AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:04

Seth s'en sortait bien, il avait donné le premier coup. Le poing du chef - ou de l'amant - se serrait sur le bras de Masa sans s'en rendre compte. C'est alors que l'égyptien se retrouvait à terre. Fais chier.

« Allez Seth... »

Il souffla, avant de reposer son attention sur Masanobu.

« C'est le risque des combats Masa. Ils vont s'en remettre vite, ne t'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:04

C'était chiant. C'était bruyant. Comme d'habitude, avec ces combats. Hercule ne manifestait jamais le moindre enthousiasme devant chaque combat, que ça le concerne ou non, mais il n'en pensait pas moins. Parce que si Atlantide perdait, c'était probablement une ration de bouffe de moins pour lui. Il restait spectateur, paumé au milieu de cette agitation. Impossible de se déplacer ni de voir quoi que ce soit, le public était bien trop agité. Alors Hercule, minuscule au milieu de la foule, se fit marcher dessus à plusieurs reprises, écraser la queue et finit par témoigner de façon bruyante son agacement. « MEOWWWW. » Pitié que quelqu'un me ramasse et que j'puisse regarder tout ça de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:10


    « MEOWWWW ! »

Juste un petit bruit qui attira facilement son attention. C'est dans l'ordre naturelle des choses que ce chat fut rapidement attrapé par la peau du cou pour mieux se retrouver rapidement dans les bras du jeune brun et enfin dans sa capuche, pour qu'il soit en sécurité tout en regardant le match par dessus son épaule.

    « Là, personne te marchera dessus, comme ça. »

L'ami des bêtes par excellence. Tandis que Seth se faisait rétamer par un microbe.
Honte + 1.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:20

Je regardais attentivement le combat. Tama contre un autre membre d'Atlantide, Seven. Pfeuh. Pour l'instant, il se débrouillait bien. Hé hé. Peut-être une victoire de plus ? Enfin, 'fallait pas sauter de joie tout de suite, c'était loin d'être terminé. Juste, j'avais hâte que ce soit à mon tour. Que personne ne me reconnaisse sous mon costume et que je puisse me défouler. Ah.
« ALLEZ INSANITY! COURAGE! TU PEUX LE FAIRE! TU PEUX LUI DÉFONCER LA TRONCHE! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue104/166[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue14/14[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:28

Atlantide vs Tikal ? Rien à foutre, Mei était pas concernée.
Wait. A moins que ... Qu'est-ce qu'elle avait dit, la gamine ? Qu'elle était de Tikal, & qu'elle se battait juste après. & en y regardant de plus près, la personne au centre de l'arène, bien que masquée, lui ressemblait vaguement. Même taille, en tout cas.

L'encourager ou pas ? La plupart des gens présents dans la tribune avaient du se rendre compte qu'elle était pour Eldorado, vu le soutien ... bruyant qu'elle leur avait apporté. Ceci étant dit, elle pouvait bien soutenir un autre gang que le sien, non ? Elle avait promis à l'autre de l'encourager, après tout. Parole de scout.

- TU FERAIS MIEUX DE GAGNER, SALE JAUNE, lui hurla-t-elle en se penchant vers la rambarde, merde putain c'est quoi ton nom, euh ... INFINITY LA !

U tried, Mei. Bah, c'est l'intention qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue24/172[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue18/18[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:34

Oh. Putain. Un KO. Kotaro ouvrait grand les yeux. Oh putain, oh putain. Il avait du mal à réaliser mais... Bordel. Son sourire s'agrandissait, il faisait un saut sur place, levant le bras en hurlant un "ouais" de joie. Il ne s'était jamais senti si euphorique.

« SEVEN JE T'AIME BORDEL. »

Lançait-il de tout coeur.
Bien entendu, cela pouvait être pris comme une phrase balancée dans le vide pour la fierté que lui apportait ce combattant, tout comme une déclaration à un homme auquel il a avoué ses sentiments, mais ça, seul Seth le sait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:36

Le combat battait son plein. Ils se touchaient tous les deux, c'était un vrai combat d'homme. /oupas/
Allez Seth, je crois en toi. Je me moque des autres qui crient dans le public, je me moque de tous le monde. Il doit battre cet Insanity.

