AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue184/204session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue33/33session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016206-1411721135-paris

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 13:44

HRP: j'ai pas relu, j'ai écris n'importe quoi, oh dear god, je suis désolée.

La salle des spectateurs commençait à avoir plus des airs de réunions des anciens élèves qu'autre choses. Déjà Sébastien, puis Mei, putain Mei arrête de parler, s'il te plaît tais-toi. Non parce que le nombres de trucs qu'elle pouvait débiter à le seconde était incroyable. Rentrer à Tokyo, vu qu'elle disait avoir toujours vécu ici avec une flamboyante chevelure rose, pourquoi rose, n'arrangeait apparemment pas les choses. Encore qu'elle balance que t'étais passé à Malte c'était une chose, mais provoquer Sébastien c'était une autre en rajoutant une couche sur la défaite de Sora. Il allait lui foutre un pain dans la gueule, vraiment. Génial. Tu la tires vers toi et essaye d'être un minimum discret putain :

« Mei........elle te fait désespérer en vrai, si t'as toujours vécu à Tokyo pourquoi t'as pas l'air de connaître les grandes entreprises du genre Paris Avenue....Tu désespères VRAIMENT, bonjour je suis le PDG de Paris Avenue entreprises de mode et par pitié pas un mot sur ce qui s'est passé à Malte, sinon je te tues à coup de verres de Tequilla. »

Comme menace y avait pire, mais tu te souviens même plus combien tu lui avaient payés de verres de Tequilla, donc, well. On fait avec. D'ailleurs à ta plus grande surprise, Sébastien avait pas réagit, il s'était même cacher un peu plus dans ses vêtements depuis l'arrivée de Mei. Il était en retard? Évidemment qu'il était en retard, il venait de rentrer à Tokyo ce matin après plusieurs mois d'absence. Enfin, dans tout les cas, il devait s'être passé pas mal de chose pour que--- un bruit métallique. Un coup d'épaule, ça faisait tout, sauf ce genre de bruit, t'étais peut-être fatigué & ignorant des dernières nouvelles, mais ça, ça en disait plus qu'on pouvait l’imaginer. Tu lui glisse un mot tout de même avant qu'il s'éloigne de trop et ne puisse plus t’entendre :

«Tu sais que c'est pas toi qui parles, Sora le fera. Je laisse le choix des explications à qui le veux. » enfin lui, laisser le choix, tu sais que les choix que tu offres sont restreint, il en a toujours été ainsi. Enfin bon, il semblerais qu'il n'était pas l'heure aux explications. Tu te tournes vers Mei, histoire de sortir une excuse absolument bidon & qu'elle n'oublie pas de tenir sa langue : « C'est un collègue de travail, il a veillé sur les activités de l’entreprise pendant que j'étais pas là, tu sais, les mises. » C'était simple, et ça expliquait le pourquoi t'étais là et pleins d'autre trucs useless.

A peine en avais-tu terminé que plot twist de l'année trois phrases prennent trente minutes à dire que une autre voix que tu connaissais bien t'interpella. Réunions des anciens élèves je vous dis. Je, tu, James. Oui, c'était bien lui, il aurait dû se pointé avec une pancarte not dead ça aurait été plus simple.

« En vie, oui. J'aurais dû prévenir ? Pourtant je trouvais que laisser la clef de  l'appartement avec de l'argent sur la table c'était assez parlant. »

T'étais parti en confiant  tout a ce gamin, fallait le faire quand même.

« Sinon, je sens qu'avant de parler de moi, toi aussi tu as beaucoup de choses à m'expliquer » n'est ce pas, Sora Kitsue.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 13:55


Pourtant je trouvais que laisser la clef de l'appartement avec de l'argent sur la table c'était assez parlant.

Oh well. C'est vrai, ça. Un jour, t'étais rentré pour trouver une petite fortune en liquide, un double des clés de l'immeuble, et une véritable colonie de chats affamés. Mais t'avais pas pris l'argent, tu t'étais dit que c'était peut-être pour payer la femme de ménage - sauf qu'en fait, quelque part, c'était un peu toi, la femme de ménage. Du coup t'avais juste rempli la gamelle des bestioles de façon régulière, même largement après avoir renoncé à voir revenir James Winchster vivant et déserté officiellement la chambre qui était devenue la tienne. Bon. Ok. T'as un peu foiré sur ce coup.

Sinon, je sens qu'avant de parler de moi,
toi aussi tu as beaucoup de choses à m'expliquer.

Tu fais la grimace. Beaucoup de choses ? Mais non, James, rien de spécial - à part que j'ai brûlé le corps de ma meilleure amie, que je me suis fait torturer par Eldorado, que mon amant est un agent du gouvernement destiné à tous nous assassiner et que oh à propos on va se marier. Sinon tout va bien, la vie est un long fleuve tranquille.

"- Sérieusement, je te croyais mort."

Tu essayes de mettre un peu d'émotion dans ta voix, mais c'est un échec total ; tu es toujours quelque peu épuisé par ton combat, et tu ne sais plus vraiment te servir de ta langue. Du coup, tu décides de manifester ta satisfaction autrement : TU LUI FAIS UN CÂLIN. Toi, Sora Kitsue, hater de ton état, tu serres cette salope psychotique de James Winchester dans tes bras parce que putain, c'est quand même vachement long quatre mois. Bon par contre faut pas abuser, c'est très rapide, comme étreinte, et très viril. Oui. Bien sûr.

