AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Du sport à l'art [ Avec Ishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Dim 9 Mar - 11:20



Du sport à l'art
« Et poto, je viens t'aider ! »
Keito et Ishi




❝ Les amis quand ils sont vrai, viennent toujours aider !  ❞

Entendre l'est des chaussures sur le terrain était agréable, j'aimais aussi le son du ballon quand celui-ci entrer dans le panier ou encore quand celui-ci rebondissait. L'entrainement était agréable aujourd'hui, c'était relaxant même. Je m'entrainais avec les joueurs titulaires et les autres, j'aime bien mes coéquipiers, on est solidaire et c'est cela qui fait la force de notre équipe. Comme toujours, je gardais mon portable dans ma poche, j'étais le seul autorisé à l'avoir. Je m'entrainais à faire des passes quand mon portable vibra. Je le pris pour regardais, mais je ne fis pas attention à mon partenaire et boom je me pris le ballon en pleine figure ce qui me fit tomber en arrière, heureusement mon derrière avait amorti la chute.

"Ca va Keito ?"
❝ Ouais ça va, j'ai pas fait gaffe ! ❞
"D'accord, fait attention à la balle la prochaine fois, petit idiot ! "
❝ Ouais je ferai gaffe grande girafe ! Reprend l’entrainement seul ! ❞
"D'accord, capitaine ! "

Je me relevai avec l'aide de mon coéquipier avant qu'il reparte à l'entrainement. Je regardais mon portable, la bête noire qui m'avait discret. Et là je vis le message, un message d'Ishi. Ishi est mon meilleur ami. Je ne pouvais pas ignorer ce message. Ishi me demander de l'aide et il me suppliait de venir chez lui au plus vite. Ni une, ni deux, je ne pars du terrain pour le rejoindre. Je ne sais pas ce qu'il a mais s'il demande de l'aide c'est que c'est grave. Je pris un Taxi pour me rendre chez lui puis je montais deux à deux les marches, c'est un peu de l'entrainement. J'arrivais devant sa porte et je sonnai à celle-ci.

❝ Ishi, c'est Keito ! Je suis venu t'aider !  ❞

Oups j'avais parlé trop fort et en plus, je n'avais même pas pris la peine de me rendre inaperçu, une petite fille me regardais avec des grands yeux et son grand frère fit tomber son sac de cours et avait la bouche grande ouverte.

❝ Vous habitez à quel étage ?  ❞
Ont habite juste au dessus monsieur Aoitori
❝ Si vous gardez le secret, je vous envoie des place VIP pour le prochain match.  ❞
Ont dira rien ! Ta entendu grand frère, tu va pouvoir voir ton idole au prochain match !
TROP COOL !

Les deux gamins souriaient et étaient heureux, je soupirais heureusement que je n'étais tombé que sur des gamins. En tout cas, je venais de faire un heureux !

❝ Ishi, ouvres-moi !  ❞

Je m’inquiète un peu pour Ishi en même temps, j’espère que ce n'est rien de grave. Je m'inquiète toujours pour mes amis et lui encore plus vus que c'est mon meilleur ami.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Dim 9 Mar - 14:56

Why am I so late?!

C'est un cauchemar...pourquoi toi? Non mais franchement, comment ça a bien pu arriver?! Normallement, si c'était une journée normale, semblable à toutes les autres, tu n'aurais pas autant à t'en faire. Mais non, il fallait que cette journée échappe à la règle. La raison? Elle se trouve être très simple: tu es en RETARD! Pas à un rendez vous ou même pour manger! Non, tu es en retard pour ton travail! Et pas qu'un peu non plus. Il manque pas mal de pages et la plus part n'ont même pas encore était relié avec de l'encre noir. Il est vrai que tu n'y es pour rien, n'importe qui peut tomber malade mais tu n'aurais jamais pensé une seule seconde que tu serais en convalescence pendant au moins deux semaines! En plus, pendant ce lapse de temps tu n'as pas été en mesure de bouger de ton lit sauf pour aller au toilettes ou manger parce que mine de rien avoir une intoxication alimentaire peut se révéler très grave. C'est bon, tu feras plus attention au choix de tes collègues concernant le lieux où ils veulent déjeuner. Au pire, la prochaine fois tu déclineras "gentiment" leur offre.

C'est donc dans ton salon, faisant face à ton Manga que tu travailles sans t'accorder aucune pause. Tu es bien assez zn retard comme ça et la date limite approche à grand pas vu que c'est après-demain que tu devras remettre ton oeuvre, loin d'être fini en passant, à ton éditeur. Et le pire, c'est que tu risque de tomber malade car une journée à peine après ta convalescence, tu t'es directement remis au travail. Si tu continues comme ça, tu vas de nouveau te retrouver dans ton lit pour récupérer et le pire, c'est que tu en as parfaitement conscience.

Impossible! Tu ne peux pas le faire! Tu aurais pu si tu étais eb meilleure forme mais non, tu ne l'es pas. Posant ton crayon un moment, tu te prends la tête dans tes mains et tu te mets à réfléchir à toute allure. Il faut que tu trouves un moyen d'avancer plus vite...en posant un instant ton regard céruléen sur ton portable, une idée fait soudain son apparition dans ta tête.

Ishi: "...Kei-chan."

Un simple surnom a été prononcé et sans plus tarder, tu envoie un message à ton meilleur ami pour demander son aide au plus vite et de venir chez toi au point de le supplier tellement c'est important pour toi. Bon d'accord, normalement tu te sens trop fier pour penser une seule seconde ton meilleur ami mais là c'est un cas de force mageur. Après avoir demandé son aide, tu retournes à tes feuilles en attendant qu'il arrive, priant intérieurement pour qu'il vienne d'ailleurs.

❝ Ishi, ouvres-moi ! ❞

C'est totalement plongé dans ton travail que tu entends la voix de ton meilleur ami. Tu te serais presque mis à danser en sachant qu'il était venu mais non, t'es trop fier pour faire ça ou du moins, ça ne te ressemble pas. Tu te redresses alors pour aller ouvrir. C'est donc avec une mine fatiguée et assez désespérée que tu accueilles ton "sauveur". Que voulez vous? Quand on ne dort que pendant une ou deux heures ou qu'on passe des nuits blanches, on a souvent l'allure d'un zombi en conséquence.

Ishi: "...Kei-chan...je suis content de te voir..."

Tu lui souris tout de même un peu pour le convaincre que tu allais bien même si ce n'est pas réellement le cas. Puis tu te décalles un peu pour l'inviter à entrer.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mar 11 Mar - 19:08



Du sport à l'art
« Et poto, je viens t'aider ! »
Keito et Ishi




❝ Les amis quand ils sont vrai, viennent toujours aider !  ❞

Je le regardais, il avait l'air content de me voir, mais il avait aussi l'air en forme, me serai-je inquiété pour rien ? Non, je ne pense pas Ishi n'est pas ce type de personne à faire des blagues comme celle-ci. Je rentrais, je voulais vraiment l'aider en plus il avait l'air soulagé de me voir, il doit avoir un problème quand même, il ne m'a pas fait venir pour mes jolis yeux ou ma jolie cul, ce n'est pas un fan surexcité que j'ai devant, c'est Ishi. Ishi est mon meilleur mais, je viendrai toujours l'aider ! Je sais que les temps son dur pour tout le monde, avec les histoires que j'entends, les traqueurs, les meurtres et tout le reste, j'ai l'impression que le Japon meurt et qu'il perd en humaniste. Par chance, je suis immunisé contre les traqueurs, je suis humain ! Aucun don, rien de rien, pur humain, pur Japonais en plus, je me bats pour le Japon. Je souriais à Ishi, j'avais envie de savoir pourquoi m'avait-il appelaé au secours.

❝ Tu sait, je viens de faire deux heureux, les gamins du dessus mon reconnu ! ❞

Je souriais et je rigolais un peu, faut dire que j'avais même pas pris le temps de cacher mon identité. Comment ne pas me reconnaitre, j'étais partie avec le survêtement de l'équipe du Japon en plus, c'est limite comme si je criais " et regardais, je suis Keito Nori, la star du basket et votre mannequin préféré ! " Je repris mon sérieux, j'étais quand même ici pour aider mon meilleur poto, pas pour prendre une bière et regardais un match des Lakers même si cela est tentant je l'avoue. Je le regardais dans les yeux et je fermais la porte d'Ishi derrière moi. Je veux pas offrir des places VIP à tout le monde.

