AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Sam 18 Oct - 10:07

Quand il répondit à sa première question , cela le gêna un peu quand il lui dit qu'il aimerait bien. Cela devait être pour le perturber non ? Il n'avait pas les joues rosie par l'aveu mais il se sentait quand même gêner. Il le regarda oui il aurait pu mais bon il ne voulait pas non plus être toujours sauvé de la moindre blessure, mais la il y avait beaucoup plus important les yeux de Minato. Il écouta son excuse puis il soupira les bras croiser.

"Tu étais obliger mais parle nous en. Nous aussi on veux t'aider surtout que l'ont vie chez toi et surtout on a pas envie que tu te tue à la tache merde. "

Il le regarda dans les yeux puis se mit en face de lui et posa sa main sur son épaule.

"Promet moi que tu fera appel à moi la prochaine fois. Sinon je vais finir par croire que tu n'as pas confiance en nous. Je veux pas que tu t'abime la santé pour des chose futile . Je tant pris Minato si tu le fais pas pour toi fait le pour moi."

Il se releva puis il lui tourna le dos, penchant sa tête des deux cotés pour les faire craquer ses cervicales. Il était un peu triste de penser que Minato n'avait pas assez confiance en lui pour ne pas faire appel à lui lors de problème.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Mer 22 Oct - 13:27






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je soupirais, je venais de me prendre une bonne engueulade, mais je l'avais cherché après tous c'est moi qui suis dépassé les limites et non lui. Mais bon c'était plus une obligation qu'une envie, mais bon au moins ont eu tout un toit sur la tête et moi je n'avais pas perdu mon précieux dojo. Je pris sa main pour me relevé. Je vais devoir faire attention la prochaine fois que je fais un abus avec mon don sinon je vais mal finir et surtout je risque les foudres d'Haruka et de Reidar et là je serai dans une grosse merde. Je pense que quand je ferai des abus, j'irais dormir ailleurs afin qu'ils ne voient rien, mais je suis obligé pour les protéger aussi, donc je ne sais pas trop quoi faire. Je soupirai une nouvelle fois.


«D'accord je vous préviendrais la prochaine fois, mais je vais pas pouvoir te promette ce que tu demande. S'il arrivais quelque chose, je serai obliger d'intervenir et de faire usage de mon don. Donc je ne peut rien te promettre.»


C'est vrai je ne peux rien lui promettre car je sais que je le ferai. Donc autant ne rien lui promettre, car cette promesse est un peu trop pour moi.

«Et si ont aller réveille le gros Reidar, j'ai une petite idée du comment ont va le réveillé»



© REIRA DE LIBRE GRAPH
+


Dernière édition par Minato Onodera le Sam 25 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Ven 24 Oct - 17:51

Haruka le regarda sans rien dire d'autre, croisant les bras. Il ne voulait pas qu'il face cela mais il se doutait que le jeune blond n'allait pas l'écouter.  Il soupira puis il le regarda.
"Je sais mais pour des chose simple genre payer le loyer ou payer à manger. Je veux t'aider tu sais et je veux pas que tu t'use pour cela."
Haruka le regarda puis il lui sourit un peu quand celui-ci lui dit qu'ils devaient réveiller Reidar, il lui sourit puis il lui fit signe que non de la tête.

"Et si on allait prendre un bain avant tranquillement, on le réveillera après .  Je préfère être tout propre quand on vas le réveiller."

Il lui sourit, puis il lui prit les mains pour le tirer .

"Aller vient avec moi mon ...petit ça va être une longue journée aujourd'hui. "

Haruka alla dans la salle de bain en souriant lui n'avait qu'une en vie profité  un peu du calme présent. Il voulait vraiment passer bien du temps avec lui seul à seul. Même sans savoir s'il était d'accord, il fit couler l'eau de la baignoire puis il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Ven 24 Oct - 18:58






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Il me prit la main et me tira contre ma volonté cela était gênant, je sais que quand nous étions enfant quand je n'avais pas encore eu cet accident ont pris des bains ensemble, mais cela était enfantin. Enfin c'est ce que tous les enfants font quand un copain dort chez eux et qu'ils ont la taille de trois pommes et qu'on ne savait ni compté ni écrire correctement. Cela était vraiment gênant.


