AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 17:34


☆ SESSION 5 ; SPECTATEURS


LE PREMIER COMBAT A ETE LANCE !

Il s'agit d'un sujet libre, venez supporter votre gang et assister aux combats.
Note : n'oubliez pas que vous vous trouvez sur deux bateaux autour du plus grand navire.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 18:01

pokemon battle.
Te divertir, voir les gens s’entre-tuer juste après le boulot. DÉ-LI-CIEUX. Ton côté légèrement sadique mais bon, appart Hirohito et Mushido puis peut-être Miu, personne n'en a réellement conscience. Avoir l'air d'une douce demoiselle, avec un nom de famille qui annonce à tous la tenure de la fortune familiale, c'est parfois utile. Tu arrives dans cet énorme bateau à l'entrée regardant d'un simple coup d'oeil la liste des combats ne souhaitant qu'assister, observer et admirer. Pour la peine, tu prends quelques trucs à manger et hop, te voilà dans les estrades, prête à regarder le début de cet Hunger Games.


Dernière édition par Tomoe Nakamura le Jeu 31 Juil - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue104/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 18:56



Les sessions de combat ne t'avaient, jusqu'alors, jamais réellement intéressée. Après tout, de la violence, il y en a déjà partout autour de toi - dans la rue, à la télévision, dans les journaux. Tu n'avais jamais réellement compris l'intérêt de te mêler à la foule pour si peu. D'ailleurs, tu détestes profondément cette idée ; elle t'ennuie.

Et pourtant, ce soir, tu es sur le pont d'un putain de bateau.
Le ciel est couvert - un orage s'annonce, plantant complaisamment le théâtre idéal pour un massacre organisé. Tu n'as pas grand chose à faire des individus qui s'avancent déjà sur le cargo, à quelques mètres de soi ; primo, tu ne les connais pas, et quand bien même ce serait le cas, ta capacité à compatir a été amputée depuis longtemps. Secundo, si tu es ici, c'est pour l'ARGENT. Ton entreprise a parié largement (un peu trop à tout goût, même) ces dernières semaines, et c'est le montant de vos mises relativement hasardeuses qui t'a finalement convaincu de pointer le bout de ton nez. Et aussi le fait qu'il soit fondamentalement capital de rattraper 150 points histoire qu'ils ne soient pas totalement perdus, snif.

Tu t'installes finalement sur ce qui semble être une caisse en bois façon Tintin le lotus bleu (à tous les coups, il y a de l'opium là-dedans), tes jambes balançant silencieusement dans le vide. Tu as un mauvais pressentiment. Ca s'annonce mal. TRES MAL.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/172SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 20:14

Ok ok tout ira bien y a pas de problème mon frère on est juste sur un putain de bateau avant d'aller se battre et tu as juste envie de vomir tes entrailles. Parmi toutes les personnes présentes t'es sans doute LE SEUL IMBECILE A AVOIR LE MAL DE MER. T'étais resté dans ton coin, accroché à tout ce que tu pouvais ; rambarde, bras, bouée, mur, jambe, bi- attendez quoi je vais très sérieusement buter la joueuse derrière le pc qui me fait passer pour un gros con à chaque fois (!!! je suis pas schizophrène oméga n'est pas moi oméga a une vie parallèle je ne contrôle rien).

« wooooow.... woooooow..... ça bouge trop sa mère je. »

Le premier combat venait d'être lancé et tu portais plus attention sur l'horizon plutôt qu'au reste.
l'horizon
les vagues
LE VOMIIIIIII dfkjsnfkjds
tu te tiens la bouche et tu t'empresses de monter pour tout dégu- OH TIENS MIKU HATSUNE. Tu vas beaucoup mieux d'un coup, sans doute parce que ton cerveau est inapte à faire deux choses en même temps.

« MIKUUUUUUUUUUUU !!!! »

Hurles-tu visiblement sans aucune retenue. Tu t'approches d'elle en dansant presque.

« Alors alors tu viens admirer le beau gosse que je suis les rata- »

Ok tu sembles capable de vomir par terre et de parler en même temps, ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 21:04

pokemon battle.
Assise, de loin, tu ne vois que deux cornes. Deux. Cornes. Ok un taureau dans la foule? Non peut-être pas...Quoique qu'avec le Japon d'aujourd'hui plus rien ne t'étonne...Déjà des cyborgs sortant avec des puceaux, des cousins du moins...ok étrange on va se le dire et pour finir deux cornes...Première idée? Mettre des guirlandes de Noël. Mais l'truc, c'est qu'il N'Y A PAS DE GUIRLANDES NOËL ICI PUTAIN. Donc, deuxième alternative t'approcher doucement vers ces cornes. Oh...elle se penche et elle se relève. Si ça se trouve, c'est peut-être qu'une personne qui porte une passe dans les cheveux avec deux cornes sur le dessus mais bon, aussi bien voir question de "vérifier". Arriver derrière ou du moins presque, tu touches puis tu recules. Un peu, comme un homme de la préhistoire voyant pour la première fois du feu. Rien n'est tombé et putain ce sont de vraies cornes??? Ok. Tu touches à nouveau et tu grattes doucement de ton ongle pour sentir ensuite voir si avec un peu plus de friction tu pourrais te partir un vrai feu. Eh puis merde non ça sent...oui ok un peu la merde. Finalement tu prends un élastique sur ton poignet et le place sur l'une de ses cornes te demandant si ce taureau whatever pouvait sentir ce qu'il y avait sur ses cornes.

attrapez-les tous.