"- T'expliquer quoi ?" demandes-tu innocemment parce que tu es incroyablement stupide.  
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue28/174session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue20/17session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 14:22

Tu remarques alors que Sora vient de faire son apparition dans la pièce. Tu t'apprêtais à te jeter sur lui mais très vite te reprends ; si on te voit proche de lui, tu seras remarqué. Tu demeures alors dans ton coin de la pièce, les mains dans les poches de ton sweat et les yeux rivés sur les écrans, bifurquant par moment vers ton petit-ami. Le serpent géant n'était pas encore visible mais tu te doutais bien que les combattants ne devaient pas être très à l'aise en ce moment-même, et tu es bien content de ne plus être chef d'atlantide en fin de compte et - attends est-ce que Sora Kitsue vient tout juste d'enlacer James Winchester sous tes yeux ?!

Je vais t'immoler sale pute.

Tu le fusilles du regard, les bras croisés, bouillant, incapable de t'approcher pour lui coller u coup de poing, toi, éternel jaloux. Calme... calme... je vais l'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 14:29



Bon, soit, ton cerveau n'avait de toute façon pas une grande capacité de fonctionnement. Mais là, il commençait à se passer VRAIMENT beaucoup trop de chose pour que tu puisses suivre.

1 - James-margherita-de-la-nocce était à Tokyo.
2 - Son collègue est un robot.
3 - Ton nouvel ami de la pizzera est un Atlantide.
4 - James n'est pas qu'une loque qui traîne dans les bars mais LE PDG DE PARIS AVENUE.
5 - James connaît ton ami-pizza qui connaît le robot qui connaît James.

Ok. Maintenant, procédons par étapes.

- ... mais c'est pour ça que t'es riche dis tu chercherais pas une colocataire par hasard non parce que tu sais être membre d'Eldorado ça paie pas des masses et, oups, quelle grande idée de te revendique d'Eldorado devant un Atlantide, bravo Mei plus ça va plus tu progresses.

- & puis pourquoi ton collègue a l'air d'être en fer est-ce que c'est un daft punk ohmondieu mais C'EST MON AMI PIZZA est-ce que tu vas bien tu veux que j'te soigne j'ai de l'aspirine & c'est moi où toi aussi tu connais le daft punk est-ce qu'il signe des autographes à ton avis ? Quoique sa tête me dit un truc hey est-ce qu'il aurait pas joué dans un film récemment ?

Puis, reprenant ton souffle & un peu de sérieux -mais surtout ton souffle, en fait-, tu désignais James d'un vague geste de la main, avant de te dévouer pour la partie je te croyais mort.

- & sinon, non, il va très bien lui, il a passé les six derniers mois à se dorer au soleil sur la plage & OHHHHHH C'EST TROP MIGNON, tu t'exclames avant de dégainer ni une ni deux ton portable pour immortaliser l'élan de sympathie de ton ami-pizza. Ahem. Pardon. J'vous l'enverrai, si vous voulez !

& bizarrement, plus t'y réfléchis, plus tu dis que ça vaudrait mieux que tu la mettes en veilleuse. Rapidement, si possible.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue184/204session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue33/33session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016206-1411721135-paris

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 14:42


Je te  croyais mort. Comme beaucoup de gens en fait, -soit la population de Tokyo qui était foutu de lire le journal au petit déjeuné avec leurs bol de riz bien remplit.

T'as pas le temps de réagir, oh mon dieu qu'avez vous fait de Sora. Est ce qu'il venait de te faire un câlin ? Est ce que après ça on allait faire un color my life with the chaos of trouble le retour dans ton triplex où ça se passait comment ? Bon, c'était pas grave, pour une fois dans ta putain de vie t'avais rien fait. Tu poses ta main sur la tête du gamin et lui ébouriffe un peu les cheveux, comme avec un enfant, ouais, mais bon, t'étais James et c'était Sora.

Passons, dix secondes d'affection c'était quand même déjà bien, presque un peu trop même. Revenons donc à nos moutons. Expliquer quoi. Je sais pas, peut-être pourquoi son amant s'assumait plus trop en publique alors qu'il était devenu robocope ? Surtout que c'était juste un peu le chef d'Atlantide.

Tu soupir.

«Est-ce que je dois mentionner le fait que je viens de voir ton cher petit ami Terminator qui doit d'attendre dans un coin en se cachant comme une adolescente en pudeur cacherait ses bourrelets ? -Vive les comparaison- ; disons que je suis pas vraiment d'une nature patiente, mais je pense que tu le sais déjà. »

T'avais beau tourné la chose au ridicule, ça passait plus facilement dans une conversation où n'importe qui pouvait vous écouter. Il allait pas quand même crier qu'il avait vu Sébastien de Nivral (je l'ai bien écris cette fois wowowo) version astroboy alors qu'il se cachait parce qu'il semblerait qu'on veuille lui faire la peau -sherlock-. Maintenant la question c'était, putain MEI?! Est-ce que cette fille cherchait à t'achever ? Fallait croire que oui, n’empêche qui aurait crû qu'elle était membre d'un gang, oh wait, maintenant qu'elle le disait, elle avait pas déjà participer aux précédents combats ? Bah, pas grave. Par contre, DAFT PUNK ?! SERIEUSEMENT ?! Bon d'accord, elle était à deux doigt de t'achever, mais là c'est toi qui allait l'achever, POURQUOI EST CE QU'ELLE VENAIT DE LES PRENDRE EN PHOTOS ? Doucement, allons y étapes par étape.