«Haruka ont est pas trop vieux pour faire cela ? Enfin tu vois quoi. Enfin je veux dire qu'ont à s'en doute passé l'age pour ses choses.»


Ce qui était plus gênant pour moi était mon attirance, depuis l'accident avec ma mère, depuis ce jour-là j'avais une drôle de phobie. Mais bon les trucs qui posent problème c'est mon attirance pour les gens du même groupe que moi, le groupe masculin. Enfin au Japon c'est mal vu, voir très mal vue ce type de relation. Tout le monde pensait que j'étais dans le bon moule, la bonne route sur ce plan-là et j'avais tout fait pour qu'on le pense. Enfaite-je me souviens que j'étais un peu populaire au près des filles que cela soit au collège ou même au lycée et c'était pire avec mes cicatrices elles pensaient tous que j'étais un mafieux ou un bad boy. Mais au final, je leur brise le cœur à chaque une aucune d'elles ne m'attrapa dans ses filets pour une seule et bonne cause enfin deux. Une parce que je ne suis pas attiré et l'autre pas de commentaire dessus.


«Enfin je ne trouve pas cela raisonnable et puis ont est grand. Enfin je l'ai déjà dit.»


Je me fais encore trainer et je ne pose aucune résistance, cela fait de moi un mec pas très convaincant dans la situation. Je soupirai, pour moi l'instant était grave. Enfin pour moi c'était grave, voir très grave, faut que je trouve une solution pour me dégager de cette merde. N'importe quoi mais je dois faire travailler mon cerveau et vite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Ven 24 Oct - 20:11

Haruka le regarda quand il lui dit cela, il n'avait pas tord, le blond baissa la tête. Oui ils n'étaient plus des enfants, n'y l'un n'y l'autre. Il soupira un peu tristement, Oui il aurait adoré continuer cela quand ils étaient insouciant. Ils ne faisaient pas attention au on dit. Haruka le regarda, il n'avait pas tord en réfléchissant, le faux blond se mordit la lèvre mais cela eu comme conséquence de renforcer un peu son envie.  Il ne trouvait pas cela raisonnable et bien Haruka lui voulait le faire comme avant.

C'est vrais que Haruka était le genre d'homme à aimer à l'envers comme les gens pouvait le dire. Il ne l'avait dit à personne bien trop gêner, mais avec Minato ce n'était pas sa c'était vraiment envie de revivre comme avant et vu que Minato se laissait faire et bien Haruka allait lui faire faire.

" Allez Minatoooooo."

Le faux blond voulait vraiment le faire alors il fit une moue toute mignonne.

"S'il te plait  juste une fois comme quand on était petit  pour nous remémorer les beau jours. "

Il le regarda en souriant puis il lui prit les mains de son blond préférer. Haruka lui se moquait que l'on découvre se qu'il était car si on ne l'aimait pas comme il était si se disait qu'il ne pourrait jamais être autrement ou faire celui qu'il n'est pas. Il arrêta l'eau puis il se posa sur le  rebord de la baignoire puis il regarda l'eau.

"Sa serait dommage d'user toute cette eau non?! Minato si tu fait cela pour moi je ferais se que tu veux après promis."

Il mit sa main dans l'eau puis il regarda Minato de ses yeux bleu. Certes il en demandait peut être beaucoup pour un hétéro mais d'ailleurs sa ne devrais pas lui posé de problème pour lui hein?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Sam 25 Oct - 8:25






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Nous remémoré le passé, un truc que je ne faisais plus depuis l'accident. Mais il avait l'air d'y tenir et puis c'est juste un bain non . Je n'ai rien à craindre, faut juste rester à bonne distance et surtout ne pas penser à autre chose, ne pas mater non plus. Je devrai y arriver. Il avait fait couler l'eau et a été déjà dans la grande salle de bain, la même que quand on était tout petit. Je soupirai, mais tant pis et puis ce n'est qu'un vulgaire bain, pas de quoi en faire un drame. Je le regardais et je soupirai à nouveau.


«D'accord Haruka, mais c'est bien parce que cela te fait plaisir et aussi parce que je ne veux pas être égoïste. Mais c'est la dernière fois.»


