AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Paradise, was it good ? [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue160/172Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue17/17Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Paradise, was it good ? [PV Kaede] 1413016348-1411721130-eldo

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Sam 7 Juin - 5:17

This plot twist...


Des cernes bien plus que marqués témoignant de non pas une nuit inexistante mais de plusieurs, cela faisait maintenant deux jours que tu n'avais su trouver le sommeil là où ton travail t'avait ôté ce précieux temps nommé sommeil. Une nuit sacrifiée comme beaucoup d'autres pour une noble cause, du moins tu le pensais. Tu aurais dû trouver en cette obscurité naissante comme en chaque fin de journée le moment que tu attendais tant auprès d'un lit qui t'attendait depuis si longtemps mais le destin en avait décidé tout autrement. Là où tes paupières auraient dû destituer à ce monde ton regard, tu n'avais tarder à entendre à tes côtés le bruit de ton portable, cette sonorité qui annonçait que tu avais reçu un message. Tu hésitas sans doute l'espace d'un instant, tu ne souhaitais point déranger ta propre personne pour ceci puis finalement tu fis donc un effort alors que tu t'étais décidée à voir qui t'avait écrit...  Et ainsi tu t'étais rendu compte que certaines fois, il fallait mieux rester dans l'ignorance un certains temps... Un simple message, une invitation à retrouver une personne au parc Disney de Tokyo, chose en temps normal que tu n'aurais pu décliner alors que tu manquais cruellement d'amusement en ces dernières semaines mais... Non la personne qui t'avait envoyé cette invitation n'était plus de ce monde.

Kaede, tu avais vu son avis de décès, cette simple feuille tachetée d'encre, chose à la quelle tu repensais tu te tenais donc sur cette place seul. Tes iris myosotis bien moins resplendissantes qu'à l'accoutumé scrutant l'heure auprès de ta montre. Te demandant si tu allais la revoir alors que tu n'avais trouvé qu'une explication à ceci le fait qu'elle soit mutante, facteur que tu n'avais jamais su, tu patientais tandis que la fatigue pesait sur tes épaules, la fatigue d'un repos non consommé. Un bâillement difficilement réprimé s'extirpant de tes lèvres, les bras croisés, ton esprit s'était vu depuis longtemps embrumer par le fait qu'elle soit face à toi dans les quelques prochaines minutes tandis que paradoxalement ta conception de la vie fut forgée il y a de cela longtemps de par ta discutable profession, l'ôter c'était le seul acte réalisable vis à vis de celle-ci à tes yeux mais peut être que l'improbable allait arriver. Peut être commençais tu à t'impatienter, une personne puis une autre finirent par défiler devant toi tandis que tu prenais ton mal en patience, foule omniprésente. Les traits harmonieux de ton visage finirent donc par s'étirer sous une vision à la quelle tout être humain ne pouvait être préparé.

Avais tu vu un fantôme ? Oh que oui en réalité même si ce n'était de la peur que l'on pouvait percevoir en ton angélique minois mais plutôt un insondable étonnement. Hésitant, alors que tu dévisageais la jeune femme face à ta carrure, plusieurs mètres vous séparant tu ne fus point affligé par ce sentiment ou plutôt cette chose nommée l'hésitation. Tu engloutis en quelques vifs pas le néant qui vous congédiait. Tes bras cajolant sa sublime silhouette qui n'avait point changée, tu l’enlaças comme pour t'assurer qu'elle était bien là, à tes côtés en cet instant alors que tu te décidas enfin après de longues secondes à reculer d'un pas et la dévisager te demandant si au final il s'agissait bien d'elle... Tu étais gangrené par la joie mais aussi une malsaine curiosité, comment pouvait elle être là en cet instant tandis que son corps se devait normalement selon ta vision de la vie être six pieds sous terre comme on le disait vulgairement. Tes lèvres se révoquant donc tu t'empressas de lui allouer le timbre mielleux de ta voix quoi que empreint d'un certains ton inquisiteur éloigné de ta classique taquinerie en ta vie de tous les jours.

« - Je crois que tu me dois des explications tout simplement mais si je suppose ne pas être la première personne à te dire ceci. »

Léger sourire étirant ton visage, tu lui offris ces nouvelles palabres bien moins sérieuses de par ton côté moqueur que tu ne pouvais en réalité balayer.

