec sa tête, il ferait peur à beaucoup de personnes.

Soudainement, il sentit des bras se poser autour de lui, pour ensuite tourner la tête et constater que les deux jumelles étaient là. Et mince, elles allaient encore lui demander de montrer sa collection ? Ça s'annonçait mal, surtout qu'il avait envie de garder la surprise pour tout le monde. Mais forcément, elles avaient déjà retrouvés quelques dessins, ce qui n'était pas très avantageux pour une future surprise... Mais bon, tant pis, ce qui avait été vu ne pouvait être oublié. Il soupira longuement avant de poser sa main sur son front, lâchant également son crayon.

-Vous auriez au moins pu frapper avant d'entrer... Je voulais essayer de garder cette collection comme surprise générale, mais visiblement c'est déjà raté. Il fit légèrement se reculer les deux demoiselles avant de se tourner vers elle. Pourquoi les repousser ? Simplement à cause de sa timidité, il ne pouvait pas rester sérieux avec des demoiselles aussi proche de lui. Alors ? Qu'est-ce qui vous a fait venir ici ? D'ailleurs j'aimerai que vous ne parliez de ma collection à personne. Ce serait assez dommage qu'on vienne me voir tous les jours pour voir ce que j'ai fait comme boulot...

Il passa une main dans sa nuque, avant de regarder de nouveau les deux demoiselles longuement. Il soupira à nouveau, avant de leur indiquer le regard le canapé qu'il y avait dans son bureau. Après tout, il n'allait pas les laisser debout tout le temps. Maintenant qu'elles étaient entrées, autant qu'elles s’assoient quand même. Minimum de politesse tout de même.

-Prenez place... Vu que vous êtes ici je ne vais pas vous laisser debout. Vous voulez quelque chose à boire ? Oui, parce qu'il gardait un frigo dans son bureau et même une cafetière pour éviter de trop croiser les collègues qui pourraient lui faire perdre du temps. Plus pratique, après tout.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue72/200Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue31/31Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016206-1411721135-paris

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Lun 9 Juin - 20:09


Just let me draw this... ••• with Renji Naoya

Un regard admiratif, un regard remplit de paillettes. Oui, de paillettes. Ou d'étoiles, cela dépend de comment on peut le voir, les deux sont possible. Elles adorent fouiner, elles sont curieuses et elles aiment se mettre au parfum de quelque chose de croustillant ! Les chats sont de nature curieux après tout, il en va de même avec les jumelles Ashina, étant donné qu'elles se comportent comme ce joli petit félin, ce n'est pas pour rien qu'il y a des accessoires de chat sur le sommet de leur crâne et en bas de leur dos juste au-dessus de leurs fesses. C'est pour ça qu'elles sont là, à observez par-dessus l'épaule du styliste Renji Naoya.

Un sourire se dessine sur le faciès des deux jeunes femmes, surtout sur celui de la brune. Elle sourit bêtement et elle tire légèrement le bout de sa langue, se reculant tout comme sa sœur lorsqu'il les recule de lui pour qu'il se tourne vers elles. Celle à la chevelure blanche passe ses bras autour du corps de sa sœur, posant son menton sur l'épaule de la brune, regardant ainsi l'homme assit sur sa chaise de travaille. Il leur demande alors ce qui leur a fait venir ici, en fait, rien du tout. Il y avait tout simplement de la lumière dans le bureau et elles avaient voulu espionner les œuvres du styliste, car elles sont curieuses. Il n'y a pas de véritable raison de leur venues, oui, simplement ça, rien de plus. Le regard des jumelles est toujours posée sur lui jusqu'à ce qu'il termine ses phrases à propos des croquis qu'il venait de faire. Elles s'échangèrent alors un regard, portant ensuite une main près de leurs lèvres et avec l'aide de leur pouce et leur index, elles font un geste qui montre comme si elles fermaient quelque chose.

Sayori & Inori ∞ « Motus, et bouche cousus. »

Sayori ∞ « On ne dira rien, rassure-toi. On est pas du genre à répéter à tout bout de champs ce que l'on apprend, on préfère garder les secrets pour nous, c'est mieux et ça a quelque chose d'amusant de partager des secrets. »

La brune sourit à nouveau, bêtement, comme une enfant. Une enfant remplis d'innocence et qui ne ferait pas de mal à une mouche, elle lui tend alors son petit doigt pour qu'il croise le sien avec afin de conclure une promesse. Elles s'écartent ensuite rapidement lorsqu'il leur propose de prendre place sur le canapé dans la pièce, elles s'avancèrent alors vers ce dernier afin de s'y asseoir. En ce qui concerne la boisson, c'est la petite Inori qui ouvrit la bouche pour laisser échapper quelques paroles.

Inori ∞ « Volontiers, tu as du thé au jasmin ? On prend deux sucres avec, comme d'habitude mais si tu veux on peut t'aider à préparer. On s'est invité dans ton bureau après tout... »

Du thé, toujours du thé. Jamais de café, elles n'aiment pas cette bouillie mélangée avec de l'eau, elles trouvent ça écœurant. Si elles prennent du café, elles mettraient le double de sucre de ce qu'elles mettent dans leur tasse de thé habituellement, voir le triple. Finalement Sayori échappe un léger soupire d'entre ses lippes, un sourire se dessinant sur son faciès angélique, elle se lève du canapé, s'approchant de l'homme avec élégance, des pas gracieux, les bras suivant normalement le mouvements des jambes. Elle incline légèrement sa tête sur le côté, souriant toujours.

Sayori ∞ «  Sinon, on est ici par pure envie, cela ne te dérange pas au moins ? D'ailleurs, tu arrives toujours avant l'heure, pourquoi ? Tu as peur d'être en retard ? Pourtant tu habites à Shibuya même.»


Dernière édition par Sayori & Inori Ashina le Dim 15 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 52
MESSAGES : 150
FEAT : Trafalgar Law - One Piece.
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2014
LOCALISATION : Quelque part.

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue44/188Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (44/188)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue25/25Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (25/25)
Renji Naoya
Renji Naoya
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016305-1411721134-atl

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Dim 15 Juin - 19:26


Break time.
Pourquoi était-il toujours aussi blasé ? Pourquoi est-ce que tout ce qui l'entourait ne ressemblait qu'à un vulgaire arrière-plan sur lequel il était bien plus simple de dessiner que de réparer des erreurs ou je ne sais trop quoi d'autre ? Pourquoi est-ce qu'il cherchait toujours une explication simple et rationnelle à des problèmes récurant de la vie sans même en savoir lui-même la cause ? Oui, Renji était un homme assez étrange, mais aussi mystérieux. Il gardait tout pour lui, ne se confiant jamais. Il n'y voyait aucun intérêt, aucune logique. Pour lui, se confier à quelqu'un était une preuve de faiblesse, et de manque de confiance en soit. Il avait bien trop confiance en lui-même pour ça, par conséquent.

Mais quoi qu'il en soit, ici, il n'avait pas l'intention de trop réfléchir. Pour une fois il avait accepté certains invités. Ou plutôt, certaines. Deux jumelles qu'il connaissait du travail. Les sœurs Ashina. Comme d'habitude, elles fouinaient un peu partout. C'était cependant la première fois qu'elles étaient directement venues dans son bureau. Mais comme on le dit si bien, il y a un début à tout. C'était donc logique pour quelqu'un comme lui de s'attendre à la venue de cet évènement qui pourrait perturber sa tranquillité et sa "production" au boulot. Mais faire une petite pause de temps à autres ne lui ferait pas de mal. Et puis, il était à l'avance sur son "plan de travail".

