AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gone with the wind ☆ james ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

gone with the wind ☆ james ; Empty
Sam 7 Juin - 9:30





LA SALOPE & LA PUTE

«Le temps ne nous rend pas plus sages, seulement plus lâches. »





HRP - Zicmu
Ce code est magnifique nom de Dieu.

(c) Gabitch sur AS







MY HEAD'S UNDER WATER


fuck this shit ...


Qu'est-ce qui ne va pas Aleksey ? Fait pas semblant, tes traits sont tendus, tu souris à peine, t'as l'air fatigué. Ça ne te ressemble pas, tout ça, cette mine fatiguée, ces cheveux à peine coiffure, délaissés. Qu'est-ce qui ne va pas Aleksey ? T'as le regard dans le vide au bureau, tu ne parles plus à personne, c'est à peine si tu dis bonjour. Tu restes confiné dans ton bureau, tu fais ton boulot d'un air ennuyé, d'un air déprimé. Qu'est-ce qui ne va pas Aleksey ? Où est donc passer ta bonne humeur, où est donc passer ton attitude de dragueur ? Ces conneries que tu balances d'un air presque fier, cet air présomptueux. Tes sourires et tes rires, tes blagues et tes flatteries. Où sont-elles passées ? Disparues. Disparues avec James Winchester.


C'était il y a deux jours. Deux jours où il était absent, sur le coup tu pensais qu'il était malade, quelque chose du genre. Rien d’extrêmement grave en tout cas. Légèrement inquiet tu te forçais à ne pas te préoccuper de tout ceci, James était grand, il se débrouillerait sans ton aide. Puis ta réaction était à ton gout trop étrange, tu ne t’inquiétais pas lorsque l'un de tes collèges n'absentaient pendant plusieurs jours au bureau. Dans ce cas pourquoi James ? Parce-qu'il est PDG ? T'es pas dans le genre à faire des différences de classe social, si tu t’inquiétais pour James tu te serais inquiéter pour n'importe qui. Dans ce cas, dis-moi pourquoi ? Pourquoi t'avais ce pincement au cœur, cette sensation désagréable de malaise ? Dis moi Aleksey. T'en savais rien, t'entendais au fond de toi une réponse, t'ignorais. T'ignorais, cette voix n'existait pas, elle était purement fictive. Pourtant, elle disait la vérité.

Heureusement pour toi, des raisons professionnelles te poussèrent à aller te renseigner. En effet, James restait PDG et même si tu pouvais combler une grande partie de son travail, sa présence demeurait indispensable au sein de l'entreprise. Du coup, t'étais parti chez lui. C'était il y a deux jours.  T'avais retrouvé le Triplex dans un état catastrophique. Un vase casé, du sang qui avait giclé. Merde, merde, merde, merde, merde ... James ... James ? Le triplex est vide. Tu l'avait fouillé de fond en comble mais aucune trace de James. Juste du sang, t'espérais surtout pas que ça soit le sien, t'espérais ... T'avais vraiment paniqué sur le coup, t'avais hurlé son nom, tu avais tenté vainement de le joindre sur téléphone, je ne sais pas. Qu'est-ce qu'il s'était passé, putain ? Pourquoi James n'était plus là ? Peut-être l'avait-on kidnappé ? Tu ne savais pas, tu paniquais, tu tremblais. James était peut-être mort à l'heure qu'il était ? Non, non, non, non, non. Pourquoi tirais-tu des conclusions hâtives ? Ça ne ressemblait pas Aleksey. T'avais essayé de te renseigner. Aucune trace de James.

Tu ne savais pas quoi faire, t'essayais de penser ce qu'aurait fait James à ta place. L'entreprise d'abord. T'étais donc retourner au bureau le jour suivant, dans l'état où tu te trouves actuellement. L'entreprise d'abord. Tu avais mentis à plusieurs reprise lorsque l'on te demandait quoique ce soit sur James. Il était occupé, disais-tu. Les gens ne cherchaient pas de détails. Tant que le boulot était fait. Tu avais tenté de remplir à la fois ta fonction de Sous-PDG et de faire en sorte de combler le travail de James. L'entreprise d'abord. Le bureau était vide ... Tu te sentais seul, étrangement. Tu ne cherchais pas à savoir pourquoi, tu ne voulais pas savoir pourquoi. Et James ne revenait pas. Tu essayais dans un premier temps de le joindre uniquement par portable. Aucune réponse. Y'avait toujours ces papiers que tu devais lui donner en plus de ça. James, sale lâche, qu'est-ce que tu foutais au juste ? Tu ne comprenais pas, Aleksey, tu ne comprenais pas ce qu'il se passait, tu essayais dérisoirement t'effacer de ta mémoire le décor chaotique tu triplex.

Une hypothèse te venait en tête. Et si il essayait de fuir ? James avait beaucoup d'ennemis, certes, mais il n'était pas con. Pas assez pour rester confiné dans sa demeure attendant que le mal lui tombe dessus. Non. Tu connaissais bien plus d'un endroit où ton patron aurait pu se cacher. Merde, Aleksey, pourquoi tu n'y a pas pensé plus tôt ?! Tu t'étais pitoyablement laissé ronger par la panique et l'inquiétude. Qu'est-ce qu'il t'arrivait, nom de Dieu. Tu t'étais dépêcher de finir ton travail et te dirigea donc vers sa seconde résidence. James Winchester était avant tout un pété de tune, avoir plusieurs habitations au sein de Tokyo.

Voilà pourquoi tu te tiens maintenant face à la porte de la Villa. Cartable nonchalamment posé sur ton épaule, tu avais tout fait pour caché ta mine fatiguée. Il ne fallait surtout pas qu'il te voit dans un tel état. Il ne fallait pas qu'il te croit faible, putain. Seulement quatre jours qu'il était absent. Du moins seulement, cela demeurait tout de même inquiétant, surtout qu'il n'avait donné aucune nouvelle depuis sa disparition. Enfin bon, t'étais présentable, c'était déjà ça. Tu sonnes. Une fois. Deux fois. Trois fois. Tu espères.


« James ? James t'es là ? » Tu tentes d'ouvrir la porte, à ton plus grand soulagement, c'est ouvert. Tu pénètres donc dans la demeure. Aucune trace de violence, c'est déjà ça. Tu lâches ton sac sur le sol, parcours du regard la pièce à la recherche de James.

« James ? Putain, fait pas semblant, je sais que tu es là ... James ? » Ta voix est un tantinet tremblante, tu as peur pour tout dire. Peur qu'il ne soit pas là, peur de trouver autre chose. Tu ne veux pas paniquer, tu restes immobiles. Allez Aleksey, détends-toi, James est là, t'inquiètes pas, y'a aucune raison de s'inquiéter.

