AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Jeu 10 Avr - 13:49

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Chienn10
Le chien, le ballon et la bouffe !
« Le bruit du ballon  »

Tirex et Keito






Aujourd'hui il faisait un peu chaud, j'avais abandonné la maison principale pour le gymnase qui était derrière le jardin. Dans la villa c'était un peu une scène de combat, mes femmes de ménage laver partout, ont replissé mon grand frigo américain et aussi ma cave à vin, j'étais inutile là-bas. Et puis le majordome, m'avait un peu viré afin que je ne sois pas dans les pattes des employés, cela à du bon côté d'être riche. Donc me voila pour une séance de basket improvisé. J'avais mis mon survêtement qui représenté l'équipe du Japon, enfin c'est le seul que j'avais trouvé. Comme il fait un peu chaud, j'avais décidé de laissé les porte de mon petit gymnase ouvert afin d'avoir de l'air. Au moins, je ne serais pas dérangé par les fans en folie et les vautours de paparazzi, c'est agréable.

Je vais pouvoir en profiter à fond et faire ce que je veux comme entrainement.

Une légère brise de vent rentre dans le gymnase, cela était tellement agréable. Après cette brise de vent, je commençais à jouer. Le bruit du ballon qui tapait sur le sol était agréable, je pouvais dire le contraire, j'aime vraiment le basket. J'ai de la chance de faire de ma passion mon métier. Mais quelque chose me surpris, au bout de quelques minutes, je n'entendais plus le ballon que j'avais dans les mains. D'ailleurs je ne l'avais plus dans les mains. Je regardais de droit à gauche à sa recherche mais rien. Un ballon ne disparaît pas comme cela, a moins que je sois un mutant. Non le cauchemar, je veux pas devenir un démon.

❝ Il est ou ce ballon ? ❞

Je regardais devant puis je décidais de me retourné, car j'avais senti un léger souffle sur ma jambe. Et là je vois un chien, de couleur foie et noirs avec de magnifiques yeux. Purée, il est super beaux ce chien, je regardais vers la porte pas de maitre. Il a surement dû rendre par-devant vu que le portail est ouvert. Je connais pas cet animal, même s'il est beau je dois faire attention. Soyons prudent. Mais il est tellement beau ! Mes yeux étaient brillants, j'adore les chiens, ainsi que les autres animaux. Quand j'étais gosse je rêvais d'en avoir un, mais étant malade je n'avais pas le droit et depuis je n'ai pas le temps d'en prendre un.

❝ Alors c'est toi qui m'as volé ma balle, petit voyou. ❞

Je le regardais avec un grand sourire, je suis un fan des chiens et ce chien est tellement beau, je sais que ce n'est pas le mien, mais si cela était le mien, je le gâterai avec des jouets et pleins d'autres choses. En tout cas, je suis en admiration devant ce chien. Mais je me demande ou suis son maitre.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Jeu 10 Avr - 16:23

Dris partit pour la journée, Tirex s'ennuyait, après tout, son "maître" était un divertissement en lui-même. Il bailla bruyamment, errant dans les rue, claquant des dents vers les jambes des impudents qui lui barraient la route. Le soleil arrivait à son zenith, effaçant ce que vous sembliez connaître de la ville. Elle changeait de visage, revêtait son masque aux reflets chatoyants et vous regardait vous perdre du coin de son oeil brillant. La nuit dans la ville vous étiez toujours seul et toujours en position de faiblesse, seule la Créature pourrait décider de vous accorder l'absolution et vous permettait alors de rejoindre votre lit douillet. Mais même la journée, les odeurs de drogue et de sang ne le lâchait pas. Tirex l'avait compris, au travers de nombreuses aventures entre les buildings de la mâchoire de Tokyo : cette ville était dangereuse. Combien de ses amis avaient-ils été pris par la ville ? Mais chaque prédateur a besoin d'un parasite et le molosse acceptait de n'être que l'un d'entre eux, pullulant comme tant d'autres dans l'épaisse fourrure des quartiers chauds.

