AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 15 Oct - 18:50






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Le réveille sonna, j'étais déjà debout et il n'avait sonné qu'une fois. J'avais pris une douche et enfilé mes vêtements pour l’entrainement matinal. J'avais fait attention à ne réveiller personne ni Haruka ni Reidar. Personne, il était vraiment tôt. Cinq heures du matin. Je descendis les escaliers et je passais la porte d'entrer, une porte coulissante comme tous les porte dans une habitation traditionnelle. Le soleil était couché et je fermais la porte derrière moi. Je m'étirai et je me mis en chemin vers le dojo juste à coté de la maison principal. C'était deux vieux bâtiments, une maison pour les propriétaires d'ailleurs trop grande pour un mec comme moi, mais bon j'avais de la compagnie. Et un dojo juste à côté, un grand dojo familial. D'ailleurs, je me demande comment il était avant quand il était neuf et qu'il ne tombait pas en ruine. Je rentrai dedans et avant de commencer l'entrainement je fis apparaitre trois clones. Trois cars je voulais travailler mes esquives et ma vitesse est aussi vue ce que je pouvais faire contre trop adversaire. Un entraiment comme les autres, sauf que je n'ai pas besoin de partenaires, je peux me la jouer solo.


« On y va et ont se donne à fond ! »


L'entrainement matinal commençait et j'avais déjà préparé mes exercices afin de m’améliorer. Et pour une fois il n'y avait que moi, personne ne c'était réveillé. Aller plus le temps de rêvassé passons aux choses sérieuses.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


Hors RP et indications pour Haruka et Reidar:


Dernière édition par Minato Onodera le Mer 15 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 15 Oct - 19:26

Haruka avait passé une bonne partit de sa nuit à être sur son ordinateur, cherchant informations mais aussi hacker quelques truc. La il dormait encore, la couverture au sol, une jambe sortant du lit. Il était bien depuis qu'il dormait chez Minato, il dormait vraiment bien. Le blond n'ouvrit les yeux qu'un peu plus tard. Il ouvrit les yeux puis se les frotta. Il regarda l'heure puis il soupira.

"Raaahhh"

Il avait juste dit cela quand il vit l'heure cinq heures du matin, pourquoi se réveiller maintenant Il soupira puis se redressa frottant ses cheveux puis il posa ses pieds au sol. Baillant il alla vers la salle de bain pour prendre une douche rapide et s'habiller. Il s'était mit dans une tenue sombre mais légère, un pantalon bouffant noir et un haut manche longue. Il allait s'entrainer un peu pour l'art du combat, il devait toujours se tenir près.  Il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre de réveiller, prenant un verre de jus de fruit et une barre de céréale il sortit dehors pour aller dans le dojo. Il était venue en silence, mais il entendit des bruits quand il approcha du dojo.

Quand il regarda a l’intérieur il vit Minato, enfin les Minato. c'était agacent de les voir tous , car il ne pouvait pas attaquer tranquillement ne trouvant jamais le bon quand il faisait cela. Il regarda les êtres puis  il en prit un qui lui semblait être le bon. Au pire des cas il allait une fois de plus tomber sur le sol et au mieux il  pourrait chatouiller Minato pour rire un peu.
Il finit par sortir de sa cachette puis il courra sur l'un des blond et le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 15 Oct - 21:19






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je croyais que c’était un clone, mais non c'était Haruka. Bordel il est réveillé celui-là ! Et en plus il va frapper un clone et risque de tomber et je sais que cela fait mal. J’interromps mes clones et je me mis en face de lui pour le réceptionner, il a de la chance que j'aie des bons réflexes et aussi que je sois bon en observation. Je le rattrapai mais comme il courait et avec la force qu'il avait, bah au final je tombais en arrière et lui sur moi. Génial, magnifique j'aime les accueille comme celui-là. Je le regardais dans les yeux alors qu'il était sur moi, il se mit à me chatouiller et comme je suis craintif au niveau des chatouilles, je me mis à rire et à gesticuler dans tous les sens comme un ver de terre.


« Arrête Haruka ! Ont va finir par réveillé Reidar. »


Je me demande pourquoi il est réveillé de si bonne heure quand même, il n'est pas obligé à faire d'entrainement moi j'en fais juste pour dépasser mes limites et pour m'entretenir un peu. Car mon grand-père me disait souvent " un corps sains dans un esprit sains c'est faire du sport pour purifier le corps ! " et je suivais ce qu'il me disait pour moi il avait été comme un père.


« Qu'est que tu fait debout à cette heure ?  »


Je continuais de rire et de gesticuler à causse des chatouilles, j'étais très chatouilleux aller savoir pourquoi, mais bon ce n'est rien le principal c'est que je l'ai rattrapé avant qu'il ne sa gamelle et qu'il ne soit pas blessé. Le reste ce n'est rien.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 15 Oct - 21:58

Haruka avait bien vu que ce n'était pas le bon quand il disparu d'un coup devant lui, mais il fut bien content que se soit le vrais qui le rattrape. Il sourit se retrouvant au dessus du blond. Il arrêta de le chatouiller un moment en le regardant dans les yeux.

"Bonjour à toi aussi Minato. Rohhh ça va il dort plus loin Reidar, il ne risque pas de nous entendre. "

Il avait reprit ses chatouilles pour par répondre tout de suite à la question de son ami adoré. il arrêta une seconde fois pour le laisser respiré un peu puis il le regarda de ses yeux bleu.