« - Car jouer avec les émotions et les souvenirs d'une personne à ce point, ça en devient criminel si mes yeux ne me trompent pas. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Sam 7 Juin - 18:40

Les jambes sur le mur, le dos contre le matelas, les cheveux pendus à ton crâne penché vers le sol, tu regardes ta chambre vide de présence. Tu aurais pu passer une éternité ainsi, s'il n'y avait pas eu ton sang qui remontait jusqu'à ton cerveau. Tu te lèves, faisant pression sur tes paupières fermées de deux de ton pouce et ton index droits alors que la chaleur commençait à t'étouffer. Plusieurs heures déjà étaient passées et tu perdais le fil, chaque fois un peu plus, de tes pensées inhabituellement mal organisées. Un soupire t'échappe.
Tu te perdais dans la solitude. Te perdais dans la monotonie et le mépris. Tu avais peur. Peur de toi, des autres, de ce qu'ils pouvaient te faire, te dire, à quel point ils pouvaient t'influencer. C'était la seule raison de ton enfermement. La seule raison de ta solitude, raison pour laquelle tu restais infiniment torturée par la distance que tu t'imposais, à toi et aux autres.

Sauf qu'aujourd'hui était différent, parce qu'aujourd'hui, tu avais versé une larme. Symbole de ta saturation, symbole qu'il en était assez de cette situation. Alors tes yeux s'étaient braqués sur ton portable. Il y avait une personne que tu devais voir.. Parce qu'il y avait une personne à qui jamais tu n'avais donné signe de vie. Comme tous les autres que tu connaissais ou que tu connais toujours, ceci dit.
Tes doigts voyagent sur les touches de ton portable et tu le laisses, l'abandonnes sur une armoire de ton appartement, retournes à tes occupations de chaque jour, sans te soucier de la réponse du destinataire. Il viendrait. C'était certain.

C'est pourquoi tu t'étais réveillée, ce matin-là, t'étais douchée, maquillée et habillée de manière classique, comme d'habitude. Toujours assez jolie, toujours assez soft, car tu savais que tu n'avais besoin de plus. Alors d'un pas hésitant mais enjoué, tu t'étais dirigée vers le point de rendez-vous, un sourire lourd de mots illuminant ton visage.
Et comme prévu, il était là. En t'avançant, c'est un sourire angélique que tu lui adressas dans la plus douce de tes démarches alors que sans hésiter, il t'enlaça. Cela faisait longtemps. Si longtemps, que personne n'avait osé te frôler si ce n'était pour brusquer ta pudeur.

─ Je ne suis pas sûre d'être capable de t'en donner, malheureusement.

Alors que ton souffle séchait tes lèvres entre-ouvertes, tes yeux se plantaient dans les siens. Criminel. Décidément, c'était peut-être une mauvaise idée de décider ainsi de sortir de ta bulle. Tu baisses les yeux mais gardes ton sourire alors que tu cherchais tant bien que mal les mots qui pourraient expliquer le pourquoi de ton absence. Sauf que toi-même, tu n'étais pas certaine de ce que tu avais vécu. Même si vécu n'était pas un mot approprié.

─ Je suis certaine d'être morte, je l'ai senti, je me suis vue, mais.. Un sourire nerveux décore tes lèvres alors que tu avances, supposant qu'il te suivrait sûrement. ─ Je me suis réveillée, sur un lit d'hôpital, alors que les médecins m'avaient classée comme décédée. Je ne sais pas ce qui est arrivé et je m'en moque, sincèrement. En voyant mon nom dans la rubrique nécrologique, j'ai pris peur et.. C'était de plus en plus bizarre, ce que tu disais, et tu en prenais conscience. Tu comprendrais s'il fuyait en courant. Un soupire t'échappe alors que tu t'évertues à maintenir ton sourire. ─ J'ai abandonné l'idée de reprendre contact avec toi comme avec ceux que je connaissais.

Doucement, tu relèves la tête vers lui, un peu hésitante. Cela faisait longtemps, maintenant, que tu avais décidé de rester morte dans la tête des gens. Au plus tu parlais, au plus tu te disais que c'était une erreur, de te montrer à nouveau.. De lui prouver que tu n'étais pas normale, comme, finalement, beaucoup de gens. De toutes façons, avec toutes ces histoires de mutation, ta résurrection n'avait alarmé personne.