❝ Alors, en quoi puis-je t'aider Ishi ? ❞

Je voulais vraiment savoir pourquoi j'étais ici, en tout cas, cela se voyais qu'Ishi avait vraiment besoin de moi. Mais pourquoi ? C'est la question que je me pose.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 12 Mar - 9:35

I am happy to see you...

C'est donc encore habillé de ton pijama, T-shirt blanc et simple pantalon noir en coton, que tu accueille ton cher Kei-chan. Et justement, c'est parce que c'est lui que tu te montres moins pudique et puis en sa compagnie tu te sens à l'aise. Tu ne caches pas ta joie en voyant ton meilleur ami au pas de ta porte. En lui souriant, tu le laisses entrer dans ton appartement sans plus attendre. Tu savais bien que tu pouvais faire confiance à Kei-chan. Il est bel et bien venu pour te "sauver" d'un retard qui aurait tout de même eu un fort impact sur ton travail. Avec tout ce qui arrive en ce moment au Japon, il faut que tu pense à être à jour dans ton travail. Après tout, c'est grâce à tes dessins que tu vis et ce n'est pas pour te déplaire. Mais mis à part la crise, il y a aussi cette histoire de "traqueurs" qui t'inquiète un peu mais...concernant ton pouvoir. Tu n'as pas eu le courage de dire à Kei-chan que tu étais en réalité un mutant. Un mutant capable d'annuler le pouvoir des autres. Tout comme lui, tu es un japonais de pur souche mais depuis cette explosion, ton physique a changé et tu ne ressemble plus vraiment à un japonais avec tes yeux bleus et tes cheveux roux malgré ta peau un peu trop pâle. Mais ton meilleur ami n'a jamais fait de commentaire à ce sujet...s'est-il déjà demandé pourquoi tu semblais si différent des autres japonais? Tu ne peux pas répondre à cette question car tu n'en sait rien. Mais une chose est sûr, tu garderas secret le fait que tu soit un mutant...tu ne veux pas encore plus l'inquièter surtout avec l'existence des traqueurs même si tu es inoffensif, il vaudrait mieux rester prudent.

❝ Tu sait, je viens de faire deux heureux, les gamins du dessus mon reconnu ! ❞

Alors que tu étais en quelque sorte perdu dans tes pensées, tu le regarde un instant avant de te joindre à lui en riant toi aussi. Il y a vraiment des jours où Kei-chan est carrément tête en l'air au point d'oublier de cacher son identité alors qu'il sait parfaitement qu'il est connu et pas qu'un peu vu qu'il est mannequin et basketteur.

❝ Alors, en quoi puis-je t'aider Ishi ? ❞

Tu rit encore un peu puis tu te calmes et retrouves ton sérieux en faisant de ton mieux pour ne pas paraître fatigué devant lui, ne voulant pas l'inquiéter. Tu lui fais alors signe de te suivre d'un mouvement de tête puis tu te diriges vers le salon, pénétrant dans ton appartement. Le temps d'arriver dans le salon, tu réfléchis à ce que tu allais dire à ton ami car après tout, tu allais lui demander de t'aider avec tes dessins. Cela ne prend que quelques minutes et vous pénétrez dans le salon. La table basse était assiégée par diverses feuilles ainsi que des crayons et des stylos noirs par si par là. L'une de tes gommes s'était perdue dans ce désordre, toi qui était quelqu'un d'ordonner normalement, tu finis par sérieusement te dire que ça n'allait pas. Tu te tournes alors vers ton ami, ne souriant plus vraiment.

Ishi: "Kei-chan...je t'ai demandé de venir ici pour m'aider à avancer dans mon travail."

Tu t'empares alors de quelques feuilles de dessins où tout était encore au crayon et les lui tends.

Ishi:"J'aimerai que tu repasses ces dessins à l'encre noir."


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 12 Mar - 14:15



Du sport à l'art
« Au maximum ! »
Keito et Ishi




❝ Les amis quand ils sont vrai, viennent toujours aider !  ❞

Je prenais les feuilles qu'il me donnait, c'était des dessins en gris, il voulait que je fasse les trait en noir. Cela devait être facile, je m'installais. Avant que je commence, je regardais ses dessins. Je l'ai trouvé super-jolie, moi tous ce que j'arrivais à faire avec une feuille et un crayon c'était des bonshommes en fil de faire. D'ailleurs, je continue à en faire quand je fais les stratégies pour l'équiper. Je me suis pas amélioré, je suis resté nul. Quand je dis que je suis mieux en basket qu'autre chose, je ne mens pas. Et puis je sais pas mentir non plus, donc rien ne change. Je suis trop honnête !

❝ Tu dessine vachement bien ! ❞

Je regardais ses dessins avant de m'installer, il dessine vraiment bien, chacun son truc moi c'est le basket, lui le dessin. En tout cas, j'aimais bien le style qu'Ishi avait. D’ailleurs, je crois que c'est la première fois que je vois son travail. Il a vraiment sa place à Color Street. Comme moi j'ai la mienne dans l'Équipe nationale ou à Paris Avenue Même si je ne sais pas si je fais bien mon travail, je pense bien le faire, mais il y a toujours ce 1% qui me fait dire que je suis en échec. Je m'installais, je devais rassurer Ishi, il avait l'air de stresser à mort. Comme moi quand j'ai un grand match je présume. Et puis, c'est mon ami, je dois le rassurer !

❝ Même si j'y reste toute la nuit, je vais t'aider ! Je vais t'aider à finir tout ce que tu dois finir ! Je t’abandonnerai pas ! ❞

Je le regardais en souriant, je sais que je ne pourrai peut-être pas faire toute la nuit vu que j'avais eu 4h d'entrainement. En tout cas, je ferai tout pour l'aider, je braverai la fatigue, enfin, là je suis en pleine forme. Oui j'ai vraiment en forme et je suis vraiment partant pour l'aider au maximum, je donnerai mon maximum.

❝ Je m'occupe d'encrer ce que tu m'as donné, toi fini ton travail. Ah si tu as soif, faim ou autres dis-le-moi, je te l'apporterai ! Ta jamais couté à mes talents culinaires en plus, donc si tu as faim laisse-moi faire. Tu dois te donner à fond dans ton travail et je suis là pour t'aider au maximum.  ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 12 Mar - 20:41

Thank you my friend.

❝ Tu dessine vachement bien ! ❞

Tu lui souris timidement en l'entendant vu que tu n'es pas vraiment habitué à ce que l'on te complimente concernant tes œuvres mais cela te fait plaisir de savoir que les autres appréciaient ce que tu dessinais. Cela te fait penser au talent de ton meilleur  ami concernant le Basketball. Il est doué, vraiment très doué et lorsqu'il participe à un match, tu fais de ton mieux pour y assister et venir l'encourager. En y pensant, tu aurais aimé joué avec lui au moins une fois mais...comme tu ne sais pas vraiment jouer au basket, tu t'es finalement dit que ce n'était pas grave après tout. Un jour peut-être que tu joueras avec lui mais juste pour s'amuser. Avoir demander de l'aide Kei-chan n'était pas une mauvaise idée car il avait le don de te faire sourire et de te déstresser aussi par la même occasion.

❝ Même si j'y reste toute la nuit, je vais t'aider ! Je vais t'aider à finir tout ce que tu dois finir ! Je t’abandonnerai pas ! ❞

Tu le regardes alors surpris. Après tout, tu n'en demandais pas tant de sa part et puis tu ne voulais surtout pas le déranger mais en voyant le sourire de ton ami, tu te rends compte qu'il veut vraiment t'aider et ce la te fait sourire. Kei-chan est vraiment un très bon ami. Ami qui est vraiment déterminé à t'aider d'ailleurs.

❝ Je m'occupe d'encrer ce que tu m'as donné, toi fini ton travail. Ah si tu as soif, faim ou autres dis-le-moi, je te l'apporterai ! Ta jamais goûté à mes talents culinaires en plus, donc si tu as faim laisse-moi faire. Tu dois te donner à fond dans ton travail et je suis là pour t'aider au maximum.  ❞

Ishi: "Je te remercie Kei-chan...merci d'être venu. J'apprécie ton aide et merci de t'occuper de moi."