WOH. KO. SETH A GAGNE ! J'EN CROIS PAS MES YEUX ! je saute de mon siège tout content, et je regarde Kotaro avec un grand grand grand sourire

- IL A GAGNE !!! SETH INCROYABLE. /jeu de mot pourri merci/

Puis je lui saute dans les bras, oubliant presque ma douleur de mon combat que je venais de livrer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:40

Bon sang.
Je me crispais devant le combat. J'étais stressée à mort. Je me tortillais, impossible de rester immobile. Je me mordais la lèvre, je me mordais le pouce, je jouais avec ma mèche de cheveu, je tapais du pied. BORDEL.

Elle se débrouillait plutôt bien jusque là.
Oui, jusqu'à ce qu'il l'écrase de tout son poids.

Souffle coupé. Plus de respiration. J'attendais qu'elle se relève.

Mais rien.


▬ « INSANITYYY !! »




J'avais hurlé. Hurlé. J'avais peur. J'espérais plus que tout qu'elle n'était pas trop blessée. Mais comme Seven avait l'air assez imposant, je me doutais qu'elle aurait des séquelles.

Bordel. de. merde. Tama. Ma petite Tama.
Mes poings se serrèrent, de rage. J'étouffais ma colère. On se vengera.
Je descendis des gradins pour aller la voir à l'infirmerie. Misao allait bientôt combattre et je l'encourageais avec un sourire et un câlin.



▬ « Courage à toi. Venge nous. Venge Sam & Tama. »



Lui soufflais-je à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:41

Il se sentit soudain soulevé et grimaça nonchalamment en voyant le visage de l'humain qui venait de le ramasser. Un parfait inconnu, mais un grand gaillard qui lui serait bien utile pour mieux voir l'arène. « Pfff, j'avais pas besoin de ton aide, l'humain. » lâcha-t-il en grognant d'agacement, alors qu'il aurait pu juste dire merci, comme n'importe quelle personne civilisée. Mais non. Perché sur l'épaule de l'homme, grimaçant de rire, il reprit « Hahahahahaha comment elle a bouffé le sol. » Victoire pour Atlantide, haha, dans les dents, saletés.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:43

Le combat avait déjà débuté depuis tu-ne-sais combien de temps. Et, bien entendu, contrairement au précédent combat, tu ne reconnaissais personne. Personne. Cela signifiait donc qu'importe le perdant jaune qui se bat, tu n'en voudras pas à Seth de botter son cul même si c'était l'autre gabarit qui le faisait. Oh. Mon. Dieu. Invasion de nains unijambistes. Celui-là était particulier, il se battait avec des talons. MAIS QUI FAIT CA SERIEUSEMENT ?! UHionlc,dùlqsfmd. Tu commences déjà à te lever sur la pointe des pieds quand il met plusieurs fois à terre votre allié. Oh non, non, non. Trop petite. Trop de monde ; t'as envie de les pousser pour qu'ils bouffent Mr. Floor.


« I BELIEVE YOU CAN TOUCH THE FLO... »
« MEOWWWW. »


Chat ? Miaulement ? Tu t'arrêtes instinctivement avant de voir un jolie poutit chat au sol, tentant tant bien que mal de se frayer un passage. Ca te touche, on dirait toi un peu plus tôt : tu décides alors de le prendre dans tes bras mais une autre main t'arrache cette idée. Tu fronces les sourcils avant de reconnaître ton voisin-nameless. Mais. Tu. Veux. Crever. TOI ?

Et là,
BAM.
On heurte quelqu'un, tu détournes immédiatement le regard. Oh oui.
T'y croyais pas. C'était beau, c'était Seth, c'était Atlantide quoi.
Tu te laisses encore envahir par ton euphorie en sautillant sur place, tirant la langue à tous les jaunes que tu voyais, à leur tête complètement débités. Bam, bitches.