─ Désolée, j'aurais peut-être pas du te demander de venir..
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue160/172Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue17/17Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Paradise, was it good ? [PV Kaede] 1413016348-1411721130-eldo

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Sam 7 Juin - 23:41

This plot twist...


Une simple phrase accompagnée d'un malheureusement afin de la conclure. Tu n'avais donc tarder à la suivre alors qu'elle avait sans doute entreprit de t'expliquer sans le moindre doute l'impossible, du moins elle essayait. Un sourire nerveux trônant auprès de ses lèvres, témoignant peut être de la nervosité qui la gangrenait en cet instant. Tes pas s’enchaînaient en échos aux siens alors que tu portais une attention tout particulière à son récit, à ces palabres qu'importe la fatigue qui te guettait bien plus tôt alors que tu te tenais là à ses côtés. Histoire plus ou moins classique de tout individu mort, ces dires n'avaient tardé à prendre une tournure relativement étrange lorsqu'elle eut fini de t'expliquer en quel honneur elle se trouvait donc ainsi, ici en ce jour alors que tout pourrait contester cette entrevue. Non pas choqué mais sûrement à peine étonné par tout ceci, tu la vis donc doucement relever la tête alors que tes iris vinrent trouver refuge auprès de leurs jumelles. Elle semblait tant culpabiliser à tes yeux là où ce genre de situation ne devaient pas être que réjouissance. La seule chose pour la quelle tu aurais pu la réprimander n'avait lieu d'être car à la place de se morfondre elle avait su braver sa nouvelle condition.

Un volatile rictus d’étonnement ayant tantôt prit place auprès de ton visage, il fallait dire que la vouloir en ce moment même ne t'étonnait point ou alors que très peu, ta vie depuis ces dix dernières années tu ne l'avais vu défiler, tu ne l'avais appréciée et voilà que malgré tout une sorte de seconde chance se voyait offerte à toi alors que tu n'aurais dû jamais la mériter  la belle ayant été autrefois une personne que tu avais toujours su apprécier. Peut être que le destin voulait te faire un tant soit peu plaisir alors que ta mort à toi approchait à grand pas, une simple question de semaine avant que la maladie est fini de te dévorer. Mais passons, pour toi il n'y avait qu'une simple conclusion face à tout ceci, elle était mutante tandis que la preuve de cette affirmation intérieur ne fut autre que sa mort et sa résurrection pour venir renouer contact avec toi en ce jour. Ainsi tu finis donc par te décider, par doucement mais sûrement t'avancer vers elle, tu t'amusas à docilement tirer sur l'une de ses joues afin de peut être la taquiner et la sortir de sa macabre vision des choses là où tout ceci te lassait, ton quotidien était déjà la mort alors pourquoi en rajouter. Alors que tes lèvres se jalousèrent tu lui offris sans doute l'une des toutes premières réponse qu'elle attendait.

« - Depuis l'apparition des tous premiers mutants, je ne compte plus le nombre de choses bizarres que j'ai vu ou vécu, certaines peu appréciables... »

Sourire étirant ton angélique minois sur ces dires, tu lui allouas ces nouvelles palabres qui en disaient long sur ta vision de son histoire.

« - Et d'autres que je n'échangerais pour rien au monde, ce moment précis en l’occurrence. Tu n'as pas besoin de te justifier, le monde ou plutôt Tokyo a grandement changé tout particulièrement certains de ses habitants et je pense que tu sais parfaitement ou je veux en venir mais si ceci me permet en cet instant de parler avec toi, je ne peux que dire oui. »

Te redressant quelque peu alors que tu te tenais toujours là face à elle, tu conclus par ces paroles ou plutôt cette phrase qui finit par définir la joie qui t'habitait.

« - Ne dit donc pas que tu n'aurais pas dû venir ici, car c'est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir que de savoir que tu es vivante. »

Ton regard myosotis toujours et encore scellé auprès du sien, tu penchas la tête sur le côté et t'alloua donc le droit de balayer cette précédente discussion afin de repartir sur de bonnes bases en quelque sorte.