« C'est juste moi. Aleksey. »

BUT I'M BREATHING FINE
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue184/204gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue33/33gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
gone with the wind ☆ james ; 1413016206-1411721135-paris

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mar 17 Juin - 14:09

Don't say anything
FEAT. ALEKSEY

Ça devait faire prêt de cinq jour que tout était arrivé. Cinq jours que Sora était venu dans le seul bout de te rendre tes clefs, qu'il était venu t'apporter un adorable chaton. Cinq jours que t'étais plongé dans le noir, que tu ne dormais plus de tes nuits sans même savoir si c'était la nuit. Cinq jours que t'avais l’impression que tes yeux de brûlaient alors qu'il n'en restait rien. T'as l'impression d'être devenue une larves pendant ce laps de temps, t'étais plus vraiment capable de faire grand chose sans Zero & tu avais plus mis un pied dehors. De toute manière, qu'est ce que ça changeait désormais que tu sortes ou non ? T'étais probablement pas capable de faire plus de 10mètres à l'extérieur. Le seul endroit ou tu pouvait te déplacer tranquillement, c'était ici & seulement ici. De un, parce que tu connaissais les lieux & de deux parce que tu utilisais continuellement ton pouvoir pour savoir quoi ce trouvait où.

Aujourd'hui d'ailleurs t'aillais devoir te trouver de une, une occupation & de deux te débrouiller seul. Celle qui se tenais à tes côtés depuis bientôt presque un mois était sortie parce que cette maison était vide, horriblement vide. Il n'y avait que le strict essentiel, tu ne venais jamais là. La dernière fois que t'avais du mettre les pieds ici c'était il y a bien des années & pourtant, maintenant t'aillais définitivement vivre ici. Tu refusais de remettre les pieds dans ton tiplex, dans cet appartement. Les seuls souvenirs qui te restent de cet endroit son les derniers. Les seules images qui te revienne son celle de Sébastien plongeant dans la folie & Sora se relevant d'une balle en plein cœur. Tu secours la tête en cherchant à vider ta tête de ces images, tu les chasses même si tu sais qu'elles finissent par toujours revenir.

N'ayant pas grand chose à faire & ayant repris le contrôle total de ton corps seulement dans la matinée, tu te décides de parcourir ta villa. Après t'être vidé de ton sang, t'avais été longuement incapable de te déplacer seul, alors ce minimum d'autonomie te faisais du bien, même si tu ne pouvais décidément plus apprécier la vue des les belles choses. Alors tu t'avances face à ta baie vitrée comme tu avais l'habitude de le faire de chez toi ou te ton bureau pour contemplé de haut le petit monde de Tokyo. Ici & désormais partout ailleurs tu ne voyais rien & tu ne verrais plus rien. Tu poses doucement un main sur la baie vitrée, c'était ridicule, tu commençais a avoir de plus en plus de mal à visualiser les choses, à imaginer la foule naviguer dans les rues de la ville, à imaginer la sensation que ça te faisais en les voyant tous si petit. T'étais tombé de haut James Winchester.

T'entends alors la porte s'ouvrir, Zero devait avoir oubliée de fermer. Bah c'était pas grave, ta main quitte la baie vitrée tu t'avances vers le salon qui donnait directement sur l'entrée. T'entends une voix t’appeler, mais elle ne ressemble pas  à celle de la personne que tu t'attendais. « Zero ? » demandes-tu toujours dans le doute en entrant dans la pièce & la voix continue. Fais pas semblant, James. C'est juste moi Aleksey. Ah. Tu t'arrêtes.

Il te voit probablement, mais tu ne le voit pas. Tu es incapable de dire s'il est en colère ou bien inquiet. T'es incapable de discerné son visage du noir, puisque pour toi, tout était noir. T'étais pas non plus capable de dire s'il affichait un visage de dégoût ou de peur en voyant tes paupière balafrée. Tu ne les ouvres plus depuis ce jour, t'as juste une horrible sensation de vide lorsque tu le fais. Tu passes par réflexe ta main devant ce qui aurait du être ton œil droit, le plus abîmé en baissant légèrement le visage. Le morceau de vase t'avais crever l'oeil & entaillée le visage. Tu devais avoirs très probablement une cicatrice toute fraîche parcourant ta pommette.

« Tu devrais pas être là. » Ta voix est sèche, c'était pas comme si tu voulais voir un membre de ton entreprise dans et état & notamment ton sous-PDG. Tu lui parlais il y a encore quelques semaines d'atteindre le sommet et de voir au dessus de tous. Actuellement, il n'en était rien, absolument plus rien. « Comment-tu m'as retrouvé ? Question, idiote c'était noté dans les endroits où l'on pouvait de joindre comme résidence secondaire.  Tu soupires. C'est pas important...J'imagine que tu as des choses à me donner ?  Tu t'avances calmement & recouvres tes yeux de ta frange avant de retirer ta main. Tu lui fais plus ou moins face. Ne poses pas de questions, s'il te plait. » Souffles-tu.

S'il était là, ça voulait dire qu'il t'avais d'abord cherché chez toi. S'il était allé chez toi, il avait probablement du voir ce qu'il restait de la scène & t'as pas envie d'en reparler. T'as tout sauf envie d'en reparler. C'était fini, c'était fini, alors ne revenons pas là dessus. Plus jamais.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mar 17 Juin - 19:22





LA SALOPE & LA PUTE

«Le temps ne nous rend pas plus sages, seulement plus lâches. »





HRP - Zicmu
Ce code est magnifique nom de Dieu.

(c) Gabitch sur AS







MY HEAD'S UNDER WATER


Tu as entendu sa voix. Tu n'as pas compris ce qu'il a dit, certes, mais il était là, c'était l'important. Un sentiment de soulagement t'envahit. Jamais tu n'avais ressentit ça, ce sentiment de soulagement, pas à cette intensité là. On aurait que ta vie était en danger, que t'étais sur le point de crever. Ce n'était pas normal. Dis moi pourquoi ? Pourquoi tu te sentais comme ça ? Une et mille raisons auraient pu le justifier. Qu'allait devenir Paris Avenue sans lui ? Par exemple, l'entreprise, la meilleure couverture pour t’inquiéter. Mais tu l'avais retrouvé, c'est tout ce qui comptait. Tu penses comme si ... Comme si quoi ? Allée, dis le. Non, tu ne veux même pas y penser. Non, non, non.

Tu tournes la tête dans la direction dans laquelle il se trouve apparemment avec un sourire aux lèvres. Éphémère, tu le perds lorsque ton regarde tombe sur James. Tu comprends en quelques secondes d'où venaient le sang dans son triplex. Ses yeux. Entaillés, déchirés, crever. Ton corps entier se met à trembler. Qu'est-ce qu'on-t-a fait ? Penses-tu. Tu n'y crois pas, la vérité est face à toi. Tu ne veux pas, tu as l'impression que ton cœur te lâche. Ton corps entier est figé, tu trembles, tu n'arrives pas à dire un seul mot. Pourtant tu voulais, une tonne de questions étaient prête à être poser. Tu n'y arrives pas.