Dernière édition par Tomoe Nakamura le Jeu 31 Juil - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue104/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 22:06



Update : vu comment la soirée s'annonce, tu vas avoir du mal à regarder les combats en tout bien tout honneur.
Update : OMEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ouais, c'est ton meilleur (et seul) pote, donc il a droit à un appel mental débordant d'enthousiasme en majuscules pour lui tout seul.
Update : ce type a le mal de mer, et a décidé de te l'annoncer de la façon la plus charmante du monde, à savoir en vomissant à dix centimètres de tes pieds.
Update : Tomoe Nakamura est passablement suicidaire, et sa fibre artistique laisse clairement à désirer. Franchement, quitte à décorer les cornes du chef d'Atlantide, autant utiliser des couronnes de pâquerettes.

Tu laisses échapper un eewwwwwww particulièrement bruyant, détournant instantanément le regard - du coup, tu ne lui reproches même pas d'avoir (une énième fois) martyrisé ton prénom. TU N'ES TOUJOURS PAS MIKU HATSUNE POUR L'AMOUR DU CIEL TU VAS VRAIMENT FINIR PAR LUI ENFONCER UN POIREAU LA OU TU PENSES. Quoi que tu n'as pas très envie d'y penser, à la réflexion. Mais still, tu es plutôt contente de le voir (et moins de voir ce qu'il y avait dans son estomac, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie), et tu finis par reporter ton attention sur lui. Tu imagines mal comment un type d'un mètre cinquante-cinq aux muscles en biscotte sponsorisé par Disney peut se débrouiller dans l'arène, mais bon, c'est pas sympa de briser les rêves des autres, alors tu t'abstiens de tout commentaire.

"- OMEGAAAAAAAAAAAA, hurles-tu sur le même ton, descendant précautionneusement de ton siège improvisé en esquivant la flaque verdâtre qui se forme au sol. SI TU POUVAIS ARRETER DE VOMIR JE SERAIS ENCORE PLUS RAVIE DE TE RENCONTRER ICI COMME PAR HASARD. Comment ça va bien la famille et tout là ? reprends-tu d'une voix un peu plus correcte, étant donné que tu aimerais autant ne pas te faire remarquer tout de suite. Oh, et, euh, Tomoe, lances-tu négligemment en jetant un coup d'oeil à la demoiselle qui semble beaucoup s'amuser. Je te déconseille de faire ça. Le jeune homme ici présent a un tempérament plutôt difficile."



Dernière édition par Miu Aisaka le Jeu 31 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 22:12




FEAT. PEUPLE
367 MOTS

fuck this
Tu n’avais jamais été vraiment fan des combats, bien que cet aspect de Tokyo faisait partie intégrante des revenues de ton entreprise et donc de la finance de la fantastique ville. On t’avait gentiment sous-entendu qu’il serait de bon augure que tu te présentes, en tant que spectateur, dans cette session de combat. Après tout, ce serait la première session organisé en ta présence et t’offrirais une vision plus large sur la petite pègre de Tokyo. Tu ne fréquentais pas réellement les gangs et pour cause, tu n’avais lié une alliance avec Atlantide que par le plus grand des hasards et motivé par la curiosité. Si tu pouvais te mettre en avant et en profiter pour avoir un aperçu du monde barbare dans lequel tu avais mis les deux pieds avec cette alliance, autant le faire. Ajoutons à cela qu’on avait décidé de te coller dans les pattes une espèce de guignol en combinaison de latex rouge bon qu’à faire des blagues à la con en guise de garde du corps, tu te posais définitivement la question suivante : « pourquoi j’ai toujours pas fait buter ce type ? ». Remarque qu’avec son physique plutôt atypique, il avait l’avantage de faire fuir la plupart des autres malades. Peut-être parce qu’il est encore plus malade qu’eux ?

C’est donc une fois sur le bateau des spectacteur, chose de très mauvais goût et plutôt cliché, que tu décidas de souffler quelques conditions à cette protection rapprocher à monsieur les combinaisons en latex c’est très 2014.  ─ On va se mettre d’accord, le chaperon rouge. Si jamais tu me touche sans mon accord ou sans que ça ne soit nécessaire à ma protection, je te fais retirer tous les os du corps et je fais rentrer ta tête dans ton rectum tout en faisant en sorte que des supers machines te gardent en vie et je t’exposerais dans mon bureau en disant que tu es de l’art abstrait. Ça te va ? En plus, on crève de chaud.
Vite, qu’on en finisse. Tu ne prêtais pas attention au peuple présent sur le bateau, tu n’étais pas ici pour taper la discussion, simplement savoir où partait l’argent de ton entreprise chérie.

hrp ; acte de présence ma gueule.
hrp ; ce rp est un putain de miracle hallelujah
hrp ; d'où tu squattes mon rp toi
hrp ; du languedoc-roussillon, n'en déplaise à sa majesté
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Dernière édition par Mushido Nakamura le Jeu 31 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 22:44


    OK. JE SUIS DETER. DETEEEEEER.