" Le pays des rêves ne veux plus de moi, il ma chasser d'un coup de pied au cul et je me suis dit qu'un peu d'entrainement ne me ferais pas de mal."

Il lui sourit, puis Haruka mime de reprendre ses chatouilles mais il n'en fit rien. Il le regarda puis il se leva, tendant sa main pour aidé Minato à se lever .

"Merci enfaite de ne pas m'avoir laisser me vautré des le matin"

Haru le regarda de ses presque deux mètres se qui confirma la difficulté à Minato de le rattraper, mais bon dans la tête de Haruka il était encore dans son age d'enfant qui n'avait pas encore sa pousser de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 15 Oct - 23:07






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je lui pris la main pour me relevé, il avait enfin arrêté de me chatouiller cela fait du bien. Enfin j'aime pas trop les chatouilles, juste parce que je suis craintif. Je le regardais en souriant. Ce n'est pas habituel de le voir à cette heure là, surtout pour un entrainement et puis comme si le pays des rêves pouvaient mettre des coups de pied pour réveiller quelqu'un. Je me relevai et je tapai quelques secondes sur mes vêtements, comme je fais d'habitude quand je tombe et comme la plupart des gens font. Enfin c'est normal quoi.


« De rien c'est normal, je n'en serai voulu si tu t'étais blessé alors que j'étais présent. Tu n'as pas à me remercier pour un truc aussi banal. »


Pour moi c'était devenue banal d'aider les autres surtout Haruka et Raidar qui était les seules choses qui me restaient avec ce dojo bien sur. Sans eux, je serai déjà seul et s'en doutent mortes vues les folies que je fais avec mon don, je sais que c'est dangereux que je ne doive pas dépasser les limites. Mais je les dépasse et je mets ma santé en danger, je joue avec la corde raide et je sais que c'est les seuls qui me donnent des limites et qui peuvent me recarderais quand je vais trop loin. Enfin sauf si je dépasse mes limites pour les protégés ou pour les sauver de quelque chose, la même s'il me crie ou me frappe ou je ne sais quoi pour m’arrête, rien n'y changera rien. En tout cas, je suis content de les avoir avec moi.


« Pour l'entrainement, vu que je sais pertinemment que tu ne m'écoutera pas si je te dit d'aller te recoucher, tu veux quoi du soft ou du complexe ? En tous cas, ont dois faire moins de bruit, les murs sont fins et je n'aimerai pas réveiller Raidar. »


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 8:24

Quand il lui prit la main Haruka le releva, puis il le regarda faire. Il avait toujours eu cette manie amusante. Le faux blond le regarda en souriant l'écoutant parler il était vraiment mignon de vouloir le protéger comme cela, mais sa énervait un peu Haruka qui ne voulait pas qu'il face ce genre de chose. Alors il lui tira un peu les joues.

"C'est gentil de faire cela mais arrête je suis pas en sucre tu sais alors arrête de jouer les mamans poules avec moi. "

Il finit par lui lâcher les joues puis le regarda dans les yeux en tirant la langue. Minato était toujours comme cela mais il se m'était en danger à chaque fois et cela Haruka n'aimait pas il ne voulait pas de cela.  Bien qu'il l'écouta parler le géant passa dans son dos pour retirer les cheveux que son ami le blond pouvait bien avoir sur lui. Quand il eu terminer sa phrase il le retourna  toujours les mains posé sur les épaules.

" Effectivement je vais pas allez me coucher à croire que tu es vraiment ma mère. j'ai envie qu'on parte dans le complexe direct je suis motiver pour réussir cette fois. "

Il était vraiment motivé Haruka, un peu comme à son habitude, il savait bien que son ami était bien plus fort que lui quoi de plus normal pour quelqu'un qui c'est entrainer toute sa vie.  

"Oui on va faire moins de bruit pour se cher Reidar qui fait encore dodo."

Haruka se mit en garde tout de suite après avoir reculer de deux pas .
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 9:13






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je soupirai, j'aimais par cela enfin je n'ai pas quand on me tire les joues. Mais je ne disais rien alors comme cela il était pré-t et en garde face à moi, soit ! Je fais faire du moyen pour l'entrainement vu qu'il a l'air de péter la forme. Je fis un clone de moi, puis je le regardais avec un sourire, un sourire amusé. Je sens que je vais m'amuser, mais cela me fera aussi un bon entrainement.


«Ok, l’exercice de ce matin est moyennement difficile, je ne vais pas aller à pleine puissance. Donc un clone suffira. Ce matin on va développer pour toi tes réflexes ainsi que tes esquives. Le but pour toi est d’esquiver les attaques de moi-même ainsi que de mon clone. Car les adversaires en face de toi peuvent être plusieurs et dangereux, bien esquivée une attaque te permettra de riposter et de surprendre ton adverse. Mon but à moi et de te mettre dans des situations compliquées afin de t'aider à progresser. Si j'aperçois que tu arrives à riposter facilement j'augmenterai le nombre de clones, je n'irais pas au-dessus de cinq.»


Je me mis en garde comme lui et je fis un signe de la tête à mon double, ce qui est bien avec les doubles c'est que je n'ai pas vraiment besoin de donner les ordres à haute voit. Comme on est connecté ensemble en quelque sorte, j'ai juste à ordonner les choses à mon double dans ma tête et c'est réglé ce qui permet d'avoir l'effet de surprise sur un ennemi quelconque. Moins on en dit et mieux cela est.


