AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue72/200SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 1:34

Cette soirée risque d'être fort intéressante et c'est la première fois que vous allez assister à ces étranges combats d'hommes où l'on mise de l'argent sur la tête de la personne qui a le plus de chance de gagner. D'ailleurs vous préférez rester à l'intérieur du bateau, parce que depuis l'extérieur où peut sentir la mauvaise odeur des poissons pas frais provenant du bateau de pêche où combattent les gangs. Beurk. Rien que d'y penser ça vous donne la nausée, déjà que les vagues font légèrement bougé le bateau sur lequel vous vous trouvez, ce qui n'arrange pas l'envie de vomir. Vous auriez dû prendre votre médicament avant de monter pour qu'il fasse plus rapidement effet, surtout que c'est écrit sur la boîte de prendre trente minutes avant ! Tant pis, ça passera au moins vous l'avez prit quand même. A vos côtés se trouve votre cher patron mais également ami d'enfance rencontrer un beau jour en Angleterre : James. Vous lui avez poser toutes sortes de questions à propos des combats entre gang et il vous a proposez de venir voir ça de vos propres yeux, c'est pourquoi vous êtes en sa compagnie aujourd'hui. Vous aviez voulu cacher un minimum votre longue chevelure d'un mètre vingt, mais avec cette chaleur c'est plutôt difficile de trouver quelque chose de léger qui puisse les cachés et puis vous êtes avec James, vous serez forcément -ou pas- remarqué, du coup tant pis.

Vous levez doucement la tête vers les écrans, affichant un sourire en voyant les résultats des deux premiers matchs. Tout se passe bien, vous aviez misés juste. Pas beaucoup certes, mais au moins les personnes sur lesquelles votre entreprise à misés ont toutes les deux gagnés, ce qui est parfait ! Mais est-ce que la demoiselle que vous souhaitez voir va-t-elle participer ? Et est-ce que Ryujin pourrait faire ce que vous lui avez demander il y a déjà deux mois de cela, c'est une bonne question... D'ailleurs heureusement que vos blessures sont à peu près guéris, même si vous avez encore de vilaines cicatrices sur le visage... Cette garce de femme à la bouche fendue, biatch va.
Puis vous clignez rapidement des paupières en entendant James s'adresser à vous. Du coup vous le suivez tranquillement, jusqu'à un... flamand rose... Le gars, il a un manteau qui vous fait pensé à un flamand rose. Mais.. C'est lui LE Byakuya..? Non.. ? Si ?!

Inori ∞ « Il a un penchant pour les flamands roses... ? »

Lances-tu assez à ton PDG sans la moindre discrétion. Toi et ta franchise mal placé, tu devrais vraiment éviter de dire tout ce que tu penses. Tu risques de t'attirer les foudres de ce gus à lunettes étranges, il a pas l'air très net d'ailleurs...


Dernière édition par Sayori & Inori Ashina le Dim 3 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 324
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI
FEAT : Hibari Kyôya - KHR
CRÉDIT : Nobody
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue124/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Shin Yuusan
Shin Yuusan
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 3:40

Sessions de combat, la dernière fois que tu avais entendu cette expression t'avais potentiellement découvert que Mei était Eldorado, qu'elle connaissait Hirohito, Taiga Yamagaki t'avais laminé, t'avais devenue pote avec un autre Atlantide en chantant du Pokémon & il connaissait aussi Mei à qui t'avais fini par refiler de la morphine. WELL. Espérons que cette fois ce serait un peu plus normal comme session, de toute manière cette partie là ce jouait sans toi: t'étais passé de l'autre côté du ring.

Tu fais un pas, puis un autre & voit ton soit disant putain de chef accompagné d'un power ranger force rouge. Génial le mec en combinaison. S'il aime les tenue moulante il aurait du aller dans un bar gay, il aurait fait fureur. Quoique, vu le ridicule, même lui se ferait virer de là svp. Tu observes de plus près et stafou'llah c'est visiblement le garde du corps de l'ananas en chef. Génial. Yolo. Le mec il se prend une gifle en direct & il sait sa sainte nitouche de babtou fragile en prenant spiderman en bouclier. Srly guys.

Tu t'avances jusqu'à leurs faire face, t'as bien envie de leurs vomir dessus comme l'autre gosse en crise d'ado qui a des cornes là fait. Mais, non même chanter du mauvais rap français c'est mieux. Non, wallah tu critiques pas, puis t'façon malgré la critique il reste authentique, hein. Mais vu que juger c'est mal, tu vas pas juger, non je déconne t'es pas un chinois pour sucer les boules des gens.

- On a besoin d'un garde après une petite gifle, Mushido Nakamura ? Je vous pensais plus solide que ça.

Yo, Mushido Nakamura, sale rat, abracadabra, tu vas finir dans mes bras. Non je déconne plutôt mourir.


HRP: Gros craquage. Dsl.
HRP: on sait bien que t'es pas désolée cesse de mentir
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/178SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue20/20SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 4:01



Ok. Ok. Ok. CALM THE FUCK DOWN.
Le danger est écarté - l'espèce de machin chelou violet à l'entrejambe un peu trop échauffé a cessé, dieu merci, de s'intéresser à toi, pour aller draguer éhontément ton sauveur. Ta sauveuse. L'espèce de super-héros aux stalactites de sable. Touuuuuuuut est normal, franchement, entre ça et Spiderman, tu vois pas de quoi tu t'étonnes wallah. Tu jettes un regard éperdu au nouveau venu (t'es même pas certaine qu'il s'agisse d'un être humain, à la réflexion), avant de t'enfuir en courant (le problème c'est que, rappelons-le, tu es sur un putain de bateau, et qu'à moins de ne t'enfuir à la nage, tu y es bloquée jusqu'à la fin de la session. D'ailleurs, en raison de tes attributs robotiques, tu es parfaitement incapable de nager - tu tiens genre trois mètres dans une piscine municipale avant de couler lamentablement, alors tu éviteras de te jeter dans une mer déchaînée un soir d'orage merci bien) sur le pont.

Tu es donc en train de te déplacer avec la grâce et la discrétion d'un guerrier ninja (décidément, tu aimes les guerriers ninjas) le long des gradins quand soudain, tu décèles un visage familier dans la foule : L'ASIATIQUE DEPRESSIF SUICIDAIRE PROBABLEMENT CAME DONT TU AS SAUVE LA VIE IL Y A QUELQUES MOIS (il a un nom mais sur le moment, t'arrives pas à t'en souvenir. En truc en "in". Mais ça pourrait aussi bien être Romarin que Crinoline, alors tu vas t'abstenir de chercher plus loin). Super. Le partenaire idéal pour une soirée désastreu- oh mon dieu il est ENCORE en train de risquer sa vie mais c'est pas possible IL RUINE TOUS TES EFFORTS LA. Tu apprécierais grandement qu'il cesse d'attaquer ton petit ami, d'ailleurs (même si au moins cette fois il ne s'est pas permis de le bitchslaper sans l'ombre d'un scrupule, merci l'ami on est tous frères t'inquiètes).