En lui souriant, tu t'inclines légèrement avant de nouveau te remettre au travail en t'installant à ton tour puis tu t'empares d'une des feuilles et continues à dessiner. Comme à chaque fois, tu es totalement coupé du monde. Lorsque tu te mets à dessiner, plus rien n'existe autour de toi, tout ce qui compte pour le moment c'est ce crayon que tu manies à ta guise en traçant un trait par-ci un autre par là ou en créant un décor tout simplement sorti de ton imagination tout en ajoutant certains détails. Tu avances dans ton travail et ton meilleur ami t'apporte une très grande aide à ce moment précis. Finalement, tu ne seras pas en retard dans ton boulot mais il ne faut pas non plus se laisser car sinon, on pourrait avoir une mauvaise surprise.

En parlant de mauvaise surprise, ton mal de tête commence de nouveau à revenir, te faisant grimacer alors que tu fais de ton mieux pour rester concentrer en ne faisant pas attention à ton mal de tête. Tu n'aurais peut être pas dû passer une nuit blanche la veille mais comme il ne fallait pas que ton Manga soit en retard, tu as préféré continuer et tu ne t'étais reposé que pendant une heure. Cependant tu t'efforces de ne pas y penser. En plus, tu n'étais pas seul en plus ton meilleur s'est déplacé pour toi, pour t'aider alors autant ne pas l'inquiéter et faire comme si de rien n'était.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 13 Mar - 5:37



Du sport à l'art
« Compte sur moi Ishi ! »
Keito et Ishi




❝ Les amis quand ils sont vrai, viennent toujours aider !  ❞

Il appréciait mon aide, pour moi c'était normal. Aider un ami était une chose normale, aider tout court était une chose normale. J'aime aider les personnes, même ceux que je ne connais pas. Même les SDF qui sont de plus en plus dans les rues de Tokyo de nos jours, la vie est si dure. Je plains quand même les personnes qui sont dans les rues, ils doivent survivre au froid, à la faim et j'en passe. Pour moi il était normal d'aider, de plus c'était Ishi, ce n'était pas une inconnue pour moi. Il est mon meilleur ami.

Je commençais à encrer un des dessins qu'il m'avait donné à faire. Je m’appliquai, même si pour moi cela me faisait un effet bizarre, d'habitude j'avais un ballon dans les mains, pas un stylo, sauf pour signer des autographes ou mon contrat. C'est bizarre de passer du monde du sport au monde de l'art, mais je m'appliquais, j'ai le travail d'Ishi sous les mains ce n'est pas rien. C'est sa carrière, je ne dois pas faire de bêtise et puis je n'oserais même pas essayer, car je n'aimerai pas qu'a me face cela. Je m'appliquais vraiment dans le travail qu'il venait de me confier et en même temps, je me donnais à fond, comme au basket. Faut dire, je me donne à fond dans tous ce que je fais.

❝ Tu sais c'est normal d'aider un ami ! Donc si tu a besoin dit moi, je veux que tu soit concentrer à fond laisse moi faire le reste ! ❞

Je le regardais en souriant avant de reprendre mon travail et je voulais vraiment qu'il se concentre. Quand il aura besoin de manger, il me le dira et je lui préparais un bon repas, un repas qui lui redonnera de la pêche. Cela me dérangeait pas de faire le cuisinier, du moment que je l'aide, cela me va. Ishi pouvait vraiment compter sur moi.

❝ Ishi tu peux compter sur moi ! Ont va finir ce travail ensemble !  ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 13 Mar - 12:38

We can do it!

Te concentrant sur ton travail, tu regardes parfois ton meilleur ami qui commençait à encrer tes dessins avec de l'encre noir. Cela te fit sourire, tu appréciais vraiment son aide car pour être franc, tu n'aurais pas réussi tout seul. Tu te mets de nouveau au travail, faisant fi de ton mal de tête pour te concentrer sur tes dessins. Ils devaient être réussit, parfait même car tu n'auras pas le temps de les recommencer. Pour cette raison, il faut que tu sois parfaitement concentré dans ce que tu fais mais tu gardes tout de même en tête que tu n'es pas seul. Kei-chan est avec toi après tout et il est en train de t'aider ton dans ton travail.

❝ Tu sais c'est normal d'aider un ami ! Donc si tu a besoin dit moi, je veux que tu soit concentrer à fond laisse moi faire le reste ! ❞

Tu poses de nouveau ton regard sur lui en lui souriant. Il avait totalement raison, tu aurais fait la même chose pour lui en l'aidant sans aucune hésitation, c'était ça être amis.

❝ Ishi tu peux compter sur moi ! Ont va finir ce travail ensemble ! ❞

Ishi: "Merci Kei-chan, faisons le ensemble!"

C'est un sourire joyeux que tu adresses à ton ami malgré l'importance de la situation mais même, tu restais amicale avec lui car même pour ton travail, tu n'allais pas te montrer agressif avec lui. Posant de nouveau ton regard sur tes feuilles de papier, tu te mets de nouveau au travail, continuant à dessiner...

Deux heures plus tard, tu finis par te rendre compte que tu avais bien avancé dans tes dessins mais à force d'être penché sur tes feuilles, tu commences à avoir mal au cou. Te redressant, tu t'étires de tout ton long en baillant un peu puis tu jettes un coup d’œil à ton ami, souriant en voyant qu'il se débrouillait plutôt bien. Tu as bien fait en demandant de l'aide à ton meilleur ami. Derrière lui, tu remarques finalement l'heure et tu comprends pourquoi est-ce que tu commences à avoir faim. En plus, tu n'as pas mangé depuis hier soir, t'étant toujours concentré sur ton travail...si Kei-chan sait ça, tu sens que tu vas passer un sale quart d'heure...ou pas. En fait tu ne sais pas mais une chose est sûre, il ne se retiendra pas te faire la morale. Bon, autant être sincère...

Ishi: "Hum...Kei-chan...euh...désolé de te déranger mais je commence à avoir faim..."

Tu le regardes en faisant une petite moue, un peu comme un enfant qui est en train d'attendre son goûter depuis longtemps. Comme tu as bien avancé dans tes dessins, ta faim et ton manque de sommeil sont revenus d'un coup. Tu ce que tu désires maintenant c'est de manger et dormir mais tu ne peux pas. Du moins tu ne peux pas dormir mais juste manger. Cependant, tu n'as pas encore achevé ton travail mais après avoir fini de dessiner, tu t'occuperas aussi de l'encrage car à deux vous irez plus vite. Mais pour le moment, tu n'as envie que d'une chose: manger. Normalement tu te serais lever pour faire à manger mais là maintenant tout de suite, tu ne peux pas...t'es trop fatigué pour bouger. Tellement que tu finis par regarder ton meilleur ami de la même façon qu'un enfant regarderait sa maman pour qu'elle lui donne à manger.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 13 Mar - 21:40



Du sport à l'art
« Cuisiné ! »
Keito et Ishi




❝ L'appétit viens en mangeant !  ❞

Ishi avait faim, pas de soucis, je me débrouillais bien aux fourneaux. Il allait être heureux, peu de gens ont le plaisir de manger ma cuisine. Les personnes qui l'on mangeait jusqu'à présent sont ma mère, oui car elle ne s'est pas cuisiné tout ce qu'elle fait est brûler. Il y a aussi les membres de l'équipe. Oui eux aussi ont eu le droit de gouter ma cuisine. Je me souviens du jour ou j'ai fait la cuisine pour eux, ai été en camp d'entrainement intensif et ont c’étaient entrainés longtemps toute la journée, tout le monde était hors-service. Et tout le monde avaient faim ! Mais aucuns ne savaient cuisiner et j'ai été de corvée. Ce jour-là, j'avais préparé des ramen pour tout le monde et pas des petits bols, des gros, tout le monde avait aimé. Ensuite, ont à tous était ce coucher et le lendemain matin ont retourné à l’entrainement. Depuis, l'équipe appelle mes ramen, les ramen magiques ! Car elles étaient bonnes et aussi que cela leurs à redonner des forces.

❝ D'accord Ishi, je vais te faire à manger. Pendant ce temps continue à travailler ! ❞

Je fermais le stylo noir et je me levai, puis je me dirigeai vers la cuisine pour lui faire à manger, je vais lui redonner des forces ! Enfin, j’espère qu'il aimera aussi. J'entrais dans sa cuisine et je regardai dans son frigo, cela aller, j'avais assez d’ingrédient pour lui faire du riz au curry ainsi que des ramen au Miso, je pourrai aussi l’accompagner d'une salade. Ishi allait bien manger, enfin je pense. Je prenais les ingrédients et je les disposais sur le plan de travail. Puis je regardais autour de moi et je vis un tablier, faut dire que tous les Japonais en ont un, j'aurai était surpris qu'Ishi n'en est pas un. Je le mettais avant de commencer, vieille habitude ou vieille tradition.

