AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 20:18

Tu t'attendais à à peu près tout, mais pas à cette explosion de sentiments. De Tsubasa et ses gentilles paroles à sa garce préféré qui se la joue insensible en passant par la pauvre petite Chiharu. Tu jappes une fois à l'attention de Mei. Tu agites un coup la tête à l'adresse de l'artiste de cirque. Tout ça te culpabilise encore un peu plus de ne pas avoir pu leur ramener la victoire. Mais en même temps, tu penses être la personne la plus heureuse du coin. Tu laisses la gosse s'épancher un moment, touché par ses larmes, et tu lui léchouilles gentiment la joue.

- Ça va gamine, c'est pas ta faute. Remets-toi, laisses pas l'ennemi te voir comme ça, va.

Dah. T'as toujours été faible face aux mômes. Surtout quand ils font ce genre d'expressions. Si t'avais des bras, tu la câlinerais tiens. Puis tu jettes un regard vers l'espace de combat. Espérons que cette fois, Eldorado saura s'en sortir un peu mieux. Atlantide avait gagné le quatrième combat hein ? S'ils gagnaient aussi celui-ci, ils ne pourront plus se sentir, ça sera l'enfer. Inquiet, tu te tournes vers Dris. Tu n'as toujours pas pu lui parler depuis qu'il a perdu votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 20:23

Merde. Merde. Merde.
Qu'on t'apporte les légumes, tu as déjà le catapulte avec toi. Fixant le combat, tu essayes de ne rien manquer. Pas une seule miette. Mais à peine débuté, c'est au sol que Kotaro fait ami-ami. Oh. Non. Non. Non. Pourquoi il pionçait dans ces moments là ? C'ÉTAIT UNE GONZESSE NOM DE DIEU. Tu le vois qu'il doute. C'est pas le moment ; qu'est-ce qu'il foutait ? Finalement, comme résigné, il s'enquérit sur l'homme............ Et les flammes jaillissent. Dans cette pénombre, elles paraissent tellement redoutables que de tes yeux, on peut y apercevoir des flocons dorés. Mais l'esthétique avait beau être de mise, ce n'était pas avec du thé qu'on pouvait combattre des dragons -comparaison de merde. Les faisceaux enflammés sont réduites en cendres sans égratigner une seule fois la proie. Tu commences à t'ébranler et finis par céder à ta colère.

« MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS KOTARO ? C'est pas le moment d'hésiter ; femme, enfant, oiseaux ou merde, tu les écrases ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue8/188[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue25/25[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 1413016170-1411721135-lux

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 20:49

Bordel. C'est que les morsures faisaient un mal de chien. Haha. Non vraiment, ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas morflé comme ça, et il devait bien avouer que le chien s'était défendu comme un chef. S'ils n'avaient pas eu son maître assez tôt, ils auraient peut-être perdu. Enfin. Dans les coulisses, il avait vu Seth s'élancer, tandis qu'il était affairé à se panser les plaies. Quelle bonne idée de s'être changé, il n'aurait pas supporté de devoir garder ses vêtements sales et abîmés sur son dos.
Se sentant tout de même fier d'avoir tenu jusqu'au bout, il s'offrit le droit à une pizza qui était vendue par un type à l'entrée de l'usine. Le temps qu'il la mange et revienne, sa place au premier rang avait été prise, et Seth quittait l'arène, son adversaire au sol. Toujours cet argent de pris.
Puisqu'on avait usurpé sa place, il décida de quitter le coin des riches parieurs pour aller avec les membres de son gang. Plus de chef là-bas, il devait se préparer, parce que ça allait être à lui. Dris Cooper. Il lui écrirait un mot, et à son chien aussi. Mais leur parler là n'était pas de rigueur. Et puis le tout-Eldorado s'affairait autour des deux vaincus.
Allez allez, trouvons une place. Oh, Eiri. Se posant à côté d'elle, il demanda confirmation de la raison de l'absence du chef, avant de s'enquérir des affaires dans son laboratoire.