Tes yeux te piquent. Putain, non Aleksey, fait pas ta tapette. T'es pas si faible, hein ? Pourquoi tu le serais. Ça ne te ressemble pas. Non, ça ne te ressemble pas, enfin c'est ce que tu crois. Tu n'es pas le genre de personne à donner avoir une mauvaise image de soi. C'est tout sauf toi Aleksey. Toi qui fait des éloges sur ta propre personne, toi qui t'auto-qualifie de beau gosse ou je ne sais quoi. En tant normal, tu ne fais que te valoriser, voir parfois te surestimer. C'est quoi la différence entre les deux ? Tu ne sais pas, tu sais juste que cette situation n'est pas NORMALE. James a perdu la vue putain. Et c'est pas juste être aveugle, on lui a bousiller les yeux, tu te rappelles du vase brisé que t'avais vu. D'un coup, tu as la nausée, tu plaques ta main contre ta bouche, les larmes aux yeux. Non, Aleksey, non. Soit pas faible ... D'un coté tu es contant qu'il ne puisse pas te voir, te voir dans cet état. Te voir aussi faible. Non, tu n'es pas faible putain.

Tu devrais pas être là, dit-il. Il parle sur un ton sec, pour pas changer. Dans un sens, t'es plutôt content qu'il agisse normalement ... Aleksey putain, soit pas con. Il a perdu la vue putain. Et c'était pas dans un accident bidon, non, on avait surement essayé de le tuer. Non, il ne pouvait PAS aller bien, c'était impossible. T'essaies de rester silencieux, tu ne voulais pas qu'il remarque ton état. Comment tu l'as retrouvé, il te demande. T'oses même pas répondre tellement la question est stupide et surtout, les mots ne veulent pas sortir, c'est surtout ça en fait ... Mais tu l'avoueras pas devant lui. Il cachait ses yeux avec ses cheveux, comme si t'allais être dégoûté ou quoique ce soit ... Est-ce qu'il te connait au moins ? Tu fais même pas attention à ce genre de détail, en tant normal. Il soupire, puis te rappelle que t'étais venu ici pour des raisons professionnels. Enfin ça c'était ce que tu voulais croire. Il recouvre une nouvelle fois ses yeux à l'aide de sa frange, il s'avance. Tu te crispes. Allé Aleksey, reprend-toi, tu inspires silencieusement, frotte des yeux rapidement avant d'esquisser un sourire. Même si il ne peut plus le voir. Ne poses pas de questions, s'il te plait. Tu perds une nouvelle fois ton sourire. Tu fais un pas vers lui, puis deux, t'as encore envie de chialer, sale tapette sérieux.

« Tu te fous de ma gueule ? » Ta voix tremble un peu, mais on pourrait croire que c'est à cause d'une certaine irritation. T'avais de quoi faut dire.

« Ca fait cinq jours que j'ai plus aucun signe de vie de ta part. Cinq jours que je raconte des mythos aux gens qu'essaient de te contacter. Cinq jours que j'essaie de te remplacer » Tu ne sais pas vraiment si tu es en colère ou bien inquiet pour lui, tout se mélange dans ta tête. Tu perds l'équilibre, t'essaies de te maintenir debout. Tu n'arrives plus à penser clairement, tu le vois, il te ne voit pas. Il ne peut plus te voir. Tu ne sais pas comment. Tu voudrais savoir bien sur.

« Tu ne m'as pas contacté une seule fois. Tu aurais pu mentir, je sais pas, dire que t'étais malade, que t'avais je ne sais quels problèmes. Pas un seul mot. Comment j'étais censé réagir ? Je pouvais pas faire comme si de rien n'étais tout en sachant que t'as des documents importants à signer et qu'un gros client cherche à te voir. » Tu ne sais pas vraiment ce qui te retiens de pleurer. Ta fierté peut être. Ouais tu as beau de taper le premier mec que tu vois, ta fierté reste intacte. Ce n'est pas parce que tu es gay que tu ne dois pas être fier. Au contraire. Mais c'est pas vraiment le moment de parler de ça. Tu jettes ton sac à ses pieds d'un air colérique. Puis tu inspires, tu expires, t'essaies de reprendre ton calme.

« Excuse. C'est juste que- ... Je peux pas te remplacer James, même si je fais tout pour, je ne suis pas le PDG de Paris Avenue. » Tu mélanges vérité et mensonge. En vrai t'étais juste trop choqué de ce qu'il lui était arrivé pour pouvoir agir normalement. Tu passes une main dans tes cheveux, tu réfléchis. Tu es tellement con que tu n'as pas capté d'abord, qu'il était SANS DOUTE, encore sous le choque de son agression ,tu ne sais pas ce qui sait passer, ni qui lui a fait ça. Mais t'en voulais terriblement à cette personne, qui que ce soit.

« Pendant un moment je t'ai cru mort, James. » Tu tournes la tête vers lui laissant un rire dénué de joie traverser tes lèvres. Tu ne voulais pas qu'il sache, par tu ne sais quel moyen, à quel point tout ceci te marquait. Et même si il le serait un jour, tu ne voulais pas qu'il le sache maintenant.


BUT I'M BREATHING FINE
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue184/204gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue33/33gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
gone with the wind ☆ james ; 1413016206-1411721135-paris

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mar 17 Juin - 21:05

James Winchester a écrit:
Don't say anything
FEAT. ALEKSEY
Ta respiration se fend. Tu as beau sembler aussi calme que d'habitude, il n'en est rien. T'as peur depuis ce jour James, t'as peur comme le jour où t'as vu Riku, mais encore une fois tu ne le montrais pas. Tu ne le montrais pas parce que t'avais rien à partager avec personne, tes secrets tu les emporterais dans ta tombe, tes secrets t'appartenait & tu voulais en préserver le monde. Tu voulais préserver le peu de personne qui t'entourais réellement, tu voulais préserver la seule personne qui savait ce qui t'étais arrivé, qui y avait assisté, qui était restée à tes côtés & avait pleuré pour toi. T'essaies de préserver, alors que tu ne sais que briser, tu ne sais que détruire. Foutaises.

Maintenant, Zero n'étais plus la seule à savoir. Tu ne comptais ni Sora, ni Sébastien puisqu'ils en étaient les auteurs. Maintenant, Aleksey savais aussi & il devait tout sauf te regarder avec ces yeux pleins de vie animé par la passion d'un gamin. Tu entendais à la perfection chaque bruit, chaque pas, chaque respiration & t'entendais le craquement intérieur du blond. T'entends justement le silence, la force du silence, ce silence imposé. Surprise Aleksey Shirahane, aujourd'hui tu allais découvrir qui était véritablement James Winchester. Tu allais découvrir autre chose que son jeu d'échec sur un plateau d'argent. Tu allais découvrir que toutes les pièces étaient finalement noires. Tu allais découvrir que James Winchester n'étais pas un roi blanc, mais qu'il était que peint en surface.