« HAHA. VOILA BOUFFEZ LE SOL MISÉRABLES. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO vfdnksl,fmoùd ! Puis, tu te tournes vers lui -lui étant une manière douce de qualifier ce voleur de chat d'une tendre et délicate manière. Toi, je te laisse le chat pour cette fois, fais ce dont tu désires avec. »


Finalement, tu te dis que ça n'aurait servi à rien si tu l'aurais pris et décide de le laisser là où il est. Tu vas juste rejoindre Kotaro avant le prochain de combat, essayant de pousser un peu tout ce monde qui te barrait le chemin. Owkay, t'avance pas d'un mètre. Essayer serait plutôt le terme le plus juste. Mais les moyens les plus bizarres sont toujours les bons : si tu disais que t'avais envie de vomir ?


« DEGAGEZ. JE VAIS VOMIR MES TRIPES SUR VOUS SINON. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:50

Oh yes, deux victoire. C'était beau. (Enfin dans un sens, parce qu'en fait putain dans un sens ça montrait à quel point on était pas civilisé, c'était des combat de coq version humain). Plus qu'un combat, un seul. "Allez Kotaro ! Tu peux, en fait tu dois gagné, sinon je te fais bouffer des souries pour dîner. Enfin, bref...BONNE CHANCE !". Puis là une fille hurle qu'elle va gerber en plein, milieu des spectateur, la voyant s'approcher Eiri se décale. Et là elle gerbe sur Kotaro avant le match. Oh putain....
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:50

Putain. Tama. Tama... Je baissais la tête, soupirant. Well. J'allais leur foutre une raclée ; enfin, j'essayerais. Je me tournais vers Alanna.
« Ne t'en fais pas, ma puce. »
Je déposais mes lèvres sur son front, allant donc vers les vestiaires pour me préparer ; enfilant mon masque, ma perruque et des vêtements blancs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue1/1[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 17:59

Fin du 4è combat.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:03

Ca marche ? Ca marche.
Meg', t'es un génie, t'es notre idole, t'es tout, tout, tout. Même le plus puissant des murs d'églises à qui on vient confesser nos péchés à la place d'un vieux. T'es contente et tu sautilles presque jusqu'à ton chef tandis que ces idiots s'écartent de toi avec un dégoût que tu descelles rien qu'aux pas qu'ils font pour se retirer de ton chemin. Respect u, bitches. Même si t'avais pas l'air d'une sainte, mais d'une lépreuse qu'on évite, tu aimes qu'on ne bouche plus ton allé. Enfin devant Kotaro, tu lui donnes un petit coup sur son torse en le regardant avec ironie. Owkay, c'était mauvais de faire ça mais tu t'en foutais déjà.

« Si tu perds, tu mets le déshonore sur nous pour le restant de ta vie. Gagne juste alors et regarde bien nos jolies têtes de gamins quand tu te battras, ça te rappellera un peu la pression qu'on te met, d'accord ? »

Tu lui souris, tout simplement. Qu'il t'ignore, tant pis, fallait qu'il le sache, même si tu ne doutais pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:13

La Tikal était vaincue. Tu serrais les dents. Encore Atlantide. Tic. Tac. Tic. Tac. Tu n'avais jamais été très patiente. Tic. Tac. Tic. Tac. Tu serres les poings, tes ongles rentrant dans ta peau alors que tu es entourée par les rouges. Tic. Tac. Tic. Tac. Quelques gouttes de liquide rouge : trop fort Chiharu, trop fort, desserre tes poings. Tic. Tac. Tic. Tac.

Bam.

Tu poses un pied sur le bas de la barre en fer, la faisant vibrer, gueulant tout haut ce que tu te retenais de dire jusqu'à présent.

•• ET TOI LA, TETE DE PIMENT, SURVEILLE TES MOMES QU'ILS ARRETENT DE SE CHOUTER AU POINT DE VENIR DEGUISER EN FRUITS DE MER. ET SI TU TOUCHES A UN SEUL DES CHEVEUX DES ROUGES JE TE FAIS BOUFFER LES TIENS JUSQU'A LA RACINE PAR LES TROUS DE NEZ.

