AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fireplaces and wine - Pv Chihiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 79
CITATION : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so ...
MESSAGES : 63
JUKEBOX : Drone ♪
FEAT : Uta - Tokyo Ghoul.
CRÉDIT : x
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : Derrière l'écran d'Asgard.

FICHE PERSO
XP:
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Left_bar_bleue20/176Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty_bar_bleue  (20/176)
PV:
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Left_bar_bleue18/18Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty_bar_bleue  (18/18)
Mephisto
Mephisto
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. 1413016288-1411721130-asgard

Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty
Lun 10 Nov - 11:56






Fireplaces and wine,





Aussi léger qu'un type amputé d'une moitié de lui-même. Un trop grand nombre d'âmes sur les quais de Toshima et le métro se faisait attendre. Mephisto avait loupé de peu la première vague de wagons qui désservaient non loin du repère d'Asgard à cause d'une embardée sur le boulevard occasionnant trois accidents en chaîne agençant un retard de dix minutes à son taxi. C'était embêtant mais loin d'être dramatique. L'émission d'Asgard.Tv avait été enregistrée tôt dans la matinée lui laissant toute son après-midi de libre pour ses occupations. Il s'était contenté d'errer en ville tel un parasite à la recherche de petits coins sympa où tuer le temps et seule une enseigne de danse l'avait attiré en son sein. Danseurs et danseuses dans des acrobaties aussi rocambolesques que spectaculaire sous le ton de toutes sortes de musiques, voilà ce qui l'avait pas mal occupé à l'abri de la fraicheur automnale. Lorsque l'un des danseurs avait chuté -se tordant la cheville au passage- il s'était même proposé au remplacement le temps d'une chorégraphie. Ce fut harmonieux, plaisant et surtout enrichissant. Il comptait bien y retourner lorsque le temps lui permettrait.

Vingt minutes d'attentes. Vingt minutes à se geler les fesses sur le rebord d'un banc en bois en piteux état. Déchiffrer la centaine de graffitis avait aidé à attendre le métro suivant. À peine les portes coulissantes ouvertes, tous s'étaient rués à l'intérieur, Mephisto compris. Du froid de saison, il passait à l'étouffement du métro. Le peuple avait la fâcheuse habitude de se serrer entre eux et pour les moins chanceux, ils étaient bloqués au milieu du wagon les empêchant de descendre au bon arrêt. La plupart du temps, un spectacle amusant s'animait lorsque les esprits s'échauffaient et que certains s'adonnaient à des coups de poing. Il suffisait que l'un d'eux esquive pour qu'une autre cible soit touchée. Une maladresse orchestrale et un éboulement en chaîne qui créait une bagarre générale. Chance pour lui, Mephisto comme de nombreuses autres personne descendaient au troisième arrêt, non loin du quartier de Sugamo. De là-bas, il n'y avait qu'une douzaine de minutes de marche avant d'atteindre le repaire d'Asgard. Tout était ordonné et accessible.

Le choc de température l'obligea à remonter la tirette de sa veste qu'il avait dézipée dans le métro. Son écharpe violette fut aussitôt renouée autour de son cou dans un léger frisson. Ses tatouages étaient sa fierté mais il préférait néanmoins les cacher que d'avoir froid et ainsi tomber malade. Sens logique et dure vérité. De toute manière, ces vêtements chauds et de haute couture qu'il portait provenait de Itakura et il avait une certaine fierté de se balader là-dedans, du bonnet jusqu'aux bottines molletonnées.

Le crépuscule s'installait sur la ville où l'effervescence allait atteindre son paroxysme. Le ciel était des plus magnifiques et sa couleur orangée rendait nostalgique tout homme. Une nostalgie qui ne dura qu'un bref instant dans le cas du présentateur qui repris rapidement la marche après être resté stoïque deux petites minutes. Il allait bientôt pouvoir enlever ses lunettes de soleil qui évitaient de lui brûler la rétine. Il avait un grand mal à supporter trop de luminosité solaire. Elle brûlait ses vaisseaux et sa confiance en lui. Il empruntait constamment les ruelles les moins éclairées et les moins fréquentées lorsqu'il le pouvait. En compensation, il croisait pas mal de bâtisses et de boutiques que peu connaissaient. Comme c'était le cas actuellement lorsqu'il déboucha dans une ruelle peu attrayante par son manque totale de luminosité, il n'y avait d'espace que pour une personne à la fois. Et si jamais une autre venait en sens inverse -ce qui était rarement le cas- cela obligeait les deux personnes à marcher de profil. Plusieurs facteurs qui rendaient la petite ruelle méconnue de tous. Une seule petite boutique l'intéressait là-bas, sans enseigne ni même indication. C'était d'ailleurs difficile à croire que cela soit un commerce et légal ou non, ils y vendaient toutes sortes de vins. Mephisto avait créé un petit lien avec le vendeur par leurs origines Irlandaises et au plus souvent il ne payait pas ses bouteilles. Une boutique vraiment étrange. Quoi qu'il en soit, cela permettait au présentateur de se procurer une bouteille de temps à autre malgré sa pauvreté absolue.