C'est donc tout à fait naturellement que tu passes en mode Magical Girl, t'agrippant un peu trop violemment à son épaule (fedbcxwj tu détestes le contact tu détestes ça TU DETESTES CA). Tu affiches un sourire abominablement artificiel, et c'est là que tu réalises que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu es sensée dire et donc c'est le MENTAL BREAKDOWN.

"-Bonsoir, lances-tu de façon tout à fait tsundere à l'adresse du dangereux sociopathe avec lequel tu sors, une main plaquée sur le visage de Shin Yuusan en mode "SI TU NE LE VOIS PAS IL N'EXISTE PAS IL N'A RIEN DIT IL EST UNE AUTRUCHE MUSHIDO TU M'ENTENDS UNE AUTRUCHE". Le top du nec plus ultra stratégique yo. Je ne savais pas que tu fréquentais des power rangers. Tu indiques negligemment la créature à l'air passablement stupide qui végète quelque part à ta gauche d'un mouvement extrêmement swag de poignet. Alors, tu ne me présentes pas Force Rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 56
CITATION : avec l'âge grandit le besoin de se justifier.
MESSAGES : 159
JUKEBOX : Bleachers || Roller Coaster
FEAT : Prussia Female - Hetalia
CRÉDIT : Haru BB ♥
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2014
LOCALISATION : arkham city.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/192SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/192)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue27/27SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Tomoe Nakamura
Tomoe Nakamura
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016170-1411721135-md

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 4:20

pokemon battle.
Tu abandonnes l’idée de chevaucher le petit diable le laissant dans son coin. Well, il n’était pas plus intéressant qu’il le fallait du coup puisqu’il vomi des arc-en-ciel (et sûrement à venir des cacas papillons). Tu vois finalement cet homme. CET HOMME. Que tu avais rencontré dans le placard d’Hirohito nu. Ok. Malaisant? Non pas du tout. Ce Teletubbies mauve aka bisounounours collant a trouvé sa première cible de la journée : Miu. Ton premier réflexe fut de te déplacer vers elle, mais tel un ninja, elle fila en substitution à la Naruto vers ton cousin Mushido placé plus loin.

Mushido. Tu n’aimais toujours pas sa tête. Tu lui en voulais encore qu’il t’ait abandonné au Japon pour suivre ses rêves de gamin. Entre ça et croire au père Noël, pour toi, il y avait aucune foutu différence. Il était con point. La chance, tu aimais Miu et tu étais bien curieuse de savoir ce qu’elle faisait là-bas près de lui (question idiote ils sont ensemble depuis un temps) donc, logiquement tu t’approches. Ils n’étaient pas seuls. Il y avait Miu, agrippée à un autre mec random à la coupe champignon et…un Power Ranger??? Non Spider-Man?? Bref. Finalement plus t’avançais vers eux, plus t’hésitais en ralentissant le pas. Une fois arrivée, tu imites Miu en t’accrochant formation koala sur le bras de cet inconnu champignon.

« Mushido dis-moi tu aies en manque d’affection au point de te payer des Power Ranger Force Rouge pour te servir? » Dis-tu tout en prenant confort sur l’autre épaule de cet inconnu (toujours et encore avec aucune gêne quoi). « En tout cas, son costume me fait penser à un ovaire qui est mal passé le jour des menstruations d’une meuf. C’est classe tout de même. Enfin. Du moins. » Répliques-tu du même sourire amer que tu avais l’habitude de sortir à Mushido et Hirohito avant de les envoyer valser dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/172SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue17/17SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 4:47

Tu regrettais déjà ton envie de participer à cette session de combat. Cette fois-ci, ce n'était pas dans les égouts ou sur une plage, mais bien sûr un bateau qu'elle avait lieu et que ce soit les spectateurs ou ceux qui s'affrontent dans l'arène, vous aviez tous droit à ce tangage incessant de ces bateaux sentant le poisson à vingt mille kilomètres, accentuant l'envie de toute personne, mal à l'aise dans un bateau, son envie de rendre tout son déjeuner sur le pont. Mais en ce qui concerne les combats, on pouvait dire que pour l'instant ton gang s'en sortait plutôt bien. Parmi les quartes premiers participants, il y en avait deux de ton gang, les deux Rin, de surcroît, mais, bien qu'un d''entre eux avait gagné sa bataille, l'autre, quant à lui, n'avait pas réussi à reproduire cet exploit, ce qui te faisait un peu de peine pour lui d'ailleurs. M'enfin, baissant légèrement la tête tu te rends à l'intérieur du bateau de façon à pouvoir assister à la session de combat sans te retrouver avec de l'eau de mer, dû aux vagues qui heurtaient violemment les bateaux, sur les cheveux.

Tes iris bleutés fixe les différents écrans dans la pièce sans se poser une seule seconde sur les autres personnes présentes et tu t'installes tranquillement sur un siège, non loin de Rinyashi, posant ton index sur sa joue en plissant les yeux avant de ricaner et de lui tirer la joue, au final.

— Yo, je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 12:01

Tu ne savais absolument pas pour quelle raison tu étais venu, mais tu étais là, sur le bateau des spectateurs des combats de gang. Alors tu regardais ces pauvres gens se battre pour de l'argent, comme des coqs. Mais bon, tu pourrais très bien te retrouver à leur place un jour si tu te décides à rejoindre un gang, pas vrai ?
Puis, tu regardais un peu partout autour de toi, souhaitant savoir si quelqu'un que tu connaissais était présent. Aucun visage ne t'était familier, mais tu vis quelqu'un qui attira ton attention.
Quelqu'un de... Spécial.
Tu t'approchas de cette autruche humaine avec un air étonné derrière ton masque.

« Bonsoir, comment vous appelez-vous ? Voire même, qui êtes-vous ? Êtes vous humain ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 13:43

Le troisième combat, opposant Keiko Ohkina, Satoshi Oto et Mei Kurona, a été lancé !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 14:05

Oh, mais qui se trouve juste là ? James Winchester. Quelle coïncidence. Tu parles. Il allait sûrement faire chier Byakuya sur les mises ratées que Color Street avait effectué en compagnie de Motors District. Et c'est qu'il n'était pas seul le mec ténébreux.

- Tiens tiens, elles sont jolies tes petites demoiselles. Tes filles ? Je ne savais pas que tu étais père aussi jeune. Quel gaspillage ... Enfin, chacun sa petite vie, n'est-ce pas ma petite moutarde des îles ?

Color Street devrait être leur nouvelle maison, PA est plutôt une salle de torture, ouais. Okay, il se foutait de sa gueule comme à chaque fois. Mais ces jumelles ressemblaient à des petites gosses et James à un papa bouffon de bourgeoisie italienne. Alors bon. L'une des jumelles faisait une jolie remarque sur Byakuya. Flamant rose. Putain.

- Toi, tu as tout compris au sens de ma vie. Tu es vraiment adorable, merci du compliment petite.

Byakuya remettait correctement son manteau plumée rosée avant de poser son regard sur celui de son petit ennemi sans couille. Le deuxième combat venait de s'achever sur une nouvelle défaite ... Un soupir las s'échappait des lèvres du PDG des paillettes.