- Et Kotaro a un peu de mal, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 21:01

Je fixais le combat. Sans trop vraiment y prêter attention toutes les deux secondes, mais je voulais quand même savoir qui gagnera au final. Puis je voyais Miyamoto-san s'avancer en ma direction. C'était certain, elle allait me passer un savon. Elle me disait clairement qu'elle ne me félicitait pas : Je n'avais pas besoin des félicitations, encore moins si elles étaient hypocrites. Elle me parlait ensuite de Tirex, de bien m'occuper de lui. Je croisais les bras et soupirais.

- Je sais très bien qu'il le mérite, et ce qu'il vaut et je fais de mon mieux pour qu'il se sente toujours bien. Mais c'est gentil de vous inquiétez pour lui.

Je tournais de nouveau les yeux vers l'arène. Et merde, pauvre Tikal, au bout de quelques coups elle s'était fait battre. Décidément les Atlantides étaient chanceux - pour le moment - et en remportaient de la somme... Chiharu-chan engueulait Kotaro. Je frappais ma main contre mon visage à cause de son impulsivité, elle se faisait beaucoup trop remarquer. M'enfin, c'était normal, on était un peu tous pareille dans n'importe quel groupe : chacun pour son gang. Ami ou ennemi. D'ailleurs, le nouveau match risquait d'être prometteur. Oh bordel, Noburu y était. Courage vieux, donne tout ce que tu as.  D'ailleurs, j'ai cru reconnaître à l'instant la voix de Tirex. Tsubasa-chan se jetait sur lui pour le féliciter tandis que lui s'excusait : il ne semblait pas vraiment être remis de ses blessures. Espèce d'idiot de chien...  Cette folle d'Asami l'engueulait pour ensuite lui dire qu'il lui avait fait peur. Et tout se passait si rapidement que je n'avais même pas eu le temps d'en placer une. Chi-chan tombait en sanglot, Mei le félicitait. Celui-ci m'adressait d'ailleurs un regard. J'haussais les sourcils et m'avançais doucement vers lui, passant mes bras autour de son cou et lui caressais le crâne.

- Je suis fier de toi, tu as géré mon gros. On réussira certainement la prochaine fois. Enfin je. Je préfères éviter de te voir comme ça. J'essayais ne pas trop le serrer dans mes bras vu son état actuel. Puis.. BORDEL MAIS POURQUOI T'ES PAS RESTE A L'INFIRMERIE ESPÈCE DE VIEUX COMPLÈTEMENT TARE ?! Un peu à la longue, haha, oui... Je me reculais un instant en soupirant, et le regardais dans les yeux. Ses. yeux. Même s'ils n'avaient pas ceux d'un chien battu, il me faisait de la peine avec toutes ces blessures. Alors je me collais de nouveau à lui, toujours sa tête coincée entre mes bras. Nooooooon, pourquoi j'te hurle dessus ce n'est pas le mooooment gnougnou. Tu m'as fait trop peur aussi saleté. Promis, quand on rentrera tu les aura tes steak. Je me tournais ensuite vers Chiharu-chan, en acquiesçant sur ce que disait Tirex. Ouaip, écoutes le. Enfin, c'est moi qui lui ai appris ça, donc écoutes mes parol- Non d'accord ce n'est pas vrai, j'arrête j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 22:43

Tout le monde essayait de te réconforter, même Tirex, même Dris. Tu avais envie de pleurer encore plus mais tu reniflas doucement, essuyant tes grosses larmes avant de recommencer à sourire puis, en entendant Dris, tu te mis à rire joyeusement, te moquant gentiment de lui.

•• Le jour où t'apprendra un truc à Tirex hein !

Tu eus un sourire légèrement moqueur, regardant le combat vaguement avant de regarder Dris avec une bouille adorable.