« ….J'ai passé moins d'un mois à Malte, t'es juste partie avant moi & bordel, prend pas de photos comme ça, & mon collègue, c'était le moment de trouver l'excuse du siècle, allez, réfléchit. Il teste le confort des plusieurs équipement qui seront....mis en vente pour la prochaine session de combat...........T'as du le voir sur une chaîne de télé achat entre un mixeur et un aspirateur pour vendre une robe...» Évidemment. Tu te retournes vers Sora, « On en reparle chez moi après les combats tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue40/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016170-1411721135-md

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 14:45

Tu avais été plus ou moins le seul à t'investir dans cette nouvelle session. Tes collègues définitivement portés disparus, ou peut-être que tu avais baisé avec eux puis enfermé malencontreusement dans ta chambre les abandonnant dans une orgie démente et non attendez si c'était vraiment ça tu serais en train d'y participer.
Les mains dans les poches, dans le genre de tenue que tu détestes tout particulier, aka le costard-cravate et tes cheveux attachés en queue de cheval, tu perdais en crédibilité. Mais tu n'avais pas le choix, ce soir tu représentait la firme automobile et scientifique. Tu soupires, assis à l'avant de la pièce, jambes croisées, l'air nonchalant.
Puis tu entends le mot pizza et un charabia incompréhensible. Il ne t'en faut pas plus pour comprendre qu'il s'agit là de ta stupide meilleure amie. Tu tournes la tête sur le côté et tu lances, sourire hautain sur les lippes ; Ma chériiie. Va t'étouffer avec tes pizzas et boucle-la. Attendez. ........ Qu'est-ce que Mei fait ici.
What is the fuck fucking fuck phoque (hey vous savez c'est quoi la mère du phoque ? MOTHER PHOQUER) .......... TU ? Tu te lèves d'un bond et tu restes figé dans une position digne d'une oeuvre de Michel-Ange, le doigt pointé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 14:45

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle foutait là. Encourager son gang peut-être? Ah ah, si ça pouvait faire plaisir de le penser. Quoi ? Les deux premiers combats ? Y avait-elle même prêté attention ? Non. Et puis dans les spectateurs des tas de gens attirait plus l'attention que les combats même.
*Ce qu'ils peuvent être bizarre...* pensa-t-elle de plusieurs personnes se trouvant autour d'elle.
C'était un peu l'hôpital se foutant de la charité, une pensée pareille, de la part d'une fille dont environ 48% du corps était toujours recouvert par des bandages et dont le sourire se montrait, allez quoi? Vingt secondes tous les mois?

Ah le troisième combat. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, à dormir. Oui. A dormir comme une... Attendez. Un Basilic? Un basilic avait été lâché dans les égouts? UN PUTAIN DE BASILIC ? Bizarrement, à ce moment précis, elle devint brusquement intéressé par le combat. Elle regrettait même de ne pas être sur le terrain. Un basilic bordel. Venin mortel et pétrification. Cela voulait dire qu'il possédait le même pouvoir qu'elle. Ça y est, elle était à fond, attendant de voir ce qui se passerait par la suite. Attendant de voir qui sera l'heureux -oui, heureux- élu qui affrontera le Basilic. Aaah... Si seulement ça aurait pu être elle. Quoi? Son gang ? Quoi? Combat? Non, là elle se fichait clairement de tout ça. Elle était seulement intéressée par le Basilic. Le reste n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:05


Hein que quoi répète ça tu veux.
Tu prêtes une oreille inattentive au babillage incessant de Mei Kurona, trop occupé à câliner ton ennemi mortel pour te concentrer sur ses inepties. De ce que tu as retenu, elle parle de bronzage, de pizzas, de daft punk, et de blockbusters. D'accord. Très bien. Tu te demandes un instant si il lui arrive de cesser de se comporter comme une folle furieuse hystérique, mais il va de soi que non, bien sûr que non, CA NE SE CALME JAMAIS. Tu t'apprêtes à la saluer sans grand enthousiasme (du genre, mais t'es partout toi c'est pas possible), quand tu réalises qu'elle vient de te photographier. De te photographier alors que tu PRODIGUAIS DE L'AFFECTION A JAMES WINCHESTER ET OH MON DIEU PERSONNE NE DOIT JAMAIS VOIR CA JAMAIS C'EST UN PHOTOMONTAGE C'EST TRUQUE TU N'AS JAMAIS FAIT UN TRUC PAREIL ATTENTION TU ES QUELQU'UN DE RESPECTABLE TOI HEIN. Tu grimaces, t'évertuant d'ignorer ses cris suraigus, marmonnant un vague qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement avant d'envisager très sérieusement de te laisser tomber au sol et de faire semblant d'être un tapis de bain. Bon.

Est-ce que je dois mentionner le fait que je viens de voir ton cher petit ami Terminator qui doit d'attendre dans un coin en se cachant comme une adolescente en pudeur cacherait ses bourrelets ?