- Il y a des jours où on fait avec et des jours sans. La chance n'est pas de mon côté cette fois-ci. Que veux-tu, je ne suis pas parfait.

C'est pour ça que GENKISHI. BORDEL. OU EST-IL ? Et voilà qu'un autre monsieur avec un masque sur sa gueule faisait interruption dans la conversation. Oh, quel swag. Humain, Byakuya ? Il ne pouvait s'empêcher de rire avant de taper dans ses mains. Autant garder le sourire.

- Ohoh ? Humain de la tête au pied. Excentrique jusqu'à en perdre la cervelle. Pourquoi donc ?

Et voilà que le troisième combat venait de débuter. Eldorado. Faites que cette petite fille aux cheveux made in Barbapapa gagne.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue184/204SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue33/33SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 15:29

Byakuya un jour, Byakuya toujours. Évidemment on le refaisait pas. Tu ris légèrement, est ce que ce singe venait de prendre tes employés pour tes filles ? Bien, si c'est ça son bon plaisir. Maintenant qu'il avait un peu trop parler, il allait payer le prix de la communication. Il aurait pas du te provoquer alors que tu étais venu en toute sympathie.

- Tu me tiens au courant si tu fais des gosses à 6 ans Byakuya. Personnellement, c'est pas mon cas. Ce sont deux employés de Paris Avenue. Tu lui adresses un sourire. Tandis qu'il réponds à tes charmantes accompagnatrices. Il continue de parler & t’ennuies un peu, du coup tu finis par le prendre le visage par le menton. Et puis tu sais bien Byakuya que je n'ai pas de penchant pour les gamines. Tu le fais taire, plaquant tes lèvres sur les sienne. Est ce que tu viens sérieusement d'embrasser Byakuya Ko ????? PUTAIN QU'EST CE QUE T'ES EN TRAIN DE FOUTRE EMPECHEZ MOI D’ÉCRIRE SÉRIEUSEMENT. James Winchester rouleur de pelle à chaque session de combat since 2013, champagne. Maintenant, tu le relaches TOUT DE SUITE PARCE QUE CA VA PAS LE FAIRE MEME SI T'AS L'AIR CALME. Parce que mentalement c'est l'apocalypse Zero (ceci n'est nullement un mauvais jeu de mot). Ça c'est pour la moutarde. Amen, James Winchester tu es un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 16:58

Et voilà qu'un nouveau combat venait de commencer. Tu ne connaissais pas les gens qui s'y trouvaient, mais peu importe. Tu pensais juste que le bleu était une belle couleur, tout autant que le jaune et le rouge.
L'autruche venait de te répondre et un autre homme ▬ que tu n'avais d'ailleurs pas remarqué (manque d'excentricité tmtc) ▬ venait de l'embrasser comme ça, genre yolo viens là que je te bz en public. Mais bon, tu t'en fichais hein.

« Et bien, je pensais d'abord que vous étiez une sorte d'hybride comme un mélange entre une autruche ou un flamand rose et un humain, mais bon. » dis-tu avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 17:07

Tu te lèves tel un robot. Étrangement, tes sens se sont activés. Alors que tu étais en train de somnoler confortablement, ton radar détecte quelque chose d’anormal. Rien qu’en sentant l’air, tu vois bien que quelque chose cloche. Certes, il y a cette créature qui ne sait rien sur la beauté de ce monde. Si seulement elle était au courant du beau, elle serait clairement en mesure de voir à quel point tu étais bel homme. Bref, ce qui cloche se trouve à ta droite et COMME PAR MAGIE, tu tournes la tête vers la droite. Que vois-tu? Ton patron en train d’embrasser un homme tropd4rk. Tu souris donc nerveusement, affichant un sourire malsain et plein de mépris à l’égard de ce geste. Ça ne sentait pas bon… Pas parce que Byakuya était en train d’avouer ouvertement son homosexualité, mais bien parce que tu allais t’en mêler.

-Patron!

Telle une fusée, tu fonces vers celui-ci, en poussant tout le monde dans ton chemin et tu viens habilement défaire cette étreinte beaucoup trop saliveuse à ton goût. Tu t'y prends en agissant de la manière la plus normal possible, tu glisses ton visage entre leurs lèvres.

-C’est un plaisir de vous revoir. Le soleil ne vous a-il pas fait le bien nécessaire? Pourquoi êtes-vous en train de sombrer dans la noirceur.

Parlant noirceur, ton visage se tourne vers le type aux cheveux sombres que tu prends le temps d’examiner en ayant les yeux écarquillés. Or, nul besoin de voir pour comprendre qu’il puait l’adversité. Tu ne l’aimais pas, tu ne l’aimais pas du tout! Lorsque tu aimais quelqu’un tu étais considéré comme étant un homme étrange, alors que se passait-il lorsque tu n’aimais pas quelqu’un?

-Enchanté, moi c’est Genkishi Ryota. Mais vous pouvez me surnommer Genki.

Tu ne lui tends pas la main, tu viens carrément lui prendre la main, comme si tu tentais d’entrainer un gamin dans ta camionnette dans tes manigances.

-C’est un honneur, pour moi vous savez.

Tu lui serres la main avec beaucoup de vigueur. Trop de vigueur même puisqu'à un moment, tu entends un doigt craquer. Oups? Au moins, il était loin de Byakuya.

-Je ne pensais pas vous rencontrer dans ce genre de circonstances. Je croyais qu’on se serait rencontré dans un lieu beaucoup plus sombre et calme, vous voyez…

Ta poigne se relâche alors que de ton autre main, tu viens caresser les poils de sa main avant de lui arracher de manière sèche un poil.

-Mais bon, de toute manière j’étais supposé rencontrer Ai prochainement, donc je suppose que vous rencontrer maintenant ou plus tard aura le même résultat. Haha!

Tu souris encore et encore alors que tu as envie de lui crever les yeux. Ah et à propos des gens autour? Tu t'en foutais.




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 17:37

- Owh, que d'originalité mon petit gars. C'est exactement ça, vois-tu ?

ET PAF L’IMPRÉVU DU SIÈCLE. Putain. Ca. Il s'y attendait pas du tout. Que James lui roule une pelle ? Non, pas du tout. Pourquoi, déjà. Comment, en plus. WTF ENSUITE. Bon, ce baiser était de courte durée puisque Genkishi faisait son apparition en séparant ce couple profondément improbable. Le petit CS avait plutôt l'air en rogne, on dirait. Bon, au moins Byakuya avait atteint son objectif. Du moins c'est plutôt l'objectif qui est venu vers lui. Un soupir las s'échappait de ses lèvres tandis qu'il regardait Genkishi avec James. C'est tendu, très tendu en effet.

- Genki-san, mon tendre. C'est pas le premier homme qui m'embrasse et ça sera sûrement pas le dernier.

Il roulait des yeux. Il ne l'écoutait pas bordel. Byakuya foutait un coup sur le crâne de Genkishi pour avoir son attention. Voilà, merci, il va arrêter d'arracher les poils de son jouet, ouais ?