Il erra longtemps avant de prendre des chemins moins fréquentés, plus calmes ou parfois même il croisait des gens chez qui il ne sentait nulle agressivité, nulle envie de bagarre. Le poil de son garrot s'adoucit, ses oreilles reprirent une position signifiant son calme et, enfin, ses babines basses, il redevint un chien comme les autres. Alors qu'il s'asseyait à l'ombre d'un arbre en fleur, la langue pendante, une de ses oreilles se dressa exagérément. Dans le dédale de la zone résidentielle, il entendait distinctement le rebond d'un ballon contre le sol. Un sol en bois d'ailleurs. Aussitôt sa queue battit au même rythme que son cœur contre sa poitrine.

Une foutue balle.

De toute sa musculature il s'élança en direction du bruit, tel un chiot en déroute. Tirex ne prit même pas le temps de s'arrêter devant le pauvre portail entrouvert de la demeure, dérapant pour mieux engager le virage en direction du gymnase.

De la même façon, à l'intérieur, il ne prit pas une seconde pour se poser les bonnes questions (« est-ce bien de s'introduire ici, est-ce que je ne vais pas effrayé le proprio, est-ce qu'il est gentil ? ») et attrapa le ballon au rebond. Tandis qu'il s'éloignait un peu du garçon qui jouait, sa queue battait à un rythme frénétique. Il sentit alors ses crocs percer la balle qui poussa un soupir d'agonie avant de devenir progressivement plus molle. Oups.

Tirex sentait, savait que le garçon était bon. Bon comme le pain se plaisait-il à dire. Ses yeux noirs se mirent à luire d'un éclat joueur tandis qu'il s'abaissait sur ses pattes avant, la croupe en l'air, telle une invitation muette, ses griffes cliquetant que le parquet de la salle.

Aujourd'hui, Tirex serait un simple chien qui voulait jouer à la balle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Jeu 10 Avr - 16:52

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Chienn10
Le chien, le ballon et la bouffe !
« Défoulons-nous ! Jouons ensemble !  »

Tirex et Keito






Ce chien me fait craquer, purée ! Il est trop beau. Je le regard avec les yeux d'un enfant, si j'avais pu avoir un chien j'en aurai un comme celui-ci. Il est tellement beau ! Je le regardais, il avait envie de jouer. Je ne lui en voulais absolument pas d'avoir tué mon ballon. J'en rachèterai, j'ai assez d'argent pour en racheter autant que je veux. il veut jouer, enfin je pense jouons alors, j'aime tellement les chiens que cela me déplaît pas de jouer avec lui. Je pris une autre balle, un peu plus dur, des balles j'en avais de toutes sortes. Vu que l'autre n'avais pas résisté à ses crocs autant en prisen prendre une plus épaisse et plus résistante. Je le regardais, jouer dans un gymnase avec un chien ce n'est pas top et puis il fait beau dehors autant aller jouer dehors.

❝ Ont va jouer dans le jardin t'aura de la place pour te défoulé un peu. ❞

Je m’avançais vers la porte du gymnase en lu montrant la balle. Il suivait, le jardin est plus grand il pouvait donc courir autant qu'il le chante et j'avais dû stocker en ballon, donc pas de soucis à l'horizon. En étant dehors je regardais un peu partout pour voir si son maitre était là ou si j'entendais quelqu'un l'appelais, mais rien. J’espère que ce chien n'est pas abandonné, sinon je l'adopte d'office. Son maitre a vraiment de la chance d'avoir un si beau chien.