    Première mission avec mon SEXY BOSSY BOSS. Le beau Mushido. Il a la classe quand même. Du coup, normal que je sois son garde du corps. Il prend que le meilleur; et je suis le meilleur. Cet homme a un je ne sais quoi d'attirant. Un brin d'Anakin Skywalker qui rend le côté obscur de la Force excitante. Il a du charisme. En fait, on se croirait dans un manga avec lui. Il pue le drama mélo-dramatique emo-drama. Le genre de personnage full dark qui passe gentil POUR AUCUNE PUTAIN DE RAISON VALABLE. Mais tu te retiens de lui dire ça, le salaire est convenable. Et puis. Être le garde du corps du PDG de la première entreprise de Tokyo, c'est la classe quoi. J'attends toujours le champagne et les putes mais sinon ça va. Je le suis silencieusement du coup. Il me dit de fermer ma gueule? Je ferme ma gueule et cache mon érection. J'obéis, je lui parle peu. J'essaie de survivre dans ce monde de brutes. Snif. Je vais devoir le protéger durant les combats. Bien qu'il n'ait clairement pas besoin de moi, je suis payé pour l'accompagner et faire partie de la hype. Je suis content. J'ai toujours voulu voir les combats en plus. Si c ps bo lavi. Il me menace. Il est autoritaire. C'est sexy. J'écoute en silence. Je vais craquer ma tenue s'il continu. Ou mouiller mon caleçon. Arf. J'aquiesce et me concentre.

      D'accord, Mushido. T'inquiètes, je serais à la hauteur. COMME MA BITE.


    Je ricane. Puis je me tais desuite et le suis silencieusement en me demandant où il m'emmenera.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 22:48

pokemon battle.
Oui bon ok, peut-être que mettre un élastique au tour de la corne d’Oméga n’était pas la meilleure idée…Mais bon, qui peut s’empêcher de ne pas jouer avec ses cornes really?? Après tout, c’est pas tous les jours qu’on voit un taureau dans les estrades. Puis bon ok, Miu était là et elle devait sûrement savoir plus que toi ce qu’il ne fallait et ce qu’il fallait avec Oméga par contre, l’idée de te servir de ses cornes comme slingshot a bien et bel frôlé tes pensées. Pendant que Miu est là, tu en profites pour l’utiliser comme distraction. Ce qui va suivre, il n’y a qu’un mot pour cela. Yolo.

« Salut Miu! Et puis comment ça va finalement avec Mushido je ne t’en aie pas reparlé depuis la dernière fois tu te souviens au bar où… » Tu glisses doucement tes mains autour des cornes d’Oméga souhaitant l’utiliser comme taureau ou plutôt voir de quoi les cornes d’Oméga ont l’air. «Bref tu n’étais pas dans un bon état et moi non plus d’ailleurs! » Ok no sens de ce que tu viens de dire, l’important c’est que tu as touché à ces cornes qui t’obnubilent depuis tantôt. Tu peux maintenant mourir en paix. Tu croises tes bras et par la suite t’appuies entre les cornes d’Oméga situé à l’avant de toi.

« Dis-moi, tu utilises quel shampoing pour tes cornes. Enfin j’veux dire, tu les laves pas vrai?? Peut-être le vomi qui est remonté par tes cornes…La galère ça et tu les as eu comme Bambi dis-moi? Au début tout petit et POP rendu au jour de puberté, elles ont grandis? Au juste tu fais partie de la famille des taureaux ou peut-être diable je ne sais pas? J’ai jamais entendu parler de toi avant dis donc. » Maintenant, ta gueule Tomoe.



attrapez-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/172SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 23:12

T'as même pas le temps de dire ouf ou quoi que ce soit que le destin s'acharne sur toi. C'est pas ta journée, tu vas combattre bientôt, TECHNIQUEMENT TU ES CENSE ÊTRE EN BON ETAT MAIS TU VAS GENOCIDER CE BATEAU OU TOUT SIMPLEMENT LE FAIRE COULER
ON
NE
TOUCHE
JAMAIS
JAMAIS A TES CORNES

Tu te retournes d'un coup, la force de Miku Hatsune et son autorité poireautière n'a plus d'importance, TU ES HORRIBLEMENT ENERVE.

« NON MAIS CA VA LA VIEILLE TOUCHE MOI LES CORNES COMME CA NORMAL J'TE DIRAIS RIEN ?? »

Tu t'approches d'elle en mode gangsta kesta tu veux te battre.

« EST-CE QUE J'TE TOUCHE LES SEINS ?! BAH NON ! NON ! Je suis DESOLE on fait pas ça aux inconnus VA FALLOIR VOUS CALMER MAINTENANT et je vais encore vomir je- »

Tu t'écartes de quelques pas et plaque ta main devant ta bouche.
waaah
ça tangue
non c'est juste toi qui perd l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 23:27

Ok. La guerre est déclarée.
pokemon battle.
La vieille. Ce. Taureau. Connard a osé te traiter de vieille? OK PREMIÈREMENT T’ES PAS SI VIEILLE TOUT DE MÊME?! D’OÙ IL L’A TRAITE DE…PAR UN TAUREAU? Prendre sa peau de vache et la vendre sur le marché noir AVEC SES CORNES. Oh que si, prendre le taureau par les cornes tu n’allais pas te gêner. ENFIN. Fallait se calmer du coup puisque vous n’étiez pas seul. Mais la piquer à nouveau c’est immédiatement jeter de l’huile sur le feu et qui sait ce qui peut arriver. Badaboum ou peut-être plus Pataclac bref.

« OK TU SAIS CE QU’ELLE TE DIS LA VIEILLE PEAU? D’ALLER TE FAIRE JOYEUSEMENT ENCULER PAR LES GENS DE TA RACE! D’OÙ J’SUIS UNE VIEILLE PEAU? TU VEUX MON CERTIFICAT DE NAISSANCE DANS LA TRONCHE VA-Y JE SUIS PAS VIEILLE! TE GÊNE PAS DE ME TOUCHER LES SEINS VA-Y JE M’EN CONTRE FICHE PERSONNELLEMENT JE T’AURAIS PARLER D’UNE AUTRE MANIÈRE ET JE T’AURAIS DIS GENTILLEMENT DE NE PLUS LE FAIRE PARCE QUE VOILÀ ÇA NE SE FAIT PAS MAIIIS JAMAIS JE NE T’AURAIS TRAITÉ DE QUOIQUE CE SOIT! »

Ok non. Tu t’arrêtes. Toi ne rien dire d’autre peut-être mais tu l’aurais enfoncé à la proue du bateau pour ensuite faire couler tout le navire en entier. Tu aurais bien aimé le prendre par les cornes et le jeter sur le bateau où les combats se déroulaient mais cette bête étrange était trop occupé à vomir (ok oui prétexte de merde il veut de l’attention /nonjtmomega/). Lorsque celui-ci vomi, tu lui tapotas doucement la tête.