« C'est parti ! »


Mon double commençait à courir vers lui afin de les données un coup de poing suivi d'un coup de pied, une suite logique et normale dans un combat. Moi je restais un peu à l’écart afin de voir les mouvements que faisait Haruka afin de lui compliquer l'exercice.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 10:23

Et voila que ça commençait voir double n'était pas une bonne chose surtout pour Haruka, puis voir deux Minato était encore plus perturbant.  Il regarda le clone et le vrais, il passait de l'un à l'autre rapidement. Le faux blond le regarda dans les yeux voila que son  sourire le fit sourire lui aussi. Ok il était près pour la suite, il regarda le clone venir à lui, il savait quoi faire et il était près à encaisser les coups il avait de la terre à coté au cas ou il devrait sans servir si Minato l'attaquait à son tour.

"Tu vas être surprit de voir se que je sais faire."

Il contra le premier coup de poing puis il se pencha assez pour esquiver le coup de pieds. Il regarda Minato en souriant.

"Alors c'est tout se que tu sais faire Minato?"

Il chopa la main du clone puis il prit pour le lancer sur le vrais. Bon il était près pour la suite en souriant il regarda le blond.

"Retour à l'envoyeur. Allez  montre moi un peu plus de force "
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 12:48






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Cela me fait plaisir de le voir de si bonne humeur, bien qu'il ne se soit pas échauffé avant. Dans un sens cela me donne encore plus envie de me donner à fond, je me mordais les lèvres, car je savais que je pouvais y aller plus fort. Mais Haruka n'est pas comme moi, si je lui montre 100 adversaires il ne pourra pas faire face, cela sera trop. Je fis encore 3 clones de moi, vu que celui qui m'avait envoyé avait disparu. Pour éviter de tomber ou de me blesser avec un de mes clones je l'avais fait disparaitre de la justesse à deux centimètres de moi et Haruka avait bien dû le voir. Je donnai mes ordres à les 3 clones, les choses sérieuses aller commencer.


«Ok, ont va passé aux choses sérieuse, mais viens pas demander à câlin à maman après.»


J'avais dit cela en rigolant car il m'avait fait la remarque d'être une maman poule, soit mais là je suis son adversaire et je vais me donner à fond même si je dois lui faire tourner la tête. Je ne suis pas une maman poules enfin peut-être un peu, mais je veux juste protégé ce que j'aime de ce monde cruel. Tokyo a été détruit ont a bien failli tous y passer et je ne voulais pas perdre Haruku ni même Reidar. Je ne perdrais aucun d'eux donc tant pis il peut m’appeler comme il veut, mais je ne vais pas changer. J'ai des bonnes raisons des protégés même si pour cela je me mets en danger. Enfin bref, faut passé à l'action. Je me mis à courir vers lui avec mes 3 clones au même moment mais pas avec les mêmes actions et un peu en décalage, j'étais le second, le premier à s'attaquer à Haruka était un clone, cela me laisse l'effet de surprise car il ne doit pas voir qui est le vrai qui sont les faux.


« Qui est le bon ? Qui est le faux ? Fait attention je ne te ménage plus ! »


Pour plus le perturber, j'avais dit cela avec mes clones ont été tous à l’unisson ensemble, cela risque de le perturber fortement. Mais on ne joue plus, l'entrainement commence maintenant !


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 13:29

Haruka le regarda faire en souriant puis il mima le geste de Minato en se mordant la lèvres à son tour. Il aimait bien cela jouer les mimes cela était amusant , il ne savait pas à quoi pensait son partenaire d'entrainement mais se qui était sur c'est qu'il allait y aller plus fort. Son premier clone était partit en voila trois qui débarque. Ok Quatre Minato fallait pas  pendre sa concentration. Si Haruka était un tête en l'air il savait que certaine fois il devait garder son attention et observer. heureusement qu'il avait mit ses lentilles cette fois car avec ses lunettes cela aurait été bien plus compliquer.  Il fit un sourire en entendant se que lui disait le blond. Il avait répondu un "Ok sa marche rapidement pour ne pas trop se perdre dans des penser qui allait lui faire perdre ses moyen.

Quand il vit que son ami passait à l'action, il n’eut pas le temps de vraiment voir ou était le vrais Minato, alors dans le doute il ne répondait pas à la question observant lequel allait attaquer en premier et si les quatre lui faisaient face la mère de toute chose allait lui venir en aide. Il avait pas tord il ne le ménageait pas mais se qui était sur c'est que Haruka ne voulait pas l'être s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était que le prenne pour un faible. Discrètement il avait fait venir un peu de terre vers lui pour que la distance soit moins longue à parcourir en cas de besoin. Plaçant ses deux avant bras pour se protéger il contre attaqua sur le premier Minato qui n'était pas le bon. Près à se défendre en cas d'attaque la terre était déjà en légère suspension dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 13:47






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Attendais, je m'éloignais j'avais vu la supercherie et je voyais qu'il utilisait son don. Mes clones m'avaient emboité le pas, alors il ne rigole vraiment pas ! Soit et bien on va faire monter les enchères. S'il utilise son don, je dois utiliser le mien un peu plus, s'il me touche avec son don je vais avoir très mal.


«Ok, je t'avais dit que je ne ferai pas plus e cinq clones, oublie ce que j'ai dit ! Vu que tu utilise ton don, je vais augmentais la mise afin d'être à égalité ! Le premier qui tombe gagne !»