Tu t'avances & il s'avance. Tu parles, tu veux qu'il fasse comme si de rien n'étais, mais tu savais qu'au font c'était peine perdu. Tu savais qu'il allait ignoré ta demande. Fallait-il peut-être que tu le supplie pour qu'il se taise ? T'avais encore un peu d'honneur James, t'avais encore de l'honneur, mais t'étais trop brisé pour qu'on s'amuse à te planter encore une fois, pour qu'on s'amuse en enfonce ce fantôme de verre encore plus profondément dans tes orbites.

Tu te fous de ma gueule ? Un trémolo. C'était définitif, t'avais brisé par ta simple apparence ce qu'il restait de l'enfant en lui. Lui ôtant décidément toute envie de se moquer de toi. Aha. Voilà donc que t'étais devenu un monstre que par ta simple apparence, comment-tu veux faire face à quiconque comme ça ? Comment-tu veux pourvoir reprendre tes fonction ? Même si tu le voulais t'en étais plus capable. Ca fait cinq jours que j'ai plus aucun signe de vie de ta part. Cinq jours que je raconte des mythos aux gens qu'essaient de te contacter. Cinq jours que j'essaie de te remplacer T'aimerais alors lui dire que t'es désolé, pour une fois t'avais envie de t'excuser, pour fois t'avais envie de pleurer. Enfin, une. Riku, Zero & maintenant lui, ça faisait trois. Trois personnes auprès des quelles tu voudrais t'excuser, même si pour l'une d'elle c'était déjà perdu. C'était perdu parce qu'il n'étais plus là par ta faute & maintenant c'était trop tard pour pleurer. C'était trop tard comme toujours.

T'es incapable de lui répondre. Toujours l'air impassible lorsqu'on te regardais, mais c'était parce qu'on ne pouvait plus lire dans tes yeux, on ne pouvait plus lire sur ton visage que tu essayais puérilement de cacher.
Tu aurais pu mentir .
Pas un seul mot


A chaque mots tu ressers un peu plus le poing, à chaque syllabes tu te plantes un peu plus les ongles dans ta chaire. Tu te retiens de trembler, parce même si tu le vois pas, lui te verra. Tu sens alors un objets tomber à tes pieds, tu sens ce poids s'écraser contre le sol tout comme un oiseau aux ailes brisés s'écraserait au sol parce qu'il ne peut plus voler. C'est l'abandon.

Excuse. Tu frissonnes.
James, même si je fais tout pour, je ne suis pas le PDG de Paris Avenue. Tu plantes encore plus profondément des ongles dans ta paume.
Pendant un moment je t'ai cru mort, James. Tu cèdes.

« Tais-toi. Aleksey, Tais-toi.  Tu te crispes & tu trembles sur les bords. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse putain ? Tu veux que je vienne au bureau comme si tout allais bien ? Tu veux que je parle du dernier catalogue & que je fasses les retouches sur les derniers croquis de modèles ? Dit-moi comment faire alors, dis moi seulement, comment. »
Tu recules d'un pas, puis d'un autre. Pour la première fois de ta vie t'as envie de fuir, t'as envie de partir loin de toute responsabilité, mais tu n'as nul par où partir. Tu n'as plus que cet endroit, cet endroit & Zero. Tu n'as aucun endroit ou te cacher James, parce que t'en avais jamais voulu. Voilà donc où ça t'avais amené.

« Désolé, de te décevoir à ce point. Désolé que tu m'aies vu comme ça. Désolé de t'avoir demandé de me suivre. Pause. Désolé, de n'être pas aussi fort que tu le crois. » Tu ris nerveusement en portant une main à ton visage, tu ne peux pas pleurer, alors tes yeux de brûlent encore plus. T'as l'impression qu'on te les percent à nouveau. « Arrêtons-là. Arrêtons-ça maintenant. Je ne peux plus continuer même si je le voulais. Il n'y a plus de lumière tout comme de hauteur à percevoir pour moi. Je n'ai aucune excuse, je me suis juste trompé. J'avais faux, faux sur toute la ligne.»

T'abandonnais.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mar 17 Juin - 23:29





LA SALOPE & LA PUTE

«Le temps ne nous rend pas plus sages, seulement plus lâches. »





HRP - Zicmu
E PLEURE DANS LES FEELS DE LA MORT DE MA DEPRESSION OK

(c) Gabitch sur AS







MY HEAD'S UNDER WATER


Tu n'allais pas tenir longtemps comme ça, à te retenir de pleurer. T'allais craquer, tu commençais à craqué depuis cinq jours. Combien de temps te restait-il avant que tu te mettes à chialer ? Tu n'en sais rien, mais en tout cas, James à l'air dans le même cas que toi. Tais-toi. Aleksey, Tais-toi, il se crispe, il tremble. Tu ne veux pas, non, tu ne veux pas le voir dans cet état ... Dans ce cas comment ? Il n'allait pas non plus se mettre à rigoler d'un air niais et heureux. Ce n'était pas la réalité. Tu te rappelles, Aleksey, quand tu pensais que le rire lui allait bien ? C'est un peu comme ça que tu souhaitais le voir, souriant, même si c'est pour te foutre de ta gueule. Ça n'arrivera pas. Pas aujourd'hui en tout cas.

Il avait raison, il n'aurait pas pu simplement se ramener au bureau comme si de rien n'était. Ça aurait été pire. L'entreprise l'aurait soit jetée dehors sans chercher à comprendre ou soit les gens auraient léchés le cul de Motor Disctrict pour pouvoir lui payer des yeux robotiques ou je ne quelle conneries dans le genre. Tu ne veux pas savoir. Plus les secondes passent, plus tu réalises que James ne pourrais pas continuer sa fonction de PDG. Non, non, non, non, non. Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Dit-moi comment faire alors, dis moi seulement, comment. Tu ne sais pas. T'arrives pas à répondre, ta gorge se serre, tu as encore plus envie de pleurer. Pourquoi tu veux pleurer à ce point pour lui ? C'est ton patron. Non. C'est ton ami. Oui, c'est ça. C'est ton ami. Tu n'entends rien d'autre que ça, tu es attentif pourtant mais tu te mets juste en tête que James est ton ami avant ton patron. Tu restais l'une des rares personnes à apprécier James et ça ne changerait pas même si on lui crève les yeux.

Il recule, tu es soudainement prit de peur. Non, ne pars pas James, ne pars pas, ne le laisse pas tout seul comme ça. Tu ne pourras pas tenir sans lui, Aleksey. Même si tu pourrais être à sa place tu ne pourrais pas. Pas en sachant ce qui lui arrive. Ce n'est pas une question de capacité ou de quoique ce soit, c'est une question de force mentale. Et tu n'es pas vraiment fort de ce côté là. T'auras beau essayer de le cacher derrière tes belles paroles, ton sourire et tes airs de gamins, tu as une faiblesse terrible, Aleksey. La solitude. Tu ne peux pas survivre en étant seul. Sans ami. Et si James part, tu ne pourras pas continuer. Bien sûr, il y a un tas de personne qui t'entourent. James est different. Il est ton patron, mais pas que. James te fait rire, James te change les idées. Il est different. 