« Brave bête, brave bête. »

Ok la guerre est déclarée.

attrapez-les tous.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue32/174SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Jeu 31 Juil - 23:42

Bon. Cette fois c'est mon jour. Ouais enfin je dis ça surtout pour me rassurer hein. Faut dire que mon dernier combat remonte il y a un petit moment maintenant et je dois dire que ça ne m'a pas vraiment donné une image sérieuse depuis. Enfin, maintenant, ça va. C'est du passé. J'aimerai être confiant, autant que lui, elle, ou eux. Enfin j'pars pas confiant parce que si je me prends une raclé j'aurai honte de moi-même mais disons que je partirai motiver et déterminer en mode warrior. Même après la sale nuit que j'ai passé hier soir, je n'ai pas pu fermer l'oeil franchement qui dormirait aussi TRANQUILLEMENT pas moi pas moi. Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi je pense à tout ça, ça ne me sert strictement à rien haha regardez le petit pessimiste qui fait son optimiste ou vise versa.

Tiens je me demande si c'est la première fois que j'assiste à un premier combat non parce qu'étrangement je les ratais presque tous et même ceux d'Eldorado, je suis indigne quelque part je le reconnais. Donc me voilà dans un bateau, en simple spectateur pour le moment. Faut dire que c'est assez agité ici entre des engueulades qui commencent, quelqu'un qui gerbe, un mec habillé comme spiderman tout le monde a l'air de trouver ça normal... enfin comme d'habitude tout genre de spécimen dans n'importe quel gang. C'est drôle quand même les spectateurs : tout le monde est réuni mais c'est professionnel attention, on se tape entre gang que quand on est dehors. C'est un match de foot, tu regardes, t'es à fond pour ton équipe, tu veux qu'elle gagne et si quelqu'un non en fait j'ai pas de comparaison. Je m’assois donc dans un coin (ça fait pitié le mot coin je trouve) et observe simplement les débuts du combat.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 5:20

Tu n’aimais pas le lieu du combat simplement parce que tu savais qu’il y aurait un crétin qui allait vomir partout. Un vomi par si, un vomi par là et hop, ça sentait déjà mauvais. Tu ne pouvais qu’esquiver les zones de dégâts. D’ailleurs, tu te demandais comment tu étais arrivé dans ce lieu. Tout avait commencé … MAIS DANS LE FOND ON S’ EN FOU.  L’important c’était que MIU AISAKA était là et que tu allais enfin pouvoir prendre ta revanche. Hehe, tu t’avances donc avec ton air pédant en esquivant tout dans les alentours. Tu tournes sur toi-même en faisant quelques poses. Une photo par si et une autre par là et hop, tu allais faire la une des journaux. Bref, ton trajet n’avait pas pris plus de quelques secondes que tu étais déjà assis aux côtés de madame qui avait le torse aussi plat que le tien. D’ailleurs, tes sourcils étaient déjà arqués vers elle alors que ta main venait se balader sur son épaule.

-Miu chan.

Nul le temps de lui laisser le temps de réagir. Tu venais de tapoter ta cuisse. Aussitôt le geste terminé, les fesses de Miu s’étaient posées sur l'emplacement visé, comme si tu venais de déclencher un automatisme. En fait, ta musculature  fabulous t’avait permis de lever son poids plume et de la déplacer comme une vulgaire batte de baseball. Dommage qu’elle n’en était pas une, tu aurais pu casser la gueule de cette bête cornue. Mais bon, le fait qu’elle soit une Miu Aisaka la rendait déjà assez dangereuse comme ça.

-Comme on se revoit. Vous m’avez manqué, vous savez?

Tu lui souris de ton air de clown alors que tu ignores les nouveaux regards qui sont dirigés en ta direction. Tant et aussi longtemps que tu arrivais à te distraire de ce combat COMPLÈTEMENT RIDICULE, tu risquais de mourir en paix.

-Alors, vous avez fait des flexions du fessier? Vos fesses semblent beaucoup plus bombées qu’à notre dernière rencontre.

Tu rigoles légèrement avant de casser ton rire en plein rythme.

-Je suppose une chirurgie, mais pour vérifier, faudrait qu'un moustique vous pique les fesses.