- Y'a aucune homosexualité là dedans. Juste qu'un ex-acteur peut embrasser une femme comme un homme. Alors bon. James-kun, tu m'avoues enfin tes sentiments mon petit poisson clown. Que de révélation ! Bref, j'ai à faire avec mon cher ami tireur de poils, permettez ... On en reparlera mon petit coeur, mh ?

Mon petit coeur, mon petit poisson clown ... Stop les surnoms pour James, hein. BREF, on s'en fiche, Byakuya poussait Genkishi loin des Paris Avenue, il voulait juste s'entretenir avec lui et vu son comportement actuel ... Ça risque d'être très difficile.

- Si on laisse cette mésaventure de côté durant quelques instants .... Je t'ai laissé faire tes petites mises durant mon absences pour une affaire professionnelle et que vois-je ? Deux pertes importantes ? Bravo mon cher. Ton pouvoir ne serait qu'illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue72/200SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 19:12

L'homme à plumes roses était définitivement bizarre, il venait de prendre les mots d'Inori comme compliment. Bon.. D'accord, pourquoi pas, c'était pas censé le flatté mais bon. Si ça lui fait plaisir, on ne dira rien. Par contre qu'il vous prenne pour les filles de James c'est le pompon, vous avez cinq ans d'écart avec votre PDG, comment pourriez-vous êtres ses filles ? Enfin bon, ce n'est pas grave. Vous les observez longuement dans le plus long des silences et là, horreur. James que fais-tu BON DIEU ?! T'es de ce penchant là ? Ou alors ils sont ensemble... Byakuya x James, les PDG de Color Street & Paris Avenue en couple, le scoop de fou que cela ferait, vous auriez du faire une photo ! Putain, fouillez dans votre sac avant qu'ils ne séparent leurs lèvres ! C'est le scoop d'une toute nouvelle histoire d'amour ! -ou pas-. Mais non, vous n'avez pas le temps, parce quelqu'un vient d'intervenir et il sépare les deux tourtereaux... Fuck. Il vient de cassé votre scoop -même si vous n'êtes pas journaliste- ça aurait fait une pub de dingue ! Pour les deux entreprises soyons d'accord.

En tout cas, c'est fini, vous ne verrez plus jamais votre ami d'enfance de la même façon, le gentil, mignon et souriant (oui oui) James. Vous pensiez qu'il était coincé, ah bah pas du tout. Par contre, l'autre gars il a emmené votre patron un peu plus loin de son amant, mais l'amant délivre votre patron ! C'est trop mign- Wait. C'est pas un conte de fée hein. Bon, du coup le flamant rose a libérer James, vous retournez assez rapidement à ses côtés d'ailleurs, l'une de vous deux lui attrape le bras assez rapidement pour l'attirer vers vous.

Sayori ∞ « Si c'était pour nous présenté ton amant James, tu aurais pu le faire autrement au lieu de l'embrasser tu sais ?  En tout cas il te donne de ces surnoms...»

Des surnoms très bizarre d'ailleurs, ça passe de « moutardes des îles » à « mon petit poisson clown » finissant par « mon petit cœur ». Faut savoir hein, ça va être quoi le prochain ? Chou à la crème ? Bref on s'en fiche, vous tirez votre PDG un peu plus loin. Inori observant les écrans pour le troisième match.

Inori ∞ « Oh mais c'est Mei, qu'est-ce qu'elle fait là ? » Dis-tu en tournant la tête vers James, assez surprise de voir la rose combattre. « Par contre, c'est l'amour fou entre toi et le flamant rose ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 19:42

Ok premier combat BONNE MISE, évidemment sur ça. On a quand même bien gérer. Et évidemment j'avais donc misé sur Rin Hayashi... pas parce que je le connaissais, mais comme quoi nous avons bien fait. Ça me stress de venir ici, certain peuvent limite me décrire comme gangophobe. On sait jamais si quelqu'un décide de te tuer ici parce que son collègue a perdu un combat ILS SONT TOUS TARES DU CUL JE VOUS DIS. Je vérifie mes alentours, et m'éloigne. QUE PERSONNE NE ME TOUCHE NE ME CONTAMINEZ PAS. Je devais bien venir JE N'AI JAMAIS ASSISTE A UN COMBAT j'aimerai un peu voir à quoi ça ressemble pour la première fois de ma vie ET PUTAIN QUE C'EST VIOLENT ce sont des sauvages je vous dis des malades. Je reconnais évidemment quelques membres de différentes entreprise, il y a du Motor District, du Color Street et oh le chef. Le chef qui embrasse un homme qui semble n'être que le chef de CS. Hahahahahahhaha tout va bien hahahah. Je me frappe la main contre le visage. POURQUOI LE MONDE AUTOUR DE MOI EST-IL VRAIMENT ÉTRANGE ? et parmi tous ces gens... j'ai vraiment l'impression d'être norm- pourquoi il y a un type habillé tout en rouge on dirait du latex. Je secoue la tête et observe de loin les deux directeur. Wow wow plus les deux jumelles qui débarquent. BON VAS-Y GEN.

- Hey, C'ETAIT QUOI CA A L'INSTANT ? Je pointe du doigt le directeur farfelu de CS. CA SENT LES AFFAIRES CHELOU NE FAITES AUCUN CHANTAGE AU PDG, j'vous sens louche, même si vous l'êtes... déjà. je le regarde de haut en bas.

quoi quoi C'EST COMME CA QU'ON A SON AUGMENTATION
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/174SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 20:26

Tu regardes sans plus de conviction que ça, complètement shooté après avoir abusé des bonnes choses. La poche de glace placée sur ta tempe t’apparaît comme une bénédiction, atténuant un peu la douleur de tes maux de tête qui perdent en intensité à mesure que le temps passe. Finalement on te sort de ton état comateux, on te tire la joue, te faisant sursauter au passage. Ta grande passion du moment, frôler la crise cardiaque.

« Yo, je suis fière de toi. »

Tiens, Anasthasia.
Tu esquisses un semblant de sourire, te redresse un peu en haussant les épaules.

« Il y a pas de quoi en faire tout un plat c’était… pas si difficile. »

Surtout en te rappelant la fin héroïque de ce match. Tu avais un peu honte pour ton adversaire, lui avoir baissé le froc c’était…. Pas du tout intentionnel mais particulièrement épic. Pour une fois tu étais fier des folies de ton subconscient.
Et que tes équipiers soient fiers de toi, c’était un peu le petit plus qui rendait cette victoire d’autant plus plaisante.

« Enfin, essayes de faire un sorte que je sois fier de toi aussi, hein. »

S’en suivit d’une petite tape amicale dans l’épaule avant de reporter un peu de ton attention sur le match. Rin venait de perdre. Pas toi, l’autre. Inutile de préciser que c’était tout sauf pratique, deux Rin dans un même gang. T’allais finir par changer de prénom, à force.
Les hostilités continuaient sans se soucier vraiment de son état, alors que toi tu te faisais quand même un chouïa de soucis pour ton camarade, après l’explosion qu’il s’était pris. C’était violent quand même.