Je parlais toujours à l'unisson avec les clones pour ne pas être repérable. Pour être égale, je fis apparaitre 10 clones de plus ce qui me fait monter à 12 clones. Les choses aller un peu plus être difficile que ce soit pour moi ou pour lui, je devais rester concentré et lui aussi. On avait la même puissance, enfin je pense.


Cette fois tous les clones et moi-même nous nous jetions sur lui. Mes yeux bleus avaient légèrement changé de avaient et les clones avaient pris la même couleur, c'était léger mais cela se voyait. Mais je n'ai pas atteint ma limite et ce n'est pas avec un entrainement que je vais l'atteindre. Cette fois les techniques de mes clones étaient plus coordonnées et les frappe s’enchaine. Moi aussi j'étais plus rapide et j'étais dans la masse de mes clones, comme un fantôme, personne ne pouvais voir qui était le vrai qui était le faux. C'est l’avantage des clones et c'est ce qui rend les actions Haruka plus difficile je pense.


« Fait attention à ta garde et bouge plus vite ! »


Je lui avais dit cela car j'avais remarqué qu'il baissait sa garde par moments et que quand il utilisait son don ses mouvements était plus long à causse de la concentration. Bien sûr je l'avais dit à l'unisson avec tous les clones, a changé pas une technique qui gagne.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


+
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 14:34

" Eh C'est pas juste j'ai encore rien fais avec le mien"
Haruka tira la langue quand il vit que cela était trop tard et que son ami avait déjà douze lui en scène. Ok très bien dans se cas il n'avait plus le choix, il allait devoir redoubler de vigilance, se concentrer sur le don, les attaque des clones, tenter de trouver le blond et parer. Autant dire que cela était comme sauté par dessus une montagne alors que tu es à ses pieds. Bordel il voulait vraiment pas s'amuser aujourd'hui.

Le faites qu'il parle tous en même temps n'aidais vraiment pas le faux blond qui pestait mentalement contre cela. Ce n'était pas facile de faire attention à tout met cette fois Haruka n'hésita pas avec son pouvoir si blondi le faisait pourquoi pas lui.

Vu que les frappe s'enchainait pas le choix passé de une para de terre, suivit d'une parade de mon bras, il se servit même d'un des clone comme bouclier humain, il était navré mais sur le coup pas le choix. Il le regarda merde il voulait qu'il bouge plus vite mais lui n'avait pas la capacité de faire tout très vite. Au final il créa une armure de terre pour ne pas recevoir les coups. Se concentrer puis répondre à l'attaque. Il était certes plus lent avec cette sorte d'armure mais il pouvait au moins contre attaquer tout en restant protéger des coups, certes pas tous mais comme même.

"Facile à dire "
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Jeu 16 Oct - 15:59






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Trop lent et il a commis une erreur qui m'a permis de me faufiler comme un fauve à ce concentré devant on oublie ce qu'il y a derrière et ont ce faite tout bonnement ... Restons poli. J'étais derrière lui et mes clones ce charger de le distraire, je m'accroupissais et je mis ma jambe derrière c'est pied ce qui le fit basculer en arrière. Mais comme je suis gentil, je le rattrapai avant que sa tête touche le sol et je le regardais avec un sourire, j'avais encore gagné. Il est vraiment trop lent avec son don, mais ça viendra il deviendra plus rapide et inventera aussi de nouvelle technique au fil du temps. C'est juste une question de temps avant qu'il soit plus fort, rien n'arrive quand on ne fait rien et je sais que Haruka se donne à fond.


«J'ai encore gagner beau blond. Tu veux peut-être un câlin de maman pour te réconforté.»


Encore une fois je l'avais protégé de la chute, mais je le protéger de tout et de rien. Les autres ont peut-être raison je suis peut-être surprotecteur. En tout cas ont c'était bien défoulé et ont eu même pas réveillait le petit Reidar ce n'est pas magnifique. Je le regardais dans les yeux mais comme j'avais usé de mon don et de façon rapide, je suis sur que la couleur de mes yeux avait encore dû changer et que je vais surement me prendre une soufflante comme toujours. Reidar et Haruka savaient que mon don était lié à ma force vitale, ils s'en étaient aperçu depuis longtemps et ils m'avaient toujours interdit d'en abuser, mais il y des cas où je n'avais pas le choix. Mais pour l'instant je m'étais jamais fait pincé par Reidar ou Haruka et c'est une bonne chose.


Cette fois tous les clones et moi-même nous nous jetions sur lui. Je changeais mon regard de direction même si je pense que Haruka a surement dû le constater, je peux pas le cacher de toute façon.

«Tu comptes te relever ou tu préfères reste à terre enfin sur mon bras vu que je te tiens pour pas que tu te blesses. Je sais, je suis une vraie mère poule. Tu devrais travailler ta vitesse ainsi que ton arrière droit. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'en fait pas avec un bon entrainement tu va-y arriver. Je dis cela car l’ennemi est imprévisible et que je n'aimerais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit pendant mon absence enfin si je viens à être absent. Et cela est la même chose pour Reidar, tant que je serais avec vous, je vous protégerais de toutes mes forces. Donc ne tant fait pas trop et continue à faire des progrès, car je t'affirme que tu en as beaucoup fait depuis la dernière fois.»