Désolé, de te décevoir à ce point. Désolé que tu m'aies vu comme ça. Désolé de t'avoir demandé de me suivre. Non, ne dis pas ça, non. Tu trembles, ta respiration tremble, ton corps tremble. Tu as l'impression que tu ne pourras plus respirer d'ici quelques minutes, tu as envie de te laisser tomber par terre, de fondre en larme comme une fille. Tu en crèves d'envie même si c'est pas pour te faire plaisir. Tu resistes, tu te tiens debout, le regard larmoyant, tu ne quittes pas James du regard. Tu ne veux pas qu'il soit désolé, non tu ne veux pas. Tu avais parfaitement conscience qu'il avait un côté faible, tout le monde en a un. Mais, tu savais aussi qu'il était quelqu'un de puissant. James est ton Roi. Un silence s'installe, silence dans lequel tu laisses couler une larmes. Désolé, de n'être pas aussi fort que tu le crois. Deux larmes maintenant. Tu demeures silencieux. La semaine dernière encore tu t'amusais à le taquiner. Tu refusais que cette époque soit révolue. Tu ne voulais pas qu'il te laisse. Tu avais besoin de lui. Comme il le disait, t'étais un gosse, un gosse pour le moment
brisé et t'avais besoin de lui parce que personne n'avait été là quand tu en avais besoin lorsque t'étais gosse.

Il rit nerveusement, porte la main à son visage. Tu évites de trop craquer, tes larmes coulent silencieusement, il ne va pas tarder à les entendre. Arrêtons-là. Arrêtons-ça maintenant. Non, non. Ton corps entier est prit d'un tremblement, une expression horrifiée se dessine sur ton visage. Je n'ai aucune excuse, je me suis juste trompé. J'avais faux, faux sur toute la ligne.

« James... » Ta gorge te serre horriblement, tu as du mal à parler, ta voix tremble, on peut clairement distingué que tu pleures. Mais t'essaies de ne pas y faire attention, tu t'avances, un pas, deux pas, trois pas. Une fois assez proche de James, tu tends une main, hésitant longuement avant de prendre la sienne et de la dégager de ses yeux. Geste inutile. Mais, tu ne savais comment lui montrer que t'étais pas prêt de le laisser tomber. Tu voulais le prendre contre toi, juste faire quelque chose. Tu te retiens, tu te retiens parce que tu as peur.

« J'ai fait la promesse de te rester fidèle mais si tu n'es plus là, je saurais pas prendre ta place éternellement, je pourrais pas... » Tu as de plus en plus de mal à retenir tes larmes, tu les laisses couler, tu voudrais être silencieux, t'as du mal. Tu ne sais plus que tu racontes. Ta tête te fait mal, les pensées et les questions se bousculent. Tu aimerais savoir quoi faire.

« James ... J'ai besoin de toi. » Tu n'y arrive plus. Tu laisses les sanglots s'échapper tandis que ta main tremble dans la sienne, t'as peur. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Tu t'en fous pour tout dire. Non tu ne t'en fous pas. Tu ne sais plus quoi penser. Ta tête te fait mal, ton corps entier perd de son énergie, t'as l'impression de mourir à petit feu.

« J'ignore ce qu'il s'est passé mais tu peux pas fuir comme ça, je te donne mon entière confiance et tu abandonnes ? Tu peux pas faire ça, non. » Ta voix s'affaiblis, t'essaies de paraître fort en vain, t'es plus qu'un gamin qu'on essaierait de laisser seul sur une route. En larme et suppliant de ne pas être laisser seul. Tu essaies de réflechir, tu lâche sa main et fait un pas de recul.

« Désolé, je parle comme un égoïste, je devrais pas. » T'essuies tes larmes d'un revers de main, mais ça ne suffit pas à les stopper. Tu restes comme ça un bon moment, à pleurer, pleurer, pleurer. James peut entendre tes reniflement, tes soupirs et tes hoquets. Heureusement qu'il ne pouvait pas te voir, tu as déjà.

« Je t'en voudrais pas si tu me dis que je suis pitoyable. ».


BUT I'M BREATHING FINE
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue184/204gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue33/33gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
gone with the wind ☆ james ; 1413016206-1411721135-paris

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mer 18 Juin - 20:52

Don't say anything
FEAT. ALEKSEY
James.

Ton nom sonne faux, ton nom n'a jamais sonné aussi faux. Il était devenu un mensonge parmi tant d'autres. Il était devenu synonyme de déception, d'échec & de promesse brisée. Il était devenu ce que tu haïssais le plus, ce que tu méprisais le plus, soit, ta propre personne. T'as pas envie qu'on t'appelle, t'as plus envie qu'on t'appelle. La gloire, le règne, c'était des mensonges ça aussi. C'était juste une manière de prouver que tu pouvais réussir. Que tu pouvais laisser une trace dans ce monde avant de disparaître. Le prouver à qui exactement ? Il n'y avait plus personne pour te regarder, il n'y avait plus personne à qui tu devais prouver quoique ce soit. Ton père était mort, qu'est ce que tu voulais montrer à un fantôme exactement ? C'était idiot. Tu t'étais élevé & ça n'a apporté que le mépris. Regarde James, regarde dans les ténèbres qu'on ta laissé la vérité. Il n'y a plus d'illusions pour te tromper, il n'y à plus de fausses images pour te faire rêver. Il n'y a plus que la réalité.

Ce monde de chimères était la réalité, ces ombres étaient la réalité. La lumière que tu apercevait avant que Sora ne te crève les yeux, c'était ça, le rêve. Maintenant, tu ne volais plus dans les hauteurs, tu ne voulais plus y voler. Mushido t'avais pourtant prévenu, à ne pas connaître tes limites çà se retournerais contre-toi. On se retournera contre-toi & ce n'était pas un inconnu alors qui te prendra tout, mais la personne qui se trouvait le plus proche de toi. T'avais pris ça à la légère avec ton sourire fixé  tes stupides lèvres à l'époque. Tu étais capable de dire que tu ne craignais rien, car tu étais James Winchester. Maintenant, tu n'es même plus ça, tu es James, juste James.

J'ai fait la promesse de te rester fidèle mais si tu n'es plus là, je saurais pas prendre ta place éternellement, je pourrais pas... Ha. Ha. Hahaha. Ça aussi c'était une erreur , mais au moins il était réalite, on ne pouvait pas prendre ta place. On ne devait pas, parce qu'en siégeant à cette place on fini par avoir les même ambitions & regarde là où ça t'avais mené. Ça t'avais mené au bord du gouffre, non, ça t'avais mené au fond du gouffre. T'en sortirais pas, pas de manière conventionnelle. Il n'y avait qu'une issue, celle des traqueurs, celle qu'on t'as offerte en  t’arrachant les deux lobes. Vous savez où nous rejoindre. Tu te souviens alors des paroles de cette créature, cette créature qui n'avait rien humain ni dans l'instant ou ses doigts squelettiques ton privé de tes pupilles, ni dans les paroles de Zero lorsqu'elle te le décrivait.