❝ Je t’empreint ton tablier ! Le repas sera prêt dans 30 à 45 minutes. ❞

Heureusement, personne ne me voit comme cela, enfin sauf ma mère et les membre de l'équipe, c'était rare que je cuisine pour d'autre personnes. J'avais peur qu'a cette moque de moi avec cet accoutrement, les membres de mon équipe ce moquer de moi quand je cuisinais, de la moquerie gentille du style " Ah notre Keito est prête à ce marier, bon ont fait Pierre feuille ciseau pour savoir qui partagera le futon avec Keito ce soir. " ou encore " Elle est mignonne notre Keito ! ". C'était gentil, en plus cela les faisait encore plus rire, car je rougissais de leurs bêtises. Par moments, enfin quand on est en camp d'entrainement, il m'appelle ma femme ou chérie, c'est marrant et puis cela ne me gène pas. Enfin bref, dans l'histoire, j'avais partagé mon futon avec personne, même dans la vie privée ! et je dois dire, je me trouve mignon dans avec un tablier, ma je garde cela pour moi. Je commençais à cuisiner, à faire cuire les aliments, cela mijoter à petit feu, doucement les odeurs de nourriture commencer à se faire sentir. J'aimais vraiment cuisiné. Par contre, j'avais trouvé, les casseroles et tout pour faire cuire à manger, coup de chance. Mais je ne trouvais pas les assiettes.

Cela me faisait un peu chier de déranger Ishi, mais on ne va pas manger dans la casserole non plus.

❝ Ishi-kun je sais pas ou sont les assiettes.  ❞

Les odeurs commençaient vraiment à m'ouvrir l’appétit aussi, faut dire que je n'avais pas mangé, j'étais sorti de l'entrainement en courant et puis j'étais arrivé ici au plus vite. J'aime les odeurs de la bonne nourriture en espèrent qu'Ishi les aime aussi, après toute ma cuisine ne peut pas plaire à tout le monde et puis chacun uns ses gouts aussi.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Lun 17 Mar - 16:31

Kei-chan is so cute!

❝ D'accord Ishi, je vais te faire à manger. Pendant ce temps continue à travailler ! ❞

Tu souris en l'entendant et le remercies silencieusement d'un hochement de tête, continuant ton travail. En y repensant, tu n'as jamais goûté la cuisine de ton meilleur ami et lui non plus n'a jamais goûté ta cuisine d'ailleurs... La prochaine fois ce sera toi qui cuisinera pour le remercier comme il se doit. Lorsqu'il se lève, tu en profites pour voir le travail effectué par ton ami et sourit en voyant ce qu'il a accompli. Même s'il n'est pas spécialisé dans le domaine de l'art, il faut avouer que Kei-chan s'est plutôt bien débrouillé. En plus il avance bien dans l'encrage, tout comme toi et tes dessins même si ce n'est pas encore fini. Pendant qu'il se met au fourneau, tu en profites pour continuer ton travail malgré ton mal de tête qui persiste encore en ce moment.

❝ Je t’empreint ton tablier ! Le repas sera prêt dans 30 à 45 minutes. ❞

Tu souris en l'entendant puis éléves légèrement la voix en l'entendant, toujours pencher dans tes feuilles blanches pour certaines.

Ishi: "Fait comme chez toi Kei-chan! J'ai hâte de passer à table en passant!"

Oui, tu as vraiment hâte de pouvoir goûter à la cuisine de ton ami surtout en sentant la bonne odeur qui se dégageait dans l'appartement. C'est sur cette pensée que tu te remets de nouveau au travail jusqu'au moment où ton mal de tête se fait encore plus sentir. N'y tenant plus, tu finis par lâcher ton crayon puis tu te lèves un instant et part dans ta chambre à la recherches des médocs que le médecin t'avait attribuer le temps de ta convalescence.

❝ Ishi-kun je sais pas ou sont les assiettes.  ❞

En l'entendant, tu prends les pilules contre les maux de tête avec toi puis tu rejoints ton ami dans la cuisine. Tu souris en le voyant revêtir ton tablier puis tu t'approches et ouvres un petit placard où sont ranger les assiettes ainsi que les bols.

Ishi:"Les voici Kei-chan. En passant, ce tablier te va bien, ils sont assortis à tes yeux ainsi qu'à tes cheveux..."

Tu dis ça en souriant tout en prenant deux assiettes et les posant sur le plan de travail. En te tournant vers ton ami, tu te penches légèrement vers lui et poses un petit bisou sur le front de ce dernier.

Ishi:"T'es mignon Kei-chan."

Après cette petite attention, tu le regardes tout sourire puis tu te détournes pour prendre un verre d'eau ainsi que ton médicament, voulant à tout prix calmer ton mal de tête.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mar 18 Mar - 13:40



Du sport à l'art
« Et te voila rouge ! »
Keito et Ishi




❝ Rouge, comme une tomate !  ❞

Les gestes d'Ishi, la façon de me dire que j'étais mignon me fit rougir un peu. Puis, quand il m'a embrassé sur le front avant de ce retourné, ceci me fils rougir encore plus. Je ne devrais pas rougir, mais je rougis pour un rien. Je continuais de préparer le repas comme si de rien n'était, comme si tout était normal. Mais rien n'était normal, mes joues étaient rouges. Je n'avais pas l'habitude de ce type de choses, il faut dire que question sentiment, gestes et autres choses qui se rapproche à de l'affection ou à de l'amour, je suis nul. Faut aussi dire, que niveau amour, je n'ai pas été loin. Je continuais de préparer le curry, le repas était bientôt prêt ! Et moi mes joues étaient rouges, comme si j'avais pris un coup de chaud. Mais ce n'était pas cela, j'essayais de cacher temps bien que mal mes joues, par honte.

❝ Ishi-kun, c'est bientôt prêt tu peut te mettre à table, je t'apporte ton assiette. ❞

Je continuais de préparer, le curry, le riz, ainsi que toutes les choses que je devais faire. J'étais perturbé, mais je faisais comme-ci de rien n'était, comme si tout allais bien. Je me retournais, Ishi était en train de prendre de l'eau et de boire un verre. Je regardais Ishi, j'étais sur le point de prendre la casserole, mais je la pris un peu trop haute et je me brulai un peu, pas assez pour aller aux urgences, mais assez pour m'entendre. J'avais juste dit ait assez fort et je bougeais la main de haut en bas, comme si elle était en feu. J'en rate pas une, déjà je me prends un ballon de basket en plein figure et voila que je me brule.

❝ Purée ! C'est chaud ! ❞

Phrase idiote sur le moment, mais phrase que tout le monde dit quand ils se brulent, je n'échappe pas à la règle. Avant de regarder ma brulure, je coupai le gaz, je ne voulais pas que la nourriture brule. Et puis, j'avais cuisiné pour Ishi, donc je ne voulais pas lui faire manger un truc brulé.

Je regardais ma main, j'étais peu brulé, mais cela était vraiment léger. Bien que légers cela faisait mal, j'avais sans doute inquiété Ishi, mais il doit travailler, donc je dois le rassurer ! Je ne peux pas l’inquiété.

❝ Les risques de la cuisine.  ❞

Je le regardais en souriant, tout en cachant ma main, pour faire style que tous aller bien, que je n'avais rien, mais intérieurement j'avais mal. Mais comme à mon habitude, je cachais tout et puis je ne veux vraiment pas l'inquiéter sachant qu'en plus c'est une petite blessure de rien du tout. Cette brule et vraiment légère, rien ne sert de s'en inquiéter !



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 19 Mar - 5:44

Are you okay?

Tu prends ton médicaments en buvant de l'eau, cela te rafraîchissant par la même occasion. Maintenant, ça devrais pouvoir aller selon toi mais tu continue tout de même à boire de nouveau un peu d'eau. Tu pense de nouveau à ton travail en réfléchissant aussi à ce qui manquer jusqu'à ce que tu entendes la voix de ton meilleur ami.

❝ Ishi-kun, c'est bientôt prêt tu peut te mettre à table, je t'apporte ton assiette. ❞

Tu souris en l'entendant et finis de boire ton verre d'eau, ton mal de tête s'étant tout de même calmé au point de te faire lâchée un soupir de soulagement. Alors que tu posais ton verre à l'intérieur de l'évier, tu entends une plainte venant de Kei-chan et te retournes brusquement vers ce dernier.

