AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:37

    L'excitation du début de combat était retombée brutalement. Premier affrontement, première défaite. Tout s'était passé trop vite, pour que l'image de Belén à terre lui paraisse vrai. Pourtant, ce n'était pas un cauchemar. Les cris de joie lui vrillaient bien trop les tympans pour qu'elle doute une seule seconde de plus. Le visage fermé, elle ne quittait pas l'arène. Ne jamais se fier aux apparences, on ne le dirait jamais assez. Dans un soupir, Katsumi croisa ses bras sur son chemisier. Tandis qu'un brun et Megumi, se trouvant non loin, commençaient à être un peu trop bruyant à son goût.

    « - Tu peux la boucler, trésor ? »

    Elle jeta un rapide un coup d'oeil au jeune homme, à qui elle s'était adressé, avant de retourner la tête. Deuxième combat mais personne du gang. Le résultat restait tout de même important. Il ne manquerait plus que Eldorado attire l'attention des parieurs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:54

Je tremblotais légèrement à cause du stress. Putain, quelle conne cette Kaede pour s'inscrire aux combats. J'avais pas envie qu'elle se blesse. Sam était à mes côtés et je regardais le combat, fixant la blondinette. Elle s'était élancée sur son adversaire bleue et mes mains vinrent couvrir mon visage. Wait... Je regardais de nouveau l'arène suite à l'annonce de l'arbitre. OH PUTAIN. Je me tournais vers Sam avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras.
« Elle a gagné! Elle a gagné! »
« Ouais! Putain, ouais! »
Je riais tellement j'étais soulagée. Ah. En un coup. C'était jouissif. Et je savais qu'à présent, c'était au tour de Samantha. Alors mes lèvres vinrent se poser sur son oreille tandis que je caressais ses joues pour lui souhaiter bonne chance.


Dernière édition par Misao Matsuura le Dim 28 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:55

Combat. Gang. Baston. Guerre.
Je ne sais pas pourquoi je me suis engagé là dedans. Je voulais aider Kotaro, c'est vrai, mais j'étais jeune. Tant pis, c'est trop tard maintenant. Je portais déjà ma tenue de combat. Et mon masque. Ce masque de poulpe que l'on a voulu porter avec Wan. J'entrais dans cette arène, côté spectateur pour le moment, mais bientôt je prendrais place dans l'arène. Bientôt je combattrais. Je cherchais Kotaro et le vit non loin de là, s'éloigner d'une personne que je ne connaissais pas, alors que notre Belén venait de se faire éclater. Un crochet. KO. Match suivant. Boule dans le ventre.

J'arrive donc près de Kotaro et lui sourit, étant tout de même très stressé.

- Elle a perdu rapidement, c'est dommage... Ca commence mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:11

Un peu au dernier moment, je décidai d'aller voir le spectacle gratuit qui était proposé par le peuple ; Je n'avais pourtant pas tenu à voir ces combats dont une rumeur très populaire avait annoncé l'existence, mais je n'avais rien d'autre à faire et le déplacement valait bien la distraction. Les mains dans les poches, je vins m'installer dans les gradins auprès de ceux que je soupçonnais de mon gang. Je constatai bien rapidement et avec déception que que le premier combat venait de se finir (et donc que je l'avais raté) mais surtout que nous l'avions perdu. D'après les murmures ce fut expéditif, l'Atlantide n'avait pas fait le poids.

Le prochain duel était celui de deux femmes de gangs rivaux, ça promettait d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:34

Allons. Elle devait oublier la frustration. Ce n’était que le premier combat après tout, alors pourquoi s’énerver si vite ? Ah, mais Amanda n’aimait pas perdre, qu’importe la situation ou le contexte. C’était humiliant et ô combien rageant ! Cependant, elle devait rester zen. Ce n’était pas grand-chose, à peine une poignée de billet. Et le second combat n’allait pas tarder à commencer.

Ayant finalement remarqué une connaissance un peu plus agréable que les autres, elle se rapprocha de lui, toujours pimpante et souriante, hautaine même dans la défaite. S’installant auprès de lui, le fameux PDG de Motors District. « Ce début de soirée semble être à votre goût. » Elle n’avait pas manqué son sourire. Ah, ce cher Monsieur Mikaze.