•• J'peux monter sur tes épaules s'te plaiiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mar 30 Juil - 22:58

Tu te souvenais de l'avoir touché dans la tête, d'une vive douleur et noir. Plus rien. Nada. Quand tu avais ouvert les yeux, tu t'étais fait aveuglé par de la lumière. Tu as essayé de bouger mais tu lâchas un vive " AIE ! " de douleur, avant de finalement te redresser plus délicatement. Bordel. Si tu étais là ça voulait dire que...

Merde
Tu as perdu.

Putain putain putain putain putain putain putaiiiiiiiiiiiiin non ! Tu n'avais pas pu perdre ! C'était une blague, hein ? Pourquoi ?! Tu t'en voulais putain. Tu n'avais même pas réussit ça ! Tu te mordis la lèvre en tapant du poing contre la première chose qui passait : ta jambe. Aie. Tant pis. Ca n'allait pas se passer comme ça. Tu avais eu un désavantage : ton adversaire était plus entraîné, ça s'était clairement senti. Tu allais apprendre à te battre.

Et la prochaine fois ce sera un carnage.

Tu tournas la tête, te rendant compte que tu n'étais pas seul.

Alanna...

Tu lui offris un petit sourire désolé. Tu n'osais rien dire. Tu te hissas doucement en dehors du lit.

On y va ?

Tu partis devant, rejoignant les tiens, honteux. Tu avais perdu. Bordel. Tu t'assis sur le banc, le visage dans les mains.

Tu voudrais presque pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mer 31 Juil - 2:13

Le combat allait commencer. Seth avait gagner, fort heureusement. Je le laisse se reposer bien sagement, tandis que je vois Wan s'asseoir dans le public aux côtés d'Eiri. Je lui souris, et je regarde le match qui commence. Kotaro, tu dois gagner, pour le bien du gang. Malheureusement, ça commence mal, et nous ne pouvons rien faire. Puis je vois Dris et Tirex au loin. Les connaissant en dehors de ces histoires de gang, je décide d'aller les voir, pour câliner Tirex comme à mon habitude et souris à Dris.

- Bonjour Tonton Dris. J'ai vu ton combat, je suis désolé pour ta défaite !

Et oui, il ne fallait pas que je montre qui j'étais. Que c'est moi qui venait de l'humilier devant tout le monde. Je m'en voulais tellement. Et ce pauvre Tirex, j'avais du lui faire mal. Je le regardais dans les yeux, pour lui faire comprendre que j'étais désolé... Je sais pas si ce chien peut me comprendre mais bon.

- Ce gamin vous a mis la raclé, et il t'a humilié tonton... Tu n'es pas gravement blessé quand même ?

Je regardais le match d'un oeil. Allez Kota, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mer 31 Juil - 10:14

Tu repris ta place initiale. Tu as manqué peut-être trentes secondes du match. Kotaro semble avoir prit un coup mais il esquiva l'eldorado. Allez Kotaro, gagne pour nous, gagne pour moi.
Tu vis Masa au loin, il a l'air d'aller bien ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue32/174[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mer 31 Juil - 12:21

Ah, Noburu venait enfin de répliquer mais Kotaro venait d'esquiver. Erf. Courage vieux tu peux le faire. Je n'aimais franchement pas voir ces trois là se battre : d'un côté il y avait mes deux amis d'enfances qui se battait et de l'autre un de mes meilleurs collègues. Je me mordais la lèvre inférieure. Les entreprises ont toutes misé sur le chef des Atlantide, ça ne m'étonnait pas vraiment. Mais merde, on aura remporté aucune somme ce soir. Chiharu-chan attirait de nouveau mon attention en me demandant si elle pouvait monter sur mes épaules. Heuu. C'est à dire que...que.. qu'en temps normal j'aurai voulu mais comme je ne m'étais pas complètement remis de mes blessures uh.. Bon, ce n'est pas grave, ce n'était pas comme si elle pesait trop lourd, si ? Je lui souriais et hochais la tête pour acquiescer. Et enfin Masa-chan venait de faire son apparition. Je lui souriais et lui ébouriffais les cheveux.