❝ Purée ! C'est chaud ! ❞

Tu le regardes alors inquiet en comprenant ce qui c'était passé vu son comportement : Kei-chan s'était brûlé.

❝ Les risques de la cuisine.  ❞

Meme s'il dit ça, tu voix qu'il s'est fait mal et qu'il tente de le cacher derrière son sourire mais justement, c'est à cause de son sourire que tu sais qu'il ment. En retour, tu lui souris un peu et finis par lentement secouer la tête de droite à gauche. Tu t'approches alors doucement de ton ami et t'empares alors délicatement de la main qu'il vient de cacher. Tu regardes cette dernière et remarques qu'il s'est légèrement brûlé les phalanges mais pas assez pour devoir aller à l'hopital. Tu te diriges alors vers l'évier en l'entrainant avec toi puis tu passes la main de ton ami sous l'eau froide.

Ishi:"Ce n'est pas en me cachant ces petites brûlures que tu vas réussir à me rassurer Kei-chan...j'ai bien ente du ta plainte d'il y a quelques minutes tu sais?"

Tu te tournes ensuite vers lui en souriant un peu. Tes propos n'étaient pas méchant mais juste inquiet pour lui. Tu savais qu'il mentait à cause de son sourire parce que toi aussi tu faisais la même chose lorsque les choses n'allaient pas. Ton sourire te sert souvent de masque surtout lorsque tu vas mal car plus que quiconque, tu n'aimes pas inquiéter les autres. Après quelques minutes, tu finis par refermer le robinet d'eau froide et tu essuie la main de ton ami avec une serviette, tes gestes étant toujours aussi gentils.

Ishi:"Voilà, ça devrait faire l'affaire. Fait plus attention la prochaine fois Kei-chan, il ne faut pas que tu te blesses au niveau de tes mains. Tu es un basketteur après tout."

Tu lui ébouriffes doucement les cheveux en souriant puis de regardes l'état dans lequel se trouve le repas. Bon, rien n'a brûlé ce qui signifie que tu pourras pleinement apprécier les repas de ton meilleur ami. Cependant même si ça avait brûlé, cela ne t'aurai pas dérangé que c'est surtout l'état de ton meilleur ami qui compte.


To be continued...


Dernière édition par Ishi Naoe le Mer 19 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 19 Mar - 11:51



Du sport à l'art
« Passons à table ! »
Keito et Ishi




❝ L'odeur de la nourriture est ensorcelant !  ❞

Je le regarde sans un mot, il est si naturel quand il me prend la main, cela me change des hypocrites qui m'entourent. Faut dire j'ai choisi de vivre comme cela. Je le regardais, je l'écoutais sans un mot, je rougissais comme à mon habitude et je sais que cette fois je ne peux pas le cacher. Je dois détourner l'attention, mais je baisse les yeux et la tête, comme toujours, j'essaye de cacher mes joues rouges Je suis un vrai gamin ! Le robinet se ferme, il me dit de faire attention à mes mains, il a raison, de plus avec la brulure demain je me ferai surement tuer par mon manageur ainsi que par mon entraineur. Je restais la tête baisser, comme un gamin qui vient de faire une connerie. Oui j'avais l'impression d'avoir fait une connerie et surtout j'essayais de cacher mes joues rouges.

❝ Tu a raison, je vais faire plus attention. ❞

Je retirai ma main de celle d'Ishi, cela me permettra sans doute d'être moi roué au niveau des joues. J’espère vraiment qu'il ne le remarquera pas, j'ai honte ! Rougir pour des choses comme cela, j'ai l'impression d'être un gamin qui découvre des choses qu'il n'avait jamais découvertes avant. Je me retournai et je mis la nourriture dans les assiettes. Je commençai par le curry et le riz, j'avais oublié de sortir des bols pour les ramen, j'en loupe pas une.

❝ Ishi-kun, tu peux prendre deux bols, j'ai oublier d'en sortir pour les ramen. ❞

Je continuais de servir les assiettes en curry et en riz, l'odeur de la nourriture me donnait faim, elle était envoutante. Je me surprends moi-même. Je pense que tout le monde à raison, je suis une bonne femme. Mais bon, j'aime cuisiner et je vois pas pourquoi les hommes ne devront pas cuisiner de temps en temps. J'aimais cuisiner, mais ce n'est pas pour autant que j'étais une femme, enfin avec ce tablier j'y ressemblais beaucoup. Mais bon, je ne veux pas salir mes vêtements et puis je suis les traditions. Je n'avais pas de soucis à me faire avec Ishi, il ne se permettra pas de me sauter dessus comme mes coéquipiers par moments, mais cela ne va jamais très loin, un câlin, un bisou et c'est tout. Il ébouriffa mes cheveux, je rougis encore, bordel, je suis vraiment un gamin. Je me retournai vers la casserole pour faire réchauffer les ramen afin qu'il ne soit pas froid, les ramen froides ce n'est pas bon et je voulais faire un truc bon pour Ishi. En plus le faite de les faire réchauffés, cacha le rouge sur mes joues et me donna une bonne excuse s'il venait à me demandait pourquoi je rougissais, en espèrent que cette fois je sache mentir, ce n'est pas gagner. J'oubliais ma brulure, bien que celle-ci me lance de temps en temps, c'était juste une petite brulure pas de quoi faire une affaire d'état.

❝ Ont passe à table ? ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 19 Mar - 18:48

I am happy because you cook for me.

Tu es aux petits soins avec ton meilleur ami surtout après avoir découvert qu'il s'était brûlé à cause d'un geste maladroit mais au moins, ce n'était rien de grave. Tu aimes bien le taquiner quelque fois mais ce n'est jamais pour te moquer de lui. Non, si tu le taquines c'est parce que c'est une façon pour toi de montrer qu'il est important à tes yeux. Après tout, il est ton meilleur ami et pas n'importe qui.

❝ Tu a raison, je vais faire plus attention. ❞

Cela te fait sourire, au moins comme ça il sera plus prudent. Tu le regardes en train de préparer les assiettes et en attendant, tu regardes ce qu'il y a à l'intérieur du frigo et décide de sortir une bouteille d'Ice Tea à la pêche. Tu emmène la bouteille avec toi pour la déposer sur le table, ne voulant pas déranger Kei-chan dans ce qu'il fait. Mais tu reviens dans la cuisine pour prendre les verres.

❝ Ishi-kun, tu peux prendre deux bols, j'ai oublier dans sortir pour les ramen. ❞

Tu lui réponds par l'affirmatif et t’empares de deux bols qui se situent dans le placard du haut puis tu les poses dans un plateau. Ton sourire s'élargie en sentant la bonne odeur qui flottait dans la pièce et ta faim se fait de plus en plus présente, tu as vraiment hâte de passer à table et de goûter à la cuisine de ton ami. Pendant qu'il réchauffe les ramens, tu décides de mettre la table, ton travail peut très bien attendre le temps que vous mangez de toute façon et puis avec l'aide de ton ami, vous aurez le temps de finir le tout en moins de temps qu'il faut pour le dire. Enfin, il ne faudra pas non plus se précipiter vu que c'est un travail qui demande de la précision et de la patience. Tu finis de mettre la table et souris, ton mal de tête n'étant plus vraiment présent puis tu retournes dans la cuisine pour voir où en était Kei-chan.

❝ Ont passe à table ? ❞

Comme tu t'y attendais, il a lui aussi finit de son côté et cela te fait encore plus sourire, ta bonne humeur se manifestant un peu plus.

Ishi:"Oui oui, j'ai eu le temps de mettre la table en attendant."

Tu penche ensuite légèrement la tête sur le côté en fixant ton meilleur avec curiosité mais aussi avec une pointe d'inquiétude.

Ishi:"Tu vas bien Kei-chan? T'es tout rouge?"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Mer 19 Mar - 20:08



Du sport à l'art
« Un coup de chauds, rien de plus ! »
Keito et Ishi




❝ Coup de chaud !  ❞

Je pris la casserole pour mettre les ramen dans les bols. Avant de mettre les ramen, je regardais Ishi. J'allais pas lui dire, que je rougissais à causse de ses gestes envers moi, je ne voulais pas passer pour un gamin, même si je sais que je suis un gamin. Je le regardais en souriant, puis j’avançais vers la salle où Ishi venait de mettre la table, je servis les ramen dans les bols, puis je retournais vers la cuisine afin de poser la casserole.