Et qui tu n’aperçois pas, près d’un type si dark que son ombre est moins sombre que lui et d’un autre si flash qu’il éblouirait même avec des lunettes de soleil ? Gen, lui-même. Pour quelqu’un qui avait la phobie des gangs, il se trainait plutôt bien ici au milieu de la gangrène. C’était peut-être le moment de mettre les choses au clair, tu l’avais pas revu depuis votre petite altercation l’autre jour.
Loin de toi l’idée d’abandonner Ana d’ici son début de match, la plupart des oranges ne s’étant pas encore manifesté dans ton champ de vision, tu l’invites à te suivre jusqu’à l’œil de l’ouragan. Le point central du gossip de cette session. L’endroit où c’est que tu dois être si tu veux avoir le croustillant de l’histoire, vois-tu mon chou.

« Je veux pas déranger, hein. Vous avez l'air occupé. Tu siffles en te postant derrière Gen, parce qu’il ne serait pas là tu ne saurais pas venu t’incruster dans cette réunion des amants insolites. Alors, on est venu voir les combats de coq Mioshin ? »

Légère rancune subtilement dissimulée dans la voix, tu viens à te demander si c’est vraiment une bonne idée de venir chercher les embrouilles à la source.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 20:48

MERDE MERDE NON NON NON NOFJDSGHG voilà. Je savais que j'aurai dû être plus discret bordel. J'étais rouge comme une tomate. Bordel j'aurai jamais dû m'approcher de ces PDG. Forcément avec l'un qui attire l'attention et l'autre qui lui roule une pelle, si on commence à s'incruster ON TE VOIS. J'aurai dû me cacher, ou tout simplement ne pas venir. Je me suis moi-même trahis. Hahaha, qu'est-ce que j'avais dit l'autre jour, qu'ils étaient des monstres, qu'ils étaient pires ? Alors qu'est-ce que je fous ici ? Si je les haïssais autant, si je n'en avais rien à foutre de leur combat, qu'est-ce qui justifiait ma présence actuellement ? " oh j'avais envie de voir comment c'était " et je me ferai passer pour qui à ses yeux ? Je l'entends déjà me dire, au final tu nous crois les pires mais tu n'es pas mieux. J'ai comme honte. Comme si je m'étais fait prendre en plein flagrant délit. Mioshin qu'il disait. Ca sonnait clairement mal pour moi. Bordel ce que ça me fout l'embarras. Je n'osais même pas me retourner et le regarder droit dans les yeux. Ouais bon, je le faisais quand même. Je souris, même si c'était assez crispé.

- Aha, Rin ! C'est la première fois que je viens ici, ne te fais pas d'idées. Le PDG a insisté pour que je vienne. Je ne me sens clairement pas à ma place ici... Alors, apparemment, t'as gagné d'après ce que j'ai pu voir...

Putain Gen Gen tu vas t'attirer les emmerdes pourquoi tu fais MENSONGES SUR MENSONGES ARRETE CA TU VEUX PERDRE TON MEILLEUR AMI. Je me tourne vers mon chef, et lui fais presque les yeux du chat potté pour ne pas qu'il me contredise. Faut déjà que j'espère qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/174SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue18/18SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 3 Aoû - 21:17

Ton mal de crâne infernal n’aidait pas à améliorer ton humeur devenu soudainement massacrante. Autant voir Ana t’avait fait plaisir, autant voir Gen avait eu l’effet d’une bombe à retardement sur tes nerfs. Ce qui faisait sans doute de toi la personne la moindre relax sur ce bateau, avec ton vis-à-vis à en voir son air légèrement… Mal à l’aise ? Paniqué ? Vu la difficulté avec laquelle il s’est retourné, tu ne dois pas avoir visé loin.
Tu ne te permis pas de remettre en doute son excuse, même si tu avais du mal à gober un traitre mot de ce qu’il disait. Ça te semblait un peu improbable que le PDG insiste pour qu’un simple photographe vienne voir des gens s’entretuer avec lui mais bon. Pourquoi pas.

« T’as bien vu ouais. Tu réponds avec une pointe de sarcasme comme pour confirmer que tu étais un bon membre de gang, apte à casser la gueule du premier venu. J’espère au moins que tu as apprécié le spectacle. Et ce qu’il t’a rapporté. »

Une part de toi savait que t’étais le fautif dans l’affaire mais quelque part tu ne pouvais que faire ça. Des remarques acerbes sur sa présence ici, c’était ta légitime défense et une sorte d’accusation à voix basse. En tant que membre de Paris Avenue, lui, il parie sur la vie des gens, non ? Alors au final, c’est qui le pire ?


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : vers l'infini et l'au-delà (ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON PROFIL svp)
MESSAGES : 446
JUKEBOX : toy story - je suis ton ami
FEAT : buzz l'éclair (snif)
CRÉDIT : omega ♥
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2014
LOCALISATION : wasteland

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue640/1400SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/1400)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue9/13SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/13)
Kyo Saga
Kyo Saga

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Lun 4 Aoû - 20:52


La puissance. Que dis-je, la classe ultime.
Tu débarques sur la flotte des spectateurs après ton MAGNIFIQUE combat et ta dignité retrouvée. Allons trinquons vieille amie, après tous ces mois séparés par cette pétasse aux cheveux roses. Quitte à choisir, tu préfères perdre contre Mei pour gagner ensuite contre Hulk que l'inverse. C'est plus impressionnant de mettre un monstre de muscles au tapis. En un coup surtout, tu l'as carrément achevé le mec quoi, mais tu crains d'avoir SL sur le dos maintenant, ils ont pas tous l'air clean. Genre le mec aux cheveux bleus avec son allure de mannequin attardé, voilà, quoi. No comment. Mais là n'est pas le sujet principal occupant tes pensées, tu fouilles le navire de tes iris turquoises à la recherche d'une tête à bonnet ne dépassant pas le mètre 65 et plutôt gueularde. Et quand enfin tu le vois ça y 'est c'est la joie le bonheur la bonne humeur pour un monde meilleur MICH-MIZUKI COUCOU. T'agites les bras et cours dans sa direction. Saut de biche, glissade, chassé, tu avances gracieusement et virilement vers lui avant de de lui sauter dessus en hurlant, histoire que lui, la flotte, la ville, le pays LE MONDE ENTIER MÊME t'entendent, t'acclament et soient fiers de toi.

« J'AI GAGNÉÉÉÉÉ MIZUKI T'AS VUUUU !!! Je suis trop fabuleux, putain. »

Tu l'entraines dans une danse complètement ridicule avec un air complètement psychopathe t'sais le sourire de fou dangereux surexcité.