- T'en fais pas, c'était surtout le dernier coup dans la tête qui m'a achevé. Mais si je l'attrape pour m'avoir baissé le pantalon je... arg. Comme quoi, quand on ne s'y attend absolument pas. Je marquais une pause avant de reprendre. Je vais bien, juste quelques petites blessures ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mer 31 Juil - 12:36

Tu ne comprenais pas tout au combat. Tu avais vaguement compris que c'était des gens important mais tu t'en fichais un peu, en fait. Toi, tu voulais seulement que Noburu revienne en bon état. C'est tout ce qui t'importait. Tu te rendais compte que ton caprice était peut être un peu idiote : tu étais certes un poids plume, et ça, personne ne pourrait le nier, mais Dris sortait de son combat alors ce n'était pas forcément une bonne idée. Pourtant il te décocha un sourire en hochant la tête. Tant pis, tu n'allais pas faire machine arrière. Tu te hissais doucement sur ses épaules, faisant bien attention à ne pas appuyer. Il y a pas à dire, tu étais vraiment légère. Il faut dire que tu ne mangeais pas tant que ça, la nourriture coûte cher et tu faisais attention à ce que ton frère mange plus que toi pour ne pas qu'il ait de problème. De là tu voyais tout, tournant la tête vers le combat. Puis tu entendis une voix. Que tu connaissais bien d'ailleurs. Tu baissas la tête et...

•• Ma-kun ?! J'y crois pas, c'est bien Ma-kun pas vrai ?

Ma-kun, aka Masanobu. Ce gamin était dans ta classe. Mais qu'est-ce qu'il foutait au milieu d'un combat de gang ?!
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Mer 31 Juil - 17:20

J'attendais.
J'attendais au chevet de Tama, tête baissé, quelques mèches de mes longs cheveux roses venant cacher mon visage. Je me mordais la lèvre, inquiète. Elle n'avait pas l'air d'avoir de blessures trop importantes, ce qui me soulagea largement.

Pour l'instant, tout ce que je voulais, c'était qu'elle rouvre les yeux. Que je puisse m'assurer qu'elle aille bien, que je puisse la prendre dans mes bras, que je puisse lui dire qu'elle s'était bien battue. Parce qu'elle avait beau s'être pris un KO, elle avait réussi à toucher Seven, qui était bien plus imposant qu'elle en terme de taille et de force. Et ça, ce n'était pas à oublier. Les Atlantides avaient peut-être remporté ce combat, mais ils ne devaient pas oublier que nous étions les Tikals et que, lorsqu'un de nos membres est touché, ce ne sera pas sans conséquences.

Un « AIE ! » me fit relever la tête. Enfin, elle se réveilla. Je réussis à étirer mes lèvres en un sourire soulagé qui s'effaça bien vite, au vu du coup qu'elle s'était donnée. Je posais ma main sur son épaule, lui adressant un semblant de sourire.

▬ « Tama ... »

Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais la réconforter mais ne pas non plus remuer le couteau dans la plaie. Son sourire désolé me déchira le cœur. Elle ne devait pas s'en vouloir. Alors, je l'ai suivie dans les gradins. Et lorsque qu'elle enfouit son visage dans ses mains, je me doutais bien qu'elle voulait pleurer. Et ça, il en était hors de question. Je m'assis près d'elle, passant un bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi, lui caressant doucement les cheveux.

▬ « Tama ... S'il te plaît. Ne pleure pas. Tu t'es bien battue, je suis fière de toi. Peu importe le résultat du combat. Tu es là, et c'est tout ce qui importe. On aura notre revanche. »

D'un oeil, je regardais le combat. Pour l'instant, Misao dominait. J'étais contente.