Tu te lèches les lèvres comme si tu étais le moustique en question.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue104/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 5:49



HRP ; euh je voulais pas faire aussi long je sais pas ce qui est arrivé pardon me frappez pas

Il semblerait que Tomoe Nakamura soit passablement suicidaire. Effectivement, non contente d'avoir magistralement ignoré ton avertissement (en fait non, techniquement, elle t'a saluée avec l'enthousiasme qui lui est propre avant de rappeler d'un ton égrillard l'humiliation la plus douloureuse de ta vie - et de mentionner ton petit ami au passage. Petit ami, que d'ailleurs, tu aperçois à l'autre bout du bateau. Tu ne pensais pas qu'il prendrait la peine de venir ce soir, à dire vrai, et sa présence au beau milieu du peuple t'étonne ; presque autant que le fait qu'il soit accompagné d'un type en combinaison latex rouge que tu es presque certaine de n'avoir jamais rencontré auparavant. God. Tu ne savais pas que Mushido avait des copains Power Rangers), elle semble bien décidée à s'acharner sur ton meilleur pote (qui ne voit certainement pas les choses sous cet angle, mais tu t'en fiches. Vous avez partagé un braquage de supermarché, l'assassinat d'une vieille dame et une expérience plutôt intime avec un poireau, alors s'il n'est même pas ton ami, tu veux bien devenir chèvre) (quoi que non, ça doit être vachement triste d'être une chèvre) (là n'est pas la question), qui de son côté a levé métaphoriquement la hache de guerre pour la lui planter dans la tête. Tu dis officiellement adieu à ta belle soirée paisible à regarder des imbéciles s'entre-tuer sur un bateau plutôt moche - tu laisses échapper un soupir désespéré, envisageant de rejoindre ton amant afin de lui signaler que décidément tu détestes ce genre d'évenements que vous auriez tout aussi bien pu suivre en direct sur l'un des écrans géants de l'entreprise en sirotant un café (de préférence préparé par quelqu'un de plus doué que toi). Passons. Le nain sociopathe vient de recommencer à vomir, cessant définitivement de s'intéresser à toi (et coupant court à vos émouvantes retrouvailles), et ta pseudo-cousine par alliance est désormais occupée à lui tapoter la tête. Formidable. Tu ferais mieux de t'éloigner avant d'assister au massacre. Quoi que tu es techniquement ici pour assister à un massacre, mais celui-ci n'était pas prévu au programme.

Bref : là, c'est le drame.
Tu as tout juste le temps de secouer la tête avec exaspération qu'une main se pose sur ton épaule, accompagnée d'une voix qui te semble familière. Miu-chan, dit-il, et ça y est bim tilt bingo, tu t'en souviens ; il s'agit du mec définitivement louche que tu as poussé dans une piscine alors qu'il essayait de danser (enfin, on aurait pu appeler ça comme ça si tu avais eu ne serait-ce qu'une once de talent) avec toi à la pendaison de crémaillère des Nakamura, il y a quelques semaines de cela.

Et donc, cette créature visqueuse et suspecte vient littéralement de t'attirer sur ses cuisses. Sur ses cuisses. Tu es sur les cuisses d'un homme. Tu es sur les cuisses d'un homme qui n'est pas le tien - et même Mushido, en dépit de toute son impolitesse, ne se serait certainement jamais permis de faire un truc pareil sans avoir préalablement obtenu ton autorisation. Vous m'avez manqué, vous savez, ajoute-t-il alors que tu t'étouffes littéralement dans ton indignation, paralysée par la rage - tu as bien l'impression de sentir quelque chose de dur au niveau de la ceinture de l'espèce de prédateur qui semble bien décidé à te poursuivre où que tu ailles, et tu espères que ce type cache un énorme portable dans ses poches parce que pour l'amour du ciel tu n'as clairement pas envie de te soucier d'un truc pareil maintenant oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.

Voilà qu'il te parle de tes fesses, maintenant.
Tes yeux s'écarquillent, et l'espace d'une seconde, tu es incapable de penser autre chose que "q u o i" avec les espaces au bon endroit merci bien wallah. Tu vas le tuer. Tu vas le tuer. Tu vas le tuer. Tu vas le tuer ; dans le doute, pour l'instant, tu cries. Tu pousses un hurlement strident, du genre capable de réveiller les morts sur un rayon de dix kilomètres, gesticulant comme un poisson hors de l'eau (un poisson toujours vivant, hein, ou alors un poisson zombie, mais ça, ce serait vachement inquiétant) - d'ailleurs, tu lui colles une gifle particulièrement sévère en t'arrachant à son étreinte, titubant sur le pont, les mains serrées contre ton coeur comme une héroïne de shojo manga yamete kudasai psychopathe-sempai. Par ailleurs, tu maintiens ta note aigue, digne d'une véritable cantatrice d'opéra. Merci les cordes vocales artificielles.

"-MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE ? Tu voudrais bien brandir une arme pour accentuer tes propos. Le problème, c'est que tu n'en as pas. SI VOUS POSEZ ENCORE UNE FOIS LA MAIN SUR MOI JE PEUX VOUS GARANTIR QUE JE VOUS FERAI CASSER TOUS LES DOIGTS UN PAR UN ET QUE JE VOUS FERAI AVALER L'ESPECE DE MONSTRE MARIN MALADE QUI PENDOUILLE ENTRE VOS JAMBES ET QUE SI JAMAIS VOUS AVEZ DES GOSSES UN JOUR JE LES POURSUIVRAI POUR LEUR REPETER QUE LEUR PERE ETAIT UN PREDATEUR SEXUEL VOUS N'AUREZ JAMAIS LA PAIX VOUS ENTENDEZ JAMAIS !!! Tu reprends ton souffle, reculant d'un pas, puis deux, ton regard le plus haineux braqué sur le visage (ridicule) de ton interlocuteur de fortune. Plus jamais, vous entendez. PLUS JAMAIS. Tu jettes un coup d'oeil relativement paniqué aux alentours, dans l'espoir d'obtenir un quelconque soutien. Oméga. Tomoe. Power Ranger force rouge. Mushido. A L'AIDE. IL Y A UN MALADE MENTAL SUR CE PONT, MAIS QUE FAIT LA POLICE ?"