« JE L'AI ONE SHOOT LE MEC HAHA JE SUIS TROP FORT et va te faire je suis pas une tapette et je l'ai jamais été. »

Tu tires la moue deux secondes comme un petit garçon avant de te tourner vers le bateau en face pour apercevoir les nouveaux combattants oh mais c'est MEI COJONES TA MEILLEURE AMIE connasse. À jamais dans mes pensées le jour où t'as failli me tuer avec un caddy et des poireaux. Mais au fond tu l'aimes bien et comme tu vas jamais au QG et que tu connais pas le fameux Satoshi machin ton cœur et tes encouragements lui sont destinés. Allez sans rancœurs love.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanemyeuphemia.tumblr.com/
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/166SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/14SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 0:20

Pour la énième fois en l'espace de trente minutes, tu te demandais ce que tu foutais là. Tu pourrais croiser n'importe qui ; Sora, Sébastien, James, d'anciennes connaissances à qui tu serais bien en mal d'expliquer ce que tu foutais dans le monde des vivants. Pourtant, lorsque James avait évoqué la session de combat, quelques jours auparavant, au détour d'une conversation téléphonique, ç'avait été plus fort que toi ; il avait fallu que tu te renseignes & que tu t'y ramènes. Parce que ce monde là avait un jour été le tien & qu'il te manquait quelques fois. Tu n'y participerais jamais plus - oh non, surtout pas pour poignarder un gamin, mais la revoir, la caresser du bout des doigts te faisait envie & voilà que tu fendais la foule, capuche rabattue sur le visage au cas où tu croiserais qui que ce soit ; James n'avait pas à - et n'aurait pas aimé - te voir ici.

Toi, pourtant, tu mourais d'envie de le voir ; tu le connaissais dans l'intimité de votre vie à deux, mais tu ne l'avais jamais vu à son travail, ni même en dehors de chez lui - chez vous ? Alors, mue par un doux mélange de curiosité & d'appréhension, tu scrutais la foule du regard à la recherche de James Winchester, PDG de Paris Avenue. & jalouse comme tu l'étais, tu ne pouvais t'empêcher de l'imaginer accompagné d'une cohorte de secrétaires toutes plus sexys les unes que les autres & surtout toutes bien moins mortes que toi. Tu te retournais à chaque éclat de rire, chaque voix féminine, mais tu ne le trouvais jamais & quelque part ça te soulageait. Mais ce que tu n'avais même pas imaginé, Zero, c'était que la concurrence puisse venir de la gent masculine.

& pourtant, c'était bien James - ton James - que tu voyais là, à quelques mètres à peine, en train de rouler une pelle plutôt sympathique à un espèce d'énergumène tout en plumes & en crinière décolorés. Dieu sait que tu aimais profondément James Winchester, peu importe les obstacles & les querelles qui vous malmenaient de plus en plus fréquemment, mais si à ce moment précis tu avais été en possession de quoi que ce soit qui ait pu servir d'arme, James aurait probablement pu dire adieu à la vie - ou, dans ta grande bonté d'âme, à ses bijoux de famille seulement. Mais tout ce avec quoi tu pouvais actuellement le fusiller, c'était ton regard ; & clairement, t'allais pas t'en priver.

Théoriquement, t'avais une raison valable pour aller lui en coller une & peut-être même deux ; mais non, il allait certainement pas s'en tirer à si bon compte.
Toujours dissimulée sous ta capuche, tu te fraies un passage à travers la foule, jusqu'au petit attroupement au milieu duquel se tenait le futur cadavre de James Winchester. Là, tu dévoiles ton visage tout sourire, & après avoir lancé à ce dernier un regard lourd de sens, tu te diriges avec assurance vers l'espèce d'autruche personnifiée. & tes lèvres se posent à son tour sur les siennes, sans autre forme de procès, & tu te livres au même exercice que James quelques minutes avant toi. Ceci fait, tu éloignes ton visage du sien &, toujours souriante, tu le salues vaguement de la tête avant de t'en désintéresser complètement & de reporter ton attention sur James, que tu prends la peine de rejoindre. & plantée devant lui les mains sur les hanches, tu craches ;

- Ecoute-moi bien, James Winchester, écoute-moi très attentivement parce que j'risque pas de me répéter, tu lances en prenant soin de détacher chaque syllabe. Tu vois ç'aurait été un exceptionnellement bon coup, j'aurais compris, tu poursuis, haussant les épaules. Mais là ? Non, il doit y avoir une explication, & c'est certainement pas son physique avantageux, tu dis en esquissant une grimace.

Et tu rapproches son visage du tien, en le tirant par le col.

- Donc je te donne une chance, James Winchester ; une chance de m'expliquer ce que je viens de voir avant que je ne me décide à aller massacrer ta villa & à disparaître définitivement de ta putain de vie, tu conclus, & ton sourire n'est alors plus qu'un doux souvenir.

Sur ce, tu relâches ton étreinte & tu croises les bras contre ta poitrine, sans le quitter des yeux. Allez, comment est-ce que tu vas te tirer d'affaires, James Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue142/188SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue25/25SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 2:02

HRP : je suis incapable d'expliquer ça adieu

Eeeeeeeet c'est parti.
Pour la troisième fois cette année, tu participes à la session de combats. Tu sais pas tellement pourquoi tu t'acharnes, d'ailleurs, étant donné qu'à ta dernière apparition sur le ring, tu t'es fait violemment défoncer (et pas de la façon que tu affectionnes) en deux coups par un mec masqué chelou qui t'a rendu aussi insensible qu'une chenille pour au moins une demie-heure. Et pourtant, TE REVOILA, aussi enthousiaste & débordant de bonne humeur qu'un gosse de huit ans à l'enterrement de sa mère parce que ouais bon on va pas se mentir t'es quand même pas ravi d'être là. T'aimes pas te battre, t'aimes pas te mêler aux gens, t'aimes pas risquer ta peau ; surtout que maintenant, t'en as plus besoin, vu que merci l'heptagramme, t'es grave riche. Donc c'est vrai quoi, pourquoi t'es présent ce soir ? PARCE QUE CHEZ ATLANTIDE ON MANQUE DE COMBATTANTS ET QUE LA JOUEUSE EST FIDELE SALUT RESPECTEZ MOI UN PEU JE VOULAIS PAS TOUT CA.

Bref. Après le magasin de jouets et les égouts putrides, voilà que tu te trouves sur un bateau. T'aimes pas les bateaux - surtout les canoës, parce que ça te rappelle l'espèce de blague suspecte que tout le monde se lançait au lycée ("t'es gay mec ?" "euh non" "alors PAGAIE AHAHAH tiens bim une rame dans la gueule"). D'ailleurs tu n'aimes rien parce que tu es profondément antisocial et que ton amant ne t'a pas accompagné puisque hey tu ne lui as même pas dit que tu comptais te battre et woah CA TANGUE DE FOU CES MACHINS. Qui plus est, tu es arrivé en retard, et tu te demandes bien comment tu t'es débrouillé parce qu'en théorie le bateau était déjà parti mais bon magie, te voilà, tu es là, le soleil brille et les oiseaux chantent (en fait non, puisque rappelons-le, tu es sur un bateau au large de la côte de Tokyo et qu'à cette heure-ci les goélands dorment surement déjà, mais là n'est pas la question), et tu commences vraiment à te demander si tu ne ferais pas mieux de retourner vers le rivage à la nage avant de te faire ENCORE UNE FOIS taper sur la gueule par tu n'as même pas envie de savoir qui.