« - Bon si tu m'as invité à Disney c'est pas pour rien non ? Et je suppose que tu as beaucoup d'événements à me raconter depuis ce temps. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Mer 11 Juin - 20:02

Et il parle. et parle. et parle. parle encore. puis encore. et tu ne comprends rien. Peut-être plus parce que tu n'avais pas envie de comprendre que parce que tu en étais dans l'incapacité, ceci dit. Le fait était pourtant là; tu n'avais pas suivi ce qu'il te disait. Alors tu hochais bêtement la tête, alors que tu laissais tes yeux voyager dans la foule, détailler chacun des passants sans t'y fier plus que ça. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand ton regard croise des enfants se mêler les pinceaux avec leur barbe à papa.

─ Et je suppose que tu as beaucoup d'événements à me raconter depuis ce temps.
─ Hein de quoi ?

Tu le regardes, les sourcils levés, sans te rendre compte de la vulgarité de tes propos et tu finis par étouffer un bref rire. Merde. Tu évites son regard un instant, alors que tu finis par te passer une main dans ta tignasse rousse. Accélérant le pas, tu cherchais quelque chose à dire, pour effacer l'évidence même que tu ne l'écoutais pas et tu te pinças les lèvres nerveusement. Tu t'arrêtes d'un coup.

─ Une barbe à papa. Tu le regardes, lui souris. ─ Je veux une barbe à papa.

Tu avais l'air d'une gamine, mais c'était toujours mieux que de ne rien dire, pas vrai ? Au moins tu avais retrouvé tes moyens, et tu pouvais continuer à te triturer les doigts tranquillement. Tu avances vers le stand, d'un pas rapide, prenant la main du jeune homme, sans lui laisser le choix de venir ou non. Il te suit, un point c'est tout. Aha, si tes élèves te voyaient, de quoi donc aurais-tu l'air..

Et c'est justement là qu'une petite te regarde et te sourit. ─ Madame Shimizu ! Madame Shimizuu ! C'est votre amoureux ? Eh. La mauvaise blague.. Tu soupires puis souris alors que ton visage change du tout au tout. De la gamine gênée, tu étais passée à la maman douce et accueillante. Même si elle n'était pas ta fille, que tu n'étais pas sa mère, c'était tout comme. Tu lui expliques calmement que comme elle, tu avais parfois besoin de te changer les idées après toute une semaine de travail, que Disneyland était parfait pour ça et surtout, que seule, ça aurait été moins rigolo, tu comprends ? La petite approuve d'un large mouvement de tête et s'éloigne pour retourner vers ses parents qui t'adressent un bref regard avant de disparaître dans la foule.

─ Je.. Tu regardes Aomine, oses un sourire gêné. ─ Je suis institutrice primaire, voilà.

Et encore une fois, tu avais l'air d'avoir changé de la maman à la gamine et ton sourire éclatant revenait à la charge, comme pour le supplier. Tu voulais cette barbe à papa. Non mais vraiment, c'était pas une blague et pas juste pour changer de sujet, tu avais vraiment envie de ça.

─ Et ma barbe à papa, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue160/172Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue17/17Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Paradise, was it good ? [PV Kaede] 1413016348-1411721130-eldo

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Jeu 12 Juin - 3:48

This plot twist...


Arquant un sourcil, quelque peu étonné par cette sonorité, cette phrase qui désignait tout simplement le fait qu'elle n'avait rien écoutée de ton discours. Ton ego se mit donc intérieurement à gronder même si tu restais impassible à l'extérieure, te contentant de lui concéder un simple regard un tant soit peu exaspéré. Tu haussas donc les épaules alors qu'elle semblait accélérer le pas, sans doute s'était elle rendu compte de son erreur ou du fait qu'elle avait plutôt simplement négligée tes paroles. Lui pardonnant peut être voilà qu'elle avait donc fini par balayer cet instant précédent de par cette simple requête, je veux une barbe à papa... Peut être que tu te serais attendu à un simple désolé avant ceci mais bon, tu n'allais pas jouer ton enfant vexé pour si peu. Un peu étonné une nouvelle fois mais surtout amusé de la voir passer du coq à l'âne comme ca, tu ne pus que la laisser faire alors qu'elle venait de faire prisonnière de la sienne l'une de tes mains. Guidé par sa personne ou plutôt sa gourmandise il fallait l'avouer, tu la laissas t'amener non loin du stand où trônait l'objet de sa convoitise alors que tu avais déjà cherché de tes doigts libre ton porte monnaie de ceux-ci au sein d'une de tes poches.

