AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Lun 3 Nov - 15:53

Haruka se laissa faire quand Minato lui lava les cheveux, il ferma les yeux il se revoyait petit avec lui à barboté dans l'eau, mais il sortit de ses pensés quand il sentit les mains de son ami le chatouiller il ria un peu et bougea pour se débattre. Il avait rapidement cesser les chatouilles,pourquoi s'était il arrêter ? Peut être qu'il savait pour Haruka et qu'il ne voulait pas qu'il prenne cela pour des avances. Le faux blond baissa un peu la tête puis il regarda son ami et lui tira la langue avant de sourire il se devait de continuer de faire comme-ci de rien n'était pour ne pas froisser leurs amitiés  Puis il se prit un déluge d'eau pour lui rincer les cheveux, il ferma les yeux laissant l'eau couler pour enlever la mousse.

Quand cela fut fait et que Haruka reposa son regard sur son ami il le vit de dos près à se faire laver les cheveux lui aussi. Il ria en entendant la phrase de Minato.

"Comme-ci je pouvais te faire du mal."

Il attrapa le shampoings pour en mettre dans ses mains et doucement il frotta les cheveux de Minato en faisant attention à se que le jeune homme n'aille aucune chose qui s'approche des yeux de son ami.

"Sa serais dommage d'abimer de si jolie yeux."

Quand se fut le moment de rincer, Haruka posa sa main sous le menton de son ami pour faire doucement basculer la tête en arrière afin de pouvoir rincer sans toucher le visage de Minato. Il retira tout le savon légèrement pencher au dessus du blond, il était tellement concentrer sur son travail qu'il ne fit même pas attention à cela.

Une fois cela fait il lui sourit, retirant sa main et se reculant de son coté de la baignoire.

"Et voila tout beau tout neuf."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Ven 7 Nov - 9:59






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je décidais de sortir, cela devenait insupportable pour moi et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Je finis de me laver le corps et je sortis de baignoire. Je regardais dans une autre direction et je pris deux serviettes une pour cacher mes attributs, même si je pense que quand je me suis levé il a du tout vu, enfin bref. Je me sèche rapidement les cheveux.


« J'ai fini, bon cette fois ont va réveiller Reidar et j'ai ma petite idée. Dit Haruka tu m'autorise à utilisé mon don pour réveiller Raidar. Avec son don à lui c'est risqué d'y aller en chair et en os.»


C'est vrai que c'était dangereux de réveiller Reidar il était dangereux de le réveiller, soit ont à rien soit on est congelé à vie. Je voudrais pas que quelque chose arrive à Haruka à causse d'une blague pour réveiller Reidar. Mettre sous glace mes clones cela ne représenter rien.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 8:36

Haruka le regarda se lever et sortir rapidement il aurait bien voulu qu'il reste encore un moment mais apparemment s'en était de trop pour Minato, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Il soupira un peu puis il le regarda en souriant, au moins il lui avait céder se caprice la. Il le regarda un petit moment du moins il regarda la goute d'eau qui dévalait le dos qui se présentait à lui. Quand il lui parla t’utiliser son don le faux blond croisa les bras.

"Tu la déjà pas mal utilisé pour aujourd'hui tu ne crois pas?"

Il le regardait sévèrement , mais il n'avait pas tors que le faite que cela était dangereux de réveiller Rei en chair et en os. Il soupira longuement avant de se laisser glisser dans l'eau avant de ressortir .

"Tu n'en fais qu'un seul?"

Il le regarda puis après s'être rapidement laver il sortit de l'eau lui aussi et enfila une serviette.
"Si tu en fais qu'un seul je veux bien."
Il le regarda dans les yeux puis il lui sourit tendrement. Il pouvait bien lui céder cela.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Asaren [ Avec Haruka ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Retour à la maison - Avec Mamoru
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Autres lieux :: Résidences-