James ... J'ai besoin de toi. Ah. C'est faux. Il n'a pas besoin de toi & quand bien même c'était vrai, c'était une mauvaise idée. S'attacher à toi c'était sombrer avec toi, c'était ne plus pouvoir voir la lumière au bout du tunnel. C'est limite du suicide en réalité, mais ça il devait pas le savoir. Il était loin de le savoir, au final il était presque plus aveugle que toi. Il se battait pour le futur dont il rêvait probablement, mais ce futur n'existait que dans ses rêves, parce qu'il n'avait pas besoin de toi pour les accomplir. Il te prend alors la main pour que t'arrête de te cacher, de cacher tes crimes & ceux que tu as induits. Tu retires ta main sur le coup, avant même qu'il te la lâche par lui-même. Tu n'aimes pas qu'on te touche, tu n'aimes pas sentir d'autres mains que celles de Zero en contact avec ta peau. Tu ne faisais plus confiance en personne, personne hormis elle.

Tu peux pas fuir comme ça. […] Je te donne mon entière confiance et tu abandonnes ? On te donnait confiance & toi tu l'a perdait. Tu n'avais plus confiance en personne, tu n'aurais plus confiance en personne à par elle. C'était comme ça, c'était juste comme ça & quelque part au fond t'avais peur que Zero te trahisse elle aussi. Tu niais rien que l'idée que ça puisse arriver un jour. Alors oui, tu abandonnes, comme un lâche, tu abandonnes jusqu'à avoir mis les choses au clair avec toi même. Jusque là, il ne fallait plus rien attendre de toi. Tu peux pas faire ça, non. Non, t'avais pas le droit & il avait raison & pourtant tu le faisais. Tu le faisais parce qu'il le fallait.

Tu l'entends alors clairement pleurer comme un véritable gosse. Claque mentale, t'étais pas un gosse James. T'avais pas à larmoyer mentalement. Tu restes silencieux un long moment. Je t'en voudrais pas si tu me dis que je suis pitoyable. Tu souris vaguement et tu tends le bras donnant une pichenette sur le font d'Aleksey.

« Évidemment que je te trouves pitoyable. Tu respires. Pitoyable de pleurer pour quelqu'un comme moi, mais aussi pitoyable de pleurer alors que t'es un adulte & que je suis encore ton patron de te rappelle. » Finalement, l'entendre pleurniché ça te remet doucement les idées en places. Finalement, tu ne pouvais pas rester comme ça, Zero allait t'en vouloir à jamais, mais t'avais prit ta décision. Tu tires sur ta manche & essuies maladroitement les larmes d'Aleksey. « Je ne ferais pas ça deux fois, tu sais. Pause. Tu retires ta main. & Tu devrais vraiment pas me faire confiance. Ce qui m'est arrivé, c'est parce que je l'ai mérité, Aleksey. Je ne suis pas quelqu'un de bien, alors ne compte pas sur moi. Ne t'appuies pas sur moi. Traître, voilà la dernière chose qu'on a associé à ma personne & je le nierais pas. Stop. Tu parles trop, tu devrais t'arrêter. Tu devrais arrêter d'en dire plus. Je ne nierais pas non plus que j'ai commis l'irréparable. » Tu l'avais dit, tu l'avais dit.

Tu l'avais dit pour le faire fuir. Tu l'avais dit pour qu'il se décide à ne plus s'attacher à toi., pour qu'il fuit tant qu'il en est encore temps.

Loin.
Pour qu'il parte loin avant de tomber.
Pour qu'il cesse de se pencher au dessus du gouffre.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

gone with the wind ☆ james ; Empty
Mer 18 Juin - 23:15





LA SALOPE & LA PUTE

«Le temps ne nous rend pas plus sages, seulement plus lâches. »





HRP - Zicmu
.... excude moi la fin du RP est totalement randoma, ke suis pas fiere pardon et je sais plus ecrire voila rkdlenrkr

(c) Gabitch sur AS







MY HEAD'S UNDER WATER



Tes larmes se multplient. Tes larmes s'attenent. Tu luttes. Tu abandonnes. Qu'est-ce que tu peux faire contre ça ? Rien, tu n'y arrives plus à penser, à force d'avoir pleure tu sens la migraine te menacer dangeureusement. Manquerait plus que ça et une crise de panique. Non, on avait pas encore enfoncer le couteau trop loin dans la plaie pour pouvoir te faire faire une crise de panique. Tu en serais aisépenr capable. Tout dépend de ce qu'il arrive après. Qu'est-ce que James doit se dire en t'entendant comme ça en train ce chouiner comme un gosse ? Tu n'en as aucune idée. Le James que avait l'habitude de voir n'était plus là pour le moment, il avait peut être disparu à jamais, tu n'en sais rien. Tu faisais face à la façade de sa personnalité que tu redoutais le plus, dans le sens où t'aurais bien voulu qu'elle n'existe pas. Tu es émotionnellement con mais logiquement intelligent, Aleksey, tu arrives à cerner les gens, leur personnalité. Depuis toujours. James n'est pas une exception à la règle. Et actuellement, il est faible, très faible. 

Normal. Ce mec s'était fait arraché les yeux. Comment il pouvait ne pas être vulnérable. Il est humain, cruellement humain. Il parait donc normal qu'il se trouve dans cet état. Dans un dernier sanglot tu lèves la tête, les larmes viennent parfois brouiller ta vision, tu clignes des yeux plusieurs fois, laissant l'eau couler avec abondance sur ta joue. Tu arrives à distinguer clairement James. Il sourit. Vaguement mais sourit quand même, pendant un instant tu n'oses plus respirer ni pleurer. Le sourire lui va bien n'est-ce pas, Aleksey ? Stupise phrase, stupide souvenir. Ce n'est pas le moment de revenir. Il tend un bras, tu sens son index venir se cogner sur ton front ... Est-ce qu'il venait de te faire une pichenette ? Il doit sérieusement te prendre pour un gamin. C'est ce que tu es. Tu ignores comment réagir, préférant uniquement te contenter de passer une main un peu tremblante à l'endroit où il t'avait touché. Tu ne comprenais pas.

Évidemment que je te trouves pitoyable. C'est sûr que personne n'admirerait un homme pleurer comme un enfant de huit ans. Pour le coup ses paroles ne te vexent pas - elle ne t'aurait jamais vexée d'ailleurs - il avait raison, c'est toi qui l'avait dit en premier de toute façon : tu es pitoyable. Pitoyable de pleurer pour quelqu'un comme moi, ton corps se crispe de nouveau. Non, James, non. Si tu commences à te donner cette image, personne ne saurait ce qu'il pourrait se passer. Tu as de nouveau peur, sa pichenette ne t'avait calmé qu'un instant. Une trêve éphémère. Les larmes recommencent à couler, tu ne veux pas, non, tu veux pas. Arrête de pleurer, calme-toi. Pourquoi tu fais pas comme ferait un mec normal ? Pousser une gueulante ? Frapper ? Tu es trop faible pour faire ça Aleksey, peut-être, mais aussi pitoyable de pleurer alors que t'es un adulte & que je suis encore ton patron de te rappelle. Un adulte, tu es un adulte. Non, tu l'as été dans ton enfance, lorsque tes parents préfréraient te voir devant un bureau en train d'étudier que de te voir rire et sourire comme un enfant de ton âge. Pour le moment, tu es un gosse, un gosse fragile sur le point de se briser. Nouvelle  tentative de retenir les larmes. James a raison, il est encore ton patron. Tu es soulagé de l'entendre. Mais pour combien de temps encore ?