Vachement en avance même. Il en profita pour demander aux demoiselles de ne rien dire, et visiblement elles semblaient d'accord de ne rien dire. Tant mieux, cela lui éviterait de devoir montrer ses croquis à chacun des stylistes qui trouvaient son style unique assez intéressant. Il soupirait, invitant les jumelles à s'asseoir avant de leur proposer quelque chose à boire. Et visiblement, ce qu'elles souhaitaient, c'était du thé au jasmin. Il se leva donc avant de commencer à préparer ce qu'elles lui avaient demandés, tout en se préparant lui-même un café. Quoi de mieux que la caféine pour se tenir éveiller ? Les boissons étant en court de préparation, tout ce qu'il avait à faire, c'était attendre.

Attendre que ces boissons chaudes se terminent pour finalement les donner, tout en se servant également. Mais forcément, elles avaient de nouveau une petite question, le concernant. Est-ce que leur présence en ce lieu de travail qui lui était réservé le dérangeait ? Pas le moins du monde. Cela pouvait lui offrir une petite séance de pause dans sa longue journée qui s'annonçait assez ennuyante, comme d'habitude. Après tout, il n'était pas le genre d'homme à se donner à fond pour des vêtements... Et c'était encore loin d'être un métier qu'il affectionnait autant que sa vie de docteur qu'il menait avant d'arriver ici. Et oui, un docteur est bien payé, et donc pour gagner un salaire équivalent, Paris-Avenue était tout simplement parfait.

-Votre présence ne me dérange pas. Je dois dire que je ne fais pas du stylisme par plaisir, mais parce que ça paye. Après tout, j'étais docteur avant d'arrivé ici. Mais comme j'utilisais mon don pour ce travail, ça aurait été mauvais pour moi si les traqueurs l'apprenaient, tout comme le gouvernement. Il retourna s'asseoir sur sa chaise de bureau, posant ensuite ses coudes sur ses genoux, sans pour autant se tenir très droit. Si je suis toujours présent une heure à l'avance, c'est simplement parce que je veux être sûr de ne prendre aucun retard, et par conséquent, n'avoir rien à faire chez moi. Je ne suis guère le genre d'homme disposé à faire des heures supplémentaires à mon domicile.

Un homme sérieux et qui dans un sens, semblait vraiment avoir besoin d'un travail qui paye bien. En effet, cela semblait logique. Avec une maison comme la sienne, il ne pouvait pas se contenter de travailler dans un fast food ou une connerie de ce genre. La drogue ne l'aiderait pas non plus, il lui fallait donc un travail qui serait suffisamment bien payé que pour le motiver à se lever et à se rendre à ce même lieu, jour après jour. Mais alors qu'il voulait en rajouter un peu plus, il entendit la minuterie qu'il avait lancé pour le thé sonné, se relevant lentement, pour aller s'occuper du thé au jasmin des demoiselles, sortant deux tasses assez profonde pour le thé, et une autre plus petite pour son café qu'il préférait assez "fort". Il se dirigea ensuite vers les deux demoiselles, leur offrant donc le thé.

-Faites attention de ne pas vous brûler la langue, ce thé est très chaud. Une fois qu'elles avaient réceptionnées la boisson, il alla chercher son café, retournant s'asseoir. En tout cas, vous me semblez particulièrement curieuse aujourd'hui. Il est arrivé quelque chose ?



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue72/200Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Left_bar_bleue31/31Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
Just let me draw this... [PV : Ashina twins] 1413016206-1411721135-paris

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty
Lun 23 Juin - 13:14


Just let me draw this... ••• with Renji Naoya

Heureusement, leur présence ne le dérangeait pas ! Cette réponse ravit Sayori qui ne pouvait s'empêcher de sourire tout le temps, elle retourna rapidement s'asseoir aux côtés de sa sœur afin de lui tenir compagnie. Les deux observant longuement Renji, l'une étant silencieuse alors que l'autre cligne rapidement des yeux en entendant qu'il était docteur ! Alors comme ça il était docteur, et il a du arrêté dû à son don, c'est pourtant dommage. En étant docteur on peut soigner les personnes et c'est un des métiers les plus durs, alors si on peut aider toute sorte de personnes rien qu'avec son don et ne pas pouvoir exercer ce métier est réellement dommage.