...
Attendez, attendez, attendez. TU AS DU MAL COMPRENDRE.
TON PETIT AMI TERMINATOR N'EST ABSOLUMENT PAS SENSE ETRE LA et d'ailleurs pourquoi terminator oh mon dieu tu vas détruire James Winchester cet homme est la pire créature sournoise et vicieuse que tu aies jamais connue tu vas l'assassiner tu vas lui broyer les vertèbres POUR L'EXCELLENTE RAISON QU'ENVIRON 99% DES GENS PRESENTS DANS CES TRIBUNES ONT POUR REVE LE PLUS CHER DE LE TRANSFORMER EN SAC A MAIN CE N'EST PAS POSSIBLE NON NON NON NON TU REFUSES CATEGORIQUEMENT DE CROIRE QUE SEBASTIEN PUISSE SE COMPORTER DE FACON AUSSI SUICIDAIRE ET oh non il t'a vu perdre misérablement tu as envie de pleurer pourquoi tant de haine il doit avoir honte de toi NOOOOOOOOON AHHHHHHHHHH CA DOIT ETRE POUR CA QUE MEI PARLAIT D'ASPIRINE non attendez il n'y a aucun rapport avec l'aspirine AHHHHHHHHH quel est le rapport avec Malte c'est quoi Malte ça ressemble à dalmatien est-ce que les habitants de malte sont des dalmatiens OK TU DOIS TE CALMER.

On en reparle chez moi après les combats tu veux ?
VADE RETRO JAMES WINCHESTER ESPECE DE PREDATEUR SEXUEL.
Tu es tellement occupé à paniquer sur place que tu remarques à peine l'arrivée d'un nouvel hystérique aux cheveux décolorés. Oh god. Oh god. Oh god. Alerte rouge.

"- Euh, euh, euh ouais je, euh, euh, je ne vois pas de quel petit ami tu euh. Tu t'interromps, réalisant que non bien sûr que non tu ne vas pas dire ça. Tu serais incroyablement vexé si Sébastien n'assumait pas votre relation devant vos potentiels ennemis. EN FAIT ON EST FIANCES MAINTENANT MAIS euh t'as du te tromper de personne euh. Je te laisse avec la fille aux araignées hein salut on ira pêcher des crabes ensemble prochainement hein !"

Sur ces mots particulièrement énigmatiques, tu te diriges droit vers le coin le plus sombre de la salle, prêt à y débusquer ton suicidaire d'amant avant que quelqu'un d'autre ne le remarque.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue28/174session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue20/17session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:12

Tu ne vas pas du tout détruire James Winchester. Tu ne vas surtout pas lui rappeler le coup de pute que tu lui as fait en lui disant je t'aime suivit d'un t'aimerais entendre ça hein ? Tu ne vas pas du tout le tuer, ni même songer à le faire. Tu es parfaitement caNON TU N'ES PAS CALME BORDEL DE SA MERE LE PHOQUE (ça y est j'ai perdu mon dernier boulon) COMMENT (attendez j'ai écris "tu es parfaitement canon" sans le vouloir oh god) PEUX-TU ÊTRE (je hurle de rire j'écris comment maintenant) CALME ? (canon)

Ton amant s'approche enfin de toi après avoir mis tout son courage dans cette fuite pleine de virilité (on y croit). Tu fronces les sourcils avant de lui tirer la manche. Oi. Lances-tu d'un ton presque agressif. Je croyais que tu le détestais ? On t'a frappé si fort que ça pendant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:23


Ok. Tu es EN COLERE. Tu vas prendre une expression sévère et tu vas lui faire remarquer qu'il n'a absolument rien à faire ici et que s'il n'est pas même un minimum prudent autant renoncer immédiatement à survivre et aller vous jeter droit dans un volcan parce que ouais tant qu'à vous suicider autant que ce soit chaud hein. Tu vas lui crier dessus tellement fort qu'il ne l'oubliera pas de sitOH CA Y EST TU L'AS TROUVE IL EST TELLEMENT ADORABLE DANS SES VETEMENTS TROP GRANDS qu'est-ce que c'est que ce bonnet oh mon dieu on dirait qu'il a douze ans et demi TU AS ENVIE DE LUI SAUTER DANS LES BRAS SEBASTIEN AMOUR DE MA VIE ET SOLEIL DE MES NUITS PREND-MOI TOUT DE SUIoups il a l'air contrarié.

Je croyais que tu le détestais ? On t'a frappé si fort que ça pendant le combat ?
Hein de quoi comment qui don- James. Tu viens de prendre James Winchester dans tes bras en présence de ton amant repose en paix Sora qu'as-tu fait espèce d'imbécile.

"- Sébastiendieuducieltunedevraispasêtreici, éructes-tu à toute allure en écartant les bras tel un albatros dans l'espoir de le protéger des regards, ce qui te donne l'air absolument stupide. Et je. Je croyais qu'il était mort. Il m'a dit que j'avais des choses à lui expliquer et il m'a invité chez lui je crois Sébastien tu devrais être à la maison Sébastien je. Je. Oui, on m'a frappé fort mais euh ça va je crois j'ai vécu pire."

Splendide conclusion, attardé.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:33



Est-ce que James Winchester te prenait pour une abrutie ? Probablement. Est-ce que tu étais une abrutie ? Proba-PAS DU TOUT. Mais comme tu es quelqu'un de merveilleux & de profondément sympathique, tu ne vas pas insister. & tu ne vas pas supprimer ces photos non plus. Quelque chose te dis que tu pourrais toujours t'en servir d'une quelconque façon plus tard.
Bon. Ton ami-pizza (un jour sora il faudra qu'on échange nos noms inrp çA NE PEUT PLUS DURER) s'est enfui avec iron-man, James Winchester a l'air plus ou moins occupé à l’appâter chez lui pour faire des trucs louches & tu as presque l'impression d'être tranquille quand soudain LE DRAME.