❝ C'est juste un coup de chaud à cause des fourneaux. Rien de grave ! ❞

Je le regardais en souriant, pour lui prouver qu'il n'avait pas s’inquiéter davantage. Déjà avec ma brulure, j'avais sans doute dû l’inquiéter, faut que je répare mes bêtises, je suis un vrai gamin ! J’espère que mon repas arrivera à le combler, à lui redonner des forces et aussi à lui faire oublier mes rougeurs sur les joues ainsi que tout ce qu'il vient de se passer. Je le regardais en souriant, mes joues revenaient à au normal, car tout était redevenu normal pour moi. Chaque un était à sa place, il n'était pas proche de moi, je n'étais pas proche de lui. Chaque un à sa distance, cela me calmé, moi le grand timide qui rougit pour un rien. Tant qu'il ne fait rien d'embarrassant, je ne devrai pas rougir et mon excuse des fourneaux me couvre. De plus, je suis son meilleur mais, mais je ne connais pas grand-chose, comme lui ne connaît pas grand-chose. Ont connaît nos travaux, nos horaires, nos sortis, nos adresses, nos loisirs, nos faiblesses ainsi que tant d'autres, mais question intimité personnelle, ni l'un, ni l'autre savons quelque chose. Le néant !

❝ Tu viens Ishi-Kun, on va manger avant que cela ne soit froid. ❞

Je retirais mon tablier, mon tee-shirt remonta un peu, mais je le remis aussi vite qu'il était remonté. Mais bon, je pense que mes muscles se sont fait un peu remarquer, mais bon après tout je suis basketteur pro. Je me dirigeai vers la salle où les plats nous attendions, l'odeur de la nourriture était ensorcelante, je pense qu'Ishi aimera, mais cela n'est qu'une pensée. Il peut très bien ne pas aimer et là j'aurai foiré sur toute la ligne, d'A à Z ! Je sentais le parfum de la nourriture, j'avais de plus en plus faim. J’espère que cette nourriture plaira à Ishi, que cela lui redonnera le sourire et lui fera oublier mes bêtises.

❝ Dit Ishi tu m'as toujours pas dit pourquoi tu étais en retard sur ton travail. ❞

Cette question m'avait harcelé depuis que j'étais venue, je me demandais bien pourquoi Ishi-Kun avait du retard, d'habitude il n'en a pas. Faut dire que cela fait quelques jours que nous nous sommes pas vus, mon emploi du temps avait été surchargé. Enfin, il n'est pas obligé de répondre après tout c'est sa vie privée, je ne rentre pas dedans, je suis qu'un meilleur ami rien de plus. Sa vie privée ne regarde pas d'Ishi.

❝ Tu n'es pas obligé de répondre Ishi-Kun. C'est juste une question comme cela. ❞

J'attendais Ishi avant de m’assoir, question de politesse. De nos jours la politesse se fait rare, même chez les jeunes de mon âge. Je ne veux pas être méchant, mais de nos jours les jeunes de mon âge sont des voyous. Le Japon enfin Tokyo tombe peu à peu dans la délinquance. L'avenir du Japon, enfin de Tokyo me fait peur en y repensant.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 20 Mar - 16:25

I was late because...

❝ C'est juste un coup de chaud à cause des fourneaux. Rien de grave ! ❞

Tu le regardes un instant sans rien dit et tu finis par lentement hocher la tête sans faire de commentaire. Après tout, cela arrivé souvent d'être rouge quand on était au fourneau non? Finalement, tu décides de mettre ça sur le compte de la chaleur qui régnait dans la cuisine pendant que ton meilleur ami préparait le repas. Tu ne veux pas non plus l'embêter avec tes questions.

❝ Tu viens Ishi-Kun, on va manger avant que cela ne soit froid. ❞

Tu souris en l'entendant et réponds par l'affirmative. Après tout, il serait dommage de manger un plat froid surtout si cela vient de Kei-chan. Et puis, depuis la pause que tu t'es accordée, tu ne penses qu'à une chose: goûter à la cuisine de ton meilleur ami. Cependant, lorsqu'il de débarrasse DJ tablier en faisant ainsi légèrement monter son T-shirt, tu te rends compte que Kei-chan a plus de muscles que toi, ce qui est normal qu'il est un basketteur pro mais toi... Tu te savais chétif et androgyne mais à ce point... C'en est presque flagrant surtout en ayant conscience du fait que malgré tes 21 ans, tu fais sûrement plus femme qu'homme et cette pensée t'embarrasse à tel point que tu te sens rougir tout seul. Ne voulant pas que ton ami remarque, tu détournes volontairement la tête. Et pour te changer les idées, rien de mieux que de penser à la cuisine de ton cher ami? Surtout avec la bonne odeur qui flottait dans l'appartement.

❝ Dit Ishi tu m'as toujours pas dit pourquoi tu étais en retard sur ton travail. ❞

Tiens...en y repensant, c'est vrai que tu n'as pas expliqué la raison pour laquelle tu étais en retard dans ton travail. Il faut aussi avouer que tu finis toujours ton travail a temps mais...pendant ta convalescence, ce n'était pas vraiment possible.

❝ Tu n'es pas obligé de répondre Ishi-Kun. C'est juste une question comme cela. ❞

Tu lui souris pour lui montrer que ce n'était rien et qu'après tout, il avait le droit de savoir. Tu te diriges alors vers la table et t'installe en faisant signe à ton meilleur ami de faire de même. Contrairement à d'autres jeunes japonais, il était toujours aussi poli et cela te fit sourire vu que tellement de choses à changer au Tokyo comme l'apparitions des gangs et la présence des mutants sans oublier la crise... En te concentrant de nouveau sur ton meilleur ami, tu finis par prendre la parole.

Ishi:"Pour faire simple, j'ai eu une intoxication alimentaire pendant deux semaines et pendant ce lapse de temps, je n'ai pas été capable de bouger une seule fois de mon lit. Après mettre rétablie il y a deux ou trois jours, ne me suis de nouveau remis au travail même si le médecin m'a déconseillé de le faire."

Tu lui souris et te dépêche ensuite d'ajouter, pour ne pas l'inquiéter.

Ishi:"Mais maintenant je vais bien alors ne t'en fait pas! Oui bon...j'avais un peu mal à la tête ce matin mais rien de bien grave en somme donc tu n'as pas à t'en faire."


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Jeu 20 Mar - 18:01



Du sport à l'art
« Instinctivement !  »
Keito et Ishi




❝ Un instinct  !  ❞

Quoi il avait été malade, je sais ce que malade était, je ne compte plus les fois où j'ai été voir mon docteur et aussi l’hôpital. Je tombais malade régulièrement, je me levai à nouveau et je me rapprochais d'Ishi, c'était plus de l’instinct qu'autre chose. Un jour j'avais eu une intoxication alimentaire et j'avais eu de la fièvre, une grosse fièvre. Quand je tombe malade, ce n'est pas un peu, c'est la total ! Je fis ce que ma mère faisait quand j'étais malade, quand elle voulait voir si j'avais de la fièvre, elle m'était son front contre le mien. Je me souviens des moments, elle est mère poule, mais je ne peux pas la blâmer, je suis fragile niveau de ma santé, surtout depuis ma tumeur. Avant ma tumeur, j'avais une santé de fer, maintenant, je tombe malade pour un rien. Je m'assieds à côté d'Ishi et je lui tournai la tête légèrement, puis je posai mon front contre le sien avant de fermer les yeux. J'avais fait cela d'instinct, rien de plus, j'avais juste refait les gestes de ma mère. A vrai dire, je m'inquiétais aussi, je savais ce qu'une intoxication peut faire, moi j'étais resté un mois au lit avec trois semaines de fièvre, mais là je pus constater qu'Ishi n'avait pas de fièvre.

❝ Ca va tu n'as plus de fièvre. Quand tu est malade appel-moi. Un malade ne dois pas rester seul ! ❞

J'avais parlé calmement, je ré-ouvris les yeux, mon front toujours collé au sien. Horreur ! Je m’aperçus que mon instinct protecteur avait pris le dessus ! Je rougis en un éclair et je décollai mon front du sien avec des légers rires, je mis ma main sur mes cheveux. Ma parole précédente avait été sincère, un malade ne doit pas rester seul. Quand j'étais à l’hôpital pour ma tumeur, je me souviens que j'avais souvent était seul, ma mère étant obligé de travail pour payer les frais d’hôpital. Je regardai le sol, je cachais mes joues rouges, j'avais fait ses gestes sans m'en apercevoir, je les avais fait d'instinct, mais là je m'étais rendu compte que j'avais sans doute dépassé les limites. Pourquoi, je suis aussi rapide et pourquoi j’obéis toujours à mon instinct, je cachais ma gène en riant légèrement et en frottant mes cheveux, toujours en regardant le sol.