Et voilà que le nouvel affrontement débutait. Et déjà ça semblait mal engagé pour Tikal. A croire que ses paris allaient tous tomber à l’eau ce soir. Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:37

Le deuxième combat commençait, ça y est. C'était au tour de Sam. Contre une Eldorado. Les entreprises, suite à votre première victoire avait parié sur vous. De quoi mettre un peu plus de poids sur vos épaules, à toi, aux autres, surtout à Sam. Tu t'en rongerais presque les ongles, presque oui, car tu étais trop occupé à les enfoncer dans ta peau pour essayer de surmonter ta peur. Tu tournas la tête à droite, à gauche, puis ton regard se posa sur une silhouette familière. Tu te frayas un chemin dans la foule et tu te plaças à côté d'elle, posant une main sur son épaule, un peu inquiet, essayant de la rassurer avec un léger sourire.

Ca va aller Matsuura-san, Sam saura se défendre. Ayez confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:49

Stupeur
En effet, alors que tu allais t'en aller discrètement en apportant non loin un quelconque attachement à t'enthousiasmer, une voix parvient à t'en dissuader. Ta surprise s'insuffle notamment car tu n'attendais aucune réplique provenant de l'homme que tu avais, entre autre, légèrement agressé. Pour la première fois, tu t'intéresses à un élément superficielle. Ainsi, tu le fixes, éberluée en arquant un sourcil. Tu allais lancer une autre remarque acerbe quand une Atlantide s'approcha de vous en l'ordonnant poliment de se la fermer ; et étonnement, tu rias. Trésor ? Ils étaient comiques ; tu avais envie de les frapper mais n'en fit rien. Au lieu de cela, tu rejettes ta tête en arrière, le front ouvert aux cieux. 


« Faudrait juste un miracle pour que tes fantasmes deviennent congrès, "trésor". »


Tu dresses un sourire narquois aux lèvres. Pourquoi ? Tu n'en sais rien. 
Les iris rivés sur le prochain combat, tu regardes les vermines qui se mêlent à la décadence qu'engendre ce monde. Autour de toi, l'ébullition recommence. Les gens chahutent tel des bêtes de foires. Stupides. Tu t'en fous de ce combat, il ne concerne personne de ton gang. Tu espères juste silencieusement que l'humiliation subit au Atlantide ne puisse plus prôner sur votre fierté.

Encore un flop intergalactique et tu changes d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:51

Deuxième combat plié. Il soupira. Il avait dit; qu'il fallait miser sur Eldorado. Mais son boss; il m'écoute jamais. Il devrait pourtant quoi, mince. Quoique...Y en a bien une qui était de son avis. Il soupira. Le troisième combat devrait arriver...Pour l'instant, rien perdu, rien gagné. Son regard balaya la pièce. Des Tikal, en joie totale. Des Eldorado et des Atlantides, qui tiraient la tronche - tant mieux pour ces derniers -, encore plus de monde qu'avant. Un peu plus loin, derrière lui, en haut de la scène, il aperçu la silhouette discrète de son PDG, une femme étant arrivée à côté de lui. Il monta les estrades afin de s'en approcher le plus possible. Il les fixait tout deux très longtemps; et s'assit non loin d'eux. Il ne voulait pas interférer dans leur business, juste étudier les réactions de son boss, et, si possible, laisser traîner une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:51

Oui, elle va gagner. Elle devait gagner. Je fronçais les sourcils sans lâcher du regard cette arène. Ça me faisait à chaque fois cet effet : avoir le coeur qui bat pour vouloir à tout prix qu'un de nos membres gagnent. De serrer le poing, de se mordre la lèvre inférieure. J'étais comme ça lorsque les choses sérieuses commençaient. Je posais ma machinalement main sur la tête de Tirex en lui tapotant le crâne. La jeune femme Tikal était la première à attaquer Mei. Heureusement que celle-ci l'esquiva. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle attaque à son tour et... Oh mon dieu, oui oui oui OUI !