C'est donc dans cet état d'esprit que tu percutes plutôt violemment une jeune femme hystérique, dont tu ne devines que la silhouette dans l'obscurité parce que t'es un peu bête et que tu regardes pas où tu vas (tu erres comme une âme en peine, bisous), qui est visiblement en train de hurler ses quatre vérités à un type à la coupe de cheveux complètement emOH MON DIEU MAIS C'EST JAMES WINCHESTER JAMES WINCHESTER ALERTE JAMES WINCHESTER la dernière fois que tu l'as vu il avait les yeux en sang et il venait de te tirer dessus alors mec comment tu te portes oh tiens mais t'as de nouveau des globes oculaires MAIS C'EST FORMIDABLE oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu hey ce serait vraiment le moment idéal pour te transformer en taupe SI TU ETAIS CAPABLE DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE REGENERER DES PUTAINS DE CELLULES SERIEUSEMENT WHO CARES.

"- Euh je, je, je, pardon mademoiselle, lances-tu d'un ton passablement horrifié en cherchant désespérément à rabattre ton absence de capuche sur ton visage (très intelligent Sora bravo). Je ne euh je euh wow, WOW. Oh mon dieu c'est arisa oh mon dieu pourquoi je mérite pas ça j'ai eu ma DOSE pourquoi la vie pourquoi le soleil pourquoiiiiiiiiii. HEY VOUS AVEZ VU Y'A UN TELETUBBIES LA-BAS, finis-tu par hurler en pointant du doigt un mec chelou en combinaison SM rouge, espérant détourner l'attention de tes deux ennemis jurés. Ok salut."

Et sur ces mots, tu t'enfuis en courant pour aller te réfugier derrière une caisse de rangement en bois, tremblant de tous tes membres & à peu près certain que ta dernière heure vient de sonner. Repose en paix, Sora, SEBASTIEN N'EST PAS TOUJOURS LA POUR TE SAUVER LA MISE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 4:12

Tu retiens quelques gestes nerveux alors que tu commences à te tourner les pouces beaucoup trop rapidement. Tu t’inquiétais beaucoup plus que tu ne le devrais, mais tu avais confiance en Kyo. Tu savais qu’il avait grandi depuis sa récente humiliation. Tout comme tu avais vu son évolution psychologique, tu pouvais aussi témoigner aisément du fait qu’il avait appris à maîtriser de mieux en mieux son pouvoir et tu avais tout à fait raison. Tu ne t’attendais pas à un tel scénario, mais un seul coup de sa part avait été suffisant pour lui donner la victoire. C’était un signe comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce signe s’appliquait aussi à toi qui avais hurlé de joie sur le coup. Toi qui t’étais promis de te garder une gêne s’il gagnait, tu t’étais soudainement levé en brandissant ton poing. Sur le coup, plusieurs personnes te regardent, mais tu fais comme si de rien était, t’abaissant à ta position initiale. Le temps avance et il arrive enfin. Tu tenais à le féliciter pour cette sublime victoire, mais tu voyais bien qu’il était occupé avec quelqu’un d’autre. Ne voulant pas déranger sa célébration, tu restes à ta place, vivant ta joie de manière individuelle. Sur le coup, ça te rappelle aussi ta propre situation, mais tu ne voulais pas y penser. Non, ce n’était pas le moment de te mettre dans un état d’esprit négatif. Tu décides donc de te noyer dans le prochain combat qui opposait la capricieuse et l’ancienne adversaire de Kyo ainsi qu'un type qui aurait dû rester chez lui
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 15:12


En plus de ne pas être joli, le monsieur bizarre n'était pas gentil. Il ne répondait pas aux questions, te poussait exprès pour te faire mal aux fesses et aux chevilles et faisait comme si tu n'existais pas. Tu gonfles les joues, te relèves et le suis discrètement pour finir face à la plus étrange des scènes d'amour qu'il t'ait été donné de voir. Encore fallait-il qu'il y ait de l'amour. Tu esquisses un faible sourire qui aura vite fait de s'éteindre. La demoiselle qui venait d'arriver n'avait pas l'air très contente. Tu notais les noms de James Winchester et de Byakuya Kô dans un coin de ta tête. Pour le moment, tu te contentais de regarder, te disant que la demoiselle, même en colère, était très jolie. Contrairement au méchant monsieur.

Ton attention se reporte sur les deux types bizarres qui discutent. Le blond était plutôt rigolo, mais l'autre n'était pas beau et pas gentil. Alors tu ne l'aimais pas, tu avais décidé. Tu te crispes, remarquant qu'aucun des deux n'étaient prêts à daigner t'offrir un tant soit peu d'attention. Tu t'éloignes en soupirant gravement, les joues gonflées et le regard boudeur. Junpei avait raison: tu n'aurais pas du venir. Tu te retournes, regarde le méchant qui parle encore avec quelqu'un d'autre.. mais toujours pas toi. PFF.

─ DE TOUTES FAÇONS JE T'AIME PAS. T'es moche et t'es nul ! pff.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 15:34

« T’as bien vu ouais. J’espère au moins que tu as apprécié le spectacle. Et ce qu’il t’a rapporté. »

...Bordel ce que j'étais mal. C'était comme s'il m'avait donné un coup avec une barre de fer dans la tronche. Je ne devais pas compter sur les autres pour m'aider, je devais moi même faire face aux problèmes, à la vérité, à la situation et tout ce qui s'en suit. Dieu sait que je n'aime pas spécialement ça, et Dieu sait également que je me trouve toujours au mauvais moment sans le vouloir. J'affrontais son regard. Que c'est ironique, il y a quelques jours c'était lui qui était dans ma situation. Comme quoi. Chacun son tour. Je ne savais même plus quoi dire tellement... Bah tellement il n'y a rien à ajouter en fait. Pourtant, je sais que je ne suis PAS mauvais je ne suis PAS hautain je ne suis PAS ce genre de personnes à... Ah peut-être que si au final. GEN RESSAISIS TOI BON SANG TU TE RENDS COMPTE. Oui je parle comme un schizo, j'essaie de donner une baffe à ma conscience EST-CE QUE CA POSE PROBLÈME ? Je me frotte l'arrière du crâne. Même si je ne voulais pas montrer ma gêne, mon corps réagissait seul. Finalement je pose une main sur son épaule, histoire de me rendre plus à l'aise avec lui. Du moins, c'est ce que j'espérais.

- Écoutes Rin, ne le prends pas comme ça même si la situation est TRÈS ironique pour le coup. Je sais que je t'ai remonté les bretelles l'autre jour, mais là c'est... Pas différent je sais que je n'ai rien à faire ici. Et je te signale que je suis payé pour mon métier pas pour des mises. De toute manière toi comme moi nous savons très bien qu'aucun de nous n'a raison. Hahahha sale tapette que je suis est-ce que J'ESSAYAIS DE ME RATTRAPER OU QUOI. Non, je n'ai jamais dit que j'avais raison & que notre entreprise était parfaite et saine non ? voilà oui haha voilà je ne suis pas en tort parfait ok la vie est bell- j'ai envie de pleurer. Ça m'a fait quand même mal de te voir que tu tapes sur les autres et vise versa. Je n'ai........pas l'habitude de te voir comme ça.