.... est-ce que c'est bien la voix de cette personne formidable sur laquelle j'ai étalé du milkshake à peu près partout sur le corps je crois que oui oh dear god pourquoi ici. Bref, tu viens de reconnaître la voix d'Hirohito. Qu'est-ce que je fais qu'est-ce que je dis pourquoi il est là POURQUOI IL ME PARLE ma chérie toi-même est-ce qu'il cherche la guerre & tant d'autres questions existentielles qui se bousculent dans ta tête. & c'est quoi ce doigt pointé ça peut aussi bien vouloir dire objection votre honneur que je te veux dans mon équipe même si dans le cas présent ça semble plutôt signifier qu'est-ce que tu fous ici bordel de merde. Ok. Restons calme. Une excuse. Crédible. Genre pas une excuse à la James Winchester.

- Oh hein quoi POURQUOI T'ES LA je euh c'est pour les mises tu sais les combats j'suis avec Motors District mais oh ça alors je crois que j'ai perdu mes collègues j'vais y aller hein, tu t'exclames avec un grand sourire destiné à camoufler ta panique totale intérieure.

A l'exception de James, pas l'ombre d'un membre d'entreprise connu au bataillon pour te contredire sur ce point là. Parfait. En théorie, l'honneur est sauf.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue184/204session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue33/33session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016206-1411721135-paris

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:47

Un de perdu, un autre de retrouvé. Une autre connaissance de Mei & un visage qui n'étais pas inconnu des grands écrans. Motors District, hm ? Évidemment, il fallait s'y attendre. Par contre ce qui était drôle c'était que ton amie des îles semblait beaucoup moins à l'aise...Qu'est ce qu'elle racontait, elle venait pas de dire qu'elle faisait partie d'un gang ? Oh, elle voulait garder ça secret. Elle avait balancé pour Malte, t'allais pas te gêner. Tu l'attrapes par le bras, on ne s'enfuit pas jeune fille.

« Voyons Mei, tu voulais pas que je t'héberge parce tu gagnais pas assez en tant que membre d'Eldorado ? D'ailleurs tu participes aux combats ? Je suis curieux. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu après tout. »

Non, tu n'avais absolument pas fait exprès de balancer tout ça comme si de rien n'étais. Tu jette un coup d'oeil à l'ami de ton amie (putain c'est compliqué) avant de te tourner vers lui.

« Pardon, je manque de politesse. Je suis James Winchester, (ex-Neo, fin bref quoi) PDG de Paris Avenue.»


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue640/1400session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue9/13session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 15:49

Voilà, ça y est,  Koyomi t'a quitté pour rejoindre l'arène après la défaite cuisante de Sora et Ana suivit de la victoire de Satsuki. Tu vois le perdant rentrer dans les tribunes, aller à la rencontre d'autres gens qui te sont inconnus. Tu hésites à le rejoindre, mettre les choses au clair mais tu t'abstiens, le laisse en bonne compagnie pour reporter ton regard sur l'écran. Le blabla de la petite, l'arrivée des combattants, jusque là, rien d'anormal. Et puis l'apparition de ces grands yeux rouges soudainement t'arrache un frisson. Ce combat là allait être différent et tu as presque peur pour ton camarade qui combat dans le même endroit que cette immonde créature qu'ils appellent Basilic. Tu cris son nom, l'encourage, même si tu sais parfaitement que ça ne sert à rien, mais le principe oblige. Il attaque le premier, visant le jaune mais rate son coup. À croire que les personnes que tu viens encourager spécialement ont le don d'être maudits. Le chien finit par fuir, apeuré, le poil hérissé et tu te concentres sur Koyomi qui fait face au jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue8/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016170-1411721135-lux

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 16:06

Le combat fini, lui et Masato étaient allés dîner. Pas loin, juste un petit bol de ramens, sous de jolies loupiotes. Atlantide était humilié, non pas que ça amuse spécialement Ao, mais force était de constater que lui et son bras droit avaient mis une dégelée au tandem bleu.
Le combat suivant n'impliquait pas Tikal, il n'avait donc pas à être présent.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle avec les écrans, il avait la jambe bandée, la balle retirée, et avant changé de masque, en préférant un en métal, gris, légèrement cornu. (lol il et stylé hein ?)
Si sa première idée avait été de s'asseoir, la vue du jeune homme qu'il avait privé de ses sens momentanément réveilla en lui du remord. L'homme en noir se dirigea donc vers lui, le suivant dans la pénombre de la salle. Pour y découvrir un spectacle assez étonnant. Lui. Qui t'a approché pour leur compte. Ici.

- Je voulais vous présenter mes excuses pour notre combat jeune homme. J'espère que vous avez bien retrouvé tous vos sens. Puis-je savoir comment cet individu et vous êtes liés ?