Dernière édition par Miu Aisaka le Ven 1 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 6:00

Tu t’approches légèrement, ressentant un important pincement au cœur. Ce n’était pas le trajet qui avait chamboulé ton esprit. En fait, contrairement à la dernière fois, tu venais dans ce lieu sans avoir quoi que ce soit à prouver. Cette fois-ci, tu ne venais pas en tant que Kizashi. En fait, tu venais en tant que nouveau Kizashi, celui qui avait tissé des liens et qui avait quelque chose à perdre. En bref, tu étais angoissé, car un mauvais pressentiment t’envahissait. Tu te doutais bien que ce ne serait pas comme la dernière fois où tu avais déstabilisé tes adversaires avec aisance. Cette fois-ci, tout le monde devait s’être entrainé, chose que tu n’avais malheureusement pas eu le temps de faire avec autant de vigueur. Tout ton temps, tu l’avais consacré à la poursuite de Tsubasa. Le reste, tu l’avais consacré dans ton emploi du temps, soit les enquêtes privées que tu recevais et ton nouveau poste au sein d’une des trois entreprises.

-Allez Kizashi…

Tu débarques de l’hélicoptère, prenant place dans les estrades étrangement faites. Tu ne prends même pas le temps d’admirer le décor qui s’offrait à toi. Tout ça n’avait aucune importance à tes yeux. Tu étais là pour faire ton travail, pour te chercher, pour te prouver, mais surtout pour soutenir Tikal. Ce combat risquait d’être le dernier que tu donnerais au nom de Tikal. Mais en fait, tu n’avais pas vraiment envie de combattre. En sachant que tu avais envoyé ton ancienne opposante à l’hôpital pendant deux mois, tu te demandais si ça en valait tant la peine. Malheureusement, ce n’était plus le temps de faire marche arrière. Ton collègue venait d’entrer dans le jeu. En toute sincérité, tu te foutais complètement de son combat. Tu ne savais pas vraiment si c’était à cause du fait que tu n’étais plus un Tikal à part entière ou si c’était simplement, car il ne t’intéressait pas. Dans tous les cas, tu comptais le regarder se battre d’un œil vide. Ce que tes yeux risquaient de voir n’allait pas être traité par ton cerveau. C’était un bon compromis non? Que voulait-il de plus? Des encouragements alors qu’il n’avait pas cru bon s’équiper? Haha, cette blague.

*Clap*


C’est le bruit que fait ton cellulaire qui se referme. Tu venais de regarder les photos des gens qui comptaient le plus pour toi en ce moment. L’espace d’un instant, tu souriais en voyant ta guérisseuse favorite qui risquait de te sermonner pour t’être blessé. De l’autre, tu voyais l’équipe avec laquelle tu travaillais en tant que détective. Ensuite, tu pouvais voir Kyo, ce personnage spécial qui était entré dans ta vie récemment. Il y avait Rose, cette femme que tu n’avais pas vue depuis votre dispute et un tas d’autres personnes comme les deux sœurs jumelles liées à Anasthasia. Pour finir, la personne la plus importante et non la moindre arborait fièrement ton écran. Rien de physique, tout ce qui s’affichait était une bourrasque de vent. Rien de plus, rien de moins, le strict nécessaire pour te pousser à vouloir rester en vie. D’ailleurs, tu espérais que personne n’était en train de t’épier. Ce serait assez gênant de te faire surprendre en train de FAIRE LE MEC TROP ÉMOTIONNEL QUI REGARDE LES PHOTOS DE SES PROCHES COMME S’IL ALLAIT BIENTÔT CREVER ALORS QU’IL A SI SOUVENT ÉCHAPPÉ À LA MORT PAR LE PASSÉ. Bref, ton cerveau était prêt. Maintenant, il fallait retrouver les couilles avec lesquelles Miu et Sora avaient joué au golf.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue80/1400SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue11/11SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016196-1411721136-tokyo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 8:21

(histoire de dire que j'ai rp avec ce personnage)
Tu ne sais pas quel malheur t'a amené ici. On t'a dit, à maintes reprises, que pour accomplir ton unique but, tu n'avais qu'à t'immiscier dans la vie des gens. Alors, au lieu de prendre le risque d'en rejoindre un, tu avais fait l'erreur d'assister aux combats. Le mouvement de la foule générale hâtive de voir le sang coulé te répugne et tu réprimes des grimaces de dégoût derrière ton masque. Pourtant, silencieusement, tu vogues entre les gens, cherchant à te faire ta propre place parmi eux. Ta cape vole à chaque mouvement, quelques regards s'attardent sur toi & en vient le son de ton réveil : un cri.
Tu te retournes en direction de ce dernier et tu ne te fais pas prier pour rejoindre la scène où se tient un homme et une femme en conflit.
Tu attrapes le poignet du personnage masculin, bien plus grand que toi mais certainement pas plus fort. Le sable s'échappe du dessous de tes tissus et prennent la forme de plusieurs stalactites en lévitation, prêtes à l'embrocher d'une seconde à l'autre.

« Je ne pense pas avoir besoin de préciser quoi que ce soit, et que le message est clair. »

Dis-tu trop doucement.
(pardon genkishi je devais sauver miu) (oméga est trop occupé à se faire insulter là)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 21:15

Comme tu t’y attendais, elle fait encore une fois une réaction exagérée qui te pousse à lécher tes lèvres. Cette gifle était magistrale au point tel tu avais senti quelques frissons traverser ton corps. C’était délicieux comme sensation, voire même MAGNIFIQUE. Malheureusement, alors que tu t’apprêtais à reprendre de plus belle ta mascarade, une personne vient saisir ton poignet et te menace soudainement. Tu n’avais pas vu la mort en face depuis un bon moment, mais c’était amplement suffisant pour te faire frémir d’extase. En cette étrange personne, tu sentais un sérieux beaucoup trop doux. Elle t’avait empoigné le poignet sans forcément y mettre une quelconque vigueur qui visait à te faire souffrir. Le pire c’est qu’elle avait le doigt en plein sur ton point de chakra. Une simple pression et tes jambes lâchaient. et pourtant rien.