❝ Pardon, j'ai dépassés les limites !❞

Je reconnais avoir dépassé les limites, mais j'avais fait cela d’instinct, j'avais vraiment peur qu'Ishi est de la fièvre, enfin qu'il en est encore, ce malheur geste m'avait rassuré. Mais d'un autre côté, cela m'avait fait rougir, cette fois je peux pas cacher ma gène. Mon instinct de protecteur avait encore fait des siennes à mon grand d'espoir. Qu'est qu'Ishi va penser de moi ? Mon Dieu, je déraillais complètement, je ne savais même plus ou me mettre, si je pouvais j'aurai fui comme un lièvre, mais je ne peux pas, je dois aider Ishi dans son travail. Je continuais de regarder le sol, honte de moi, j'avais vraiment dépassé les limites.

❝ Je vais retourné à ma place, excuse-moi ! ❞

Purée mais que va-t-il pensé de moi ? Et moi pourquoi j'avais fait un truc comme celui-là ? Je suis stupide ! Vraiment stupide ! J'avais dit que je retournais à ma place, mais mes pensés m'avais retiré l'idée, j'étais tellement gêné que je ne savais même plus quoi faire. Je regardais toujours le sol, perdu dans mes pensées, des pensés qui me disaient " Mais bordel ! Qu'est qu'il t'a pris de faire un truc pareil ! Il va en pensé quoi lui ? Et il va penser quoi de toi ? Tu es stupide ! Stupide ! Stupide ! " J'avais l'impression d'avoir un disque rayé dans ma tête.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Dim 23 Mar - 12:46

Don't...worry about it.

Tu te sens un peu coupable de ne pas avoir prévenu ton ami concernant ta convalescence au moment où il est arrivé pour venir t'aider. Après tout, c'était la moindre des choses que tu aurais dû faire. Mais ton oubli concernant cette information te culpabilise néanmoins surtout en voyant l'inquiétude qui se lit sur son visage et en particulier dans ses yeux. C'est alors qu'il se rapproche de toi. Au début, tu aurais pensé qu'il t'aurait fait la morale car non seulement tu avais eu une intoxication alimentaire mais en plus, tu n'avais pas pris de jours de repos, ayant directement enchaîné avec tes dessins. Cependant, au lieu de te faire la morale ou autre, il s'installe près de toi et se rapproche pour ensuite poser son front contre le tien, les yeux fermés. Sur le coup, tu ne t'y attendais pas du tout et ce simple geste te fait cependant rougir à cause de la proximité de ton meilleur ami. Tu te souviens de ta mère qui avait souvent ce geste lorsque tu étais petit à chaque fois que tu avais de la fièvre. Et maintenant, deux sentiments étaient présents: la nostalgie et l'embarras. La nostalgie parce qu'elle te rappelle ces moments passés avec ta mère adoptive qui s'occupait de toi comme si tu étais son propre fils et l'embarras parce que ce simple geste anodin te faisait rougir à cause de votre rapprochement à tous les deux. Tu es tellement gêné que tu finis pas détourner le regard alors qu'il prend la parole, ne semblant pas du tout gêné.

❝ Ca va tu n'as plus de fièvre. Quand tu es malade appel-moi. Un malade ne doit pas rester seul ! ❞

C'était une bonne chose de savoir que tu n'avais plus de fièvre alors que tu sens tes joues rougir un peu plus pendant que les secondes s'écoulaient. Depuis combien de temps étiez-vous aussi proche? Tu ne saurais répondre mais après quelques petites secondes de plus, Kei-chan finit par rouvrir les yeux. Tu te demandes depuis quand est-ce que tu avais commencé à le fixer alors qu'au début, tu n'osais pas regarder ton ami à cause de ta gêne. Finalement, tu n'étais pas le seul à être gêné par cette situation car à peine s'en est-il rendu compte que Kei-chan devient subitement rouge. Cela aurait pu être comique selon certains points de vue et comme pour détendre cette gêne occasionnée, il se met à rire et chacun de ses gestes traduisent parfaitement la gêne qu'il ressent à cette instant. Le voir aussi timide te fait sourire mais aussi lâcher un petit rire. Ce n'était pas pour être méchant ou te moquer de lui. C'était juste parce que tu trouvais cette situation plutôt comique surtout en voyant la tête que faisait ton ami qui pensait avoir fait quelque chose de mal. Sur le coup, il t'aurait vraiment fait penser à un enfant pris en faute.

❝ Pardon, j'ai dépassés les limites!❞

Des limites? Tu le regardes avec de l’incompréhension dans les yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'excusait. Après tout, il n'avait rien fait de mal vu qu'il s'assurait juste que tu n'avais plus de fièvre alors...pourquoi il s'excusait? Tu aurais posé la question mais il te devance en prenant la parole avant toi.

❝ Je vais retourner à ma place, excuse-moi ! ❞

Tu le regardes un instant sans vraiment comprendre et en te souvenant de ces gestes d'il y a quelques minutes...il fallait tout de même avouer que vous étiez vraiment trop proche pour des meilleurs amis à cet instant et cela aurait pu prêter à confusion. C'était donc ça. Ton regard se pose de nouveau sur ton ami qui n'avait pas vraiment bougé de là où il était malgré la phrase qu'il venait tout juste de prononcer. Tu souris et finis par émettre un mouvement. Lentement, sans être brusque où autre, tu lèves ton bras droit et finis par poser ta main sur la tête de ton ami en ébouriffant doucement ses cheveux.

Ishi: "Tu n'as pas à t'excuser Kei-chan, tu n'as rien fait de mal après tout. C'est plutôt à moi de te demander pardon. Je n'aurai pas dû rester seul pendant ma convalescence et je m'excuse de ne pas t'avoir mis au courant concernant cette intoxication alimentaire que j'avais il y a encore quelques jours."

Tout en parlant, tu continues ta caresse dans les cheveux de ton ami pour le rassurer, ne voulant pas qu'il se sente fautif à cause de ce qu'il venait de faire il y a quelques minutes.

Ishi: "Je suis aussi désolé de t'avoir inquiété, ce n'était pas mon but. Je ferai plus attention dorénavant lorsque je mangerai dehors. Promis."

Tu lui souris comme pour le convaincre alors que tu te sens tout de même fautif à cause de l'inquiétude que tu as fait ressentir à ton ami. Tu continues encore un peu ta caresse avant d'arrêter, ne voulant pas encore plus le gêné. Et c'est avec un sourire que tu lui demandes.

Ishi: "Et si on mangeait? J'ai toujours voulu goûté ta cuisine Kei-chan!"

Pour être franc, tu ne veux plus qu'il pense à ce qu'il vient de se passer, tu ne veux pas qu'il se sent fautif à cause de ce qui vient d'arriver. Il s'inquiétait tout juste pour toi et il n'y avait rien de bizarre là-dedans. Vous êtes des meilleurs amis après tout...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Dim 23 Mar - 13:34



Du sport à l'art
« Mangeons et reprenons le travail !  »
Keito et Ishi




❝ Manger puis travaillé ❞

Arrête de toucher ma tête ! Arrête cela ! Je voulais qu'il arrête, il allait sentir ma cicatrice, celle qui montrer, qui prouvait que j'avais été opéré. Je ne voulais pas, je voulais garder cela secret, je ne voulais pas en parler, ni à lui, ni à personne. J'en ai pas encore le courage. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire cela à Ishi, je suis gène et je l'avais aussi gène, nos joues prouvaient notre gêne mutuelle. En tout cas, je voulais qu'il arrête de me caresser la tête, je ne voulais vraiment pas qu'il sente cette cicatrise, celle qui me fait encore peur aujourd'hui, quoique la mal soit partie. J'ai encore peur que cela revienne.