❝ Tu est prêt, je vais la lancer. Ont va jouer ensemble, j'ai un tas de ballon. ❞

Je lançai la balle dans le jardin, vu que je suis un basketteur pro, je la lançais loin afin qu'on s'amuse bien et puis se défouler un peu, pour moi cela me fait un entrainement sur mes passe longue distance. J'étais comme un gamin face à ce chien, j'adore les chiens et tous les autres animaux. Après qu'ont se soit bien défoulé ou qu'on est usé toutes les balles en stock, je lui donnerai à manger. Son maitre a vraiment de la chance d'avoir ce chien. Il est assez fort et assez rapide pour un chien et en plus il est super joli. Il a un beau pelage, oui c'est clair son maitre à vraiment de la chance d'avoir un chien comme lui.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Ven 11 Avr - 15:54

Le molosse le suit sans rechigner dans l'énorme jardin, sans un mot. Aussitôt lancée, Tirex avait délié ses muscles et sauté à sa rencontre, frappant du dessus de sa truffe la balle de basket. Elle rebondit vers le garçon mais il ne lui laissa pas le temps de s'en saisir, déjà il la rattrapait de sa mâchoire démesurée. Puis il l'asticota, le laissait venir comme pour la lui donner avant de s'enfuir, de le croiser à toute vitesse, de bondir, sauter, l'esquiver. Puis, alors que le Kangal frôlait le short du jeune garçon, il lui jeta la balle d'un mouvement de tête, ne pouvant s'empêcher de lâcher une provocation :

— Allez petit oiseau, montre un peu ce que tu sais faire !

C'était à son tour d'esquiver l'animal. Tirex aimait sa façon de bouger, souple, aérienne mais nerveuse et il voulait en voir plus. La bête se roula une fois dans l'herbe pour se rafraîchir, sans s'attarder sur le fait que le garçon serait sûrement bien étonné de voir un chien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Ven 11 Avr - 16:40

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Chienn10
Le chien, le ballon et la bouffe !
« Tu parle ? Je suis tomber sur la tête !  »

Tirex et Keito






J'allais lui lancer la balle quand soudain je l'entendis parler. Quoi, non, non, non ! Keito tu perds la tête, les chiens ne parlent pas ! Attends c'est peut-être un chien mutant comme je sais plus, il y a tellement de films avec des chiens qui volent, devienne invisible. Mais là c'est un putain de beau chien qui parle ! Je suis dans une autre dimension. Non, j'ai pris un coup de soleil. Sérieusement c'est quoi ce chien qui parle, déjà que je l'admirais avant maintenant c’était pire. Bon, j'avoue cela me fait un peu peur, mais voila c'est un chien et il parle ! C'est clair, je suis dans une autre dimension, oui une autre dimension. Ne y a pas d'autre raison valable.

❝ Attends tu parle ? ❞

J'esquivais au mieux l'animal, il jouait avec moi, il était rapide. Mais je suis un basketteur j'ai quand même un niveau d'esquive, de force et d'observation poussée. Je le regardais en souriant, ce chien est trop cool. Je veux le même, enfin je peux pas, vu que mon emploi du temps me le permet pas. Il serait trop malheurs avec moi.

❝ C'est trop cool, ton maitre à vraiment de la chance. Dit moi tu veux manger quelque chose ... C'est quoi ton nom ? ❞

Vu qu'il parle autant lui demander son nom et être plus poli, je ne vais pas l'appelais le " Gros toutou " où " Medor " j'allais savoir son nom et en plus c'est lui qui me le dira, ce n'est pas trop cool. Quand je vais dire cela à l'équipe et aux autres ils vont... Me prendre pour un fou ! Doc je vais gardait cela pour moi.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Ven 11 Avr - 16:53

Fatigué, Tirex se laissa tomber à la renverse dans l'herbe fraîche, haletant mais visiblement heureux. Il laissa le garçon se remettre de sa surprise, mâchouillant distraitement le ballon qui, finalement, n'avait pas non plus résisté à ses crocs. Il s’appâtait à répondre que Dris n'était pas vraiment son maître, qu'il n'en avait d'ailleurs pas dans un certain sens, mais le gamin lui demanda ensuite s'il avait faim. Presque immédiatement, le chien bondit sur ses quatre pattes, excité comme une puce à l'idée d'un repas gratos. Surtout que vue la maison, ce serait sûrement quelque chose de bon.