Je dis que cela était la dernière fois mais avec Haruka cela ne voulait rien dire vu qu'il n'en faisait qu'à sa tête je sais très bien qu'il pourrait recommencer. Et puis je suis trop gentil, je ne peux rien refuse que cela soit à lui ou à qui que ce soit. En me déshabillant cela me fils pensé à une phrase de mon grand-père " C'est en étant nu que les autres voient qu'ont à changer physiquement. " Bon après il y avait une suite à cette histoire enfin bref, on avait changé physiquement moi et Haruka et c'est là qu'on pouvait s'en rendre compte complètement. J'avais grandi, j'avais pris en muscles grâce à l'entrainement et grâce à ma mère j'avais eu le droit à des cicatrices sur le visage qui avec le temps n'avait fait que s'allonger. Je soupirai, oui on avait changé, en tout cas moi je n'étais plus le petit garçon d'autres fois. Enfin bref, autant profité d'un bain chaux, j'aime pas le froid. Je retirai mon haut, puis mon bas. Je me vis à coté de lui et je posai ma main sur son épaule.


«Pour prendre un bain, il parait qu'il faut retirais ses vêtements.»


Je retirai ma main de son épaule et je me mis dans le bain chaud qu'avait fait couler Haruka, je soufflai cela était bon.


«Ah j'ai oublier c'est chaque un de sont coté de la baignoire. Ont a de la chance que le robinet soit au milieu. Donc chaque un de son coté.»


Je disais cela pour ne pas tenter le diable et pour instaurer une sorte d'espace. Même si je n'ai pas à faire cela vu que nous sommes amis et qu'en plus il n'est pas de ce bord-là. Enfin je dois juste faire attention à ce que je fais moi, je dois me concentrer et faire en sorte que tout son passe bien. Je devrais aussi trouver un moyen de dire non aux caprices Haruka. Mais cela est autre chose.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Sam 25 Oct - 9:52

Haruka attendait tranquillement la réponse de son ami, oui il était impatient qu'il lui dise oui. C'est vrais qu'il allait devoir faire attention a se qu'il faisait mais il voulait vraiment qu'ils soient plus proche pourquoi? Car depuis l’accident et leurs développement ils n'étaient plus de simple amis, ils vivaient ensemble mais le faux blond avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Quand il lui dit oui Haruka sourit de bonheur puis sauta presque du rebord de la baignoire.

"Merci Oui jurer c'est la dernière fois. Promis."

Haruka était vraiment content mais c'est vrais qu'il ne pensait pas que Minato lui dirait oui aussi facilement, ce n'est pas pour cela qu'il allait se plaindre. Il alla prendre des serviettes pour les mettre sur le coté, mais fut bien surprit de voir son ami déjà se dévêtir lui qui pensait qu'il allait garder au moins son boxer. C'est vrais que le corps de Minato avait vraiment changer depuis le temps, il ne l'avait pas revu aussi peu vêtus Il regarda ailleurs pour ne pas causé de désagrément. Il ne le regarda que quand Minato posa sa main sur son épaule. Haruka le regardait dans les yeux pour ne pas regarder plus bas. Il hocha simplement de la tête quand celui-ci lui dit qu'il fallait se mettre nu pour prendre un bain. Oui sa il le savait mais bon il ne voulait pas non plus jouer l'homme ultra presser de voir son ami nu. Il le regarda allez dans l'eau puis il lui sourit amuser quand il lui dit que c'était chacun de son coté. Il ria un peu.

"Oui j'imagine on ne vas pas se blottir l'un l'autre, puis on à passé l'age de jouer dans l'eau."

Haruka se demanda un peu si son ami était au courant pour lui, ça serait une raison pour la phrase qu'il lui avait dit, oui surement. Il voulait lui faire comprendre gentiment que lui ne l'était pas et que le faux blond ne devait rien tenter. Il soupira un peu puis il commença à retirer ses affaires. Lui aussi avait bien changer il n'avait plus se corps de maigrichon, il était plus muscler et muni de ses quasi deux mètres, il se demandait si la baignoire serais assez grande pour qu'il puisse y mettre ses jambes. Il était dos à Minato, puis il retira son bas, laissant ses affaires trainer sur le sol. Il finit par retirer son boxer et aller dans l'eau en face de Minato, rapprochant ses jambes contre son propre torse. Il le regarda en souriant.

"A l'époque on avait pas mal de place pour jouer, c'est fou se qu'on à grandit vite."