Tu refuses de penser une seule seconde que James va quitter son poste. Il ne peut pas, il ne peut pas, tu ne veux pas. Pourquoi tu le retiens autant, Aleksey ? Parce qu'il est ton ami. Oui, il est ton ami. C'est pour ça. Tu es pitoyable, de te mentir autant sans prendre la peine de vouloir t'en rendre compte. Tu fermes les yeux un court instant avant de sentir un bout de tissus se poser sur ta joue, tu les rouvres, James essuyais tes larmes. Tu le laisses faire, tu te sens étrangement apaisé, pas totalement non plus mais assez pour reprendre un rythme de respiration moins saccadé. Je ne ferais pas ça deux fois, tu sais. Je sais, tu veux répondre, tu n'y arrives pas. Tu as encore la gorge trop serré aussi, les paroles sont difficiles à sortir, pourtant tu voudrais tant parler. Pas trop non plus. En fait, tu ne sais pas, tu ne sais plus, qu'est-ce que tu veux au juste, Aleksey ? Tu te perds tu ne sais pas.

Silence lourd. Il retire sa main sans que tu ne t'y attendes vraiment, tu ne plains pas mais tu ne te réjouis pas. Ton corps faiblit, ton esprit faiblit. Que devais-tu faire pour que tout s'arrange ? Pour le moment tu ne sais pas. & Tu devrais vraiment pas me faire confiance. La gifle mentale que tu viens de recevoir fait encore plus mal que n'importe quelle gifle. Si il continuait comme ças, tu n'allais pas tarder à te remettre à pleurer. Fragile. Tu ne voulais pas, James est ton patron. Qu'arrive-t-il si un subordonné ne fait pas confiance à son patron ? Si un sujet ne fait pas confiance à son Roi ? Si un homme ne fait pas confiance en son ami ? Qu'arrive-t-il. Tu l'ignores. Tu veux juste croire en lui. Peut importe si ça te coûte la vie, peut importe si tu te détruis. Tu veux croire en lui. Quelle inconscient tu fais, Aleksey.

Il dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien. Il dit qu'il l'a mérité. Non James, tu ne mérites pas ça. Pourquoi ? Pourquoi veut-il autant se mettre en tête qu'il est le pire des enfoirés. Parce qu'on l'appelle James la pute. Vieu surnom de merde. Tu trembles, tu n'arrives plus. T'aimerais pousser une gueulante, t'aimerais le secouer, lui remettre les idées en place. Tu n'en as plus la force Aleksey. Une larme finit par perler. Faible. Silencieuse comme au début. Si tu pleures deux fois c'est que tu as vraiment un problème, mon grand. Alors ne compte pas sur moi. Ne t'appuies pas sur moi. Tu inspires difficilement. Arrête, arrête, arrête. Pas un mot de plus, je t'en supplie, tais-toi. Les larmes recommencent à tomber confirmant avec le fait que tu as vraiment un soucis. Tu fermes les yeux dans l'espoir de stopper tes pleurs. 

Traître. Aux yeux d'Aleksey, tu es tout sauf un traître, James. Ne dis plus rien, ne dis plus rien. Il va craquer de nouveau. Tu rouvres tes yeux, passant une main aux mêmes endroits où James avait posé la sienne pour essuyer tes larmes. Tu ne voulais pas l'écouter, tu voulais l'ignorer, faire comme si il ne parlait pas ... Comment ? Je ne nierais pas non plus que j'ai commis l'irréparable. Goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu craques. Encore une fois.

« TAIS-TOI ! » Ta voix brisée éclate dans un sanglot. Tu ne veux plus l'entendre parler comme ça, tu n'en peux plus. T'essaies de parler, quelques bribes de mots sortent dans de ta bouche dans un murmure quasiment inaudible. Tu fermes les yeux, tentant veinement de contenir tes tremblements. 

« Ne continue pas, je t'en supplie. » Tu redeviens pitoyable à nouveau, ça allait devenir une habitude, je le sens. Ta voix avait reprit sa faiblesse d'il y a quelques minutes, les pleures fusent silencieusement tandis que tu essaies de trouver les mots à dire sans qu'ils ne puissent vraiment sortir.

« Tu me demandes presque de te réjouir pour ce qu'il t'arrive, James. Comment veux-tu que je me réjouisse, tu ne comprends pas. » Tu t'arrêtes tu fais un pas mais au final un pas de recul, tu ne sais pas ce que tu veux, tes gestes ressemblent à ta voix : tremblants, hésitants. Tu ne sais pas vraiment si tu peux faire face à ton patron avec un tel ton. Tu ne parles plus avec ton eloquance habituelle, tu l'as perdu, tu as perdu toutes tes qualités en cet instant même où tu as pénétré dans cette villa.

« C'est trop tard. Trop tard pour ne plus te faire confiance, trop tard pour ne plus compter sur toi. Tu le comprends ça ? » Inspire, expire avec difficulté. Ta respiration est saccadée une nouvelle fois, heureusement pour toi tu arrives toujours à parler. C'est dur mais tu y arrives. Ça te fait mal, mal à la gorge, mal à l'intérieur. Tu veux oublier. Tu fixes longuement James, il ne peut plus te voir mais toi tu le vois, même si le miroir de ses émotions est maintenant brisé, cela ne veut pas dire que ne peux plus deviné ce qu'il pense. Bien sûr tu ne lis pas dans les pensées des gens, bien sûr mais tu peux discerner des mots ou des idées, parfois. Et tu aimerais bien que ça arrive actuellement.

« Pour les Autres, peut-être tu es un traître mais ça ne sera pas le cas pour moi, James. Tu es mon patron, tu n'es pas un traître. » Nouvelle pause, tu pleures encore et toujours, t'essaies de te calmer. T'essaies sans y croire.

« Je m'en fous que tu sois mauvais, je m'en fius que tu es commis l'irréparable, j'en ai rien à foutre, James ... Tu es- tu es mon ami, pas seulement mon patron, tu es mon ami aussi, putain ... » Tu chiales, tu chiales, tu chiales. Tu n'arrives pas à stopper les larmes, merde, merde merde. T'as l'air con, t'as l'air faible. Tu te sens honteusement ridicul, mais tu ne peux rien y faire. 