Les jumelles l'observent longuement, avec un air légèrement peiné, car elles ont un peu de peine pour lui, qu'il n'est pas pu rester docteur. Être styliste est une branche totalement différente que le métier qu'il exerçait avant, mais à quoi bon, c'est normal de devoir arrêter son métier si on utilise son don, cela aurait été trop simple pour les traqueurs de le trouver. Inori s'installe dans le fond du canapé, posant l'un de ses coudes sur l'accoudoir, alors qu'elle tire la tête en arrière afin de la poser sur le dossier, observant longuement le plafond en l'écoutant parler.

Inori ∞ « C'est normal que tu ne veux rien faire chez toi alors, surtout si tu fais ce métier pas par plaisir, mais c'est dommage que tu aies dû arrêté d'être docteur à cause de ton don. Il aurait été vraiment utile.. surtout aux près de ces personnes d'ailleurs, mais évite de trop en parler à Paris Avenue, les murs ont des oreilles comme on dit... Cela ne m'étonnerait pas qu'il y est des espions jusqu'ici, la ville est de plus en plus dangereuses... »

Elle ferme ses yeux, laissant échapper un soupire las d'entre ses lippes, tandis que Sayori clignait doucement des yeux, ayant perdu son sourire idiot sur son faciès de poupée entre temps. Elle place alors une jambe par-dessus l'autre, posant ses mains sur le genou relevé, inclinant sa tête sur le côté en entendant la minuterie. Elle l'observe se diriger vers le thé qu'il est en train de préparer pour elles deux, alors qu'elle tourne ensuite la tête vers sa jumelle qui a toujours la tête en arrière, posé sur le dossier du canapé. Elle lui attrape doucement l'une de ses joues entre son pouce et son index, la lui pinçant doucement, ce qui fait alors grimacer la blanche qui relève un peu trop rapidement la tête, ce qui lui laisse une douleur à la nuque. Inori se met à grincer des dents, portant sa main libre à sa nuque afin de se la masser, alors que Sayori tourne la tête vers Renji lorsqu'il revient avec les tasses de thé. Les jumelles prennent alors la tasse, la brune ayant décroiser les jambes pour s'avancer un peu. Elle pose la tête sur ses genoux, la tenant entre ses deux mains, alors qu'Inori la tient d'une main, ayant toujours sa main à sa nuque, lui murmurant un petit « Baka... » en soupirant.

Sayori retient un rire, alors qu'elle hoche légèrement la tête en entendant Renji dire de faire attention, pour ne pas qu'elles se brûlent car le thé est très chaud. Oh que oui il a l'air chaud, la tasse leur brûle un peu les doigts d'ailleurs, elles soufflent doucement dessus afin de le refroidir sans le porter directement à leurs lèvres, elles attendent. Puis il pose une question qui leur est destiné, Sayori se met à clignoter des yeux, se mettant à rire légèrement, esquissant un doux sourire en l'entendant dire qu'elles sont curieuses aujourd'hui.

Sayori ∞ « On est tout le temps curieuses, on avait simplement envie de venir t'embêter un peu. On a pas trop de raison pour être ainsi en fait, c'est naturel chez nous la curiosité, ce qui est d'ailleurs un très vilain défaut de notre part ahah ! »

Elle rit doucement, tirant légèrement la langue en allant se donner un petit coup sur la tête de son poing. Inori reste silencieuse, soufflant à nouveau sur l'eau chaude, humant la douce odeur du thé au jasmin. Elle porte ensuite la tasse à ses lèvres, faisant attention à ne passe brûler pour ensuite avaler une gorgée, clignant rapidement des yeux ensuite, posant son regard sur le garçon.

Inori ∞ « Mais, c'est quoi ton don en fait? Pour avoir dû arrêter la médecine.. Car si c'est utile, c'est un peu idiot j'ai envie de dire. Sans te traiter indirectement d'idiot bien sûr.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Just let me draw this... [PV : Ashina twins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just let me draw this... [PV : Ashina twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins.
» Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-