— Ouais, ouais, ouais, moi c'est Tirex ! Tirex !

Puis il aboya de joie, lui tournant autour, allant parfois jusqu'à tirer son short par jeu, avant de courir après sa queue par pur réflex. Puis s’assagissant, il s'assit bien droit, de toute sa stature, juste en face du garçon, comme pour montrer qu'il était un bon chien.

S'il jouait les durs en ville, il était ici redevenu chiot.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Ven 11 Avr - 17:38

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Chienn10
Le chien, le ballon et la bouffe !
« J'ai compris allons manger !  »

Tirex et Keito






Il était trop mignon, trop enfin voila trop quoi. J'étais comme un gamin avec ce chien, ah oui son maitre en a de la chance. Si je pouvais je lui volerais, mais je ne suis pas un voleur. Il tirait sur mon short, oh attend !

❝ J'ai compris arrête, mon short va finir par tomber. J'aimerai pas finir le cul à l'air. ❞

Je rigolais, puis je me dirigeai vers la porte de la maison, ont aller bien manger c'est moi qui offre et je vais lui offrir ce dont l est a de meilleurs, je suppose même qui n'en a jamais mangé. J'avais commandé des choses au traiteur pour la semaine, mais tant pis on mangera tout ce soir et je suppose que Tirex va m'aide. Il est adorable ce chien.

❝ Tirex c'est joli comme nom, moi c'est Keito. ❞

Je le regardais avec un grand sourire avant de prendre deux plats, je les sépare afin d'en avoir un peu pour moi. Je suis sur qu'il n'a jamais mangé des choses de ce type, c'est des plats assez cher et ils sont fait pas des grands chefs.

❝ Tiens c'est pour toi c'est un Rôti d'autruche et le second plats c'est un Steak de requin à la sauce au curry. Bonne appétit Tirex. Sinon ton maitre s'occupe bien de toi ? ❞

C'était copier, mais une chose est sur, c'est que tous les plats étaient bon et faits avec des produits frais, ont aller bien manger. Et puis pour une fois que j'ai un chien à la maison, je vais en profiter un peu même si c'est pour une courte durée.





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Mar 22 Avr - 17:52

Tirex le suivit avec  excitation, les yeux brillants de hâte. Prenant même la peine d'essuyer ses pattes au seul de la porte, l'énorme chien faisait son possible pour ne rien bousculer dans ce bel endroit. Guidé jusqu'à la cuisine, il s'assit sur le carrelage frais, sa queue cognant sourdement contre le comptoir. Quand le jeune homme lui présenta les plats, il ne put s'empêcher de pencher la tête sur le côté, interrogatif.

Je connais pas ces odeurs. C'est quoi ?

Keito lui parla alors d'animaux qu'il ne connaissait que de nom. La première bouchée fut donc prudente mais les suivantes bien plus enthousiaste. Toutefois, malgré ses efforts de civilité, Tirex en foutait partout.

La gueule pleine il répondit :

On va pas vraiment parler de maître, hein. C'est un pote. puis, s'interrompant pour déglutir, il poursuivit, Ça a l'air de marcher pour toi, dans la vie, petit oiseau.

Tirex n'avait aucune idée de s'adresser à un joueur de basket renommé. Simplement, il trouvait le surnom approprié.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Mar 22 Avr - 22:04

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Chienn10
Le chien, le ballon et la bouffe !
« La bouffe  »

Tirex et Keito






Tirex ne connaît pas les odeurs de la nourriture que je viens de lui donner, il ne doit pas manger de cela tous les jours et puis c'est un peu cher, il ne doit pas manger des choses comme cela tous les jours. Je le regardais en souriant, ce chien est vraiment trop, trop bien. Si je pouvais je demanderais le même. Je le regardais avec le sourire.