Je continuais à regardais autre part pour qu'il ne s'aperçoive pas du changement de couleur de mes yeux avec un peu de chance il n'a rien remarquait tout à l'heure. Mais je crois que je rêve un peu trop.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Ven 17 Oct - 17:29

Le blond regarda les clones mais il se rendit compte qu'il en manquait un, merde il regarda partout mais rien il ne trouvait rien. Soudain il se mit en tête qu'il devait y avoir quelqu'un derrière lui, mais trop tard je sentit mon corps basculer en arrière et tomber doucement. Je serra les dans attendant le choque mais il n'arriva pas c'est plutôt la main de son ami qu'il sentit. Il le regarda gonflant un peu ses joue encore une fois il ne l'avait pas laisser. Haruka était dégouter d'avoir une nouvelle fois perdu il soupira. puis il le regarda dans les yeux. En plus il se moquait de lui il fronça les sourcils. Après qu'il aille parler il se permit de le faire.

"Tu veux m'embrasser là ou quoi?"

Il le regarda puis il soupira.

"Ce n'était qu'une petit chute pour quoi m'avoir encore  protéger ainsi on avait dit jusqu'a se que l'autre tombe.  "

Il lui chopa le menton puis  le regarda droit dans les yeux, ses yeux il avait changer de couleur.

"Qu'es que Minato? Ta abuser la ?"

Il croisa les bras puis resta comme cela pour l’embête. Il savait qu'il devait améliorer mais il avait beau s'entrainer tout les jours il n'y arrivait pas. Il soupira Au moins il lui disait qu'il avait fait des progrets il soupira un peu tout de même.

"Puis ne change pas de sujet. Tu pense que j'ai pas vu tes yeux hein?"

Il se redressa puis il le regarda dans lui yeux.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Ven 17 Oct - 21:46






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Il me fit rire, enfin légèrement sourire, un sourire que quelques secondes. Haruka m'avait posé une question amusante, enfin pour moi. Alors est-ce que je veux l'embrasser ? Cela me tente un peu je dois dire, mais non on est amis donc non je ne veux pas l'embrasser et puis si je fais cela j'accomplirais un acte égoïste et je ne tiens pas à en faire. Donc non, je ne veux pas l'embrasser.


«Cela me tente bien, mais non et puis cela serai égoïste de ma part. Et tu sais que je ne suis pas égoïste. Et puis sache que je t'ai rattrapé pour une seule chose, pour ne pas que tu te blesse, t'aurai pu te brisé le cou.»


Puis je le vu ce relevé et commençais à me crier dessus et merde il a vu, il a vu le changement. Bordel, je vais encore me prendre un savon et un bon. Je n'avais dit à personne que j'avais enchainent plusieurs boulots de suite avec mes clones, mais si je ne l'avais pas fait a eu un ordre d’expulsion. J'ai fait cela pour garantir un toi pour tout le monde, mais bon je ne pouvais pas lui mentir maintenant qu'il l'a vu. Et moi qui pensais que personne n'allait le voir c'est dommage, j'aurais pu éviter une dispute. Tant pis autant lui dire la vérité, je décidais de m’assoir.


«J'avoue j'ai abuser, mais j'étais obliger. Je ne l'ai pas fait pour le plaisir. Je te jure que je voulais pas atteindre ma limite, mais j'ai pas contrôler.»



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Sam 18 Oct - 10:07

Quand il répondit à sa première question , cela le gêna un peu quand il lui dit qu'il aimerait bien. Cela devait être pour le perturber non ? Il n'avait pas les joues rosie par l'aveu mais il se sentait quand même gêner. Il le regarda oui il aurait pu mais bon il ne voulait pas non plus être toujours sauvé de la moindre blessure, mais la il y avait beaucoup plus important les yeux de Minato. Il écouta son excuse puis il soupira les bras croiser.

"Tu étais obliger mais parle nous en. Nous aussi on veux t'aider surtout que l'ont vie chez toi et surtout on a pas envie que tu te tue à la tache merde. "

Il le regarda dans les yeux puis se mit en face de lui et posa sa main sur son épaule.

"Promet moi que tu fera appel à moi la prochaine fois. Sinon je vais finir par croire que tu n'as pas confiance en nous. Je veux pas que tu t'abime la santé pour des chose futile . Je tant pris Minato si tu le fais pas pour toi fait le pour moi."

Il se releva puis il lui tourna le dos, penchant sa tête des deux cotés pour les faire craquer ses cervicales. Il était un peu triste de penser que Minato n'avait pas assez confiance en lui pour ne pas faire appel à lui lors de problème.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mer 22 Oct - 13:27






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je soupirais, je venais de me prendre une bonne engueulade, mais je l'avais cherché après tous c'est moi qui suis dépassé les limites et non lui. Mais bon c'était plus une obligation qu'une envie, mais bon au moins ont eu tout un toit sur la tête et moi je n'avais pas perdu mon précieux dojo. Je pris sa main pour me relevé. Je vais devoir faire attention la prochaine fois que je fais un abus avec mon don sinon je vais mal finir et surtout je risque les foudres d'Haruka et de Reidar et là je serai dans une grosse merde. Je pense que quand je ferai des abus, j'irais dormir ailleurs afin qu'ils ne voient rien, mais je suis obligé pour les protéger aussi, donc je ne sais pas trop quoi faire. Je soupirai une nouvelle fois.


«D'accord je vous préviendrais la prochaine fois, mais je vais pas pouvoir te promette ce que tu demande. S'il arrivais quelque chose, je serai obliger d'intervenir et de faire usage de mon don. Donc je ne peut rien te promettre.»