-Le message est clair.

L’espace d’un instant, tu sembles un être humain tout à fait normal qui se résigne lorsqu’il voyait qu’il ne peutpas avoir ce qu’il veut. Par contre, l’empreinte rouge qui était taponnée sur ton visage témoignait du contraire. Tu étais TOUT sauf normal. Une victime de moins et dix de retrouver. Cette fois-ci, tu en avais trouvé une qui en valait des centaines. Tu venais de trouver un mystère que tu voulais élucider, examiner, trucider(pardon ça rimait). Tu commences donc ton cirque en venant lui caresser doucement le poignet à l’aide de tes doigts acérés.

-Mais on n’a pas eu le temps de faire plus ample connaissance et c’est la première fois que je vous vois.

Ton regard est perçant et concentré, comme si tu tentais de déceler le moindre indice par rapport à son identité. Par contre, tu n’osais agir de manière brusque. Tu pouvais clairement sentir une aura meurtrière à des kilomètres à la ronde et la sienne était non négligeable surtout que les motifs étaient en sa faveur. Tu restais donc tranquille, beaucoup trop tranquille pour ne pas avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
MESSAGES : 78
FEAT : gareki -karneval
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue80/1400SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (80/1400)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue11/11SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (11/11)
Kinsue Masaomi
Kinsue Masaomi
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016196-1411721136-tokyo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 21:27

Tu avais lâché son bras sans plus chercher à insister. Le message était clair, disait-il, alors, pour toi, c'en était fini.
Tu n'avais même pas porté attention à ses dires, tu l'avais juste brièvement regardé derrière ton masque et tu avais tourné les talons, sans un mot, disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 21:36

…Cette manière de disparaître. Cette démarche désinvolte qui te transforme en un rien. Cette façon de te traiter comme un vulgaire tas de poussière. Non, c'était trop pour toi. Tu n’en pouvais plus. Tes yeux pointaient vers le ciel, comme si tu maudissais le Seigneur de t’avoir fait voir le paradis l’espace d’un instant. Ta bouche, elle, était grande ouverte, te rendant apte à gober les nombreux moustiques dans les environs.

-Magnifique!!!

C’est le seul mot que tu es en mesure de prononcer avant qu’un filet de bave déborde de ta bouche. Celui-ci longe le coin de ton visage alors que tes yeux tournent sur eux-mêmes signe que tu perdais conscience. Tu t’écroules donc au sol, en plein milieu de la période des mises . Au même moment, l’imbécile sur lequel tu n’aurais pas dû miser s'affale sur le sol, vaincu.

Illustration


Dernière édition par Genkishi Ryota le Ven 1 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 21:45

Le deuxième combat, opposant Rin Ichiari à Kyo Saga, a été lancé !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue0/174SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 21:58

De retour sur Terre, de ton petit moment de délire, après quelques petites péripéties pour t’empêcher de jeter ton adversaire par-dessus bord. Te revoilà sur la navette des spectateurs, à l’abri des hostilités. Tu ne festoies pas ta victoire en grande pompe, tu te contentes de la compagnie d’une poche de glace pour estomper ton horrible migraine. Tu aurais pu te passer de ton pouvoir, à la réflexion.
En attendant tu observes la suite des événements, dans un coin, encourageant silencieusement ton camarade.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 83
MESSAGES : 331
JUKEBOX : Ida Maria - Bad Karma | Nico Vega - Beast
FEAT : Peter Parker - Marvel / Jean Kirstein - SNK
CRÉDIT : Setsu ♥
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue142/166SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (142/166)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue14/14SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (14/14)
Andrew Wilhelm
Andrew Wilhelm
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Ven 1 Aoû - 22:42

Faire une session de combat sur un bateau. Worst idea ever.
Beaucoup de personnes semblaient partager ton avis, ce n’était pas difficile à deviner, la gueule qu’ils tiraient en disait déjà long. Mais chance dans ton malheur, tu n’avais pas répandu ton déjeuner sur le plancher. Contrairement à un type à cornes qui avait pas fait semblant, la totale qu’il avait rendu : entrée, plat, désert et les hors d’œuvres en prime. T’avais mal pour lui, vraiment.
Quoi qu’il en soit, tu surmontais ton envie de gerber en te concentrant sur les évènements. Pour une fois tu n’étais pas venu voir Eldorado mais un poulain d’Atlantide. Bizarrement de l’équipe que t’aime le moins. Détail, c’était Kyo et tu n’allais pas le laisser sans soutien. Surtout qu’il avait été battu par une fille la dernière fois. Inutile de dire que ça avait dû être mauvais pour sa fierté de princesse (je ne pouvais pas mettre male et tapette c’est trop méchant).