Non pas qu'il le haïsse. Mais enfin. Un traqueur, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Mer 23 Avr - 16:16

Après le combat, Aoguro et toi étaient allés manger un bol de ramen pas très loin, histoire de revenir pour voir le prochain combat qui impliquerait Tikal.
Vous étiez alors allés dans la salle des spectateurs et entre temps, ton chef avait changé de masque et s'était bandé la jambe à cause de la balle qu'il s'était pris. Tu regardais pendant quelques instants l'écran géant. Un basilic. Ça semblait amusant.
Pendant ce temps, Aoguro était allé voir votre adversaire, enfin, le jeune Sora quoi, et tu restais un peu attentif à cette scène afin d'être là en cas de complication ; mais tu encourageais quand même Tikal en observant le combat par l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue28/174session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue20/17session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 16:25

Oui merci tu sais parfaitement que tu ne devrais pas être ici et bon dieu qu'est-ce que tu AURAIS AIME NE PAS DEVOIR REGARDER TON AMANT SE FAIRE TOUCHER PAR UN AUTRE. En sachant parfaitement que cette salop de James lui avait roulé une pelle SOUS TES YEUX et que Sora avait réagi comme une héroïne de shojo manga devant le brun ténébreux.
Mais le fait est que TU ES AUSSI UN BRUN TENEBREUX ! IL VA FALLOIR CHOISIR MAINTENANT. Tu croises les bras en regardant ton amant se soucier de ta présence avant de désespérément trouver une excuse à son geste.

« Si je n'étais pas venu tu aurais été fâché, alors bon. Lances-tu avec lassitude. C'est alors que tu t'apprêtais à t'approcher de lui, juste pour lui effleurer la main, mais très vite une voix familière t'interpelle. Tu fronces les sourcils et le regarde de ton petit mètre soixante, comme une véritable boule de nerfs. Tu saisis ton petit-ami par le poignet avant de te placer entre eux, comme si tu allais le protéger d'un danger imminent. Dégagez. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue40/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016170-1411721135-md

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 16:35

Tu te réjouissais que ton divin popotin soit encore posé sur une chaise tranquillement - d'ailleurs tu as mal au popotin il s'est passé quoi la nuit dernière putBREF - que dans les égoûts. Toujours est-il que malgré que des adolescents et un clebs étaient en train de fuir un serpent géant - et dieu sait combien tu détestes ça (comme tous les animaux) (surtout les insectes en fait tu AS PEUR DE CA kdsndkjf) - tu regardais toujours Mei qui s'explique.
Ah, elle travaille pour Motors District, ça va alors.
... wait

T'as à peine le temps de réagir que tu rencontres le PDG de Paris Avenue en personne. La groupie en toi te donne envie de hurler et de sauter sur place mais ta virilité t'en empêchant. Demeurant d'un calme constant, fixant avec froideur ton amie, tu tends la main vers le brun. Nakamura Hirohito, puis après un silence, pilote de formule 1, tu fixes Mei avec mépris, sous l'insigne de Motors District.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 16:44


Sérieusement, Taiga ne s'attendait pas à ce qu'un animal d'une taille xxl fasse son apparition dans l'arène. C'était effrayant et à la fois excitant. Tout du moins, l'eldorado priait pour que cette chose ne débarque pas durant son combat contre le bleu. La situation risquait d'être compliqué sinon.

Les spectateurs commençaient à s'agiter, Mei se faisait toujours remarquer et Taiga ignorait si il devait désespéré ou l'ignorer. On pourrait lui sortir "t'es con de la recruter ? T'es con, hein ?" ouais. je suis con. j'dis pas le contraire. ...

Tiens, ce n'était pas miss vienslàquejetetorturecommeladernièrefois là-bas ? On dirait bien. Si Taiga venait à sa rencontre, s'en était fini pour lui. Et puis bon, il avait l'air accompagné d'un gars plus petit que l-... Wait, plus petit que lui ? Sébastien de Nivral ? Non. Quand même pas. Il ne voyait même pas son visage alors autant ne pas imaginer n'importe quoi. Et puis merde, autant se concentrer sur le combat plutôt que les emmerdes autour de soi. Taiga retirait sa capuche et se contentait de fixer encore et encore l'écran. Tout se joue avec Tirex. Aller, fais gagner les rouges, bordel.

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue142/166session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue14/14session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 16:55

Les combats de gang ? Il faudrait être étranger pour ne pas connaître. Ça fait du bruit partout les combats de gang, ça fait polémique, c’est le sujet dont tout le monde parle en mal mais qu’au final tout le monde apprécie. Ou presque.

En dehors du fait que faire se battre entre eux des gens ne soient pas très légal, rien n’avait encore jamais été fait pour stopper ça. Pas à ta connaissance du moins. Et ça ne te dérangeait pas. Tu étais peut être désespérément honnête, ce qui explique entre autre pourquoi tu n’as jamais parié, mais tu aimais bien regarder. Surtout pour Eldorado. Ils étaient tous géniaux là-bas. Contrairement à Atlantide qui t’avait donné un avis très négatif et Tikal un avis relativement neutre. Il va sans dire que t’étais comme un gosse là-bas, ou pire, en pleine admiration devant des types comme Taiga.

Passons.

Tu avais donc décidé d’y retourner, pour encourager les rouges entre autre. Ça se passait dans les égouts cette fois et tu avais déjà loupé deux combats. Putain déjà ? Apparemment Tikal avait démoli deux types d’Atlantide et Eldorado avait perdu son premier match. Merde. Mais plutôt que de te lamenter sur une défaite, tu positivas en prêtant un œil attentif au combat en cours, postant tes mains devant ta bouche pour beugler des encouragements au représentant de tes idoles.
Idoles, oui. Je vous assure que le mot n’est pas si fort que ça pour représenter ton avis sur le gang des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue142/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016305-1411721134-atl

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 17:01


Tiens, en parlant de frapper fort, devine qui voilà.

