AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

TOKYO

 
sous-forums ▼
Shibuya est l'un des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo, et l'un des plus populaires. La gare de Shibuya compte parmi les plus fréquentées de la région. L'arrondissement de Shibuya est également reconnu comme un centre de la mode et c'est un quartier bien animé. L'un des symboles de ce dynamisme est la tour Shibuya 109 qui renferme une centaine de boutiques consacrées aux dernières tendances de la mode.

Pas de nouveaux messages
47 ▬ 248
Tea tea tea
Mer 4 Fév - 6:10
Thom Hodge Voir le dernier message
sous-forums ▼
Le quartier de Shinjuku est l'un des plus grands et l'un des plus connus de Tokyo. Réellement découpé en deux, le Shinjuku Est et le Shinjuku Ouest s'affrontent. D'un coté le centre des affaires, et la mairie nous font face. Tandis que de l'autre le Tokyo futuriste non seulement par ces nombreux magasins ancrés dans les étages de grands bâtiments et aussi par la lumière que tous ces commerces renvoient et qui nous submerge. Shinjuku est l'arrondissement de Tokyo comptant le plus grand nombre d'étrangers. Il s'agit d'abord de ressortissants de Corée (du Nord et du Sud) de Chine, de France, du Myanmar, et des Philippines.

Pas de nouveaux messages
39 ▬ 186
sous-forums ▼
Centré sur le palais impérial, il renferme la plupart des hauts lieux de la politique japonaise : le parlement, la résidence du premier ministre, la cour surprême ainsi que de nombreux ministères et bâtiments administratifs.

Pas de nouveaux messages
20 ▬ 116
sous-forums ▼
Autre arrondissement populaire de Tokyo dans lequel vous pourrez retrouver de nombreux quartiers chauds mais aussi artistiques, vivants nuits et jours.

Pas de nouveaux messages
23 ▬ 199
sous-forums ▼
Chūō fait parti des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo. En 1945, après la défaite du Japon lors de la seconde guerre mondiale, plusieurs bâtiments ont été réquisitionnés pour servir de centres d'approvisionnement pour les troupes américaines stationnées au Japon.C'est dans cet arrondissement essentiellement commercial, et plus précisément dans le quartier de Nihonbashi, qu'est située la bourse de Tokyo.

Pas de nouveaux messages
18 ▬ 443
SESSION DE NOVEM...
Sam 3 Jan - 21:24
G&D Voir le dernier message
sous-forums ▼
Toshima, arrondissement spécial de Tokyo également. Vous y retrouverez par exemple le célèbre quartier d'Ikebukuro.

Pas de nouveaux messages
sous-forums ▼
Vous retrouverez ici tous les lieux en dehors de Tokyo, ou à proximité de, afin d'élargir votre panel de possibilités, de vous échapper de la ville etc... !

Pas de nouveaux messages
19 ▬ 106
TOKYO Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum