AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty
Dim 28 Juil - 16:55


La nuit est déjà tombée sur Tokyo. Pour certains il est temps de rentrer, pour d'autres, comme vous, tout commence. L'ancienne usine est à l'abri des regards, dans un sale état, plus personne ne s'en approche. Tout est prêt pour la Première Session de cet été.
Une petite fille aux cheveux blonds et à la robe blanche sautille, un large sourire aux lèvres. Elle, on l'appelle « G and D ». On ne sait pas d'où elle sort ni qui est-elle, si c'est une petite fille comme les autres ou tout simplement un démon. Sachez seulement que ce soir, elle sera votre arbitre.

Les spectateurs prennent place sur les plate-formes en hauteur. Doucement G&D s'approche, entre dans la première arène, mégaphone à la main. Les lumières l'éclairent comme sur un ring de catch. Mais ici, c'est peut-être le dernier endroit que les combattants vont voir. La petite approche l'objet de ses lèvres, et d'une voix enjouée, elle entame son discours.

« Bonsoir à toutes et tous, mutants, humains et animaux ! Bienvenue à la toute première session de combat de cet été 2013 !
J'espère que vous êtes prêts à recevoir des larmes, des giclées de sang et de la sueur dans vos faces là-haut ! Car, c'est sans aucune règle, comme toujours, que notre premier combat oppose...
 »

Elle pointe du doigt le participant à la sa gauche.

« BABY DE ATLANTIDE ! »

Puis son autre doigt pointe le combattant de droite.

« A SWEETHEART DE TIKAL !

Applaudissements.

« Et il faut croire qu'au niveau des mises, les entreprises ont été plus clémentes envers notre combattant d'Atlantide qui a déjà 18271.82 ¥ * qui seront empoché si la bataille est remportée ! Du côté de Tikal, 7830.78 ¥ * a remporté ! Ah, et aucun de nos participants n'ont acheté d'armes, quel dommage !

Que le combat COMMENCE !
 »

La petite fille s'écarte.
A vous de jouer.

18271.82 ¥ * = 140€
7830.78 ¥ * = 60€


Récapitulatif des mises:


Quelques règles quand même & rappels:

Ordre : Kaede puis Belén.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty
Dim 28 Juil - 17:45

Le match était donc lancer, j'avais un peu peur, première fois oblige. Mais je représentais les Tikal, il fallait donc que je le fasse, pour eux. Je me battrais que pour eux et pour personne d'autre quelque sois la mise. Je savais pas qui était mon adversaire, je n'avais pas cherché à le savoir, je préfère l’anonymat. J'avais un petit avantage, je savais quel point frappé, merci les cours de médecine. Bon c’était l'heure, je m’élancer vers mon adversaire, je courus vers lui et décidai de lui coller un crochet du droit de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty
Dim 28 Juil - 17:45

Le membre 'Kaede Wasaba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Normal' :
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE 1374082185062870200
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty
Dim 28 Juil - 18:10

« K.OOOOOOOOOOOO !
ECRASANTE VICTOIRE EN ONE SHOT DE TIKAL ! Ne pas se fier au petit gabarit de Sweetheart, y en a dans l'ventre !
Et puis, c'est bien connu, Atlantide, c'est fait pour couler.
»

Fin du premier combat, victoire de Kaede.

-30 pts pour CS
-20 pts pour PA
+20 points pour MD
+10 points pour Tikal

Belén est emmenée à l'infirmerie, inconsciente, elle pourra retourner sur les tribunes sous peu, une fois qu'elle aura repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] COMBAT I : BELEN VS KAEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1ERE SESSION] COMBAT II : SAM VS MEI
» [1ERE SESSION] COMBAT IV : TAMA VS SETH
» [1ERE SESSION] COMBAT V : MISAO VS NOBURU VS KOTARO
» [1ERE SESSION] COMBAT III : MASANOBU & WAN VS TIREX & DRIS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-