▬ « Fais leur mordre la poussière Misao. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Sam 3 Aoû - 11:19

Où est-ce qu'il était passé ce putain de lézard à la con ? Je le cherchais partout, même que j'étais rentré dans une usine abandonnée qui était Marunouchi pour le trouv-... WHAT. THE. FUCK. Ah oui, sûrement un combat de gang. Bon, je devais le trouver, sinon il allait faire n'importe quoi : ce qui était sûrement déjà le cas. J'avais demandé à un vieux alcoolique random s'il avait vu un lézard avec une chemise hawaïenne et une guitare, et il m'a dit que je devais arrêter de bouffer des champignons. Bon. Je continuais mes recherches avant de. Tomber. Sur. Une. BOMBE. Et bien sûr, qui était là ? ZÔÔÔRRO. Je le prenais alors dans ma main droite et je le regardais. Quel con.
« Je t'ai cherché partout espèce de trouduc'! »
Je le posais alors sur mon épaule gauche et je saluais alors la belle blonde qui était là.
« Excusez-moi s'il vous a agacé. Mon nom est Even. Even Osvald Vangen. » dis-je alors, prenant ensuite sa main pour y déposer un baiser. « Et vous, belle créature ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Sam 3 Aoû - 13:56

J'étais avec Dris et Tirex, tandis que Chiharu, qui se trouvait sur l'épaule de Dris me remarqua et m'interpella. Chiharu.. Elle est dans ma classe. Je lui fis un joli sourire. C'est une gentille fille. Puis mon attention se reporta sur le combat. Mes poings se serrèrent et ma gorge était complètement nouée. Kotaro, il faut que tu gagnes. Je m'inquiétais... Le combat battait son plein. C'était beaucoup plus violent que mon combat, ou que tous les autres combats. C'était du gros niveau, et Kotaro était en plein milieu... J'avais peur. Je parlais même tout seul

- Allez Kotaro... Tu dois gagner..

OH. L'homme des Eldorado est KO. Kotaro se retrouve tout seul contre l'autre membre des Tikals. J'avais le sourire aux lèvres il pouvait gagner. Il devait gagner. Je criais pour l'encourager. Je criais de toute mes forces.

- Vas-y KOTAROOOOO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Sam 3 Aoû - 15:52

Ca y est. C'était fini.
Il n'avait pas vraiment attendu d'être soigné, il avait juste envie de revoir son fils, ses amis, ses collègues. Alors il s'est relevé, il a marché avec hâte et douleur à la fois, esquivant les regards des soigneurs qui lui ordonnaient de revenir. Kotaro montait les marches, heurtant maladroitement les quelques spectateurs qui quittaient les lieux. Un petit sourire se dresse en voyant le petit Masanobu.

« Yo. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty
Sam 3 Aoû - 15:58

Kotaro... Je n'osais à peine regarder ce combat plus qu’épique... Ils échangeaient coups sur coups, évitaient, se protégeait... Kotaro utilisait même son pouvoir, ses boules de feus n'ont cependant pas toucher son adversaire. Allez, tu te dois de gagner. J'avais totalement ignoré Dris, Tirex, Chi' et tout le reste, je ne pensais à rien d'autre, je ne pensais qu'au combat, qu'à mon chef de gang, qu'à mon père adoptif. Je ne sais pas s'il m'avait entendu, mais mes encouragements ont marchés.. IL A GAGNE. J'avais crié, un grand crie de soulagement, de victoire, de tout ce que vous voulez. J'avais envie de sauter partout, j'étais heureux. Les gens commençaient peu à peu à partir, à quitter l'arène, et moi j'attendais, sagement, jusqu'à ce qu'il arrive, et qu'il me sourit... Malgré les coups qu'il s'est pris, je ne pu me retenir.. Courant vers lui, je lui saute dans les bras, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvre.

- Kotaaaa !! Tu as gagné... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT IV : TAMA VS SETH
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-