De ruelles en ruelles avec un petit sachet blanc à la main, il déambulait les yeux fermés dans le quartier comme un rat. Il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres lorsqu'il aperçu le théâtre désinfecté, le repaire d'Asgard, sa maison. Sourire béat, il y pénétra sans plus tarder. Si le hall principal et le couloir semblaient réellement abandonné, le reste de la bâtisse était occupée par une masse de monde. C'était un leur. La première destination de Mephisto fut la salle de détente où il y dépose son manteau et y emprunta deux verres en prenant soin de saluer les membres présents. Certains jouaient avec leurs consoles et ordinateurs, d'autres lisaient et d'autres encore dormaient sans aucune impunité. C'était un foyer avant toutes choses. Le local de Zuko était complètement vide au grand désarroi de l'homme qui espérait lui faire une bonne vieille blague s'il l'aurait trouvé lui aussi endormi. Quoi que cela ne l'empêcha pas d'y entrer discrètement pour ajouter une pincée de sel dans son café. Couper l'ordinateur allumé était bien trop sadique et désavantageux à Asgard si jamais il était sur quelque chose d'urgent. Il fallait mieux éviter.

Grimpant d'un étage jusqu'à atteindre une porte en pin au bout d'un large couloir, il y frappa à deux reprises avant de pénétrer les lieux. Il s'agissait d'une sorte de salon servant aussi de petite salle de réunion à places restreintes. Sur le mur juste en face de la porte, une grande cheminée au feu de bois était installée dont la chaleur se répandait dans la pièce et où s'y promener en t-shirt suffisait amplement. Une grande table en chêne y était également installée au centre et munies d'une demi douzaine de chaises. Avec deux fauteuils sur la gauche et un pupitre entre les deux, c'étaient les seules choses présentes.

Il n'était pas là par hasard évidemment et encore moins avec une bouteille de vin et deux verres entre les mains. Un tout qu'il ne tarda pas à déposer sur le pupitre qu'il déplaça au plus proche de la cheminée en y accompagnant deux chaises. Chihiro n'était pas encore présentes et n'allait certainement plus tarder. Ils avaient convenus ensemble ce matin de se rejoindre pour discuter de la prochaine session de combat et d'autres choses encore. C'était également une excuse pour se vider l'esprit.

Débouchant la bouteille de vin après avoir enlevé son écharpe et son sweat qui maintenaient une chaleur trop importante le laissant ainsi dans un débardeur blanc, il ne tarda pas à remplir les deux verres. C'était pour lui un soulagement de pouvoir revoir ses tatouages.



#Chihiro
#Mephisto
#Wine
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Left_bar_bleue104/198Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty_bar_bleue  (104/198)
PV:
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Left_bar_bleue31/31Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty_bar_bleue  (31/31)
Chihiro Kokonoe
Chihiro Kokonoe
Fireplaces and wine - Pv Chihiro. 1413016288-1411721130-asgard

Fireplaces and wine - Pv Chihiro. Empty
Jeu 13 Nov - 17:50

La journée avait été longue, si longue que le temps semblait ne plus avoir aucune valeur. Les aiguilles tournaient inlassablement dans le cadran de verre de ma montre, égrenant d’invisibles secondes. Des grains de sable dans un sablier sans fond. C’était un monde fade que celui du temps, dichromatique, un univers qui avançait sans but comme un corps sans tête. J’étais déconnectée, presque sous l’effet d’un bon vieux jet-lag lorsque mon portable sonna. Les aiguilles annonçaient 14 heures alors qu’il aurait pu être mdi, ou minuit sans que cela face une quelconque différence pour moi. Je sors ; l’air frais du dehors ne me réveille toujours pas de ce bad trip sans alcool ni drogue. Un vrai cauchemar pour une femme d’affaire comme moi, préoccupée par la survie de son gang. Mais je dois faire avec.

« Au QG. »

Mon chauffeur remarque mes cernes et mon air absent sans en piper mot. Il a été choisi pour son silence : c’est un mutique. Mais sourd, point du tout. Je le soupçonnerai d’avoir même l’oreille absolue. Mais, ce détail en passant, son regard exprime ce que les mots ne peuvent traduire. Plus causant que lui par un simple coup d’œil, tu ne peux pas test.