Voix finissant par s'élever juste à côté de vous deux, un large sourire des plus moqueurs avait pris place le long de tes lèvres suite aux dires de la petite fille, sourire bien sûr que tu avais brièvement adressé à Kaede, elle finit donc par expliquer le pourquoi du comment à cet enfant tandis que tu patientais, que tu attendais que tout ceci soit terminé afin de reprendre la conversation avec elle. Secondes s'écoulant, la voilà qu'elle semblait avoir terminée tandis que ses iris vinrent se reporter sur toi, témoignant une nouvelle fois d'un certain gêne, son sourire couronnant le tout. Tu appris donc qu'elle travaillait dans une école primaire, c'était sans doute la première fois depuis très longtemps que tu avais rencontré ou plutôt discuté avec une personne qui réalisait un travail honorable il fallait l'avouer, bien loin du quotidien des informateurs et tout ce qui va avec. Voilà qu'elle t'arracha dès lors à tes pensées réclamant sa barbe à papa, effectivement il y avait une chose qui n'avait pas changé en elle et qui prouvait que c'était bien elle, son immense gourmandise parfaitement insatiable.

Tu te contentas de lui répondre de par ces quelques mots.

« - Oui, mademoiselle l'institutrice va avoir sa barbe à papa. »

En commandant deux dès lors, tu finis donc par sortir de l'argent, tendant les billes à l'homme face à vous alors que par la suite tu finis par tendre à la jeune demoiselle l'objet de ses désirs alors que de ton côté tu avais commencé dès lors à te repaître de cette chose si difficile à décrire, à la fois si volatile mais tout aussi solide et tout simplement plaisante en bouche. Tu finis par prendre à ton tour un air de gamin, déclarant ceci sur ton taquin.

« - Tu sais tu aurais pu lui dire que j'étais ton petit ami, bien au contraire ca m'aurait pas déplu. »

Continuant sur ce par te délecter de cette sucrerie, tu te permis même de saisir une infime part de celle de la belle l'air excessivement moqueur, un peu plus enfantin, un peu plus détestable à la fois.

« - T'as pas changée toujours aussi gourmande, je suppose que tu raffoles toujours de chocolat et éventuellement d'autres sucrerie et tu gardes la ligne, chanceuse. »

Continuant donc à marcher à ses côtés, t’apprêtant à recevoir ses foudres tu éludas le sujet en te retournant de nouveau vers elle lui adressant ceci tout sourire.

« - Bon, pourquoi ne pas aller à un quelconque manège, fait ton choix. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Dim 13 Juil - 15:03

La barbe à papa à la main, tu grimaces lorsqu'il s'approche pour t'en voler alors qu'il en avait une à lui. Prête à sortir les crocs et les griffes, tu te contentes de lui en prendre presque le double, un sourire satisfait sur le visage. Tu es le génie du mal uhu. Il n'y avait rien à raconter, rien qui ait changé, tout était comme avant. Comme ça avait toujours été. Tu n'es pas morte, tu en as juste réchappé, tu n'étais pas une mutante, tu ne le serais jamais. Lui-même le disais: tu n'as pas changé.

Perdue dans des songes incertains, tu te contentes d'un faible sourire. Est-ce qu'Aomine avait changé, lui ? Est-ce qu'il était différent d'avant ? Que faisait-il dans la vie ? Où était-il lorsque l'accident s'est produit ? Tes pas s'arrêtent net. Les yeux figés, le regard perdu, les lèvres entre-ouvertes et la peau qui pâlit, tu passas une main sur le haut de ta poitrine, sentant ton cœur la perforer. Tu déglutis, te mords la langue.

─ Attends.

Tu ne voulais pas lui poser la question, tu ne voulais pas savoir ce qu'il était, tu ne voulais rien savoir du tout. Sauf que c'était trop tard; les mots te brûlaient déjà les lèvres et arrachaient ta gorge. Tu ravales ta salive. De ta main libre, tu viens chercher la sienne, exerce de tes doigts une faible pression.
Ne pose pas la question, Kaede, tu n'as pas envie de savoir. Oublie. Fuis. Fuis et oublie.