Tout avec classe, grâce et féminité.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:16


    « Pfff, j'avais pas besoin de ton aide, l'humain. »
    ... Ah tiens, il parle.
    «Toi, je te laisse le chat pour cette fois, fais ce dont tu désires avec. »

... Franchement, personne n'y voit une quelconque ressemblance entre le caractère d'un chat grincheux et d'une fille à fort caractère ?

Mis à part un soupir, rien à dire en guise de réponse. Sa voisine était déjà assez bruyante pour trois et le chat avait trop de fierté pour exiger au moins un "merci" de sa part. Les humains sont déjà ingrats entre eux, on va pas demander aux animaux de l'être.


    « Putain elle a un sacré tempérament. Et pas étonnant que Seth ait gagné, vraiment pas. »

Avec la bestiole sur les épaules, ça lui faisait au moins un petit peu de compagnie. Compagnie animalière, autant le préciser. Se retrouver au milieu d'un troupeau d'humains n'était pas sa tasse de thé.

    « ... J'reste perplexe pour ce match, par contre. »

Les combats sont utiles pour savoir qui possède tel ou tel don. Au cas où si l'envie de les affronter un jour se présente. Et là, Tikal remporte le premier point.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:20

L'enfant avait gagné. Elle était heureuse pour lui.
Mais c'était à présent l'heure de Tama... « Bon courage Tama... » Et c'était partit. Elle lança une attaque, mais l'autre esquiva. Elle se prit un coup, ce qui fit grimacer Sam... Elle avait mal pour la tikal, mais elle s'était relevée, quelques coups .... Sam y croyait ; elle avait une chance finalement. Mais plus vite qu'elle l'espérait, Tama fut à terre. « Oh non… » Un nouveau blessé parmi les Tikals... Ce qui signifiait aussi que le combat de Misao allait débuter. Croisons les doigts. En tous cas, ça commençait bien. Elle peut le faire. « VAS-Y GHOST !TU PEUX LE FAIRE ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:26

Fff. S'installant confortablement, il poussa un petit grognement en entendant la Megumi s'exciter comme une tarée. « Les humains femelles sont les pires humains qui soient. » Toujours perché, ses oreilles se plaquèrent sur sa tête, lui donnant l'air encore plus blasé et agacé. « Bof, Kotaro va gagner, les autres sont nuls. » En vrai il n'en savait rien mais il s'en foutait. Kotaro devait gagner, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:28

Tu es fatigué. Fatigué mais tu refuses de rester à l'infirmerie. Tout ce que tu veux, c'est être avec les tiens. Quitte à devoir subir leur déception. Dès que tu as repris connaissance, tu as commencé à te traîner en claudiquant. L’amère défaite. Bordel. Tu auras tenu le plus longtemps possible. Mais deux contre un, c'était trop, même pour toi. De loin, tu repères le rassemblement des rouges et tu te diriges vers eux, arrivant dans leur dos.

- Calmes-toi Chiharu, t’énerver ne changera rien. Une pause puis : Où en est la situation ?

Puis tu les rejoins et tu t'allonges au milieu d'eux tous, oreilles baissées, laissant échapper un petit jappement d'excuse.

- Désolé.

Tu n'as jamais été un grand bavard. Et tu es de toute façon trop fatigué pour en dire plus. Tu es juste heureux d'être à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:35


    « Les humains femelles sont les pires humains qui soient. »
    Ah. Pas faux.
    Ce n'est qu'un simple t'as pas tort qui s'échappa de ses lèvres qui venaient tout juste de sourire sous la remarque du chat qui avait logé sa capuche pour cette soirée. Pas question de le contre dire, puisque d'une certaine façon, il en pensait pas moins envers sa propre espèce.


      « Bof, Kotaro va gagner, les autres sont nuls. »
      « T'as pas l'air super emballé d'être ici, je me trompe ? »

    Le grand gaillard n'avait pas l'air en position de force face à la crevette en face de lui. Comme si que quelque chose l'empêchait d'aller la démolir. Mec, t'es dans une arène, peu importe ton adversaire, tu te dois de le déchiqueter.