Alors en désespoir de cause, et parce que tu espérais retrouver un mouton blanc entier en fin de session, tu avais décidé de le briffer avant de monter sur le bateau. Ce qui donnait quelque chose comme ça :

«  Alors écoutes, t’es contre un type plus petit que toi alors t’as pas le droit de perdre. Si tu perds tu passes de rang de princesse, parce que t’as perdu contre une fille, à celui de tapette. Non, princesse des tapettes. Je te déshérite de ma play et mes jeux et je customiserai tes fringues avec un balai à chiotte, ok ? Et si tu passes par-dessus bord, je te jure que je te vomis dessus quand tu reviens parce que je déteste le bateau et que je monte dessus juste pour t’encourager et ce serait de l’ingratitude parce que ce serait la honte mondiale. Mais jore, vraiment. »

Et te voilà donc là, à regarder comment ton protégé se débrouille en priant intérieurement pour qu’il revienne déjà en un seul morceau. Ce qui te semble déjà beaucoup demandé. Mais dans l’absolu tu évites déjà de vomir, au cas où il revienne après une baignade forcée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Sam 2 Aoû - 21:04


Inintéressant. Un loisir purement diabolique où des riches hommes parient tels des salauds sur qui a le plus de chances de survivre. C'est ce qu'il avait essayé de te faire comprendre. Sauf que toi, tu voulais aller le voir, veiller à ce que tout se passe bien, que tu ne le retrouves pas en petits morceaux lorsqu'il reviendrait. Alors tu avais embarqué sur le bateau, sans lui demander son avis, l'avait suivi de loin pour finir par dégueuler. Tu n'avais pas prévu d'avoir le mal de mer.. Chaque fois un peu plus tu grimaces en regardant les combats. C'était bien dommage de devoir se taper sans manger la viande qui restait de son adversaire au tapis. Quel gâchis.

Les gens autour de toi n'avaient pas l'air de trouver ça vraiment horrible et comme tu étais priée de te tenir correctement -puisqu'une humaine, même avec des oreilles et neuf queues, ça ne reniflait pas les fesses des gens-, tu t'empêchais d'aller leur parler.. ou presque. Il y avait un petit bonhomme qui ne ressemblait pas aux autres. Est-ce que c'était lui qui avait fait appraître le sable ? Que c'était joli !

Des paillettes plein les yeux, tu t'apprêtais à aller vérifier comment est-ce que la petite cape pouvait sentir bon que déjà elle avait disparue. Mince alors. L'autre monsieur qu'il avait intimidé avait l'air beaucoup moins sympathique.. Mais ce n'était toujours pas au tour de Junpei et tu t'ennuyais, alors.. Tu t'abaisses vers le corps au sol. Tu n'imaginais pas un seul instant qu'il pouvait ne pas t'entendre.

« Vous êtes pas très joli. Il a disparu où le petit bonhomme ? »

[J'écris n'importe quoi ahaha. pardon. Kiss kiss love love Genki]


Dernière édition par Minuit le Sam 2 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue14/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016307-1411721133-cs

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Sam 2 Aoû - 21:22

Affaire classée. Deux semaines à régler un problème à la con, mais le voilà débarrassé de tous ses soucis. Le voilà parti avec un léger retard pour la nouvelle session de combat dans son petit bateau qui n'est -pour une fois- pas tape-à-l'oeil. C'était le seul moyen pour le PDG de CS de rejoindre l'arène et les spectateurs. Byakuya n'est au courant de rien, Byakuya ne sait pas ce que Genkishi avait fait avec les mises. Byakuya arrive telle une pâquerette dans un grand champ de tournesol dans une belle région alsacienne de France. Bref. Il est arrivé avec un peu de retard, mais il est là.

Et quand il arrive à destination, les résultats du premier combat étaient déjà affichés ... Perdu. Color Street avait perdu sa mise. C'est bien beau, ça. Genkishi était donc son premier objectif à atteindre. Et avec ce putain de monde autour de lui, impossible de le retrouver. Trop de spectateur, trop d'admirateurs face à un bain de sang autour d'une mer joyeusement enchaînée. Cette nouvelle scène était plus qu'intéressante, vraiment. Voilà que le deuxième combat avait débuté. Non, c'était déjà terminé Et putain, une autre défaite... Hein ? Genkishi, putain t'es où je vais te niquer laggle.


Dernière édition par Byakuya Kô le Dim 3 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue184/204SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS Left_bar_bleue33/33SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
SESSION 5 Δ SPECTATEURS 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty
Sam 2 Aoû - 22:15

Embarquement sur un magnifique paquebot sur lequel t'aurais probablement jamais mis les pieds vu que l'hygiène se laissait un peu à désirer pour tes yeux robotiques & évidemment habitué à la propreté irrévocable des bureaux de Paris Avenue. A tes côtés: Sayori & Inori, deux de tes adorables employés curieuses de découvrir cette facette de Tokyo & le second visage des grandes entreprises misant sur des combats d'homme comme s'il s'agissait de simple combat de coqs. Tu poses ton regard sur les résultats du premiers combats qui ne mettent pas très longtemps à tomber. Oui vous aviez miser peu, mais vous étiez aussi les seuls à avoir misé sur le bon cheval. Byakuya & Mushido devait vraiment grincer des dents. Oh, en parlant du loup: tu aperçois Byakuya-tape-à-l'oeil essayant de te rendre de nouveau aveugle avec son immonde manteau à plume rose.
Tu te penches légèrement vers tes deux employés l'air ravi.

- Je vais vous présenter quelqu'un. Venez, héhé.

Tu les entraines avec toi à la rencontre de ton cher confère PDG sourire pendu au lèvres.

- Alors Byakuya, un petit problème ? J'espère que tes vacances se sont bien passé parce que tu risques plus d'en avoir avant un moment, mh ?

Non, c'est faux, tu te moques absolument pas du bordel qu'il y avait à cause des grosses & mauvaise mises faites par tes concurrents.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION 5 Δ SPECTATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION 3 Δ COMBAT V : ANASTHASIA VS DRIS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-