AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe Left_bar_bleue120/170Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe Left_bar_bleue16/16Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe 1413016288-1411721130-asgard

Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe Empty
Jeu 30 Oct - 13:02




真実


Vérité


Voilà quelque mois que je traquais une soie disante amie de ma grand-mère, une amie qui m'envoyait des chèques pour le dojo. Mais voilà le souci c'est que je connais parfaitement grand-mère, si elle avait des amis, bah elle me les présentait et grand-père. Car je leur rends des petits services, mais cette dame, bah elle je ne la connais pas. Et elle n'apparaît même pas dans le carnet d'adresses de grand-mère. Donc j'avais fait ma petite enquête et j'avais même épuisé mon don pour avancer plus vite dans le hachage des comptes de cette banque, en clair je m’étais épuisé. Mes yeux inquiets mon état de fatigue, aussi rouge que le sang qui coule dans mes veines, mais j'étais arrivé à mes fins. Je suis un très bon hackeur et aucun système ni pare-feu ne me résiste. Ok, j'avais pris un mois ou deux pour trouver ce que je cherchais, mais j'y suis arrivé. Et j'étais surpris que derrière cette mémé se cache en réalité madame Kokonoe. C'est pour cela que je l'avais invité au dojo, pas à la résidence du dojo, mais bien au dojo que j'avais transformé en salon de thé traditionnel comme cela ce fait souvent dans les dojos.


Je lui avais envoyé un simple SMS, une simple invitation à prendre le thé avec des petits gâteaux. Je lui avais dit que c'était une invitation pour se détendre et parler de la prochaine mission qu'elle pourrait me donner, prétextant que j'étais trop fatigué pour aller à QG, ce qui est vrai et mes yeux ne vont pas dire le contraire. Enfin je vais la cuisiner et je lui ferai cracher la vérité. Je ne vais pas m'emportais, je ne suis pas comme cela, mais je pense que cet argent pourrait être utile autre par qu'ici. Après tous les membres d'Asgard pourraient s'en servir à des fins plus nobles que les miennes. Enfin bref, Haruka et Reidar étaient tous les deux absents pour la journée et n'allaient pas rentrer tot, donc j'ai tout le temps qu'il faut pour parler à la chef des Asgard. Enfin à ma chef, bon ok c'est une femme et je suis tout seul, mais bon je vais essayer de garder mon sang-froid et ne pas avoir peur. Ouai j'ai une peur bleue des femmes depuis l'accident que j'ai eu enfant. Enfin bref, tout était prêt, il ne restait plus qu'une chose. Attendre madame Kokonoe et ensuite passer aux choses sérieuses en délicatesse. Et surtout atteindre mon but lui fait avouer la vérité sur les chèques qu'elle donne au dojo.


Tout est prêt ! Il ne manque plus que madame Kokonoe.



To be continued


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le p'tit pain au chocolat - Chihiro Kokonoe
» Asaren [ Avec Haruka ]
» Fireplaces and wine - Pv Chihiro.
» Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro]
» Nous sommes la lumière des abysses ▬ Chihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Autres lieux :: Résidences-