- ....BORDEL. YES ! lançais-je en tirant sur les poils de la tête du chien par réflexe. C'était beau la victoire, bien qu'un peu trop rapide, mais c'était le principale. Bon, moins sans l'argent.... J'espère que les entreprises regrettaient leur choix.


Dernière édition par Dris Cooper le Dim 28 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:54

Je plaçais mes coudes sur la barricade tout en entrelaçant mes doigts. Je n'entendais plus rien, je ne disais plus rien. Je voulais juste que Sam gagne. Déjà, une esquive de la part de cette Mei. Et puis, j'avais l'impression que ma mâchoire était tombée par terre. Ma bouche était grande ouverte et un cri s'en échappa.
« ... ANEMOI!! »
Putain, j'avais peur. Je la voyais se faire transporter vers l'infirmerie, inconsciente : tout comme l'autre brune. C'était la malédiction des brunes. Voilà. Bref, finies les conneries. Je descendais en toute vitesse pour rejoindre ma chère amie. Je resterais à ses côtés, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:56

Mei entrait sur le ring. Une boule de stress se noua dans ton estomac. Tu fermes les poings fortement mais tu hurles et tu l'encourages comme tous les autres Eldorado. Pourvu qu'elle ne soit pas grièvement blessé ! C'est la rengaine que tu entends dans ta tête encore et encore et encore.

Elles arrivent sur le ring et la Tikal commence les hostilités. Raté ! Fufu ♥ Try again little girl ! Et puis, c'est au tour de Mei et là ... BAM ! KO ! ENCORE ! Oh putain que c'était bon de gagner ! Elle se leva d'un bon et sauta dans les bras de son voisin le plus proche ! Elle se foutait pas mal de savoir qui il était. Elle posa même ses lèvres sur sa joue en criant :

"On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! FIESTA CE SOIR !!!!! YAY !!!!"

Elle était comme une gamine là.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:57

Ah mais c'est pas vrai.
À peine le regard détourné que les cartes s'envolent lamentablement. Tu siffles entre tes dents, le regard chargé d'électricité. Aversion brute ; tu n'aimes pas ces jaunes et ris presque au nez de ces idiots qui se sont crus insaisissables de leur première victoire. Alors, ça fait quoi de pourrir lamentablement au sol ? Qui plus est, la demoiselle était grotesque en abordant un masque de clown. C'en était effrayant. Mais ce clown n'avait pas ris du tout : tu ne t'étonnerais pas en voyant des larmes ravager les traits de son visage. Ce fut donc sans étonnement que tu applaudis ces Eldorado ironiquement... Ils avaient besoin de soutien, les pauvres, personne n'avait misé sur eux. À cette pensée, tu ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue8/188[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue25/25[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016170-1411721135-lux

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:58

Bon. Il était revenu à sa place, l'argent du premier match en poche.
Et le combat avait déjà commencé. La tikal, forte de la victoire de sa camarade, avait lancé l'offensive. Pas de chance deux fois pour le même gang hein.
Et en effet, c'est la jaune qui se fit étaler en un coup. Au tapis, comme ça. Bon, et bien c'était à lui hein. Il stipula au vieillard maintenant aigri d'avoir perdu son ticket Tikal, qu'il devait garder la place le temps qu'il aille aux toilettes.
Il alla cette fois d'un pas résolu dans la tribune où il avait vu son camarade, un bambin de 12 ans, le fils de son boss.

- Rygamine-kun ? Tu viens, on va mettre nos costumes. Ca va être à nous.


Dernière édition par Wan Su le Dim 28 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:00


    « Faudrait juste un miracle pour que tes fantasmes deviennent congrès, "trésor". »

...
Alors la binoclarde qui venait de l'appeler ainsi pour ensuite entendre la jolie rosette faire de même. Oh non, que diable. Il allait pas se faire attaquer par tous les côtés. Surtout que rien qu'à sentir l'odeur qui les habite, elles sont toutes les deux du même coin - ou gang, va savoir. Bref, pas la peine de s'énerver, juste un léger soupir pour mieux répondre à la voisine.


    « C'est dingue comme ce surnom est plus sensuel venant de toi que de la part de la vieille.»