« Je tiens à toi. »


BUT I'M BREATHING FINE
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue184/204gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
gone with the wind ☆ james ; Left_bar_bleue33/33gone with the wind ☆ james ; Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
gone with the wind ☆ james ; 1413016206-1411721135-paris

gone with the wind ☆ james ; Empty
Ven 4 Juil - 18:44

Don't say anything
FEAT. ALEKSEY
HRP: Ouhlàlà, ça ce voit que j'ai pas rp depuis un moment, pardon c'est nul.

Fatalité dirait-on. Toi, tu optes plutôt pour la bêtise humaine.
Tu devais te reprendre, parce que si tu coulais, tu ne coulerais pas seul. C'était une calomnie de croire que t'étais tout seul dans ce bateau James, tu le remarquais pas parce que t'étais devant, mais en te retournant tu pouvais le voir, ils y avait des gens qui te suivaient. Aleksey faisait parti de ses gens & ce que tu le veuilles ou non. Tu le traites vaguement comme un enfant, mais au final, c'était toi l'enfant. C'était toi qui avait eu ce caprice d'abandonné après avoir dit être prêt aux conséquences de tes actes avant de les subir. Tu te l'étais dit, bien que personne n'étais là pour en témoigner & tu avais fuis, fuis loin de tout.

Tu réalises doucement que fuir ne sert à rien, tu réalises doucement que tu jouerais aux lâches. Mais, depuis quand James Winchester est-il lâche ? Ça te fait doucement rire de comprendre ça que maintenant, ça te fais rire de réaliser que t'as eu besoin d'Aleksey ce pointe ici larmoyant pour reprendre tes esprits, parce que James Winchester n'a jamais été lâche. Il a toujours avancé sans se préoccupée des limites humaine, alors ça ne devait pas commencer maintenant. Non.

Tu es un montre, tu es le monstre de la création humaine. Tu es une erreur, tu es l'erreur en personne, mais ça ne t'as jamais arrêté, ça ne t'as jamais détruit, ni même brisé, juste fissuré. TAIS TOI. Aleksey t'arrêtes suffoquant presque, oui tu as commis l'irréparable & ce plus d'une fois. Il fallait qu'il le sache clairement, il fallait qu'il sache à qu'il donnait sa confiance. Non, tu voulais perdre sa confiance sur le coup, tu voulais qu'on n'attende d'une certaine manière plus rien de toi, plus de confiance à accorder à qui que ce soit. Échec.

Ne continue pas, je t'en supplie. Vous savez ce qui est réellement triste ? C'est de ne pas voir les supplication qu'on vous accorde, ne pas vois la compassion & le mépris. Vous ne pouvez plus calculer, vous ne pouvez plus observer, vous restez là bêtement planté. T'as beau être un monstre, tu te sens mal vis à vis d'Aleksey, plus tu te libères, plus tu as la sensation de le briser & tu sais qu'il ne se relèvera pas de la même manière que toi & tu sais aussi que tu as besoin de lui quelque part tout comme tu as besoin de Zero. Tu te demandes sérieusement si d'un côté cette histoire ne t'as pas rendu plus faible, mais tu préfères opter pour plus réaliste. Il n'y a plus rien pour te tromper & tu ne répéterais pas deux fois les même erreurs. Au final, ça t'avais rendu plus fort.

Tu me demandes presque de te réjouir pour ce qu'il t'arrive, James. Comment veux-tu que je me réjouisse, tu ne comprends pas. Là, c'est toi qui ne comprends pas, pourquoi est ce qu'il s’inquiétait autant ? Pourquoi est ce qu'il était autant affecté par ta situation, par ce que tu étais ? Tu interroges en silence, tu ne parviens pas à comprendre & il recul. Tu tiltes & il te dit que c'est trop tard. C'est trop tard. Trop tard pour ne plus te faire confiance. Seconde gifle mentale. Tu avais cette reconnaissance que tu essayais de briser, car trop fragile à tes yeux & t'avais encore une fois tord. Aha. C'est temps-ci ça t'arrivais un peu trop souvent à ton goût. Tu te mords légèrement la lèvres inférieur, presque anxieux.

Tu es un ami.
Je tiens à toi.


Tu t'étouffes presque. C'était quoi ça. Tu relèves la tête & te fige. On tenait à toi ? Quoi ? Tu sais pas comment réagir, non tu es incapable de réagir. Pourquoi ? Parce que tu es un monstre & on ne peut pas s'attacher à un monstre, personne ne s'attache aux monstres. Alors, pourquoi. Pourquoi quelqu'un qui étais si différent tenait à toi ? Pourquoi quelqu'un qui baignait dans une douce lumière. C'était pas logique, c'était tout sauf logique. Il pleure & tu mettrais à main à couper pour parier qu'il pleure plus que tout à l'heure. Tu estimes au son & t'as toujours pas bougé.

Tu avances d'un pas, comblant celui qu'il à fait en arrière. Tu sais pas trop ce que tu fais, tu lèves doucement les bras et les passent autour d'Aleksey. Tes mains glissent jusqu'à son dos et se relèves au niveau de ses omoplates. Tes lèves frôlent son épaule, tu réalises qu'il est quelque peu plus grand que toi. Tu es calme, parfaitement calme & agis étonnamment avec douceur.  Tes pupilles elles, sont toujours fermé, elles fixe ce noir profond qui sied ton esprit.

« La dernière fois que j'ai pris quelqu'un de cette manière dans mes bras, c'était parce que je m’appétais à mettre fin à ses jours. Tu parles alors de Riku, tu parles de ton plus grand d'amour, de ton seul & unique frère. J’aimais cette personne plus que quiconque. Tes mains se crispent légèrement, pourtant tu parles calmement, trop calmement. Tu es sûr de vouloir réellement me faire confiance ? De tenir à moi ? C'est idiot. Pourquoi est-ce que tu cherches tant à croire en moi ? Même si tu refuses de le croire, je te l'ai dit : je ne suis pas quelqu'un de bien. »

C'était des aveux. Tu ne l'avais jamais dit à quiconque, c'était comme tabou d'en parler, pourtant aujourd'hui, tu l'avais dit, non pas à Sora, ni à Zero, mais à Aleksey. Tu ne saurais dire réellement pourquoi, tu cherchais peut-être à évaluer la confiance qu'il avait en toi. Tu cherchais peut-être à savoir si ce n'était pas simplement des mots. Ça devait être ça, de toute manière c'était dit.

Tu poses alors ton visage sur son épaule. « Si tu veux fuir, fais le maintenant, personne t'en voudra tu sais ? » Tu le libères doucement de ton emprise. « C'est ton unique chance de le faire. »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

gone with the wind ☆ james ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gone with the wind ☆ james ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the peaceful times have made us blind Δ james
» Hello Kitty-BITCH ♥ [JAMES]
» ACTE II - Dé paillétte mon chèri? En voici en voilà [pv. James (pas si) Fabulous Winchester]
» and if you're in love you're the lucky one ; cause most of us are bitter over someone △ james
» T'as déjà visité Dijon ? ▬ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-