      « Ah tiens, un pyromane. »

    Rien qu'à la vue de ses flammes, pas de doutes là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:37

Tu souris à Chiharu, elle était courageuse. Elle s'était reprit très vite. Le match entre le bleu et la jaune ne dura pas longtemps et soudain, Chiharu perdit son calme et tu la regarda avec de grands yeux. Il faudra te rappeler de ne jamais énerver la gamine. Tu ne voulais pas qu'elle mette ses menaces à exécution ! Elle eut un petit sourire contrit envers les autres et puis, trois personnes entrèrent sur le ring.
Cependant, quelque chose d'autre attira ton attention. Tirex. Tirex était revenu. Il semblait tellement fatigué, tellement OUT ! Il avait tellement bien lutter en même temps. Tu lui souris et tu marcha vers lui. Tu posas un genoux au sol et tu lui gratouilla la tête avant de le prendre doucement tout contre toi. Tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu embrassa sa tête avant de dire :

"On est tous fier de toi. Tu t'es tellement bien battu. Peut importe que tu ai perdu ou non. Tu étais vraiment le meilleur ! Tu auras droit à de jolie steaks de ma part ! Les Tikals ont perdu leur match et ce combat vient de commencer"

Elle lui sourit doucement avant de laisser la place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 18:43

    Rex revenait de l’infirmerie la queue entre les jambes.
    Il s’excusa de sa défaite dans un couinement désolé et demanda où en était le match. Tsubasa, pleine se sollicitude, s’était empressée de le rassurer et de lui promettre des steaks.
    Euh ouais. Sympa.
    N’importe qui aurait fait de même, le chien avait vraiment l’air attristé. Pas Asami.
    Elle s’approcha du chien et lui asséna un bon coup de pied au cul – parfaitement consciente qu’il était encore endolori – avant d’ajouter :

    « ALORS SALE CABOT DE MERDE, ON PERD CONTRE UNE CHAUSSURE ET TROIS CAILLOUX ? »

    Elle s’agenouilla et frotta brutalement la tête de l’animal, ce qui lui permit d’approcher ses lèvres des oreilles du canidé pour lui chuchoter :

    « Tu me fais plus jamais flipper comme ça c’est clair espèce de boule de poils de merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue132/190[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue26/26[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 1413016348-1411721130-eldo

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 19:16

Taiga regardait la scène sans rien dire. Perdu, ils avaient perdus. Ce sont les risques des combats, on gagne ou on perd ... C'est le destin. Pile ou face. Bref. Alors que Tirex revenait dans les tribunes, tout le monde venait le câliner, poutouiller. Taiga restait à côté d'eux sans rien faire  d'exceptionnel. Il regardait les autres matchs. Tiens, Atlantide contre Tikal encore une fois, et cette fois ce sont les bleus qui avaient gagné. Boaf. Il n'y avait pas d'Eldorado donc ça n'impressionnait pas forcément Taiga.

Cependant, le dernier match allait être une vraie tuerie. Tikal, Eldorado et Atlantide, chacun pour sa peau. Ca risquait d'être intéressant et Taiga espérait vraiment que Noburu gagnerait la partie. Enfin avec la présence du chef des Atlantides, ça risquait d'être chaud. Le jeune homme croisait ses bras et fixait la scène sans rien dire. Ah. Ca risquait d'être chaud ? Alors qu'il venait de se faire prendre un coup par la Tikal ? Oh ... Si celui-ci se faisait éliminer le plus vite possible, ça serait un avantage pour Tikal et Eldorado. Il regardait son petit groupe avant de tapoter la tête de Mei (oh il l'adorait faire ça, elle était petite en plus. Haha).


    « J'espère que Noburo a réfléchi à une stratégie. 'Suffit pas de frapper pour gagner. D'ailleurs t'as gagné, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 19:34

Tu reprenais ton souffle, allant lancer une autre suite de tout ce qui te passe dans la tête. Tu étais tellement sur les nerfs que tu ne te rendais même pas compte que tes mains commençaient sérieusement à se teinter de rouge, t'incrustant de la peau sous les ongles mais une voix t'interrompis, bouche ouverte, yeux grands ouverts.