C'est vrai je ne peux rien lui promettre car je sais que je le ferai. Donc autant ne rien lui promettre, car cette promesse est un peu trop pour moi.

«Et si ont aller réveille le gros Reidar, j'ai une petite idée du comment ont va le réveillé»



© REIRA DE LIBRE GRAPH
+


Dernière édition par Minato Onodera le Sam 25 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Ven 24 Oct - 17:51

Haruka le regarda sans rien dire d'autre, croisant les bras. Il ne voulait pas qu'il face cela mais il se doutait que le jeune blond n'allait pas l'écouter.  Il soupira puis il le regarda.
"Je sais mais pour des chose simple genre payer le loyer ou payer à manger. Je veux t'aider tu sais et je veux pas que tu t'use pour cela."
Haruka le regarda puis il lui sourit un peu quand celui-ci lui dit qu'ils devaient réveiller Reidar, il lui sourit puis il lui fit signe que non de la tête.

"Et si on allait prendre un bain avant tranquillement, on le réveillera après .  Je préfère être tout propre quand on vas le réveiller."

Il lui sourit, puis il lui prit les mains pour le tirer .

"Aller vient avec moi mon ...petit ça va être une longue journée aujourd'hui. "

Haruka alla dans la salle de bain en souriant lui n'avait qu'une en vie profité  un peu du calme présent. Il voulait vraiment passer bien du temps avec lui seul à seul. Même sans savoir s'il était d'accord, il fit couler l'eau de la baignoire puis il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Ven 24 Oct - 18:58






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Il me prit la main et me tira contre ma volonté cela était gênant, je sais que quand nous étions enfant quand je n'avais pas encore eu cet accident ont pris des bains ensemble, mais cela était enfantin. Enfin c'est ce que tous les enfants font quand un copain dort chez eux et qu'ils ont la taille de trois pommes et qu'on ne savait ni compté ni écrire correctement. Cela était vraiment gênant.


«Haruka ont est pas trop vieux pour faire cela ? Enfin tu vois quoi. Enfin je veux dire qu'ont à s'en doute passé l'age pour ses choses.»


Ce qui était plus gênant pour moi était mon attirance, depuis l'accident avec ma mère, depuis ce jour-là j'avais une drôle de phobie. Mais bon les trucs qui posent problème c'est mon attirance pour les gens du même groupe que moi, le groupe masculin. Enfin au Japon c'est mal vu, voir très mal vue ce type de relation. Tout le monde pensait que j'étais dans le bon moule, la bonne route sur ce plan-là et j'avais tout fait pour qu'on le pense. Enfaite-je me souviens que j'étais un peu populaire au près des filles que cela soit au collège ou même au lycée et c'était pire avec mes cicatrices elles pensaient tous que j'étais un mafieux ou un bad boy. Mais au final, je leur brise le cœur à chaque une aucune d'elles ne m'attrapa dans ses filets pour une seule et bonne cause enfin deux. Une parce que je ne suis pas attiré et l'autre pas de commentaire dessus.


«Enfin je ne trouve pas cela raisonnable et puis ont est grand. Enfin je l'ai déjà dit.»


Je me fais encore trainer et je ne pose aucune résistance, cela fait de moi un mec pas très convaincant dans la situation. Je soupirai, pour moi l'instant était grave. Enfin pour moi c'était grave, voir très grave, faut que je trouve une solution pour me dégager de cette merde. N'importe quoi mais je dois faire travailler mon cerveau et vite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Ven 24 Oct - 20:11

Haruka le regarda quand il lui dit cela, il n'avait pas tord, le blond baissa la tête. Oui ils n'étaient plus des enfants, n'y l'un n'y l'autre. Il soupira un peu tristement, Oui il aurait adoré continuer cela quand ils étaient insouciant. Ils ne faisaient pas attention au on dit. Haruka le regarda, il n'avait pas tord en réfléchissant, le faux blond se mordit la lèvre mais cela eu comme conséquence de renforcer un peu son envie.  Il ne trouvait pas cela raisonnable et bien Haruka lui voulait le faire comme avant.

C'est vrais que Haruka était le genre d'homme à aimer à l'envers comme les gens pouvait le dire. Il ne l'avait dit à personne bien trop gêner, mais avec Minato ce n'était pas sa c'était vraiment envie de revivre comme avant et vu que Minato se laissait faire et bien Haruka allait lui faire faire.

" Allez Minatoooooo."

Le faux blond voulait vraiment le faire alors il fit une moue toute mignonne.

"S'il te plait  juste une fois comme quand on était petit  pour nous remémorer les beau jours. "

Il le regarda en souriant puis il lui prit les mains de son blond préférer. Haruka lui se moquait que l'on découvre se qu'il était car si on ne l'aimait pas comme il était si se disait qu'il ne pourrait jamais être autrement ou faire celui qu'il n'est pas. Il arrêta l'eau puis il se posa sur le  rebord de la baignoire puis il regarda l'eau.

"Sa serait dommage d'user toute cette eau non?! Minato si tu fait cela pour moi je ferais se que tu veux après promis."