❝ Tu n'as pas à t’excusai d'avoir était malade, cela arrive à tous le monde. ❞

Je me levai, sans croiser son regard, mes joues aussi rouges que précédemment. Au moins il ne s'est pas rendu compte de ma cicatrice enfin j’espère. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Je sais que s'il l'ordonne ou s'il me force, je lui en parlerai, mais je sais aussi que je craquerais et que je me mettrais à pleurer comme un gamin. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler, j'en ai pas encore la force et puis seul ma mère et Shinobu sont au courant et cela est suffi même avec eux j'ai du mal alors qu'ils sont de ma famille. Des fois, j'aimerais être un mutant, un mutant qui est immortel ou qui peut se soigne, mais je ne suis rien de tout cela, je suis juste un humain qui combat les maladies de ce monde, qui survit !

Sans un mot de plus, le regard vers le sol, je retournais à ma place, je n'aurai jamais dû faire cela à Ishi. C'était un comportement déplacer. Je regardais mon bol et je pris mes baguettes afin de manger. Je n'osais pas regarder Ishi, déjà à causse de mon comportement, mais j'avais aussi peur qu'il est senti ma Cicatrice. J'avais vraiment peur de lui donner des explications sur cela, déjà juste d'en parler dans ma tête cela me faisait peur. C'est une partie de moi qui m'effraye encore.

❝ La prochaine fois que tu est malade, tu me le dit d'accord ? ❞

Si Shinobu aurait été présent à ce moment il m'aurait dit que je parlais comme une personne amoureuse, faut dire que la situation précédente pouvait facilement être perçue comme t-elle. Heureusement que ce geste c'était passer ici dans un sens. Car dans la rue, les gens penseront qu'on était un couple gay. Je n'ai rien contre les gays, je suis bisexuel à la base, mais je ne sais pas pour Ishi après tout font à jamais parler de cela ensemble, sans doute par peur ou juste par timidité. Je levai un peu la tête, malgré mes joues rouges, mon gène commençait doucement à partir, enfin j'essayais juste d'oublier ce qu'il venait de ce passé.

❝ Bonne appétit Ishi-kun, après manger, je ferai la vaisselle et tu te remettra au travail, faut pas perdre plus de temps. ❞

J'essayais de faire oublier ce qui venait de ce passé en changeant de sujet. Et je fus agréablement surpris, car ma nourriture était super bonne, elle était même encore chaude. J’espère qu'Ishi aimera ma cuisine, j’espère aussi que cela lui fera oublier mon comportement déplacer.



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Dim 30 Mar - 19:18

Be My wife!! ...I'm kidding.

Tout au long de ta caresse sur sa tête, tu arrives à sentir quelque chose du bout de tes doigts...serait ce une cicatrice? Mais, si c'est le cas, d'où elle venait ? Tu le regardes sans rien dire et tu laisse finalement ses cheveux en paix alors que tu penses toujours à la cicatrice que tu as sentis un peu plus tôt.

❝ Tu n'as pas à t’excuser d'avoir été malade, cela arrive à tous le monde. ❞

Il semble encore gêné et cela te fait légèrement sourire. Contrairement à lui, tu n'es plus aussi rouge qu'il y a quelques minutes, ayant repris contenance. Cependant, derrière ton sourire, tu te poses pas mal de question concernant ton meilleur ami. En te fiant à tes souvenirs, il n'a jamais évoqué qu'il était à l'hôpital car une cicatrice de ce genre a surement nécessité une opération. Tu arrives à le reconnaitre car ton pere adoptif étant un médecin, tu as retenu pas mal de chose concernant ce domaine même si au fond, tu n'as jamais aspiré à exercer un métier dans la santé. Alors que tu te perdais lentement dans tes pensées, tu finis par remarquer ton camarade qui était retourné à sa place, toujours aussi gêné d'ailleurs. D'ailleurs, il n'ose pas poser un seul regard sur toi, totalement concentré sur son assiette. De ton côté, tu le regardes juste en repensant à cette cicatrice sue tu as senti du bout des doigts. Cependant, même si tu es curieux, tu ne lui poser as aucune question. Du moins, pas maintenant car au fond de toi, tu sais que c'est sûrement un sujet délicat chez ton meilleur ami. C'est pour cette raison que tu fais comme si de rien était, te concentrant juste sur lui qui te fait étrangement penser à un enfant d'ailleurs lorsqu'il est gêné.

❝ La prochaine fois que tu es malade, tu me dis d'accord ? ❞

Tu lui répond d'un hochement positif de la tête. Après tout, il faut avouer que tu as tout de même eu du mal à t'occuper seul pendant ta convalescence surtout que la plupart du temps, tu étais tellement faible que tu n'arrivais plus à cuisiner correctement correctement ou même à aller dans la salle. Si tu tombe de nouveau malade, cette fois tu appellera Kei-chan à la rescousse parce que une première fois seul c'est déjà assez dur alors autant être sûr qu'il y est quelqu'un pour t'aider.

❝ Bonne appétit Ishi-kun, après manger, je ferai la vaisselle et tu te remettra au travail, faut pas perdre plus de temps. ❞

Ishi:"Bon appétit à toi aussi Kei-chan. Et merci pour tout ce que tu fais, j'apprécie vraiment ton aide."

Tu lui souris et te décide toi aussi de te mettre à manger. Après tout, tu avais toujours voulu gouter à la cuisine de ton ami. Tu t'empares alors de tes baguettes et commences à goûter. C'est tout simplement réussi, délicieux même. C'est un sourire éclatant qui s'adresse alors à ton ami.

Ishi:"C'est vraiment trop bon Kei-chan! Soit ma femme!"

Tu disais ça tout en le regardant alors que tu appréciais franchement la cuisine de ton ami. Tu attends de voir sa réaction avant de dire en émettant un petit rire.

Ishi:"...je plaisante."


To be continued...


Dernière édition par Ishi Naoe le Lun 31 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue120/184Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Left_bar_bleue23/23Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Du sport à l'art [ Avec Ishi ] 1413016206-1411721135-paris

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty
Lun 31 Mar - 16:33

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Tumblr_mkoxrowCcL1qa21hfo1_500
Du sport à l'art
« Je le veux ! De maladresses en maladresses ! »

Keito et Ishi <3






Je commençais doucement à arrêter de rougir, je mangeais et Ishi manger aussi. Les plats étaient bons, je ne fais pas attention, à ce que disait Ishi. Enfin pas jusqu'à cette phrase, enfin j'y fis attention seulement après, après avoir dit une grosse connerie.

Ishi:"C'est vraiment trop bon Kei-chan! Soit ma femme! Je plaisante !"
❝ Oui, je le veux ! ❞

Je mangeais, mais d'un coup, je me rappelais des paroles d'Ishi. Bordel, une autre erreur, je les enchaine. Je venais d'accepter d'être la femme d'Ishi. Je m'étouffais un peu, purée, mais aujourd'hui ce n'est pas mon jour. Je fais que des conneries. J'étais perdu dans mes pensées perdues à pensée comment aider du mieux que je pouvais Ishi. Je le regardais, rouge comme une tomate. S'il y avait un terreau dans la pièce il m'aurait foncé dessus.

❝ Je voulais pas dire cela. C'est pas ce que je voulais dire. ❞

Puis je baisais la tête. J'étais horriblement gêné, cela m'apprendra à avoir la tête dans les étoiles ou dans la lune. Cela m'apprendra à faire plus attention à l'avenir. Faudrait que je soigne ce trait de ma personnalité. En tout cas, cela allait sans doute le faire rire. Ce n'était pas le but, mais au moins il aurait le sourire face à ma stupidité. Bordel, aujourd'hui je n'ai vraiment pas de chance.

❝ Je suis nul, si tu veux tu peut rigoler. ❞

C'est vrai, je suis nul. Enfin aujourd'hui je le suis ! J'en rate pas une, la balle, le front contre front puis cela. C'est quoi la prochaine connerie que je vais faire, coucher avec lui en état de somnambulisme ? Tomber et lui voler un baiser ? C'est quoi la prochaine connerie que je vais accomplir, je suis un double stupide et un triple maladroit aujourd'hui. Enfin, ce que je vais faire des gros efforts pour éviter de rendre cela plus compliqué encore, j'en ai déjà assez fait. Je baissai la tête et je mangeais à nouveau mon assiette, bien que celle-ci soit presque finie.

Allez Keito caches-toi bien ! Faut dire qu'avec mes joues rouge tomate, cela aller être compliqué de me cacher.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Du sport à l'art [ Avec Ishi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sport à l'art [ Avec Ishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'urgence ! [ Avec Ishi ]
» Sport en famille • Noriko
» the impostor ▬ ishi naoe
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]
» Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-