AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Empty
Sam 3 Mai - 17:19


L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. 289298tumblrn4l41iHU4k1twwngmo1500


L'absence est un mal,
qui ne se commande pas.

Tomorrowland.
Un véritable chef d'oeuvre pour tout architecte digne de ce nom. Un époustouflant univers modelé de A à Z par des individus n'aillant, pour la plupart, qu'un but lucratif. Le prototype même de notre bas monde. L'exemple type de notre société. Une chose sale, en somme. Mais Tomorrowland, c'était aussi une grande partie de tes souvenirs. Des souvenirs entachés d'un rayon de soleil trop vite envolé. Des souvenirs que tu te tuais à te remémorer chaque année, comme si t'irriter à ce faire pourrait raviver le passer. Le faire présent. Et, pourquoi pas, te la ramener. Depuis le triste jour qui t'avais volé une moitié de ton être entier, tu n'avais de cesse d'airer. Certains diraient volontiers que tu penches du mauvais côté de la balance, de ce côté perfide et pervers, mais toi, toi tu sais que tu ne fais là que te raccrocher à une chose aillant connue sa fin depuis quelques années déjà. Mais, aujourd'hui, elle aurait eut une année de plus au compteur. Et Tomorrowland était son endroit favoris par dessus tous. Parce que c'était un endroit dédié au futur selon elle. Une façon de visualiser un futur proche. Un futur qu'elle ne connaîtrait pas. Alors, sans déroger à tes principes, tu avais posé un congé pour la journée et tu étais venus prendre l'air en ce lieu si chargé émotionnellement. Il te suffisais de t'asseoir sur un banc, de laisser tes pupilles éteintes sur ce paysage superficiel, pour la revoir sautiller. La voir courir, partout. La revoir te chopper la manche, le cœur au bord des yeux, pour te quémander une sucrerie bon marché. Mais, aujourd'hui, c'était toi qui avais le cœur au bord des lèvres. Même la pluie n'arrivait pas à te chasser. Tu restais simplement là, immobile, regardant ces autres enfants rires aux éclats et déraper sur le revêtement de sol en un bruit mouillé. Peut-être bien que tu ne devrais plus venir, peut-être. Mais les choses n'ont jamais étés si simples. Alors tu t'acharnes à appliquer les habitudes. Où était le mal ? Tu préférais ne pas trop y penser.

Remarquant cette fine silhouette soudainement présente à tes côté, tu te serras sur ta part du banc. Tu ne lui daignas pas un seul regard, mais, par convenance - ou peut-être par nostalgie - tu pris sur toi pour aligner plus de deux mots à la suite. Tout était bon pour tromper l'absence.
Tu t'éclaircis alors la voix, mais il semblait rester un trémolo que tu ne t'expliquais que trop bien.
« — Sacrée pluie, n'est-ce-pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Left_bar_bleue72/200L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Left_bar_bleue31/31L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. 1413016206-1411721135-paris

L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins. Empty
Dim 18 Mai - 23:43


L'absence est un mal qui ne se commande pas ••• with Shawn Abberline

Disneyland.
Un univers féerique, un univers magique. Un endroit remplie de toutes sortes d'émotions quelles qu'elles soient. On y retrouve des sourires joyeux, des pleurs dû à la peur de tester des attractions à sensations fortes. Puis il y a aussi la nostalgie, pour ceux qui se remémore la dernière fois qu'ils sont venus avec une personne qui leur est ou était cher, cela dépend des personnes en fait. Et il y a vous deux, au milieu de cette foule qui se bouscule, qui court dans tous les sens pour se diriger vers différentes attractions. Malgré cette pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs minutes déjà, alors qu'elle mouille quelques parcelles de votre visage. Malgré le seul parapluie qui vous protège toutes les deux, un léger soupire s'échappe à l'unisson de vos lèvres mouillés, dû à ces gouttes qui vous sont tombés dessus en sortant d'une attraction de Tomorrowland.