Il tient décidément pas à sa vie, la preuve en affichant un sourire narquois en direction de la demoiselle à lunettes. Mais ce n'est pas des humaines qui vont le tenir en laisse. Des humaines ... Des humains. Bref, vaut mieux ne pas y penser. Car le deuxième combat est déjà fini.

    « Putain, elle a gagné ... »

Cette petite chieuse doublée d'un caractère plus que merdique avait gagné. Coup de chance. Il sentait déjà la tension malsaine qui allait venir à la maison lorsqu'elle croisera Belén. Et rien qu'à cette pensée, ses crocs se sont déjà dévoilés.
Merde.


Dernière édition par Kamui Hasegawa le Dim 28 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:00

Un simple regard alors que la tension ne cessait de monter, tu te tenais là, observant de tes iris myosotis ce bestial spectacle. Ta mâchoire venant doucement se mouvoir alors que tu croquais doucement mais surement cette pomme, tu espérais, tu souhaitais voir Mei gagner sans doute pour que certaines douleurs lui soit épargné mais aussi afin d'assurer le prestige de ton gang. Un simple sourire, ce fut ton unique réaction face à la victoire de la jeune Mei alors que tu finissais de gangrener cette pomme de moult bouchés.

Pomme terminée ... Tu finis après tout par applaudir jetant le trognon de ce fruit que tu avais autrefois rongé vers d'autres spectateurs, voir l'endroit où se trouvait les Tikals en guise de légère provocation. Une victoire, ce n'était peut être qu'un début et tu souhaitais que Dris et Tirex s'en sortent aussi bien. La légende d'un gang ne se faisait pas avec une victoire mais avec de nombreuses autres conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:06

Sam était au sol. Elle était inconsciente. Tu la vis se faire emmener sur une civière. Tu te mordais la lèvre, jusqu'au sang s'il le fallait, ton poing atterrissant contre la barre en fer qui trembla tant tu étais en colère, triste, et que tu avais peur pour elle.

BORDEL !

Tu laissas une larme de rage rouler sur ta joue.

Plus qu'un combat. Plus qu'une fois.

Et ça serait à toi.

Tu sentais la boule de stress dans ton ventre augmenter, se serrer, se tordre, tu serrais les poings et tu croisais les bras sur la barre en fer, posant ton front contre. Tu allais te défouler. Peu importe contre qui ça soit. Peu importe que tu le connaisses ou pas. Peu importe qu'il soit un Eldorado ou pas.

Celui qui serait en face de toi allait prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:08

L'affrontement fut tout aussi rapide, mais le résultat était bien plus plaisant. Quand la voix annonce la victoire de la gamine, un éclat de fierté se met à briller dans tes yeux. Tu savais que tu pouvais compter sur tes camarades. Ils ont beau tous ressembler à des petits plaisantins, il ne fallait clairement pas les sous-estimer. Bravo Mei, tonton Tirex t'aime de tout son cœur canin.

Tu laisses tes partenaires faire exploser leur joie, jetant un regard confiant à Blake, puis tu ne tardes pas à te retourner pour signifier à Dris qu'il est temps d'y aller.

- T'excites pas trop. C'est notre tour maintenant. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:09

Deuxième combat. Keiji lança un regard furtif aux deux combattantes d'un air désintéressé. Le combat débutait, et finalement son regard se mit à courir ailleurs, et il tourna la tête, toujours contre la rambarde, et observa ses collègues qui semblaient absolument captivés par l'événement. Il put voir que le PDG venait de se faire aborder par une femme aux cheveux blonds, richement vêtue; il ne put s'empêcher de la regarder pendant un petit moment, distraitement. Et finalement, son attention se reporta sur l'arène; le deuxième combat venait de se terminer. Il fronça les sourcils et expira toute la fumée de ses poumons, peu impressionné. Outre le fait que le principe ne lui plaise pas, il trouvait un certain déséquilibre à ces combats; à ce niveau-là, autant poser son cul sur son canapé et regarder le catch à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:13

Le combat précédent n'a eut que très peu d'effet sur toi. Voir deux petites filles se crêper le chignon n'était pas trop ta tasse de thé. Que l'un ou l'autre gagne, ça n'avait pas tellement d'importance. Tu t'approchas un peu plus, le prochain pourrait se révéler ... Passionnant. Tu tapotas sur l'épaule de ton chef en signe de soutient, tu te dis que ça va être dur de voir ça. Masa est comme un fils pour lui, un frère pour toi.