Tu frôles la crise cardiaque en remarquant finalement la présence de Mangouste dans la salle. Non, attendez, tu es presque certain que cet homme ne s'appelait pas mangouste. Tant pis, tu ne vas pas t'attarder sur des considérations aussi triviales (tu pourrais plutôt te demander si ce sinistre personnage retire son masque de temps en temps ou s'il est directement cousu à son visage ce qui ne doit pas être très pratique pour faire des fellaFOR GOD'S SAKE SORA TOUT LE MONDE N'EST PAS GAY) que son éventuelle condition de suricate. Ugh.

Je voulais vous présenter mes excuses pour notre combat jeune homme, dit-il, et c'est très bien parce que de toute façon tu lui pardonnes à condition qu'il ne te renvoie plus jamais à l'état de potiron. Tu serais même prêt à le considérer comme ton nouveau meilleur ami s'il avait la gentillesse de s'écarter et de ne plus jamais reveOH MON DIEU IL VIENT DE TE PARLER DE SEBASTIEN PEUT-ETRE QU'IL LA RECONNU TU SAVAIS QUE CE N'ETAIT PAS UNE BONNE IDEE OH MON DIEU OH MON DIEU est-ce que tu dois lui dire que vous allez vous marier OH MON DIEU NON NON NON NON AHHH- attendez il devrait probablement savoir comment cet individu et toi êtes liés est-ce que cet homme regarde les actualités au moins peut-être qu'ils n'ont pas la chaîne Yamazaki-le-tortionnaire.snuffmovie à Tikal qu'en sais-tu là n'est pas la question.

Oh non attendez est-ce que ton amant est sur le point de lui péter la gueule ? CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE FAIRE REMARQUER. PAS LE MOMENT DU TOUT. ALEEEEE- non tu ne dois pas hurler tu attirerais l'attention de la folle aux pizzas et de James la pute reste calme. Reste calme. Tout va bien Sora. Tout va bien.

"- Oh euh je euh tout va bien je vous pardonne avec menstruation non mansuétude euh, commences-tu avec un grand sourire hypocrite à l'adresse de ton ex-adversaire, t'arrachant courageusement à la poigne de fer (littéralement) de ton fiancé. Tu attrapes la capuche de ce dernier, la rabattant sur son visage jusqu'à couvrir son nez, t'efforçant de le ramener contre toi. Je ne vois pas du tout de quel individu vous voulez parler je suis tout seul c'est mon ami imaginaire."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue8/188session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue25/25session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016170-1411721135-lux

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 17:29

Cet abject individu avait un peu changé. Il avait quelque chose de lourd en lui, quelque chose de moins... humain. Enfin cela dit, il ne semblait pas là pour menacer qui que ce soit. A la rigueur, il était venu chercher des informations sur certains mutants. Pas possible de le blâmer, Aoguro était là uniquement pour la même raison. Trouver de potentiels clients à ses médicaments.
Mais bon, tout de même. Ce mec haïssait les mutants non ? Comme la plupart de ses camarades à Chuo.

- Je ne crois pas avoir tenté de communiquer avec vous, M.de Nivral. Quoique, je suis ravi que vous ayez cessé avec vos lettres chez moi.

Et. Le gamin essayait de se payer sa tête. Son ami imaginaire ? Non ? Du coup, il l'appréciait ? Il savait ce qu'il avait fait au moins ? Ce qu'il était ? Et puis il y avaient des Tikal dans cette salle, des Tikals qui combattaient. Mamoru venait d'échouer.

- De Nivral. Puis-je avoir votre parole que vous n'allez pas causer de problèmes ici ? Autrement, je vais devoir informer chaque mutant présent qu'un traqueur est à notre portée juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue160/172session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue17/17session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 17:55

Un soupir d'ennui s'extirpant tantôt de tes lèvres face à ce spectacle que tu observais déjà depuis quelques longues minutes, tu finis par doucement quitter ta place, descendant des gradins ces orbes de givres qui te servaient d'iris venant tantôt s'apposer sur cette foule en perpétuelle agitation. Tu ne tardas à remarquer Mei qui comme à l'accoutumé semblait se distinguer, pour ne pas changer les habitudes. Ta curiosité s'était vu surtout attisé par une personne, une curiosité des plus simples soulevés par cet homme qui portait un masque, tu aurais sérieusement souhaité savoir quel nom attribuer à ces traits de fer mais après tout toi même tu étais un parfait inconnu et de surcroît toi aussi plongé dans un anonymat total de par cette chose, ta mutation qui voilait avidement ton visage.

Ainsi alors que tu avançais encore et encore, te faufilant quelque peu difficilement en cette foule de par son excitation marqué, tu finis par heurter un jeune homme. Tu ne tardas à te retourner en sa direction le dévisageant longuement. Visage qui te disait vaguement quelque chose,  il est vrai que tu avais su obtenir nombreux renseignements des plus anodines sur certains membres de gangs allant de la simple photo aux noms. Secondes s'écoulant, tu finis enfin par doucement faire le rapprochement entre cet homme et les quelques informations dont tu disposais. Ainsi là où tu avais pu parfaitement voir son visage, il n'avait pu simplement qu'observer un visage fantomatique, un masque noir à la place de ton visage.