Il mit sa main dans l'eau puis il regarda Minato de ses yeux bleu. Certes il en demandait peut être beaucoup pour un hétéro mais d'ailleurs sa ne devrais pas lui posé de problème pour lui hein?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Sam 25 Oct - 8:25






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Nous remémoré le passé, un truc que je ne faisais plus depuis l'accident. Mais il avait l'air d'y tenir et puis c'est juste un bain non . Je n'ai rien à craindre, faut juste rester à bonne distance et surtout ne pas penser à autre chose, ne pas mater non plus. Je devrai y arriver. Il avait fait couler l'eau et a été déjà dans la grande salle de bain, la même que quand on était tout petit. Je soupirai, mais tant pis et puis ce n'est qu'un vulgaire bain, pas de quoi en faire un drame. Je le regardais et je soupirai à nouveau.


«D'accord Haruka, mais c'est bien parce que cela te fait plaisir et aussi parce que je ne veux pas être égoïste. Mais c'est la dernière fois.»


Je dis que cela était la dernière fois mais avec Haruka cela ne voulait rien dire vu qu'il n'en faisait qu'à sa tête je sais très bien qu'il pourrait recommencer. Et puis je suis trop gentil, je ne peux rien refuse que cela soit à lui ou à qui que ce soit. En me déshabillant cela me fils pensé à une phrase de mon grand-père " C'est en étant nu que les autres voient qu'ont à changer physiquement. " Bon après il y avait une suite à cette histoire enfin bref, on avait changé physiquement moi et Haruka et c'est là qu'on pouvait s'en rendre compte complètement. J'avais grandi, j'avais pris en muscles grâce à l'entrainement et grâce à ma mère j'avais eu le droit à des cicatrices sur le visage qui avec le temps n'avait fait que s'allonger. Je soupirai, oui on avait changé, en tout cas moi je n'étais plus le petit garçon d'autres fois. Enfin bref, autant profité d'un bain chaux, j'aime pas le froid. Je retirai mon haut, puis mon bas. Je me vis à coté de lui et je posai ma main sur son épaule.


«Pour prendre un bain, il parait qu'il faut retirais ses vêtements.»


Je retirai ma main de son épaule et je me mis dans le bain chaud qu'avait fait couler Haruka, je soufflai cela était bon.


«Ah j'ai oublier c'est chaque un de sont coté de la baignoire. Ont a de la chance que le robinet soit au milieu. Donc chaque un de son coté.»


Je disais cela pour ne pas tenter le diable et pour instaurer une sorte d'espace. Même si je n'ai pas à faire cela vu que nous sommes amis et qu'en plus il n'est pas de ce bord-là. Enfin je dois juste faire attention à ce que je fais moi, je dois me concentrer et faire en sorte que tout son passe bien. Je devrais aussi trouver un moyen de dire non aux caprices Haruka. Mais cela est autre chose.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Sam 25 Oct - 9:52

Haruka attendait tranquillement la réponse de son ami, oui il était impatient qu'il lui dise oui. C'est vrais qu'il allait devoir faire attention a se qu'il faisait mais il voulait vraiment qu'ils soient plus proche pourquoi? Car depuis l’accident et leurs développement ils n'étaient plus de simple amis, ils vivaient ensemble mais le faux blond avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Quand il lui dit oui Haruka sourit de bonheur puis sauta presque du rebord de la baignoire.

"Merci Oui jurer c'est la dernière fois. Promis."

Haruka était vraiment content mais c'est vrais qu'il ne pensait pas que Minato lui dirait oui aussi facilement, ce n'est pas pour cela qu'il allait se plaindre. Il alla prendre des serviettes pour les mettre sur le coté, mais fut bien surprit de voir son ami déjà se dévêtir lui qui pensait qu'il allait garder au moins son boxer. C'est vrais que le corps de Minato avait vraiment changer depuis le temps, il ne l'avait pas revu aussi peu vêtus Il regarda ailleurs pour ne pas causé de désagrément. Il ne le regarda que quand Minato posa sa main sur son épaule. Haruka le regardait dans les yeux pour ne pas regarder plus bas. Il hocha simplement de la tête quand celui-ci lui dit qu'il fallait se mettre nu pour prendre un bain. Oui sa il le savait mais bon il ne voulait pas non plus jouer l'homme ultra presser de voir son ami nu. Il le regarda allez dans l'eau puis il lui sourit amuser quand il lui dit que c'était chacun de son coté. Il ria un peu.

"Oui j'imagine on ne vas pas se blottir l'un l'autre, puis on à passé l'age de jouer dans l'eau."

Haruka se demanda un peu si son ami était au courant pour lui, ça serait une raison pour la phrase qu'il lui avait dit, oui surement. Il voulait lui faire comprendre gentiment que lui ne l'était pas et que le faux blond ne devait rien tenter. Il soupira un peu puis il commença à retirer ses affaires. Lui aussi avait bien changer il n'avait plus se corps de maigrichon, il était plus muscler et muni de ses quasi deux mètres, il se demandait si la baignoire serais assez grande pour qu'il puisse y mettre ses jambes. Il était dos à Minato, puis il retira son bas, laissant ses affaires trainer sur le sol. Il finit par retirer son boxer et aller dans l'eau en face de Minato, rapprochant ses jambes contre son propre torse. Il le regarda en souriant.

"A l'époque on avait pas mal de place pour jouer, c'est fou se qu'on à grandit vite."