Tout de même, vous n'avez pas de chance, une journée de congé où vous voulez aller à Disneyland et il pleut ! Heureusement que l'eau est votre élément maintenant, la pluie ne vous dérange pas plus que ça en fait, c'est juste l'idée d'être mouillé de la tête au pied qui vous dérange. Cependant vous restez ici, vous ne rentrez pas chez vous pour vous mettre au sec. Après tout, la pluie est agréable n'est-ce pas ? Elle dégage son propre parfum d'humidité, ce parfum qui enivre vos narines rapidement et qui n'est pas désagréable. Le son des gouttes qui se cognent contre le sol est également agréable, c'est quelque peu reposant, mais la pluie est tout aussi triste. Mais ne dit-on pas « après la pluie vient le beau temps » ? Le ciel pleure pour nous, il faut se dire ça, c'est ce que vous vous dîtes souvent d'ailleurs. Il a pleuré tellement de fois pour vous, bien avant que vous ne retrouvez votre sœur aînée. Il a pleuré tellement de fois que vous ne comptiez plus à partir d'un moment, mais vous l'accompagniez de vos propres larmes. Puis vous souriez comme si rien ne s'était passé lorsque le ciel s'éclaircissait et faisait place à la chaude lumière du soleil, qui laissait ensuite un pont de lumière coloré. Sayori relève doucement le parapluie, pour que vous observiez le ciel un court instant, afin de voir si le soleil ne percerait pas parmi les nuages. Mais rien, il pleut, encore et encore. On dirait que cela ne va jamais cesser. Est-ce que le ciel pleure pour quelqu'un d'autre ? Peut être. Sûrement pour cet homme à l'air monotone assis sur ce banc plus loin, il n'a pas l'air dans son assiette d'ailleurs. Il attire votre attention par la même occasion, il attire surtout votre curiosité. Vous êtes curieuse par l'idée qu'il soit tout seul sur ce banc, il a l'air d'être un homme qui a l'âge de votre propre père. N'a-t-il pas d'enfant ? N'a-t-il pas une femme qu'il peut combler de cadeau ? Ou alors ces derniers sont dans une attraction qu'il n'a pas voulu faire et il est là, à les attendre en silence et la pluie est sa seule amie pour ces quelques minutes. Probablement, vous ne vous posez pas trop la question en fait.

Du coup vous vous jetez un regard et vous vous dirigez en sa direction doucement. Vos pas vous guident jusqu'à cet inconnu et vous évitez les flaques qui vous mouilleraient les pieds d'avantage. La brune prend place à ses côtés, alors que celle à la chevelure plus clair reste debout, tenant le parapluie d'une main, au-dessus d'elle et de sa sœur, mais en même temps de cet homme. Finalement, Sayori hoche la tête aux mots que lui adresse l'homme, affichant un léger sourire et elle bascule sa tête en arrière, afin de regarder le ciel.

Sayori ∞ « En effet. Le ciel pleure certainement pour quelqu'un, qui n'arrive pas à verser ses larmes. Elle est assez agréable tout de même, puis le soleil percera les nuages certainement, donc il y aura ce joli phénomène qu'on appelle l'arc-en-ciel. »

Et tu parles, et tu parles. Mais tais-toi donc Sayori. Tu es une pipelette quand tu t'y met. Ta sœur te regarde longuement de ses pupilles bleutés, mais elle pose ensuite son regard sur l'homme et elle se met à légèrement papillonner des paupières. Et la curiosité lui fait défaut, elle hésite à poser cette question indiscrète, mais venant de personnes assez riches comme vous, vous n'y faîtes pas trop attention. Au pire, vous vous excuserez après, c'est simplement la curiosité qui vous fait défaut, on ne peut pas trop vous en vouloir. Vous n'êtes que des enfants après tout, des enfants gâtées par papa maman avec déjà un travail bien payé dans la poche.

Inori ∞ « Vous êtes tout seul ? Ou vous attendez votre femme et vos enfants ? »


HRP ••• Excuse-moi du retard.. ;w; J'espère que cela te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'absence est un mal qui ne se commande pas ♙ Ashina twins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just let me draw this... [PV : Ashina twins]
» Commande de kit o/
» Un imprévu en engendre facilement un autre ◉ Sayori & Inori Ashina
» tell me im pretty (commande ♥)
» On a qu'un visage ! [commande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-