Tu la connaissais bien.
Trop bien.

Tu te retournas presque au ralentit regardant le chien qui clopinait. Tu le fixe. Tu serres un peu plus les mains. Les dents. Tu essayes de chasser ces images de ta tête mais tu le revois, au sol, mit KO parce stupide gamin d'Atlantide. Bordel. Tu avais presque l'impression que c'était ta faute, tu t'en voulais, tu t'en voulais merde, tu n'avais rien pu faire. Et il s'excusait alors qu'il s'était battu corps et âme pour défendre l'honneur de leur gang. Bordel. Bordel. Bordel. Rex. Arrête c'était juste de la torture ! Tsu-chan lui avait promis des steaks, Asami le réconfortait à sa manière mais toi, hein, que pouvais-tu faire ? Doucement tu te mis devant lui. Tu essayais de garder la tête haute, fière, parlant doucement.

•• Tirex je...

Trop tard. Ta voix se brisa et tes larmes montèrent aux yeux. Tu tombas à genoux devant l'animal, passant doucement tes bras autour de lui en enfouissant ton visage dans ses poiles, les larmes coulant à flots.

•• J'ai eu peur ! J'ai eu si peur Tirex ! Je suis fière de toi, tu t'es bien battu et je le sais, vraiment ! Je suis désolée... Je m'en veux si tu savais je sais même pas pourquoi... hic... Pardon... Je suis désolée... !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue104/166[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Left_bar_bleue14/14[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 1413016305-1411721134-atl

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty
Mar 30 Juil - 19:59

Mei aurait aimé aller voir Infinity -enfin, Insanity apparament- à l'infirmerie, mais doutait d'être réellement la bienvenue. & puis Tirex était revenu, de toute façon. D'ordinaire, elle l'aurait serré dans ses bras jusqu'à l'étouffement, mais elle décida qu'il en avait suffisament bouffé niveau strangulation pour ce soir, & se contenta de le féliciter, laissant à Chiharu les effusions de joie & les crises de larmes.

- Putain, t'es vraiment le meilleur chien du monde, tu sais ? & profites-en parce que j'te le répèterai pas deux fois !

Puis, elle reporta son attention sur ce qui se déroulait dans l'arène. Nouveau combat, & quel combat. Atlantide, Eldorado, Tikal, chacun sa race & que le meilleur gagne. Ca promettait, surtout que le chef d'Atlantide était de la partie & que la concurrente des jaunes se démerdait pas mal non plus. Noburu avait du pain sur la planche, & ça l'inquiétait. Mis à part pour son propre combat, la chance n'avait pas vraiment été de leur côté ce soir.
Elle fut tirée de ses pensées par un geste qui commençait à lui devenir familier, une petite tape sur la tête. Taiga. Elle poussa un soupir exagérément agacé avant d'esquisser un sourire.

- Ca t'amuse, hein ? Baaah, Nobuo ... Lui comme la jaune auraient tout intérêt à descendre le bleu, donc j'imagine qu'il va l'attaquer en premier ? dit-elle, sans trop savoir si c'était une question ou une affirmation. Elle n'était pas trop branchée stratégie & préférait frapper dans le tas, donc bon. Yep, par KO. Un putain de coup de chance, d'ailleurs, s'exclama-t-elle en souriant.

Puis, avisant Tirex qui menaçait de se noyer dans les larmes de Chiharu, elle soupira. La gamine était mignonne, mais tellement émotive que ça la faisait presque flipper.

- T'inquiète, il est solide notre Tirex. Regarde plutôt, ça va être à Noburu, on va pouvoir se foutre de sa gueule s'il se rate.

... Ouais, soit. Réconforter les gosses, c'était pas vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

[1ERE SESSION] SPECTATEURS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ERE SESSION] SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» session 4 δ spectateurs
» SESSION 3 Δ SPECTATEURS
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» [1ERE SESSION] COMBAT IV : TAMA VS SETH
» [2EME SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-