❝ La nourriture que tu mange c'est un Rôti d'autruche et le second plats c'est un Steak de requin à la sauce au curry ❞

Je lui avais dit avant, mais il n'avait pas dû faire attention. Je mangeais aussi un peu, c'était on. Alors comme cela son maitre n'était pas un maitre, mais plutôt un ami. C'est bizarre d'entendre des mots comme cela. Mais je le regardais en souriant, au moins il était libre c'est ce qui compte. La liberté est précieuse et même pour les animaux, enfin je pense.

J'étais un peu envieux, il était libre, moi je me sens comme un prisonnier. Prisonnier du monde extérieur, faut dire que c'est moi qui suis mis ses barrières et je m'en plains par depuis que j'ai 14 ans, depuis que j'ai survécu à ce que j'avais. J'avais mis des barrières pour me protéger des autres et cela fonctionné très bien. Même si par moments je me sentais seul. Au moins vais rien à craindre de personne et puis je ne serai pas déçu.

❝ Pour moi ça marche bien, ne t’inquiète pas si tu en mets partout. J'ai des domestiques enfin, je nettoyais moi-même. Je n'aime pas exploité ce que je peux faire. Et puis cela me permet de me fatiguer un peu avant d’attaque les entrainements. ❞





© By Keito Nori

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Jeu 8 Mai - 19:54

Tirex marqua une pause, la tête penchée, la gueule encore pleine. Il vit passer une étrange expression sur le visage du jeune homme. Il déglutit et renifla l'air, dressa une oreille, mais retourna vite à la nourriture. Son plat fini, le chien demanda :

— Tu es tout seul ici ?

Il ne releva pas la présence de domestiques qui vibrait à ses oreilles. La notion de hiérarchie au sein d'une même espace ne pouvait le choquer, lui, canidé solitaire qui avait pourtant des notions de meute. Ainsi, malgré sa stature de oisillon, Keito était pour lui chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue120/184Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Left_bar_bleue23/23Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] 1413016206-1411721135-paris

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty
Jeu 15 Mai - 13:50



Le chien, le ballon et la bouffe !
« Je suis seul »
Tirex et Keito




Il voulait savoir si je lisais seul. il avait raison car effectivement je vivait seule. Avant je vivais avec ma mère, mais depuis que je gagne bien ma vie je vis seul. Certains peuvent croire que j'ai les yeux trop gros car une grande maison comme celle que j'ai pour une seule personne c'est un peu trop vaste.

Mais la réalité est tout autre. En réalité, je dans cette grande maison car j'ai peur de vivre d'être enfermé dans des endroits assez petits. Même ma chambre est assez grande pour que je puisse dormir sans avoir peur la nuit. J'ai vraiment peur de me retrouver dans des endroits petits.

❝ Oui je vis tous seul ici, mais je n'est pas le temps, enfin je suis pas souvent ici. ❞

C'est vrai que je me suis pas souvent chez moi, je suis plus sur un terrain de basket devant un appareil photo que chez moi. Mais j'aime vraiment ma maison, je suis fier de moi. oui je suis fié de moi car c'est grâce à moi, enfin grâce au travail que j'ai fourni que j'ai pu me payer cette maison. Je n'ai rien fait d'illégal pour avoir cet argent, donc oui je suis vraiment fier de moi.

❝ Sinon toi et ton maitre vous habitez dans quel quartier ? ❞



© Keito Nori


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien, le ballon et la bouffe [ Avec Tirex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1ERE SESSION] COMBAT III : MASANOBU & WAN VS TIREX & DRIS
» Je vais m'occuper de toi. [ Avec Mamoru ]
» Du sport à l'art [ Avec Ishi ]
» je suis née avec le coeur gelé ❥ (pen-pen)
» Retour à la maison - Avec Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-