Il regarda vers le plafond il ne voulait pas regarder dans l'eau craignant de regarder là ou il fallait pas et d'avoir une réaction. Il ne pensait pas que Minato avait maintenant le corps d'un homme et il ne pensait pas non plus avoir un jour de l'attirance pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Sam 25 Oct - 12:07






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

C'est vrai qu'on avait beaucoup grandi, mais heureusement a été dans la plus grande salle de bain et puis juste au-dessus il y avait les chambres. Enfin ont rentré encore dans la baignoire, l'eau chaude faisait du bien et comme chaque un était de son coté. Et puis je me forçais à regardait le plafond la tête en l'air. Puis je baissais la tête et je pris de l'eau dans mes mains et je mouillai mes cheveux cela faisait du bien. J'aime bien les bains chauds, enfaite je préfère la chaleur de l'été à la froideur de l’hiver.


«C'est vrai qu'ont à pris quelque centimètre et ont à aussi pris en muscle, ont à grandit. »


Je pris une grande respiration, je regardais à droite et à gauche et je m'apercu que j'avais oublié de prendre quelque chose dans le placard derrière moi. Je me levai et je me retournai pour prendre du shampoing ainsi que du gel douche et aussi deux petits seaux en bois le petit seau traditionnel quoi. Je me rassis et j'en pause un de son côté. J'étais content de prendre un bain chaud, mais je devais continuellement regardais ailleurs.


«Haruka tu veux que je te lave les cheveux ?»


Un truc qu'on faisait autrefois aussi, a se laver les cheveux, enfin ont faisaient plus des batailles d'eau qu'autre chose. Mais les temps ont changé, on a grandi et pour ma part je dois faire attention, j'ai une orientation non conventionnelle. Enfin bref, je lui propose juste quelque chose qu'on avait déjà fait quand on était petits, rien de plus. Mais je dois garder mes distances, il n'est pas comme moi enfin on n'est pas pareille.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 39
CITATION : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
MESSAGES : 20
FEAT : Kise Ryota
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue112/172Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (112/172)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue17/17Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Haruka Yamoto
Haruka Yamoto
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Sam 25 Oct - 12:51

l'eau était vraiment agréable, sa chaleur faisait du bien et finalement ce n'était pas aussi problématique qu'avait pu penser Haruka une fois qu'ils étaient dans l'eau, il n'y avait plus de probleme. Du moins c'est ce qu'il se disait avant qu'il ne vois son camarade se lever puis d'aller prendre un truc dans le placard, c'est vraiment sans le vouloir que Haruka posa ses yeux sur le dos du corps de son ami et peut être voir surtout ses fesses. Qui le fit rougir un peu. Il se frappa les joues rapidement pour se réveiller et surtout n'avoir aucune arrière penser sur son ami
Quand il lui proposa innocemment de lui laver les cheveux Haruka sans voulu un peu d'avoir eu même une seconde une pensé non possible en vers son Minato.

"Je veux bien Minato et je te laverais les cheveux à mon tour alors."

Il le regarda puis s'approcha juste un peu afin de se tourner dos à  au blond. il n'avait pas dépasser le robinet comme si c'était une ligne infranchissable.  Haruka frissonna à l'idée de sentir un contact avec Minato, il craignait aussi que dans un acte normal pour le blond, le faux blond lui aille une réaction qui allait lui posé problème puis surtout éloigner de lui son ami de toujours. Haruka aurait bien voulu le lavé tout corps pour sentir sous ses doigts le nouveau corps de Minato, mais il y avait trop d'inconnue dans cette équation pour pouvoir se jeter à corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 46
CITATION : Le passé, le présent, le futur, dans tout les cas ont est marrons !
MESSAGES : 91
JUKEBOX : 宇多田ヒカル - Passion ~single version~
FEAT : Naruto - Naruto
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2014

FICHE PERSO
XP:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue120/170Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (120/170)
PV:
Asaren [ Avec Haruka ] Left_bar_bleue16/16Asaren [ Avec Haruka ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Minato Onodera
Minato Onodera
Asaren [ Avec Haruka ] 1413016288-1411721130-asgard

Asaren [ Avec Haruka ] Empty
Mar 28 Oct - 17:40






Asaren

ou

l'art de l'entraînement matinal

(1)

Minato
Haruka

Je commençais à lui frotter les cheveux avec du shampoing, mais je gardais mes distances vis-à-vis de lui. Je lui frotte avec vigueur, puis je me mis à le chatouillé quand cela fu fini. Je m'amusais un peu avant de reprendre ma place, ne pas tenter le diable. Je suis là pour le protégé, enfin pour les protéger lui et Raider. Ce sont des amis et je tiens beaucoup à eux. Moi je passe après, je ne suis pas important à vrai dire enfin c'est une de mes pensées. Si Haruka entendait ce que je pense, il me hurlerait dessus et je crois que cela sera la même chose avec raider. Le plus important c'est qu'ont soit ensemble même si le lieu tombe un peu en ruine, mais au moins personne ne sait ce qu'on peut faire ici. Le dojo est vieux et un peu éloigné de Tokyo, mais il y a quand même un bus qui nous ramène à Tokyo.


Enfaite ici c'est un peu comme un coin de paradi pour nous trois, ont su qu'on est en sécurité et qu'aucuns n’abandonneront les autres. On est unis, on est des amis après tout cela est normal. Je lui rinçai la tête avant de me retourné, pour qu'il puisse me laver la tête.


« Haruka, tu fera attention à ne pas me mettre du shampoing dans les yeux, j'ai horreur de cela. Donc fait attention. »




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Asaren [ Avec Haruka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaren [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Retour à la maison - Avec Mamoru
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Autres lieux :: Résidences-