Il regarda vers le plafond il ne voulait pas regarder dans l'eau craignant de regarder là ou il fallait pas et d'avoir une réaction. Il ne pensait pas que Minato avait maintenant le corps d'un homme et il ne pensait pas non plus avoir un jour de l'attirance pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Sam 25 Oct - 12:07






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

C'est vrai qu'on avait beaucoup grandi, mais heureusement a été dans la plus grande salle de bain et puis juste au-dessus il y avait les chambres. Enfin ont rentré encore dans la baignoire, l'eau chaude faisait du bien et comme chaque un était de son coté. Et puis je me forçais à regardait le plafond la tête en l'air. Puis je baissais la tête et je pris de l'eau dans mes mains et je mouillai mes cheveux cela faisait du bien. J'aime bien les bains chauds, enfaite je préfère la chaleur de l'été à la froideur de l’hiver.


«C'est vrai qu'ont à pris quelque centimètre et ont à aussi pris en muscle, ont à grandit. »


Je pris une grande respiration, je regardais à droite et à gauche et je m'apercu que j'avais oublié de prendre quelque chose dans le placard derrière moi. Je me levai et je me retournai pour prendre du shampoing ainsi que du gel douche et aussi deux petits seaux en bois le petit seau traditionnel quoi. Je me rassis et j'en pause un de son côté. J'étais content de prendre un bain chaud, mais je devais continuellement regardais ailleurs.


«Haruka tu veux que je te lave les cheveux ?»


Un truc qu'on faisait autrefois aussi, a se laver les cheveux, enfin ont faisaient plus des batailles d'eau qu'autre chose. Mais les temps ont changé, on a grandi et pour ma part je dois faire attention, j'ai une orientation non conventionnelle. Enfin bref, je lui propose juste quelque chose qu'on avait déjà fait quand on était petits, rien de plus. Mais je dois garder mes distances, il n'est pas comme moi enfin on n'est pas pareille.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Sam 25 Oct - 12:51

l'eau était vraiment agréable, sa chaleur faisait du bien et finalement ce n'était pas aussi problématique qu'avait pu penser Haruka une fois qu'ils étaient dans l'eau, il n'y avait plus de probleme. Du moins c'est ce qu'il se disait avant qu'il ne vois son camarade se lever puis d'aller prendre un truc dans le placard, c'est vraiment sans le vouloir que Haruka posa ses yeux sur le dos du corps de son ami et peut être voir surtout ses fesses. Qui le fit rougir un peu. Il se frappa les joues rapidement pour se réveiller et surtout n'avoir aucune arrière penser sur son ami
Quand il lui proposa innocemment de lui laver les cheveux Haruka sans voulu un peu d'avoir eu même une seconde une pensé non possible en vers son Minato.

"Je veux bien Minato et je te laverais les cheveux à mon tour alors."

Il le regarda puis s'approcha juste un peu afin de se tourner dos à  au blond. il n'avait pas dépasser le robinet comme si c'était une ligne infranchissable.  Haruka frissonna à l'idée de sentir un contact avec Minato, il craignait aussi que dans un acte normal pour le blond, le faux blond lui aille une réaction qui allait lui posé problème puis surtout éloigner de lui son ami de toujours. Haruka aurait bien voulu le lavé tout corps pour sentir sous ses doigts le nouveau corps de Minato, mais il y avait trop d'inconnue dans cette équation pour pouvoir se jeter à corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Mar 28 Oct - 17:40






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je commençais à lui frotter les cheveux avec du shampoing, mais je gardais mes distances vis-à-vis de lui. Je lui frotte avec vigueur, puis je me mis à le chatouillé quand cela fu fini. Je m'amusais un peu avant de reprendre ma place, ne pas tenter le diable. Je suis là pour le protégé, enfin pour les protéger lui et Raider. Ce sont des amis et je tiens beaucoup à eux. Moi je passe après, je ne suis pas important à vrai dire enfin c'est une de mes pensées. Si Haruka entendait ce que je pense, il me hurlerait dessus et je crois que cela sera la même chose avec raider. Le plus important c'est qu'ont soit ensemble même si le lieu tombe un peu en ruine, mais au moins personne ne sait ce qu'on peut faire ici. Le dojo est vieux et un peu éloigné de Tokyo, mais il y a quand même un bus qui nous ramène à Tokyo.