Toi aussi, tu avais peur. Peur pour le petit mais confiance à l'homme qui serait à ses côtés. Lui, il pourra le relever en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:20

DEBUT DU TROISIEME COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:25

Eldorado remportait. Bien joué, et ça allait en faire baver les entreprises qui n'ont pas su miser correctement. Un air de satisfaction ornait son visage.
Il entendait Masanobu à ses côtés, lui tapotant la tête jusqu'à ce que Wan arrive et l'emmène. Il avait peur. Ses poings se serraient.
Seth venait à son tour. Lui aussi allait se battre cette nuit. C'était.. affreux. Il fixait l'arène, voyant les deux Atlantide... contre Dris. Son ami d'enfance. Cette vision était difficile. Affreuse.

« Tu sais Seth.. Voir son ami d'enfance combattre ce gamin.. Ca me tue. Je sais à peine où me placer ni qui encourager. Putain. »

Masanobu, revient entier. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:33

Je ne sais pas trop ce qu'est un ami d'enfance mais j'imagine que ça doit faire mal.Ta main se serra davantage sur son épaule. Tout se passera bien.

Puis tu fixa l'arène, attendant le combat fatidique. Ignorant le bruit ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:36

Le troisième combat avait commencé : Atlantide contre Eldorado. Etrangement, il se fit en duo. Tu t'interrogeas sur le pourquoi avant de voir un môme avec un masque de pouple accompagné par un homme plus grand pareillement vêtu face à un chien et un autre gars. Ok. Les combats de gang se transforme en mode fête foraine, OLE. Le premier coup parti, pan, en plein dans la tronche du poulpe aîné.

Pas mal, Eldorado. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:38

Dris avait commencé. Il avait attaqué Wan. Merde.
Kotaro ne savait vraiment pas où se placer, il avait peur d'un tas de choses. Une morsure de chien peut être aussi dangereuse qu'un coup de poing. Pourquoi il a accepté ça. Pourquoi ?
Il regarde Seth, l'air désolé.

« Ils vont s'en sortir. Ils vont réussir. Wan est un bon combattant. Et Masanobu est intelligent. »

Sa main se posait sur celle contre son épaule, pressant sa menotte avec celle de son ami - amant ? - et observait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:38

Bordel de bordel ! Déjà la deuxième civière arrivait récupérer l'une des deux combattantes, et c'était malheureusement pour ça coéquipière cette fois. Keizo était partagé entre inquiétude et colère en entendant les rangs des Eldorado crier leur joie. Cette Mei aurait mieux fait de sortir directement de la cage, à quoi bon combattre si rien n'était à gagner. C'était typiquement ce genre de choses qui ne faisait qu'envenimer les tensions entre les gangs. Et bordel, pourquoi Sam n'avait-elle pas utilisé son pouvoir avant de lui foncer dessus comme une brute.

Mais déjà le troisième combat était annoncer. LITTLE OCTOPUS ET ROYAL LOBSTER .... Qui pouvait sérieusement se faire appeler comme ça ? Surtout que le petit poulpe masqué devait être un gamin, entre 11 et 14 ans environ. Les Atlantides étaient-ils tombés si  bas qu'ils recrutaient des gosses au début du collège ? À moins d'avoir un pouvoir exceptionnel et une grande maitrise, il risquait surtout d'être un boulet pour son partenaire. Ouai, l'autre guignol masqué lui aussi. On aurait dit un père et son fils allant à la kermesse de l'école du coin... Surtout qu'en face le bras droit d'Eldorado était accompagné d'un chien, probablement mutant et très imposant. Même si Dris n'était pas reconnu pour être le plus fiable des combattant, la présence de l'animal risquait de faire tourner le combat en boucherie... Surtout que pour une fois, Dris avait réussi à toucher son adversaire du premier coup.


Dernière édition par Keizo Odawa le Dim 28 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT IV : TAMA VS SETH
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-