─ Aomine, est-ce que tu..

Merde. Tu serres les dents, lui lâches la main. La terreur envahit tes membres et tu commences à paniquer. Pourtant, dans la paralysie, tu souris, sans le voir. Tu n'avais même plus la force de lever les yeux. Tu étais pitoyable. Tu soupires, prends un bout de ta barbe à papa, pour te calmer sans doute.

─ Oublie, c'était idiot.. Tu ne peux pas être mutant, de toutes façons, pas vrai ?

Rire nerveux.
Tu étais vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue160/172Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Paradise, was it good ? [PV Kaede] Left_bar_bleue17/17Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Paradise, was it good ? [PV Kaede] 1413016348-1411721130-eldo

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty
Dim 20 Juil - 16:05

This plot twist...


Un léger grognement en guise de simple réponse vis à vis de son acte ou plutôt des représailles qu'elle avait exercé sur ta friandise. Il fallait dire que pour des retrouvailles entre une supposée morte et un assassin, tout ce passait bien trop bien sans le moindre écart de par un quelconque questionnement. Ceci n'avait en effet point duré comme tu aurais pu éventuellement le présager, sourcils arqués face à ce simple mot qu'elle t'avait concédé. Tu ne pouvais que l'observer tandis que tu ne pouvais qu’aisément distinguer une chose inconnue à tes yeux qui semblait la troubler, teint livide, ses actes, sa personne se laissant nimber par une sorte de peur qui te rendait de façon plus ou moins malsaine malgré tout excessivement curieux. Voilà qu'elle s'était permise par la suite de se saisir de ta main chose que tu ne lui avais refusé là où peut être cherchait elle un certain réconfort ou tu ne savais quoi de par le fait que tu étais tout bonnement ignorant de ce qui lui arrivait. Tu ne pouvais qu'attendre ces futurs palabres afin de savoir ce qui la dérangeait même si au fond tu te doutais que cela devait bien plus que quelque peu te concerner ou la concerner elle aussi éventuellement. Ses palabres n'avaient donc tarder malgré tout à franchir le seuil de ses lèvres.

Elle avait donc fini par te demander si tu étais un mutant ou plutôt cherchait elle à vouloir entendre le contraire et à espéré que tu répondes dans le sens de sa question même si ceci devait imposer un certain mensonge. Tu trouvais malgré tout ceci comique là où la majorité de tes fréquentations étaient mutantes, ceci devait être la même chose en son cas paradoxalement, ainsi à tes yeux la réponse était évidente tout simplement. Haussant tout bonnement les épaules dans un premier temps tu ne savais réellement quoi lui dire alors que l'une de tes mains vint se loger le long de ta nuque tu te contentas en un premier lieu de déclarer ceci.

« - Ca dépend tu souhaites réellement le savoir ? Enfin je vois pas vraiment ce que ca apporterait. »

Tes doigts se permettant de trouver refuge auprès des siens comme elle l'avait fait il y a quelques instants il était peut être temps de répondre à sa question à la place de l'éluder comme tu le faisais. En soi tu ne voyais l'intérêt de lui mentir sur ce point, cela ne t'aurait rien apporté, cela n'aurait servi à rien. Tes lèvres se révoquant dès lors une nouvelle fois, tu te contentas de lui offrir ces quelques paroles.

« - Enfaîte si je suis un mutant enfin je ne vois pas vraiment ce que ca change. Je suis toujours un humain avant tout, enfin je le suppose. Malheureusement il va falloir que tu t'y fasses de façon bien plus général, vu que nous les mutants ne sommes pas rares en cette ville bien au contraire. »

Un léger sourire venant étirer tes lèvres, tu finis donc sur cette parole quelque peu taquine afin de peut être calmer tout ceci.

« - Dit moi maintenant tu vas prendre tes jambes à ton cou ? »


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Paradise, was it good ? [PV Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise, was it good ? [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Late- Kaede
» [1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE
» Lookin' good in those ripped-up jeans. | Cassandra ✦
» I came out to have a good time and i'm honestly feeling so attacked right now ◢ Procrastination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-