Enfaite ici c'est un peu comme un coin de paradi pour nous trois, ont su qu'on est en sécurité et qu'aucuns n’abandonneront les autres. On est unis, on est des amis après tout cela est normal. Je lui rinçai la tête avant de me retourné, pour qu'il puisse me laver la tête.


« Haruka, tu fera attention à ne pas me mettre du shampoing dans les yeux, j'ai horreur de cela. Donc fait attention. »




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Lun 3 Nov - 15:53

Haruka se laissa faire quand Minato lui lava les cheveux, il ferma les yeux il se revoyait petit avec lui à barboté dans l'eau, mais il sortit de ses pensés quand il sentit les mains de son ami le chatouiller il ria un peu et bougea pour se débattre. Il avait rapidement cesser les chatouilles,pourquoi s'était il arrêter ? Peut être qu'il savait pour Haruka et qu'il ne voulait pas qu'il prenne cela pour des avances. Le faux blond baissa un peu la tête puis il regarda son ami et lui tira la langue avant de sourire il se devait de continuer de faire comme-ci de rien n'était pour ne pas froisser leurs amitiés  Puis il se prit un déluge d'eau pour lui rincer les cheveux, il ferma les yeux laissant l'eau couler pour enlever la mousse.

Quand cela fut fait et que Haruka reposa son regard sur son ami il le vit de dos près à se faire laver les cheveux lui aussi. Il ria en entendant la phrase de Minato.

"Comme-ci je pouvais te faire du mal."

Il attrapa le shampoings pour en mettre dans ses mains et doucement il frotta les cheveux de Minato en faisant attention à se que le jeune homme n'aille aucune chose qui s'approche des yeux de son ami.

"Sa serais dommage d'abimer de si jolie yeux."

Quand se fut le moment de rincer, Haruka posa sa main sous le menton de son ami pour faire doucement basculer la tête en arrière afin de pouvoir rincer sans toucher le visage de Minato. Il retira tout le savon légèrement pencher au dessus du blond, il était tellement concentrer sur son travail qu'il ne fit même pas attention à cela.

Une fois cela fait il lui sourit, retirant sa main et se reculant de son coté de la baignoire.

"Et voila tout beau tout neuf."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Ven 7 Nov - 9:59






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je décidais de sortir, cela devenait insupportable pour moi et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Je finis de me laver le corps et je sortis de baignoire. Je regardais dans une autre direction et je pris deux serviettes une pour cacher mes attributs, même si je pense que quand je me suis levé il a du tout vu, enfin bref. Je me sèche rapidement les cheveux.


« J'ai fini, bon cette fois ont va réveiller Reidar et j'ai ma petite idée. Dit Haruka tu m'autorise à utilisé mon don pour réveiller Raidar. Avec son don à lui c'est risqué d'y aller en chair et en os.»


C'est vrai que c'était dangereux de réveiller Reidar il était dangereux de le réveiller, soit ont à rien soit on est congelé à vie. Je voudrais pas que quelque chose arrive à Haruka à causse d'une blague pour réveiller Reidar. Mettre sous glace mes clones cela ne représenter rien.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 8:36

Haruka le regarda se lever et sortir rapidement il aurait bien voulu qu'il reste encore un moment mais apparemment s'en était de trop pour Minato, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Il soupira un peu puis il le regarda en souriant, au moins il lui avait céder se caprice la. Il le regarda un petit moment du moins il regarda la goute d'eau qui dévalait le dos qui se présentait à lui. Quand il lui parla t’utiliser son don le faux blond croisa les bras.

"Tu la déjà pas mal utilisé pour aujourd'hui tu ne crois pas?"

Il le regardait sévèrement , mais il n'avait pas tors que le faite que cela était dangereux de réveiller Rei en chair et en os. Il soupira longuement avant de se laisser glisser dans l'eau avant de ressortir .

"Tu n'en fais qu'un seul?"

Il le regarda puis après s'être rapidement laver il sortit de l'eau lui aussi et enfila une serviette.
"Si tu en fais qu'un seul je veux bien."
Il le regarda dans les yeux puis il lui sourit tendrement. Il pouvait bien lui céder cela.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Retour à la maison - Avec Mamoru
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Autres lieux :: Résidences-