« Je vais bien. »

Je lui lance ces mots qu’il attrape au vol et chérit par une ombre de sourire. Il arriverait presque à me dérider, le bougre. Cependant rien n’y fait, rien pour combattre la fatigue de ces longs jours de pluie cinglante. Début d’hiver oblige.

« Aller, plus vite… »

La circulation est dense, trop pour que je sois à l’heure à mon rendez-vous. Rien ne sert de pester, je le sais, mais je ne peux m’en empêcher. Les injures sortent comme un sutra, à la vas-vite, sans qu’on puisse les distinguer les uns des autres. Je ne dois pas avoir l’air très élégante, de la sorte. Heureusement personne n’est ici pour constater à quel point l’image que je donne de moi est fausse, archi fausse. Mes yeux se closent sur un dernier « Nom d’un chien de merde, bouge de là, sale con ! » adressé à un touriste se croyant autoriser à traverser n’importe où – encore un Parisien ! – et je plonge dans un sommeil trop superficiel pour être réparateur. Le voyage entre mon lieu d’habitation et le QG de ASGARD se passe sans autres jurons, sans doute au grand soulagement de mon chauffeur. Quoiqu’il doit désormais être habitué à mes mauvaises manières lorsque je suis coincée dans les trafics.

C’est une gentille pression sur l’épaule qui me sort de ma sieste.

« Hein ? On est déjà arrivé ? »

Je n’arrive pas à dissimuler un regard hagard et une bouche entrouverte qui doivent me donner l’air profondément inspirée. L’ombre de sourire s’ébauche encore sur la figure sterne de mon conducteur sans qu’il ose franchement rire. Je ne lui en tiens pas rigueur et m’extirpe tant bien que mal du véhicule, aidé par sa main de géant.

« Merci. »

Il s’incline et retourne dans l’habitacle, prêt pour une prochaine course au moindre mot de ma part. Je l’envie. Lui au moins peu profiter du calme et de la chaleur tandis que je vais devoir me montrer attentive à une réunion qui se promet de durer quelques heures. Je soupire, me fixe un sourire qui se veut rassurant, et entre dans mon domaine.

C’est tout de suite des « bonjour » et des hochements de tête polis qui me saluent avant que tout un chacun retourne à son poste. ASGARD est un gang organisé où le travail ne manque pas. C’est une ruche de taille modeste, plus grande peut-être que ce que les apparences de théâtre désaffecté pourrait laisser supposer. Je suis fière de cette trouvaille, véritable petit bijou architectural. Un endroit parfait pour loger ma famille et y établir mon quartier général. Je me dirige automatiquement vers la salle de réunion où je sais que l’équipe doit être. Mais, en poussant la parte, je ne m’attends pas à n’y trouver qu’une seule personne, même si sa vue me réjouis.

« Mephisto ! Comment vas-tu ? »

Je le rejoins en deux enjambées, la pièce étant de taille restreinte. Mes mains s’allongent d’instinct vers le feu brûlant gaiement dans l’âtre. Aaah… Chauud…

« Oh, du vin… Mais il ne fallait pas, voyons ! »

Je sens que ma fatigue latente va peut-être trouver un remède.

« Alors, alors… Je vois que comme d’habitude, vous vous êtes mieux organisés que moi. Ils t’ont encore chargé de me donner le compte-rendu, Mephisto-kun ? Comme l’année dernière, remarque. Mais j’aurais aimé avoir tout le monde. Remarque, il n’y aurait pas eu assez d’une seule bouteille pour cinq personnes. Dans un côté, ce n’est pas plus mal que l’on ne soit que tous les deux. »

Je prends place dans le siège en face de lui, mon visage près du feu. Enlevant mon manteau, je prends mes aises, comme à la maison. Mieux qu’à la maison. Là, au moins, quelqu’un est présent à mes côtés.

« Heureusement que j’ai apporté quelque chose, moi aussi. »

De mon sac je sors quelques snacks et deux barquettes de sushis.

« Itadakimasu ! »

Enfin le déjeuner ! Et oui, s’appeler Kokonoe Chihiro signifiait ne pas manger à des heures fixes tant que les rendez-vous n’avez pas tous été honorés. Dure vie…
Revenir en haut Aller en bas
 

Fireplaces and wine - Pv Chihiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Das Ende der Lüge ist der Anfang der Wahrheit [Chihiro - Chikako]
» Vérité (1) - Avec Chihiro Kokonoe
» Le p'tit pain au chocolat - Chihiro Kokonoe
» Les ex-fiancées entrent en scène ! [Chihiro]
» Nous sommes la lumière des abysses ▬ Chihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Toshima :: Repaire d'ASGARD-