Changement de sujet hahaha FUITE ? NON NON PAS DU TOUT non juste un tout petit peu. Mais j'étais sincère : voir des proches combattre n'a rien de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 17:05

Tu souris nerveusement alors que tu l’entends dénier son homosexualité refoulée. À vrai dire, c’est ce qu’auraient pensé plusieurs personnes, mais étant toi-même un acteur, tu savais comment ce genre de choses fonctionnaient. À vrai dire, ça aurait pu être lui comme toi, donc ce n’était pas important. En fait, la source de ton pseudo stresse était lié à l’accusation qu’il venait de faire à l’égard de ton pouvoir. Sur le coup, tu ne réponds pas vraiment, cachant tes iris dans l’ombre de ta malice. L’espace d’un instant, tu restes sourd et muet alors qu’à proximité, une jeune femme te traite de truc hideux et moche. Décidément, cette soirée n’était pas la tienne. Il fallait le reconnaître, tu venais de te mettre les pieds en plein dans la merde.

-Haha!

Pourtant, tu rigoles sans démontrer une teinte de stress ni même une parcelle d’hésitation. Sincèrement, tu étais un drôle d’acteur, mais tu savais que tes cours d’acting n’allaient aucunement t’aider à berner Byakuya. Il fallait que tu lui dises la vérité. Après tout, c’était la moindre des choses, surtout après avoir eu droit à un brassage de langue en provenance de James. Ajouter du mensonge parmi le goût amer qu’il venait de lui laisser à la bouche n’était pas une bonne idée. Byakuya était déjà assez spécial comme ça, tu ne voulais pas voir Dark Byakuya surgir…quoique ce serait peut-être intéressant…

-Je suis au courant et en toute sincérité, je trouve que les mises se passent bien.

Tu le fixes dans les yeux, tentant de lui faire comprendre que ce que tu avais investi n’était nullement un problème. L’important était le résultat final, ce que vous alliez gagner, pas les petits combats. D’ailleurs, tu allais lui rétorquer d’une manière assez spéciale. En fait, tu avais toujours ta manière de dire ou d’approcher les choses, mais cette fois-ci, tu allais emprunter des paroles qu’il t’avait dites par le passé, car elles décrivaient exactement ce que tu pensais.

-Tout vient à point à qui sait attendre.

Tu affiches une mine impassible, absente de sentiment avant de trahir ta comédie par ce rictus qui est toujours aussi malicieux que d’habitude.

-Mais je suppose que votre propre phrase ne saurait vous satisfaire. Alors, sachez simplement que les données s’accumulent en analysant et en observant. Miser sur un combat alors que nous ne connaissons qu’une parcelle des combattants ne peut que flouer les probabilités. Ça, c’est sans compter le facteur stupidité que mon cerveau n'avait pas pris en considération. Observerez le premier combat et vous verrez à quel point certains combattants sont stupides.

Tu pestais intérieurement rien qu’en y pensant, mais tu n’avais pas fini.

-Sinon, ce n’était qu’une session d’investissement test. Par le passé, j’ai remarqué que les entreprises ne misaient que de très petites sommes d’argent. Lors de celle-ci, j’ai tenté de révolutionner le système, mais je ne suis pas le seul à y avoir pensé. Alors si ça peut vous rassurer, sachez que ses échecs ne sont que pour mieux performer.

Tu entends quelqu’un proche de toi faire des pas menant dans une direction opposée. Tu tends donc le bras sans regarder, attrapant du même coup la jeune femme à la chevelure sombre.

-L’art du combat est quelque chose d’imprévisible, aussi imprévisible que Color Street. Je vous demande simplement d’être patient. Si celle-ci risque d’être considérée comme une chute, alors les autres ne seront que des conquêtes.

Tes iris ne mentaient pas. Tu pensais tout ce que tu disais, sachant très bien que ce n’était pas sur ce combat que la guerre se jouait. L’illusion de la compétition était forte, assez pour berner tout le monde dans l’assemblé. Or, le vrai duel n’était pas là. Il était beaucoup plus loin que les gens n’osaient le penser.

-Maintenant, excusez-moi. J’aimerais regarder le troisième combat qui risque d’annuler notre première perte à 95,5% d’efficacité. Sur ce, nous disparaissons.

En disant nous, tu voulais parler de la femme que tu avais retenue. Ainsi, lorsque tu quittes les yeux de Byakuya, tu te retournes et la ramènes doucement contre toi. Tu passes ton bras autour de son cou avant de venir lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

-On va s'amuser...

Tu rigoles légèrement alors que tu venais d’oublier qu’elle t’avait traité de moche.

-Au fait, c’est quoi ton nom?

Et voilà qu’une autre victime tombait sous ton grappin que tu ne manques pas de caresser la chevelure. C'était ta marque de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 5 Aoû - 18:36


... uh ? Ton regard se fige sur sa main empoignant ton bras, tu grimaces. Comment osait-il poser le main sur toi après avoir été si méchant ? Par réflexe, tu t'accroupis, passes ton bras libre au-dessus de ta tête, faisant se baisser tes oreilles comme s'il était prêt à te frapper. N'était-ce pas le cas ? Peut-être parce que tu l'avais insulté ? Parce qu'en plus de ne pas être gentil et pas joli, il était certainement susceptible et violent.. Tu serres les dents, en attente de ta sentence mais jamais elle ne vient. Tu rouvres un œil et l'observes, toujours discutant des mises. ou un truc du genre. avec le type rigolo. Il ne voulait pas te faire mal, alors ? Ou attendait-il le bon moment ? Tu tends doucement les genoux, prête à t'extirper de son emprise mais il n'était pas décidé à te lâcher.. Au contraire, il passe un bras autour de ton cou, t'emmène jusqu'où le combat serait plus visible.

Mais ce n'était toujours pas le tour de Junpei, et ça ne t'amusait vraiment pas de regarder des gens se faire taper. Si ça se trouve, ils étaient gentils.. Pourquoi les met-on sur le ring avec tant de cruauté ? Tu te mords la lèvre inférieure. Tu te rappelais le zoo, quand tu devais faire ton numéro pour le public. Ici c'était la même chose, sauf qu'aucun des visiteurs n'était de gentils enfants aux joues roses, un cornet de glace à la main. Tu ravales ta salive.

─ Je euh. je suis désolée pour ce que j'ai dit, mais pitié ne me frappez pas..

Tu avais réussi à aligner les bons mots. Enfin tu pensais que c'était les bons mots. Il y a certaines phrases que tu avais encore du mal à prononcer. C'était quand-même pas facile, le japonais.. En plus il y avait ces dessins sur les papiers aussi, l'écriture ils disaient. C'était encore plus difficile que de parler. Tu te disais que forcément, c'était pour se compliquer la vie qu'ils avaient appris à écrire.. Toi, tu n'avais jamais eu besoin de le faire, quand tu étais avec ta maman dans la cage.

─ Minuit. Mon nom. Euh. Attendez. Minuit c'est mon nom. Voilà.

Il y avait quelques progrès à faire, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION 5 Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION 5 Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-