« - Veuillez m'excuser, vous ne seriez pas monsieur Yamazaki ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue110/186session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue24/24session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 18:12



Update : James Winchester n'est rien d'autre qu'une misérable petite pute.
Tu fais tout ton possible pour conserver ton sourire de façade mais là tout de suite, dans ta tête t'as un peu envie de pleurer. Mais non Mei ne pleure pas c'est pas comme si James venait d'intentionnellement ruiner ta vie & ta misérable couverture devant ton meilleur ami hein non pas du tout. Tu fais volte face vers Hirohito pour tout nier en bloc parce que les mecs aux cheveux bleus racontent toujours n'importe quoi c'est bien connu faute de meilleur argument, & tu te heurtes au regard hautain d'Hirohito. Au regard hautain d'Hirohito fucking Nakamura aka le pilote phare de, devinez quelle entreprise ? Motors District, bingo. Ne pleure pas, on a dit. NE. PLEURE. PAS.

- Hein quoi non c'est faux je te dis que j'travaille à Paris Avenue & EVIDEMMENT que j'participe au combat pourquoi tu veux que j'sois- oh mon dieu non oubliez moi, tu soupires quand tu réalises que tu viens de te griller ENCORE PLUS.

Ton regard oscille entre James & un Hirohito plus que blasé, James & ton ami-pizza, ton ami-pizza & un Hirohito de plus en plus blasé, ton ami-pizza & James, James & Taiga, Taiga & .... TAIGA? Merveilleux, c'était le moment où jamais de te jeter sur lui en hurlant ou en faisant n'importe quoi d'autre pourvu que tu puisses te soustraire à la conversation, qui prenait un tournant que tu n'appréciais PAS DU TOUT. Ok, first of all, tu devais dégager de là fissa avant qu'Hirohito ne se mette à poser des questions compromettantes & James à détruire tes tentatives d'esquives.

- Je euuuuh je vais vous laisser hein, discuter entre gens riches de trucs de riches tout ça, je suis sûre que James a pleeeeeeein d'anecdotes fantastiques sur ses voyages en Europe ahahahaha amusez vous bien, tu lances à la hâte en t'éloignant lentement, & ooooh ça alors ta rac- euh non TAIGA YAMAZAKI QUELLE BONNE SURPRISE qu'est-ce que tu fous là non pardon question idiote sauve moi la vie je t'en supplie tu lui murmures à toute vitesse, une fois que tu es suffisament proche.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue132/190session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue26/26session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 18:21


Alors que Taiga fixait longuement l'écran, il se faisait percuter par un homme. Sur le coup, il le regardait avec un regard mauvais mais la personne le dévisageait. C'était à la fois gênant et chelou. Cependant, cet homme connaissait l'identité de Taiga, l'eldorado était étonné.

- Euh ... Oui, c'est moi.

Mais ils furent interrompu par une voix que Taiga ne connaissait que trop bien. Il se retournait en voyant Mei gueuler son prénom, se hâtant vers lui et réclamant une certaine protection. Putain elle a fait quoi encore. Et .. Wait, elle est en train d'attirer l'attention à gueuler son prénom ... DONC d'attirer l'attention du groupe où se trouve cetteputedecebatarddetraqueur. Putain mais Mei.

- ... Putain mais putain. TA RACE MEI, TU FAIS CHIER. Il chuchotait les mots suivants, je vais faire bouffer ta propre race, tu vas rien comprendre à ta vie. S'il te plait, soit plus DISCRÈTE. Voilà dans quoi ça te fout quand tu t'affiches de trop. Merde.

Il posait son regard sur l'inconnu avant de lâcher un soupir. Il posait une main sur l'épaule de la demoiselle, un peu du genre "tu bouges pas ok".

- Désolé, faites pas gaffe. Donc oui, c'est bien moi. A qui ai-je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue160/172session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
session 4 δ spectateurs - Page 2 Left_bar_bleue17/17session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
session 4 δ spectateurs - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 19:04

Une nouvelle silhouette bien trop connu de par ta personne venant se mêler à votre conversation ou plutôt venant chercher refuge auprès de ton interlocuteur. Tu te contentas de croiser les bras en attendant patiemment qu'ils aient fini leur petite discussion même si tu avais reconnu la jeune femme, même si tu la connaissais, Mei pour ne pas changer, professionnel des bourdes en tout genre et on en passe mais elle avait au moins le mérite d'être adorable. Qu'importe dans tous les cas elle ne pouvait te reconnaître même si tu comptais ôter ta capuche. Bref ta conversation pouvait enfin reprendre et comme à l'accoutumé en chacune de tes rencontres tu fus confronté à une question que tu avais pris l'habitude d'élucider.

« - Cela vous dérange si nous oublions cette question ?  Disons que vu que certaines personnes se battent masqués j'imagine que j'ai le droit de conserver mon identité. »

Ton regarde se reportant tantôt sur l'écran afin d'apprécier l'affrontement ou plutôt simplement observer cette chose qui vagabondait dans les égouts, ce reptile à la taille démesuré. Tu ne tardas à reprendre ta conversation avec le jeune homme.

« - C'est bien vous le type qui a vendu l'identité de certains traqueurs ? Si oui ca vous dérange de prévoir une rencontre un peu plus élaboré d'ici quelques jours ? Disons que la foule en ce lieu est relativement dérangeante pour l'entretient que je veux avoir avec vous. Dans tous les cas je vous assure que je ne vous veux pas le moindre mal. »

Dernière parole qui s'avérait véridique, tu espérais qu'il ne te refuse ceci. De plus tu comptais lui offrir un certaine signe de ta sincérité. Retirant ta capuche, il n'avait que face à sa vue une ombre, un amas d'obscurité à la place d'un visage.

« - Tout comme vous je suis mutant si ca vous rassure. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

session 4 δ spectateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

session 4 δ spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-