AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 26
FEAT : Inori Yuzuriha ✘ Guilty Crown
CRÉDIT : © Ren !
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Left_bar_bleue56/174Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty_bar_bleue  (56/174)
PV:
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Left_bar_bleue20/20Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phoenix C. Gray
Phoenix C. Gray
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] 1413016196-1411721136-tokyo

Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty
Jeu 27 Nov - 19:38






Asgard



Une soirée habituelle commença, cela fait à peine une heure que le bar est ouvert et les clients ne cessent d'arriver comme d'habitude. Tu prépares quelques commandes derrière le comptoir, principalement les cafés et les alcools forts. Tu vérifies comme à ton habitude si il n'y a pas de mineurs qui tentent d'avoir de l'alcool, ils ont bien le temps d'y goûter ! Ils ont toute la vie devant eux, puis il n'y a pas que dans les bars qu'ils peuvent trouver de l'alcool...
Les verres & les bouteilles claquent, tout comme la monnaie dans les poches des clients assis sur les différentes chaises du bar. Ou encore les billes qui roulent et qui s'entrechoquent sur le billard ou les fléchettes qui se plantent dans la cible. Peut-être que tu vas pouvoir acheter d'autres choses d'ailleurs ? Il faudrait que tu en discutes avec ton personnel... Ce serait sympa d'agrandir l'endroit aussi, le seul soucis c'est que tu habites au-dessus. Pour le coup, t'es un peu coincé, mais bon. Tu trouveras bien une solution à un moment donné. Il faut juste faire un peu d'économies pour pouvoir agrandir et peut-être que si Emmanuelle revient un moment, elle sera heureuse de voir que son bar a grandit !

Tu lèves les yeux un instant des différents verres que tu prépares, pour poser ton regard vers la porte d'entrée. Tiens tiens... Monsieur James ne montre pas le bout de son nez aujourd'hui ? Lui qui avait prit l'habitude de venir presque tous les jours, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Ça t'arrange un peu. Tu es un peu débordé en ce moment et comme l'une des serveuses est en congé de maternité, ça fait un membre du personnel en moins, mais son compagnon semble travailler d'autant plus. Ils sont tous les deux membres d'Eldorado d'ailleurs... Est-ce vraiment une bonne idée d'avoir fait un enfant en faisant partit d'un gang ? Bonne question... Tu ne préfères pas imaginer si c'est une bonne ou mauvaise idée, ils ont sûrement réfléchis aux conséquences, tu n'as pas besoin de t'en faire pour la maman et le bébé, ils auront sûrement une aide aussi. Tu ne sais pas trop comment ça se passe ce genre de choses au Japon, c'est différent de l'Amérique et de l'Angleterre après tout... Enfin bon.

Une chevelure bleu attire ton attention. Et bien... Toi qui trouvait tes cheveux roses visible de loin, elle te te bat largement avec ce bleu pétillant et si il n'y avait que les cheveux... Même ses lèvres ont cette couleur, de même pour les yeux. C'est joli, ça lui va bien mais tu préfères ton dégradé de rose. Tu voulais essayer un dégradé de bleu d'ailleurs, mais avec la couleur de tes yeux le rose est mieux. D'ailleurs tu ne l'as jamais vu quoi que... James t'avait pas parler d'une femme aux cheveux bleuté un jour ? Tu ne sais plus, réfléchis un peu... Ah mais si ! Elle fait partie d'Asgard ! Les roses. Le même rose que tes cheveux en plus. C'est la première fois que tu l'as vois en chair et en os. Sur le coup, on dirait que son gang est plus une entreprise vu l'allure de cette femme, c'est un peu bizarre d'ailleurs.. Finalement, tu vas à sa table à laquelle elle s'est assise, pour prendre sa commande.

« Bienvenue. Qu'est-ce que je vous sers ? »

Même si elle fait partie d'Asgard, une cliente reste une cliente.




(c) MEI pour APPLE SPRING





Dernière édition par Phoenix C. Gray le Dim 18 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Left_bar_bleue104/198Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty_bar_bleue  (104/198)
PV:
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Left_bar_bleue31/31Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty_bar_bleue  (31/31)
Chihiro Kokonoe
Chihiro Kokonoe
Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] 1413016288-1411721130-asgard

Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro] Empty
Lun 1 Déc - 10:59

Le White Zone avait ce petit côté underground, ce petit quelque chose d’atypique et d’antique à la fois. Son âme se logeait dans les jeux s’égrenant tout autour du comptoir, comme les extrémités d’une araignée géante. On s’y sentait tout de suite à l’aise, on remontait le temps de plusieurs dizaines d’années en se croyant revenu sur le campus universitaire, dans la salle du réfectoire. Ca faisait un bien fou. Un grand bol d’air poussiéreux, de vapeurs alcoolisées et de musique doucement rock.

La porte grince lorsque je la pousse, signe annonciateur d’un bâtiment ancien. Les sièges de cuir vieilli craquent délicieusement sous le poids des clients, les hautes chaises sont de bois vernis et mériteraient peut-être un petit coup de pinceau. Mais l’ambiance apaisante me donne envie de m’aventurer plus en avant dans les locaux et de venir m’asseoir à une table un peu retirée. Après une journée de travail non-stop et un déjeuner mouvementé avec Shu-chan et monsieur Chitô durant lequel des Traqueurs s’étaient invités. La joie… La barbe, oui.

« Mmm… quelque chose de fort. Un conseil à me donner ? »

La serveuse est charmante, toute de rose et de marron. Ses pupilles rougeoyantes promettaient une nuit d’ivresse, si j’étais de ce bord-là. Peut-être… Un sourire sur mes lèvres bleutées ayant fait ma réputation, un coup de main dans mes cheveux de la même couleur que j’avais laissé – une fois n’est pas coutume – libre, je dodeline au rythme des Pony Pony Run Run. Sacrés frenchies !

« Notorious lady, I won’t let you go, go, go… »

Qu’est-ce que je pouvait aimer leur musique acidulée ! aussi bon que la jeune femme dont j’avais oublié le nom.

« Alors, des idées à me soumettre, jeune fille ? »

Mes yeux se plissent, ma bouche se fait plus grande. J’avais envie de jouer un peu, même si je n’étais pas sûre de l’humeur de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow you ▬ Chihiro. ♥
» Fireplaces and wine - Pv Chihiro.
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe
» Le p'tit pain au chocolat - Chihiro Kokonoe
» Nous sommes la lumière des abysses ▬ Chihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Shinjuku :: White Zone-